Ouah j'aurai jamais cru que ça pouvait plaire à quelqu'un ce petit délire personnel. Vous avez vous même choisi votre supplice pauvre internautes, j'ai concocté ce deuxième chapitre rien que pour vous embêter !

Réponses aux rewiews :

Gabrielletromplamort : La première à avoir laissé une rewiew sur cette fic ! T'inquiète pas, je suis aussi bizarre que toi ! Et même plus ! Même mes profs le disent ! ( Défait avec bien du mal les noeuds de sa camisole… )

Charlita : Le chat génétiquement modifié, j'ai mis ça car pétunia est très terre à terre ( je pense ! ). Et puis tu sais, je voyait toujours des histoires où Lily et James se détestait et où on pensait que Lily n'avait pas de cœur, j'ai eu envie de la faire un peu plus amicale et romantique !

Kowaï : En fait, dans la plupart des histoires sur Lily, elle était soit froide et renfermé sur elle même, où alors c'était une pauvre petite chose trop gentille et sensible vraiment pas gâtée par l'existence et complètement à la merci de Pétunia ! J'ai eu envie de la faire un peu plus drôle et souriante, et surtout, Pétunia est pour moi plus pathétique qu'autre chose, je ne vois pas pourquoi Lily se laisserait toujours faire !

Voici votre châtiment Ah Ah Ah ( rire démentiel )!

Chapitre 2 : le crime du Poudlard Express ( si on peut appeler ça un crime ! )

Rahhh ! De l'air ! Enfin ! Trois heures en voiture coincée avec Pétunia en train de se lamenter parce que Untel Machin truc à repoussé ses avances c'est l'enfer sur terre !

Surtout qu'aujourd' hui c'est la rentrée ! Enfin, je vais revoir Cassy et les autres ! Je leur avait écrit une lettre pour leur dire que j'était vraiment désolée de ne pas pouvoir aller chez James, et vous savez ce qu'ils m'ont renvoyé ?

Une brochure de l'hôpital SteMangouste avec le mot suivant :

« Donne le à tes parents, comme ça ils sauront à qui s'adresser si jamais tu devient folle ! Essaie de tenir jusqu'à la rentrée ! Tu nous manques terriblement ! A bientôt !

Cassiopée, James, Sirius, Remus et Peter »

J'avais presque manquer de m'étouffer à force de rire ! Décidément, ils ne changeraient jamais ! Pas moyen de s'ennuyer ou de déprimer avec eux !

-Lily, dépêche toi ! Ton train part dans un quart d'heure !

-Aaaah ! Oui maman !

A peine débarquée sur le quai neuf trois quarts…..

-LIIIIIIIIIIIILYYYYYYYYYYYY !!

BAM !

En une fraction de seconde, je me retrouve par terre, assaillie par James, Sirius et Remus, complètement déchaînés !

- Argh, vous m'étouffez ! Cassy, au secours !

Mais c'est à peine si elle arrive à articuler à travers son fou rire :

- Dééééésoooléééeee …. Ouhouhou ! C'est tout juste si je suis arrivéééeee à les tenir pendant le voyahahahahge ! Hoquette t'elle à travers ses larmes de rire. Et arrêtez de me servir ce diminutif ridicule à chaque fois ! J'ai horreur de ça !

Lorsqu'ils consentent enfin à me laisser respirer, je me relève avec difficulté et les serre tour à tour dans mes bras, savourant avec un plaisir particulier l'étreinte de James. Elle est différente de d'habitude, plus… tendre et….plus émue.

Mon cœur bat la chamade. Et je ne peux pas m'empêcher de me reprocher ma lâcheté. Pourquoi est-ce que je ne lui dis pas que je ne l'aime pas seulement comme un ami ? Tout pourrai être différent si j'était moins lâche…

- Venez sinon on aura plus de place ! S'exclame Remus.

-Et Peter ? Demande Cassiopée. Il n'est pas là ?

-Ben non…On lui gardera une place; Venez je vous dit !

Après quelques minutes de recherches, nous trouvons enfin un compartiment vide.

-Ouf ! S'exclame Sirius en se laissant tomber sur une banquette. Alors Lily, comment c'est passé ton été avec ta charmante sœur ?

-Manger, dodo, potins. Pour ma mère et ma sœur, le séjour s'est résumé à ces trois activités.

-Et toi ? Demande James.

-Devoirs.

-Argh, quelle horreur ! S'écrie Sirius. Eh bien comme je vois que tu a passé tes vacances noyée dans le sérieux et l'immobilité des muscles faciaux….. TOUS SUR LILY !

Non pitié, pas les chatouilles ! Aaaahhhh !

Je ris tellement que je n'ai même pas la force de crier. Je suis allongée sur le ventre, par terre, immobilisée par Sirius assis sur mon dos, me chatouillant cruellement.

Cassiopée me tient les jambes pour m'empêcher de me dégager de ce coté là. James et Remus sont appuyés l'un sur l'autre pour ne pas tomber du siège à force de se tenir les côtes.

Lorsque les jumeaux Black me lâchent enfin, je me redresse péniblement sur mon postérieur, toujours riant.

-T'as grossi Sirius, la cuisine de Mme Potter est si bonne que ça ?

-Ben…en fait c'était tellement mauvais que tous les soirs j'allais m'acheter un hamburger en cachette, tu n'as pas idée à quel point ces trucs là contiennent de calories !

Et c'est au tour de Sirius de se faire coincer par James et de subir le supplice des chatouilles, sous les rires de tous.

Deux heures plus tard, alors que l'après-midi commence tout juste, La porte du compartiment s'ouvre en grand et Peter apparaît sur le seuil

-Bonjour, je …..

- Mais enfin, où t'était passé ? S'écrie Sirius.

Peter rougit.

-Euh ben….euh, dans le compartiment des préfets.

-Pourquoi, t'es pas préfet à ce qu'on sache ?

-Ben oui, mais il fallait que….que je parle à Nôriko…..

Ah je vois. Nôriko Shinoyama est la préfete de Gryffondor. C'est une superbe Japonaise ( nda : Eh oui, que voulez vous, on se refait pas nous autres, fans de mangas…. ) de 16 ans et Peter à le béguin pour elle depuis 3 ans. Mais elle l'envoie balader à chaque fois. Elle préfère Sirius…

-Est-ce que par hasard en te promenant gaiement dans les couloir, tu aurais vu le chariot de friandises ? Demande Sirius, qui nous bassine depuis un moment qu'il va tomber raide si il n'ingurgite pas bientôt quelque chose.

-Non, mais je peut aller voir si tu veux.

-Te dérange pas Peter, je vais y aller, j'ai besoin de me dégourdir les jambes ! Je lâche avant de m'élancer dans le couloir. Bon alors où est ce fichu chariot ? Je ne tient quand même pas à avoir la mort par inanition de Sirius sur la conscience !

Et c'est quand je l'aperçois enfin au bout d'un couloir que je me rend compte que je n'ai pas d'argent pour payer. Je vais retourner en chercher quand une voie me lance, méprisante :

-Alors Evans, tes amis t'ont abandonnée ?

Je me retourne, c'est cet imbécile de Rogue, suivit par ses deux fidèles toutous Rosier et Wilkes.

-Oh bonjour Servilus, alors, toujours pas retrouvé ton shampoing ? Et apparemment tu as aussi perdu ton dentifrice…..

-La ferme, sale Sang de bourbe !

-Ouh, j'ai peur ! Trois grands gaillards contre moi, pauvre fillette seule dans un couloir, brrr….

-Je vais te …….

-Me quoi ? Vas-y finis ta phrase, Servilo ! Ah moins que tu ne sois même pas fichu d'aligner plus de trois mots ?

Il sort sa baguette, mais pas assez rapidement cependant pour moi :

- Expelliarmus !

Bang ! Rogue se retrouve projeté contre le plafond. Ne sachant pas trop si ils doivent porter secours a leur gentil maîmaître où si il doivent me casser la figure, les deux gorilles restent là sans rien faire, j'en profite pour décamper.

-J'ai été ravie de te revoir Severus ! Je lance en riant.

Et je disparais au détour d'un couloir.

BOUM ! Troisième fois de la journée que je me retrouve sur le sol. Mais la c'est parce que je viens de percuter quelqu'un. Quelqu'un qui est s'est d'ailleurs gentiment étalé sur moi en se prenant les pieds pendant ma chute.

-Désolée, je regardais pas o

-Non, c'est moi qui ….

-James ?

-Lily ?

Ah ! C'est James qui est actuellement allongé de tout son long sur moi ? Qu'est-ce qu'il sent bon…..

Gêné, James se relève péniblement.

-Excuse moi Lily je….

Oh là là, le fier James Potter qui rougit ? Je crois bien que c'est une première ! D'ailleurs je ne dois pas valoir beaucoup mieux ……

-Pas grave… Qu'est ce que tu fais là ? T'es pas avec les autres ?

-Ben pour tout te dire, ça fait un bon moment que tu es partie et le ventre de Sirius faisait plus de bruit qu'une corne de brume, alors je suis parti à ta recherche !

On éclate de rire en même temps.

-C'est rien, j'ai trouvé la dame au chariot puis je me suis rendue compte que j'avais pas d'argent, alors je suis revenue sur mes pas. J'ai simplement croisé ce cher Severus en chemin et on a bavardé un peu, c'est tout !

-Oh, j'espère qu'il est encore entier, tu sais à quel point Sirius tient à lui…..

Comme punching-ball il est irremplaçable !

-Et comme bouffon de service aussi ! T'inquiète, ses deux nounous sont en train de le remettre sur pieds ! Espérons seulement qu'ils savent ce que ça veut dire !

-Tu sais, je crois vraiment qu'on a une mauvaise influence sur toi…….

-Tu rigoles ? C'est moi qui ai une mauvaise influence sur vous !

Et c'est repartie pour une séance de rire intensif. Lorsqu'on rentre dans notre compartiment, Cassiopée est assise sur la poitrine de Sirius, un sourire vainqueur sur le visage.

-Tu diras ce que tu veux frérot, en combat singulier, t'es nul !

-Pas juste, c'est Lunard qui m'a fait un croche pied !

-Même pas vrai d'abord ! S'exclame Remus. Tu es tombé tout seul, mauvais perdant !

D'un bond, Sirius est debout et, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Remus est par terre, Sirius assis triomphalement sur son siège.

-Patmol, nom d'un chien !

-Ey !

Commence alors un concours de « pousse qui veut » entre Sirius et Remus. James essaie bien de séparer les combattants malgré son fou rire, mais Sirius le menace du doigt :

-Te mêle pas de ça Cornedrue ! C'est une affaire entre gens bien coiffés !

C'est l'achèvement. Remus et James se mettent à deux sur Sirius, qui crie vite grâce sous leur attaques conjuguées.

-Pitié, je me rends !

-Sirius Argol* Black, t'engages tu as te tenir coi jusqu'à la fin du voyage ? Dit Remus sur un ton de juge des enfers.

-J'y arriverai jamais ! Dix minutes, c'est mon maximum ! Et encore !

-Tu n'as pas le choix Patmol !

Mais Cassiopée interromps ce jugement pour le moins farfelu.

-Quand est-ce que vous allez vous décider à nous dire d'où viennent ces surnoms ? Lunard, Patmol, Cornedrue et Queudver ?

C'est vrai que j'y avait jamais pensé…Cornedrue, très joli surnom. D'où ça peut bien venir ?

-Ca soeurette, c'est pas à moi de décider ! Dit Sirius en lorgnant vers Remus.

-Ni à moi, déclare James. Un jour peut-être, vous saurez…

-J'espère ! Râle Cassy.

-Oui, bon ! En attendant, ça vous dérangerait de descendre de mon dos ? Demande Sirius/Patmol-on-sait-pas-pourquoi.

-De toutes façons, vous n'avez pas le choix, s'exclame soudain Peter. On arrive !

Aa ah ! Alerte rouge ! On a même pas nos robes de sorciers Cassy et moi !

-Vite Lily ! On va dans les toilettes ! On revient tout de suite les garçons !

-On vous garderas des places dans la calèche ! Crie Remus.

-A tout de suite ! Dit James.

-On arrive…..je dit.

Et, en refermant la porte du compartiment :

-……Cornedrue.

*********************

*Argol : Si Sirius est l'étoile la plus brillante de la constellation du chien ( Eh oui, JKR n'a rien laissé au hasard ! Mais faut connaître un minimum l'astronomie, comme moi ^_^! ), Argol est l'étoile la plus brillante de la constellation de Persée.

Voilà, c'est tout pour le cours d'astronomie ! En tout cas, si ce chapitre vous à plus, n'hésiter pas à rewiewer ! J'adôôôre les rewiews ! Et si vous prenez la peine de laisser votre adresse, je pourrai répondre personnellement !

VIVE LES MARAUDEURS ET LISANDRA ET TOUS LES REWIEWERS DU MONDE !

Andromède.