Chapitre 13.

- Tu as réussit à te separer de ton joli Potter ?

- Jaloux ?

- Pas du tout, mais ce n'est pas dans mes habitudes de me laisser doubler, et encore moins par le balafré et sa bande !

- Tu es mignon quand tu es jaloux...

- N'y compte pas ! Et puis si tu regarde bien, je suis mignon tout le temps...

- Tu parle !

- Nan c'est toi qui parle trop alors tais-toi que je t'embrasse...

- Mr Malefoy, Melle Serpentard, veuillez me suivre s'il vous plait.

Il était 13h, les deux éleves avaient terminé leur déjeuner et étaient en train de se becoter dans les couloirs quand ils avaient été interrompus par la voix grave du professeur Mc Gonagall. Ils l'avaient suivit, nullement génés par la position dans laquelle elle les avait trouvé, ce qui avait don de l'irriter, "ces serpentards..." pensa-t'elle au moment où elle les introduisait dans le bureau du directeur où se trouvait déjà Severus Rogue et Remus Lupin, réhabilité à son poste de professeur de potions.

- Re-bonjour jeunes gens, j'ai eu l'occasion de discuter avec mes collègues et nous sommes arrivés à la solution la plus securisante pour vous deux. Ce soir, vous ne sortirez pas du chateau et nous, nous irons à l'encontre des mangemorts. Ce n'est pas très réflechi mais...c'est le meilleur moyen dont nous disposons.

Beltane les regarda un à un d'un air exaspéré:

- Et c'est tout ?! Vous avez discouru pendant je ne sais combien de temps pour en arriver à cette conclusion et m'annoncer tranquillement que vous allez risquer 4 vies pour la mienne pendant que je dormirais au chateau !

- On ne vous a pas demandé votre avis que je sache. Je nous juge plus apte que vous à decider de ce qu'il faut faire. repliqua Rogue d'un ton cassant.

- Comme je vous l'ai dit, reprit Dumbledore, ce n'est probablement pas la meilleure solution, mais elle vous met à l'abri tous les deux et c'est ce que nous souhaitions.

- Alors je viens avec vous ! s'écria Drago qui jusque la avait gardé un silence mutin.

- Je ne pense pas que...

- Professeur Dumbledore c'est mon père que vous allez affronter la dehors et c'est pour defendre celle que je...celle que...pour defendre Beltane ! Je suis trop concerné pour ne pas y prendre part !

- Mais allez vous faire ce que l'on vous demande pour une fois Mr Malefoy ! s'emporta Mc Gonagall

- Attendez Minerva, intervint Dumbledore, il n'a pas tort. Je ne vous encourage pas à nous rejoindre ce soir, il est inutile de preciser le danger que nous courons, mais si vous decidez de le faire, et c'est tres courageux, je ne vous en empecherais pas Drago. Reflechissez-y tout de même.

- Merci. C'est tout réflechi.

Beltane avait de plus en plus de mal à se contrôler, son corps etait prit de spasmes nerveux et des larmes de rage et de peur commençaient à perler aux coins de ses yeux. Sa voix se fit plus aigüe, moins sure, plus vibrante:

- Drago...ne fais pas ça...

Mais il ne l'ecoutait pas, ou du moins il ne paraissait pas l'ecouter.

- Drago s'il te plait regarde moi...

- Bien, Melle Serpentard, si Drago décide de s'y rendre nous avons quelques petites choses à regler....Vous feriez mieux d'aller vous coucher, cette nuit sera eprouvante pour vous aussi...tenta Mc Go en poussant la jeune fille vers la sortie.

- NE ME TOUCHEZ PAS ! Alors attendez je recapitule, vous tous vous partez ce soir vous faire massacrer pendant que je fais de jolis rêves c'est ça ?! C'EST CA?!

- Calmez vous je...

- JE N'AI AUCUNE ENVIE DE ME CALMER !!! Vous ne partirez pas sans moi cette nuit ça je peux vous l'assurer !

Cette dernière phrase fut le coups de fouet qui reveilla Drago:

- Et moi je peux t'assurer que tu ne viendras pas ! C'est toi qu'on veut proteger petite idiote, on risque nos vies pour la tienne et toi tu veux venir nous retarder juste pour un caprice !!

Elle le regarda un instant, interloquée puis se tourna vers Dumbledore d'un air résigné. Drago lui commençait à paniquer, le fait d'affronter son père lui mettait evidemment la crampe au ventre, mais s'il devait en plus s'inquieter pour elle, ne penser qu'à elle, à elle et encore à elle à chaque instant, car c'est ce qu'il ferait s'il la savait exposée à quelconque danger. Il avait été mechant il en était conscient, mais si seulement à ce moment elle pouvait le detester, le detester au point de ne plus s'inquieter pour lui et decider de rester dans Poudlard. Mais c'était peine perdue, et quelque part il en était conscient avant même de tenter quoi que ce soit.

- Professeur Dumbledore j'ai peut-être une idée, reprit-elle avec une voix redevenue sure et posée.

- Je vous ecoute...toute idée est bonne à entendre.

- Si vous vous attaquez à Lucius de front, n'étant pas tout seul, il réagira probablement automatiquement et vous ne saurez eviter le massacre des deux cotés. Alors je pense que l'on pourrait previlegier la ruse...

La tournure que prennaient les évenements semblait plaire à Dumbledore et celui ci lui adressa un sourire pour l'encourager à continuer.

- Imaginions que Drago soit assez puissant pour tenir en attente Lucius et ses autres mangemorts un moment, le temps que des secours arrivent. Ils seraient pris par surprise et nous mettrions un maximum de chance de notre côté...

- Mais malgrés ses dons indeniables, Mr Malefoy reste et demeure un éleve de 7e année, et il ne serait pas apte à faire face à tous les mangemorts en cas de debordement, repondit Rogue.

- Je sais bien, mais si c'était Drago...sans vraiment être Drago... reprit-elle sans se demonter et en fixant Dumbledore avec insistance.

- Je vois ou vous voulez en venir Mademoiselle, c'est brillant ! intervint Lupin, un peu de polynectar, et Dumbledore devient Drago, il emmène Beltane au rendez-vous, mais au lieu de la lui donner, il leur tient tête ! Premier effet de surprise...Puis apres un signal, nous arrivons en renforts pour les surprendre, Deuxieme effet de surprise...Brillant oui...

Tous le monde sembla approuver l'idée silencieusement et attendirent le consentement de Dumbledore, tous sauf un qui, lui, esperait le contraire...la reponse ne se fit pas attendre:

- Bien...Bien...Bien...Cela semble être effectivement la meilleure idée...Mais je vous demanderais alors à vous aussi de reflechir aux risques que vous encourrez, quoique je lise dans vos yeux la même resignation que dans ceux de votre compagnon...Avez vous reflechit à un signal d'alarme?

- Je vous enverrai Zyrma ma ch...

- JE CROYAIS QU'ELLE RESTAIT AU CHATEAU !!!!! S'écria Malefoy

- C'est à elle d'en decider, et elle a fait son choix, reprit le directeur, mais trève de discussion. Vous allez tous les deux regagner vos chambres et dormir un peu, la soirée sera longue. nous viendrons vous chercher Minerva et moi lorsqu'il sera temps. Courage tous les deux.

Puis il se leva pour leur ouvrir la porte et leur montrer que l'entretien était bel et bien finit, laissant sortir un cafard par la même occasion dont seul Fumseck, non atteint par la tension ambiante, paru remarquer la presence. Les deux adoléscents ne s'adressèrent pas plus un regard qu'une parole avant d'arriver dans leur salle commune où ils craquèrent:

- Mais enfin !! Tu es completement inconsciente !!! Tu ne connais pas mon père ! Tu ne les connais pas !! Tu n'imagine même pas ce qu'ils peuvent te faire ! Tu n'imagine même pas ce que je peux ressentir !!

- Je n'ai pas besoin de l'imaginer Drago ! Tu ressens exactement la même chose que moi lorsque tu as annoncé froidement et sans m'adresser un regard, que tu serai de la partie !

- JE LE FAIS POUR TOI !

Elle s'effondra sur le sol sans pouvoir repondre puisque les larmes lui rongeaient à présent la moitié du visage. Il la rejoint aussitôt, totalement désarçonné face à la jeune fille, habituellement de glace, qui la perdait tous ses moyens. Il la prit dans ses bras, lui sussurra à l'oreille qu'il ne voulait pas la perdre puis l'embrassa avec une infinie douceur. Elle le laissa faire lorsqu'il vint lui degraffer sa cape, puis sa chemise, puis son soutien-gorge, et en cet fin d'après midi, ils firent l'amour pour la première fois...(ENFIN !!!), avant de s'endormir entrelacés. il se reveilla peu avant elle et l'observa jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux, il avait pris sa decision.

- Belt'...ecoute moi ma chérie... J'accepte de ne pas me meler à l'attaque qui se prepare ce soir si tu n'y vas pas non plus.

- C'est...ca me touche Drago...vraiment mais...il ne s'agit plus que de nous, ils vont risquer leur vie pour nous deux et on peut pas se permettre de rester la sans bouger. Et puis on a une occasion d'en finir definitivement avec les mangemorts et...

- Je m'en fous des mangemorts ! Je m'en fous des autres ! Je me fous du monde entier! Qu'ils crevent ! Je ne veux pas que tu y aille !

- Et bien c'est dans ces moments la qu'on apprend qu'on a pas tous ce qu'on veut dans la vie désolée...Drago je n'ai pas envie de me disputer avec toi, pas apres ce qu'on vient de faire, pas avant ce qui nous attend...

- Fallait y penser avant ! Belt', si...si tu rejoins Dumbledore cette nuit, si..si tu t'en sors, tu ne me retrouveras après.

- C'est du chantage ?!

- En effet c'est du chantage, tu n'iras pas la bas cette nuit, quels que soit les moyens pour t'en dissuader.

Elle se leva d'un seul coup, oubliant qu'elle était nue comme un vers et lui lança un regard implorant:

- Ne fais pas ça...

- C'est moi ou le combat de cette nuit.

- Et ben tu sais quoi Drago Malefoy, VAS TE FAIRE VOIR ! Cette nuit j'irai et j'espere que si il m'arrive quelque chose tu garderas un gros poid sur le coeur qui te rapellera qu'aujourd'hui quoi qu'il arrive, c'est toi qui m'aura fait le plus mal !

Et elle partit, le laissant seul à ses pensées. Il était aussi deboussolé qu'elle. il pensait qu'elle le choisirait lui. Mais ils n'avaient pas les mêmes principes, pas les mêmes convictions, et c'est avant qu'il aurait dû y penser. Mais il ne pouvait pas aller la voir, plus maintenant, s'il avait honte de lui, il se devait tout de même de garder la tête haute en essayant de se dire qu'il avait pris la bonne solution, et puis, il esperait secretement qu'elle changerait d'avis d'ici à ce que les professeurs viennent les chercher. Il s'habilla, se passa un coup d'eau froide sur la tête, remis en place les quelques mèches qui s'évadaient de la coupe minutieusement coiffée puis se dirigea vers le bureau de Dumbledore pour lui dire qu'il était prêt.

Pendant ce temps, un drole de petit cafard, le même que celui présent dans le bureau de Dumbledore, qui était resté devant Malefoy comme s'il l'observait tout le temps où se dernier était dans sa chambre, se dirigeait à present vers la chambre de la jeune fille...

C'est pas tres long je sais...mais j'entretien le suspense...