Le Bracelet de Jade
La Nouvelle Génération
Chapitre 3 : Le bracelet de Jade
Nadeshiko fit à nouveaux d'étranges rêves cette nuit là. La vision du bracelet s'embrouilla pour faire place à une superbe licorne blanche se cabrant dans les eaux d'un immense lac agrémenté d'une chute magnifique. Le jeune homme apparut dans son songe précédent revint la hanter. En se réveillant, Nadeshiko se posait encore plus de questions. Vu que Sakura et Lionel avaient du travail ce jour là, Kirjala et Nadeshiko restèrent seules. Elles écoutaient la télévision lorsque le téléphone sonna.
Nadeshiko ( répond ) : Oui allô ? Ici Nadeshiko !
Voix de Jade : Salut Shiko ! Ça va ?
Nadeshiko : Jade ! Oui très bien et toi ?
Jade : Super bien ! Tu veux venir prendre une collation chez moi ?
Nadeshiko : Bien sûr ! Je me change et j'arrive !
Jade : Je vais avoir un truc à te montrer. On se voit tout à l'heure ?
Nadeshiko : D'accord ! À plus tard ! ( Raccroche )
Kirjala : Tu vas me laisser toute seule ? Je veux des gâteaux moi aussi !
Nadeshiko : Eh bien...Tu l'as dit toi-même « Tes pouvoirs doivent rester secrets » et comme tu sors de l'ordinaire...
Kirjala : Bon... D'accord je resterai ici.
Nadeshiko : Je vais dans ma chambre et je reviens !!
Folle de joie, Nadeshiko monta les escaliers en chantonnant un air japonais. Lorsqu'elle eut disparu, Kirjala aperçut le sac à main de son amie qui traînait sur le fauteuil. Un sourire malicieux se dessina sur son visage et elle entreprit de se glisser dans la sacoche violette. Nadeshiko revint quelques minutes plus tard, vêtue d'un ensemble composé d'un pantalon en toile beige et d'un chandail, noir sans manches arborant une aile dorée. Ses cheveux étaient coiffés en deux petits chignons attachés par de fines baguettes chinoises sur le dessus de sa tête, laissant le reste de sa chevelure libre.
Nadeshiko : Kirjala ? Kirjala, où es-tu ?? ( À elle-même ) Elle a dû aller au sous-sol... Bon, tant pis ! ( Elle est trop naïve cette Nadeshiko ! lol )
Comme prévu, Nadeshiko prit son sac à main, le mit en bandoulière, attrapa ses clés, verrouilla la porte et se mit à marcher dans les paisibles rues de Tomoéda. Alors qu'elle tournait le coin de la rue Tokoya, elle percuta quelqu'un et se retrouva par terre. Elle se releva en bredouillant des excuses.
Nadeshiko : Oh la, la... Je suis désolée...
Garçon : Ce n'est rien.
La fille de Sakura reconnut Seï, le garçon qui avait battu Yuïchi au soccer. Elle esquissa un joli sourire.
Nadeshiko : Je te connais toi ! Tu es Seï Yanasomi !
Seï : Et toi tu es l'amie de Jade Satsumi, la sœur de Julien ! Je vous ai vus dans la cour du Collège l'autre jour.
Nadeshiko : Bravo pour ta victoire au match de soccer ! Tu es très talentueux.
Seï : Merci. Au fait, quel est ton nom ?
Nadeshiko : Nadeshiko Kinomoto-Li.
Seï : Tu es la fille de Sakura Kinomoto, n'est-ce pas ?
Nadeshiko : Oui. Elle est très connue on dirait ! ( Sourit )
Seï : En effet. Ça te plairait qu'on aille dans un café dimanche ? Pour discuter...
Nadeshiko : Bien sûr ! Ce sera avec joie, Seï !
Seï : Rejoins-moi à 13h au Café Izbaki.
Nadeshiko : J'y serai ! À dimanche !
Seï : Au revoir, à dimanche !
Seï continua sa marche. Le regard de Nadeshiko le suivit durant un moment. Une impression étrange émanait de ce garçon dont on ne savait que peu de choses. La fille de Sakura reprit son chemin et arriva finalement devant la maison de Jade. Elle appuya sur la sonnette et ce fut Julien qui répondit. En voyant Nadeshiko, il fut surpris et rougit. Totalement figé, il balbutia quelques mots presque incompréhensibles.
Julien : Euh... Bon... Jour... Na... De ..Sh.. i... K... K... k... o... o...
Nadeshiko : Bonjour Julien, Jade est là ?
Julien : Euh... euh... dans... sa... cha... chambre....
Nadeshiko : Je peux aller la voir ?
Julien : Bien... bien sûr...
Julien, rouge et confus, ouvrit toute grande la porte et laissa Nadeshiko entrer dans la maison. Jade descendit les escaliers et aperçut son amie. Elle se précipita vers elle, un grand sourire aux lèvres.
Jade : Nadeshiko ! Te voilà enfin ! Julien ne t'a pas trop importunée... Enfin j'espère !
Nadeshiko : Bien sûr que non. Il est même très gentil. ( Julien rougit encore )
Jade : On va dans ma chambre ?
Nadeshiko : Je te suis ! ( Se retourne vers Julien ) Bye !
Julien : Bye...
Le jeune garçon de 12 ans ne quitta pas l'amie de sa sœur des yeux jusqu'à ce qu'elle disparut de sa vue. Il ressentait toujours une impression de chaleur intense en la voyant, son cœur battait la chamade... Il était amoureux de Nadeshiko mais il savait qu'il ne la conquerrait jamais. Pourtant, il continuait d'espérer qu'un jour, elle le remarque... Il soupira et retourna s'affaler devant la télévision. Pendant ce temps, Jade et Nadeshiko étaient dans la chambre bleu marin appartenant à la première. Nadeshiko promena son regard autour d'elle. De nombreuses affiches de champions sportifs et de dragons constellent les murs. Jade se dirigea vers sa commode et en sortit une boîte en bois d'ébène, aussi noire que ses cheveux. Elle l'ouvrit et dévoila un bracelet d'argent orné d'un saphir et d'une pierre de jade posé sur un coussin de velours rouge.
Jade : Regarde, je l'ai acheté dans une boutique du centre-ville ! Il est joli n'est-ce pas ? ( le tend à son amie qui le prend dans ses mains )
Nadeshiko ( admirative ) : Il est vraiment beau...
Soudain, une vision bizarre envahit l'esprit de Nadeshiko. Elle se rappelait le bracelet de son rêve, en tout points identique à celui qu'elle tenait dans ses mains.
Jade : Nadeshiko ? Ça va ?
Nadeshiko ( sort de sa rêverie ) : Euh...Oui, oui, tout va bien Jade. ( Tend le bracelet à sa propriétaire )
Jade : Je l'ai pris à cause de la pierre de Jade, vu que c'est mon prénom. ( Le met à son poignet gauche ) Il me va très bien !
Nadeshiko ( sourit ) : Ça oui ! Il te convient parfaitement !
Soudain, un éclat de lumière blanche émergea des deux pierres précieuses et rentra dans la poitrine de Jade. Ses yeux restèrent clos pendant un moment.
Nadeshiko : Jade ??? Jade ??? Que ce passe t-il ???
Pour toute réponse, Jade ouvrit ses yeux qui avaient viré au violet. Une force invisible propulsa Nadeshiko sur un mur. Son sac à main s'agita et Kirjala en sortit, sous les yeux agrandis par la surprise de sa protégée.
Kirjala : Vite, utilise ta clé ! Jade est possédée par une formule !
Nadeshiko : Mais... Qu'est-ce que...
Kirjala ( l'interrompt ) : Pas le temps de discuter ! C'est la formule des Combattants !! Tu dois la neutraliser !!
Jade posa un regard meurtrier sur les deux amies. Ses cheveux noirs étaient hérissés en pointes. Elle ouvrit la bouche et sa voix devint grave et teintée d'agressivité.
Jade : Shakan Shaya ! Olk Màran !
Nadeshiko : Qu'est-ce qu'elle a dit ???
Kirjala : C'est la langue de Shaïentus ! Une langue employée par certains sorciers du Nord. Je ne sais malheureusement pas ce qu'elle vient de dire ! Je n'ai jamais appris le Shaïentus !
Jade : Ika San Rei ! Uro Meil !
Une épée redoutable ornée d'une poignée en rubis apparut dans la main gauche de Jade. Dans la droite apparut un sabre recourbé au pommeau de saphir. Elle fit tournoyer ses armes avec habileté et sourit méchamment.
Jade : Shakan Lakor Za !
Kirjala : Si seulement nous avions la formule de la Connaissance ! Tu pourrais déchiffrer son langage !
Nadeshiko : ATTENTION !!!!!!!!!!!!
Jade fonça sur la jeune fille et la chatonne ailée. Le tranchant du sabre passa à deux millimètres de la joue de Nadeshiko. La jeune fille roula sur elle même jusqu'au bout de la chambre. Jade tenta de la blesser de nouveau et son amie l'évita de peu. Nadeshiko invoqua rapidement sa clé. Le sceptre apparut.
Kirjala : Cette formule ne peut être capturée comme tu l'as fait pour celle des Quatres éléments ! Tu dois l'affaiblir !
Nadeshiko : Comment ?
À ce moment là, la fenêtre de la chambre s'ouvrit comme par magie et une flèche dorée se planta dans l'épaule de Jade qui hurla de douleur. Elle échappa ses armes sur le sol. Ne cherchant pas à comprendre, Nadeshiko empoigna son sceptre.
Nadeshiko : Freya, esprit de la foudre, neutralise l'esprit maléfique de ce corps !!
Une lueur rose émana de l'étoile du bâton magique. La sphère à l'intérieur devint blanche et lumineuse. Un rayon doré se matérialisa en l'esprit de la foudre. Freya tendit sa main, paume au dehors, vers Jade et une traînée de foudre l'entoura, se resserra autour d'elle comme un filet maléfique. Les cris de la prisonnière se transformèrent en grognements d'agressivité. Elle se débatta furieusement.
Kirjala : Maintenant !!!!
Nadeshiko : Formule des Combattants, retourne à ta forme originelle ! Que ton pouvoir soit mien ! Obéis moi comme à ta maîtresse, je te l'ordonne !
Un éclat bleuté émana de l'étoile rouge. Jade ouvra la bouche et la lumière blanche en ressortit, se matérialisa en un guerrier au visage voilé. Il joignit ses paumes, s'inclina et reprit sa place dans le sceptre. Une autre formule est capturée ! Jade s'évanouit sur le sol de la chambre. Nadeshiko se précipita vers elle et lui soutint le dos.
Nadeshiko : Jade... Jade réveille toi ! Je t'en supplie ! Jade !
Kirjala s'approcha de la blessure et en retira la flèche dorée. La chatonne ailée regarda l'objet avec curiosité. Soudain, la flèche disparut en fumée entre ses pattes.
Kirjala : Une flèche d'Ankor.
Nadeshiko : Une flèche de quoi ?
Kirjala : Une flèche d'Ankor. Ce sont des armes magiques qui, en se plantant dans la peau, répandent un poison qui neutralise l'esprit maléfique mais qui est sans danger pour l'être humain.
Nadeshiko : Qui a bien pu lui envoyer ce truc ??
Kirjala : Je ne sais pas... En tout cas, ça l'a sauvée...
Jade se mit à gémir et ouvrit les yeux. Kirjala courut se cacher dans le sac à main de Nadeshiko. La fille aux cheveux noirs regarda son amie avec de grands yeux étonnés.
Jade : Nadeshiko ? Que m'est-il arrivé ?
Nadeshiko : Rien, rien... Tu as perdu l'équilibre et tu t'es cognée la tête.
Jade : Et mon bracelet ?
Nadeshiko : Euh... Je ne sais pas où il est...
Jade : Tant pis. On va manger ?
Nadeshiko : Bien sûr ! Je suis heureuse que tu ailles bien !
En souriant, la main dans la main, les deux copines descendirent les escaliers et allèrent prendre une crème glacée pour refaire le plein d'énergie.
Le lendemain matin, Sakura s'éveilla. Elle sentit la chaleur de quelqu'un près d'elle et sourit. Sakura s'était assoupie sur la poitrine de son Lionel. Le mari de la jeune femme se réveilla à son tour et lui caressa les cheveux.
Sakura : Bonjour Lionel...
Lionel : Bonjour ma Sakura chérie. Bien dormi ?
Sakura : Oui. ( Se blottit amoureusement contre Lionel ) Je n'ai jamais autant bien dormi depuis des jours.
Lionel : Que veux-tu faire aujourd'hui ? On a tout le temps que l'on veut, vu qu'on a congé de travail.
Sakura ( embrasse tendrement son mari ) : Tu pourrais entraîner Shiko au Karaté. Et ensuite... on ira faire un tour.
Lionel ( enlace Sakura ) : Bonne idée ma fleur de cerisier.
Ils se sourirent et s'embrassèrent à nouveau. Une voix leur parvint par l'embrasure de la porte.
Voix ensommeillée de Nadeshiko : M'man ? P'pa ?
Sakura ( lâche Lionel et s'enveloppe dans sa couverture ) : Oui ?
Nadeshiko : Je vais prendre une douche... ( baille ) J'ai un rendez-vous dans quelques heures.
Lionel : Avec qui ?
Nadeshiko : Avec un garçon que je connais... Seï Yanasomi.
Lionel : Oh... Un mec que tu as en vue ?
Nadeshiko : Arrête papa... c'est pour discuter entre amis.
Sakura : Vas-y, je vais te préparer le petit déjeuner.
Nadeshiko ( Baille à nouveau ) : D'accord...
Nadeshiko s'éloigna, encore très endormie. Sakura se tira du lit et s'habilla sous le regard tendre de Lionel.
Sakura : Rendez-vous à la cuisine dans 10 minutes.
Lionel : Ça marche !
Sakura descendit les escaliers. Elle eut soudain une drôle de vision. Un jeune garçon vêtu d'une cape, ayant un sceptre bizarre dans une main, au visage caché dans l'ombre. À cela succéda l'image de la licorne se cabrant dans les eaux d'un lac. Sakura secoua la tête. Quelque chose lui disait que cette vision était hors du commun...
Chapitre 3 : Le bracelet de Jade
Nadeshiko fit à nouveaux d'étranges rêves cette nuit là. La vision du bracelet s'embrouilla pour faire place à une superbe licorne blanche se cabrant dans les eaux d'un immense lac agrémenté d'une chute magnifique. Le jeune homme apparut dans son songe précédent revint la hanter. En se réveillant, Nadeshiko se posait encore plus de questions. Vu que Sakura et Lionel avaient du travail ce jour là, Kirjala et Nadeshiko restèrent seules. Elles écoutaient la télévision lorsque le téléphone sonna.
Nadeshiko ( répond ) : Oui allô ? Ici Nadeshiko !
Voix de Jade : Salut Shiko ! Ça va ?
Nadeshiko : Jade ! Oui très bien et toi ?
Jade : Super bien ! Tu veux venir prendre une collation chez moi ?
Nadeshiko : Bien sûr ! Je me change et j'arrive !
Jade : Je vais avoir un truc à te montrer. On se voit tout à l'heure ?
Nadeshiko : D'accord ! À plus tard ! ( Raccroche )
Kirjala : Tu vas me laisser toute seule ? Je veux des gâteaux moi aussi !
Nadeshiko : Eh bien...Tu l'as dit toi-même « Tes pouvoirs doivent rester secrets » et comme tu sors de l'ordinaire...
Kirjala : Bon... D'accord je resterai ici.
Nadeshiko : Je vais dans ma chambre et je reviens !!
Folle de joie, Nadeshiko monta les escaliers en chantonnant un air japonais. Lorsqu'elle eut disparu, Kirjala aperçut le sac à main de son amie qui traînait sur le fauteuil. Un sourire malicieux se dessina sur son visage et elle entreprit de se glisser dans la sacoche violette. Nadeshiko revint quelques minutes plus tard, vêtue d'un ensemble composé d'un pantalon en toile beige et d'un chandail, noir sans manches arborant une aile dorée. Ses cheveux étaient coiffés en deux petits chignons attachés par de fines baguettes chinoises sur le dessus de sa tête, laissant le reste de sa chevelure libre.
Nadeshiko : Kirjala ? Kirjala, où es-tu ?? ( À elle-même ) Elle a dû aller au sous-sol... Bon, tant pis ! ( Elle est trop naïve cette Nadeshiko ! lol )
Comme prévu, Nadeshiko prit son sac à main, le mit en bandoulière, attrapa ses clés, verrouilla la porte et se mit à marcher dans les paisibles rues de Tomoéda. Alors qu'elle tournait le coin de la rue Tokoya, elle percuta quelqu'un et se retrouva par terre. Elle se releva en bredouillant des excuses.
Nadeshiko : Oh la, la... Je suis désolée...
Garçon : Ce n'est rien.
La fille de Sakura reconnut Seï, le garçon qui avait battu Yuïchi au soccer. Elle esquissa un joli sourire.
Nadeshiko : Je te connais toi ! Tu es Seï Yanasomi !
Seï : Et toi tu es l'amie de Jade Satsumi, la sœur de Julien ! Je vous ai vus dans la cour du Collège l'autre jour.
Nadeshiko : Bravo pour ta victoire au match de soccer ! Tu es très talentueux.
Seï : Merci. Au fait, quel est ton nom ?
Nadeshiko : Nadeshiko Kinomoto-Li.
Seï : Tu es la fille de Sakura Kinomoto, n'est-ce pas ?
Nadeshiko : Oui. Elle est très connue on dirait ! ( Sourit )
Seï : En effet. Ça te plairait qu'on aille dans un café dimanche ? Pour discuter...
Nadeshiko : Bien sûr ! Ce sera avec joie, Seï !
Seï : Rejoins-moi à 13h au Café Izbaki.
Nadeshiko : J'y serai ! À dimanche !
Seï : Au revoir, à dimanche !
Seï continua sa marche. Le regard de Nadeshiko le suivit durant un moment. Une impression étrange émanait de ce garçon dont on ne savait que peu de choses. La fille de Sakura reprit son chemin et arriva finalement devant la maison de Jade. Elle appuya sur la sonnette et ce fut Julien qui répondit. En voyant Nadeshiko, il fut surpris et rougit. Totalement figé, il balbutia quelques mots presque incompréhensibles.
Julien : Euh... Bon... Jour... Na... De ..Sh.. i... K... K... k... o... o...
Nadeshiko : Bonjour Julien, Jade est là ?
Julien : Euh... euh... dans... sa... cha... chambre....
Nadeshiko : Je peux aller la voir ?
Julien : Bien... bien sûr...
Julien, rouge et confus, ouvrit toute grande la porte et laissa Nadeshiko entrer dans la maison. Jade descendit les escaliers et aperçut son amie. Elle se précipita vers elle, un grand sourire aux lèvres.
Jade : Nadeshiko ! Te voilà enfin ! Julien ne t'a pas trop importunée... Enfin j'espère !
Nadeshiko : Bien sûr que non. Il est même très gentil. ( Julien rougit encore )
Jade : On va dans ma chambre ?
Nadeshiko : Je te suis ! ( Se retourne vers Julien ) Bye !
Julien : Bye...
Le jeune garçon de 12 ans ne quitta pas l'amie de sa sœur des yeux jusqu'à ce qu'elle disparut de sa vue. Il ressentait toujours une impression de chaleur intense en la voyant, son cœur battait la chamade... Il était amoureux de Nadeshiko mais il savait qu'il ne la conquerrait jamais. Pourtant, il continuait d'espérer qu'un jour, elle le remarque... Il soupira et retourna s'affaler devant la télévision. Pendant ce temps, Jade et Nadeshiko étaient dans la chambre bleu marin appartenant à la première. Nadeshiko promena son regard autour d'elle. De nombreuses affiches de champions sportifs et de dragons constellent les murs. Jade se dirigea vers sa commode et en sortit une boîte en bois d'ébène, aussi noire que ses cheveux. Elle l'ouvrit et dévoila un bracelet d'argent orné d'un saphir et d'une pierre de jade posé sur un coussin de velours rouge.
Jade : Regarde, je l'ai acheté dans une boutique du centre-ville ! Il est joli n'est-ce pas ? ( le tend à son amie qui le prend dans ses mains )
Nadeshiko ( admirative ) : Il est vraiment beau...
Soudain, une vision bizarre envahit l'esprit de Nadeshiko. Elle se rappelait le bracelet de son rêve, en tout points identique à celui qu'elle tenait dans ses mains.
Jade : Nadeshiko ? Ça va ?
Nadeshiko ( sort de sa rêverie ) : Euh...Oui, oui, tout va bien Jade. ( Tend le bracelet à sa propriétaire )
Jade : Je l'ai pris à cause de la pierre de Jade, vu que c'est mon prénom. ( Le met à son poignet gauche ) Il me va très bien !
Nadeshiko ( sourit ) : Ça oui ! Il te convient parfaitement !
Soudain, un éclat de lumière blanche émergea des deux pierres précieuses et rentra dans la poitrine de Jade. Ses yeux restèrent clos pendant un moment.
Nadeshiko : Jade ??? Jade ??? Que ce passe t-il ???
Pour toute réponse, Jade ouvrit ses yeux qui avaient viré au violet. Une force invisible propulsa Nadeshiko sur un mur. Son sac à main s'agita et Kirjala en sortit, sous les yeux agrandis par la surprise de sa protégée.
Kirjala : Vite, utilise ta clé ! Jade est possédée par une formule !
Nadeshiko : Mais... Qu'est-ce que...
Kirjala ( l'interrompt ) : Pas le temps de discuter ! C'est la formule des Combattants !! Tu dois la neutraliser !!
Jade posa un regard meurtrier sur les deux amies. Ses cheveux noirs étaient hérissés en pointes. Elle ouvrit la bouche et sa voix devint grave et teintée d'agressivité.
Jade : Shakan Shaya ! Olk Màran !
Nadeshiko : Qu'est-ce qu'elle a dit ???
Kirjala : C'est la langue de Shaïentus ! Une langue employée par certains sorciers du Nord. Je ne sais malheureusement pas ce qu'elle vient de dire ! Je n'ai jamais appris le Shaïentus !
Jade : Ika San Rei ! Uro Meil !
Une épée redoutable ornée d'une poignée en rubis apparut dans la main gauche de Jade. Dans la droite apparut un sabre recourbé au pommeau de saphir. Elle fit tournoyer ses armes avec habileté et sourit méchamment.
Jade : Shakan Lakor Za !
Kirjala : Si seulement nous avions la formule de la Connaissance ! Tu pourrais déchiffrer son langage !
Nadeshiko : ATTENTION !!!!!!!!!!!!
Jade fonça sur la jeune fille et la chatonne ailée. Le tranchant du sabre passa à deux millimètres de la joue de Nadeshiko. La jeune fille roula sur elle même jusqu'au bout de la chambre. Jade tenta de la blesser de nouveau et son amie l'évita de peu. Nadeshiko invoqua rapidement sa clé. Le sceptre apparut.
Kirjala : Cette formule ne peut être capturée comme tu l'as fait pour celle des Quatres éléments ! Tu dois l'affaiblir !
Nadeshiko : Comment ?
À ce moment là, la fenêtre de la chambre s'ouvrit comme par magie et une flèche dorée se planta dans l'épaule de Jade qui hurla de douleur. Elle échappa ses armes sur le sol. Ne cherchant pas à comprendre, Nadeshiko empoigna son sceptre.
Nadeshiko : Freya, esprit de la foudre, neutralise l'esprit maléfique de ce corps !!
Une lueur rose émana de l'étoile du bâton magique. La sphère à l'intérieur devint blanche et lumineuse. Un rayon doré se matérialisa en l'esprit de la foudre. Freya tendit sa main, paume au dehors, vers Jade et une traînée de foudre l'entoura, se resserra autour d'elle comme un filet maléfique. Les cris de la prisonnière se transformèrent en grognements d'agressivité. Elle se débatta furieusement.
Kirjala : Maintenant !!!!
Nadeshiko : Formule des Combattants, retourne à ta forme originelle ! Que ton pouvoir soit mien ! Obéis moi comme à ta maîtresse, je te l'ordonne !
Un éclat bleuté émana de l'étoile rouge. Jade ouvra la bouche et la lumière blanche en ressortit, se matérialisa en un guerrier au visage voilé. Il joignit ses paumes, s'inclina et reprit sa place dans le sceptre. Une autre formule est capturée ! Jade s'évanouit sur le sol de la chambre. Nadeshiko se précipita vers elle et lui soutint le dos.
Nadeshiko : Jade... Jade réveille toi ! Je t'en supplie ! Jade !
Kirjala s'approcha de la blessure et en retira la flèche dorée. La chatonne ailée regarda l'objet avec curiosité. Soudain, la flèche disparut en fumée entre ses pattes.
Kirjala : Une flèche d'Ankor.
Nadeshiko : Une flèche de quoi ?
Kirjala : Une flèche d'Ankor. Ce sont des armes magiques qui, en se plantant dans la peau, répandent un poison qui neutralise l'esprit maléfique mais qui est sans danger pour l'être humain.
Nadeshiko : Qui a bien pu lui envoyer ce truc ??
Kirjala : Je ne sais pas... En tout cas, ça l'a sauvée...
Jade se mit à gémir et ouvrit les yeux. Kirjala courut se cacher dans le sac à main de Nadeshiko. La fille aux cheveux noirs regarda son amie avec de grands yeux étonnés.
Jade : Nadeshiko ? Que m'est-il arrivé ?
Nadeshiko : Rien, rien... Tu as perdu l'équilibre et tu t'es cognée la tête.
Jade : Et mon bracelet ?
Nadeshiko : Euh... Je ne sais pas où il est...
Jade : Tant pis. On va manger ?
Nadeshiko : Bien sûr ! Je suis heureuse que tu ailles bien !
En souriant, la main dans la main, les deux copines descendirent les escaliers et allèrent prendre une crème glacée pour refaire le plein d'énergie.
Le lendemain matin, Sakura s'éveilla. Elle sentit la chaleur de quelqu'un près d'elle et sourit. Sakura s'était assoupie sur la poitrine de son Lionel. Le mari de la jeune femme se réveilla à son tour et lui caressa les cheveux.
Sakura : Bonjour Lionel...
Lionel : Bonjour ma Sakura chérie. Bien dormi ?
Sakura : Oui. ( Se blottit amoureusement contre Lionel ) Je n'ai jamais autant bien dormi depuis des jours.
Lionel : Que veux-tu faire aujourd'hui ? On a tout le temps que l'on veut, vu qu'on a congé de travail.
Sakura ( embrasse tendrement son mari ) : Tu pourrais entraîner Shiko au Karaté. Et ensuite... on ira faire un tour.
Lionel ( enlace Sakura ) : Bonne idée ma fleur de cerisier.
Ils se sourirent et s'embrassèrent à nouveau. Une voix leur parvint par l'embrasure de la porte.
Voix ensommeillée de Nadeshiko : M'man ? P'pa ?
Sakura ( lâche Lionel et s'enveloppe dans sa couverture ) : Oui ?
Nadeshiko : Je vais prendre une douche... ( baille ) J'ai un rendez-vous dans quelques heures.
Lionel : Avec qui ?
Nadeshiko : Avec un garçon que je connais... Seï Yanasomi.
Lionel : Oh... Un mec que tu as en vue ?
Nadeshiko : Arrête papa... c'est pour discuter entre amis.
Sakura : Vas-y, je vais te préparer le petit déjeuner.
Nadeshiko ( Baille à nouveau ) : D'accord...
Nadeshiko s'éloigna, encore très endormie. Sakura se tira du lit et s'habilla sous le regard tendre de Lionel.
Sakura : Rendez-vous à la cuisine dans 10 minutes.
Lionel : Ça marche !
Sakura descendit les escaliers. Elle eut soudain une drôle de vision. Un jeune garçon vêtu d'une cape, ayant un sceptre bizarre dans une main, au visage caché dans l'ombre. À cela succéda l'image de la licorne se cabrant dans les eaux d'un lac. Sakura secoua la tête. Quelque chose lui disait que cette vision était hors du commun...
