Pitite erreur que j'ai faite: J'ai mit "le sang des Lestrange qui coule en moi" au lieu de mettre "les sang des Black qui coule en moi" en faisant parler Narcissa, c'est un lapsus, Mea Culpa !


Chapitre 16

Le soleil commençait à traverser les quelques trous des volets de la fenêtre. Elle avait eu le sommeil si fragile et si agité que ces quelques rayons suffirent à la reveiller, elle se surprit à esperer que tout cela n'avait été qu'un mauvais rêve et qu'elle allait se reveiller dans sa chambre ou, encore mieux, dans celle de Drago. Elle garda les yeux fermés et ne comprit pas toute de suite pourquoi elle n'arrivait pas à bouger, et ce n'est que quand elle se resigna à les ouvrir qu'elle remarqua qu'elle était ligotée de bas en haut et qu'elle avait un baillon sur la bouche. Les evênements de la veille au soir lui revinrent en mémoire...

------- Flash Back -----

Ippy était venu la chercher un peu plus tard que prévu, mais il était venu... Ils s'étaient rendus dans la cuisine à pas feutrés et il l'avait fait passer par un petit tunnel qui menait au jardin. Et la, elle l'avait entrevue sa liberté, elle avait traversé la cour, sans porter attention à la beauté de l'endroit qui s'apparentait plus à un parc qu'à un simple jardin, elle avait ignoré les cris hystériques de l'elfe qui la voyait s'eloigner de plus en plus, elle se concentrait sur le mur qu'elle avait à gravir, son seul espoir, sa seule porte vers la liberté, elle avait prit son élan et avait sauté, s'aggripant, s'accrochant à chaque faille du mur pour aller plus loin , plus haut. Et puis elle avait entendu un ricanement derrière elle qui l'avait fait sursauter, et, alors qu'elle était arrivée casiment au sommet, elle avait vu quatre mains l'agripper et la projeter violemment au sol où, bien que sonnée, elle avait pu apercevoir que Lucius Malefoy se dressait devant elle, un air vicorieux et cruel sur le visage.

- On nous fausse companie jeune fille?

- Mais...comment...?!

- Vous êtes bien naïve...Ippy semble vous apprecier beaucoup, mais je n'en demeure pas moins son maître, elle a tenu à vous rendre service en vous faisant sortir, mais elle a voulut m'assurer de sa fidélité en venant me le dire, comme ça, m'a t'elle dit, Mademoiselle Serpentard est contente, et le maître est content !

- Ayez Pitié...

- Ca suffit ! Vous allez porter mon fils, je ne suis pas allé chercher une Serpentard pour la voir s'abaisser à la supplication, c'est pathétique...Crabbe ! Goyle ! Portez-la à sa chambre .

Les deux molosses, à l'image de leurs deux garçons, grands, larges et bêtes, obéirent et portèrent la fille à sa chambre. Ils avaient ensuite été rejoint quelques minutes plus tard par Lucius qui s'avançait à pas lents, sans se presser, donnant un air fataliste et tragique à la scène.

- Vous ne me laissez pas le choix Miss, pour eviter tout incident facheux d'ici votre mise enceinte vous ne quiterez plus votre chambre et seul Ippy sera autorisé à entrer pour vous donner vos repas. Je vous lancerai un sort qui vous evitera le besoin de vous rendre aux cabinets. Sachez que la céremonie est avancée et qu'elle aura lieu demain soir, je veux m'assurer que rien ne viendra inteferer mes plans. Voulez-vous que je vous en explique le deroulement?

- Allez au diable !

- Je vais vous l'expliquer quand même: Dans un premier temps, Narcissa s'occupera personnellement de vous preparer, je vous ai réservé un très joli costume vous verrez...hin hin...puis l'on vous emmenera sur le lieu d'accouplement où je vous mettrai enceinte, un sortilège vous sera lancé afin de me garantir la venue d'un nouveau né masculin...Inutile de vous preciser que cela se fera sous l'oeil de mes fidèles mangemorts, il faut qu'ils en soient temoins...Cessez de vous agiter comme cela ! Goyle! Baillonne la ! Ses cris incessants me fatiguent... N'ayez crainte jeune Beltane, si mon fils a su vous satisfaire au lit, je ne peux que faire mieux...A demain...

Apres s'être assurés que la jeune fille était neutralisée, les trois étaient sortis de la pièce, la laissant en proie à de violents tremblements nerveux.

-------------------------------------------------------------------------------

A Poudlard...

- Professeur Dumbledore je voudrais vous parler s'il-vous plaît.

Harry s'était rendue dans le bureau de son directeur et se dernier affichait une expression qui témoignait de l'attention qu'il portait aux paroles du jeune homme.

- Tu viens sans aucun doute me parler de mademoiselle Serpentard...

- En effet, avez vous verifié qu'elle était bien rentrée chez ses parents ?

- Harry, je vous fait confiance pour garder la plus grande discretion sur cette affaire, je ne voudrais pas alarmer les autres éleves, pas plus que les parents. J'ai bien sur verifié qu'elle si elle s'y trouvait mais non seulement elle n'y est pas, mais Mr et Mrs Serpentard seniors ne s'y trouvent pas non plus. J'avouerai que je suis perplexe, je ne sais pas du tout où ils se sont rendus, mais la jeune Beltane doit y être elle aussi... du moins nous l'esperons tous...

- Je sais qui pourrais peut-être nous le dire !

- Ah ?

- Faites appeler Mr Salazar Serpentard, lui il saura !

- Hum oui en effet c'est possible... Un gryffondor faisant appel aux services du grand maitre serpentard, c'est plutot cocasse... s'enquit le directeur avec un sourire malicieux, puis, se tournant vers l'un des portraits de son bureau, messieurs, l'un de vous pourrait-il m'emmener Mr Serpentard?

- Je suis déjà la Albus ! repondit l'un des tableau en écho d'une fois sèche derrière lui, j'ai l'oreille qui siffle quand on parle de moi, et puis j'ai entendu diverses choses au sujet de ma petite (petite petite petite petite petite petite ect...) fille et je venait voir ce qu'il en était. Bonjour Mr Potter.

- Bien ! C'est toujours un plaisir de vous voir Salazar...

- Je n'en doute pas, mais venons-en vite aux faits je vous prie.

- Bien sur, sauriez vous où se trouve la famille Serpentard?

- Malicia et Rufus sont en voyage, ils ont profité du fait que Beltane ne voulait pas les rejoindre durant les congés pour partir en vacances.

- Alors la jeune fille ne se trouve pas avec eux?

- Certainement pas, ils ne savaient eux-même pas exactement où ils se rendaient, c'est ce Rufus, un poufsouffle, qui tenait à "partir à l'aventure"... sottises...

- Dans ce cas nous avons un problème... Salazar nous ne savons absolument pas où se trouve votre petite fille...

- C'est ce que j'ai cru comprendre, mais elle est jeune et c'est une serpentard dans les deux sens du terme , alors il ne fallait pas vous attendre à ce qu'elle reste un modele de vertue... Elle est probablement en train de faire quelque betises par ci- par la, c'est de son âge...

- C'est que... c'est un petit peu plus compliqué que cela... commença Dumbledore d'un air prudent. Puis il lui raconta toute l'histoire avec Lucius, Drago ect...

Malgrés tout, le Serpentard conserva un sang froid extraordinaire: - Nous savons donc où elle se trouve...

- Je le crains oui, je m'en vais convoquer l'Ordre du Phoenix immédiatement et nous tenterons une approche de force...

- Mais Lucius est mort ! s'écria Harry

- Il n'est peut-être pas si mort que ca... , intervint une voix grave.

Tous se tournèrent pour observer le nouveau venu qui boitillait et était pâle comme un linge propre, ceci accentué par ses cheveux blond...

- Malefoy !

- Lui-même ! Tu as frappé fort Potter, mais toujours pas assez pour Drago Malefoy. Professeur, regardez ce que j'ai reçu à mon reveil il y a quelques minutes.

Il lui tendit le mot que lui avait porté son hibou d'une main toute tremblante, et dumbledore lu à voix haute le message griffoné rapidement:

" Elle est ici Drago. Ton père l'enfantera bientôt. Fais vite. Si je ne te revois plus mon fils, je tiens à te le dire au moins une fois, je tiens à toi Drago. Narcissa Malefoy."

Drago fut une nouvelle fois troublé par ces mots, d'accord elle n'avait pas dit clairement "je t'aime", mais il savait que pour elle, s'était un gros effort qu'elle avait fournit pour faire sortir ces quelques lettres et il redoutait d'autant plus ce qui se passait au manoir, et pour elle, et pour Beltane.

- Il faut agir vite, Salazar, faites passer le mot aux fantômes pour qu'ils aillent me chercher Hagrid, je lui laisse la surveillance de Poudlard en mon absence, Harry, raccompagnez Mr Malefoy à l'infirmerie il a besoin de repos, quand à moi, je pars maintenant chercher les autres.

- JE NE VEUX PAS...commença Malefoy

- Faites ce que je vous dit ! Vous n'êtes pas en etat de nous suivre.

Le ton categorique qu'avait utilisé son professeur lui indiqua que ce n'était même pas la peine de discuter. Il refusa l'aide de Potter et partit furieux vers l'infirmerie, quand à Harry, trop content de ne pas avoir à accompagner son rival, il fila droit vers la salle commune des Gryffondors.

Au même moment, Narcissa coiffait Beltane dans un silence sentencieux.

Au même moment, Dumbledore réunissait à nouveau l'Ordre du Phoenix.

Au même moment, Lucius réunissait ses mangemorts qui venaient assiter au spectacle.

Au même moment, Harry réunissait les membres de L'AD ( Armée de Dumbledore )

Au même moment, Drago enfilait sa cape, préparait sa baguette et son balai.

- LA CEREMONIE VA COMMENCER ! LE MAITRE RECLAME LE SILENCE !

Ils se trouvaient dans une pièce circulaire, dans les greniers du manoir. La salle avait été décoré en vert et noir pour l'alliance Malefoy-Serpentard. Les mangemorts etaient placés tout autour d'un grand lit froid - Lucius Malefoy ne fait pas dans le romantisme - et la pièce n'attendait plus que ses hôtes.

- VEUILLEZ ACCLAMER VOTRE MAITRE !!!

De grands applaudissements additionnés à de grands cris surgirent de toutes part de la pièce. Lucius leur adressa un regard fièr et leur fit un geste de la main, comme si c'était une grande faveur qui leur offrait. il portait uniquement une robe de sorcier, noire bien-sur, et ses cheveux avait été attachés avec soin au niveau du terminus de son cou.

- FAITES ENTRER LA FUTURE MERE !

Encore une fois, ce fut Crabbe et Goyle qui vinrent chercher la jeune fille de force et la poussèrent violemment sur le lit. On lui avait assigné pour seule tenue qu'un espece de peignoir de soie verte qui ne descendait pas plus bas que le haut de ses cuisses, qui ne couvrait qu'à moitié sa poitrine et on lui avait fait relever ses cheveux en chignon pour une meilleure vue...

Contrairement à l'autre, elle fut acceuillit par des ricanements, des sifflements moqueurs pour certains, admiratifs et envieux pour d'autres.

On la fit allonger sur le lit et Lucius se planta devant elle sa baguette à la main et commença l'incantation avant de passer à l'accouplement:

- Tu fecondis...

- Non ne faites pas cela ! pleurait la jeune fille

- ...un homo at...

- NON !!

- ...at momentis e kafela...

- Expelliarmus !

La scène fut momentanement interrompue et tous cherchait en silence celui qui avait prit le risque de contrarier le maître. La voix avait retentit du fond de la pièce, vers la porte d'entrée et avait désarmé Lucius.

- QUI A OSé...

- C'est moi Lucius... repondit la voix tranquille du professeur Dumbledore, allons, n'êtes vous pas un peu trop vieux pour vous amuser encore avec les jeunes filles...

- Espece de vieux debris ! Je vais t'apprendre moi...

Lucius se rua sur sa baguette, et se fut le signal d'alarme général, les deux partis commencèrent véritablement l'affrontement, et bientôt, on entendit des sortilèges de non-retour jaillir de tous cotés.

Le Malefoy senior profita de la cohue générale pour s'eclipser avec Beltane qu'il portait sur son epaule apres l'avoir affaiblie par un Doloris. Un petit groupe de fidèles le suivirent puis ils essayèrent de quitter le manoir mais tombèrent nez à nez avec Drago.

- Quelle mauvaise surprise... Pousse toi de la fils !

- LACHEZ LA !

- Hin hin hin, c'est elle que tu veux, ou c'est moi? Tu vas devoir faire un choix..., joignant les gestes à la parole, il lança la jeune fille dans les bras de ceux qui l'accompagnait et leur indiqua la direction opposée de celle dans laquelle il allait lui.

Drago prit du retard, se demandant s'il devait affronter son père ou s'occuper de Beltane, mais l'intervention de Potter et ses amis mit fin à ses hésitations.

- Occupe toi de lui Malefoy ! On s'occupe de Beltane !

Il n'avait pas toute à fait confiance en St Potter et sa bande de ringard mais il devait reconnaitre qu'Harry avait tout de même certaines capacités et qu'il tenait lui aussi à Beltane. Il se lança donc à la poursuite de son père et ils se retrouvèrent, essouflés, tous les deux dans le jardin, au même endroit où la jeune fille était tombée la veille.

- S'il on m'avait dit que mon propre fils se battrait aux cotés de Potter, je t'aurais noyé à la naissance...

- Je ne me bas pas avec Potter ! Je me bas pour moi, et contre toi !

- Et pour elle aussi... Tu veux savoir si j'ai abusé d'elle?

- SI TU LUI AS TOUCHE UN CHEVEU JE...

- Tu quoi Drago ? Regarde autour, nous avons des spectateurs je les prend à temoin, tu quoi ??

- Je...je...

- Exactement, tu n'en sais rien, ricana Malefoy, allez, sois un homme !

Drago balaya les alentours du regard, tous les avaient à present rejoint, il y avait autours d'eux les mangemorts prisonniers, l'Ordre, Harry et son equipe, et il pouvait sentir dans son dos la présence rassurante de celle qu'il aimait.

Pas un mot ne s'echappait et tous étaient concentrés sur le duel qui se déroulait au milieu du jardin. Il entendit tout de même Dumbledore lui crier au loin:

- Ne faites pas de betises Drago ! Les detraqueurs s'occuperont de lui !

- C'est cela fillette, fuis moi... tu n'as jamais été digne d'être un Malefoy de toute façon...

- JE SUIS UN MALEFOY !

- Alors vas y ! Affronte moi ! De toutes façon je te tuerai alors ne laisse pas le nom Malefoy trainé dans la boue..

- Avada...

Mais une main se glissant sur son épaule vint l'interrompre et une voix féminine qu'il ne connaissait que trop bien liui glissa à l'oreille: - Il n'en vaut pas la peine...

- Lache moi Serpentard !

- Drago...s'il-te plaît... tu vaux mieux que ça..;

Il ne repondit pas.

- Alors mon fils que vas tu faire, suivre les conseils d'un vieux cénile et d'une femelle...je n'en attendais pas mieux de ta part...

Il leva sa baguette et les mots sortir tous seuls de sa bouche:

- Avada Kedavr...Doloris ! Faites le disparaître de ma vue...

Il vit son père s'ecrouler de douleur puis il se tourna et fit mine de sortir mais il entendit derrière lui:

- Minute! Tu as porté ton coups, a mon tour de porter le mien ! Avada...

Beltane voyant son Drago menacé se saisit d'une baguette et commença egalement: - Avada...

Drago reagit au même moment: - Avada...

Et c'est d'une même voix qu'ils s'écrièrent tous les trois en même temps: - KEDAVRA

Puis il y eut un grand eclair puis tous trois furent envahis d'une lumière couleur argent eblouissante empechant les autres autour de distinguer quoi que ce soit. Et puis la lumière s'eteignit, de nombreux murmures s'élevèrent de toute part.

La dernière chose que l'on vit de la scène fut une tête blonde retomber silencieusement par terre.

La dernière chose que l'on entendit entendit fut un cri féminin désespéré qui résonna si fort qu'il en fit trembler la faune et la flore qui les entouraient.

...


La suite dans un prochain épisode... Hi hi hi. Suis méchante je sais j'adore. Bon bon bon vais essayer de l'ecrire vite la suite quand même, c'est facile maintenant. Euh je ferai mes remerciements pour les reviews la prochaine fois paske je ne suis pas sur mon ordi et je n'ai pas les noms en tête.

Ciaoooo les gens ! Gros bibibisousssssssssssssss...