Dans la diligence qui les menaient au manoir Serpentard, Beltane tint à mettre les choses au clair :
- Draco je n'aime pas la façon dont tu me regarde...
- Je ne te demande pas ton avis tu sais.
- C'est justement ça le problème ! On a du mal se comprendre, tu en mise à l'épreuve, alors fais attention à ce que tu diras ou feras.
- Ne t'inquiète pas pour moi princesse, quand je veux quelque chose, je l'obtiens sans peine.
Elle n'eut pas l'occasion de répliquer, déjà la diligence s'arrêtait et donnait vue sur le magnifique manoir Serpentard. Au moment de frapper à la porte, Beltane sembla prise d'un doute et se tourna vers son camarade :
- Je... Draco, ma famille n'est pas...
Mais elle n'eut pas le loisir de terminer sa phrase, déjà la grande porte de bois vernis qui se dressait devant s'ouvrit et un majordome aux airs dédaigneux leur fit face.
- Bienvenue au manoir Serp...
- BELTANE !!!!
Il fut interrompu par une petite fille qui fonça sur Beltane comme un cognard et la serra dans ses bras comme si sa vie en dépendait.
- Doucement Linka...doucement je ne vais pas m'envoler...
Elle observa avec tendresse la petite fille aussi brune qu'elle, puis s'effaça pour laisser entrer Draco à son tour. La petite fille le fixa avec un intérêt non dissimulé puis loin d'être timide – une vrai Serpentard – elle fit les présentations elle-même.
- Moi je suis Linka, je suis la sœur de Beltane et j'ai 10 ans, je suis grande. Et toi ?
- Je suis Draco, un ami intime de ta sœur.
- Oh... dis-moi Beltane, c'est lui qui a des fesses si belles que tu aimerais y coller tes mains à la Colle-éternelle ?
- Qui ça... ? Ah non ce n'est pas lui ! Mais viens, il faut que je dise bonjour aux parents.
Sur le coup, Draco ne dit rien et se contenta de froncer les sourcils, mais il n'en pensait pas moins. Les deux filles semblaient avoir complètement oublié son existence et partageaient toutes les deux des rires complices en déambulant entre les murs de la maison. Il les suivit en silence jusqu'à ce qu'ils arrivent près d'une grande salle au volet fermé. Sans doute ne devait-il y avoir personne songea- t'il avant qu'une voix puissante se fasse entendre :
- Tu as deux minutes de retard Beltane. Si tu comptais arriver pour 14H32 il fallait nous dire 14h32 et non 14h30.
- C'est de minutes de moins à vous entendre vous plaindre. Bonjour mère. Bonjour Père.
Deux fauteuils qui leur faisaient dos au fond de la salle remuèrent légèrement et Draco comprit que c'était à cet endroit précis que se trouvaient les parents de la jeune fille. Intimidé, il resta à l'embrasure de la porte tandis que Beltane s'approchait d'eux d'un pas nonchalant.
- Approche ma fille que je te vois...hum...c'est correct...tu n'aurais pas grossit par hasard ?
- Je n'ai pas pris un gramme, et même si cela avait été le cas j'aurais trouvé quelque sort pour le cacher, histoire d'éviter ce genre de remarque.
- Ne sois pas agressive, on ne veut que ton bien.
- J'en suis consciente. Je vous présente Draco Malefoy, fils de Lucius Malefoy. Approche Draco.
Ce dernier se redressa pour se donner de la contenance et la petite Linka lui prit la main comme pour le rassurer. Ils avancèrent tous deux.
- Bonjour Mr et Madame Serpentard.
Il ne jugèrent pas utile de répondre à son salut et enchaînèrent directement :
- Un sang pur... tu en as l'allure c'est bien. Tu as notre autorisation pour fréquenter notre fille. Maintenant disposez, c'est l'heure de notre sieste à ta mère et moi.
- Et pour l'amour de Merlin emmène ta petite sœur avec toi elle va me rendre folle !
- Dormez bien. Répondit simplement la jeune fille d'un ton neutre avant de se diriger vers la sortie et de faire signe aux autres de la rejoindre.
Elle monta les grands escaliers près du salon et montra du doigt une grande chambre circulaire bleue qu'elle désigna comme la chambre de Draco puis ils entrèrent tous trois dans sa chambre à elle. Sans surprise, le papier peint qui l'ornait était vert foncé et quelques images de chat noir et de serpents apparaissaient sur les murs.
- Tes parents, ils sont toujours comme ça ?!
- Toujours...
- Oh...et tu les supporte ?!
- On fait avec ce qu'on a ! Et puis, ils ne sont pas méchants...
- Mouais... On peut savoir à qui appartiennent les fesses tellement jolies que tu y collerais tes mains à vie ?! fit-il d'un ton boudeur.
- A Harry Potter...
- Bizarrement je m'en doutais...
- Ne sois pas jaloux le Dracounet, il faut plus que de belles fesses pour me faire tourner la tête !
- Et qu'est ce qu'il te faut de plus ?
Elle lui adressa un clin d'œil énigmatique puis reporta son attention sur sa petite sœur qui les observait d'un air malicieux.
- Alors qu'est-ce que tu cache Linka ? Je te connais, et lorsque tu as cet air la, cela ne présage rien de bon...
- C'est une surprise, j'ai pas le droit de le dire !
- Et je la découvrirai quand cette surprise ?
- Bientôt tu verras...
- Bon les filles, intervint Draco, je suis fatigué, je vais aller me reposer un peu.
Ils ne se retrouvèrent que plus tard pour le dîner, lorsque le majordome vint le trouver avec le même dédain pour lui demander de passer à table. Draco se demanda d'ailleurs pourquoi ils n'avaient pas tout simplement un elfe de maison comme tout le monde.
Beurk, on dirait des moldus, chuchota- t'il pour lui-même.
Au milieu du repas ou régnait un silence royal et où tout mot semblait tabou, le majordome refit son entrée avec un jeune homme à ses cotés. Draco avait la certitude de l'avoir déjà vu mais ne parvenais pas à remettre un nom sur ce visage. Beltane, elle, semblait se trouver face à un revenant et sa petite sœur quant à elle, jubilait :
- Ta surprise ! Il m'a fait promettre de ne rien te dire !
- Victor...
- Beltane...
Ils s'affrontèrent du regard un moment avant que Mme Serpentard ne pousse un grognement de mécontentement. Après quoi, il vint tous simplement s'asseoir à table et le repas se poursuivit avec pour seul bruit, les tintements des couverts sur les assiettes. Draco quant à lui tentait en vain d'établir un contact visuel avec Beltane pour essayer de comprendre ce qui se passait, mais cette dernière n'avait d'yeux que pour le nouvel arrivant et ne lui porta pas un regard. A la fin du repas, alors qu'il espérait pouvoir s'entretenir avec la jeune fille, elle fila tout de suite, suivie de près par Victor, le laissant seul avec le reste de sa famille.
- Alors Draco, j'ai apprit ce qui s'était passé pour votre père, toutes mes condoléances, déclama Mr serpentard d'un ton sentencieux.
- Je vous remercie...
- Et...hum...j'imagine que vos intentions ne sont pas de suivre ses traces...quels sont vos projets d'avenirs ?
- Je n'ai pas l'intention de me faire mangemort si c'est ce que vous voulez entendre ! grinça Draco d'un ton agressif, tout à fait énervé à présent.
- Je me doute...je me doute... Et en ce qui concerne ma fille...? continua le père nullement gêné par la réaction du jeune homme.
- En ce qui concerne votre fille... ?
- Allons je ne suis pas dupe, si elle vous emmène ici c'est que votre relation n'est pas des plus platonique...
- Pourquoi, tous les garçons qui pénètrent dans cette maison sont forcement amants de Beltane ?
- Ils le sont...où l'ont été...
- Et lui ?
- Lui qui ? feint-il d'un ton innocent.
- L'abruti qui est rentré au beau milieu du repas, sans dire bonjour à personne et qui s'est installé comme si c'était la chose la plus normale du monde !
- Viktor ? Ca n'a rien d'extraordinaire en effet, il fait ça souvent. Mais je n'ai pas envie d'en parler. Cela ne regarde que ma fille après tout...Bien il est l'heure pour ma femme et moi de nous coucher. Draco, vous avez un air hautain, une façon de regarder les gens de haut, et un caractère fier qui me ravissent ! Restez fidèle à votre sang, la famille Serpentard vous ouvre les bras ! Bonne nuit !
Sur ce, ils partirent devant un Draco estomaquée et une Linka qui continuait de le fixer avec ce même air malicieux.
Elle lui demanda de le suivre dans sa chambre et, même si l'idée de débouler dans la chambre de Beltane pour lui demander des explications le tiraillait, il accepta tout de même devant les yeux de biches de la fillette. Ils ressemblaient tellement à ceux de Belt'...
Ils pénétrèrent dans la chambre de la petite fille. Si certaines fillettes de son âge avaient une préférence pour les poupées vivantes, le maquillage etc... elle, semblait bien loin de tout cela. Ses murs, verts également étaient recouverts de posters de personnages plus ou moins connus, tous en rapport de près ou de loin avec le quidditch. Différents types de balais ornaient les quatre coins de sa chambre à en faire pâlir de jalousie Harry. C'est alors que Draco reconnu le jeune homme qui se trouvait avec Beltane : Viktor Krum, le grand joueur de Quidditch.
- Dis Linka, ils se connaissent depuis combien de temps Victor et ta sœur ?
- Oh depuis qu'ils sont tout petits je suppose, Beltane était à Durmstang avec lui.
- Et...ils sont seulement amis ?
- Amis très proches...ou un peu plus...je ne sais pas. A chaque fois qu'il vient, ils s'enferment tous les deux puis il repart. Peut être qu'elle vous aime tous les deux. Je me fais gronder par tout le monde dès que j'aborde le sujet alors...
- Peut-être qu'elle ne m'aime pas du tout...répéta- t'il en écho.
- Tu crois ? Je dois te montrer quelque chose, mais si tu lui dis, je te jetterai un sort d'accord ?
- D'accord petite chose, montre moi ça.
Elle se mit à fureter de tout les cotés à la recherche de quelque chose, jusqu'à ce qu'elle tombe sur un morceau de papier froissé.
- Tiens, lis, c'est de la part de ma sœur.
Coucou ma Linka'
Alors tu survis sans moi ? Moi ce n'est pas de tout calme ici. Je sais que tu ne me croiras pas si je te dis que je risque de devenir une maman bientôt et, pire, que je risque de mourir, alors fais comme si je n'avais rien dit. Ce n'est pas ce dont je souhaitais te parler. Tu es la seule personne digne de porter mes secrets, et c'est un gros que je m'apprête à te confier. Je suis amoureuse. Pour de vrai ! Comme dans Amour, sortilèges et beauté ! Un grand, un vrai amour. Je voulais un brun, il est blond, je voulais des yeux noirs, ils sont gris et je l'aime ! Je l'aime ! Je l'aime ! Par Merlin je te jure que si tu montre cette lettre à qui que ce soit je te maudis sur plus de 7 générations !!! Sujet qui t'intéresse : Il fait du Quidditch ! Il est plutôt doué... En parlant de ça j'ai vérifié, Harry Potter a bien un Eclair de Feu, et il vole comme un Diable dessus...j'adore, d'ailleurs, j'aimerais bien être son balai pour sentir ses petites fesses rondes...hihihi. Bon, je te laisse, ne fais pas trop enrager maman et ne t'énerve pas contre papa, encore un an et tu me rejoindras loin d'eux, courage !
Bisous magiques.
Beltane.
Ps : C'est un Malefoy... Il s'appelle Draco.
Alors qu'elle s'attendait à ce qu'il jubile, saute de joie, bref, qu'il exprime sa satisfaction, il se contenta de froisser le papier et de repartir vers sa propre chambre, le visage encore plus fermé.
Cette nuit la, Draco repartit vers le manoir Malefoy sans avoir prit la peine de prévenir qui cure ce soit au préalable. Ce que Linka ne savait pas, c'est qu'elle lui avait donné la preuve que Beltane l'avait aimé et non pas qu'elle l'aimait à présent. Après tous ces évènements ses sentiments avaient dû changer, sinon elle n'aurait pas réagit ainsi...
Deux heures plus tard, on frappait à sa porte de plusieurs coups énergiques. Lorsqu'il ouvrit, il fit un pas en arrière, tout d'abord horrifié puis très inquiet par ce qu'il voyait. Beltane, hystérique, le visage souillé de larmes, le maquillage de ses yeux sur les joues, elle était secouée de spasmes nerveux, vêtements déchirés. Après un temps d'hésitation, et voyant qu'elle ne lui apprendrait rien sur son état pour le moment, il la prit dans ses bras et la porta jusqu'à leur salle de bain. Ceci-fait, il la déshabilla lentement et lui nettoya le visage, les épaules, la poitrine, le ventre, le reste...il lui frotta les cheveux avec une tendresse qui ne lui était pas coutumière. Lorsqu'il la fit sortir et l'enveloppa dans une de ses capes, elle se précipita dans ses bras et se mit à sangloter un peu plus calmement. Il la prit à nouveau et la porta dans cette chambre ou elle avait déjà été enfermée quelques jours par Lucius. Ils s'allongèrent tous les deux et après l'avoir embrassé amoureusement il tenta de comprendre :
- Parle-moi Princesse...
- Je...J'ai cru...Draco tu ne veux plus de moi ?
- Ecoute on parlera de ça après je...
- NON ! Draco je...j'ai BESOIN de savoir !
- Tu n'avais pas l'air d'y porter tant d'attention que ça tout à l'heure...Mais je t'ai dit qu'on verrait ça après, je veux que tu m'explique ce qui c'est passé.
- JE ne sais pas top par où commencer...
- COMMENCE PAR M'EXPLIQUER CE QUE TU FABRIQUAIS AVEC TON GRAND JOUEUR DE QUIDDITCH !
- Ne t'énerve pas je...
- JE M'ENERVE SI J'EN AI ENVIE ! NON MAIS TU T'ES MIS A MA PLACE DEUX SECONDES ! TU AS ESSAYE D'IMAGINER UN PEU CE QUE J'AI PU RESSENTIR ! TU AS...
- Calme-toi Draco s' il - te plait...
- JE N4AI PAS ENVIE DE ME CALMER ! ET TOUS COMPLICES ! TOUTE TA FAMILLE ETAIT AU COURANT A FAIRE DES HALLUSIONS SANS RIEN ME DIRE POUR AUTANT...
- Draco...
- ET J' AI PANIQUE ET J'AI CRU QUE...QUE...
- Que ? dis le Draco...
- PEU IMPORTE ! PENDANT CE TEMPS TOI TU BATIFOLAIS AVEC TON CHERI ! PENDANT CE TEMPS MADEMOISELLE S'ENVOYAIT EN L'AIR AVEC SA STAR ! TU SAIS COMMENT ON APPELLE LES FILLES COMME TOI, DES...DES...ALLUMEUSES !!! DES SALOPES MEME ! ET...ET...DEFEND TOI UN PEU ! NE RESTE PAS LA A ME REGARDER COMME CA ! TU NE ME FERAS PAS CULPABILISER ! JE...je...oh ma petite puce tu vas me rendre dingue...
Il la serra dans ses bras et lui susurra quelques mots d'excuse à l'oreille :
- Je suis désolée princesse, je deviens dingue dès qu'il s'agit de toi et on peut pas dire que tu m'aide beaucoup...mais vas-y, raconte moi...
- ça- t'elle, très peu sure d'elle après la crise que venait de lui offrir Draco, mais après s'être répété mentalement qu'elle était une Serpentard, elle reprit avec plus de contenance : Ecoute, tu te doutais quand même que tu n'étais pas mon premier petit copain ! J'ai 17ans, je suis belle, je suis drôle et sympathique alors oui j'ai eu mes petits amoureux et Viktor a été l'un d'eux. C'est un sang de bourbe, ses parents sont moldus et mes parents n'ont jamais vu notre relation d'un très bon œil. Je n'ai pas l'habitude qu'on me dise ce que je dois faire alors je suis restée avec lui quand même. Mais j'ai découvert un naturel violent chez Viktor et je l'ai quitté aussitôt. J'ai eu du mal, je m'y étais attaché, puis il y a eu un jeune blond qui m'a fait perdre la tête et je l'ai complètement oublié...Je ne l'ai pas revu depuis, jusque ce soir. Je ne savais pas qu'il viendrait, il a demandé à ma sœur de garder le secret. Mes parents ont reçu régulièrement sa visite car il leur a fait croire que nous étions encore ensemble et c'est la seule raison qui les a poussés à accepter sa présence, ils ne peuvent pas le souffrir ! Ils n'ont comprit que ce soir que ce n'était pas vrai. Le majordome à la place de l'elfe de maison...c'est un de ses cadeaux, sa famille moldue est très très riche...
- Et ce soir ?
- Il a apprit par son cher majordome que je rentrais avec un jeune homme. Il a pensé pouvoir faire pression sur moi pour me reprendre, Viktor Krum n'a pas l'habitude de perdre... Toujours est-il que lorsqu'il a comprit qu'il m'avait complètement perdue, il est devenu comme fou et...enfin...sans doute son naturel violent qui est remonté à la surface...
- IL T'A FRAPPEE ? S'IL T'A... JE LE TUE !!
- Il ne m'a pas touché dans le sens où tu l'entends, et s'il m'a frappé sache que je lui ai rendu le triple, il ne s'en tire pas à bon compte et il ne nous embêtera plus ! Il est partit avec son serviteur !
- Tu as le don d'attirer les ennuis il faut dire...
- Oui c'est pour ça que je t'attire toi !
- Ce n'est pas ce que tu écrivais à ta chère petite sœur il me semble...
- Je...Je...QUOI ?! Tu as lu ma...
- Chut...
.- ..lettre ! Mais c'était...
- Chut...
- ...personnel et tu n'avais pas le...
- Chut...
- ...droit de la lire !!!
- Je voulais une blonde, tu es brune, des yeux bleus, ils sont noirs, une soumise, tu es sauvage mais...je t'aime...
- Oh...tu veux pas me le redire encore une fois ?!
- Sûrement pas...on fait l'amour maintenant ?
- Roooo attend ! Il nous faut une morale à tirer de toute cette histoire !
- Tu es une teigne, ça te vas comme morale ?
- Tss-tss, non, je propose, l'amour triomphe toujours !
- Oh pitié tu nous la joue Ginny Weasley...tu deviens gnangnan...
- Propose au lieu de faire ton malin !
- Ok pas de problème : Les filles parlent vraiment pour ne rien dire. C'est mieux ?
- J'ai compris, mais j'aurais le dernier mot : Draco Malfoy est un petit tendre jaloux au grand cœur sous ses allures de grands méchants loups.
- Allez ça suffit ! J'en ai assez entendu, autre morale : Tu es insupportable.
- Autre morale : Tu es un idiot
- ...
- ...
Et la discussion se poursuivit ainsi toute la nuit, après tout, il avait maintenant toute la vie pour faire l'amour, toute la vie pour s'aimer... à leur manière...
Certains racontent qu'il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...
D'autres disent qu'ils eurent une fille qui fut la nouvelle « Voldemort » de son millénaire...
D'autres disent qu'ils eurent une fille qui fut la nouvelle « Harry Potter »
Enfin, si vous entrez dans les cuisines de Poudlard le soir et que vous tendez l'oreille au chuchotement des elfes de maison, vous les entendrez parler d'un grand sorcier à la longue chevelure blonde sous l'apparence d'un cafard qui lorsque tout le monde est endormit prépare sa vengeance...
Choisissez la version qui vous convient car je ne vous en dirais rien, ceci est une autre histoire...
FIN
Ayé ! C finit finit finit ! Suis contente qd même...Donc ba je ferai une dernière page pour les reponses aux reviews( alors ce serait gentil qu'il y en ait...hi hi) et pr mes impressions sur ma fic's. Je pense que c'était pas trop mal pour une première nan...? Bon voilou, pr ceux que ça interresse, y a Souviens Toi de Moi, ma nouvelle fic' dont je suis plutot fire, meme si elle avance à deux à l'heure... Bisous les gens !!
