Kikoooooooouuu !!!!

We're back !!!!!!!

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!! (Après très très très très très longtemps, on sait, dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl)

Mais Iria passait son bac é comme elle é sérieuse, elle bossait.

Mais maintenant, c les VACANCESSSS !!!!!!!!!!!! Donc on devrait aller beaucoup plus vite.

ATTENTION QUATRE est OOC (mé ils sont tous OOC, oui mé Quatre encore plus ke les autres !)

CHAPITRE 3

L'imposante grille de la villa Winner, s'effaça pour laisser place à la limousine blanche qui s'engagea lentement sur l'avenue.

-La banque, ordonna le jeune sicilien.

-Hn

Sur le boulevard, tous les regards étaient rivés sur l'immense voiture qui, à présent, prenait de la vitesse, silencieusement, inexorablement, glissant dans la masse impure du trafic. Leur avancé fut interrompu par un cri strident…

-ARRETEZ CE VEHICULE !!!!!!!

….provenant d'une voiture projetant alternativement sur la carrosserie de la limousine un reflet rouge drapé de bleu, et émettant le très reconnaissable « tududut tududut ». Heero, sous le regard réprobateur de son employeur, gara la Rolls sur le bas coté.

-SORTEZ DU VEHICULE !!!!

La portière s'ouvrit et laissa place au jeune japonais commençant à littéralement menacer du regard le jeune impudent qui avait osé désappointer M.Winner.

-C'est pourquoi ?

-MAIS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE !!!!!!!! VOUS AVEZ GRILLE TROIS FEUX ROUGE !!!!! s'époumona le jeune agent de police.

-Oui, et alors ?répondit l'adolescent d'une voix qui se voulait provocante et non dénué d'ironie.

-MAIS VOUS ETES COMPLETEMENT TARE !! VOUS AURIEZ PU ECRASER QUATRE GOSSES AVEC VOTRE VOITURE DE QUINZE METRES DE LONG !!!!!

-16,5 mètres.

« GRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr » fut le seul bruit que parvint à émettre le policier, rouge flamboyant, qui se retenait de faire « bouffer les 16 mètres de carlingue » à la grande gueule qui avait osé bafouer l'ordre établi.

POV de Quatre : […]

[Mais putain, qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

Mais qui c'est qui insulte mon garde du corps, l ?

Bon…j'y vais ou j'y vais pas ?

C'est pas tout ça, mais il faut que j'explique à ce petit con de banquier, que le patron, ici, c'est moi.]

A l'extérieur, la situation devenait critique. En effet, le jeune policier était difficilement maîtrisable pour son coéquipier qui tentait désespérément de le retenir face à un Heero qui l'attendait de pied ferme.

-Mais qu'est-ce qui se passe ici ? intervint le jeune milliardaire.

-Désolé, monsieur, s'excusa platement le japonais.

Quatre, après avoir esquissé un léger sourire, se tourna vers les deux agents de police. Le plus âgé des deux lâcha son coéquipier. Celui-ci, ayant recouvré son calme, époussetait négligemment son uniforme qui laissait deviner une silhouette athlétique d'adolescent. Le traditionnel pantalon noir mettait parfaitement en valeur la courbure de son postérieur et la chemise bleue de rigueur soulignait la fine musculature de ses bras. Quelques mèches noires comme le jais s'échappaient de sa queue de cheval pour tomber gracieusement sur son visage et effleurer le bout de ses lèvres …

(Supervovo :…douces, voluptueuses qui laissaient entrevoir sa langue….

Iria : STOP ! on se calme, ravale ta salive, tu vas en foutre partt ! et pui va pa nous foutre un lime maintenant, C LA RENCONTRE LA….

Supervovo : sa silhouette était d'une telle sensualité ke Quatre avait du mal a ne pas se jet…..

Iria : STOP IL NE FAUT PAS……

Supervovo : lui donnant de petit coup de langue sur le lobe de l'oreille

Iria : désoler mais ces paroles seront a présent censurées pour cause trouble chez les mineurs

Supervovo a la Bayrou : Maieuh…)

….ses lèvres. Quatre, caressant des yeux ces mèches indisciplinées, tomba en admiration devant les deux perles noires qui le dévisageaient. De longs cils d'ébène entouraient les deux joyaux ténébreux, abîmes sans fond, qu'aucune lumière ne pouvait atteindre.

-Monsieur ? demanda Wufei.

-Oui, dit Quatre en essayant de reprendre un temps soit peu le contrôle de lui-même.

-Vous avez fait une infraction au code de la route…

-Oui,oui, mais j'ai des affaires très importantes à faire.

-Plus importante que la vie de pauvres enfants ? dit-il avec une pointe de colère dans la voix.

-Non, non…mais….

-Combien voulez-vous ? intervint Heero devant le malaise de son patron.

- …..-o…Mais c'est de la corruption !!!!

-Pour l'AMANDE….dit Heero d'un ton désabusé.

-Ah..euh..humhum…alors vous avez un retrait de 8 points sur votre permis et 350euros d'amande, plus une convocation au tribunal….

- Ouiouiouiouioui…c'est bien, commença-t-il en lui tapotant l'épaule comme s'il s'agissait d'un enfant.

- ……..--…..--°…….o-…….oo…….…YYYYYAAAAAAAAAATTTTTTAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

Le chinois après avoir déchiqueté son carnet de contraventions, sauta à la gorge de l'impudent qui avait osait remettre en cause le symbole de l'autorité, c'est-à-dire LUI ! Mais à cet instant, un chapeau Morriccio s'interposa entre leurs deux visages.

- Ma, soyons civilisés Heero…Tais-toi…Excuse toi. intervint son patron.

Bien que ses yeux ne laissaient paraître aucune émotion, on pouvait facilement s'apercevoir du conflit intérieur qui le ravageait.

-Je retourne à la voiture. Marmonna-t-il non sans lancer un regard-de-la-mort-qui-tue-la-vie-et-fait-flipper-grave made in Heero.

-Ma veuillez excuser mon chauffeur, mais il n'aime pas trop les uniformes.

Pas de problème pour l'amande mais pour les points je crois que nous devrions en parler autour d'une bonne assiette de tortellini. S'empressa d'ajouter le sicilien, en prenant une légère teinte rouge sur ces pommettes qui empourpra les joues du fonctionnaire aux formes savoureuses.

- Euh..oui…enfin…

-Bien entendu après votre service, 21h ça vous va…. Ce soir …seul….

Et soudain un coup de klaxon les fit sursauter, puis revenant à la réalité le jeune milliardaire se ressouvint de ce putain de banquier à la marcarroni (hé c'est Quatre mafioso il faut pas oublier).

- Tenez ma carte, je dois partir pour l'amande appelez mon administrateur. Souffla-t-il tout en se dirigeant vers la portière tendue par Heero.

( I : trop classe koi !!!!!!!!

S : ouais, c le larbin koi…

I : peut être mais il est trop classe même en larbin et puis ça lui va bien toujours à l'écoute des problèmes des autres et tout et tout

S : non mé n'importe koi ! Heero n'é a l'écoute que de Quatre é c dejà miraculeux de sa part...)

Le jeune agent de police suivit des yeux la longue (16,5 mètres quand même) limousine du jeune sicilien tout en digérant les paroles de ce dernier.

POV de Wufei […] :

[Bon, il m'a invité ce soir pour discuter du retrait de points et…Putain, il a des ces yeux ce mec ! Non, c'est un criminel, il va essayer de m'abuser pour garder son permis, enfin le permis de son shazi de chauffeur, de ce prétentieux, ce…

Changeons de sujet, alors déjà est-ce que je suis de service ce soir…non. Mais qu'est-ce que je fais moi, je vais quand même pas aller à ce rencard ! Car c'est un rencard, c'est forcément un rencard, un rencard avec le mec le plus craquant de toute la galaxie ! H ! Faut que j'me reprenne l ! Criminel, criminel, criminel…Mais comment ils veulent qu'on fasse respecter la loi, si maintenant les truands ont un visage d'ange et un sourire à faire fondre un iceberg ! Mais je ne me laisserai pas amadouer, du moins pour les points, après…]

Sur l'immense banquette de cuir blanc, une flûte de champagne à la main, Quatre se prélassait tout en songeant aux profondes perles noires du jeune chinois.

-Alors toujours dans vos pensées patron ? Je suis convaincu que ce n'est pas votre banquier qui hante vos pensées.

-...

- Moi je serais pour la réponse un jeune policier, assez chiant, que vous avez mater pendant un bon quart d'heure, surtout la partie inférieure je trouve, non ?

- Ma, mais tais-toi, je réfléchis point alors tais toi ! dit-il avec toute l'autorité qu'il pouvait user en ce moment tragique.

- Bien sur, à vos ordres patron, déclara-t-il non sans afficher un immense sourire moqueur…

Le soir venu, toute la maison s'afférait aux préparatifs du dîner. Et lorsque l'imposante horloge sonna neuf coups, le jeune policier se présenta devant le majestueux portail, accueillit par l'un des nombreux majordomes de la demeure. Ainsi le duo (non, non ce n'est pas lui, l'est pas encore arriver) déambula à travers d'innombrables couloirs ornés de magnifiques toiles signées de Raphaël, Michel-Ange…pour arriver dans un immense patio où des milliers de roses blanches rongeaient les colonnes de marbre formant un doux tapis aux couleurs hermine. Au centre de ce paysage féerique, se détachait une cascade de glycine entourant une table nappée de toutes sortes de mets raffinés. Devant ce spectacle se dressait le maître des lieux. Ses fins cheveux d'or, tel un flot immaculé, caressaient au rythme du vent sa peau satinée, laissant s'esquisser un sourire charmeur. Ses yeux d'un bleu pur rappelant l'Eden fixaient le jeune asiatique avec un désir non dissimulé.

Après un repas plus que satisfaisant, laissant à Quatre tout le loisir de s'accaparer les maigres défenses de son invité qui succombait peu à peu à ses avances, le milliardaire lui proposa d'aller se relaxer dans son jacuzzi.

(RRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAhhhh !!!! je px plus, non c tro dur !!!!

On vous explique ya mon frère (de Supervovo) ki fé tt pour pourrir notre fic !!!! Il vt pas nous lâcher à moins de mettre PLASTICMAN ds cet fic (vous savez, le superhéros en plastik rouge et jaune).Vous imaginez, Quatre offre une tasse de café rouge et jaune à Wufei et là il s'aperçois que la tasse, C PLASTICMAN !!! TADAAA !!! sniiif c désespérant…

En plus on a eu BEAUCOUP de mal à décrire Quatre (mé c vrai koi, c Quatre) dsl pour les fans, mé c pas du tt notre genre, encore pour les autres, yen a o moins une d deux qui bave, mé lui...

On va arrété le massacre… ).Bon on reprend !

- Mettez vous à l'aise, faîtes comme chez vous, allez dans le jacuzzi, je vous rejoints dans un instant, dit Quatre en bafouillant.

Wufei se plongea dans l'eau délicieusement chaude, se délectant des multiples massages produits par les jets. Son hôte réapparut vêtu uniquement d'une serviette reposant sur son étroit bassin laissant entrevoir les formes généreuses de son postérieur. Il s'assit sur le rebord fait de marbre tout en se penchant sur le chinois réduisant ainsi l'espace qui les séparait.

-Elle est bonne ?

-Délicieuse.

-Et le repas, il t'as plu le repas ? (humhum, il le vouvoie plus, )

-Parfait.

-Et votre métier ? Il vous passionne ? (alala il rame le ptt quatrounet)

Wufei haussa un sourcil, réfléchissant à sa réponse.

-Ce n'est pas toujours facile, mais je me sens utile. Il me permet de corriger quelque peu les injustices de notre société. Et vous quel est votre métier ?

-Moi ? Ma…je suis rentier. Et vous avez de la famille ?

-Non.

-Vous avez des amis ?

-Quelques connaissances.

-Et…vous avez une petite amie ? (Ah ! ben quand même !)

-…non.

Quatre chevaucha le rebord et fit quelques pas dans les agréables remous et, toujours debout, s'installa devant Wufei, l'obligea à le regarder dans les yeux :

- Embrasse-moi, s'il te plaît.

Le chinois prit le sicilien par la taille, l'attirant à lui, et plongea ses yeux si profonds dans les douces pupilles azures, tandis que leur lèvres se rapprochaient jusqu'à l'unisson. (ENFIN !!!)

-Mon amooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrr !!!!!!!!!! Je suis revenue de Pariiiiiiiiiiisss !!!!!!!!!!!!!!!

Un cri strident rompit ce moment unique ce qui provoqua chez Quatre une véritable panique :

-Pépéroni ma femme ! Pépéroni pas d'armoire ! Pépéroni ! marmonna Quatre puis se tournant vers Wufei, j't'en supplie ! Cache-toi dans l'eau !

- KWA !

Il ne put rien ajouter car deux mains l'enfonçaient déjà dans l'eau et le recouvraient de bain moussant.

La porte vola en éclats, laissant apparaître un monstre nommé Réléna.

-AH ! MON AMOUUUUUUUUUUUURRRRRR, s'écria-t-elle. Tu m'attendais pour un baiiinnnn ?

-Euh…bredouilla Quatre en essayant de contenir le dragon des mers qui menaçait de surgir des eaux tourmentées.

En courant vers le pauvre infortuné, elle lui arracha littéralement sa serviette et commença à lui faire une série de suçons comparables à des morsures de sangsues.

-Maaaaaaa…euh…y'a un cadeau pour toi au fond du jardin ! (petite ampoule qui s'allume)

-On verra ça tout à l'heure, prend-moi mon grand fouuuuuuuuu !

A cet instant Quatre sentit des débattements de colère et dit dans la précipitation :

-Mais c'est un string rose fushia ! (wahou il en a des idées Quatre-chan, ça fusionne)

Elle arrêta sa séance de torture pour le regarder droit dans les yeux :

-Un fushia, dernière génération, dernière mode ??? Wahhhhhhhhhoooooooooouuuuuuu !!!!! dit le tricératops rose tout en chargeant en direction des jardins.

Alors seulement, une tête rouge flamboyant émergea de la mousse et trucida sans concession du regard le jeune blond.

- QU'EST-CE QUE C'ETAIT QUE CE TRUC !!!!!! explosa le chinois.

-Ma femme…

Wufei essuya violemment les restes de mousse qui dégoulinaient sur son visage rouge sauvage et sortit du jacuzzi, furieux en marmonnant des paroles incompréhensibles pour le jeune milliardaire qui comprit tout de même qu'elles n'étaient pas très flatteuses.

Quatre réagissant très vite, se précipita en direction d'un interrupteur rouge flamboyant. Dès que ses doigts fins poussèrent celui-ci, une porte blindée s'interposa entre la sortie et le pauvre chinois complètement éberlué. L'instant d'après il appuya sur un interphone et dit d'une voix mêlant stress et énervement ( c'est pas tous les jours que l'on contredit un milliardaire !) :

-Heero !!! Viens tout de suite dans ma chambre et fait fermer le portail !!!!!!!!!!!

Wufei, comprenant qu'il ne pourrait venir à bout de la porte par la force, il fit une roulade en contournant Quatre pour atteindre les commandes du sas de sécurité. Malgré une détermination féroce et une technique qui surpassait les plus grands maîtres en arts martiaux. Le jeune sicilien prit l'initiative et d'un geste répandit sur le sol la mousse qui servait maintenant de tapis glissant. Wufei ne put éviter le champ de mine et s'affala littéralement, pour s'écraser contre le mur, sous le regard amusé de Quatre.

Et se fut face à cette situation plus que singulière, que Heero déboula en toute panique, armé de deux fusils à pompe, d'un katana dans le dos et une dague (de Legolas pour les connaisseurs), suivit de loin par une véritable armée de gardes du corps. Mais au moment où il commença à réaliser que son patron était complètement hors de danger, qu'aucun psychopathe ne le menaçait, d'un geste unique, il fit se stopper la marée surarmée, toute faite de noire (ça sert à rien de le dire mais bon c'est pour préciser que Quatre est un mafieux donc à une garde de mafieux). On ne pouvait voir que le bas de son visage et un rictus montrait sa déception plus que grandissante, rien, pas le moindre petit bandit, il se sentait maudit, jamais il ne pourrait essayer ses nouveaux jouets.

- Bouhhhhhhhhhhhhhhhhh PATRON VOUS ETES CRUEEEEEEELLLLLLLLLL !!!!!!!!!!

Voyant son meilleur garde du corps entièrement bouleversé, il lui dit :

- Ma mais arrête ( ref pub ) ! Je suis désolé, mais tu pourras le faire sur mon banquier je te le jure. Mais pour le moment j'ai une mission terrible à te confier !

- Je suis toujours à vos ordres Don !

-Bien tu dois occuper Réléna pendant une durée indéterminée.

Le japonais, prit de vertiges, se liquéfia au fur et à mesure des paroles de son maître.

- Non, non, non, por favor, please, pregho, tout, tout, mais pas ça !!!!!

- Il en va de mon avenir donc du tien !

- J'obéis, mais pas de bonne grâce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quatre se glissa jusqu'à lui et lui donna une accolade :

- Soit fort, tu auras une augmentation et plein de monde à tuer !!!

A ces mots Heero retrouva un peu de sa joie de vivre, et se dirigea néanmoins résigné vers le destin cruel qui l'attendait.

Quand son homme de confiance tourna les talons avec une grosse goutte de sueur sur la tempe, le jeune milliardaire retourna à ses précieuses occupations. Il prit sa future conquête dans ses bras en le berçant tel un enfant, et amuser par l'air boudeur semi comateux qu'affichait Wufei, il prit dans la paume de sa main un peu d'eau ornée de mousse et lui mit dans les yeux. Car le chinois était pire que sexe, quand ses joues viraient au feu divin de ses ancêtres.

- Qu'est-ce que…s'exclama le jeune blessé en frottant énergiquement ses paupières.

A travers les bulles de savon, il découvrit le visage qui n'avait plus rien d'angélique de son tortionnaire et le repoussa brusquement.

- Dégage espèce de tar ! vociféra-t-il en se relevant.

Mais déjà Quatre se jeta tel un petit chaton contre la jambe de l'éberlué, et agrippa le boxer comme si sa vie en dépendait :

- NON !!!!!!!!!!!!! Ne pars pas, je t'en supplie, je t'en conjure, je ne peux….., je ne sais pas mais je te jure que je t'aime, je ne sais pas, ne me laisse pas, je ne pourrais plus survivre, je ne pourrai plus dormir sans ton corps à mes côtés, … je ne suis plus rien, je ne pourrai que dépérir, sans le moindre de tes regards sur mon âme perdue…

Puis se fut un véritable torrent de larmes qui se glissa dans le tissu déjà trempé de son élu, et enfin ce fut dans un intense regard dégageant toute la désespérance qui influait dans le petit corps secoué de violents sanglots, que Quatre resserra son étreinte pour montrer la tristesse infinie qui était en train de le ronger.

Le jeune asiatique parvint, après s'être longuement contorsionné, à se dégager du petit blond pour s'asseoir face à lui (tout ça sans perdre son boxer, il est trop fort ce Wufei !).

- Euh…écoute…commença-t-il cherchant ses mots.

Quatre plongea ses yeux baignés de larmes dans les ténébreuses prunelles onyx du chinois, et resta pendu à ses lèvres.

- Tout ça est un peu brutal pour moi…dit-il évitant le regard irrésistiblement adorable du sicilien. Je…il faut mieux que je parte…

Vite, vite, fuir, loin… songea-t-il.

Et c'est dans un flot de perles de cristal que l'ange effleura de ses doigts fins le bout de ses lèvres, goûtant une dernière fois la saveur sublime que lui offrit l'avatar d'un quelconque dieu. La noirceur se referma comme le plus froid des linceuls sur la petite créature de lumière.

A SUIVRE…

Ooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss !!!!!!!!!!!

LE MIRACLE A EUT LIEU !!!!!!

On a finiiiiii

YESSSSS !!!!!!

Duo : et moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh réveillez vous mon fan club !!!!!!!!! c'est pas possible !!!

Iria et Supervovo : t'inkièt po il arrive ton tour et tu souffrira, surtout ne t'inkièt po !!

Duo : hoooooooo une étoile filante, attendddddddddddddddddddddddd moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! elles sont tarées, au secourssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Iria : moi sadik ? non ? vi ? a vous d'en juger ! enfin je vous ferais remarquer que comme vovo vous l'a dit ça tient du miracle que la fic soit finie, presque.

S : j'te signal qu'il nous reste plein de chapitres l ! Et vu kom on é rapide…c pa gagné (povre lécteurs…)

Iria : bon maintenant les reviews

REPONSES AUX REVIEWS !!!!

From: Yami-Rose1 ?userid=504944)

Wouaf... Pauvre Duo, il s'est pas rater... Mais il va guerir, j'en suis sur.
J'aime bien cette fic !
La suite !
A plus !!

Euh…vi il va guérir (mé c pa pour ça qu'il va aller mieux..ptt auréole non mé non, on va pas lui faire de mal…enfin juste un ptt peu…)

La suite ? dans la semaine (SOYONS FOU !(sachant kon a mi preske un an pr faire ce chap (merci Iria --')on pt tjs rêver…)

From: MaE GoVaNeN ?userid=273892)

Kikoo kikoo kiko!
Bon bin je l'ai lu, votre truc de dingues!!
NOUS ? nonnn
Et pis vous savez pas quoi?
C'EST un truc de dingues!
Iria... Tu es une sadique!
non plus…
(mais c'est tellement beau de voir les gens souffrir (enfin sauf moi bien sur, je suis pas maso non plus), je compatis ).
Bon, pour le moment j'me rends pas trop compte quand même...
... j'crois que je connais pas trop trop trop l'histoire.
... C'est pas grave, vous allez tout m'expliquer '
A nion, c confidentiel, meme sous la torture nous ne dirons rien !!!! (VOLONTE !!!)
lol
bon allez bonne continuation (oh? mot intelligent? zbaff)
ca arrive d foi, sans prévenir…
donc je disais continuez!
et pis bonne nuit aussi!
Votre LIA préférée (ça tombe bien y en a qu'une! (qui a dit "tant mieux"?? èé)

La seul l'unik !!! notre SUPERWUWU !!!!!

From: Onna Heera ?userid=496616)

Coucou !
Ben franchement j'aime bien !
Ce n'est que le début mais je sens que l'histoire sera vraiment interessante.
En plus y'a Hilde, j'adore ce perso !
Et au passage, juste pour savoir.. Quand c'est qu'il apparait mon mimidragon de Wufei ? Juste pour savoir !
Bravo !
Onna Heera

Interessante ? vii on espère ke ca vous interessera…

Hilde ? euh…enfin elle est pas très présente ds cet fic…dsl…

Wufei ? Ben voila, suffisait de demandé

Vive wuffffyyyy

Miciiii

From: )

m les callelonis ! :p héhéhé ... bon ok j'arrêtte :d
viii c tro bon !!!!

Bon ben la fic elle est délirante ça c sur héhé mais elle est geniale !! :d je vais lire la suite :p

Gros bizous !!
Arwen

A tte : rooo bisous nosiii !!!

From: Arwen()

la suite !! ze la veux ! :d lol
Elle est cool cette fic !

GROS BIZOUS !
Arwen

Ben voila !! en plus t'aura pa attendu trop longtps

Re-rooo bisous !!!!