- Ouvrez vos livres page 645 ! Et dans le silence messieurs les Gryffondors vous savez à quel point j'ai peine à vous enlever des points...s'enquit le professeur d'un ton ironique.

Le cours du professeur Rogue continuait ( ils avaient deux heures ), les deux préfets serpentards étaient revenus à leur place et Neville avait été gardé par Mme Pomfresh qui le gardait plus par pitié devant la peur qu'il avait de devoir retourner à son cours de potions que pour autre chose.

- Bien, pour cette deuxième heure, nous entamerons la decouverte de la potion d'invisibilité. Potion encore plus difficile à manier que la précedente, je suis donc bien content que l'on soit debarrassé du Londubat. Faites donc des binomes, choisissez vous même je n'ai pas de temps à perdre.

Malefoy vit avec rage que Harry était en train de faire signe à Beltane de venir s'installer à coté de lui, tout en sachant lui même que, hormis la rebelle et la sang de bourbe, il pouvait avoir n'importe quelle demoiselle près de lui en un clin d'oeil, mais le fait que Pansy ne se soit pas jeté sur lui et qu'elle affiche toujours cet air navré pour Neville le frappait dans son amour propre, il fit donc un pas pour se mettre avec celle ci et lui rappeler ce charme legendaire qui la faisait tant chavirer d'habitude.

- Mr Malefoy ! Venez par ici ! Miss Serpentard je suis au combien navré de voyus priver de la companie de Potter mais je vais vous demander de vous mêttre avec Drago, les novices qui composent cette classe, en majorité du coté des lions d'ailleurs, m'ont l'air extremement mal partis pour réussir cette potion, et je voudrait voir mes deux meilleurs éleves ensemble pour avoir la certitude de pouvoir en présenter au moins une réussie pour mon cours.

- Mais professeur ! s'ecria Beltane d'un ton excédé, Hermione se debrouille aussi bien et...

- Oh ma petite Beltane ou vous vous sous-estimez, ou vous la surestimez elle...Dans tout les cas, la pratique ne sapprend pas dans un livre et elle semble ne pas l'avoir comprit, ne discutez pas. Allez en place ! Nous avons déjà perdu assez de temps !

Ils se dirigèrent vers une table inoccupée, chacun en pensant à mille façon de detruire l'autre, mais Drago prit tout de même la peine de lancer à sourire triomphant à Harry qui, à présent, lui lançait un regard qui en disait long sur toutes les tortures qu'il aurait aimé lui infliger à ce moment... Les deux prefets se mirent donc à l'ouvrage dans un silence bougon et, comme l'avait prévu leur professeur, ce fut une réussite. Les effets de la potion ne devaient pas durer plus d'une minute et ce fut Malefoy qui fut designer pour la tester.

Apres avoir vidé sa fiole, il disparut progressivement du champs de vision de tous, qui ebahis avaient cessé leur potion pour regarder puisque de toute maniere elles étaient pour la plupart loin de ressemblait à celle de Drago et Beltane.

- Drago Malefoy si tu ne retire pas ta main de la tout de suite je te jure qu'invisible ou pas je te tuerai de mes propres mains quitte à me casser tout mes ongles UN PAR UN !!

- Et bien comme je m'y attendais mes deux prodiges ont réussit ! Où etes vous Mr Malefoy ?!

En reponse à la question de son professeur, ce dernier fit basculer la chaise de Ron qui se retrouva aussitot à terre. Feignant de n'avoir rien remarqué d'anormal, Rogue poursuivit:

- Weasley faites attention je vous prie, mon materiel ! puis d'une voix plus douceureuse: Malefoy où êtes vous?

- Ici professeur !

On vit alors Beltane s'élever lentement dans les airs pour finir dos vers le plafond, à quelques mètres du sol.

- Re...re...Repose moi TOUT DE SUITE !!

- Bien vous pouvez reposer la demoiselle le cour est bientot terminé. Rangez le materiel.

Déjà, Drago recommençait à apparaitre aussi lentement qu'il s'était effacé, puis, sous les cris, les morsures et les griffures de la jeune fille, il consentit à la relacher. Il fit mine de retourner vers son bureau pour remettre les ingredients à leur place. Mais celle ci ne l'entendait pas de cette maniere et était bien decidé à le punir. Elle leva la main pour le frapper mais, comme avertit d'un sixieme sens, il eu t le temps de se progeter sur le coté. Elle sortit alors resque aussitot sa baguette, et laissa le mot "Flippendo !" (je crois que c cette formule la dans le jeu video mais je suis plus trop sure...) s'echapper de sa bouche, projettant ainsi son adversaire à plusieurs metres derriere lui, bousculant chaises, personnes et tables. Surpris dans un premier temps, Malefoy reagit tout de même avant qu'elle ne frappe à nouveau puis il lui rendit le même sort, l'envoyant à son tour à l'autre extremité de la piece. Elle se releva, puis ils s'affonterent du regard pendant 30secondes qui leur paru une éternité, le regard du serpent peut parfois être aussi venimeux que sa morsure, les autres éleves s'étaient donc écartés et formaient à present un cercle autour d'eux, Rogue, lui semblaient prendre beaucoup de plaisir au spectacle qu'il avait devant les yeux. Si cela avait été Potter il serait intervenu immediatement, rejetant tout les torts sur ce dernier, mais la, comme tous à ce moment, il se demandait qui des deux aurait l'avantage, ne doutant pas un instant du grand pouvoir de chacun. Puis d'une même voix, Malefoy et Serpentard s'ecrièrent: FLIPPENDO !!!! qui les projetta non seulement eux deux contre les murs du cachot, mais aussi tous le reste de la classe, professeur comprit. Beltane ne se reveilla pas avant le lendemain matin...La couleur dominante qu'elle trouva autour d'elle fut le blanc: Draps blancs...Coussins blancs...Couvertures blanches...Une madame Pomfresh dans son habit d'infirmière et...Dumbledore !

- On peut dire que vous nous avez fait très peur miss...La prochaine fois que vous vous disputez avec l'un de vos camarades je prefere que vous vous serviez de vos mains plutot que de votre baguette...

- Ce...ce n'était pas moi...je n'ai pas pu...pas pu...un flippendo...juste un flippendo...tout le monde...les autres ils ont...Y il a des blessés?! Je...oh la la la la la !!

Elle s'était mise debout sur son lit et s'exprimait - ou essayait tout au moins - avec de grands gestes.

- Ne vous affolez pas ils vont tous très bien, Mr Malefoy et vous avez été secoués pendant un moment mais il est sortit de son sommeil hièr soir et je constate avec plaisir que vous semblez avoir retrouvé vos forces vous aussi .

- Mais professeur, qu'est ce qui c'est passé? On n'a lancé que des flippendo !

- Oui mais vous l'avez fait ensemble...Je prévoyais quelque chose d'explosif entre Mr Malefoy et vous et ça n'a pas loupé !

Elle le regarda d'un air suspicieux, essayant de comprendre ce qu'il disait.

- Ce que j'essaie de vous expliquer Beltane, c'est que la force d'une Serpentard joint à celle d'un Malefoy provoque des etincelles, c'est parce que vos deux magies se sont affrontées que la reaction a été aussi forte !

- Oh pitié ! N'associez pas le nom Serpentard avec celui de ce pègre !

Il fit comme s'il n'avait rien entendu et poursuivit avec un sourire malicieux :

- Comme je le disais hièr soir à Mr Malefoy, une force est décuplée et mieux maitrisée lorsqu'on la gère avec l'aide d'une tiers personne plutot que contre cettre tiers personne. Pensez y...

"Completement barge le vieux..." pensa-t'elle.

- Bon je ne vais pas vous retarder plus longtemps , tout le monde est impatient de vous retrouver, un jeune qui s'est beaucoup inquité pour vous en particulier.

- Oh ! Euh...Harry...?

Il paru surpris par la question, il reflechit avant de continuer avec ce meme sourire qui lui était coutumier:

- Ce n'est pas tout à fait à lui que je pensais...d'ailleurs ne me demandez pas qui c'est je serai muet comme la tombe de Lord Voldemort mais...et bien Harry aussi s'est certainement inquiété oui...

Sur ce, il tourna les talons et sortit de l'infirmerie, l'air songeur. Beltane attendit qu'il soit partit avant de sortir du lit, elle n'avait pas du tout envie de sa companie pour se rendre dans sa chambre, decidement c'était vraiment un drole de personnage celui la... Elle rassembla ses affaires puis sortit, tombant nez à nez avec...Malefoy !

- Alors ma belle, si tu es aussi fougueuse au lit que tu l'étais hier ta baguette à la main ca ne va pas etre triste...

- On vient prendre des nouvelles de moi Mr Malefoy? Je te manque donc tant ?

- Dans tes rêves Serpentard, je venais te sortir du lit, le vieux taré m'a dit que tu t'étais reveillée, on a un bal à preparer pour demain je te rappelle !

- Hey Belt' ! L'interpella Harry qui arrivait au loin

- Tire toi le balafré ! Va sauver le monde et laisse les prefets bosser !

- Ta gueule la fouine ! C pas ta petite tête blonde que je viens voir !

- Oh la ferme tous les deux ! J'ai mal au crane ! Allez vous disputer loin !

Les deux garçons reporterent leur attention sur la jeune fille (Hi hi elle est forte...) :

- Allez viens ma belle je te raccompagne à ta chambre... s'enquit Drago d'un ton bourru.

- Te donne pas cette peine Malefoy t'en a fait assez ! Elle veut pas te voir et je la comprend, tu verras tu finiras peut-être par comprendre un jour toi aussi...

Malefoy eclata d'un rire sarcastique puis bondit sur Beltane qui était déja dos au mur et lui chuchota: - Vas-y Belt', dis moi que tu ne veux pas me voir...

- Malefoy...fit Harry d'un ton menaçant

Mais l'autre ne repondit pas, il ne pouvait pas, il s'était emparer à nouveau des levres de la jeune fille et les suçotait langoureusement. elle de son coté essayait de concilier les deux voix contraire qui se faisaient guerre dans sa tête: "Defend toi!" "Ses levres m'ont manquées..." " Tu es une Serpentard!" "Ses doigts sur ma peau m'ont manqués..."

"Reprend le controle !! " " Son souffle dans ma nuque...". Ce fut le cri de Harry qui la fit sortir de son état second. Elle ignorait ce qu'il vait dit, vu le regard qu'il lui avait lancé avant de partir ca ne devait pas être tres gentille, mais elle s'en moquait, à present, plus rien n'avait plus d'importance que celui qui la devisageait, la tenant toujours dans ses bras. De son coté, il avait été lui aussi plutot decontenancé, il s'attendait à la voir se mettre en colère à nouveau, il la voyait déjà courir derriere Harry pour s'expliquer avec Harry, s'excuser peut-être. Mais elle n'en avait rien fait, elle était restée la dans ses bras, le regard interogateur, elle semblait si perdue qu'il resserra son etreinte, sans vraiment s'en rendre compte.

- Je...Vas te coucher ma belle, on se passera de toi pour l'organisation du bal.

- Mais je...

- Ne discute pas...file...fit-il avec une voix etrangement rauque, mais moins dure qu'à son habitude.

Elle lui lança un sourire radieux auquel il repondit par un rictus, un Malefoy ne sourit pas, sauf lorsque c'est au detriment d'autrui ou pour se mettre soi meme en valeur. Puis elle se dirigea vers sa chambre, se deshabilla puis, apres une douche rapide, s'endormit, se sentant etrangement légère...

Au même instant, un jeune homme au cheveux blonds et aux yeux bleux-gris essayait de suivre tant bien que mal la réunion des prefets, sans parvenir à s'oter le visage de la jolie brune de la tête...

Au même instant, un jeune homme aux yeux vers et au front marqué par une cicatrice renversait tout ce qu'il pouvait dans la salle sur demande. Cette derniere lui etait apparue remplie d'ustensiles en verre afin de lui permettre de se defouler et c'est ce qu'il fit toute la nuit durant...