La Nouvelle Génération

Chapitre 12 : Le Conseil des Sept Piliers

Sakura et Lionel marchaient dans les rues campagnardes en amoureux, alors que la lune se révélait dans la nuit. Main dans la main sur le chemin de gravier, leurs pas faisaient d'étranges bruits granuleux dans le silence. Lionel se rappela de son enfance lorsqu'il accompagnait son majordome au marché et quand il s'attardait dans la boutique de magie tenue par Olako Dren-Wang, un marchand que l'on qualifiait souvent de fou à lier mais que le petit garçon trouvait très sympathique. Le couple arriva bientôt dans un quartier rural endormi. Seule une vieille femme chinoise aux cheveux blanc comme de la neige se balançait nonchalamment sur sa chaise berçante sur le perron de sa maison. Sa robe rouge en velours était si longue qu'elle traînait par terre, à ses pieds, en une cascade de tissu écarlate. Elle remarqua les amoureux et se redressa sur sa chaise.

Vieille femme : Hé, jeune homme ! Tu es le fils Li !

Lionel : Oui...

Vieille femme : Comme tu as changé ! Je vois que tu as même une fiancée... Comme le temps passe vite !

Lionel : Qui êtes vous ?

Vieille femme : Je suis la femme d'Olako Dren-Wang. Il me parlait souvent de toi en revenant le soir après sa journée de travail. Tu étais le petit garçon qui regardait l'épée du Grand Dragon dans la vitrine du fond de la boutique pendant des heures en te disant qu'un jour, elle serait à toi.

Lionel : Vous êtes la femme d'Olako-Kun ? J'ignorais qu'il était marié.

Vieille femme : Je savais que je te verrais un jour. Les cartes m'annonçaient une prochaine visite importante... Au fait, jeune femme, tu es bien la fiancée de Li ?

Sakura : Oui, madame. Je suis Sakura Kinomoto.

Vieille femme : Approche... N'aies pas peur.

Sakura lâcha doucement la main de Lionel et s'approcha de la vieille femme dont les cheveux blancs rayonnaient comme une couronne hivernale autour de son visage ridé. Elle leva ses mains osseuses aux longs ongles crochus et prit la main gauche de la jeune femme. Elle passa un doigt dans les lignes de la paume en marmonnant. Ses yeux d'un bleu étonnamment glacé se plantèrent dans ceux de Sakura qui crut que le temps s'était arrêté. Le visage ridé de la vieille asiatique avait une expression de parfaite stupéfaction. Elle reprit son air calme et lâcha doucement la main de Sakura en regagnant son fauteuil grinçant. Elle ferma les yeux, soupira et les rouvrit. Le même effet d'arrêt du temps rejaillit en Sakura.

Vieille femme : La chair de ta chair est en danger. Vous devrez vous unir toutes les deux face aux esprits malins... Je vois le Diable qui vous guette. Je vois un danger... Soyez forte, Sakura. Ne les laissez pas prendre la flamme de votre vie.

Sakura : De quoi parlez-vous ?

Vieille femme ( regarde la lune ) : Ils vont arriver.

Sakura : Qui ?

Vieille femme : Seule elle le sait.

Sakura : Qui, " elle " ?

Vieille femme : Il n'est pas nécessaire que vous le sachiez. Elle a déjà son ange gardien auprès d'elle. Soyez sans crainte pour le moment... Mais lorsque le grand combat arrivera, ne laissez rien vous séparer. L'union fait la force et cette force est plus importante que vous ne le croyez.

La vieille femme se leva et s'appuya sur sa canne qui ressemblait à une branche épaisse toute tordue. Elle s'avança en clopinant jusqu'au pas de sa porte et regarda une dernière fois le couple.

Vieille femme : J'ai été très heureuse de vous voir, Li. Allez en paix.

Lionel : Moi aussi, j'ai été très content de vous voir... Au revoir Mme Dren- Wang.

Vieille femme : Que le ciel vous protège.

Mme Dren-Wang entra dans sa maison et referma la porte avant de tirer les rideaux. Sakura et Lionel s'éloignèrent du perron et entreprirent de retourner au Manoir Li. Inquiétée des paroles de la vieille femme, Sakura serra plus fort la main de son mari. Lionel remarqua la tension qui parcourrait le corps de Sakura.

Sakura : J'ai peur, Lionel.

Lionel : De ce qu'elle a dit ?

Sakura : Oui...

Lionel : Peut-être qu'elle est aussi folle qu'Olako après tout.

Sakura : Moi je suis sûre qu'elle n'a pas menti... Rentrons maintenant... Je vais avoir besoin de sommeil...

Sakura n'osa plus dire un mot et se rapprocha de Lionel. Bras dessus, bras dessous, ils continuèrent leur route. Vers Minuit, au manoir, Nadeshiko et Kirjala commençaient à être fatiguées. Malgré un nombre incalculable de barres de chocolat, la jeune magicienne dodelinait de la tête et ses paupières s'alourdissaient. Nadeshiko se résignait à s'abandonner au sommeil lorsque Kirjala poussa un grand cri d'excitation.

Kirjala : L'éclipse !! Le sortilège va faire effet !!

Le bol toujours posé par terre commença à briller. L'Obsidienne devint blanche et un grand rayon traversa obliquement la pierre pour aller frapper la fenêtre. Le chemin de lumière se prolongea jusque dans le jardin. La fatigue quitta automatiquement le corps de Nadeshiko qui empoigna un blouson et suivit la chatonne jusque dehors. Le jardin abondait de lucioles et de papillons de nuit.

Nadeshiko : Il est déjà minuit ??

Kirjala : Il nous reste deux minutes avant minuit. Il faut vite trouver les Sept Piliers.

Serrant l'amulette de Manji dans sa main, Nadeshiko s'enfonça dans les tréfonds du jardin avec sa compagne féline. La lune était presque disparue dans l'ombre. Suivant le faisceau de lumière, les deux amies s'éloignèrent du chemin de pierres et traversèrent une ligne de haies. Un mur de pierre couvert de lierre leur apparut.

Kirjala : Le rayon va de l'autre côté... Utilise la formule des Combattants.

Nadeshiko : Pourquoi ?

Kirjala : Ben, pour défoncer le mur voyons donc ! Moi j'ai des ailes et je peux aller de l'autre côté sans problème, mais toi, tu es trop lourde pour que je t'amène.

Nadeshiko : Y a pas une autre solution ?? ( Voit le regard sévère de Kirjala ) Bon, d'accord, je vais le faire... Clé qui détient le pouvoir des Anciens, je te somme d'apparaître. J'en appelle aux forces de l'univers. Obéissez-moi sur-le-champ ! Libération !!

La clé que portait Nadeshiko à son cou se détacha et se transforma en sceptre magique. Il y eut une bourrasque de vent durant la métamorphose et le cercle apparut sous les pieds de la magicienne. Tout redevint normal. Nadeshiko se concentra.

Nadeshiko : Formule des Combattants, fais entrer ta force en moi ! Je te l'ordonne !

L'étoile rouge se mit à briller et un faisceau de lumière blanche entoura Nadeshiko. Elle prit son élan et donna un coup de pied horizontal fabuleux qui ébranla peu le mur. Kirjala qui avait atteint le haut du mur en volant, soupira.

Nadeshiko : Zut ! Il veut pas se briser ! Stupide mur... On dirait qu'une barrière m'empêche de le détruire !

Kirjala : Ce doit être de la magie... Essaie de sauter !

Nadeshiko s'accroupit et se releva en sautant comme un ressort. Elle fit un saut périlleux qui la projeta de l'autre côté. La magie cessa son effet. Fière d'avoir traversé, elle se félicita intérieurement, toute souriante. Kirjala alla la rejoindre. Elles se trouvaient maintenant dans une véritable clairière sauvage. Un immense socle rond supportait Sept Piliers rondelets de pierre blanche en cercle qui servaient de support à un toit en demi-sphère de verre brisé en maints endroits, couvert presque entièrement de lierre. Sur chaque pilier était marqué un signe étrange.

Nadeshiko : Les Sept Piliers !! C'est super, on l'a trouvé Kirjala ! Kirjala... ? Héééé !!! Où tu es ???

Soudain, le rayon de la lune disparut entièrement, ne laissant que du noir quasi-total autour de Nadeshiko, seule et paniquée. Elle serra plus fort dans sa main l'amulette de Manji. Son cœur fit un bond lorsqu'un pilier devint d'un blanc lumineux et elle entendit une note de musique. Il s'éteignit et celui à sa droite fit de même et ainsi de suite jusqu'à ce que tous y aient passé en produisant une note différente. Ensuite ils s'allumèrent tous en même temps. Le cœur de Nadeshiko se figea d'horreur lorsqu'elle vit des formes de lumière sortir de chaque pilier...

Nadeshiko : Des fantômes !

Les apparitions perdirent de leur éclat lumineux et prirent des formes humaines vêtues de longues robes superbes. Il y avait trois hommes et trois femmes, tous chinois sauf une femme aux oreilles pointues que Nadeshiko devina être une elfe. Ils mirent chacun une main sur leurs piliers respectifs et chantèrent une étrange chanson sans paroles. Une table ronde et des sièges de pierre apparurent sous le plafond en voûte. Un chinois vêtu d'une tunique rouge aux motifs courbes dorés s'assit à la place d'honneur. À sa gauche, prit place une femme aux longs cheveux noirs vêtue de bleu et à sa droite ce fut un homme habillé de la même couleur qui y prit place. Les autres se répartirent au hasard. Nadeshiko s'aperçut également que Kirjala prenait également place à la réunion, assise sur l'épaule de la femme elfe. L'homme à la place d'honneur prit la parole.

Homme : Compagnons de l'Ordre ancestrale du Soleil Rouge, vous avez répondu à l'appel. Nous allons procéder au rituel de présentation... ( se lève et tend les bras vers le ciel ) Je suis Sanjiro Hemukawa ! Le Représentant de la Lumière !

Un des piliers s'alluma. La femme à sa gauche fit de même.

Femme : Je suis Kyla Hidoshi ! La Représentante de l'Intelligence !

Homme à la droite de Sanjiro : Je suis Sheyo Itamaki ! Le Représentant de la Création !

Leurs piliers respectifs s'allumèrent. Un homme aux longs cheveux noirs portant des lunettes rondes et une femme aux cheveux bruns relevés en chignon se levèrent.

Homme aux lunettes : Je suis Clow Reed ! Le Représentant de l'Amitié !

Femme au chignon : Je suis Malika Lozako ! La Représentante de l'Équilibre !

Leurs piliers s'illuminèrent. Finalement, la femme elfe aux cheveux roux crêpés comme une crinière de lion qui tenait Kirjala dans ses bras se leva.

Femme elfe : Je suis Malwalosce d'Anarmaya ! La Représentante de l'Amour !

Kirjala : Je suis Kirjala d'Anarmaya ! La Représentante de l'Espoir !

Le sixième pilier s'alluma. Kirjala se transforma en tigresse rousse tigrée de noir. Ses yeux paraissaient encore plus bleus qu'à l'habitude. Le dernier des sept piliers s'alluma enfin et tous reprirent place. Sanjiro prit la parole.

Sanjiro : Le conseil peut commencer. Malwalosce d'Anarmaya, à vous l'honneur.

Malwalosce : Merci Grand Sanjiro. La prophétie de Kyla-Chan Hidoshi s'est réalisée. Nadeshiko Kinomoto-Li a ouvert le livre des Sortilèges et a libéré les Formules d'Akira Mestamagi dite la Démoniaque que nous avons rendues en partie inoffensives. Elle a déjà récupéré les Quatres Éléments capturés par Clow-Kun, les Combattants de Sheyo-Kun et les Voyageurs capturés par moi-même, Malwalosce-Chan. Il lui reste à récupérer la Connaissance de Malika-Chan ainsi que les formules de la Création de Sanjiro-Kun et celle de la Guérison neutralisée par Kirjala-Chan. Et il reste la Formule non-neutralisée.

Nadeshiko ( en pensée ) : Kirjala a contribué à la capture des formules ? Je ne le savais pas... Donc, il y a six membres humains et un animal... C'est vraiment étrange... Mais pourquoi on m'a dit qu'il y avait quatres hommes et trois femmes ? Je ne vois que trois hommes pourtant.

Malwalosce : Après la capture de la Formule des Voyageurs, le magicien Tulindo Undomérel, fils d'Isilya Undomérel et du Guerrier Lingolas a été appelé à s'allier à la quête de la magicienne Nadeshiko. Il a sauvé la jeune fille d'une attaque de la Formule, sous la forme de Nera la Gardienne du Monde Paradoxal et lui a révélé son identité d'allié. La mère de Nadeshiko a été interpellée par la Licorne au début de la quête de sa fille. La vérité commence à se faire sentir et les pouvoirs de Nadeshiko sont presque entièrement développés.

Sanjiro : Merci Malwalosce-Chan. Continuez Kyla-Chan.

Kyla : Merci Grand Sanjiro. Les étoiles m'ont révélé une terrible nouvelle...

Sanjiro : Laquelle, Kyla ?

Kyla : Akira la Démoniaque est revenue.

Il y eut un murmure de consternation. Nadeshiko tendit l'oreille plus attentivement. Sanjiro fit signe à Kyla de continuer.

Kyla : L'incarnation de Clow Reed dans le futur et la prêtresse de la lune se sont fiancés. Ils ont une fille.

Clow : Cette fille est l'incarnation d'Akira ?

Kyla : Oui. Son âme est en elle. Elle a le même destin de destruction. Elle veut récupérer l'entier pouvoir sur ses formules et détruire la magicienne.

Clow : Mais comment mon sang... enfin celui de mon incarnation... peut être lié à celui de la Démoniaque ?

Kyla : Ce n'est pas celui de votre incarnation qui est en cause, Clow-Kun. C'est celui de la prêtresse de la lune. Son arrière-arrière-arrière-arrière Grande Tante était une Mestamagi. Avec le temps, l'un de ses arrière- arrière-arrière petits enfants est devenu la fiancée d'un certain Jengo, puis leur enfant s'est marié avec un Moreau. Leur enfant est la femme qui mit au monde l'incarnation d'Akira Mestamagi. L'allié d'Akira, Shendo, est également revenu.

Sheyo Itamaki, le spécialiste des arts martiaux frappa la table de son poing. Malwalosce mit une main sur son épaule.

Sheyo : Décidément, la mode est aux incarnations et aux mauvaises nouvelles !

Malwalosce : Calmez vous, Sheyo-Kun.

Kyla : La fille est âgée de 12 ans. Elle vit comme une adolescente normale mais se souvient trait pour trait de son passé. L'héritier de Shendo a également les mêmes souvenirs. Il éprouve les même sentiments que dans le passé. Il est entièrement dévoué à Akira.

Kirjala : Une voyante a également révélé des choses à Nadeshiko. Elle est une Lozako, comme vous, Malika-Chan. Esméralda Lozako. L'héritier de Shendo l'a menacée pour qu'elle lui révèle tout sur le Graal. Il a presque toutes les informations qu'il veut...

Sheyo : Le Graal est toujours où nous savons ?

Malika : Il n'a pas quitté l'endroit où il est enterré.

Sheyo : Tant qu'Akira ne le trouvera pas... ça sera mieux pour tous.

Sanjiro leva une main pour imposer le silence. Nadeshiko commençait à mieux comprendre la grande histoire de sa quête. Elle était néanmoins soulagée que les fantômes ne l'avaient pas vue, contrairement à ce que Manji lui avait dit. Elle remercia son petit-cousin en pensée.

Sanjiro : Merci pour vos commentaires. Kirjala-Chan, Gardienne du Livre des Sortilèges, continue de veiller sur ta protégée et épaule-la dans sa quête. Tu fais du très bon travail.

Kirjala : Merci Sanjiro-Kun.

Sanjiro : Malwalosce, continue de veiller sur Tulindo Undomérel.

Malwalosce : Bien, Grand Sanjiro.

Sanjiro : Malika, Kyla et Sheyo, maintenez votre barrière autour du Graal.

Malika, Kyla et Sheyo : D'accord, Grand Sanjiro.

Sanjiro : Je vous remercie d'être venus. Que le ciel vous bénisse.

Kirjala redevint chatonne et Malwalosce la serra dans ses bras. Lorsqu'elles se séparèrent, la table et les chaises avaient disparu et tous les membres du conseil étaient debout en cercle, Kirjala allant au centre. Ils se prirent tous par la main, ou la patte, fermèrent les yeux et levèrent la tête vers le ciel. Il y eut un grand flash de lumière, tous les piliers illuminés à l'unisson, puis tout s'éteignit et la lune revint dans le ciel. Nadeshiko courut vers Kirjala et la prit dans ses bras.

Nadeshiko : Tout va bien Kirjala ?

Kirjala : Tout va bien. J'ai eu l'appel du conseil.

Nadeshiko : J'ai tout vu de là-bas. Je ne savais pas que tu étais la septième recrue...

Kirjala : Ouais... ( rire nerveux ) Je pense que les avions ont une drôle d'influence sur ma tête... J'ai dû oublier de t'en parler.

Nadeshiko : Et tu t'est trompée au sujet de l'emplacement des pilliers. Ils étaient chez grand-mère Li !

Kirjala : On n'est plus chez ta grand-mère depuis qu'on a traversé ce mur.

Nadeshiko se retourna. Un vieux temple en ruines était à quelques mètres d'eux.

Kirjala : Tu vois.

Nadeshiko : Oui... Rentrons maintenant... (Elles s'en vont vers le manoir ) Au fait, Manji m'a donné cette amulette pour rien, ils ne m'ont pas parlé... Et Tomoe a dû avoir des hallucinations... Les fantômes n'avaient pas l'air menaçant.

Kirjala : Ce n'était peut-être pas eux dont ils avaient peur.

Nadeshiko : Quoi ?

Kirjala : Je te raconterai ça demain... Allons dormir...

Nadeshiko : J'ai encore une question... Tu m'as bien dit que les membres du conseil étaient quatre hommes et trois femmes ?

Kirjala : Oui...

Nadeshiko : Je n'ai vu que trois hommes.

Kirjala : Pourtant, les membres humains sont bel et bien Malwalosce, Sheyo, Kyla, Malika, Sanjiro et Clow. Je suis la septième recrue. Il n'y en a pas d'autre.

Nadeshiko : C'est peut-être le pilier brisé !

Kirjala : Le pilier brisé ? Tu penses ?

Nadeshiko : J'ai une hypothèse... Clow a parlé d'un double dans le futur... C'est peut-être ça... Le pilier de Clow s'est dédoublé mais s'est brisé en deux, il n'a pas dû supporter la séparation.

Kirjala : C'est très ingénieux. Les membres du conseil sont tous, à mon exception, des fantômes... Vu que l'incarnation de Clow est toujours vivante, ça explique pourquoi elle n'était pas là... Quand le conseil a été mis sur pied, le chef a prononcé une formule pour qu'ils soient tous unis par un lien qui leur permettrait de se retrouver même si ils étaient morts. Lorsque Clow s'est réincarné, la formule n'a pas dû avoir d'effet...

Nadeshiko : C'est une histoire bien étrange que celle de ma mission sur cette terre !

À Suivre...

Hello Everybody ! Je voudrais saluer Meiko qui écrit la super histoire " Sorceress of Lost Souls " !! Tu es fantastique ! Également, un petit coucou à Elendil, de qui j'attends impatiemment les nouveaux chapitres d'Alcarinque. Merci aux quelques personnes qui daignent encore m'écrire ! lol J'attends vos commentaires de toutes sortes ! Écrivez-moi en grand nombre !

!

Opaline

Kinomoto.sakura5caramail.com ----- mon e-mail ------- mon site !