La Nouvelle Génération
Chapitre 9 : Nouvelle amitié
Nadeshiko, Nera et Kirjala venaient d'entrer dans un environnement fantastique. Une petite tour en forme de spirale faite de verre entourée d'un jardin d'arbres à fleurs multicolores, fabriquée à l'intersection de six chemins, y était construite.
Nera : La croisée des chemins d'Anarmaya !
Voix de Tulindo ( en sortant de derrière un arbre ) : Je t'attendais belle magicienne. Le voyage n'a pas été trop long ?
Kirjala : On a été attaquées par des créatures d'Ulrikzito.
Tulindo : Encore... Depuis trois mois, elles pullulent. Des voyageurs se font attaquer par des créatures de la Terre des Cauchemars. Je me demande bien pourquoi. Enfin, Nadeshiko, je vais pouvoir t'en apprendre plus sur ta quête. Suis-moi.
Nadeshiko suivit l'elfe à l'intérieur de la tour qui fut tout à coup beaucoup plus grande que le laissait croire son apparence extérieure, car dehors, la tour ne faisait que trois mètres de haut sur deux de large. Une véritable forêt amazonienne y poussait. Une grande fontaine d'où l'eau sortait en jets étincelants de la bouche de six dragons marins en cercle et qui formait comme un grand rideau dans un bassin de marbre se révéla à ses yeux. Émerveillée, Nadeshiko alla s'asseoir sur un banc de bois appuyé sur un cerisier en fleurs et admira le paysage. Un oiseau au plumage aux teintes allant du bleu marin au bleu azur passa au dessus de la fontaine où Tulindo était assis sur son bord. Un doux chant résonna à leurs oreilles.
Tulindo : Je savais que ça te plairait.
Nadeshiko : Alors... Raconte-moi tout ce que je dois savoir.
Tulindo : Aux débuts des temps, il existait un seul monde en harmonie. Les légendes elfiques racontent qu'un créateur a insufflé la vie en chaque être qu'il créait avec sa glaise magique. Il créa les animaux et les humains. Les deux premiers, Meyo et Gaïa, représentaient le Soleil et la Lune. Ils engendrèrent les rivières, les lacs, les fleurs. La paix régnait. Mais un jour, les deux se querellèrent violemment pour savoir qui aurait l'entier pouvoir sur la planète. Pour mettre fin à leur dispute, le Créateur les sépara de la terre où ils étaient nés et les envoya dans le ciel où ils auraient chacun leur règne pendant une partie de la journée : le jour et la nuit, en jurant qu'ils ne croiseraient plus jamais. Pendant leur querelle, Meyo et Gaïa avaient libéré des énergies qui formèrent une seconde planète.
Nadeshiko : Un monde parallèle ?
Tulindo : Oui. Mais alors un cataclysme éclata. La planète qui avait créé de leur colère et de leur haine représentait tout le mal du monde. Des créatures s'y étaient formées et attaquèrent la paix de la Terre primordiale. Ces animaux malsains détruisirent les créatures qu'ils avaient créé avec tant de soins. Meyo et Gaïa, affolés, demandèrent l'aide du Créateur qui fondit la planète malsaine à l'autre, mais il créa une barrière magique pour ne pas que les créatures attaquent la Terre primordiale. On appela cette partie malsaine, enfer, gouvernée par la plus effroyable des créatures de cet univers... Le Diable.
Nadeshiko frissonna en pensant à cette évocation du mal. Tulindo tourna la tête et vit Kirjala assoupie sous un arbre fruitier. Nera tressait des couronnes avec les fleurs séchées qu'elle trouvait par terre. Il passa une main dans l'eau fraîche et poursuivit son récit.
Tulindo : Pendant la sombre période de destruction, Meyo et Gaïa avaient beaucoup pleuré car ils étaient impuissants face à cette apocalypse. Le Créateur, bien déterminé à ce qu'ils ne se querellent plus, les avait empêché de retourner sur la Terre à tout jamais. Donc, leurs larmes tombaient sur la terre en grosses gouttes de pluie. De ces gouttes naquirent les elfes. Ils peuplèrent la terre durant un temps, mais ils était décidés à avoir un monde à eux. C'est ainsi que fut créé le monde parallèle des elfes où ils vivront pour l'éternité, le monde des rêves. Sur la Terre des humains, la vie continua d'évoluer et c'est ainsi que nous connaissons maintenant cette vie.
Nadeshiko : C'est une étrange histoire.
Tulindo : Oui... Tu m'avais demandé ce qu'est le Graal... Eh bien c'est un objet créé par l'Ordre du Soleil Rouge destiné à maintenir le bien sur la terre. Mais Akira s'en empara et créa ses formules à partir de cette force en y injectant le mal. Donc, si le Graal est de nouveau entre les mains de quelque être démoniaque qui connaît la formule qui déclenchera tout... Un immense trou noir envahira la terre. Tout disparaîtra dans d'atroces souffrances, dans un torrent de feu. Les esprits autrefois enfermés dans l'Enfer resurgiront et cette planète, autant pour les humains que pour les elfes, deviendra cendres brûlantes habitée par des êtres démoniaques. Ta mission n'est pas seulement de récupérer les formules d'Akira... Mais aussi d'empêcher la destruction du monde.
Nadeshiko : Comment y arriverai-je ?
Tulindo : En puisant dans tes rêves. Ils sont les plus belles et les plus affreuses créations des humains, les plus complexes, leur source d'espoir ou de trépas. Les rêves alimentent la magie du bien. Les cauchemars, celle du mal. N'oublie jamais de rêver et d'espérer en un monde meilleur. Si tu veux le changer, tu peux le faire.
Nadeshiko : Donc la force primordiale de l'Univers sont les rêves et les espérances ?
Tulindo : Exactement. Au cours de ta quête, tu en apprendras plus par toi- même.
Soudain, une lumière éblouissante jaillit de la fontaine aux dragons. Une tache noire apparut dans l'air, avec l'image du croissant de lune qui disparaît avec les lueurs de l'aube. Le vent se souleva. Kirjala et Nera quittèrent leurs occupations et allèrent vers Nadeshiko.
Tulindo : Vous devez partir. L'aube se lève et vous ne pourrez plus accéder à cet endroit avant la prochaine lune. Nadeshiko... Je te souhaite bonne chance dans ta mission.
Nadeshiko : Merci Tulindo.
La jeune magicienne se leva et alla enlacer Tulindo qui ne s'attendait pas à une telle marque d'affection. Ses joues rosirent un peu. Nadeshiko se défit de l'étreinte et empoigna son sceptre.
Nadeshiko : Formule des Voyageurs, ramène-nous à la réalité ! Je te l'ordonne !
Nera joignit les paumes et disparut dans le sceptre. De la grande étoile sortit le tourbillon bleu qui les avait amené dans le Labyrinthe. Il entoura Nadeshiko et Kirjala. Avant de disparaître complètement, la magicienne vit Tulindo une dernière fois qui la saluait.
Tulindo : Namarië Nadeshiko... Nous nous reverrons... N'oublie pas que les vœux sont éternels...
Nadeshiko n'eut pas le temps de réaliser ce que ces paroles voulaient dire qu'elle s'éveillait par terre, sa clé dans une main, Kirjala endormie sur le plancher, roulée en boule. Elle jeta un coup d'œil à son cadran et se leva d'un bond.
Nadeshiko : Ah non !! Je suis en retard !!!
Laissant une Kirjala dans les bras de Morphée, Nadeshiko s'habilla rapidement et dévala les escaliers. Elle avala ses œufs, sa rôtie et sa soupe Miso à la vitesse de l'éclair, but un grand verre de jus d'orange, attrapa son petit-déjeuner et sortit en coup de vent de la maison. À la table du souper ce soir là, Lionel annonça la grande nouvelle à sa fille entre deux bouchées de steak.
Lionel : Nadeshiko...
Nadeshiko : Oui p'pa ?
Lionel : J'ai une grande nouvelle. Nous partons dans trois jours pour la Chine !
Nadeshiko : La Chine ??
Sakura : Nous allons voir ta grand-mère Li... et tu viens avec nous.
Nadeshiko : Wow !! C'est trop super !!
Lionel : Je vais te présenter à tes tantes. Je suis sûr qu'elles vont t'adorer.
Nadeshiko : Comment est grand-mère ?
Lionel : Ça tu vas le voir très vite.
Sakura : N'oublie pas de préparer tes bagages demain soir, Shiko. Nous irons dans la matinée à la clinique médicale pour nos vaccins de voyage. L'avion part à 4h00 du matin, alors n'oublie pas de régler ton cadran à la bonne heure.
Nadeshiko : D'accord maman.
Sakura : Vas mettre ton kimono, nous partons pour la Bénédiction.
Nadeshiko : Ki... Mo... No ? ( Affolée ) AAAAAAHHH !
Elle se leva et fila dans sa chambre. Nadeshiko se mit à fouiller avec frénésie dans sa penderie. Kirjala, plongée dans son jeu vidéo, leva les yeux une fraction de seconde et remarqua l'air affolé de Nadeshiko.
Kirjala ( rit ) : Hey Shiko ? Pourquoi tu cours comme une déchaînée ?
Nadeshiko : C'est la Bénédiction du Printemps...... ET MON RENDEZ-VOUS AVEC YUÏCHI AUSSI AAAAAAAAAAAHHHHHH !!
Finalement, un quart d'heure plus tard, c'est une Nadeshiko essoufflée qui descendit les escaliers où l'attendaient ses parents. Sakura et Lionel resplendissaient. La chasseuse de cartes ayant revêtu son kimono rouge du nouvel an et Lionel son Yukata vert forêt à motifs de fleurs de cerisier. Nadeshiko était vêtue d'un ancien kimono rouge de sa mère ( Celui de l'épisode « L'étrange Prédiction ) et arborait deux chignons sur sa tête attachés avec des élastiques perlés où pendaient des rubans dorés.
Nadeshiko : Je suis prête !
Sakura : Tu es splendide !! Allons y maintenant.
Sur la route vers le Temple, Lionel observa avec nostalgie le kimono de sa fille en se rappelant comment il avait rougit en voyant Sakura vêtue ainsi, accompagnée de Tiffany, lorsqu'elles étaient venues le visiter au nouvel an.
Lionel : Pourquoi te tords tu les mains ainsi Shiko ?
Nadeshiko ( rougit ) : Hein ??? Euh...
Sakura : Tu ne serais pas un peu nerveuse par hasard ?
Nadeshiko : Non... Non... Pas du tout...
Sakura sourit. Soudain, alors que la petite famille était en vue du temple, Nadeshiko aperçut Yuïchi avec ses parents. Elle rougit furieusement lorsqu'il lui adressa un salut de la main en souriant.
Lionel ( donne un petit coup de coude à Sakura et chuchote à son oreille ) : C'est lui la cause de sa nervosité je crois...
Sakura ( rit doucement ) : Je pense que tu as raison, Lionel.
Yuïchi ( s'approche d'eux et s'incline ) : Bonsoir, monsieur Li. Bonsoir Mme Kinomoto. Je suis Yuïchi Ming, un compagnon de classe de Nadeshiko.
Sakura ( s'incline ) : Bonsoir jeune homme. Je suis ravie de te rencontrer.
Yuïchi : Vous êtes bien la mannequin qui pose souvent pour Tokyo Woman Magazine ?
Sakura : Absolument.
Yuïchi : J'aime beaucoup vos photos, vous êtes un excellent mannequin.
Sakura : Merci, c'est très aimable. ( Sourit ) Il ne faut pas oublier la photographe avec qui je travaille, sans elle je ne n'aurais pas une si bonne mine sur les photos ! ( Rit )
Yuïchi : Je pourrais avoir un autographe ? ( Sort son carnet de signatures )
Sakura : Avec plaisir !
Sakura fit une dédicace à Yuïchi et il la remercia avec son sourire le plus éclatant. Pendant la cérémonie, le prêtre psalmodia des prières en japonais. Tous y répondirent avec les réponses traditionnelles et se mirent à genoux pour se recueillir en silence. Le prêtre passa dans chaque rangée et, avec une huile parfumée, traça un petit symbole dans le front de chacun. Ensuite, il revint à l'avant, fit se lever tout le monde et leva les bras en chantant un hymne religieux que tous entonnèrent. Pour terminer, tous les fidèles allèrent sonner la grande cloche en faisant un vœu et allèrent déposer des fleurs ou des pièces de monnaie sur la statue de bouddha après avoir frotté son gros ventre rond pour attirer la chance. Après la cérémonie de bénédiction, un orchestre invité joua des airs japonais très entraînants et tous dansèrent avec joie. Nadeshiko regardait tout le monde danser autour d'elle et aperçut soudain Yuïchi. Prenant son courage à deux mains, elle alla lui tapoter l'épaule.
Nadeshiko : Tu veux danser avec moi ?
Yuïchi : Avec plaisir !
Nadeshiko ( pense ) : Oh mon dieu !! Il a dit oui !!!! Super chouette !!!
Yuïchi prit la main de Nadeshiko et la fit tourner avant de lui prendre l'autre main et d'entamer une danse traditionnelle. Après avoir dansé, Nadeshiko entraîna Yuïchi à l'autre bout de la piste de danse, traversèrent un minuscule boisé jusqu'au petit lac où se reflétait le croissant de la lune . Des lucioles voletaient dans l'air et des lotus s'épanouissaient dans les eaux claires. Les deux adolescents s'assirent sur le petit quai de bois. Nadeshiko sentait son cœur battre à tout rompre. Yuïchi prit une petite poignée de pierres plates et les fit rebondir à la surface de l'eau lisse qui formait comme un immense miroir géant.
Nadeshiko : Wow ! Comment fais-tu pour qu'elles rebondissent aussi bien ?
Yuïchi : Il faut les jeter comme ça. ( La lance avec un petit coup de poignet )
Nadeshiko ( s'essaie mais sa tentative rate ) : Oups...
Yuïchi : Je vais te montrer.
Il prit la main de Nadeshiko avec douceur, ce qui la fit rougir, et lui montra le mouvement. La pierre rebondit en sept bonds consécutifs à la surface de l'eau avant de sombrer dans le lac.
Nadeshiko : Yuïchi...
Yuïchi : Oui ?
Nadeshiko : Je... Je... Voudrais te dire que... Je... C'est compliqué...
Yuïchi : Quoi donc ? Je peux tout entendre, vas-y.
Nadeshiko : Eh bien... Je te connais depuis très longtemps déjà... C'est pour ça que j'aimerais te dire... Je... Je tiens beaucoup à toi... Tu comptes énormément à mes yeux... Je t'aime.
Yuïchi ne répondit pas. Il la regarda droit dans les yeux.
Yuïchi : Tu comptes beaucoup pour moi aussi Nadeshiko... Je... ( embarrassé ) Je ne voudrais pas te blesser... Je t'aime moi aussi... Mais... comme si...
Nadeshiko : Comme quoi ?
Yuïchi : Comme si tu étais ma propre sœur. Je... sais que tu vas m'en vouloir et me maudire jusqu'à la fin de tes jours... Mais... l'amour que je ressens pour toi est seulement comme ça...
Nadeshiko sentit son cœur se briser en mille morceaux. Elle détourna le regard tandis que ses larmes inondaient son beau visage. Yuïchi l'enlaça. Tandis qu'il parlait, Nadeshiko perçut une pointe de tristesse.
Yuïchi : Je suis désolé... Terriblement... Je sais que je te brise le cœur mais je ne peux rien y faire... Mon cœur est déjà pris...
Nadeshiko ( en pleurant ) : Tu es amoureux de Miaka Hino n'est-ce pas ?? Avoue donc que c'est ça... ( Renifle )
Yuïchi : Non... Pas cette idiote... Mais je ne préfère pas dévoiler son nom.
Nadeshiko: Elle a de la chance...
Yuïchi lui offrit son mouchoir à carreaux et la jeune fille en larmes se moucha bruyamment.
Yuïchi : Tu me pardonnes ?
Nadeshiko ( dans sa tête ) : Il est si gentil... Il s'excuse parce-qu'il sait que nous n'avons pas le même amour réciproque... Moi je l'aime de passion, lui d'amitié. C'est un véritable ange...
Yuïchi : Alors... On reste amis ?
Nadeshiko : Oui. Amis. ( Sourit à travers ses larmes ) Je te pardonne... même si tu n'as pas à t'excuser.
Yuïchi : Saches que je serai toujours là si tu en as besoin. ( Lui tend la main et Nadeshiko la prend )
Nadeshiko : Moi aussi je suis là. Je ne souhaite que ton bonheur Yuïchi.
C'est ainsi que, main dans la main, les deux nouveaux amis allèrent rejoindre leurs parents. Ils se séparèrent après un salut respectueux et en se donnant l'accolade de nouveau. Sur le chemin du retour, Sakura remarqua les yeux rougis et les joues humides de sa fille. Une fois à la maison, elle entra dans la chambre de Nadeshiko, en pyjama, qui se décoiffait. En entendant la porte s'ouvrir, Kirjala s'était cachée sous le lit.
Sakura : Tu as pleuré ? Ce garçon t'a brisé le cœur ?
Nadeshiko : Il n'éprouve pas le même amour que moi j'éprouve pour lui. À ses yeux je suis sa sœur. Sur le coup, j'ai eu le cœur brisé mais il s'est excusé que nos sentiments ne soient pas les mêmes et nous avons décidé de devenir amis.
Sakura : Donc je ne dois pas m'inquiéter...
Nadeshiko : Non maman... Tout va bien.
Sakura ( embrasse Nadeshiko sur la joue ) : Ne t'en fais pas, je sais que l'amour véritable ne tardera pas. Il y a une passion digne des contes de fée qui t'attend, j'en suis certaine.
Nadeshiko : Merci maman... Bonne nuit.
Sakura : Bonne nuit ma chérie. N'oublie pas ta valise.
Nadeshiko : Promis.
Sakura caressa les cheveux de sa fille et quitta la chambre. Nadeshiko brossa sa chevelure ondulée, désinfecta son diamant qu'elle porte au nez avec précaution et appliqua une crème hydratante sur ses mains et éteignit sa lampe de chevet. Cette nuit là, alors que Kirjala dormait paisiblement, Nadeshiko regarda la lune en songeant a son nouvel ami. À Hong-Kong, au même moment, une femme aux traits un peu âgés, au visage grave et aux longs cheveux noirs relevés en un chignon complexe vêtue d'une robe de chambre bleu foncé regardait le ciel à travers les grandes fenêtres d'une terrasse donnant sur un superbe jardin. Une seconde jeune femme, plus jeune, rousse et très belle, entra dans la pièce et posa la main sur l'épaule de l'aînée.
Fille : Il est tard, mère. Vous devriez dormir.
Mère : C'est toi qui en as le plus besoin, ma chère Hueimei...
Hueimei : Suivez-moi, je vais vous préparer une tasse de camomille.
Mère : Je te rejoins dans la salle à manger.
Hueimei : D'accord.
Hueimei sortit en silence de la chambre, ses pantoufles produisant un bruit sourd à chaque pas sur le plancher de marbre. La mère d'Hueimei replongea son regard dans le ciel nocturne avant de soupirer longuement. Son intuition lui disait que quelque chose de malveillant les surveillait... Cette quiétude était éphémère... Elle refermant la porte et se dirigea vers le grand escalier qui menait au rez-de-chaussée. Dans la chambre redevenue silencieuse, un rayon de lune éclairait un vieux portrait de famille... Sur ce cliché, quatres filles rousses et un petit garçon aux cheveux bruns accompagnés de la femme aux cheveux noirs étaient assis sous un pommier en fleurs. Sur le bureau où était posé le cadre avec la photo, était également disposé une lettre avec comme expéditeur, le nom de Lionel Li...
À Suivre...
Salut ! Comment ça va ? Un autre chapitre de terminé ! Je l'ai terminé durant un samedi pluvieux. J'ai beaucoup aimé l'écrire. Je me suis dit « Pourquoi pas une déclaration qui est différemment réciproque, mais qui termine bien ? » C'est comme ça que j'ai écrit la fin de ce chapitre. Le 10e ( wow déjà ! lol ) s'en vient très bientôt. J'ai un merci très spécial à faire à Elendil de m'avoir aidé et à Coukcinelle qui m'a beaucoup inspirée avec son fabuleux fanfic
« Amour Sauvage » que j'ai récemment lu. Si vous voyez un fanfic écrit par elle, lisez-le c'est vraiment superbe ! Ça m'a donné des idées... Sûrement pour un prochain One-Shot ! J Sur ce, je vous laisse ! À la prochaine et n'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires !!
Opaline
p.s Vous pouvez toujours visiter le site que j'ai fait avec ma bonne amie Olivia à l'adresse suivante ! : http:groups.msn.com/LeMondeFantastiquedOpalineetdOlivia
Chapitre 9 : Nouvelle amitié
Nadeshiko, Nera et Kirjala venaient d'entrer dans un environnement fantastique. Une petite tour en forme de spirale faite de verre entourée d'un jardin d'arbres à fleurs multicolores, fabriquée à l'intersection de six chemins, y était construite.
Nera : La croisée des chemins d'Anarmaya !
Voix de Tulindo ( en sortant de derrière un arbre ) : Je t'attendais belle magicienne. Le voyage n'a pas été trop long ?
Kirjala : On a été attaquées par des créatures d'Ulrikzito.
Tulindo : Encore... Depuis trois mois, elles pullulent. Des voyageurs se font attaquer par des créatures de la Terre des Cauchemars. Je me demande bien pourquoi. Enfin, Nadeshiko, je vais pouvoir t'en apprendre plus sur ta quête. Suis-moi.
Nadeshiko suivit l'elfe à l'intérieur de la tour qui fut tout à coup beaucoup plus grande que le laissait croire son apparence extérieure, car dehors, la tour ne faisait que trois mètres de haut sur deux de large. Une véritable forêt amazonienne y poussait. Une grande fontaine d'où l'eau sortait en jets étincelants de la bouche de six dragons marins en cercle et qui formait comme un grand rideau dans un bassin de marbre se révéla à ses yeux. Émerveillée, Nadeshiko alla s'asseoir sur un banc de bois appuyé sur un cerisier en fleurs et admira le paysage. Un oiseau au plumage aux teintes allant du bleu marin au bleu azur passa au dessus de la fontaine où Tulindo était assis sur son bord. Un doux chant résonna à leurs oreilles.
Tulindo : Je savais que ça te plairait.
Nadeshiko : Alors... Raconte-moi tout ce que je dois savoir.
Tulindo : Aux débuts des temps, il existait un seul monde en harmonie. Les légendes elfiques racontent qu'un créateur a insufflé la vie en chaque être qu'il créait avec sa glaise magique. Il créa les animaux et les humains. Les deux premiers, Meyo et Gaïa, représentaient le Soleil et la Lune. Ils engendrèrent les rivières, les lacs, les fleurs. La paix régnait. Mais un jour, les deux se querellèrent violemment pour savoir qui aurait l'entier pouvoir sur la planète. Pour mettre fin à leur dispute, le Créateur les sépara de la terre où ils étaient nés et les envoya dans le ciel où ils auraient chacun leur règne pendant une partie de la journée : le jour et la nuit, en jurant qu'ils ne croiseraient plus jamais. Pendant leur querelle, Meyo et Gaïa avaient libéré des énergies qui formèrent une seconde planète.
Nadeshiko : Un monde parallèle ?
Tulindo : Oui. Mais alors un cataclysme éclata. La planète qui avait créé de leur colère et de leur haine représentait tout le mal du monde. Des créatures s'y étaient formées et attaquèrent la paix de la Terre primordiale. Ces animaux malsains détruisirent les créatures qu'ils avaient créé avec tant de soins. Meyo et Gaïa, affolés, demandèrent l'aide du Créateur qui fondit la planète malsaine à l'autre, mais il créa une barrière magique pour ne pas que les créatures attaquent la Terre primordiale. On appela cette partie malsaine, enfer, gouvernée par la plus effroyable des créatures de cet univers... Le Diable.
Nadeshiko frissonna en pensant à cette évocation du mal. Tulindo tourna la tête et vit Kirjala assoupie sous un arbre fruitier. Nera tressait des couronnes avec les fleurs séchées qu'elle trouvait par terre. Il passa une main dans l'eau fraîche et poursuivit son récit.
Tulindo : Pendant la sombre période de destruction, Meyo et Gaïa avaient beaucoup pleuré car ils étaient impuissants face à cette apocalypse. Le Créateur, bien déterminé à ce qu'ils ne se querellent plus, les avait empêché de retourner sur la Terre à tout jamais. Donc, leurs larmes tombaient sur la terre en grosses gouttes de pluie. De ces gouttes naquirent les elfes. Ils peuplèrent la terre durant un temps, mais ils était décidés à avoir un monde à eux. C'est ainsi que fut créé le monde parallèle des elfes où ils vivront pour l'éternité, le monde des rêves. Sur la Terre des humains, la vie continua d'évoluer et c'est ainsi que nous connaissons maintenant cette vie.
Nadeshiko : C'est une étrange histoire.
Tulindo : Oui... Tu m'avais demandé ce qu'est le Graal... Eh bien c'est un objet créé par l'Ordre du Soleil Rouge destiné à maintenir le bien sur la terre. Mais Akira s'en empara et créa ses formules à partir de cette force en y injectant le mal. Donc, si le Graal est de nouveau entre les mains de quelque être démoniaque qui connaît la formule qui déclenchera tout... Un immense trou noir envahira la terre. Tout disparaîtra dans d'atroces souffrances, dans un torrent de feu. Les esprits autrefois enfermés dans l'Enfer resurgiront et cette planète, autant pour les humains que pour les elfes, deviendra cendres brûlantes habitée par des êtres démoniaques. Ta mission n'est pas seulement de récupérer les formules d'Akira... Mais aussi d'empêcher la destruction du monde.
Nadeshiko : Comment y arriverai-je ?
Tulindo : En puisant dans tes rêves. Ils sont les plus belles et les plus affreuses créations des humains, les plus complexes, leur source d'espoir ou de trépas. Les rêves alimentent la magie du bien. Les cauchemars, celle du mal. N'oublie jamais de rêver et d'espérer en un monde meilleur. Si tu veux le changer, tu peux le faire.
Nadeshiko : Donc la force primordiale de l'Univers sont les rêves et les espérances ?
Tulindo : Exactement. Au cours de ta quête, tu en apprendras plus par toi- même.
Soudain, une lumière éblouissante jaillit de la fontaine aux dragons. Une tache noire apparut dans l'air, avec l'image du croissant de lune qui disparaît avec les lueurs de l'aube. Le vent se souleva. Kirjala et Nera quittèrent leurs occupations et allèrent vers Nadeshiko.
Tulindo : Vous devez partir. L'aube se lève et vous ne pourrez plus accéder à cet endroit avant la prochaine lune. Nadeshiko... Je te souhaite bonne chance dans ta mission.
Nadeshiko : Merci Tulindo.
La jeune magicienne se leva et alla enlacer Tulindo qui ne s'attendait pas à une telle marque d'affection. Ses joues rosirent un peu. Nadeshiko se défit de l'étreinte et empoigna son sceptre.
Nadeshiko : Formule des Voyageurs, ramène-nous à la réalité ! Je te l'ordonne !
Nera joignit les paumes et disparut dans le sceptre. De la grande étoile sortit le tourbillon bleu qui les avait amené dans le Labyrinthe. Il entoura Nadeshiko et Kirjala. Avant de disparaître complètement, la magicienne vit Tulindo une dernière fois qui la saluait.
Tulindo : Namarië Nadeshiko... Nous nous reverrons... N'oublie pas que les vœux sont éternels...
Nadeshiko n'eut pas le temps de réaliser ce que ces paroles voulaient dire qu'elle s'éveillait par terre, sa clé dans une main, Kirjala endormie sur le plancher, roulée en boule. Elle jeta un coup d'œil à son cadran et se leva d'un bond.
Nadeshiko : Ah non !! Je suis en retard !!!
Laissant une Kirjala dans les bras de Morphée, Nadeshiko s'habilla rapidement et dévala les escaliers. Elle avala ses œufs, sa rôtie et sa soupe Miso à la vitesse de l'éclair, but un grand verre de jus d'orange, attrapa son petit-déjeuner et sortit en coup de vent de la maison. À la table du souper ce soir là, Lionel annonça la grande nouvelle à sa fille entre deux bouchées de steak.
Lionel : Nadeshiko...
Nadeshiko : Oui p'pa ?
Lionel : J'ai une grande nouvelle. Nous partons dans trois jours pour la Chine !
Nadeshiko : La Chine ??
Sakura : Nous allons voir ta grand-mère Li... et tu viens avec nous.
Nadeshiko : Wow !! C'est trop super !!
Lionel : Je vais te présenter à tes tantes. Je suis sûr qu'elles vont t'adorer.
Nadeshiko : Comment est grand-mère ?
Lionel : Ça tu vas le voir très vite.
Sakura : N'oublie pas de préparer tes bagages demain soir, Shiko. Nous irons dans la matinée à la clinique médicale pour nos vaccins de voyage. L'avion part à 4h00 du matin, alors n'oublie pas de régler ton cadran à la bonne heure.
Nadeshiko : D'accord maman.
Sakura : Vas mettre ton kimono, nous partons pour la Bénédiction.
Nadeshiko : Ki... Mo... No ? ( Affolée ) AAAAAAHHH !
Elle se leva et fila dans sa chambre. Nadeshiko se mit à fouiller avec frénésie dans sa penderie. Kirjala, plongée dans son jeu vidéo, leva les yeux une fraction de seconde et remarqua l'air affolé de Nadeshiko.
Kirjala ( rit ) : Hey Shiko ? Pourquoi tu cours comme une déchaînée ?
Nadeshiko : C'est la Bénédiction du Printemps...... ET MON RENDEZ-VOUS AVEC YUÏCHI AUSSI AAAAAAAAAAAHHHHHH !!
Finalement, un quart d'heure plus tard, c'est une Nadeshiko essoufflée qui descendit les escaliers où l'attendaient ses parents. Sakura et Lionel resplendissaient. La chasseuse de cartes ayant revêtu son kimono rouge du nouvel an et Lionel son Yukata vert forêt à motifs de fleurs de cerisier. Nadeshiko était vêtue d'un ancien kimono rouge de sa mère ( Celui de l'épisode « L'étrange Prédiction ) et arborait deux chignons sur sa tête attachés avec des élastiques perlés où pendaient des rubans dorés.
Nadeshiko : Je suis prête !
Sakura : Tu es splendide !! Allons y maintenant.
Sur la route vers le Temple, Lionel observa avec nostalgie le kimono de sa fille en se rappelant comment il avait rougit en voyant Sakura vêtue ainsi, accompagnée de Tiffany, lorsqu'elles étaient venues le visiter au nouvel an.
Lionel : Pourquoi te tords tu les mains ainsi Shiko ?
Nadeshiko ( rougit ) : Hein ??? Euh...
Sakura : Tu ne serais pas un peu nerveuse par hasard ?
Nadeshiko : Non... Non... Pas du tout...
Sakura sourit. Soudain, alors que la petite famille était en vue du temple, Nadeshiko aperçut Yuïchi avec ses parents. Elle rougit furieusement lorsqu'il lui adressa un salut de la main en souriant.
Lionel ( donne un petit coup de coude à Sakura et chuchote à son oreille ) : C'est lui la cause de sa nervosité je crois...
Sakura ( rit doucement ) : Je pense que tu as raison, Lionel.
Yuïchi ( s'approche d'eux et s'incline ) : Bonsoir, monsieur Li. Bonsoir Mme Kinomoto. Je suis Yuïchi Ming, un compagnon de classe de Nadeshiko.
Sakura ( s'incline ) : Bonsoir jeune homme. Je suis ravie de te rencontrer.
Yuïchi : Vous êtes bien la mannequin qui pose souvent pour Tokyo Woman Magazine ?
Sakura : Absolument.
Yuïchi : J'aime beaucoup vos photos, vous êtes un excellent mannequin.
Sakura : Merci, c'est très aimable. ( Sourit ) Il ne faut pas oublier la photographe avec qui je travaille, sans elle je ne n'aurais pas une si bonne mine sur les photos ! ( Rit )
Yuïchi : Je pourrais avoir un autographe ? ( Sort son carnet de signatures )
Sakura : Avec plaisir !
Sakura fit une dédicace à Yuïchi et il la remercia avec son sourire le plus éclatant. Pendant la cérémonie, le prêtre psalmodia des prières en japonais. Tous y répondirent avec les réponses traditionnelles et se mirent à genoux pour se recueillir en silence. Le prêtre passa dans chaque rangée et, avec une huile parfumée, traça un petit symbole dans le front de chacun. Ensuite, il revint à l'avant, fit se lever tout le monde et leva les bras en chantant un hymne religieux que tous entonnèrent. Pour terminer, tous les fidèles allèrent sonner la grande cloche en faisant un vœu et allèrent déposer des fleurs ou des pièces de monnaie sur la statue de bouddha après avoir frotté son gros ventre rond pour attirer la chance. Après la cérémonie de bénédiction, un orchestre invité joua des airs japonais très entraînants et tous dansèrent avec joie. Nadeshiko regardait tout le monde danser autour d'elle et aperçut soudain Yuïchi. Prenant son courage à deux mains, elle alla lui tapoter l'épaule.
Nadeshiko : Tu veux danser avec moi ?
Yuïchi : Avec plaisir !
Nadeshiko ( pense ) : Oh mon dieu !! Il a dit oui !!!! Super chouette !!!
Yuïchi prit la main de Nadeshiko et la fit tourner avant de lui prendre l'autre main et d'entamer une danse traditionnelle. Après avoir dansé, Nadeshiko entraîna Yuïchi à l'autre bout de la piste de danse, traversèrent un minuscule boisé jusqu'au petit lac où se reflétait le croissant de la lune . Des lucioles voletaient dans l'air et des lotus s'épanouissaient dans les eaux claires. Les deux adolescents s'assirent sur le petit quai de bois. Nadeshiko sentait son cœur battre à tout rompre. Yuïchi prit une petite poignée de pierres plates et les fit rebondir à la surface de l'eau lisse qui formait comme un immense miroir géant.
Nadeshiko : Wow ! Comment fais-tu pour qu'elles rebondissent aussi bien ?
Yuïchi : Il faut les jeter comme ça. ( La lance avec un petit coup de poignet )
Nadeshiko ( s'essaie mais sa tentative rate ) : Oups...
Yuïchi : Je vais te montrer.
Il prit la main de Nadeshiko avec douceur, ce qui la fit rougir, et lui montra le mouvement. La pierre rebondit en sept bonds consécutifs à la surface de l'eau avant de sombrer dans le lac.
Nadeshiko : Yuïchi...
Yuïchi : Oui ?
Nadeshiko : Je... Je... Voudrais te dire que... Je... C'est compliqué...
Yuïchi : Quoi donc ? Je peux tout entendre, vas-y.
Nadeshiko : Eh bien... Je te connais depuis très longtemps déjà... C'est pour ça que j'aimerais te dire... Je... Je tiens beaucoup à toi... Tu comptes énormément à mes yeux... Je t'aime.
Yuïchi ne répondit pas. Il la regarda droit dans les yeux.
Yuïchi : Tu comptes beaucoup pour moi aussi Nadeshiko... Je... ( embarrassé ) Je ne voudrais pas te blesser... Je t'aime moi aussi... Mais... comme si...
Nadeshiko : Comme quoi ?
Yuïchi : Comme si tu étais ma propre sœur. Je... sais que tu vas m'en vouloir et me maudire jusqu'à la fin de tes jours... Mais... l'amour que je ressens pour toi est seulement comme ça...
Nadeshiko sentit son cœur se briser en mille morceaux. Elle détourna le regard tandis que ses larmes inondaient son beau visage. Yuïchi l'enlaça. Tandis qu'il parlait, Nadeshiko perçut une pointe de tristesse.
Yuïchi : Je suis désolé... Terriblement... Je sais que je te brise le cœur mais je ne peux rien y faire... Mon cœur est déjà pris...
Nadeshiko ( en pleurant ) : Tu es amoureux de Miaka Hino n'est-ce pas ?? Avoue donc que c'est ça... ( Renifle )
Yuïchi : Non... Pas cette idiote... Mais je ne préfère pas dévoiler son nom.
Nadeshiko: Elle a de la chance...
Yuïchi lui offrit son mouchoir à carreaux et la jeune fille en larmes se moucha bruyamment.
Yuïchi : Tu me pardonnes ?
Nadeshiko ( dans sa tête ) : Il est si gentil... Il s'excuse parce-qu'il sait que nous n'avons pas le même amour réciproque... Moi je l'aime de passion, lui d'amitié. C'est un véritable ange...
Yuïchi : Alors... On reste amis ?
Nadeshiko : Oui. Amis. ( Sourit à travers ses larmes ) Je te pardonne... même si tu n'as pas à t'excuser.
Yuïchi : Saches que je serai toujours là si tu en as besoin. ( Lui tend la main et Nadeshiko la prend )
Nadeshiko : Moi aussi je suis là. Je ne souhaite que ton bonheur Yuïchi.
C'est ainsi que, main dans la main, les deux nouveaux amis allèrent rejoindre leurs parents. Ils se séparèrent après un salut respectueux et en se donnant l'accolade de nouveau. Sur le chemin du retour, Sakura remarqua les yeux rougis et les joues humides de sa fille. Une fois à la maison, elle entra dans la chambre de Nadeshiko, en pyjama, qui se décoiffait. En entendant la porte s'ouvrir, Kirjala s'était cachée sous le lit.
Sakura : Tu as pleuré ? Ce garçon t'a brisé le cœur ?
Nadeshiko : Il n'éprouve pas le même amour que moi j'éprouve pour lui. À ses yeux je suis sa sœur. Sur le coup, j'ai eu le cœur brisé mais il s'est excusé que nos sentiments ne soient pas les mêmes et nous avons décidé de devenir amis.
Sakura : Donc je ne dois pas m'inquiéter...
Nadeshiko : Non maman... Tout va bien.
Sakura ( embrasse Nadeshiko sur la joue ) : Ne t'en fais pas, je sais que l'amour véritable ne tardera pas. Il y a une passion digne des contes de fée qui t'attend, j'en suis certaine.
Nadeshiko : Merci maman... Bonne nuit.
Sakura : Bonne nuit ma chérie. N'oublie pas ta valise.
Nadeshiko : Promis.
Sakura caressa les cheveux de sa fille et quitta la chambre. Nadeshiko brossa sa chevelure ondulée, désinfecta son diamant qu'elle porte au nez avec précaution et appliqua une crème hydratante sur ses mains et éteignit sa lampe de chevet. Cette nuit là, alors que Kirjala dormait paisiblement, Nadeshiko regarda la lune en songeant a son nouvel ami. À Hong-Kong, au même moment, une femme aux traits un peu âgés, au visage grave et aux longs cheveux noirs relevés en un chignon complexe vêtue d'une robe de chambre bleu foncé regardait le ciel à travers les grandes fenêtres d'une terrasse donnant sur un superbe jardin. Une seconde jeune femme, plus jeune, rousse et très belle, entra dans la pièce et posa la main sur l'épaule de l'aînée.
Fille : Il est tard, mère. Vous devriez dormir.
Mère : C'est toi qui en as le plus besoin, ma chère Hueimei...
Hueimei : Suivez-moi, je vais vous préparer une tasse de camomille.
Mère : Je te rejoins dans la salle à manger.
Hueimei : D'accord.
Hueimei sortit en silence de la chambre, ses pantoufles produisant un bruit sourd à chaque pas sur le plancher de marbre. La mère d'Hueimei replongea son regard dans le ciel nocturne avant de soupirer longuement. Son intuition lui disait que quelque chose de malveillant les surveillait... Cette quiétude était éphémère... Elle refermant la porte et se dirigea vers le grand escalier qui menait au rez-de-chaussée. Dans la chambre redevenue silencieuse, un rayon de lune éclairait un vieux portrait de famille... Sur ce cliché, quatres filles rousses et un petit garçon aux cheveux bruns accompagnés de la femme aux cheveux noirs étaient assis sous un pommier en fleurs. Sur le bureau où était posé le cadre avec la photo, était également disposé une lettre avec comme expéditeur, le nom de Lionel Li...
À Suivre...
Salut ! Comment ça va ? Un autre chapitre de terminé ! Je l'ai terminé durant un samedi pluvieux. J'ai beaucoup aimé l'écrire. Je me suis dit « Pourquoi pas une déclaration qui est différemment réciproque, mais qui termine bien ? » C'est comme ça que j'ai écrit la fin de ce chapitre. Le 10e ( wow déjà ! lol ) s'en vient très bientôt. J'ai un merci très spécial à faire à Elendil de m'avoir aidé et à Coukcinelle qui m'a beaucoup inspirée avec son fabuleux fanfic
« Amour Sauvage » que j'ai récemment lu. Si vous voyez un fanfic écrit par elle, lisez-le c'est vraiment superbe ! Ça m'a donné des idées... Sûrement pour un prochain One-Shot ! J Sur ce, je vous laisse ! À la prochaine et n'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires !!
Opaline
p.s Vous pouvez toujours visiter le site que j'ai fait avec ma bonne amie Olivia à l'adresse suivante ! : http:groups.msn.com/LeMondeFantastiquedOpalineetdOlivia
