Avant de commencer merci à Paprika Star, Naelia, Moon Cat, Alba, Marry Larry et les autres pour leurs reviews ! J'en ai marre des revisiooooons j'ai encore un petit oral de français à passer mais bon la je fais une pause pour retrouver ma Beltane et mon Drago...

Chapitre 11

-Harry faut qu'on parle !

Le jeune garçon était dehors dans le parc, les yeux dans le vague, il avait raté tout les cours de la matinée et n'avait apparament pas l'intention de suivre les suivants. Beltane l'avait rejoint dehors. Il songea avec amusement que dans les mêmes circonstances, une autre jeune fille aurait plutot dit "Est-ce qu'on peut parler?" d'un air intimidé, mais que la serpentard semblait bien loin de cela, affichant un ar résigné et un regard féroce. Il avait eu le temps de reflechir et de relativiser les evenements, à vrai dire, il ne lui en voulait casiment plus, mais il tenait tout de même à la faire s'impatienter un peu...

- J'ai rien à te dire Serpentard !

- Oh que si ! Et je vais te mettre sur la voie moi ! Qu'est ce qu'il t'arrive? Et depuis quand tu m'appelle par mon nom?!

- Depuis que l'autre fouine utilise ton prénom !

Elle prit un air exaspéré: - T'as raison, t'as rien à dire, enfin si mais c'est que des conneries alors tais toi et écoute, je suis ton amie et uniquement ton amie, dans ton coeur ca toujours été clair mais c'est dans ta tête que ca passe pas apparemment, pasque tu sais qu'en sortant avec moi tu fais enrager les serpentards, Malefoy en particulier, pasque ca flatte ton égo de te pavaner avec une fille qui brille aussi bien par son physique que par son franc parler et son intelligence - modestie à part bien sûr, je suis une Serpentard - réaction typiquement masculine, c'est d'un pueril ! Mais bon passons...tu vas te relever idiot et tu vas filer en cours pour rassurer tes amis qui se font un sang d'encre, tu vas inviter la petite Ginny qui boit chacune de tes paroles depuis 2semaines en esperant que les mots "Veux tu venir avec moi au bal?" sortiront de ta bouche et tu vas me faire un calin pour me montrer que tu ne m'en veux plus !

- Tu sais ce que c'est ton problème ?! Tu es trop sure de toi, je vois pas pourquoi j'aurais envie de faire ce que tu me dis de faire !

- En plus il est orgueilleux...fit elle avant de le prendre elle-même dans ses bras.

Harry n'eut pas un seul geste de resistance, elle avait raison et il le savait, même si elle avait sa façon à elle de le dire. Ce fut elle qui mit fin à leur etreinte.

- Allez jeune homme, les gens risquent de se poser des questions.

- Et comme tu viens si gentillement de me le faire remarquer, ce ne serait pas justifié...

- Je t'aime bien quand même ! Comme...un ami !

- Hmmm tu es trop casse pied pour que je t'aime comme une amie tu sais...Disons...comme une petite soeur !

Elle lui sourit avant de se diriger vers le chateau. Il l'interpella de loin:

- Hey Belt'!

- Harry je suis préfete et le bal à lieu ce soir ! On m'attend !

- Je voulais juste te dire que t'es loin d'être une fille ordinaire !

- T'as raison ! hurla t'elle avant de s'effacer à l'interieur du chateau, je suis mieux qu'une fille ordinaire !

Pendant se temps la, un grand blond aux yeux gris avait assisté à la scène de loin, il n'avait pas entendu ce qu'il se racontait, mais l'imaginait aisement, encore plus lorsqu'il les avait vu en pleine demonstration de tendresse. "Oh oui St Potter elle est mieux qu'une fille ordinaire, trop bien pour toi bouffon..." pensa-t'il en essayant desesperemment de lutter contre ce sentiment de jalousie qui envahissait tout son être. Il fut sortie de ses pensée par la voix de Crabbe:

- Tu invite qui au bal Drago ?

- J'ai aucune envie d'aller me meler à tous ces debiles merci.

-A ce qu'on dit Pansy raconte partout qu'elle ne quittera pas sa chambre si ce n'est pas ce cretin de Londubat qui vient l'en sortir !

- Ouais ! poursuivit Goyle, c'est la honte ! A ta place je cacherai le fait que c'etait elle ta maitresse les soirs où t'avais personne d'autre qui pouvait se deplacer pour venir à ta chambre...

- Ne soyez pas stupides ! coupa-t'il d'un ton cinglant, comme si Pansy pouvais passer de quelqu'un comme moi à quelqu'un comme...lui !

- Ben...

- Ok la ferme, j'oubliais que VOUS êtes stupides ! Elle est ensorcellée ! C'est pas son état normal !

- Si tu veux Drago...

Ce dernier lui envoya un regard glacial avant de le plaquer contre un arbre à proximité:

- Vas-y ! Ose insinuer que je mens Goyle ! Ose !

- Je...je...désolée Drago je voulais pas...c'est juste que...avoue que c'était dur à croire...

- Ecoute moi bien, les trois quart des filles de Poudlard sont passées entre mes jambes et Pansy est loin d'y avoir fait exception, je me fous completement de ce qu'elle fait maintenant, suffit que je claque des doigts pour me faire une autre régulière c'est clair?!

- T...tres clair...Tu...tu peux me lacher Drago...commencça Goyle qui voyait que le paquet de chips qu'il avait ouvert peu avant se vidait progressivement, avant d'être interrompu par Flint:

- Hey les mecs ! Regardez un peu Ellie Jmemontre ! C'est la plus belle nana du momment, apres Serpentard bien sur, mais elle, elle au moins, elle est sociable...

- Tu parle! Tu m'explique pourquoi personne se l'est faite elle non plus ?!

- Elle veut pas n'importe qui c'est tout...T'en pense quoi Drago? Drago?

Mais celui ci s'était déjà dirigé vers la jeune fille, son rictus ravageur au coin des lèvres:

- Salut Ellie...

- Oh salut !

- T'as un cavalier pour le bal?

- Oui désolée...

- C'est lui qui doit l'être...previent le que tu pourras pas t'y rendre avec lui...

- Hi hi ! J'aimerais bien m'y rendre avec toi mais...

Il ne lui laissa pas le temps d'achever sa phrase, il lui enserra la taille pour lui dire tout bas:

- Je serais vraiment déçu que tu ne m'y accompagne pas...et puis, ne le dit pas encore mais il y aura l'election du plus joli couple, ensemble on est certain de gagner...

Il vit une lueur avide dans les yeux de la jeune fille et comprit que c'était dans la poche.

- A quelle heure je viens te chercher?

- Disons 10heures, il faut que nous ayons un peu de retard...

- Bien ma b...ma jolie !

Il s'eloigna de la jeune fille, passa devant sa bande et ignorant leurs airs abasourdis et envieux puis il se dirigea vers le chateau à son tour. Il se demanda pourquoi il avait hésité à employer le qualificatif "ma belle" pour Ellie, après out, il ne devait rien à Serpentard et il n'y avait aucune raison pour qu'il lui reserve cette appellation. Il partit dans sa chambre pour se preparer en se disant que lorsqu'il reverrai Ellie, il prendrait bien soin de l'appeler "ma belle", et de préférence lorsque Beltane serait à proximité. Mais lorsqu'il en franchit le seuil, il sut tout de suite qu'IL était la, qu'IL l'attendait, et qu'IL ne semblait pas êtyre de très bonne humeur. Il prit un air décntracté, un Malefoy n'a jamais peur, puis il s'assit sur son lit sans regarder l'homme debout près de la fenêtre.

- Bonjour père.

- Bonjour Drago. J'ai une bonne nouvelle, je te libère de tes fonctions dès demain soir. Tu m'emmenera seulement la petite près de la forêt interdite, je m'en occuperai ensuite. c'est clair?

- Très clair. fit-il d'un ton hargneux.

- Bien, je t'attendrai à 11h precise, ne sois pas en retard.

- Je n'en ai pas l'intention.

- Ne me déçois pas ! reprit-il avant de disparaitre.

"Il faut que j'agisse vite, pensa Drago, il faut qu'elle soit enceinte avant demain soir". Il avait étudié les différentes potions de fécondité pour avoir un bébé dès le premier rapport, le probleme n'était donc pas la, il fallait seulement qu'il y ait rapport...Mas il allait y arriver, et son père aurait une bonne, ou plutot, une tres mauvaise surprise...

Il mit son costume, se refit une toilette du visage rapide pour être à son avantage puis attendit l'heure d'aller chercher sa compagne.

Ellie était habillée en Diane. Elle était sublime avec ses yeux clairs et ses cheveux blond se mariant magnifiquement avec ceux de Drago et qu'elle avait laissé tomber librement sur ses epaules nues.

Ils firent leur entrée dans une salle de bal déjà bondée. Malgrés le monde, ils ne passèrent pas innaperçu...Il faut dire qu'a coté de la très jolie, bien que très maniérée Ellie, Drago n'etait pas dans l'ombre pour autant...Il était venu en noir et bleu marine, était allé jusqu'à teindre ses cheveux en noir, chose qui n'enlevait rien à son charme, pour devenir une copie conforme d'Adès, seigneur des abimes. Content de l'effet qu'il avait produit, il balaya la salle du regard pour evaluer l'effet qu'il avait eu sur une personne en particulier, mais elle ne semblait pas être présente. Pourtant il pu reperer Neville qui regardait autour de lui d'un air perdu. Une proie si facile...

- Alors Neville elle t'a posé un lapin

- D..Degage Malefoy ! Je..J'ai plus l'intention de me laisser faire !

- Vraiment...? fit Drago d'un air menaçant.

- Euh...Je non...non non Drago je...je plaisantais...je...ELLE EST LA !

Si l'entrée de Drago avait été assez marquée, celle de Beltane fut spectaculaire ! Elle montait un des chevaux fantomes présents dans Poudlard, et avait dans la main un long baton emprunté à Hagrid.Elle avait pour l'occasion un pagne rouge qui lui enserrai la poitrine et la taille et un paréo indien en guise de bas. Elle avait enfilé de grandes bottes, avait maquillé ses yeux comme la fois précedente, afin de souligner leur couleur sombre et avait attaché ses cheveux en un chignon d'où s'echappait milles et une meches rebelles. Elle sauta de sa selle lorsqu'elle arriva au milieu de la salle, puis d'un air fièr, démanda à l'assemblée avec un ton qui les fit vite detourner le regard si "ils voulaient sa photo?!". Puis feignant d'ignorer le regard admirateur de Drago qui lui fit tout de même rosir les joues, elle se dirigea vers ses amis gryffondors. Harry était en Poseidon avec Ginny petite Aphrodite, Ron faisait un drole de Hercule roux accompagné d'Hermione qui, ayant réussit à discipliner ses cheveux les avaient attachés en un chignon sévère pour faire Héra. Néville lui, qui grace à Beltane devenait de plus en plus convoité par les jeunes filles s'était surpassé pour l'occasion et faisait un bien joli Apollon.

- Athéna...on aurait dû s'y attendre ! plaisanta Harry

- Bonsoir tout le monde ! Neville je suis désolée de mon retard, ce cheval s'etait mis en tête de me faire visiter tout le chateau avant de venir ici ! heureusement qu'on a croisé Rusard, ce vieux crouton lui a fait peur et il a filé droit ici ! Oh ! Tu es bien joli ! On va danser !

Puis elle tira le pauvre Neville qui n'eut même pas le temps d'en placer une.

- Elle est bien jolie quand même, chochota Ron à l'adresse d'Harry.

- Oui mais nous ne sommes pas trop à plaindre non plus...lui repondit-il en lançat un regard doux sur Ginny.

Du coté de Malefoy:

- Drrrrago on va danser ! roucoula Ellie agacée par l'attention que Drago portait à la jolie brune.

- Quand tu veux "ma belle" ! lui dit-il en l'entrainant sur la piste.

La fête etant sous le signe des amoureux, la majorité des chansons furent des slows. Et malgrés le fait qu'il étaient tous deux à deux extremités de la pistes, avec des partenaires différents, Beltane et Drago trouvaient toujours le moyen d'être face à face pour ne plus se quitter des yeux. Bien sur, personne ne fut dupe de leur manege et on pu observer bientot dans leur direction de nombreux regards complices, ce même regard que vous avez en primaire lorsque vous arrivez avec un "Je sais quelque chose que toi tu sais pas!". Harry réussit à remplacer Neville dans les bras de Beltanne pour une danse :

- Je peux te demander ton attention pendant deux secondes princesse Athena ou tu ne peux pas te séparer des yeux de ton ange déchu sans mourir? lui lança t'il avec un sourire en coin.

- Hein...?

- Belt' je te parle !

- Hein? Euh oui oui Harry je t'ecoute ! La...la fatigue sans doute !

- Tu parle ! T'es maligne quand même...tout à l'heure je t'ai laissé t'enfuir sans en savoir plus sur ce baiser que tu as donné à Malefoy l'autre jour...

- Chuuuuut ! Moins fort ! Je...Je...C'est lui qui m'a embrassé t'as bien vu non !

- Et tu y as répondu ! Ormis le fait que ce soit de tout l'univers des sorciers le pire des abrutis, ormis le fait que je le deteste et que tu aurais beaucoup de mal à faire avaler la pillule à Ron, qu'est ce que represente Drago Malefoy pour toi?

- Je ne sais pas Harry...Je ne sais vraiment pas...

- Alors prend garde à trois choses, d'une ce n'est pas la personne à qui j'accorderais ma confiance même si, s'il est une personne pouvant le dompter cela ne put être que toi, mefie toi de lui, il a un joli palmares de nanas à son actif, de deux, méfie toi de sa famille, Lucius Malefoy est le plus dangereux de tous les mangemorts.

- Tu pense que Drago en serait un lui aussi ?

- Ce que je sais, c'est qu'il n'a pas la marque, j'ai volontairement provoqué une bagarre pour m'en assurer mais contrairement à ce à quoi je m'attendais, il ne l'a pas. Pansy, Goyle, Crabbe et les autre l'ont, mais lui non.

Cela rassura la jeune fille. Elle ne faisait pas encore assez confiance à Drago pour lui avouer ce qu'elle ressentait pour lui, mais elle lui faisait assez pour se l'avouer à elle même, car il ne fallait pas se leurrer, le seul qui avait sû lui tenir tête jusque la était le seul qui avait fait battre son coeur aussi fort...

- Et la 3e chose ?

- Mefie toi des sentiments refoulés..

Mais la chanson touchait à sa fin et ils durent se separer. La musique s'interrompit et Dumbledore prit la parole. Beltane sourit en pensant qu'il n'avait pas besoin de déguisement pour la soirée, il était déjà le parfait modèle du Dieu des dieux, Zeus.

- Mesdemoiselles et Jeunes hommes nous allons maintenant vous donner le résultat des votes pour le plus beau couple de la soirée.

Il jetta un coup d'oeil sur le papier que lui apportait le professeur Mac Gonagall, puis continua avec un suorire qui s'étendit jusqu'à ses oreilles:

- Et bien ils sembleraient que les serpentards soient à l'honneur ce soir !

Cri de joie des serpentards, ronchonnement des autres dans lequel on distinguait nettement ceux de Ron qui s'egosillait pour protester, regard victorieux d'Ellie.

- Les gagnants de ce soir sont Mr Malefoy et...Melle Serpentard !!

Un tonnerre d'applaudissement surgit du coté de la gente masculine pour Beltanne et du coté féminin pour Drago.

- Mais...ce n'est pas possible! On a pas dansé ensemble une seule fois !

- Cela ne devait pas être l'unique critère de vote j'imagine...poursuivit-il avec un regard malicieux, vous disposerez donc tous deux de la salle sur demande qui a été décorée specialement pour l'occasion, vous verrez c'est tres...particulier !

Il allait quitter ses deux éleves lorsqu'il sembla se souvenir avoir omit quelque chose, il se retourna e leur chuchota avant de leur faire un clin d'oeil:

- Je compte sur vous pour ne pas faire de bétises...

Puis il retourna vers la table des professeurs où Rogue semblait d'humeur joyeuse...

- Je...On y va...proposa Malefoy

- Vas-y, je dis bonne nuit à mes amis et je te rejoins.

Ni l'un ni l'autre ne semblaient désolé ou faché de ce qui les attendait, toute une nuit ensemble...

Ellie avait quitté la salle en rogne lorsqu'elle s'était rendue compte que depuis qu'on avait nommé les deux gagnants, dont EN PLUS elle ne faisait pas partie, Drago ne lui avait plus accordé un regard. Mais il se fichait bien de ce qu'elle pouvait penser... Il se dirigea vers la salle et entra. Il resta coi un instant devant ce qu'il decouvrait, la salle ne ressemblait plus du tout à une piece, s'était comme une ouverture vers l'exterieure, avec comme plafond un ciel etoilé, ils allaient avoir une nuit à la belle étoile...mais à l'interieur ! Mais il n'avait pas le temps de s'extasier,s'était l'occasion rêvée et elle allait arriver à tout moment, il chercha des boisson et trouva un jus d'orange dans le petit Frigo qui avait été mis à leur disposition, il en servit dans deux verres, en esperant que Beltane aimait ça, puis sortit une fiole de sa cape, contenant du filtre de fécondité, qu'il fit couler dans un des verre. C'était ce soir où jamais. Il attentit le retour de la jeune fille. Celle ci ne se fit pas attendre bien longtemps et marqua le même temps d'arret que le serpentard devant le paysage qui s'offrait à elle avant que Malefoy entame la conversation:

- Je commençais à croire que tu m'avais fuis Serpentard...

- Je ne t'aurais pas donné ce plaisir Malefoy...

- Mon plaisir est de te savoir ici princesse...

- C'est quoi dans les verres?

- Jus d'orange

- Alors passe moi un verre au lieu de dire n'importe quoi.

- Demandé si gentillement...ironisa-t'il en lui tendant le verre qui cntenait la potion.

- Arf ! C'est des oranges moldues ou quoi? Sans mechanceté aucune pour les moldus bien sur...

- Bois et tais-toi tu m'empeche de refléchir.

Elle finit docilement son verre avant d'ajouter:

- A quoi tu reflechis ?

- Au moyen de t'emmener dans ce lit et de te faire l'amour.

- Ah. Je suis pas moins vierge que l'autre jour tu sais.

- Oui mais moi je suis moins con. Beltanne je ne m'etais pas excusé.

- Et...?

- Et je suis désolé...

- Oh redis le encore une fois c'est delicieusement agréable à mon oreille, tu es quoi??

- Va te faire traire Serpentard ! Compte pas sur moi pour me repeter !

- Embrasse moi...

- Quoi?!

- T'as entendu idiot, je ne me repeterai non plus !

- Fais le toi...c'est toujours moi...

- Tant pis ! Bonne nuit je vais me coucher.

Il la regarda se lever pour voir si elle s'excutait vraiment et apparemment s'était le cas ! Il se jetta sur elle, la plaquant contre le canapé.

- Tu ne vas nul part mal belle amazone...J'ai envie de toi...

- Alors arrête de parler pour ne rien dire et...

Hop! Il l'avait embrassé ! Il échangeaient à présents leurs baisers ardents qu'ils avaient eu plusieurs fois l'occasion d'experimenter avant. Drago la laissa lui retirer sa cape puis le haut de sa chemise mais quand lui même allait découvrir la jeune fille il se redressa...ENCORE UNE FOIS !

- Je...je peux pas ! Je peux pas ! Je peux pas !

Puis il se dirigea vers la sortie en courant. Beltanne se releva d'un coup, furax, puis lui courut apres dans les couloirs.

- Drago Lucius Malefoy deuxieme du nom reviens ici tout de suite !!!!! J'en ai marre de ton petit manège !

- Fous moi la paix Serpentard ! TIRE TOI !

Puis ils se suivirent comme ca dans le chateau, en s'injuriant de noms de plantes et de monstres sorciers puis ils finirent tous les deux dehors où il pleuvait à verse. Drago comprit alors qu'il ne pouvait pas fuir la jeune fille, alors il s'arreta et se retourna vers elle: Elle offrait un spectacle ravissant, décoiffée par les ébats qu'ils avaient commencé, son bustier déscendu un cran plus bas que la normale, des yeux rendus noirs par le maquillage qui coulait, elle était trempée, elle était sa petite sauvage, mais ce n'était pas le moment de faiblir.

- LACHE MOI !!!!

- C'est HORS DE QUESTION ! ON NE JOUE PAS AVEC UNE SERPENTARD IMPUNNEMENT

Il partit alors d'un rire hysterique, les nerfs lachaient, il en avait marre d'être un bloc de glace, marre d'être un Malefoy, marre de son père, marre de devoir mentir à celle qu'il aimait...qu'il aimait? Non c'était impossible qu'il ait pensé ca..."Est ce que je l'aime...?"

Elle se rapprocha de Drago et lui mit la main sur l'epaule:

- Qu'est ce qu'il y a Drago? Parle moi...

Elle fut surprise par la réaction violente qu'il eut, il l'a projetta par terre et la regarda les yeux pleins de fureur et de detresse mélés:

- CE QU'IL Y A ?! TU VEUX SAVOIR CE QU'IL Y A ?! IL Y A QUE J'AI UN PERE PLUS CRUEL QUE VOLDEMORT LUI MEME QUI ME TUERA DEMAIN SI JE NE T'AMENE PAS A LUI! IL Y A QUE CE MEME HOMME A DECIDE DE TE METTRE ENCEINTE POUR SCELLER LA FAMILLE? MALEFOY AVEC LA FAMILLE SERPENTARD ! NE PREND PAS CET AIR HORRIFIE QUAND J'EN PARLE...JE NE VAUT PAS MIEUX QUE LUI § TU AS DANS LE VENTRE UNE POTION PREPAREE PAR MOI MEME QUI TE FERAIS TOMBER ENCEINTE APRES TOUT RAPPORT SEXUEL QUE TU AURAIS CE SOIR, JE...JE VOULAIS QUE TU SOIS A MOI ET JE VOULAIS ME VENGER DE MON TENDRE GENITEUR PAR LA MEME OCCASION ET CE SOIR JE...J'AI...J'AI FAILLIT TE...

- Mais tu ne l'as pas fait...coupa la jeune fille d'une voix faible, mais qui suffit à calmer le jeune homme pour un court moment. Elle était toujours à terre, dans la boue, et assimilait doucement ce que Drago venait de lui avouer, pourquoi? pourquoi tu ne m'as pas fait l'amour ce soir comme tu l'avais prévu Drago Malefoy?

- Je...J'en sais rien du tout, repliqua-t'il d'un ton bourru.

- Et pour demain?

- Mon père ne touchera pas un seul de tes cheveux ou...ou JE LE TUERAI !

Un sourire béat vint naitre sur les lèvres de la jeune fille.

- Oh...

- Quoi ! Pourquoi tu te marre ?! tu te moque de moi ?!

- Drago...

- Je...Je...Fais disparaître ce sourire de tes lèvres ! Et je...je...je t'ai dit que pour toi c'était Ma-le-foy !

- Pourquoi? Parce que tu ressens les même frissons que moi lorsque tu m'appelle par mon prénom...

- Je...je...TU DERAILLE SERPENTARD !

- Parce que ce serait reconnaitre une intimité qui grandit entre nous...

- Je... Tu...Beltanne ARRETE CA !

- Tu m'as appelé Beltanne...

- Tu...J...LA FERME SERPENTARD ! LA FERME !

Son sourire ne fit que s'epanouir un peu plus.

- Alors c'est vrai Drago...tu m'aime !

- JE QUOI ?! N...Non c'est...c'est...C'EST PAS VRAI ! FOUS MOI LA PAIX !

- Je t'aime..

- ET VA TE FAIRE...TU QUOI?!

- Je...je t'aime Drago...

- Oh...

Il se laissa tomber à terre prêt d'elle:

- Toi aussi alors...

- Moi aussi quoi ?! Je te ferai remarquer que tu me l'as toujours pas dit...

- Pour quoi faire puisque tu le sais !

- Je veux l'entendre !

- Tu peux te gratter !

- Bien...alors bonne nuit Drago...

Elle se leva, ignorant la boue qui coulait de sa robe, et Drago la regarda s'eloigner en direction du chateau. Il la suivit une dizaine de minutes après et la trouva allongée en pyjama sur le lit de la salle sur demande qu'on lui avait attribué. Elle lui faisait dos et il ne put voir le sourire heureux qui errait sur les lèvres de la jeune fille.

- Belt'...

Pas de reponse.

- Belt' je sais que tu ne dors pas alors arrête c'est déjà assez difficile pour moi !

Pas de reponse.

- BELT' !!

Idem.

- Je..je...tu sais...j't'aime...voila je l'ai dit !

Elle se retourna vers lui et lui tendit les bras:

- C'était si difficile que ça...?

- Pire que ce que tu imagine...Bon allez on oublie et on dort ! Approche un peu par la toi...

- Hmmm...Doucement Drago...Bien qu'une petite tête brune aux yeux bleux-gris ne me déplaise pas, je ne suis pas sure d'être prête à m'en occuper dès maintenant...alors ta nuit d'amour c'est pas pour ce soir...

- Je le sais ma belle...Endors toi...On ne sait pas ce qui nous attend demain. Je ne sais même pas ce qu'on va faire...

- Voir Dumbledore...

- QUOI ?!

- T'as une meilleure idée idiot ?

- Grmphf...nan...

- Alors on ira voir dumbledore ! Lui il saura...

Sur ces mots, ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre, sans savoir ce qui les attendait le lendemain, mais après tout, demain est un autre jour...

(Dsl pour les fautes d'orthographe ! Suis ds un état chaotique la !)