La Nouvelle Génération
Chapitre 6 : Vision à Tokyo
Samedi matin. Nadeshiko fait la grasse matinée mais Kirjala est depuis longtemps éveillée. Elle regarde le soleil matinal tandis que son amie ronfle, blottie dans ses couvertures. Utilisant une impulsion mentale, elle sort le Livre des Sortilèges d'en dessous du lit de Nadeshiko et le fait léviter devant elle. L'ouvrage s'ouvre et les formules Des Quatres Éléments, Des Combattants et Des Voyageurs se dessinent sous ses yeux dans leurs pages respectives. Le guerrier masqué vêtu de noir arborant son sabre et la femme au voile sombre, son sceptre étoilé dans une main, ont rejoint les quatres sœurs dans le livre sacré. Rassurée, elle replace le grimoire sous le lit de sa protégée. L'aura de Nadeshiko est paisible. Après la perte d'énergie de la veille, la jeune fille a bien vite récupéré. Kirjala sourit.
Kirjala ( pense ) : Nadeshiko assume bien sa mission. Et dire que je ne peux rien lui révéler sur la prophétie de Kyla ! Elle le découvrira bien vite...
La chatonne soupire et son regard retourne se poser sur l'allée des cerisiers en contre-bas. Le vent détache les pétales qui tombent délicatement sur le sol, telle une pluie rose. Une vision étrange la frappe. Un temple abandonné surgit dans son subconscient. Le sol est jonché de pétales de fleurs de cerisier. Une fille aux longs cheveux rouges vêtue d'une robe noire se tient, pieds nus, devant l'établissement sacré. Elle prend un œillet dans sa main droite, un œillet taché de sang !! En le laissant tomber sur le sol, toutes les pétales de cerisiers se volatilisent, ne laissant plus que la plante ensanglantée.
Fille ( voix onirique ) : L'aube se lèvera, le crépuscule mourra...
La vision prend fin. Kirjala ouvre les yeux brusquement. Il lui semble connaître cette fille. Une impression de déjà-vu, comme celle qui l'avait envahie lors de ses retrouvailles avec Kéro, la prend soudainement.
Plus tard, Nadeshiko est bien réveillée. Elle dévore ses céréales à grosses bouchées tandis que Sakura fait la lessive et Lionel travaille dans le bureau familial. Un air japonais connu passe sur les ondes de la radio locale. Nadeshiko entend la boîte aux lettres se refermer au-dehors. Ravie, elle sort sur le porche et sort le courrier que le facteur vient d'apporter. Facture, publicité, facture, facture, publicité... Rien de très intéressant jusqu'à ce qu'elle saisisse le journal du matin ! Elle dépose les lettres sur le comptoir et déroule le papier grisâtre imprimé de caractères japonais. Le gros titre lui saute aux yeux :
« UN LIVRE VIEUX DE 5000 ANS RETROUVÉ HIER SOIR DANS LA RÉGION DE KYOTO »
Intéressée, l'adolescente continue la lecture de l'article.
« Hier soir, un groupe d'archéologues de la région de Tomoéda ont retrouvé un manuscrit ancien qui pourrait représenter une importante richesse pour le japon. Le soi-disant livre serait vieux de 5000 ans et proviendrait d'une lointaine époque ancestrale chinoise. Retrouvé sur les ruines du temple Kamiyaki, l'ouvrage est en presque parfait état. Il serait, selon les hypothèses du professeur Akoshi, un recueil de poèmes écrit par un auteur inconnu. Le livre vaudrait environ 7 millions de Yens. Il sera exposé au musée Takeruda vers le milieu du mois de mai de l'an en cours. C'est un rendez-vous à ne pas manquer ! »
Nadeshiko ( pense ) : Un recueil de poèmes ? Ce doit être beau...
La sonnerie de la porte d'entrée retentit vers la fin de l'après-midi alors que Nadeshiko se préparait un casse-croûte. Ses parents étant affalés devant la télé en écoutant un film, blottis l'un contre l'autre, Nadeshiko se décida à aller ouvrir. Une très belle femme aux cheveux longs accompagnée d'un jeune homme à lunettes se tenait dans l'embrasure de la porte.
Nadeshiko : Bonjour... Puis-je vous aider ?
Femme : J'aimerais voir Sakura Kinomoto, habite t-elle ici ?
Nadeshiko : Euh... oui. Un instant je vous prie... ( Vers le salon ) Maman ! Tu as de la visite !
Sakura vint rejoindre Nadeshiko devant la porte. Son regard se mit à briller et un sourire réjoui apparut sur ses lèvres.
Sakura ( donne l'accolade aux arrivants ) : Katia ! Anthony ! Je suis si heureuse de vous revoir !
Anthony : Nous sommes heureux de te revoir nous aussi, Sakura ! ( La regarde ) Tu es aussi belle qu'avant !
Sakura ( rosit ) : Oh, ne dis pas cela... Je ne suis pas si jolie que ça pour une femme d'une trentaine d'années !
Anthony : Je t'assure que tu es superbe !
Sakura : Merci beaucoup Anthony... Tu es toujours aussi charmant !
Katia : Qui est cette jolie jeune fille ?
Sakura ( met une main sur l'épaule de Nadeshiko ) : Voici ma fille, Nadeshiko. Nadeshiko, voici Anthony et Katia, de bons amis à moi.
Lionel ( arrive ) : Anthony ! Katia ! ( Serre la main d'Anthony et donne l'accolade à Katia ) Quelle joie de vous revoir !
Anthony : Mais voilà ce cher vieux Lionel ! En grande forme à ce que je vois !
Lionel : En effet, et toi aussi !
Sakura : Que diriez-vous de prendre le thé avec nous ?
Katia : Avec plaisir, ma chère Sakura !
Ravie, Sakura guida les invités vers le salon. Elle apporta par la suite des biscuits en forme de fleurs de cerisier cuisinés par Lionel, ainsi qu'une théière bleue accompagnée de tasses. Elle servit le liquide chaud à tout le monde et s'assit à table.
Katia ( à Nadeshiko ) : Alors, Nadeshiko... Tu vas au Collège Tomoéda ?
Nadeshiko : Oui.
Katia : J'y ai enseigné à ce collège ! Tes parents y sont allés.
Nadeshiko ( sourit ) : Ils me l'ont raconté.
Sakura : Anthony... De quel imprévu voulais-tu parler dans ta lettre ?
Anthony : Eh bien... ( Prend la main de sa fiancée ) Nous nous sommes mariés et... nous avons eu un enfant...
Lionel : Un garçon ou une fille ?
Katia : Une fille. Elle s'appelle Dawn et elle a 12 ans. ( Sort des photos de son porte-feuille ) La voici.
Nadeshiko eut la photo entre les mains en premier. Une jolie fille de son âge aux cheveux rouges se tenait assise près de l'océan. Sa chevelure ondulait dans le vent. Ses beaux yeux verts scintillaient comme des diamants. Elle porte une robe jaune doré à motifs fleuris. Son regard est à la fois joyeux et mélancolique.
Nadeshiko ( prête la photo à son père ) : Elle est très belle.
Katia : Oui... Je l'adore.
Lionel : Est-elle venue avec vous au japon ?
Anthony : Oui. Elle s'est endormie à l'hôtel après notre long voyage.
Sakura ( observe la photo ) : Elle est jolie... ( Sourit à sa fille ) Mais tu restes ma préférée.
Nadeshiko ( sourit aussi ) : Merci maman...
Anthony : On a décidé de faire le tour des attractions locales, pour renouer avec le passé. Le voyage durera deux semaines. Pour revenir à Dawn, si Nadeshiko veut la rencontrer, je propose qu'on aille tous à la Tour de Tokyo demain pour une petite visite qu'en dites-vous ?
Lionel : La Tour de Tokyo ? Cela me semble être une merveilleuse idée ! Il y a une éternité que je n'y ai pas été ! Et toi Sakura, qu'en penses-tu ? ( Prend une gorgée de thé )
Sakura : Très bonne idée !
Nadeshiko : J'ai toujours voulu y aller... et en plus, j'aimerais bien rencontrer Dawn.
Anthony : Donc, on se retrouve là-bas vers midi ?
Sakura : D'accord !
Pendant que la discussion se poursuit chez les Kinomoto-Li, dans un prestigieux hôtel de Tokyo, Dawn s'éveille. La jeune fille au teint clair se lève de son lit. Elle remarque soudain qu'un garçon est assis sur une chaise près du lit, il la regardait dormir. Un sourire est peint sur son visage. Dawn ne semble nullement effrayée.
Dawn : Seï.
Seï : Dawn.
Dawn : Comment es-tu entré ici ?
Seï : La porte n'était pas verrouillée.
Dawn : Menteur. Tu as rencontré la voyante ?
Seï : Oui. Elle m'a tout dit sur le Graal. Facile à impressionner mais farouche, cette Esméralda. ( Il sourit et change de sujet ) Tu es jolie quand tu es décoiffée.
Dawn : Ne te perds pas en compliments, Seï Yanasomi. Mes parents vont revenir d'un instant à l'autre.
Seï ( s'approche d'elle et s'assoit sur le lit ) : Je me suis ennuyé de toi, tu sais... J'avais hâte de te revoir. ( L'embrasse dans le cou mais Dawn le repousse )
Dawn : Arrête, ce n'est pas le moment.
Seï ( l'embrasse dans le cou à nouveau ) : Je n'ai pas envie de te laisser. Tu m'as manqué, mon soleil du matin, ma petite démone... ma princesse des ténèbres...
Dawn : J'ai dit assez ! ( Seï s'approche si près d'elle que leurs nez se touchent presque )
Seï : Je suis ton plus dévoué serviteur, je ferais tout pour toi.
Seï, aveuglé par sa passion, laissa tomber le mur de glace qui entourait sa personnalité habituelle et embrassa fougueusement Dawn dans le cou pour remonter jusqu'à sa joue. Ses lèvres cherchèrent les siennes mais Dawn lui donna un coup de poing dans le ventre. Tordu en deux par la douleur, Seï recula en gémissant.
Seï : Aïe ! Non mais qu'est-ce qui te prend ?!?!?!
Dawn : Je t'ai dit de me laisser tranquille. Je ne t'appartiens pas.
Encore engourdi par la douleur, Seï se leva et se dirigea vers la porte. Avant de sortir, il regarda la jeune fille droit dans les yeux.
Seï : Nous sommes encore associés, Dawn. La chasseresse mourra, son heure approche... J'ai besoin que ta puissance se mêle à la mienne pour que le Graal revienne à la vie. N'oublie pas...
Seï sortit, se drapant dans une cape noire. Il parut s'évaporer dans l'air. Dawn jeta un regard mauvais à l'endroit où il avait disparu. Le lendemain matin, la famille Kinomoto-Li attendait leurs invités à la gare de Tokyo. Ils arrivèrent à l'heure prévue. Nadeshiko remarqua Dawn en premier, celle- ci étant habillée de noir malgré le chaud soleil. Ses cheveux rouges étaient bouclés et ses yeux verts avaient un air mélancolique. À son cou pendait une croix d'argent. Pendant que les adultes échangeaient des salutations, Nadeshiko et Dawn se fixèrent droit dans les yeux. Katia mit la main sur l'épaule de sa fille.
Katia : Nadeshiko, voici Dawn. Dawn, voici la fille dont nous t'avons parlé.
Dawn s'inclina comme le voulait la coutume puis émit un mince « bonjour ». Dans le train qui s'ébranlait, Nadeshiko la regarda avec tristesse. La fille aux cheveux rouges avait le regard tourné vers la fenêtre, ne prêtant aucune attention aux autres. Nadeshiko s'approcha d'elle en titubant sous le mouvement du train et s'accrocha à un poteau près de Dawn. Cette dernière, se retourna lentement.
Nadeshiko : Salut. Tu as l'air de t'ennuyer ici, je me trompe ?
Dawn : Je m'ennuie de Londres. ( Se cale dans son siège ) J'ai accompagné mes parents pour voir le japon, mais j'ai un peu le mal du pays.
Nadeshiko : Je te comprends. Ça ne doit pas être facile d'être éloigné de chez soi.
Dawn : En effet, non. Toi c'est Nadeshiko, je pense. ( Nadeshiko opine du chef ) Tu es sympathique, merci de m'aider à m'adapter.
Nadeshiko : C'est la moindre des choses ! ( Sourit ) Tu as beaucoup d'amis en Angleterre ?
Dawn : Pas vraiment... Deux ou trois bons copains, mais je suis assez solitaire. Je préfère lire et écouter de la musique à aller faire la fête.
Nadeshiko : C'est bien de se retrouver seul avec soi-même. Tu as déjà entendu parler de la Tour de Tokyo ?
Dawn : Un peu... C'est un monument important du Japon, en tout cas. Y est-tu déjà allée ?
Nadeshiko : Jamais. C'est la première fois. Mes parents ont l'air de bien connaître cet endroit.
Dawn : Les miens aussi. ( Sort des bonbons de sa poche ) Tu en veux ?
Nadeshiko : D'accord. ( Prend le caramel que lui tend Dawn ) Merci.
Dawn : De rien.
Le train s'immobilisa alors que Nadeshiko mettait le caramel dans sa bouche. Le petit groupe sortit et, après quelques minutes, arrivèrent devant l'imposante tour. Sakura vit dans son esprit renaître les rêves de son passé, alors que ce monument y apparaissait souvent. Depuis de nombreuses années, elle n'avait plus refait ce songe. La tour rouge et blanche, se dressant dans le soleil de midi, émerveilla Nadeshiko. En regardant Dawn, elle vit que la jeune fille semblait revivre un souvenir. S'engouffrant dans le bâtiment puis dans l'ascenseur, le groupe poursuivit ses bavardages. Une fois en haut, Nadeshiko eut le cœur qui fit un bond dans sa poitrine. La ville ensoleillée luisait en bas. Le sourire aux lèvres, elle regarda les immeubles qui semblaient si petits. Dawn était près d'elle, mais ne manifestait pas le même enthousiasme. Son visage restait froid et avait la même expression passible que dans le train.
Nadeshiko : C'est beau la vue d'ici, n'est-ce pas ?
Dawn ( marmonne ) : Ouais...
Nadeshiko : Ça ne semble pas te plaire, je me trompe ?
Dawn ne répondit pas. Elle devint soudainement pâle et s'effondra par terre. Effarée, Nadeshiko se pencha sur elle pour comprendre ce qui n'allait pas. Mais elle fut prise de tournis et sombra dans les ténèbres. Elle ouvrit les yeux mais tout était noir. La salle n'était éclairée que par la pleine lune qui projetait des rayons fantomatiques à travers la vitre.
Nadeshiko : Dawn ? Papa ? Maman ? Êtes-vous là ?
Silence. Nadeshiko s'approcha près de la fenêtre et ce qu'elle vit la glaça d'horreur. Sa mère ! Plus jeune certes, avec les cheveux plus courts, mais c'était bien sa mère ! Avec un étrange bâton à la main, avec à son embout une sorte d'étoile dans un cerceau ailé. Une souris volante jaune est près d'elle. Son père apparaît de la même manière, mais vêtu d'un costume vert semblable à cette tenue qu'il lui avait montrée, une soi-disant tenue de cérémonie traditionnelle de sa famille. Un sabre est dans sa main. Le vent siffle dans leurs cheveux et leurs vêtements. Ils fixent une chose que Nadeshiko ne voit pas. Que font-ils là ? Est-ce une image du passé ? Une main blanche se pose sur son épaule, la faisant crier. En coup de vent, elle se retourne. Un garçon aux cheveux bruns la regarde.
Nadeshiko : Qui es-tu ???
Garçon : N'aie pas peur. Mon nom est Tulindo. Je suis un elfe. Ne te souviens-tu pas de moi ?
Nadeshiko : Ta voix me rappelle quelque chose... C'est toi qui m'as sauvée des griffes de Nera !!
Tulindo : Oui. Je n'ai pas beaucoup de temps, belle magicienne. Je dois rapidement te résumer la situation.
Nadeshiko : La situation ?
Tulindo : Lorsque tu as libéré les 7 formules d'Akira, un cycle depuis longtemps oublié a renaît. Quand Akira la Démoniaque a créé ses sept formules, elle voulait détruire le monde et les convertir à la magie noire. Les magiciens de l'Ordre du Soleil Rouge l'ont interceptée et ont capturées ses formules pour les métamorphoser afin qu'elles soient inoffensives. Car si les incantations d'Akira sont réunies par une main maléfique, le Graal reviendra à la vie et les forces de l'univers seront enfermées dans un tourbillon sans fin.
Nadeshiko : Le Graal ?
Tulindo : Tu verras bientôt ce que c'est.
Soudain, Tulindo se plia en deux comme si il était blessé et il gémit. Nadeshiko voulut l'aider mais l'elfe la repoussa d'un geste.
Tulindo : Ma force s'affaiblit... À cause de l'énergie que j'ai prise pour entrer en contact avec toi...
Nadeshiko : Quand nous reverrons-nous ?
Tulindo : Très bientôt. Prends garde, des forces maléfiques veulent les formules d'Akira... Elles te guettent... La prochaine formule est toute proche, je sens son aura augmenter, alors ouvre l'œil...
Tulindo gémit de nouveau et son corps devint peu à peu translucide. Nadeshiko voulut l'aider mais Tulindo la repoussa de nouveau.
Tulindo : Retrouve-moi... À croisée des chemins... Au prochain croissant de lune... Je t'expliquerai tout.
Nadeshiko : Attends ! Ne pars pas tout de suite !!
Tulindo : Ma force ne suffit plus... Utilise la Formule des Voyageurs au prochain croissant et rejoins-moi à la croisée des chemins... Je t'attendrai...
Tulindo disparut. Nadeshiko hébétée, ne bougeait plus. Soudain, elle se retrouva, allongée, une serviette glacée sur le front, soutenue par sa mère à genoux. Lorsque les beaux yeux de Nadeshiko reprirent leur éclat vert, Sakura serra sa fille dans ses bras. Lionel sourit et caressa les cheveux de Nadeshiko.
Sakura : Dieu soit loué... Elle reprend vie !
Nadeshiko : Que s'est-il passé ?
Lionel : Tu es restée inconsciente plusieurs minutes, tu as dû t'évanouir.
Nadeshiko : Et Dawn ? Comment va t-elle ?
Comme elle disait ces mots, Dawn s'avança vers Nadeshiko, suivie de ses parents.
Katia : Dawn ! Je t'avais dit de ne pas t'habiller en noir avec ce soleil ! Tu as attrapé un coup de chaleur !
Dawn : Désolée maman... Je vais bien, Nadeshiko, j'ai eu un malaise mais j'ai repris des forces.
Dawn tendit la main pour aider Nadeshiko à se relever. Une série de flashs déferla dans l'esprit de la magicienne lorsque sa main prit celle de Dawn. La licorne, un cristal, une fille aux cheveux rouges dans le vent, un œillet blanc ensanglanté. Intriguée, Nadeshiko fixa Dawn durant quelques instants puis le groupe rentra paisiblement vers la gare, après avoir repris l'ascenseur. Sur le sommet de la Tour de Tokyo, assis sur des barreaux rouges et blancs, un garçon aux cheveux bruns observe Nadeshiko qui s'éloigne. Ses oreilles sont pointues et il porte une tunique vert forêt. Il sourit en voyant Nadeshiko partir de la Tour. Il a mal aux côtes après l'effort qu'il a subi mais tout va bien. Un bruit attire son attention. Un autre garçon aux cheveux noirs cette fois est derrière lui, vêtu de noir, un sceptre lunaire à la main.
Garçon en noir : Tiens, si ce n'est pas Tulindo, fils de Lingolas et d'Isilya, elfes Kisharis ? Je savais que tu entrerais en contact avec la magicienne en utilisant ton don. Saches que les cendres vont brûler de nouveau, l'aube va se lever et le crépuscule mourra, telle est la destinée de Nadeshiko.
Tulindo : Ce n'est pas le stupide héritier de Shendo, l'allié d'Akira la démoniaque, qui va m'arrêter. Tu regretteras d'avoir prononcé ces paroles lorsque la magicienne aura accompli sa quête.
Garçon en noir : On est agressif, sorcier Kisharis. Je serai heureux de voir ton sang couler sur le soleil du Graal, mêlé à celui de la magicienne humaine ! Ceux qui ont été trop naïfs pour croire à la mort de la Démoniaque ont eu tort. Les cartes sont jouées, Tulindo. Le poison va infecter la plaie... dans peu de temps... Et même les remèdes elfiques n'y pourront rien. Mais... tu as compris le message, Kisharis. Alors, reste sur tes gardes, le mal n'est pas disparu...
Le garçon en noir tourna les talons et se jeta dans le vide. Tulindo se leva et observa l'endroit de sa chute... Il n'était plus là.
Tulindo : Rejoins-moi à la croisée des chemins, Nadeshiko... Il le faut...
Salut tout le monde !!!!!!! Eh oui, ce chapitre a pris un sacré bout de temps à se faire écrire ! Mon one-take prenait tout mon temps, mais je l'ai achevé et il devrait être en ligne sous peu. Un énorme merci à la merveilleuse Elendil et à tous les gentils lecteurs qui m'écrivent. Vos commentaires me donnent du courage ! Continuez à m'envoyer des e-mails !
Voilà ! !
Opaline
Chapitre 6 : Vision à Tokyo
Samedi matin. Nadeshiko fait la grasse matinée mais Kirjala est depuis longtemps éveillée. Elle regarde le soleil matinal tandis que son amie ronfle, blottie dans ses couvertures. Utilisant une impulsion mentale, elle sort le Livre des Sortilèges d'en dessous du lit de Nadeshiko et le fait léviter devant elle. L'ouvrage s'ouvre et les formules Des Quatres Éléments, Des Combattants et Des Voyageurs se dessinent sous ses yeux dans leurs pages respectives. Le guerrier masqué vêtu de noir arborant son sabre et la femme au voile sombre, son sceptre étoilé dans une main, ont rejoint les quatres sœurs dans le livre sacré. Rassurée, elle replace le grimoire sous le lit de sa protégée. L'aura de Nadeshiko est paisible. Après la perte d'énergie de la veille, la jeune fille a bien vite récupéré. Kirjala sourit.
Kirjala ( pense ) : Nadeshiko assume bien sa mission. Et dire que je ne peux rien lui révéler sur la prophétie de Kyla ! Elle le découvrira bien vite...
La chatonne soupire et son regard retourne se poser sur l'allée des cerisiers en contre-bas. Le vent détache les pétales qui tombent délicatement sur le sol, telle une pluie rose. Une vision étrange la frappe. Un temple abandonné surgit dans son subconscient. Le sol est jonché de pétales de fleurs de cerisier. Une fille aux longs cheveux rouges vêtue d'une robe noire se tient, pieds nus, devant l'établissement sacré. Elle prend un œillet dans sa main droite, un œillet taché de sang !! En le laissant tomber sur le sol, toutes les pétales de cerisiers se volatilisent, ne laissant plus que la plante ensanglantée.
Fille ( voix onirique ) : L'aube se lèvera, le crépuscule mourra...
La vision prend fin. Kirjala ouvre les yeux brusquement. Il lui semble connaître cette fille. Une impression de déjà-vu, comme celle qui l'avait envahie lors de ses retrouvailles avec Kéro, la prend soudainement.
Plus tard, Nadeshiko est bien réveillée. Elle dévore ses céréales à grosses bouchées tandis que Sakura fait la lessive et Lionel travaille dans le bureau familial. Un air japonais connu passe sur les ondes de la radio locale. Nadeshiko entend la boîte aux lettres se refermer au-dehors. Ravie, elle sort sur le porche et sort le courrier que le facteur vient d'apporter. Facture, publicité, facture, facture, publicité... Rien de très intéressant jusqu'à ce qu'elle saisisse le journal du matin ! Elle dépose les lettres sur le comptoir et déroule le papier grisâtre imprimé de caractères japonais. Le gros titre lui saute aux yeux :
« UN LIVRE VIEUX DE 5000 ANS RETROUVÉ HIER SOIR DANS LA RÉGION DE KYOTO »
Intéressée, l'adolescente continue la lecture de l'article.
« Hier soir, un groupe d'archéologues de la région de Tomoéda ont retrouvé un manuscrit ancien qui pourrait représenter une importante richesse pour le japon. Le soi-disant livre serait vieux de 5000 ans et proviendrait d'une lointaine époque ancestrale chinoise. Retrouvé sur les ruines du temple Kamiyaki, l'ouvrage est en presque parfait état. Il serait, selon les hypothèses du professeur Akoshi, un recueil de poèmes écrit par un auteur inconnu. Le livre vaudrait environ 7 millions de Yens. Il sera exposé au musée Takeruda vers le milieu du mois de mai de l'an en cours. C'est un rendez-vous à ne pas manquer ! »
Nadeshiko ( pense ) : Un recueil de poèmes ? Ce doit être beau...
La sonnerie de la porte d'entrée retentit vers la fin de l'après-midi alors que Nadeshiko se préparait un casse-croûte. Ses parents étant affalés devant la télé en écoutant un film, blottis l'un contre l'autre, Nadeshiko se décida à aller ouvrir. Une très belle femme aux cheveux longs accompagnée d'un jeune homme à lunettes se tenait dans l'embrasure de la porte.
Nadeshiko : Bonjour... Puis-je vous aider ?
Femme : J'aimerais voir Sakura Kinomoto, habite t-elle ici ?
Nadeshiko : Euh... oui. Un instant je vous prie... ( Vers le salon ) Maman ! Tu as de la visite !
Sakura vint rejoindre Nadeshiko devant la porte. Son regard se mit à briller et un sourire réjoui apparut sur ses lèvres.
Sakura ( donne l'accolade aux arrivants ) : Katia ! Anthony ! Je suis si heureuse de vous revoir !
Anthony : Nous sommes heureux de te revoir nous aussi, Sakura ! ( La regarde ) Tu es aussi belle qu'avant !
Sakura ( rosit ) : Oh, ne dis pas cela... Je ne suis pas si jolie que ça pour une femme d'une trentaine d'années !
Anthony : Je t'assure que tu es superbe !
Sakura : Merci beaucoup Anthony... Tu es toujours aussi charmant !
Katia : Qui est cette jolie jeune fille ?
Sakura ( met une main sur l'épaule de Nadeshiko ) : Voici ma fille, Nadeshiko. Nadeshiko, voici Anthony et Katia, de bons amis à moi.
Lionel ( arrive ) : Anthony ! Katia ! ( Serre la main d'Anthony et donne l'accolade à Katia ) Quelle joie de vous revoir !
Anthony : Mais voilà ce cher vieux Lionel ! En grande forme à ce que je vois !
Lionel : En effet, et toi aussi !
Sakura : Que diriez-vous de prendre le thé avec nous ?
Katia : Avec plaisir, ma chère Sakura !
Ravie, Sakura guida les invités vers le salon. Elle apporta par la suite des biscuits en forme de fleurs de cerisier cuisinés par Lionel, ainsi qu'une théière bleue accompagnée de tasses. Elle servit le liquide chaud à tout le monde et s'assit à table.
Katia ( à Nadeshiko ) : Alors, Nadeshiko... Tu vas au Collège Tomoéda ?
Nadeshiko : Oui.
Katia : J'y ai enseigné à ce collège ! Tes parents y sont allés.
Nadeshiko ( sourit ) : Ils me l'ont raconté.
Sakura : Anthony... De quel imprévu voulais-tu parler dans ta lettre ?
Anthony : Eh bien... ( Prend la main de sa fiancée ) Nous nous sommes mariés et... nous avons eu un enfant...
Lionel : Un garçon ou une fille ?
Katia : Une fille. Elle s'appelle Dawn et elle a 12 ans. ( Sort des photos de son porte-feuille ) La voici.
Nadeshiko eut la photo entre les mains en premier. Une jolie fille de son âge aux cheveux rouges se tenait assise près de l'océan. Sa chevelure ondulait dans le vent. Ses beaux yeux verts scintillaient comme des diamants. Elle porte une robe jaune doré à motifs fleuris. Son regard est à la fois joyeux et mélancolique.
Nadeshiko ( prête la photo à son père ) : Elle est très belle.
Katia : Oui... Je l'adore.
Lionel : Est-elle venue avec vous au japon ?
Anthony : Oui. Elle s'est endormie à l'hôtel après notre long voyage.
Sakura ( observe la photo ) : Elle est jolie... ( Sourit à sa fille ) Mais tu restes ma préférée.
Nadeshiko ( sourit aussi ) : Merci maman...
Anthony : On a décidé de faire le tour des attractions locales, pour renouer avec le passé. Le voyage durera deux semaines. Pour revenir à Dawn, si Nadeshiko veut la rencontrer, je propose qu'on aille tous à la Tour de Tokyo demain pour une petite visite qu'en dites-vous ?
Lionel : La Tour de Tokyo ? Cela me semble être une merveilleuse idée ! Il y a une éternité que je n'y ai pas été ! Et toi Sakura, qu'en penses-tu ? ( Prend une gorgée de thé )
Sakura : Très bonne idée !
Nadeshiko : J'ai toujours voulu y aller... et en plus, j'aimerais bien rencontrer Dawn.
Anthony : Donc, on se retrouve là-bas vers midi ?
Sakura : D'accord !
Pendant que la discussion se poursuit chez les Kinomoto-Li, dans un prestigieux hôtel de Tokyo, Dawn s'éveille. La jeune fille au teint clair se lève de son lit. Elle remarque soudain qu'un garçon est assis sur une chaise près du lit, il la regardait dormir. Un sourire est peint sur son visage. Dawn ne semble nullement effrayée.
Dawn : Seï.
Seï : Dawn.
Dawn : Comment es-tu entré ici ?
Seï : La porte n'était pas verrouillée.
Dawn : Menteur. Tu as rencontré la voyante ?
Seï : Oui. Elle m'a tout dit sur le Graal. Facile à impressionner mais farouche, cette Esméralda. ( Il sourit et change de sujet ) Tu es jolie quand tu es décoiffée.
Dawn : Ne te perds pas en compliments, Seï Yanasomi. Mes parents vont revenir d'un instant à l'autre.
Seï ( s'approche d'elle et s'assoit sur le lit ) : Je me suis ennuyé de toi, tu sais... J'avais hâte de te revoir. ( L'embrasse dans le cou mais Dawn le repousse )
Dawn : Arrête, ce n'est pas le moment.
Seï ( l'embrasse dans le cou à nouveau ) : Je n'ai pas envie de te laisser. Tu m'as manqué, mon soleil du matin, ma petite démone... ma princesse des ténèbres...
Dawn : J'ai dit assez ! ( Seï s'approche si près d'elle que leurs nez se touchent presque )
Seï : Je suis ton plus dévoué serviteur, je ferais tout pour toi.
Seï, aveuglé par sa passion, laissa tomber le mur de glace qui entourait sa personnalité habituelle et embrassa fougueusement Dawn dans le cou pour remonter jusqu'à sa joue. Ses lèvres cherchèrent les siennes mais Dawn lui donna un coup de poing dans le ventre. Tordu en deux par la douleur, Seï recula en gémissant.
Seï : Aïe ! Non mais qu'est-ce qui te prend ?!?!?!
Dawn : Je t'ai dit de me laisser tranquille. Je ne t'appartiens pas.
Encore engourdi par la douleur, Seï se leva et se dirigea vers la porte. Avant de sortir, il regarda la jeune fille droit dans les yeux.
Seï : Nous sommes encore associés, Dawn. La chasseresse mourra, son heure approche... J'ai besoin que ta puissance se mêle à la mienne pour que le Graal revienne à la vie. N'oublie pas...
Seï sortit, se drapant dans une cape noire. Il parut s'évaporer dans l'air. Dawn jeta un regard mauvais à l'endroit où il avait disparu. Le lendemain matin, la famille Kinomoto-Li attendait leurs invités à la gare de Tokyo. Ils arrivèrent à l'heure prévue. Nadeshiko remarqua Dawn en premier, celle- ci étant habillée de noir malgré le chaud soleil. Ses cheveux rouges étaient bouclés et ses yeux verts avaient un air mélancolique. À son cou pendait une croix d'argent. Pendant que les adultes échangeaient des salutations, Nadeshiko et Dawn se fixèrent droit dans les yeux. Katia mit la main sur l'épaule de sa fille.
Katia : Nadeshiko, voici Dawn. Dawn, voici la fille dont nous t'avons parlé.
Dawn s'inclina comme le voulait la coutume puis émit un mince « bonjour ». Dans le train qui s'ébranlait, Nadeshiko la regarda avec tristesse. La fille aux cheveux rouges avait le regard tourné vers la fenêtre, ne prêtant aucune attention aux autres. Nadeshiko s'approcha d'elle en titubant sous le mouvement du train et s'accrocha à un poteau près de Dawn. Cette dernière, se retourna lentement.
Nadeshiko : Salut. Tu as l'air de t'ennuyer ici, je me trompe ?
Dawn : Je m'ennuie de Londres. ( Se cale dans son siège ) J'ai accompagné mes parents pour voir le japon, mais j'ai un peu le mal du pays.
Nadeshiko : Je te comprends. Ça ne doit pas être facile d'être éloigné de chez soi.
Dawn : En effet, non. Toi c'est Nadeshiko, je pense. ( Nadeshiko opine du chef ) Tu es sympathique, merci de m'aider à m'adapter.
Nadeshiko : C'est la moindre des choses ! ( Sourit ) Tu as beaucoup d'amis en Angleterre ?
Dawn : Pas vraiment... Deux ou trois bons copains, mais je suis assez solitaire. Je préfère lire et écouter de la musique à aller faire la fête.
Nadeshiko : C'est bien de se retrouver seul avec soi-même. Tu as déjà entendu parler de la Tour de Tokyo ?
Dawn : Un peu... C'est un monument important du Japon, en tout cas. Y est-tu déjà allée ?
Nadeshiko : Jamais. C'est la première fois. Mes parents ont l'air de bien connaître cet endroit.
Dawn : Les miens aussi. ( Sort des bonbons de sa poche ) Tu en veux ?
Nadeshiko : D'accord. ( Prend le caramel que lui tend Dawn ) Merci.
Dawn : De rien.
Le train s'immobilisa alors que Nadeshiko mettait le caramel dans sa bouche. Le petit groupe sortit et, après quelques minutes, arrivèrent devant l'imposante tour. Sakura vit dans son esprit renaître les rêves de son passé, alors que ce monument y apparaissait souvent. Depuis de nombreuses années, elle n'avait plus refait ce songe. La tour rouge et blanche, se dressant dans le soleil de midi, émerveilla Nadeshiko. En regardant Dawn, elle vit que la jeune fille semblait revivre un souvenir. S'engouffrant dans le bâtiment puis dans l'ascenseur, le groupe poursuivit ses bavardages. Une fois en haut, Nadeshiko eut le cœur qui fit un bond dans sa poitrine. La ville ensoleillée luisait en bas. Le sourire aux lèvres, elle regarda les immeubles qui semblaient si petits. Dawn était près d'elle, mais ne manifestait pas le même enthousiasme. Son visage restait froid et avait la même expression passible que dans le train.
Nadeshiko : C'est beau la vue d'ici, n'est-ce pas ?
Dawn ( marmonne ) : Ouais...
Nadeshiko : Ça ne semble pas te plaire, je me trompe ?
Dawn ne répondit pas. Elle devint soudainement pâle et s'effondra par terre. Effarée, Nadeshiko se pencha sur elle pour comprendre ce qui n'allait pas. Mais elle fut prise de tournis et sombra dans les ténèbres. Elle ouvrit les yeux mais tout était noir. La salle n'était éclairée que par la pleine lune qui projetait des rayons fantomatiques à travers la vitre.
Nadeshiko : Dawn ? Papa ? Maman ? Êtes-vous là ?
Silence. Nadeshiko s'approcha près de la fenêtre et ce qu'elle vit la glaça d'horreur. Sa mère ! Plus jeune certes, avec les cheveux plus courts, mais c'était bien sa mère ! Avec un étrange bâton à la main, avec à son embout une sorte d'étoile dans un cerceau ailé. Une souris volante jaune est près d'elle. Son père apparaît de la même manière, mais vêtu d'un costume vert semblable à cette tenue qu'il lui avait montrée, une soi-disant tenue de cérémonie traditionnelle de sa famille. Un sabre est dans sa main. Le vent siffle dans leurs cheveux et leurs vêtements. Ils fixent une chose que Nadeshiko ne voit pas. Que font-ils là ? Est-ce une image du passé ? Une main blanche se pose sur son épaule, la faisant crier. En coup de vent, elle se retourne. Un garçon aux cheveux bruns la regarde.
Nadeshiko : Qui es-tu ???
Garçon : N'aie pas peur. Mon nom est Tulindo. Je suis un elfe. Ne te souviens-tu pas de moi ?
Nadeshiko : Ta voix me rappelle quelque chose... C'est toi qui m'as sauvée des griffes de Nera !!
Tulindo : Oui. Je n'ai pas beaucoup de temps, belle magicienne. Je dois rapidement te résumer la situation.
Nadeshiko : La situation ?
Tulindo : Lorsque tu as libéré les 7 formules d'Akira, un cycle depuis longtemps oublié a renaît. Quand Akira la Démoniaque a créé ses sept formules, elle voulait détruire le monde et les convertir à la magie noire. Les magiciens de l'Ordre du Soleil Rouge l'ont interceptée et ont capturées ses formules pour les métamorphoser afin qu'elles soient inoffensives. Car si les incantations d'Akira sont réunies par une main maléfique, le Graal reviendra à la vie et les forces de l'univers seront enfermées dans un tourbillon sans fin.
Nadeshiko : Le Graal ?
Tulindo : Tu verras bientôt ce que c'est.
Soudain, Tulindo se plia en deux comme si il était blessé et il gémit. Nadeshiko voulut l'aider mais l'elfe la repoussa d'un geste.
Tulindo : Ma force s'affaiblit... À cause de l'énergie que j'ai prise pour entrer en contact avec toi...
Nadeshiko : Quand nous reverrons-nous ?
Tulindo : Très bientôt. Prends garde, des forces maléfiques veulent les formules d'Akira... Elles te guettent... La prochaine formule est toute proche, je sens son aura augmenter, alors ouvre l'œil...
Tulindo gémit de nouveau et son corps devint peu à peu translucide. Nadeshiko voulut l'aider mais Tulindo la repoussa de nouveau.
Tulindo : Retrouve-moi... À croisée des chemins... Au prochain croissant de lune... Je t'expliquerai tout.
Nadeshiko : Attends ! Ne pars pas tout de suite !!
Tulindo : Ma force ne suffit plus... Utilise la Formule des Voyageurs au prochain croissant et rejoins-moi à la croisée des chemins... Je t'attendrai...
Tulindo disparut. Nadeshiko hébétée, ne bougeait plus. Soudain, elle se retrouva, allongée, une serviette glacée sur le front, soutenue par sa mère à genoux. Lorsque les beaux yeux de Nadeshiko reprirent leur éclat vert, Sakura serra sa fille dans ses bras. Lionel sourit et caressa les cheveux de Nadeshiko.
Sakura : Dieu soit loué... Elle reprend vie !
Nadeshiko : Que s'est-il passé ?
Lionel : Tu es restée inconsciente plusieurs minutes, tu as dû t'évanouir.
Nadeshiko : Et Dawn ? Comment va t-elle ?
Comme elle disait ces mots, Dawn s'avança vers Nadeshiko, suivie de ses parents.
Katia : Dawn ! Je t'avais dit de ne pas t'habiller en noir avec ce soleil ! Tu as attrapé un coup de chaleur !
Dawn : Désolée maman... Je vais bien, Nadeshiko, j'ai eu un malaise mais j'ai repris des forces.
Dawn tendit la main pour aider Nadeshiko à se relever. Une série de flashs déferla dans l'esprit de la magicienne lorsque sa main prit celle de Dawn. La licorne, un cristal, une fille aux cheveux rouges dans le vent, un œillet blanc ensanglanté. Intriguée, Nadeshiko fixa Dawn durant quelques instants puis le groupe rentra paisiblement vers la gare, après avoir repris l'ascenseur. Sur le sommet de la Tour de Tokyo, assis sur des barreaux rouges et blancs, un garçon aux cheveux bruns observe Nadeshiko qui s'éloigne. Ses oreilles sont pointues et il porte une tunique vert forêt. Il sourit en voyant Nadeshiko partir de la Tour. Il a mal aux côtes après l'effort qu'il a subi mais tout va bien. Un bruit attire son attention. Un autre garçon aux cheveux noirs cette fois est derrière lui, vêtu de noir, un sceptre lunaire à la main.
Garçon en noir : Tiens, si ce n'est pas Tulindo, fils de Lingolas et d'Isilya, elfes Kisharis ? Je savais que tu entrerais en contact avec la magicienne en utilisant ton don. Saches que les cendres vont brûler de nouveau, l'aube va se lever et le crépuscule mourra, telle est la destinée de Nadeshiko.
Tulindo : Ce n'est pas le stupide héritier de Shendo, l'allié d'Akira la démoniaque, qui va m'arrêter. Tu regretteras d'avoir prononcé ces paroles lorsque la magicienne aura accompli sa quête.
Garçon en noir : On est agressif, sorcier Kisharis. Je serai heureux de voir ton sang couler sur le soleil du Graal, mêlé à celui de la magicienne humaine ! Ceux qui ont été trop naïfs pour croire à la mort de la Démoniaque ont eu tort. Les cartes sont jouées, Tulindo. Le poison va infecter la plaie... dans peu de temps... Et même les remèdes elfiques n'y pourront rien. Mais... tu as compris le message, Kisharis. Alors, reste sur tes gardes, le mal n'est pas disparu...
Le garçon en noir tourna les talons et se jeta dans le vide. Tulindo se leva et observa l'endroit de sa chute... Il n'était plus là.
Tulindo : Rejoins-moi à la croisée des chemins, Nadeshiko... Il le faut...
Salut tout le monde !!!!!!! Eh oui, ce chapitre a pris un sacré bout de temps à se faire écrire ! Mon one-take prenait tout mon temps, mais je l'ai achevé et il devrait être en ligne sous peu. Un énorme merci à la merveilleuse Elendil et à tous les gentils lecteurs qui m'écrivent. Vos commentaires me donnent du courage ! Continuez à m'envoyer des e-mails !
Voilà ! !
Opaline
