Bon, me r'voilà avec un chapitre un peu plus long cette fois ! Désoléééééééééée pour l'énoooOooorme retard…

Réponses aux rewiews :

Lady Lyana : Ce chapitre ci est plus long ! Et….j'aimerais bien te faire subir en punition le « supplice des chatouilles » version Sirius, mais comme je suis magnanime, tu as la vie sauve ! Sinon, j'adore tes rewiews, elles sont trop géniales !

Comme ça je suis nulle en résumé ??? Tu me diras le résumé qui selon toi accroche ?

CC Johnson : Ouais, pas trop mal…. Difficile ? Moi aussi ! Allez lis, et donne moi ton avis ! Il est précieux !

Ange maxima : Ben , la suite est pour maintenant comme tu peux le voir ! J'espère que ça te plait !

Gabrielletrompelamort : Ma Gaby à moi…encore désolée pour le lapin de l'autre jour… Lis ça, ça va te consoler !

Raphou : Ouah, merci ! Humour sympa et maintenant ambiance super… je vais finir par croire que j'ai du talent !

Ludivine : Toi aussi t'es super !

Tobby : ta rewriter m'a beaucoup touchée, c'est une des plus émouvantes que j'ai jamais reçue ! Ce chapitre devrait ( en principe ) te faire esquisser une ébauche de sourire. Tout mon soutien pendant cette période de déprime. Et donne moi l'adresse de ta fic, j'irai la lire !

Merci à Lisandra, relectrice géniale qui adore prendre des douches pendant nos échanges d'e-mails… ! NON PITIE LIZ, JE DECONNE !!!!!!!!!!

Après un mini-chapitre, en voici un plus looooooooonnnng !

Chapitre 4 : De la cruauté des garçons

Voilà deux semaines qu'on est rentrés, et les professeurs jouent déjà aux sadiques ! En plus, ce crétin de Rogue s'est mis en tête de nous suivre partout, allez savoir pourquoi !

Au début, il ne suivait que James, Sirius, Remus et Peter. Comme ils sont souvent en vadrouille « entre hommes », Cassy et moi étions encore relativement tranquilles.

Mais maintenant c'est pire car il nous colle aussi !

En y repensant, les garçons ont promis de trouver une solution dans l'heure, le problème, c'est que ça fait deux heures qu'ils cherchent !

Le cerveau humain a ses faiblesses après tout !

-Quelle heeeeeeeuuuuuuuuure est-il ? Demande Cassiopée en baillant. J'ai faim !

-Six heures…. Tu veux faire une bataille explosive ? Demande Remus.

Sirius se redresse soudain de son devoir de Métamorphose.

-Bataille explosive ? Vous avez dit bataille explosive ? Je peut jouer ? Ben, quoi, pourquoi vous me regardez comme ça ?

Décidément, Sirius sera toujours incapable d'être sérieux… Et nous toujours incapables de garder notre sérieux devant son incapacité à être sérieux. Z'avez compris ou il faut que je répète ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

-Lily Evans, vous êtes coupable du crime de sorcellerie ! La sentence est…la mort ! Déclara le juge Pettigrow.

Trois bourreaux s'avançaient vers moi…il fallait que je me sauve ! Rapidement, je défis mes liens et prenais mes jambes à mon coup en direction de la forêt toute proche.

Mais une racine me fis trébucher. Trois paires de mains se tendirent vers moi, je me retournais pour les repousser, c'est alors que j'aperçu leurs visages : Cassiopée, Remus et Sirius. Mes bourreaux…qui me regardait avec cruauté et méchanceté.

Quelques coups de pieds bien placés et je pus me dégager de leur poigne. La forêt était maintenant trop épaisse pour qu'ils arrivent à me suivre.

Là, une clairière ! Prudente, je m'assit dos à un arbre pour ne pas être surprise par derrière. Je commençais tout juste à récupérer de ma course folle quand j'aperçus deux silhouettes enlacées à quelques dizaines de mètres. Je m'approchais sans bruit. L'une d'elle n'était autre que Pétunia. C'était sûrement son petit-ami qui l'embrassait ainsi. Mais je ne pouvait distinguer ses traits. Mais la lune me fut favorable. Les nuages la quittèrent, et toute la clairière fut baignée de sa clarté.

Mais j'aurais voulu rester dans l'obscurité. Je crus devenir malade de terreur et de chagrin lorsque j'aperçus celui qui tenait ainsi enlacée et embrassée ma sœur Pétunia.

James…

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!

Trempée de sueur et de larmes, je me redresse en sursaut dans mon lit. Un cauchemar…un stupide cauchemar…… mais c'était tellement réel !

Cassiopée, Sirius, Remus, Peter…tous là, à vouloir me mettre à mort…..Et James…qui embrassait passionnément Pétunia…

-Enfin Lily…qu'est-ce que tu as ? Grogne Cassy dans le lit d'a coté.

Je m'aperçois alors que mes quatre compagnes du dortoir des filles sont toutes en train de me fixer. Elles doivent me prendre pour une parfaite imbécile…

-Un simple cauchemar…rendormez-vous.

Pour ma part, j'en serai bien incapable. Tremblante et trempée, je repousse les couvertures et descends dans la salle commune. Je me dirige vers la fenêtre et l'ouvre en grand. L'air frais me fait du bien.

-Ah !

Je sursaute, une main vient de me prendre l'épaule.

-Cassiopée…

Ma meilleure amie me fixe gravement. Une telle expression sur son visage est aussi rare que Rogue avec les cheveux propres.

-Viens Lily…

Doucement, elle me fait asseoir sur l'un des fauteuils. Avant que je puisse dire quoi que ce soit pour protester, elle commence son interrogatoire :

-Raconte-moi.

-Y'a rien à raconter…je murmure en baissant les yeux.

-Oh que si il y a des choses à raconter, sinon tu n'aurais pas hurlé comme ça ! Et tu n'aurais pas non plus pleuré ! Dis moi tout sinon je vais chercher les garçons !

-Ahnonnonpitiépasça !

Bonjour la compassion ! Pendant que moi, j'ai besoin de réconfort après ma TRES mauvaise nuit, elle, tout ce qu'elle trouve à faire, c'est se foutre de ma gueule !

-Dois-je comprendre que ton réveil subit et bruyant les concerne ? Dit elle en ricanant toujours. Tu crois que je suis aveugle ? Je sais bien que je suis bête, mais pas au point de ne pas voir que tu l'aimes !

Ah ! Elle sais ! Elle sais ! Depuis quand ?

-Depuis quand ? Je demande d'une voix timide.

-Longtemps. Ca ce voit rien qu'a ta tête quand tu le regarde.

Je suis si transparente que ça ? Non, elle me fait marcher ! Je ne suis quand même pas du genre à étaler mes sentiments toute la galerie rien que par mon….regard ?

-Tu bluffes ?

-Je n'oserais jamais ! Allez, raconte moi tout ! Qu'est-ce qui te fait craquer chez le beau James ?

ELLE L'A DIT ! Maintenant plus de doutes… J'ai comme une furieuse envie de me réveiller…

-Je…je….euh…en fait je….

-Mouais, t'as pas les idées bien claires on dirait… raconte moi ton cauchemar alors ! Mon frère était en plein streep-tease ? Je déclarais ma flamme à Rogue ? Peter devenait le nouveau gardien de l'équipe de Quidditch de Gryffondor ?

Les Blacks ont un don certain pour débiter des bêtises plus vite que leurs ombres…

-Tu te moqueras pas de moi ?

-Eh ! Je suis ta meilleure amie oui où non ? J'ai souvent trahi un secret que tu me confiait ? J'ai souvent piqué ton journal pour ensuite l'afficher dans la grande salle, trois Mornilles la page ?

Qu'est ce que je disais ? « Que les Blacks avait un don certain pour … » OUI ! Bon, ça va ! Je t'ai pas sonné la petite voie !

-Non, non…T'es prête à entendre le cauchemar le plus cauchemardant de toute ma courte vie ?

Et je lui racontait tout. A chacune de ses tentatives pour en placer une, je lui coupait la chique. A la fin, elle me regarda un moment, puis secoua la tête.

-T'as pas changé Lily. Depuis le premier jour de notre amitié, depuis la fois ou je t'es trouvée pleurant dans ce couloir, tu n'as pas changé. T'es toujours aussi sensible. Même si tu as gagné en confiance en toi et en humour. Ce n'est qu'un cauchemar ! Tu imagines sérieusement James Potter embrassant Pétunia Evans ? Hum Hum…

Pour toute réponse, elle se prends un oreiller dans la figure.

-Ne joue pas avec mes sentiments poupée ! Je peut devenir féroce ! Je dit sur un ton de bandit du Far-Ouest.

-Attrape ça, Lily the Kid !

S'ensuit la plus magnifique bataille de polochons qu'on ai jamais vue dans la salle commune ( mais je ne suis jamais allée dans le dortoir de James et compagnie…). Lily the Kid contre Lady Black.

Cherchant à éviter un oreiller pourtant bien placé de ma part, Cassy se baisse, mais à ce moment là, la porte du dortoir des garçons s'ouvre ( on se croirait dans une bande dessinée.. ) et mon projectile atterrit droit sur…James.

-Fympa comme accueil…annone t'il avec le coussin toujours sur la figure. Comment fe nomme l'auteur de fet attentat à l'oreiller ?

-Lily la terrible ! Claironne Cassiopée. Pour une fois qu'elle ne rate pas son coup ! Chapeau Lily, très beau lancer !

A défaut de coussin, je lui balance mon meilleur regard-qui-tue.

-Ce…c'est pas toi que je visais… désolée…

Le rire silencieux de Lady Black augmente. Ben tiens, elle sait maintenant !

-Une bataille d'oreiller ? Je peut ? Demande Sirius en déboulant dans la salle commune ( toujours en pyjama, accessoirement…) et en saisissant l'oreiller que James tient à la main.

Les jumeaux de l'apocalypse se lancent alors dans un duel de polochons féroce.

Une lueur machiavélique jailli alors dans les yeux de James. Oh, mon instinct de survie me dit de courir me terrer aux cachots, mais je suis pétrifiée.

-La vengeance est un plat qui se mange froid Lily-jolie…Très Froid !

Et, sans crier gare, il me bondit dessus pour m'empêcher de bouger.

-Lunard ! Vas ouvrir tous les robinets d'eau froides ! Crie t'il à l'intention de Remus, qui vient d'apparaître sur le seuil, baillant et apparemment prêt à demander d'ou vient tout ce boucan alors qu'il n'est que cinq heures du matin !

Pendant le bref instant nécessaire à Remus pour réagir à cet ordre bizarre, je tente de me dégager, mais la poigne de James est solide.

-C'est l'heure du bain Lily ! Viens dire bonjour à Tata Baignoire !

-Non pitié ! Jaaaaaaaaaames ! Je crie alors qu'il me soulève pour me traîner dans la salle de bain des garçons.

J'hésite entre panique et bonheur, le garçon que j'aime me porte dans ses bras ! Même si c'est pour me noyer…

-Salles des tortures parée, lieutenant Cornedrue. S'écrie Remus en sortant de la pièce d'eau.

PLOUF !

-KYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! C'EST FROOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDD ! AU SECOURS CASSYYYYYYY !!!!!

Le pire, c'est que James me maintient pour m'empêcher de sortir de l'eau, au moins aussi froide que l'océan sous la banquise !

-Tut tut…pas avant qu'ils t'aie tous admirée !

-T'es cruel ! C'est Gelé !

-Plaint toi à Remus, c'est lui qui as ouvert l'eau !

Cassiopée, Peter et Remus m'ont tout l'air de ne plus savoir respirer tellement ils rient.

-Ben, où est Sirius demande James, ses mains toujours appuyées sur mes épaules.

-Ici Jamesie !

REPLOUF !

-OH PUTAIN C'EST FROID ! SIRIUS JE VAIS TE TUER !

D'une poussée par derrière de notre Sirius Black national, James se retrouve aussi mouillé que moi !

Libérée de son étreinte, je m'empresse de quitter la baignoire.

-Ahglagla c'est froid ! Une serviette vite !

-Fais comme James ! Dit remus en essuyant ses larmes de rire.

En effet, mon tortionnaire semble avoir trouvé le bon système : la course à pied derrière Sirius.

-Nooooooon ! Je veux viiiiiivre !

-Je vais te démolir Paaaaaaaaaa….TCHOUM !

-A tes souhait Cornedrue !

Tout en me frictionnant à l'aide d'une serviette éponge et malgré son fou rire, Cassy me glisse à l'oreille :

-En tout cas, sois sûre d'une chose… Si ton âme sœur existe, elle est actuellement en train de poursuivre mon imbécile de frangin ! Parole de jumeaux !

*************************************

TOC ! C'est tout pour l'instant ! Bon, c'est pas le record du monde de longueur non plus, mais on vas faire avec !

Quand j'écris, j'ai tendance à m'embrouiller au fur et mesure de l'histoire ! Alors, si vous avez trouvé ça nul ou moins bien, dites le moi, je m'améliorerai au prochain chapitre !

En espérant que ça vous plaise toujours…

Andromède, en pleine phase de déprime.