La Nouvelle Génération
Chapitre 17 : La formule de la Création

Londres, samedi matin pluvieux. Dawn Hiiragissawa est couchée sur le dos, sa chevelure rouge se déversant comme une cascade écarlate au pied de son lit. Elle porte une camisole noire, une jupe à carreaux, de longs bas rayés noir et blancs. Ses bras sont couverts de filets, son cou est ceint d'une croix, son nez percé est orné d'un diamant et ses oreilles portent de petits anneaux argentés. Ses yeux sont soulignés de khôl noir, l'un des doigts de sa main droite est orné sur toute sa longueur d'une étrange bague qui ressemble à une armure et ses poignets portent des bracelets de cuir à pics de métal. Bref, un vrai style gothique. Elle écoute à plein volume de la musique heavy métal dans ses écouteurs. Soudain, la porte de sa chambre rouge s'ouvre et Katia, sa mère y entre. Dawn qui l'aperçoit, éteint son lecteur de disque en soupirant et enlève ses écouteurs.

Dawn : Qu'est-ce qu'il y a ?

Katia : Téléphone pour toi.

Katia lui tend le combiné et entend un bref merci de la part de sa fille qui le prend sa main à la bague-armure. Elle quitte la chambre à reculons et la referme doucement. Dawn porte le combiné à son oreille gauche.

Dawn : Allô ?

Voix à l'autre bout du fil : Dawn. C'est Seï.

Dawn : Encore toi ! Et alors, comment ça se passe ?

Seï : Très bien. Il n'en manque plus que deux. Diego pense que ça ne sera plus très long.

Dawn : Parfait. Seï : Et de ton côté ?

Dawn ( roule sur le ventre ) : Mes parents se posent des questions.

Seï : Tu n'endureras plus cette vie très longtemps ma princesse des ténèbres.

Dawn : Ne m'appelle pas comme ça, Seï.

Seï : Très bien. Tu préfères que je t'appelle...

Dawn : Ne dis plus rien et ne m'appelle plus tant que les deux ne seront pas capturées.

Dawn éteignit la conversation en raccrochant d'un coup sec. À l'autre bout du fil, Seï entendait la tonalité qui avait suivi la rupture de la ligne. Il raccrocha à son tour et empoigna le vase qui décorait la table du salon. Seï le lança de toutes ses forces et il se fracassa en répandant du verre, de la terre, de l'eau et des fleurs fanées. Diego qui lisait un gros livre écrit en Shaïentus leva brusquement la tête et feula.

Diego : Héééé ! Du calme, Seï ! Pas la peine de briser des trucs !

Seï : Cette sorcière va me rendre dingue !

Diego : Ah, les femmes !

Diego leva sa patte noire et le vase se reconstitua. Les morceaux se reconstituèrent, l'eau retourna dedans et pour égayer un peu la pièce, Diego transforma les fleurs fanées en de nouvelles plus colorées. Le chaton reprit sa lecture tandis que Seï allait à la fenêtre où la pluie tombait dru. Il soupira et son front alla s'écraser lentement dans la fenêtre froide.

Après une leçon de karaté essoufflante, Nadeshiko se rendit au café Izbaki, son sac de sport en bandoulière. Bien à l'abri sous son parapluie vert, la jeune fille marchait en écoutant la pluie tomber sur Tomoeda. Il n'y avait pratiquement personne. Nadeshiko ne croisa que quelques mignons petits chats errants qui se terraient dans une boîte en carton abandonnée sous un escalier de fer. Les seules autres choses qu'elle vit furent quelques automobiles qui roulaient dans la rue détrempée. Arrivée au coin de la rue Tokoyo, Nadeshiko aperçut finalement le café Izbaki où moins d'une dizaine de personnes prenaient un café ou lisaient le journal. Nadeshiko poussa la porte vitrée qui arborait un joli écriteau « Ouvert » et qui accrocha au passage une clochette qui tinta. À l'exception de la radio du café, il n'y avait pas beaucoup de conversations. Nadeshiko secoua un peu son parapluie qu'elle avait refermé en entrant. Le café Izbaki était très beau à l'intérieur. C'était un petit établissement coquet aux murs rouge-orangés. Chaque banquette moelleuse recouverte de tissu rouge était surplombée d'un lustre en vitrail représentant des fleurs. Derrière le long comptoir où l'on pouvait venir s'asseoir sur les hauts tabourets se déroulait un grand présentoir à beignes et à pâtisseries toutes plus appétissantes les unes que les autres. Près de la caisse, on pouvait admirer le menu du jour. Nadeshiko enleva son imperméable, le posa sur le tabouret à sa gauche à côté de son sac de sport et s'accouda au comptoir. Une jeune femme aux courts cheveux bruns et aux yeux bleus-verts portant le tablier du café Izbaki se présenta devant Nadeshiko.

Serveuse : Bonjour Nadeshiko !

Nadeshiko : Salut Quing Lan !

Quing Lan Takemoto était serveuse au café Izbaki. Nadeshiko et elle se connaissaient bien étant donné que la plus jeune des deux venait souvent au café. Quing Lan avait terminé sa dernière année au Lycée Seïjyo l'année précédente et occupait depuis un an son poste de serveuse.

Quing Lan : Comme d'habitude ? Un cappuccino ?

Nadeshiko : Volontiers ! Et rajoute moi un croissant aussi, s'il te plaît.

Quing Lan ( prend une tasse et verse du café ) : Quel bon vent t'amène ici ? Il pleut à verse dehors !

Nadeshiko : Je reviens d'une leçon de karaté avec mon père. Je lui ai dit que j'allais au café Izbaki avant de revenir à la maison.

Quing Lan ( dépose le croissant et le cappuccino devant Nadeshiko ) : Et l'école ? Ça me manque tellement à moi... Comment ça va au collège ?

Nadeshiko ( lui donne la monnaie ) : Bien.

Quing Lan : Et le garçon du mois dernier ? Lui qui était avec toi à la terrasse ?

Nadeshiko : Yanasomi Seï ? Ah, je ne l'ai pas revu personnellement. Il n'est pas dans la même classe que moi, il est avec Mlle Tamara et donc, on se voit presque pas, sauf en arts avec M. Atamoto. Et même là, on ne se parle pas vraiment.

Quing Lan : Je le trouvais bien mystérieux. Il est gentil ?

Nadeshiko : Assez oui. Il est très silencieux. ( Mord dans son croissant )

Quing Lan : Et ton voyage à Hong-Kong ?

Elle avala sa bouchée de croissant avec difficulté et toussota un peu avant de prendre une gorgée de cappuccino. Nadeshiko frissonna en repensant à la terrible dispute de Lionel et sa tante Hueimei au souper d'adieu de sa grand-mère Yelan.

Nadeshiko : C'était bien. Mais une de mes tantes a remué un vieux détail du passé en rapport à un certain héritage de mon grand-père Li et ça a créé de la bisbille avec mon père. Mais dans l'ensemble, je me suis très bien amusée. J'ai rencontré mes autres tantes, ma grand-mère et même mes petits- cousins.

Quing Lan : Eh bien, ça a été plutôt mouvementé !

Nadeshiko : Oui. Mais faut pas que tu t'en fasses, Quing Lan, c'est entre mon père et ma tante Hueimei. Bon, je dois filer, je vais à la bibliothèque mais avant je passe par chez moi pour déposer mes choses.

Quing Lan : Très bien. J'ai été ravie de causer un peu avec toi !

Nadeshiko ( met son imperméable et prend son sac d'équipement ) : Moi aussi. Dis bonjour à Nehiko pour moi !

Quing Lan : D'accord ! Sois prudente sur le chemin du retour !

Nadeshiko : À la prochaine !

Nadeshiko sortit du café après avoir fait un signe de la main à Quing Lan qui nettoyait le comptoir avec un linge. Elle sourit et lui rendit son signe avant que Nadeshiko ne disparaisse sous son parapluie et sous la pluie qui tombait toujours aussi fort à l'extérieur.

Kirjala et Kéro Béro étaient assis sur le rebord de la fenêtre dans la chambre de Sakura et Lionel. Sakura étant au travail et Lionel devant la télévision, ils ne risquaient pas de se faire remarquer. Car ni l'un ni l'autre ne savait que Kéro était ressorti du livre et ne connaissait l'existence de Kirjala. La souris volante poussa un soupir en regardant les gouttes de pluie marteler la vitre.

Kéro : Je hais les jours de pluie. Et pourtant, ils me rappellent tant de souvenirs.

Kirjala : On dirait que depuis que tu es ressorti du Livre de Clow tu es tout le temps nostalgique.

Kéro : Ça doit être le temps qui passe... et moi qui vieillit. ( Rit doucement ) Comment ça se passe avec les formules ?

Kirjala : Il n'en manque plus que deux à capturer. Et ensuite, qui sait ce qui se passera ?

Kéro : Tu vas retourner dans le Livre des Sortilèges ?

Kirjala : Je crois que oui. Et... je n'en ai pas envie. Je me suis attachée à Nadeshiko. J'aime la conseiller et voir éclore ses pouvoirs. Elle commence à me poser des questions sur le Sceau de l'Invisible et la langue Shaïentus... Elle est déjà puissante pour son âge..

Kéro : Même plus que Sakura à 12 ans.

Kirjala : En même temps, je m'inquiète pour elle. Au Conseil, j'ai su qu'Akira s'était réincarnée. Et il y a cet étrange Ninja que l'on a vu la nuit où nous sommes allées toutes les deux chercher les fleurs de lune dans le parc... J'ai l'impression qu'il est relié à cette histoire.

Kéro : Tu ne lui a pas tout dit, hein ?

Kirjala : Toi non plus, tu n'as pas tout dit à Sakura.

Kéro : On est coupables tous les deux, ma vieille.

Kirjala sourit à Kéro qui lui rendit son sourire. Leurs regards se posèrent de nouveau sur les gouttes de pluie qui traçaient des sillons sur la fenêtre.

Nadeshiko était revenue à la maison le temps d'un sandwich et avait pris le chemin de la bibliothèque municipale de Tomoeda. Les jours de pluie, la foule était quand même assez modérée dans l'établissement. Quelques chuchotements résonnaient de temps à autre. Nadeshiko déposa ses choses au vestiaire et tomba face à Jade et son frère, ce dernier devenant écarlate. Sa meilleure amie portait ce jour là une robe à bretelles en jean rouge par dessus un chandail blanc tandis que son frère portait une chemise bleue ornée de dragons et des pantalons noirs.

Jade ( sourit ) : Salut Nadeshiko !

Nadeshiko : Salut Jade ! Toi aussi tu es venue à la bibliothèque aujourd'hui ?

Jade : Eh oui. Ma mère ne veut plus qu'on soit devant la télé alors elle nous a dit « Allez donc à la bibliothèque au lieu de regarder ces émissions bêtes ! Vous en sortirez plus intelligents et vous me remercierez ! ». C'est bien ma mère ça ! Du Erykah Satsumi tout craché !

Julien ( en rougissant ) : Je vais lire les journaux... à plus !

Et Julien détala vers les étalages de périodiques sans un mot de plus. Nadeshiko haussa les sourcils de surprise. Jade replaça une mèche de ses courts cheveux noirs derrière son oreille et suivit Nadeshiko vers les rayons de livres.

Jade : Au moins on ne l'aura pas dans les pattes ! C'est drôle, quand je suis avec lui c'est un vrai diable et avec toi, il ne dit plus rien et il devient gentil ! Ah, ces garçons !

Nadeshiko : T'en fais pas. Il changera bien un jour et deviendra plus aimable avec toi.

Jade : Ce jour là, les poules auront des dents et des appareils dentaires !

Les deux amies se mirent à rire tout en gravissant l'escalier qui menait au 1er étage. Elles aperçurent des tables où lisaient et travaillaient des lycéens, pour la plupart. On pouvait voir les bureaux des employés de la bibliothèque qui pianotaient sur leurs ordinateurs et qui répondaient aux questions des gens. Les deux amies se rendirent vers les ordinateurs de recherche libre.

Nadeshiko ( à voix basse ) : Qu'est-ce que tu cherches ?

Jade : Un roman de chevet. J'ai fini les Chevaliers de la Table Ronde hier et là je n'ai plus rien à lire ! Et toi ?

Nadeshiko : Un livre pour la recherche en géographie.

Jade : T'as choisi quel pays ?

Nadeshiko : L'Irlande. Ça a l'air intéressant, toutes ces légendes et tout ça...

Jade : Ouais. C'est vrai que c'est beau là bas. Tu as fais un bon choix.

Nadeshiko prit la notice du livre qui lui semblait le plus complet en note. Elle se sépara de Jade qui prit la direction opposée en directions des rayons à romans. Nadeshiko marchait lentement dans l'allée des livres de géographie en surveillant les notices attentivement. Lorsqu'elle trouva finalement le livre #567.78i, intitulé «L'Irlande, histoire et géographie du pays » écrit par l'auteure Kaede Matsukao, elle tendit les doigts pour saisir la reliure noire au titre écrit en lettres dorées. Mais elle ressentit une violente impression glacée, comme si on venait de lui lancer de la neige, ce qui stoppa son geste. Elle reconnut l'intuition qui lui annonçait qu'une formule d'Akira n'était pas loin. Nadeshiko sonda la bibliothèque mais ne trouva pas l'emplacement de la formule. Nadeshiko tendit de nouveau les doigts vers le livre de géographie mais il y eut une sorte d'apparition de lumière bleue, comme les ondes qui apparaissent sur l'eau après y avoir jeté une pierre. Une force invisible projeta Nadeshiko contre l'autre étagère derrière elle et la fit tomber par terre. Elle se releva en se frottant la tête. Une lumière entoura le livre de géographie et s'intensifia, puis elle sortit du livre et se matérialisa sur le dessus de l'étagère en forme humaine. Nadeshiko leva les yeux vers elle.

C'était une petite fille assez étrange. Elle avait un œil bleu et un œil vert qui toisaient Nadeshiko avec moquerie. Elle portait une camisole turquoise lacée à l'avant dans un style médiéval et des pantalons trois- quarts de la même couleur décorés de la même manière. Ses bras et ses chevilles étaient agrémentés de rubans croisés de la même couleur que ses vêtements. Ses cheveux bruns coupés à la hauteur du menton retroussaient joliment vers l'extérieur. Elle ne portait pas de souliers.

Nadeshiko : Qui es-tu ?

La petite fille fit apparaître un sceptre d'or ressemblant étrangement à un pinceau de peintre beaucoup plus épais dont l'extrémité était une grosse pierre bleue taillée en forme de pointe, comme pour imiter les poils d'un pinceau. Elle le fit tournoyer entre ses petits doigts fins et se mit à rire. Elle se leva debout et sauta sur le dessus de l'étagère derrière Nadeshiko, ses rubans voletant au passage. Elle leva son pinceau dans les airs.

Fillette : Que la couleur soit ! Kalizmacolori !

Le sceptre-pinceau se mit à briller intensément. Une sorte de grande volute de fumée aux couleurs de l'arc-en-ciel en sortit et s'agrandit. Elle éclaboussa les murs, les étagères, le plancher, le plafond et les gens qui ne se rendaient bizarrement compte de rien. On aurait dit qu'un peintre venait d'échapper de la peinture sur une toile géante. Le plafond disparut et devint un ciel d'un bleu exceptionnellement beau. Les étagères se couvrirent de lierre, le plancher devint une pelouse. L'îlot d'ordinateurs de recherche qui faisaient le tour d'un grand pilier dans le coin de la bibliothèque devint une chute d'eau qui coulait le long de l'escalier menant au rez-de-chaussée. Tous les gens présents à l'exception de Nadeshiko se transformèrent en arbres noueux à l'écorce imprégnée de l'empreinte de leur visage. L'endroit où étaient auparavant les employés du coin d'information se transforma en une sorte de gros château de pierres roses. La fillette éclata de rire et dirigea son sceptre vers l'étage inférieur. D'autres arbres firent leur apparition. Un lierre épineux gagna bientôt les fenêtres et scella la porte d'entrée dans une barrière de pointes acérées. Nadeshiko était maintenant piégée.

Fillette ( rit ) : C'est beaucoup mieux maintenant ! Tu ne trouves pas ?

Nadeshiko : Inverse le sortilège tout de suite, Formule d'Akira !

Fillette : Ah, ça non ! J'ai envie de m'amuser un peu !!

La fillette sauta d'étagère en étagère jusqu'à sa citadelle. Elle poussa un grand rire et fit apparaître un immense oiseau turquoise aux ailes rouges. Son bec jaune acéré était de la même couleur que ses serres pointues. Ses yeux mordorés fixèrent Nadeshiko avec agressivité. La magicienne ne perdit pas de temps et fit apparaître son sceptre.

Nadeshiko : Clé Mystique crée par les Anciens, dévoile-moi ta véritable apparence ! Par le pouvoir du Soleil Rouge, je te commande de m'obéir !! Apparais !

Fillette : Allez mon oiseau ! Attaque la méchante fille qui veut empêcher Lee Ling de s'amuser !

L'oiseau turquoise déploya ses ailes et prit de l'altitude. Le volatile ouvrit son bec et des anneaux de lumière rouge frappèrent Nadeshiko qui alla tomber plus loin. Les os endoloris, la magicienne invoqua une formule.

Nadeshiko : Reyko, fille de feu, apparais-moi !!

L'étoile du sceptre de Nadeshiko scintilla et Reyko apparut. Elle avait apporté avec elle son sceptre rose orné d'une flamme. Reyko le pointa sur l'oiseau géant.

Reyko : Destinaflameo ! Flammes du destin !

Une déflagration de feu sortit du sceptre et frappa l'oiseau qui poussa un cri strident. Piqué au vif, l'oiseau fonça sur Reyko et lui balança un coup de serre en plein visage. Reyko tomba douloureusement sur le sol et alors qu'elle se relevait, l'oiseau l'emprisonna dans sa patte et prit de l'altitude avant de la projeter violemment au sol.

Nadeshiko : Reyko !!

Lee Ling : Vas y, achève la !

À la grande surprise de Nadeshiko, Reyko se leva et tout son corps s'entoura de feu. L'oiseau fonça droit sur elle mais fut frappé par l'aura enflammée de Reyko qui avait gonflé dans sa direction. L'attaque fut trop puissante pour le rapace qui disparut dans une explosion de plumes turquoises. Lee Ling ne sembla pas perturbée par la défaite de son oiseau. L'aura enflammée disparut et Nadeshiko gratifia d'un regard reconnaissant que la fille de feu avant qu'elle ne lui sourie et reprenne sa place dans le sceptre de la magicienne.

Lee Ling : Tu as battu mon oiseau ! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Et si je te montrais mon autre ami ?

Lee Ling pointa son sceptre vers la chute d'eau qui se mit à bouillonner. Un grand dragon aux écailles violettes et aux grands yeux mordorés à la pupille dilatée comme celle des chats émergea lentement au milieu de vapeurs brûlantes. Il déploya ses ailes de chauve-souris et poussa un cri sauvage.

Lee Ling : Voici mon dragon Weelo ! Et il a très faim... Je pense qu'il aime les magiciennes comme plat principal ! ( À Weelo ) Bakachei Makalau réanlei !

En un coup d'aile, Weelo se jeta sur Nadeshiko qui eut à peine le temps de l'esquiver avant que le dragon ne détruise complètement une étagère couverte de lierre avec ses griffes jaunâtres. Soufflant de la fumée par ses naseaux, Weelo se lança à la poursuite de Nadeshiko qui passa devant la forteresse de Lee Ling et se mit à courir le long de l'escalier transformé en chute d'eau. Le dragon la poursuivit jusqu'à la porte épineuse où Nadeshiko se retrouva piégée de nouveau.

Nadeshiko : Ah zut !

Nadeshiko se retourna pour faire face au monstre affamé et elle eut une idée. Elle évita quelques coups de griffe mais l'un d'eux alla entailler profondément son bras qui commença à saigner. Sans perdre une seconde, la magicienne se mit à courir vers la chute d'eau et s'arrêta devant. Alors que Weelo fonçait sur elle, la gueule grande ouverte, il y eut un grand fracas de verre. Une fenêtre barricadée d'épines s'était cassée. Un fauve roux cendré aux yeux d'un bleu profond s'était introduit dans la bibliothèque. Nadeshiko reconnut immédiatement l'animal.

Nadeshiko : Kirjala !!

Weelo s'arrêta en pleine course et tourna son long cou vers l'arrière. Il aperçut Kirjala et ouvrit sa gueule hérissée de crocs avant de pousser un grand cri bestial. Il déploya ses ailes de chauve-souris géante et entra en collision avec la tigresse enragée. Kirjala sauta au cou de Weelo et enfonça ses crocs acérés dans la peau écailleuse du dragon qui hurla sauvagement avant de saisir Kirjala par la peau du dos avec sa gueule et de la projeter au loin. Le dos couvert des marques ensanglantées des dents du dragon, Kirjala se releva et déploya également ses ailes roses pour se donner de la prestance. Elle prit son envol et alla griffer Weelo au visage qui hurla et tenta de saisir la tigresse malgré le sang qui lui coulait dans les yeux. Ses longs bras aux griffes pointues fouillaient dans le vide dans l'espoir de l'attraper. Kirjala profita de sa confusion pour aller planter ses griffes dans le dos de Weelo qui poussa un cri final avant de s'effondrer sur la pelouse et de se désintégrer en fumée violette.

Nadeshiko ( court vers Kirjala ) : Kirjala !!! Ça va ??

Kirjala : Oui, tout va bien. Dieu bénisse Malwalosce. Si elle ne m'avait pas fait cette attaque de griffes empoisonnées je me serais fait manger toute ronde par cette abomination !

Nadeshiko : Tu vas pouvoir te soigner ?

Kirjala : Oui, ne t'inquiètes pas.

Lee Ling avait assisté à la scène et contrairement lors de la défaite de son oiseau, elle bouillait maintenant de rage. Alors que Kirjala finissait de panser magiquement ses plaies, Lee Ling brandit son sceptre-pinceau et prit sa voix la plus forte.

Lee Ling : Tu as gagné cette bataille mais tu n'as pas gagné la guerre, Magicienne !

Kirjala : Lee Ling... La formule de la Création !

Nadeshiko : C'est elle ?

Kirjala : Oui. Cette formule a le pouvoir de concrétiser ses rêves et ses désirs. Elle peut faire apparaître tout ce qu'elle pense. Je ne me souvenais pas qu'elle avait une forme d'enfant. C'est ce qui explique ce drôle de paysage.

Nadeshiko : Comment je peux la battre ?

Kirjala : Tu dois essayer de la vaincre à son propre jeu. Provoque la en duel d'imagination. Si elle perd, elle s'affaiblira et tu pourras la capturer.

Nadeshiko : C'est quoi un duel d'imagination ?

Lee Ling fit apparaître deux petites ailes blanches sur son dos et alla se planter au dessus de la chute d'eau de l'escalier, à quelques mètres de Nadeshiko et Kirjala.

Lee Ling : Tu dois essayer d'être plus créative que moi ! Il faut que tu crées tes propres attaques pour tenter de me vaincre ! ( Rire enfantin ) Et on ne m'a encore jamais battue à ce jeu ! Si on corsait un peu la partie ?

Sans attendre de réponse, Lee Ling leva son sceptre-pinceau dans les airs et il rayonna d'une lumière bleutée. Tout ce qui était au rez de chaussée se transforma en sucreries. Dans les arbres poussaient maintenant des jujubes et des guimauves, certains avaient des feuilles en chocolat et des troncs aux couleurs des cannes de sucre de noël. La chute d'eau se transformait en son milieu en une chute de lait au chocolat. La pelouse était maintenant du sucre en poudre blanc. Les étagères de périodiques étaient maintenant en bonbons durs. Tout semblait délicieux à manger. L'étage supérieur, avait toujours la même apparence de forêt enchantée.

Nadeshiko : C'est joli tout ça !

Kirjala : Attention, n'importe laquelle de ces sucreries peut être une arme redoutable pour toi.

Lee Ling : Voici mon défi ! Si tu réussis à me vaincre en te servant de ce qui est autour de toi, tu gagnes le jeu ! Trois... Deux... Un... C'est parti !

Lee Ling détacha les feuilles en chocolat d'un arbre qui foncèrent droit sur Nadeshiko. La magicienne en reçut quelques unes au visage et des coupures apparurent. Kirjala avait raison ; Lee Ling transformait les sucreries en armes redoutables.

Kirjala : Utilise la force d'Europania !

Nadeshiko : Europania, Fille de la Terre, confère moi ton pouvoir de déplacer des objets !

Europania apparut un bref instant et se matérialisa en poussière dorée autour du sceptre de Nadeshiko. La magicienne pointa l'étoile rouge de son bâton vers la chute de lait au chocolat qui gonfla et envoya Lee Ling au plancher. La fillette en habits turquoise détrempée sur le sol poudreux grogna et déracina un arbre qui envoya Nadeshiko au tapis. Le dos endolori et la tête meurtrie, l'adolescente furieuse se releva et pointa son sceptre vers l'étagère de périodiques en bonbons durs. Elle se souleva dans les airs et changea de forme pour former une sorte de prison ronde qui emprisonna Lee Ling.

Lee Ling : C'est pas du jeu !

La fillette fit exploser sa prison en bonbons et fit se soulever un nuage de sucre en poudre blanc qui aveugla Nadeshiko. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle vit un arbre arriver sur elle à pleine vitesse et ce fut Kirjala qui la sauva au dernier moment.

Nadeshiko ( en pensée ) : Comment faire pour la battre ? Elle est bien plus rusée. C'est un enfant... Un enfant ! Voilà la réponse ! ( À Kirjala ) J'ai une idée ! Repose moi à terre !

Kirjala se posa près de la porte épineuse. Nadeshiko descendit de son dos et se concentra.

Nadeshiko : Regarde toi dans les miroirs de ta mort ! La jeunesse insouciante de l'enfance est ma force !

L'apparence d'enfant de Nadeshiko se matérialisa au centre du hall. Lee Ling la regarda avec une expression de parfaite stupéfaction. La Nadeshiko enfant et la formule d'Akira semblaient avoir le même âge.

Lee Ling : La Duplication de l'Âme ! Un sortilège elfique ! Je... C'est de la triche ! Je ne suis pas d'accord !

La Nadeshiko enfant tendit la main, paume vers son opposante et un grand rayon de lumière frappa Lee Ling qui s'envola dans les airs et retomba lourdement sur le sol. Elle ne pouvait plus se relever car la Nadeshiko enfant la clouait au sol avec sa force mentale.

Lee Ling ( faiblement ) : Ce n'est pas juste... Tu es plus forte que je le croyais... C'est bon, t'as gagné Magicienne de l'Ordre du Soleil Rouge !

Nadeshiko : Formule de la Création, je t'ordonne de retourner à ta forme originelle ! Obéis moi comme à ta nouvelle maîtresse ! Que ton pouvoir soit mien !

Lee Ling ferma les yeux et se transforma en fumée turquoise. Elle entra dans le sceptre et le paysage féerique disparut. Les étagères redevinrent normales, le plancher redevint de marbre et le plafond réapparut. Les arbres redevinrent des gens et la chute disparut. Kirjala redevint une chatonne toute simple et fit signe à Nadeshiko qu'elle l'attendrait à la maison. La Gardienne sortit précipitamment par la porte qui n'était plus barricadée d'épines cruelles avant que tous les humains ne soient redevenus normaux. Tout reprit son cours habituel dans la bibliothèque de Tomoeda. Nadeshiko se précipita vers la rangée de livres qu'elle avait quitté et prit triomphalement son livre de géographie. Après l'avoir emprunté au comptoir réservé à cet effet au rez-de-chaussée et salué Jade qui passait par là, Nadeshiko quitta la bibliothèque soulagée et heureuse d'avoir pu capturer une autre formule. Alors qu'elle venait tout juste de faire quelques pas, une voix de femme retentit dans sa tête.

Voix ( chuchotement ) : La Source d'Argent t'es ouverte... Le sang en est le prix.

Nadeshiko : Quoi ?? Qui a parlé ?

Mais Nadeshiko n'eut aucune réponse. À part la pluie, il n'y avait personne autour d'elle.

À SUIVRE !

Salut tout le monde !! Ici Opaline ! Déjà le 17e chapitre de « La Nouvelle Génération» qui est terminé. Comme ça va vite ! Mais ne vous inquiétez pas, après ce fanfiction – ci je vais continuer d'en écrire d'autres ! N'hésitez pas à m'écrire vos commentaires à kinomoto.sakura5caramail.com ou à visiter mon site ce, !
Opaline