Chapitre 12

- Allez debout paresseux !

- Hummm...il est quelle heure...8h !!! T'es malade Serpentard ! Pour une fois que le vieux crouton nous accorde une matinée de repos tu veux que je me lève A 8 HEURES !!!!

- Justement on doit parler au vieux crouton comme tu dis ! puis avec une voix plus douce elle se penche à son oreille pour lui sussurer, allez courage bogoss...debout...

- Voila c'est comme ca que tu aurais dû me reveiller...Ca me va bien bogoss !

- De loin, dans le noir et avec un sac sur la tête peut être...ALLEZ DEBOUT !

- Ca va ! ca va !

Il se leva avec un air bougon et commença à s'habiller sous le sourire en coin de la jeune fille, il prit cette dernière dans ses bras et l'embrassa avec fougue puis reprit:

- Et moi qui pensais t'avoir apprivoisé après la nuit d'hièr y a encore du boulot...

- Un boulot de toute une vie oui...Mais ne rêve pas trop Drago Malefoy, on ne dompte pas une Serpentard.

- Pas plus qu'un Malefoy !

- Vraiment... Rapelle moi ce que tu m'as dit hièr...tu m'ai...tu m'ai...m'ai...??!

- T'as fait un joli rêve ma belle, juste un joli rêve, bon allez je suis prêt on y va !

Ravie par la rapidité qu'il avait eu à changé de sujet, ce qui prouvait son embarras, Beltane le suivit et ils se dirigèrent vers le bureau du professeur Dumbledore puis ils s'arretèrent devant la gargouille qui en gardait l'entrée.

- Tu connais le mot de passe toi ? interrogea Drago

- Nan du tout, mais attend y a toujours une solution ! Hey mister Gargouille ! Faut qu'on rentre c'est important !

Elle vit la gargouille prendre un air dédaigneux et lui repondre de toute sa hauteur:

- Vous êtes serpentard je présume ? Bien sur que vous êtes des serpentards...avec cette facheuse tendance à vous croire tous permis ! Désolé mais sans mot de passe vous pouvez faire demi-tour !

Beltane atteinte dans son amour propre se tourna vers Drago dont elle attendait une aide qui ne vint pas:

- Nan mais t'as vu ca ! Je ne vais surement pas laisser une gargouille me tenir tête ! Je veux voir Dumbledore et je le verrai, foi de Serpentard !

- Et bien je te laisse faire mumuse avec des formules foireuses pour que cette gargouille - très laide, soit dit en passant - te laisse entrer et je retourne me coucher! De toute façon j'avais aucune envie de voir ce...

- PROFESSEUR DUMBLEDORE !!! PROFESSEUR DUMBLEDORE !!! PROFESSE...

Drago mit la main sur la bouche de la jeune fille qui s'egosillait à coté de lui.

- C'était CA ta solution ?! Bravo miss ! Très recherché...très réflechi...

- Mais il semblerait que ca ait marché Mr Malefoy...intervint une voix amusée.

Les deux éleves se retournèrent vers leur professeur qui les observaient d'un air interrogateur.

- Oh Professeur Dumbledore...Désolée d'avoir eu à hurler mais cette...(la elle pense à toutes sortes d'insultes) gargouille ne voulait pas me laisser entrer.

- Elle fait son travail et elle a son petit caractère...un peu comme vous d'ailleurs ! Mais ce n'est pas pour vous plaindre d'elle que vous vouliez me parler je suppose.

- Non en effet Drago et moi-même - Drago vient ici tout de suite ! - avions un conseil à vous demander.

- Alors je vous invite à entrer dans mon bureau, nous y seront plus à l'aise pour discuter.

Ils entrèrent, et passairent devant Fumseck, le Phoenix de Dumbledore qui lança un coup de bec affecueux sur l'epaule de la jeune fille au moment où elle passait, suivit de Malefoy qui n'avait toujours pas ouvert la bouche. Il se contenta de penser que le bureau de son directeur etait le directeur lui-même: vieux et dérangé, ce qui le fit sourire jusqu'à ce que, comme si elle avait lu dans ses pensées, Beltane lui envoie un coup de pied à travers sa chaise.

- Je vous écoute jeunes gens...

Silence...

- Drago c'est à toi de raconter !

- C'est toi qui voulait venir non ?!

- Ce n'est pas mon père !!

- Et ce n'est pas moi qu'on veux enfanter !

- Ce que tu peux être pueril !

- Ce que tu peux être assomante !

- Hum Hum...excusez moi de vous interrompre dans votre si charmante discussion, mais vous semblez mieux reveillée que votre ami Melle Serpentard, je vous propose donc de m'exposer les faits.

- Soit. C'est tout bête. Son père est chef des mangemorts. Il veut raviver la flamme qui brulait chez eux lorsque Voldemort était encore en vie. Etant un Malefoy il sait qu'en couchant avec moi et en ayant un enfant de cette union, il acquiera une puissance qui le mettra à un niveau casiment égal à Voldemort. Donc il a demandé à Drago de m'amener à lui en lui disant qu'apres il le laisser libre de ne pas être mangemort, car c'est ce que veux Drago, ou sinon il le tuera. Mais Drago est amoureux de moi - Il me l'a dit hier - et il préfere affronter son père plutot que de me perdre et moi...euh...je tiens assez à lui aussi alors je voudrais pas...qu'il lui arrive quelque chose donc...on a besoin de votre aide !

Il y eut un long silence. Dumbledore prenait le temps d'assimiler tout ce que la jeune fille lui avait débiter sans interruption, mis à part le moment où elle parlait de ses sentiments. Drago, géné, rompit le silence:

- Clair...net...et precis ! ironisa-t' il

- Tu n'aurais pas fait mieux en effet !

- Ecoutez, j'admire votre courage à tous les deux, mais je suis bien content qu vous n'ayez pas agit tous seuls. Je vous convoquerait dans l'après-midi, lorsque j'aurais parlé du problème avec mes confrères pour vous dire ce que nous faisons. D'ici la, ne sortez pas du chateau, ni l'un, ni l'autre. quand à lieu le RDV avec votre père Mr Malefoy?

- Ce soir.

- Bien, nous tacheront de faire vite. Vous pouvez disposer. Et...Felicitation pour vous deux.

Beltane lui adressa un sourire radieux avant de sortir sous l'oeil bienveillant du directeur.

- C'est un homme bien quand même, reprit-elle lorsqu'ils furent tous seuls.

- Mouais j'ai vu pire...

- Mon chéri serait-il de mauvaise foi...?

- Ton cheri te dit zut ! Embrasse moi et on va déjeuner !

- Drago...Drago...Drago...regarde moi bien d'accord: Je-ne-suis-pas-Pansy-Parkinson...alors réitère ta demande...

- Embrasse moi s'il te plait princesse, et je propose qu'on aille manger ensuite...C'est mieux?

- Oui c'est mieux ! lui dit elle avant de s'accrocher à ses lèvres.

- C'est mieux mais ce n'est pas moi...

- Je sais...je voulais te l'entendre dire rien qu'une fois...et puis, ca me plait de te tenir tête !

Il lui mordit l'oreille puis ils partirent ensemble main dans la main vers la grande salle pour prendre leur petit déjeuner. Leur arrivée fut acceuillie par de nombreux chuchotements et des regard envieux du coté des garçons comme du coté des filles. Drago allait s'asseoir à la table des serpentards quand il sentit la main de Beltane se decrocher de la sienne:

- Tu viens pas ?

- Oh non ! Très peu pour moi ! Je n'ai aucune envie de me laisser regarder par ta chère bande comme le trophée du grand Malefoy !

- Ca ne deplairait pas...

- Je sais, raison de plus ! Allez on se retrouve après, ca va pas être trop dur quelques minutes sans moi ?

- C'est pour les minutes passées avec toi que je passe en mode survie, princesse. Bon ap' !

Elle n'eut pas le temps de repondre, il s'était déjà retourné vers ses eternels acolytes. Elle partit quand à elle vers son groupe de Gryffondors.

- Salut tous le monde ! Oh pitié Ron ne me regarde pas comme ca !

- Tu pactise avec l'ennemi...

- Votre ennemi ! Pas le mien. Alors attendez que je vois à peu pres, Harry tu m'en veux toi aussi?

- Je te fais confiance Belt' !

- Hermi' ?

- Oh non du tout ! C'était prévisible et ce n'était qu'une question de temps pour vous deux ! Vous êtes faits l'un pour l'autre...j'ai jamais vu deux anquiquineurs pareils ! lui repondit-elle avec un sourire.

- Ginny ?

- Moi ?! C'est le plus seduisant de tout Poudlard ! en deuxième choix bien-sûr...(Et la elle fait un gros sourire à Harry !)

- Neville ?

- Je...

- Tu parle ! coupa Ron furibond de voir que tous s'accordaient sur le fait que le couple Serpentard-Malefoy etait tout naturel, il a suivit ton exemple ! Il sort avec Pansy !

- Vrai ?! Je fais des miracles moi...

- Je confirme Belt'...tu as dompté l'indomptable, regarde un peu ton homme à l'autre table qui nous lance des regards noirs, dès que je m'approche de toi...

- Et oui ! J'ai seduit Drago Malefoy ! fit-elle en riant.

De l'autre coté, à la table des serpentards notre Malefoy est assaillit de toute part...

- Drago tu es notre héros !

- C'était pas déjà le cas...? repliqua le concerné.

- En quelque sorte si...mais la c'est un joli morceau quand même !

- Si seulement elle trainait pas avec ces debiles, attention Drago, tu sais ce qu'on dit, qui se ressemble...

- Zabini ! elle les frequente et je la frequente...si tu termine ta phrase cela voudra dire qu'elle leur ressemble et donc par procuration que je leur ressemble... alors à moins que tu souhaite que je rende ta vie aussi attractive que celle d'une bousse d'hyppogriffe, je te conseil de la fermer tout de suite !

1 minute de silence...(j'adore les silences dsl)

- Hey Drago, t'aurais vu Ellie hièr, elle est rentrée furax ! On raconte même qu'elle était tellement enervée, que quand elle est passée devant la grosse dame du tableau qui chantait avec sa voix d'elfe de maison, elle a craqué et elle lui a lancé ses chaussure sur la tête. La grosse a hurlé tellement fort que tous les gryffondors qui dormaient on sauté de leur lit en pensant que c'était l'alerte au feu !

- T'es trop fort Drago !

- C'est clair, il a dompté l'indomptable quand même ! regarde la, ils ne te quittent pas des yeux à sa table, et elle elle est en admiration devant toi mec !

- Et oui...J'ai seduit Beltane Serpentard, fit-il à son tour avec un air fièr mais des yeux heureux.

Voila voila ! J'espere que ca vous a plu ! Merci pour les reviews ca me motive ! (Lisandra, moon cat 22, Paprika Star, Severia Dousbrune, lunathelunatique, CryCry, elanore et si j'en oublie mes plates excuses suis pas assez patiente pour verifier hi...), et j'espere que g rassuré celles qui avaient peur que les affrontement entre les deux s'arretent completement, ce serait plus très très drole...

Mon oral c'est trop bien passé suis contente, le français c'est ma matière pref quand même alors voilou merci pr les encouragements ! Pour la personne qui m'a fait remarqué que c t censé etre une fic' Hermione/Drago, je sais pas d'où tu as vu ca...mais c'est pitetre quand j'ai définit les pers' au depart, paske c t censé être une Hermione/Drago mais j'ai changé d'avis au dernier moment, alors dsl pour la deception, faut que je pense à mettre drago comme personnage seulement ( rooooo ma Beltane vaut bien une Hermione qd même !! lol ).

Bon et bien à pluche, la suite vient bientot j'ai déjà mes idées en tête alors ca devrait pas tarder.

Pour ceux qui ont le temps et l'envie, ca c mon ptit blog perso ( rien à voir avec l'histoire je previens tt de suite, ms si vous voulez connaitre l'auteur ba c la dessus ! ): http:poukpouk.skyblog.com

Bisous les gens !!!!