Les Quatre Soeurs
La Nouvelle Génération
Chapitre 2 : Les quatres sœurs
Cette nuit là, les songes de Nadeshiko furent étranges. Un de ces rêves lui apparut plus nettement que les autres. Elle se voyait près d'un lac où abondaient les lucioles. Des fleurs de lotus blancs s'épanouissaient dans la nuit. La pleine lune se reflétait sur les eaux calmes et transparentes du point d'eau. Un objet porté par les vaguelettes s'échoua à ses pieds. Elle s'accroupit et le ramassa. C'était un bracelet... Mince, fait d'argent et agrémenté d'un superbe saphir et d'une pierre de jade. Nadeshiko le contempla durant un instant jusqu'à ce qu'elle relève la tête. Sur l'autre rive du lac se tenait une personne dont la noirceur couvrait les traits.
Nadeshiko : J'ai l'impression de connaître cette personne... Mais qui cela peut-il bien être ?
C'est avec cette question en tête que Nadeshiko s'éveilla. Kirjala était postée à la fenêtre, le soleil du matin réchauffant son pelage tigré. La chatonne se retourna et alla saluer la jeune fille.
Kirjala : Bonjour Shiko.
Nadeshiko : Bonjour Kirjala. Tu as bien dormi ?
Kirjala : Oui... Merveilleusement bien.
Nadeshiko : Je dois aller au Collège maintenant...
Kirjala : Que vas-tu faire de moi ?
Nadeshiko : Eh bien... À partir de 9h00 du matin, il n'y a plus personne ici, tu pourras donc sortir de la chambre. ( Se lève et fait son lit ) Et, le soir, c'est moi qui arrive toujours en premier, donc pas de problème sur ce coup là.
Kirjala : D'accord.
Nadeshiko : Je vais t'apporter de quoi déjeuner.
Nadeshiko revêtit son uniforme derrière son paravent et se coiffa devant son miroir. La jeune fille sourit et descendit à la cuisine. Ses parents étaient déjà attablés. Lionel, le nez dans son journal et Sakura, occupée à préparer le petit-déjeuner. Nadeshiko embrassa ses parents et commença à dévorer les céréales que contenait le bol apporté par sa mère. Sakura s'assit à table également.
Nadeshiko : Bonjour p'pa. Bonjour m'man.
Lionel : Bonjour Shiko.
Sakura : Quel est le programme de la journée au collège ?
Nadeshiko ( la bouche pleine ) : Sport, cuisine et arts plastiques.
Lionel : Des matières que tu aimes, je crois.
Nadeshiko ( avec un sourire ) : Oui ! ( Un peu renfrognée ) Et Miaka va encore se prendre pour la meilleure de l'univers !
Sakura : Voyons, Shiko...Ne pense pas cela. ( L'embrasse sur la joue ) Pour moi, tu es la meilleure.
Nadeshiko : Merci maman. ( Termine son repas ) Je vais faire une dernière chose et je reviens.
Surpris, Sakura et Lionel virent leur fille ouvrir le frigo, en sortir une part de gâteau et monter dans sa chambre. Lorsque Kirjala découvrit la pâtisserie, elle fit un grand sourire.
Kirjala ( aux anges ) : Wahouuu !! Du gâteau !! Et aux carottes en plus !! Merci Shiko !
Nadeshiko : De rien. Bon, à ce soir !
Kirjala : À ce soir !
Rendue au Lycée, Nadeshiko aperçut Jade et son frère dans la cour. Ce dernier, du nom de Julien, est un garçon aux courts cheveux noirs, comme sa sœur, et a de beaux yeux bleus. Son visage s'empourpra lorsque Nadeshiko lui adressa un signe de la main. ( Il a le béguin pour elle depuis qu'il la connaît ) Il détourna le regard. La fille de Sakura alla rejoindre ses amis.
Nadeshiko : Salut Jade ! Salut Julien !
Les autres : Salut Nadeshiko !
Jade : On commence en sport aujourd'hui ! Tu as hâte ?
Nadeshiko : Ça oui ! ( Sourit ) Et toi Julien ?
Julien ( rougit ) : Euh... Je commence en Arts plastiques avec Monsieur Atamoto.
Nadeshiko : J'ai le même cours aujourd'hui ! Tu aimes dessiner ?
Julien : Oui... ( Rougit de plus belle ) Si tu veux, je te montrerai mes croquis un de ces jours...
Nadeshiko : Bien sûr.
Lorsque la cloche sonna, Jade et Nadeshiko se rendirent aux vestiaires. Magaki Zukari, le meilleur ami de Julien, s'approcha de lui. C'est un garçon aux cheveux châtain clair et aux yeux d'une teinte vert émeraude.
Magaki : Oh la la, Julien... C'est elle, l'amie de ta sœur ?
Julien : Oui. ( La regarde au loin ) Nadeshiko Kinomoto-Li.
Magaki : Elle est vraiment jolie...Tu avais raison.
Julien : Mais, elle aime déjà un autre garçon, je le sais... Et bien d'autres sont épris d'elle. Je n'aurai jamais de chance.
Magaki ( lui tapote l'épaule ) : Allons, Julien... Ne te décourage pas. Ça viendra un jour.
Julien soupira en guise de réponse. Quelques minutes plus tard, au cours de gym, Nadeshiko et Jade regardaient Miaka faire ses prouesses sur le cheval d'assaut. Tous les garçons, ou presque, avaient les yeux rivés sur elle. Soudain, la fille de Sakura ressentit un vent froid lui glacer les veines malgré la chaleur réconfortante du soleil matinal. Un appel retentit dans son corps, comme si il se dirigeait vers un point invisible. Jade vit que son amie était préoccupée et s'approcha d'elle.
Jade : Qu'est-ce qu'il y a Nadeshiko ?
Nadeshiko : Je ne sais pas... Une drôle d'impression...
Dans la maison des Kinomoto-Li, Kirjala ressentit cet appel également. Elle tourna son regard vers la fenêtre de la chambre de la petite magicienne.
Kirjala ( à elle-même ) : Une formule...
Dans la cour de l'école, le vent se souleva. Il fut bientôt si fort que le groupe dû rentrer à l'intérieur. Le ciel s'obscurcit et des coups de tonnerre grondèrent dans le ciel. Nadeshiko trouva aussitôt une anormalité à ce ciel bleu passé à celui d'un orage en un rien de temps. L'appel glacé retentit à nouveau en elle. Était-ce dû à la magie ? La pluie se mit à tomber, forte et sans pitié. La terre se mit à trembler et les élèves, pris de panique, se réfugièrent dans une salle de classe. Nadeshiko, elle, ne bougea pas. Elle restait clouée sur place, regardant l'orage se déchaîner, la terre trembler. La secousse cessa après quelques instants mais le tonnerre restait bien présent. Nadeshiko se sentit attirée vers le dehors. Jade la prit par le bras.
Jade : Nadeshiko... Qu'est-ce que tu as ?
Nadeshiko : Je ne sais pas...
Un coup de tonnerre puissant déchargea une flèche de foudre qui embrasa un arbre proche du collège. La pluie n'arrêta pas l'incendie du malheureux feuillu malgré son intensité. La sensation froide se répercuta à nouveau en Nadeshiko. Elle devait agir. La fille de Sakura s'avança près de la porte, la main sur la poignée.
Jade : Où vas-tu ??
Nadeshiko : Je reviens, ne t'inquiètes pas !
Attrapant un imperméable qu'elle gardait toujours dans son casier, la jeune fille sortit, le cœur battant la chamade, dans la tempête déchaînée. La pluie la détrempa en un rien de temps. Ruisselante d'eau, Nadeshiko se sentait stupide d'avoir voulu braver les éléments. Elle se résignait à rentrer lorsque le tonnerre retentit. Quatre flèches de foudre descendirent du ciel et se mélangèrent pour se fondre, se séparer à nouveau en quatres formes humaines. Dans le ciel se tenaient quatres filles, de 16 ans en apparence, pourvues d'ailes de papillons de la couleur de la nuit. Toutes habillées de violet, aux cheveux respectivement bleus, rouges, blonds et bruns, elles avaient l'air menaçantes. La blonde, armée d'un long sceptre rose arborant un éclair d'or s'avança un peu en avant des autres.
Nadeshiko : Qui êtes vous ?
Fille blonde : Je suis Freya, esprit du vent !
Fille aux cheveux bleus : Je suis Kiori, esprit de l'eau !
Fille aux cheveux rouges : Je suis Reyko, esprit du feu !
Fille aux cheveux bruns : Et je suis Europania, esprit de la Terre !
Les quatres : Nous sommes les sœurs des Éléments ! Et nous avons pour but de t'éliminer, élue des anciens !
Voix : Nadeshiko, attention !
C'était Kirjala. Elle s'interposa entre les esprits et Nadeshiko. Une lueur rageuse brûlait dans ses yeux. Les autres élèves, tous réfugiés en classe, ne furent pas témoins de l'événement.
Nadeshiko : Qui sont-elles ?
Kirjala : Ce sont les esprits qui forment la formule des Quatres éléments ! Elles sont très dangereuses ! Tu dois les capturer ! Utilise la clé mystique !
Nadeshiko : Mais comment ?
Freya, Kiori, Reyko et Europania brandirent chacune leur sceptre décoré selon leur élément. Elles le braquèrent sur la magicienne qui se sentit soulevée de terre et entourée de lianes puissantes. Kirjala tenta de l'approcher pour la libérer mais une barrière de feu entoura la prisonnière. La chatonne grogna. Ses ailes roses se firent soudain plus grandes. Un cercle de magie orné de trois cercles enchevêtrés et d'une étoile apparut en dessous d'elle. Un éclat de lumière illumina son corps qui fut bientôt si lumineux qu'il était impossible d'en discerner les contours. Kirjala se transforma, sous les yeux horrifiés de Nadeshiko, prisonnière des plantes, en un fauve beaucoup plus grand. La lumière s'estompa et Nadeshiko découvrit une nouvelle Kirjala. Elle s'est métamorphosée en une sorte de tigre au pelage roux tirant sur le noir. Ses yeux sont toujours aussi bleus. Ses ailes ont grandi, ses pattes sont devenues griffues. Kirjala ouvrit sa gueule et Nadeshiko vit qu'elle était pourvue de crocs longs, blancs, de véritables couteaux. Un rugissement menaçant résonna à ses oreilles. Europania brandit son sceptre vers Nadeshiko et un rayon de couleur verte se dirigea vers la prisonnière. Redoutant le pire, la jeune fille ferma les yeux. Rien ne se passa pourtant. Nadeshiko ouvrit les yeux et vit que Kirjala l'avait protégée de ses ailes. Avec ses griffes, elle libéra son amie. Europania grogna.
Europania : Pourquoi ce fauve stupide a t-il paré mon attaque ??
Reyko : Cet animal porte un pouvoir presque illimité en lui. Ça sera difficile de l'éliminer...
Kiori ( brandit son sceptre ) : Océan de bulles meurtrières !
De la goutte d'eau en cristal bleu qu'ornait le sceptre de Kiori, sortit une flèche de bulles. Les ailes de Kirjala protégèrent à nouveau Nadeshiko. La tigresse ouvrit la gueule vers les sœurs et une boule de lumière grosse comme un ballon de soccer fut projetée sur elles. Pendant leur confusion, Kirjala se tourna rapidement vers sa protégée.
Kirjala : Nadeshiko, utilise la Clé Mystique, c'est notre seule chance !
Nadeshiko : Mais... Comment je dois m'en servir ?
Kirjala : Compose une incantation ! Vite !
Nadeshiko ( sort sa clé ) : Euh...Euh...
Soudain, comme par magie, les mots fusèrent de son esprit. Tout était clair comme de l'eau de roche.
Nadeshiko : Clé Mystique crée par les Anciens, dévoile-moi ta véritable apparence ! Par le pouvoir du Soleil Rouge, je te commande de m'obéir !! Apparais !
Une aura rose entoura Nadeshiko, le cercle qui avait apparu sous Kirjala durant sa transformation se dessina sous ses pieds. La clé s'agrandit pour devenir un superbe sceptre au manche violet orné de rubans multicolores. Une étoile rouge pourvue d'ailes et faite de rubis se trouvait à son bout. Incrustée à l'intérieur de cette décoration, une sphère argentée s'y trouvait. Nadeshiko contempla avec admiration cet objet puis serra le manche dans sa main.
Nadeshiko : Formule des Quatres Éléments, retourne à ta forme originelle ! Que ton pouvoir soit mien ! Obéis-moi comme à ta maîtresse, je te l'ordonne !
L'étoile fut illuminée d'un rayon bleuté. Les quatres sœurs se mirent soudain à pousser des cris. Un fort vent se souleva. Leurs corps se transformèrent en fumée et cette vapeur démoniaque se matérialisa dans la sphère en moins de temps qu'il faut pour le dire. Le ciel orageux redevint bleu et parsemé de légers nuages blancs. Lorsque Nadeshiko regarda Kirjala, la tigresse était redevenue chatonne.
Nadeshiko : Euh...Qu'est-ce qui c'est passé ???
Kirjala : On dirait que tu as vaincu les quatres sœurs des éléments... Tu as capturé la première formule !
Nadeshiko : Et, elles sont dans... Mon sceptre ?
Kirjala : Oui... Mais, à l'origine, elles n'étaient que des pages dans Le Livre des Sortilèges. Elles y sont retournées mais tu peux les interpeller avec tes pouvoirs pour qu'elles te viennent en aide. Tu possèdes une grande force, Nadeshiko. Tu es digne de tes pouvoirs.
Nadeshiko : Et... Pourquoi tu as grandi ???
Kirjala : C'était ma véritable forme...Enfin, si on peut l'appeler ainsi. À chaque formule capturée, une partie de ma force me revient et je prends un nouvel aspect. La formule des Quatres éléments m'a permis de retrouver ma forme véritable mais mes pouvoirs ne sont pas tous revenus. Il te reste encore 6 formules à capturer pour que ta quête soit accomplie.
Nadeshiko : Et, elles sont toutes comme celle-la ?
Kirjala : Non... Certaines sont presque inoffensives...Elles sont toutes différentes les unes des autres. Reste à savoir en quelle forme elles vont se matérialiser...
Voix de Jade : Nadeshiko ?
Nadeshiko ( paniquée ) : Kirjala, vas te cacher !
La chatonne obéit et alla se cacher dans les feuilles d'un arbre. Le sceptre était redevenu clé et l'arbre qui était en feu avait retrouvé toute sa splendeur, comme si rien ne c'était passé. Jade courut vers son amie.
Jade : Nadeshiko ! Tu vas bien ?
Nadeshiko : Euh...Oui.
Jade : Qu'étais-tu allée faire dehors ?
Nadeshiko : J'avais échappé mon... ma boucle d'oreille ! Mais je l'ai retrouvée, regarde !
Nadeshiko écarta une mèche de ses cheveux et montra un petit anneau doré qui lui tenait lieu de boucle d'oreille. Jade haussa les épaules et prit son amie par la main. Elles rentrèrent ensemble à l'intérieur. Kirjala rentra à la maison. Elle entra par la fenêtre de la chambre de Nadeshiko et se posa sur le lit. Utilisant ses pouvoirs, la chatonne saisit le Livre des Sortilèges et le fit flotter devant elle. L'ouvrage s'ouvrit et dévoila une page jaunie ornée d'écritures à l'encre de chine et de superbes dessins représentant les quatres sœurs en cercle, se tenant par la main. Il était écrit :
« J'en appelle au Vent, à la Terre, à l'Eau et au Feu,
Sœurs crées de la main de Gaïa, déesse Lune
Reyko, fille de Feu
Europania, fille de la Terre
Kiori, fille des Océans
Et Freya, fille des tempêtes
Entendez mon appel, obéissez à mes ordres !
Je vous l'ordonne ! »
Kirjala sourit. La première formule était retournée entre de bonnes mains. Elle ressentit soudainement une impression de chaleur familière. Guidée par cet appel, elle se rendit dans la chambre de Sakura et Lionel. Il y régnait une atmosphère calme. Décorée avec un joli style chinois, la pièce invitait à la détente. Kirjala, guidée par l'appel constant qui retentissait dans ses veines, promena son regard autour d'elle. Une impression de « déjà-vu » l'envahit. Utilisant ses pouvoirs de télékinésie, elle ouvrit le dernier tiroir de la commode en érable vernis, appuyée sur le mur en face du lit. Ce qu'elle craignait voir surgit devant ses yeux. Le Livre de Clow... La serrure éclata dans une gerbe d'étincelles et le livre s'ouvrit. Le corps de Kéro en émergea, les yeux fermés. Il les ouvrit brusquement et il aperçut Kirjala devant lui, les yeux agrandis par la surprise.
Kéro : Kirjala ?
Kirjala : Kérobéros ?
Kéro : Ça fait longtemps... Je ne t'attendais pas à te voir réapparaître après 300 ans d'absence...
Kirjala : Les 7 formules ont été libérées, l'élue a été dévoilée... Je l'aide dans sa quête.
Kéro : Et qui est cette élue ?
Kirjala : La fille de ton ancienne protégée, Nadeshiko.
Kéro : J'avais toujours pressenti que Sakura aurait un enfant doté de pouvoirs. Dès son mariage, je l'ai su... Et maintenant, ces formules ont été libérées... Combien en a t-elle capturées jusqu'à présent ?
Kirjala : L'une des plus puissantes, celle des Quatres Éléments.
Kéro : Décidément, cette Nadeshiko a du potentiel... ( Nostalgique ) Ça me rappelle Sakura et les Cartes de Clow...
Kirjala : Tu sais bien que, même si elles y ressemblent, les 7 formules d'Akira sont encore plus destructrices... Ce sont les dernières créations des sorciers de l'Ouest et de l'Est, membres de l'Ordre du Soleil Rouge. Il me semble que Clow en faisait partie ?
Kéro : Oui. Il est resté dans cet Ordre plus de 20 ans. C'est là qu'il a découvert ses talents de création.
Kirjala : C'est étrange de te revoir après trois siècles. Je me rappelle de la dernière fois que je t'ai vu. Tu étais sous un cerisier en fleurs, dans le jardin de Clow Reed. J'ai toujours su que tu formerais une magicienne puissante.
Kéro : Et c'était réciproque de ma part envers toi... Crois-tu que Nadeshiko a découvert...
Un bruit de porte se refermant au rez de chaussée interrompit Kéro. La voix de Nadeshiko retentit.
Nadeshiko : Kirjala ? Tu es là ??
Kirjala ( à Kéro ) : Je te retrouve plus tard. Retourne vite dans le livre !
Kéro ferma les yeux et se matérialisa dans le livre. L'ouvrage et sa serrure se refermèrent avant de retourner dans le tiroir. À toute allure, Kirjala descendit les escaliers et alla rejoindre Nadeshiko.
Nadeshiko : Où étais-tu ?
Kirjala : Euh... En haut. Je faisais quelque chose.
Nadeshiko haussa les épaules et se rendit au sous-sol avec Kirjala. Elles s'affalèrent sur le sofa. Dehors, sur le même bâtiment que la veille, était assis le jeune homme mystérieux. Le vent jouait dans sa cape. Le soleil couchant teintait son corps d'orangé. Il sourit.
Salut tout le monde ! C'était le chapitre 2 de mon nouveau fanfic ! Je vous réserve encore des surprises, ne vous inquiétez pas ! lol
Écrivez-moi en grand nombre ! J'attends de vos nouvelles !
Opaline
Chapitre 2 : Les quatres sœurs
Cette nuit là, les songes de Nadeshiko furent étranges. Un de ces rêves lui apparut plus nettement que les autres. Elle se voyait près d'un lac où abondaient les lucioles. Des fleurs de lotus blancs s'épanouissaient dans la nuit. La pleine lune se reflétait sur les eaux calmes et transparentes du point d'eau. Un objet porté par les vaguelettes s'échoua à ses pieds. Elle s'accroupit et le ramassa. C'était un bracelet... Mince, fait d'argent et agrémenté d'un superbe saphir et d'une pierre de jade. Nadeshiko le contempla durant un instant jusqu'à ce qu'elle relève la tête. Sur l'autre rive du lac se tenait une personne dont la noirceur couvrait les traits.
Nadeshiko : J'ai l'impression de connaître cette personne... Mais qui cela peut-il bien être ?
C'est avec cette question en tête que Nadeshiko s'éveilla. Kirjala était postée à la fenêtre, le soleil du matin réchauffant son pelage tigré. La chatonne se retourna et alla saluer la jeune fille.
Kirjala : Bonjour Shiko.
Nadeshiko : Bonjour Kirjala. Tu as bien dormi ?
Kirjala : Oui... Merveilleusement bien.
Nadeshiko : Je dois aller au Collège maintenant...
Kirjala : Que vas-tu faire de moi ?
Nadeshiko : Eh bien... À partir de 9h00 du matin, il n'y a plus personne ici, tu pourras donc sortir de la chambre. ( Se lève et fait son lit ) Et, le soir, c'est moi qui arrive toujours en premier, donc pas de problème sur ce coup là.
Kirjala : D'accord.
Nadeshiko : Je vais t'apporter de quoi déjeuner.
Nadeshiko revêtit son uniforme derrière son paravent et se coiffa devant son miroir. La jeune fille sourit et descendit à la cuisine. Ses parents étaient déjà attablés. Lionel, le nez dans son journal et Sakura, occupée à préparer le petit-déjeuner. Nadeshiko embrassa ses parents et commença à dévorer les céréales que contenait le bol apporté par sa mère. Sakura s'assit à table également.
Nadeshiko : Bonjour p'pa. Bonjour m'man.
Lionel : Bonjour Shiko.
Sakura : Quel est le programme de la journée au collège ?
Nadeshiko ( la bouche pleine ) : Sport, cuisine et arts plastiques.
Lionel : Des matières que tu aimes, je crois.
Nadeshiko ( avec un sourire ) : Oui ! ( Un peu renfrognée ) Et Miaka va encore se prendre pour la meilleure de l'univers !
Sakura : Voyons, Shiko...Ne pense pas cela. ( L'embrasse sur la joue ) Pour moi, tu es la meilleure.
Nadeshiko : Merci maman. ( Termine son repas ) Je vais faire une dernière chose et je reviens.
Surpris, Sakura et Lionel virent leur fille ouvrir le frigo, en sortir une part de gâteau et monter dans sa chambre. Lorsque Kirjala découvrit la pâtisserie, elle fit un grand sourire.
Kirjala ( aux anges ) : Wahouuu !! Du gâteau !! Et aux carottes en plus !! Merci Shiko !
Nadeshiko : De rien. Bon, à ce soir !
Kirjala : À ce soir !
Rendue au Lycée, Nadeshiko aperçut Jade et son frère dans la cour. Ce dernier, du nom de Julien, est un garçon aux courts cheveux noirs, comme sa sœur, et a de beaux yeux bleus. Son visage s'empourpra lorsque Nadeshiko lui adressa un signe de la main. ( Il a le béguin pour elle depuis qu'il la connaît ) Il détourna le regard. La fille de Sakura alla rejoindre ses amis.
Nadeshiko : Salut Jade ! Salut Julien !
Les autres : Salut Nadeshiko !
Jade : On commence en sport aujourd'hui ! Tu as hâte ?
Nadeshiko : Ça oui ! ( Sourit ) Et toi Julien ?
Julien ( rougit ) : Euh... Je commence en Arts plastiques avec Monsieur Atamoto.
Nadeshiko : J'ai le même cours aujourd'hui ! Tu aimes dessiner ?
Julien : Oui... ( Rougit de plus belle ) Si tu veux, je te montrerai mes croquis un de ces jours...
Nadeshiko : Bien sûr.
Lorsque la cloche sonna, Jade et Nadeshiko se rendirent aux vestiaires. Magaki Zukari, le meilleur ami de Julien, s'approcha de lui. C'est un garçon aux cheveux châtain clair et aux yeux d'une teinte vert émeraude.
Magaki : Oh la la, Julien... C'est elle, l'amie de ta sœur ?
Julien : Oui. ( La regarde au loin ) Nadeshiko Kinomoto-Li.
Magaki : Elle est vraiment jolie...Tu avais raison.
Julien : Mais, elle aime déjà un autre garçon, je le sais... Et bien d'autres sont épris d'elle. Je n'aurai jamais de chance.
Magaki ( lui tapote l'épaule ) : Allons, Julien... Ne te décourage pas. Ça viendra un jour.
Julien soupira en guise de réponse. Quelques minutes plus tard, au cours de gym, Nadeshiko et Jade regardaient Miaka faire ses prouesses sur le cheval d'assaut. Tous les garçons, ou presque, avaient les yeux rivés sur elle. Soudain, la fille de Sakura ressentit un vent froid lui glacer les veines malgré la chaleur réconfortante du soleil matinal. Un appel retentit dans son corps, comme si il se dirigeait vers un point invisible. Jade vit que son amie était préoccupée et s'approcha d'elle.
Jade : Qu'est-ce qu'il y a Nadeshiko ?
Nadeshiko : Je ne sais pas... Une drôle d'impression...
Dans la maison des Kinomoto-Li, Kirjala ressentit cet appel également. Elle tourna son regard vers la fenêtre de la chambre de la petite magicienne.
Kirjala ( à elle-même ) : Une formule...
Dans la cour de l'école, le vent se souleva. Il fut bientôt si fort que le groupe dû rentrer à l'intérieur. Le ciel s'obscurcit et des coups de tonnerre grondèrent dans le ciel. Nadeshiko trouva aussitôt une anormalité à ce ciel bleu passé à celui d'un orage en un rien de temps. L'appel glacé retentit à nouveau en elle. Était-ce dû à la magie ? La pluie se mit à tomber, forte et sans pitié. La terre se mit à trembler et les élèves, pris de panique, se réfugièrent dans une salle de classe. Nadeshiko, elle, ne bougea pas. Elle restait clouée sur place, regardant l'orage se déchaîner, la terre trembler. La secousse cessa après quelques instants mais le tonnerre restait bien présent. Nadeshiko se sentit attirée vers le dehors. Jade la prit par le bras.
Jade : Nadeshiko... Qu'est-ce que tu as ?
Nadeshiko : Je ne sais pas...
Un coup de tonnerre puissant déchargea une flèche de foudre qui embrasa un arbre proche du collège. La pluie n'arrêta pas l'incendie du malheureux feuillu malgré son intensité. La sensation froide se répercuta à nouveau en Nadeshiko. Elle devait agir. La fille de Sakura s'avança près de la porte, la main sur la poignée.
Jade : Où vas-tu ??
Nadeshiko : Je reviens, ne t'inquiètes pas !
Attrapant un imperméable qu'elle gardait toujours dans son casier, la jeune fille sortit, le cœur battant la chamade, dans la tempête déchaînée. La pluie la détrempa en un rien de temps. Ruisselante d'eau, Nadeshiko se sentait stupide d'avoir voulu braver les éléments. Elle se résignait à rentrer lorsque le tonnerre retentit. Quatre flèches de foudre descendirent du ciel et se mélangèrent pour se fondre, se séparer à nouveau en quatres formes humaines. Dans le ciel se tenaient quatres filles, de 16 ans en apparence, pourvues d'ailes de papillons de la couleur de la nuit. Toutes habillées de violet, aux cheveux respectivement bleus, rouges, blonds et bruns, elles avaient l'air menaçantes. La blonde, armée d'un long sceptre rose arborant un éclair d'or s'avança un peu en avant des autres.
Nadeshiko : Qui êtes vous ?
Fille blonde : Je suis Freya, esprit du vent !
Fille aux cheveux bleus : Je suis Kiori, esprit de l'eau !
Fille aux cheveux rouges : Je suis Reyko, esprit du feu !
Fille aux cheveux bruns : Et je suis Europania, esprit de la Terre !
Les quatres : Nous sommes les sœurs des Éléments ! Et nous avons pour but de t'éliminer, élue des anciens !
Voix : Nadeshiko, attention !
C'était Kirjala. Elle s'interposa entre les esprits et Nadeshiko. Une lueur rageuse brûlait dans ses yeux. Les autres élèves, tous réfugiés en classe, ne furent pas témoins de l'événement.
Nadeshiko : Qui sont-elles ?
Kirjala : Ce sont les esprits qui forment la formule des Quatres éléments ! Elles sont très dangereuses ! Tu dois les capturer ! Utilise la clé mystique !
Nadeshiko : Mais comment ?
Freya, Kiori, Reyko et Europania brandirent chacune leur sceptre décoré selon leur élément. Elles le braquèrent sur la magicienne qui se sentit soulevée de terre et entourée de lianes puissantes. Kirjala tenta de l'approcher pour la libérer mais une barrière de feu entoura la prisonnière. La chatonne grogna. Ses ailes roses se firent soudain plus grandes. Un cercle de magie orné de trois cercles enchevêtrés et d'une étoile apparut en dessous d'elle. Un éclat de lumière illumina son corps qui fut bientôt si lumineux qu'il était impossible d'en discerner les contours. Kirjala se transforma, sous les yeux horrifiés de Nadeshiko, prisonnière des plantes, en un fauve beaucoup plus grand. La lumière s'estompa et Nadeshiko découvrit une nouvelle Kirjala. Elle s'est métamorphosée en une sorte de tigre au pelage roux tirant sur le noir. Ses yeux sont toujours aussi bleus. Ses ailes ont grandi, ses pattes sont devenues griffues. Kirjala ouvrit sa gueule et Nadeshiko vit qu'elle était pourvue de crocs longs, blancs, de véritables couteaux. Un rugissement menaçant résonna à ses oreilles. Europania brandit son sceptre vers Nadeshiko et un rayon de couleur verte se dirigea vers la prisonnière. Redoutant le pire, la jeune fille ferma les yeux. Rien ne se passa pourtant. Nadeshiko ouvrit les yeux et vit que Kirjala l'avait protégée de ses ailes. Avec ses griffes, elle libéra son amie. Europania grogna.
Europania : Pourquoi ce fauve stupide a t-il paré mon attaque ??
Reyko : Cet animal porte un pouvoir presque illimité en lui. Ça sera difficile de l'éliminer...
Kiori ( brandit son sceptre ) : Océan de bulles meurtrières !
De la goutte d'eau en cristal bleu qu'ornait le sceptre de Kiori, sortit une flèche de bulles. Les ailes de Kirjala protégèrent à nouveau Nadeshiko. La tigresse ouvrit la gueule vers les sœurs et une boule de lumière grosse comme un ballon de soccer fut projetée sur elles. Pendant leur confusion, Kirjala se tourna rapidement vers sa protégée.
Kirjala : Nadeshiko, utilise la Clé Mystique, c'est notre seule chance !
Nadeshiko : Mais... Comment je dois m'en servir ?
Kirjala : Compose une incantation ! Vite !
Nadeshiko ( sort sa clé ) : Euh...Euh...
Soudain, comme par magie, les mots fusèrent de son esprit. Tout était clair comme de l'eau de roche.
Nadeshiko : Clé Mystique crée par les Anciens, dévoile-moi ta véritable apparence ! Par le pouvoir du Soleil Rouge, je te commande de m'obéir !! Apparais !
Une aura rose entoura Nadeshiko, le cercle qui avait apparu sous Kirjala durant sa transformation se dessina sous ses pieds. La clé s'agrandit pour devenir un superbe sceptre au manche violet orné de rubans multicolores. Une étoile rouge pourvue d'ailes et faite de rubis se trouvait à son bout. Incrustée à l'intérieur de cette décoration, une sphère argentée s'y trouvait. Nadeshiko contempla avec admiration cet objet puis serra le manche dans sa main.
Nadeshiko : Formule des Quatres Éléments, retourne à ta forme originelle ! Que ton pouvoir soit mien ! Obéis-moi comme à ta maîtresse, je te l'ordonne !
L'étoile fut illuminée d'un rayon bleuté. Les quatres sœurs se mirent soudain à pousser des cris. Un fort vent se souleva. Leurs corps se transformèrent en fumée et cette vapeur démoniaque se matérialisa dans la sphère en moins de temps qu'il faut pour le dire. Le ciel orageux redevint bleu et parsemé de légers nuages blancs. Lorsque Nadeshiko regarda Kirjala, la tigresse était redevenue chatonne.
Nadeshiko : Euh...Qu'est-ce qui c'est passé ???
Kirjala : On dirait que tu as vaincu les quatres sœurs des éléments... Tu as capturé la première formule !
Nadeshiko : Et, elles sont dans... Mon sceptre ?
Kirjala : Oui... Mais, à l'origine, elles n'étaient que des pages dans Le Livre des Sortilèges. Elles y sont retournées mais tu peux les interpeller avec tes pouvoirs pour qu'elles te viennent en aide. Tu possèdes une grande force, Nadeshiko. Tu es digne de tes pouvoirs.
Nadeshiko : Et... Pourquoi tu as grandi ???
Kirjala : C'était ma véritable forme...Enfin, si on peut l'appeler ainsi. À chaque formule capturée, une partie de ma force me revient et je prends un nouvel aspect. La formule des Quatres éléments m'a permis de retrouver ma forme véritable mais mes pouvoirs ne sont pas tous revenus. Il te reste encore 6 formules à capturer pour que ta quête soit accomplie.
Nadeshiko : Et, elles sont toutes comme celle-la ?
Kirjala : Non... Certaines sont presque inoffensives...Elles sont toutes différentes les unes des autres. Reste à savoir en quelle forme elles vont se matérialiser...
Voix de Jade : Nadeshiko ?
Nadeshiko ( paniquée ) : Kirjala, vas te cacher !
La chatonne obéit et alla se cacher dans les feuilles d'un arbre. Le sceptre était redevenu clé et l'arbre qui était en feu avait retrouvé toute sa splendeur, comme si rien ne c'était passé. Jade courut vers son amie.
Jade : Nadeshiko ! Tu vas bien ?
Nadeshiko : Euh...Oui.
Jade : Qu'étais-tu allée faire dehors ?
Nadeshiko : J'avais échappé mon... ma boucle d'oreille ! Mais je l'ai retrouvée, regarde !
Nadeshiko écarta une mèche de ses cheveux et montra un petit anneau doré qui lui tenait lieu de boucle d'oreille. Jade haussa les épaules et prit son amie par la main. Elles rentrèrent ensemble à l'intérieur. Kirjala rentra à la maison. Elle entra par la fenêtre de la chambre de Nadeshiko et se posa sur le lit. Utilisant ses pouvoirs, la chatonne saisit le Livre des Sortilèges et le fit flotter devant elle. L'ouvrage s'ouvrit et dévoila une page jaunie ornée d'écritures à l'encre de chine et de superbes dessins représentant les quatres sœurs en cercle, se tenant par la main. Il était écrit :
« J'en appelle au Vent, à la Terre, à l'Eau et au Feu,
Sœurs crées de la main de Gaïa, déesse Lune
Reyko, fille de Feu
Europania, fille de la Terre
Kiori, fille des Océans
Et Freya, fille des tempêtes
Entendez mon appel, obéissez à mes ordres !
Je vous l'ordonne ! »
Kirjala sourit. La première formule était retournée entre de bonnes mains. Elle ressentit soudainement une impression de chaleur familière. Guidée par cet appel, elle se rendit dans la chambre de Sakura et Lionel. Il y régnait une atmosphère calme. Décorée avec un joli style chinois, la pièce invitait à la détente. Kirjala, guidée par l'appel constant qui retentissait dans ses veines, promena son regard autour d'elle. Une impression de « déjà-vu » l'envahit. Utilisant ses pouvoirs de télékinésie, elle ouvrit le dernier tiroir de la commode en érable vernis, appuyée sur le mur en face du lit. Ce qu'elle craignait voir surgit devant ses yeux. Le Livre de Clow... La serrure éclata dans une gerbe d'étincelles et le livre s'ouvrit. Le corps de Kéro en émergea, les yeux fermés. Il les ouvrit brusquement et il aperçut Kirjala devant lui, les yeux agrandis par la surprise.
Kéro : Kirjala ?
Kirjala : Kérobéros ?
Kéro : Ça fait longtemps... Je ne t'attendais pas à te voir réapparaître après 300 ans d'absence...
Kirjala : Les 7 formules ont été libérées, l'élue a été dévoilée... Je l'aide dans sa quête.
Kéro : Et qui est cette élue ?
Kirjala : La fille de ton ancienne protégée, Nadeshiko.
Kéro : J'avais toujours pressenti que Sakura aurait un enfant doté de pouvoirs. Dès son mariage, je l'ai su... Et maintenant, ces formules ont été libérées... Combien en a t-elle capturées jusqu'à présent ?
Kirjala : L'une des plus puissantes, celle des Quatres Éléments.
Kéro : Décidément, cette Nadeshiko a du potentiel... ( Nostalgique ) Ça me rappelle Sakura et les Cartes de Clow...
Kirjala : Tu sais bien que, même si elles y ressemblent, les 7 formules d'Akira sont encore plus destructrices... Ce sont les dernières créations des sorciers de l'Ouest et de l'Est, membres de l'Ordre du Soleil Rouge. Il me semble que Clow en faisait partie ?
Kéro : Oui. Il est resté dans cet Ordre plus de 20 ans. C'est là qu'il a découvert ses talents de création.
Kirjala : C'est étrange de te revoir après trois siècles. Je me rappelle de la dernière fois que je t'ai vu. Tu étais sous un cerisier en fleurs, dans le jardin de Clow Reed. J'ai toujours su que tu formerais une magicienne puissante.
Kéro : Et c'était réciproque de ma part envers toi... Crois-tu que Nadeshiko a découvert...
Un bruit de porte se refermant au rez de chaussée interrompit Kéro. La voix de Nadeshiko retentit.
Nadeshiko : Kirjala ? Tu es là ??
Kirjala ( à Kéro ) : Je te retrouve plus tard. Retourne vite dans le livre !
Kéro ferma les yeux et se matérialisa dans le livre. L'ouvrage et sa serrure se refermèrent avant de retourner dans le tiroir. À toute allure, Kirjala descendit les escaliers et alla rejoindre Nadeshiko.
Nadeshiko : Où étais-tu ?
Kirjala : Euh... En haut. Je faisais quelque chose.
Nadeshiko haussa les épaules et se rendit au sous-sol avec Kirjala. Elles s'affalèrent sur le sofa. Dehors, sur le même bâtiment que la veille, était assis le jeune homme mystérieux. Le vent jouait dans sa cape. Le soleil couchant teintait son corps d'orangé. Il sourit.
Salut tout le monde ! C'était le chapitre 2 de mon nouveau fanfic ! Je vous réserve encore des surprises, ne vous inquiétez pas ! lol
Écrivez-moi en grand nombre ! J'attends de vos nouvelles !
Opaline
