La Nouvelle Génération

Chapitre 7 : Fleurs de Lune

Une fois à la maison, Nadeshiko fila à sa chambre et déballa les événements à Kirjala qui méditait en faisant flotter le « Livre des Sortilèges ». La chatonne ailée écouta attentivement.

Kirjala : La croisée des chemins ? Je n'ai jamais entendu parler de cet endroit.

Nadeshiko : C'est pourtant ce que Tulindo m'a dit.

Kirjala : Cet elfe m'intrigue. Je vais t'accompagner dans ton périple. Le monde des rêves, tel que représenté dans la Formule des Voyageurs, est un vaste dédale infini. On peut facilement s'y perdre et ne jamais en revenir. Il faudra confectionner un fil magique, comme dans la légende du fil d'Ariane.

Nadeshiko : Le fil d'Ariane ?

Kirjala : C'est Ariane qui a permis à son bien-aimé de vaincre le Minotaure dans la légende grecque. Son fil était fait pour s'étirer à l'infini et il aidait à retrouver son chemin si on était perdu.

Nadeshiko : Comment va t-on recréer le fil d'Ariane ?

Kirjala : Je n'en sais rien... Seule la Formule de la Création pourrait nous aider.

Nadeshiko : Mais nous ne l'avons pas... On pourrait essayer avec les autres formules !

Kirjala : Bonne idée... Mais je ne crois pas que ça marche... Nous avons les Quatres Éléments, les Combattants et les Voyageurs. Ce n'est pas ça qui va nous aider... La seule solution qui nous reste, c'est la poussière de lune.

Nadeshiko : Où en trouve t-on ?

Kirjala : Je ne sais pas... L'endroit est toujours différent. Mais le plus souvent, c'est dans un boisé qui a des chênes centenaires, là où pousse des fleurs de lune.

Nadeshiko : Je vais m'y mettre demain soir. Il ne reste que trois jours avant le croissant, donc on devrait avoir un peu de temps.

Le lendemain matin, à la pause, Jade et Nadeshiko allèrent s'asseoir sous un arbre. Le soleil se filtrait à travers ses feuilles et la brise caressaient leurs visages.

Jade : Alors, comment s'est passée ta fin de semaine ?

Nadeshiko : Euh... Bien... J'ai été à la Tour de Tokyo et j'ai rencontré des vieux amis de mes parents qui sont en voyage ici.

Jade : Ils sont sympathiques ?

Nadeshiko : Oui. Mais leur fille est lunatique et renfermée.

Jade : Ils ont une fille ?

Nadeshiko : Ouais, elle a notre âge et elle s'appelle Dawn. Je lui ai parlé dans le train et elle semblait s'ennuyer. Par contre, elle a été assez gentille avec moi. Je pense avoir été la seule à qui elle a démontré de la sympathie.

Jade : Elle ne doit pas avoir beaucoup d'amis.

Nadeshiko : Ce qui m'a semblé étrange c'est qu'elle semblait connaître la tour même si elle n'y était jamais allé.

Jade : Peut-être a-t-elle lu sur le sujet ?

Nadeshiko : Non... Ça ressemblait vraiment à de la nostalgie, comme si elle avait déjà visité la Tour de Tokyo auparavant.

Jade : Voilà une histoire bien étrange.

En retournant en classe, Nadeshiko rencontra Yuïchi dans un couloir. Elle devint rouge pivoine et s'apprêtait à tourner les talons pour s'enfuir quand le jeune garçon l'interpella.

Yuïchi : Eh ! Salut Nadeshiko !

Nadeshiko ( bredouille ) : Sa... Salut Yuïchi...

Yuïchi : Tu vas bien ? T'es toute rouge... Aurais-tu de la fièvre ?

Nadeshiko : Non non... tout va bien... ( Rougit encore plus ) Merci pour l'autre jour avec Miaka...

Yuïchi : Ce n'est rien. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour une gentille fille comme toi ?

Nadeshiko ( sourit timidement et baisse la tête ) : Yuïchi... ( Relève la tête avec vigueur ) Voudrais-tu... Qu'on se fasse une petite sortie ensemble ?

Yuïchi : Je vais y réfléchir... Ça me conviendrait... Disons... Mercredi soir ?

Nadeshiko ( sent son cœur faire un bond ) : Oui... Au Sanctuaire Tsukimine ? J'ai entendu dire qu'ils font la bénédiction du printemps ce soir là.

Yuïchi : Ah oui ! Je me souviens maintenant. Tu vas y aller avec tes parents ?

Nadeshiko : Comme à tous les ans.

Yuïchi : J'aimerais bien les rencontrer. ( Fait un clin d'œil ) Et peut- être avoir un autographe de ta mère ! ( rit )

Nadeshiko ( sourit ) : Je lui demanderai avec joie. Alors c'est d'accord ?

Yuïchi : D'accord. Allons en cours maintenant, tu veux bien ?

Nadeshiko : Je te suis, Yuïchi. ( En pensée, pendant qu'elle marche à côté de lui ) Yahooooooooou ! Un de mes rêves les plus fous se réalise ! J'ai un rendez-vous avec Yuïchi ! C'est définitivement une super journée !

À la fin de la journée, Nadeshiko rentra, un grand sourire aux lèvres, chez elle. La jeune fille monta dans sa chambre et s'installa à l'ordinateur. Elle se brancha sur Internet puis sur sa messagerie instantanée. Nadeshiko regarda son écran et ouvrit son courrier électronique. Tandis que la fenêtre s'affichait lentement, Jade, qui était connectée, lui envoya quelques mots sur la messagerie.

Jade : Salut, comment sa va ?

Nadeshiko : SUPER BIEN !!!! Devine quoi ?!??!?

Jade : Quoi ?

Nadeshiko : J'ai un rendez-vous avec Yuïchi Ming !!!!

Jade : Pour vrai ??

Nadeshiko : Ouiiiiiiiiiii ! Je crois que je vais tomber dans les pommes... J'arrive pas à y croire !

Jade : Tu as de la chance ! C'est le garçon le plus en vue !

Nadeshiko : C'est un véritable rêve qui se réalise ! Euh... Attends-moi un peu, je vais voir mes e-mails.

Jade : D'accord.

Nadeshiko regarda sa boîte de réception. Un message à l'expéditeur inconnu s'afficha devant elle. Des symboles étranges, écrits avec une grande finesse, se déroulaient devant elle. Nadeshiko ouvrit de grands yeux ronds. Elle ouvrit à nouveau sa fenêtre de conversation avec Jade.

Nadeshiko : Tu ne croieras jamais ce que je viens de voir !

Jade : Qu'est-ce que c'est ?

Nadeshiko : J'ai reçu un message insolite... Écrit dans une drôle de langue...

Jade : C'est peut-être un erreur d'envoi.

Nadeshiko : Non, l'adresse de destination est précisément la mienne !

Jade : Alors là, c'est digne des films de suspense les plus cools ! Es-tu capable de le déchiffrer ?

Nadeshiko : Non, le problème c'est que je ne connais absolument pas ce langage !

Jade : Je dois aller faire mes devoirs. Julien prend la relève sur l'ordinateur. Redonne moi des nouvelles !

Nadeshiko : D'accord. Bye Jade.

Jade : Bye Shiko.

Fin de la Conversation avec Jade

Nadeshiko : Kirjala, viens ici s'il te plaît !

La chatonne ailée quitta sa lecture pour voleter jusqu'à Nadeshiko. Elle se posa sur son épaule et regarda le e-mail avec un œil intéressé.

Kirjala : Que ce passe t-il ?

Nadeshiko : Tu sais ce que ça veut dire ?

Kirjala ( plisse ses yeux en forme d'amandes ) : On dirait de l'elfique.

Nadeshiko : De l'elfique ?

Kirjala : Oui, c'est écrit en Tengwar Sindarin.

Nadeshiko : Tu sais le lire ?

Kirjala : Pas beaucoup... L'une des magiciennes de l'Ordre du Soleil Rouge était une elfe, la puissante Malwalosce, la sorcière à la chevelure fauve. Elle me l'a un peu appris, mais je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps. Je crains de ne pas le déchiffrer correctement.

Nadeshiko : Essaie quand même... On verra bien.

Kirjala : Élue des magiciens antiques... tu ne sais pas ce qui vient vers toi... même si tu crois le savoir.... Euh... Si tu entres au royaume de la nuit, ses filets te captureront pour corrompre ton esprit... La source d'argent t'es ouverte, le sang en est le prix... Trouve les poèmes d'Atsukané et les chemins te seront ouverts. Ils te dévoileront la faille dans le cristal.

Nadeshiko : La faille dans le cristal ? Les poèmes d'Atsukané ?

Kirjala : Les poèmes d'Atsukané sont une formule d'Akira. Plus connue sous le nom de « Formule de la Connaissance ». Peu importe l'expéditeur de ce message, il doit être du côté de la lumière. Il voulait te prévenir contre quelque chose...

Nadeshiko : Tulindo.

Kirjala : Quoi ?

Nadeshiko : Tulindo ! Ce doit être lui qui m'a envoyé ce message !

Kirjala : L'elfe ? ( Rit ) Ils savent utiliser des ordinateurs ?

Nadeshiko : On dirait bien que oui.

Kirjala : Vraiment étrange !

Deux jours plus tard, alors que la nuit fut tombée, Kirjala et Nadeshiko sortirent en douce de la maison, en passant par la fenêtre et marchèrent tranquillement dans les rues de Tomoéda, en vue du Parc du Grand Pingouin, où se trouvaient le boisé que les deux amies voulaient explorer. Le vent était doux et quelques lucioles voletaient dans l'air lorsqu'elles s'engagèrent dans les buissons, armées d'une lampe de poche.

Nadeshiko : Tu as entendu ?

Kirjala : Entendu quoi ?

Nadeshiko ( sur ses gardes ) : Une branche qui a craqué... Et pourtant le vent a cessé de souffler dès que l'on est entrées ici. ( Prend une pose de karaté ) Montrez vous !!

Aucune réponse. Nadeshiko se détendit d'un cran, les nerfs à vif. Kirjala soupira.

Kirjala : Allons plutôt chercher les fleurs de lune tu veux bien ?

La chatonne ailée s'engagea plus loin dans les fourrés. Nadeshiko, inquiète et apeurée à la fois, suivit la gardienne des formules d'Akira. Soudain Kirjala poussa un cri de joie, faisant sursauter la magicienne aux aguets.

Kirjala : Wahouuuuu ! Viens vite Nadeshiko ! J'ai trouvé des Fleurs de Lune !

Nadeshiko alla rejoindre son amie dans une clairière où l'immense pleine lune dardait ses rayons argentés sur des fleurs à la blancheur délicate. Des centaines de lucioles virevoltaient entre les plantes. On aurait dit un immense manteau de points lumineux. Elles en ramassèrent une poignée, que Kirjala prit en charge. Elles s'apprêtaient à rentrer lorsque le craquement se répéta. Nadeshiko se remit en alerte. Les buissons aux abords de la clairière bougèrent soudainement. Une chose noire se déplaçant très vite en sortit. Elle fit un bond prodigieux pour atterrir à un mètre de Nadeshiko. C'était une personne vêtue de noir, au visage presque entièrement couvert. On aurait dit un Ninja. Dans son dos était attaché un sabre long et effilé. Sans crier gare, le ninja s'attaqua à Nadeshiko qui le bloqua avec ses bras croisés et l'envoya écraser des fleurs plus loin d'un coup de pied dans le ventre.

Nadeshiko : Qui êtes-vous ?

Le Ninja ne répondit pas, fonçant tête baissée vers Nadeshiko, la poussant violemment de ses mains et lui décrochant un coup de pied circulaire dans les cheville. Nadeshiko s'écrasa au sol, gémissant de douleur. Le Ninja dégaina son sabre, sauta sur la jeune fille, l'écrasant de son poids et approchant la lame de sa gorge. Kirjala, les yeux furieux, grogna et se transforma en tigresse.

Kirjala : Ne touche pas à ma maîtresse, espèce de salaud !

Elle fonça sur le Ninja, dégageant Nadeshiko. Kirjala reçut un coup de lame à la gorge, mais la blessure sembla mineure à l'animal qui griffa brusquement le Ninja au ventre, tandis que son sang coulait lentement par la plaie ouverte. Le Ninja visa de nouveau Nadeshiko, faisant un triple saut périlleux arrière, enchaînant avec une vrille et frappant l'adolescente d'un coup de pied à la figure. La magicienne lui décrocha des coup de poings dans les côtes et deux à la mâchoire. Elle le fit tomber avec un coup de pied circulaire dans les jambes et il s'écroula sur le dos. À califourchon sur lui, la magicienne lui décrocha un coup de poing mais il fut arrêté par la main du Ninja qui lui tordit le bras et la poussa pour se dégager. Prenant une pose de combat, le Ninja fixa Nadeshiko de ses yeux haineux.

Ninja ( voix d'homme ) : Coriace, petite diablesse... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! On se reverra !

Kirjala : Qui es-tu pour t'attaquer ainsi à nous ?

Sans répondre, l'homme détala aussi vite qu'il était venu. Kirjala reprit sa forme initiale et tomba sur le sol. Nadeshiko courut vers elle et la prit dans ses bras.

Nadeshiko : Tu vas bien Kirjala ?

Kirjala : Je crois que oui... Il m'a filé une sacrée raclée...

Nadeshiko : Tu perds ton sang !

Kirjala : Je vais arranger ça.

Posant sa petite patte sur sa gorge sanglante, Kirjala utilisa ses pouvoirs magiques et la plaie se referma. Elle déploya ses ailes roses et se défit de l'étreinte de Nadeshiko.

Kirjala : Ce Ninja devait être du côté obscur, y a pas de doute !

Nadeshiko : Il y a des ennemis partout !

Kirjala : Sois vigilante, il va revenir... Je le sais. Rapportons les fleurs, vite ! Il ne faut pas traîner ici !

Les acolytes sortirent précipitamment du boisé, n'osant pas regarder derrière elles. Le Ninja, quant à lui, monta sur le toit d'un immeuble à logements surplombant le Parc du Grand Pingouin. Un garçon aux courts cheveux noirs, vêtu d'une toge et tenant un sceptre lunaire à la main l'accueillit avec un regard grave. Le Ninja leva les yeux au ciel, des ailes blanches apparurent sur son dos et l'entourèrent entièrement. Lorsqu'elles s'ouvrirent à nouveau, c'est un chat qui avait pris la place du combattant.

Garçon : Te revoilà Diego.

Diego : J'ai échoué, maître Seï ! Je n'ai pas pu la tuer...

Seï : Je me douterais que tu ne réussirais pas à le faire. Elle est trop coriace... ( Se gratte le menton ) Faudra trouver un nouveau plan.

Diego : Si Mlle Dawn aurait voulu coopérer...

Seï : La ferme ! Dawn n'y est pour rien. C'est toi le perdant ! Si tu ne me serais pas autant utile avec les manuscrits, je t'éliminerais sur-le-champ !

Diego : Vous êtes perturbé dès que je parle d'elle. Puis-je savoir la raison de votre énervement, Maître Seï ?

Seï : Même pas en enfer, Diego. ( Tourne les talons ) Retournons à la maison, il faut échafauder un nouveau plan pour éliminer Nadeshiko et Kirjala !

À suivre...

Salut !! Comment vous allez ? Moi super bien ! Ce chapitre m'a pris un sacré bout de temps à écrire. Mais le résultat est là, j'espère que vous appréciez. J Je voudrais profiter de l'occasion pour saluer Elendil qui est ma source d'inspiration première J et Olivia, ma meilleure amie. Je vous aime très fort !! Également un beau bonjour à Mystick !! Un gros merci à tous ceux qui m'écrivent, n'arrêtez pas ! Au fait, j'aurais une petite question... Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les noms des membres de la famille de Lionel ? Je vous remercie d'avance. N'hésitez pas à visiter mon site !! Opaline ¤¤¤¤¤