Je suis vraiment méga super désolée pour tous les rewiewers que j'ai oublié dans le chapitre 2 ! LIZ, pardonne moi !

En tout cas, voici THE chapitre 3 !

Réponses aux rewiews :

Maya : Oh, z'adôôôre la mythologie, les mangas, Harry Potter, Alexandre Dumas, l'astronomie, le dessin, la télé, ma correspondante adorée ( qui se reconnaîtra si elle lit ça ! ), écrire, lire, et pis plein d'autres trucs encore !

Ange Maxina : moi aussi je l'aime, ma fic chérie ! Et puis toi aussi car j'aime tous mes rewiewers !

Lily78 : J'avais envie de faire une Lily marrante pour une fois ! Et je n'aime pas beaucoup Pétunia, tu as dû t'en rendre compte !

Lisandra : Je suis désolééééeeee ! Mais même si j'adore Raoul, je m'imagine James un peu moins ….. Hum, bon tu vois ce que je veux dire ! Un peu plus solide mentalement ! Et Lily n'est pas prête de tomber amoureuse d'un autre ! Et elle est un peu moins gnangnan que La Vallière ! ( Que veut tu, moi elle m'énerve ! Elle a zigouillé Raoul ! )

Mayas : Cooool ! Je commençait à croire que j'était seule au monde ! Sorry pour le mail débile, j'était pas réveillée, vive les béliers !

Gabrielletrompelamort : Merciiii ! Désolée, j'ai pas MSN, mais la page de bio s'affiche dans les rewiews, donc pas besoin ! Encore désolée, mais j'ai déjà Une relectrice ( la généralissime Lisandra ! ) mais je peut toujours te mailer, ça empêche pas !

Charlita : moi aussi j'vous ai trouvé un défaut, z'êtes trop gentils ! J'adore trop tes rewiews, elle me réchauffe le cœur !

CC Jonhson : Ouais, rendez vous dans ma nouvelle bio, ( bientôt on line ) pour découvrir encore plein de trucs intéressants !

Lady Lyana : Euh ??? A pas compris ? Tu pourrais préciser ce que tu entends par « Réticente au début mais a près j'ai adoré » ? Sinon merci pour ta rewriter ! Z'aime les rewiews !

Coco36 : Cimer ! Gloubi Boula ! Merciiiiiii !

Perfect Illusion : Ta rewriter m'a fait énormément plaisir ! Ah bon, chuis marrante des fois ? Merci pour le scoop !

Lisandra : New chapitre à corriger, deux fois plus de boulot pour toi, désoléeeee !

Encore deux millions de pardons à tous ceux que j'ai oublié, promis juré je leur réponds dans le prochain chapitre !

Bon, ben v'là la suite.

Chapitre 3 : Here we go again….*

- Les emplois du temps des sixièmes années ! Lance Noriko avec son accent Japonais.

On est le matin de la rentrée, et les Gryffondors que nous sommes, donc censés être courageux, sont avachis sur la table en fixant leurs bols de chocolats d'un œil vitreux.

-Ici Noriko ! Marmonne Sirius d'une voix endormie en levant la main comme si il voulait répondre à la question d'un professeur.

-Tiens Sirius. Dit-elle en lui faisant un large sourire.

-Toujours aussi populaire…ricane James, la fourchette en l'air depuis maintenant près de 7 minutes.

Remus, la cravate de travers et les cernes plus grands que jamais, ausculte en baillant son emploi du temps.

-Génial, marmonne t'il. Pratiquement toute la journée avec les Serpentards…. A part une heure de Botanique avec les Poufsouffle. Dites, vous avez choisi quoi comme enseignements de détermination cette année ?

-Métamorphose, Défense contre les Forces du Mal, Sortilèges et Potions. Récitent James, Sirius et Cassiopée d'une même voix.

-Vous voulez tous les trois devenir Aurors ? Je demande avec surprise.

-Pourquoi pas ? Et toi, tu veux faire quoi ? demande Cassy.

-Ben… ( Je ne peut pas m'empêcher de sourire )…pareil !

Ils me fixent un moment avec une expression indéfinissable, puis retournent à leurs tartines en riant silencieusement.

-Et toi Remus ? Je fait sans m'occuper du fait qu'ils sont actuellement en train de se payer ma fiole derrière mon dos.

Et là, il me regarde pendant deux secondes et ne peux s'empêcher d'éclater de rire.

-Vous n'avez quand même pas tous choisi la carrière d'Auror ? Demande Peter abasourdi.

-Apparemment si . Dit Sirius en riant. Mais c'est normal que nous voulions tous faire partie de l'élite, reprend t'il sur un ton faussement prétentieux, après tout nous sommes les meilleurs élèves de l'école !

-Ouais, donc moi, je n'ai plus qu'a changer d'options, c'est ça ? Demande Peter d'un air faussement outré.

-Dit donc, il vont avoir un sacré arsenal au ministère ! Commente James en riant.

Je ne peux qu'être d'accord avec lui, six imbéciles d'un coup ( si on considère que Remus étant l'ami d'un groupe d'imbéciles, il en est un également et que Peter réussiras le concours…..) ils vont avoir du boulot au ministère !

Lorsqu'un peu après la cloche sonne, Sirius nous annonce :

-En tout cas, n'oublie pas Cornedrue qu'on doit à tout pris battre notre record personnel qui est de se retrouver en retenue la première heure du troisième jour de classe de l'année ! 'Faut qu'on soit à la hauteur de notre réputation de plus grands causeurs d'ennuis que l'école n'est jamais abrité ! Et Lunard, tu n'es aucunement dispensé de la corvée de te joindre à nous à cause de ton rôle de préfet !

-Mon cher Patmol, même si je n'ai pas un don certain comme toi pour m'attirer des ennuis, est ce que tu pense sincèrement que je vais vous laissez vous amuser sans moi ?

-C'est vrai Rem', qu'est ce qu'on ferait sans toi ? Demande James en joignant les mains et en s'appuyant sur Sirius.

-Des bêtises…même si vous êtes déjà champions dans cette catégorie ! Dit il en levant les yeux au ciel. Allez venez bande de nouilles ! On vas être en retard !

-Oui, sergent ! Lancent-ils d'une même voix en se mettant au garde à vous.

Et c'est en riant que nous attaquons fièrement cette nouvelle année scolaire. Et quoi de mieux pour cela qu'une heure de Potions avec les Serpentards ? La classe du professeur Siobhan Becker est assez agréable, même si la prof a une légère tendance manifeste à toujours mélanger nos prénoms. Par exemple, Remus devient Robin, James : Charles et Sirius : Stuart.

Entre autres. Moi, c'est Lisa et Peter devient Francis, allez savoir pourquoi ! Quant à Cassiopée, elle se retrouve souvent affublée du doux prénom de Cassandre.

-Bonjour à tous ! Bienvenue pour votre sixième année avec moi. Vous avez choisi de continuer les potions, et j'en suis très heureuse et très fière.

Et blablabla ….et patati et patata… Ca y est, nous voilà repartis pour un an de cours et de devoirs, mais aussi de rires et d'amitié. Et aussi, je l'espère de tout mon cœur, peut-être…..d'amour ?

*********************************

* Here we go again… : Et ça recommence …..

Voilà voilà ! Chapitre court, désolée ! En ce qui concerne la difficulté de la prof de potions avec les prénoms, je peux vous affirmer que c'est authentique ! Ma prof de Physique ( et donc de chimie, la matière se rapprochant le plus des potions ! ) à exactement le même problème ! Elle s'obstine à appeler Fabien : Sébastien et Jonathan : Gaétan ! Quant aux autres, ça change tout le temps !

Et je vous jure sur la tête de Joanne Kathleen Rowling que c'est vrai ! Et sur les livres Harry Potter ! Et sur FF.net ! Si ça vous suffit pas c'est que vous êtes difficiles !

Rewiew ? Allez rewiew !

A bientôt !

Andromède.