Bonjour, comment ça va ? Vous savez quoi ? Non ? Moi non plus… Mais c'est pas grave hein ? Ca vous empêcheras pas de rewiewer !

Réponses aux rewiews :

Tobby : Bon ben je crois que je vais me remettre au boulot alors… Et puis pour les quatre chapitres d'un coup, j'y peut rien moi ! Je vais essayer d'en faire un plus long ce coup ci ! Et merci pour les doigts ! C'est si facile que ça ?

Ah bon, je suis normale moi ? Première nouvelle !

Lady Lyana : Hello Lady Lynn ! ( Bon, « l'esprit manga », je t'ai pas sonné ! Pour l'explication, « Hello Lady Lynn » est un anime Japonais assez connu des accros dans mon genre…) Y'a rien qui avance entre eux ? T'inquiète, c'est pour tout de s…euh ! Bientôt je veux dire ! ( c'est malin, t'était obligé de vendre la mèche…) Bon, comme je t'es tout dit, tu m'envoie une gentille rewiew après lecture mmh ? Z'aime bien le chantage ….

CC Johnson : Vive les fins de déprime ! Moi aussi j't'adore ! Attends, qu'est-ce que t'as dit là ? « Serai t'il possible que James aime Lily ? », non mais, a ton avis ? Comment tu crois que Narry l'es arrivé toi ?

Ange Maxina : Un tout petit peu…mouais. On va dire ça comme ça ! Tu veux la suite hein ? Et bien tu vas l'avoir ! Gnak Gnak…

Raphou : Tout ça en même temps ?! Bon, ben on vas essayer de satisfaire au mieux les désirs de monsieur ! Qu'est-ce que vous ferai plaisir cher rewiewer ? Un nouveau chapitre ? Pas de problème, on vous apporte ça tout de suite !

Gabrielletrompelamort : Tu vois, même toi tu le reconnais qu'ils sont cruels ! Bon, on va essayer de remédier à ça dans ce chapitre pour le moins romantique… du moins j'espère, j'ai jamais été très douée pour le sentimentalisme… et pour MSN, tu pourrais pas me dire comment on fait ? T'as l'air d'être une pro !

Lisandra : vive les accessoires de salle de bain en tout genre ! Et merci pour prendre la patience de me corriger chaque chapitre !

Kagomachin ( zut ! ) : je sais pas encore combien je vais faire de chapitres. Encore une paire sûrement. Et puis, tu sais, quand plusieurs personnes s'accordent pour dire la même chose, en général c'est que c'est vrai ! Je peux t'appeler Kago, ça ira plus vite ! Et l'autre jour j'ai voulu t'envoyer un e-mail mais ta boîte merde !

Callisto : Pourquoi t'as changé de pseudo ?Nan, j'ai pas lu les chobits, mais les portes, ça je l'ai lu ! Tu me diras quoi pour Hot mail ? Merci pour tes compliments !

Black dog : Ma dogy à moi ! Bignioufiotte ! Merci pour tes rewiews ! Et grouille toi de te faire une adresse e-mail !

Yo252yo : Yoann, tu fais chier ! C'est normal que ça ne se voyait pas extérieurement, tu crois que je vais m'amuser à déprimer au collège ? T'en foutrait moi des « pas mon style » ! Gare jeudi au bahut toi !

Auzzy and melie : Ouah, je n'avais encore jamais reçu autant de compliments d'un seul coup ! Je vraiment très flattée que ma fic te plaise autant ! Et tu sais, pour envoyer des rewiews pareilles, tu es forcément une fille géniale aussi !

J'ai passé mon brevet blanc ! Et j'ai foiré mon éducation civique….

( Roulement de tambour ) Et maintenant chers adeptes de FF.net, voici le :

Chapitre 6 : Les lèvr…euh ! Les portes du paradis ! Eh eh !

Cher journal ,

Dernières nouvelles du front : comme d'hab'. enfin non, pas tout à fait. James est amoureux. Mais je ne sais pas de qui. D'après Cassy, Sirius et Remus cela se voit comme le nez au milieu de la figure. Et ils ont eu en me disant ça un air amusé et complice. J'ai toujours pas compris pourquoi…'Sont cinglés de toutes manières…

James…à chaque fois que je le vois, j'ai toutes mes neurones qui explosent dans un immense feu d'artifice au son de mon cœur qui joue des percussions. Pas facile à décrire comme sentiment. Et c'est de pire en pire chaque jour ! En tout cas, une chose est sûre, je ne pourrais jamais ressentir ça pour que qu'un d'autre que James. Pour le restant de ma vie.

Lily.

Je referme mon journal et le scelle magiquement. Je jette un coup d'œil à ma montre. Le match commence dans un quart d'heure, les autres vont se demander ce que je fabrique.

Gryffondor contre Serpentard. Le premier match de l'année ! toute la semaine précédente, l'école entière avait été incapable de se tenir tranquille. Les matchs de Quidditch sont très appréciés. 'Faut dire qu'avec Sirius black comme commentateur… chaque match est l'occasion d'un véritable duel avec McGonagall… l'un et l'autre essayant d'avoir le dernier mot. Et le plus amusant, c'est que le terrible professeur de métamorphose semble y prendre un certain plaisir. « Minnie la terrible », comme se plaisaient à l'appeler les garçons ( dans son dos bien entendu ), était une passionnée de Quidditch. Personnellement, je n'écoute que partiellement Sirius, beaucoup plus concentrée sur James. Il est vraiment sexy sur un balai. Sur ses pieds aussi d'ailleurs… décidément, je suis véritablement accro au poursuiveur vedette de Gryffondor ( nda : y'avait longtemps ! Nan, en fait c'est juste pour préciser que dans les bouquins en anglais, ils laissent supposer que James est poursuiveur. Et puis j'avais envie de changer ! C'est vrai quoi, on le voit toujours en attrapeur ! Bon, c'est tout pour les notes d'auteur…), accessoirement capitaine de l'équipe.

-Lily enfin ! Tu nous as dit que tu descendais et ça fait trois heures qu'on joue a qui prendras racine en premier ! Râle Sirius. James est déjà parti sur le terrain, tu n'as pas idée à quel point il stresse ! Un petit mot de réconfort de ta part avant le match n'aurait pas été de trop !

Miraculeusement, je réussi à ne pas rougir. Mais intérieurement, c'est pas pareil…

-On y va ? Où je prends racine avec vous ?

Une fois dans les gradins, assis avec notre commentateur préféré dans la tribune des professeurs, je ne quitte plus le terrain des yeux.

-Chers compagnons scolaires, bienvenue pour ce premier match de Quidditch de la saison ! Qui vas voir s'affronter dans un duel sanglant Serpentard et GRYFFONDOR !

-Black, vous pourriez montrer un peu plus d'impartialité !

-J'essaie professeur, j'essaie…mais vous connaissez le proverbe : Chassez le naturel et il revient au galop !

Tendis que « Minnie la terrible » lève les yeux aux ciel, quatorze flèches rouges et vertes pénètrent sur le terrain. Je repère vite James. Pas difficile vous me direz, pour quelqu'un d'aussi ….que moi.

-Chez les Serpentards, nous avons : O'Neil, Malefoy et Wilkes en poursuiveurs ; Crabbe et Nott en batteurs ; Morris attrapeur et Divulyon gardien.

Les Serpentards font alors leur entrée sur le terrain, deux cents élèves vêtus de verts et argents les acclament.

-ET MAINTENANT, L'EQUIPE QUE VOUS ATTENDEZ TOUS, LES GRYFFONDOOOOOOORS !

-Black ! Vous tenez tant que ça à avoir une extinction de voix dans les prochains jours ? Remarquez, cela nous ferait des vacances…

Une bonne partie du stade éclate de rire. Quand je vous disait que Minnie et Sirius s'adoraient…

-Allons professeur, avouez que vous ne sauriez vous passez de moi ! Mais si vous le permettez je vais revenir au Quidditch.

Aoutch…Heureusement que c'est lui, sinon je crois bien qu'il n'aurai pas survécu…

-Chez les lions : le génial Travis Watts et surtout, Mildred Morienval, surnommée à juste titre « la vierge guerrière » pour les batteurs ! Le tacticien hors pair Lorenzo Lopez, la superbe, la ravissante, l'époustouflante Norikô Shinoyama et enfin, l'innimitable, le meilleur, le plus grand des capitaines, James Potter en poursuiveur !

-C'est fini les présentations à rallonge oui ? Contentez vous de dire leurs noms ainsi que leurs postes ! S'impatiente McGonagall.

Sans plus se préoccuper du professeur, Sirius continue sa tirade enflammée :

-Nous avons ensuite la plus rapide, la plus la plus jolie et la meilleures des attrapeuses, j'ai nommé Amy Kapovsky ! Et pour finir, le gardien Ulrich Diamond, surnommé « le mur »!

Je regarde Cassiopée. Elle semble être prête à exploser de rire mais à mon avis doit se retenir à cause des professeurs. Je ne vois pas pourquoi d'ailleurs, ces derniers ayant autant de mal qu'elle pour ne pas s'étrangler de rire. J'échange un sourire avec Remus.

-Honnêtement, je me demande ce que je fabrique encore avec lui…me dit il en désignant Sirius.

C'est l'explosion pour Cassy. Sirius se détourne un instant du match pour fiche un coup sur la tête à Lupin.

-Le coup d'envoi est donné ! Et c'est O'Neil qui s'empare du souaffle ! Il passe à Malefoy qui passe à… OUI ! Le souaffle est intercepté par Lopez qui passe à Shinoyama, VAS Y NORIKO ! Aïe, les Serpentards reprennent le….MEME PAS ! Potter à réussi à le conserver aux Gryffondors ! Il repasse à Norikô qui maaaaaaaaarque ! 10 à 0 en faveur de Gryffondor !

Tous les rouges hurlent à s'en casser la voix. Même Remus, qui s'est mis debout sur son siège. Cassiopée est beaucoup trop occupée à essayer d'arrêter de rire.

J'arrive plus à détacher mes yeux de James. Il mène son équipe avec une énergie contagieuse pour tout le monde. Je hurle de plus belle.

-Serpentard à l'attaque, continue Sirius, toujours aussi déchaîné. Malefoy fonce dans le tas et passe à Wilkes. Mais la vierge guerrière lui expédie un cognard droit dans le… bien joué Mildred ! OH ! BANDE DE ………

En effet, Crabbe venait juste d'envoyer un cognard sur Norikô qui avait récupéré le souaffle entre deux. Par chance, elle avait réussi à passer à James juste à temps.

-Potter fonce, lance. Divulyon plonge mais GRYFFONDOR MARQUE ! 20 à 0 ! Bravo mon Jamesie à moi !

-Black, je crois vraiment que vous cherchez après !

-Après la victoire ! Parfaitement, Minnie la terrible ici présente vient exactement de … Oh merde !

Trop tard, la moitié du stade ainsi que la quasi totalité des professeurs étaient morts de rire. Sirius venait tout juste de commettre la gaffe du siècle. C'est le coup de grâce pour Cassiopée, qui suffoque de rire.

-Et une semaine de retenue pour Mr. Black, une ! Et contez vous chanceux que nous soyons en plein match. Grogne McGonagall.

Les joueurs eux-mêmes ont bien du mal à rester sérieux devant l'embarras de Sirius.

-Ne restez pas muet Black ! Continuez de commenter ! Aboie « Minnie ».

-Hum…bon, Watts et Morienval sont déchaînés ( « pas autant que vous » grogne

McGonagall entre ses dents ), ils jouent de leurs battes à tout rompre ! Les poursuiveurs de Serpentard ne savent plus où donner de la tête et OUI ! Un nouveau but de Potter pour Gryffondor ! 30 à 0 !

Rêveuse, je n'écoute plus qu'a moitié Sirius. James…

-Hum Hum… essaie quand même de ne pas trop baver… me souffle Cassy à l'oreille.

-Très drôle ! Et toi, enfin réussi à arrêter de te rouler par terre ?

-Ouais…n'empêche, il a fait fort Sirius…

- « Minnie la terrible », tu me la copieras celle là ! Au moins dans le top 5 de ses plus belles boulettes …

Après deux autres buts de Gryffondor, Serpentard réussi enfin à marquer.

-50 à 10, grogne Sirius. Oh mais… Kapovsky à plongé en piqué, suivie de près par Morris ! Oui, c'est ça ! C'est le vif d'or ! Kapovsky et Morris ne sont plus qu'a dix mètres du sol ! Morris redresse, et oui ! AMY KAPOVSKY A ATTRAPE LE VIF D'OR ! GRYFFONDOR GAGNE PAR 200 A 10 !

Tous les joueurs rouges s'étaient précipités sur la jeune Amy et menaçaient de l'étouffer sous leurs étreintes.

Mais ! Un cognard venaient juste de frapper la masse écarlate ! Le match est fini bon sang de bon soir !

-QUI A FAIT CA ? hurlent McGonagall, Sirius et Mme Bibine en même temps.

Je me suis levée et me précipite sur le terrain, suivie de près par Cassiopée, Sirius, Remus et Peter. Les joueurs viennent d'atterrir en catastrophe.

-C'est Crabbe hurle Sirius ! Je l'ai vu ! Oh, je vais le tuer !

En effet, c'est Crabbe qui, furieux de la victoire des Gryffondors, à envoyé un cognard dans le tas.

Pendant que Mme Bibine le réprimande vertement, McGonagall s'est avancée vers les joueurs. Je la suis, inquiète. J'ai un mauvais pressentiment.

-Quelqu'un a été touché ?

-Oui, James. Répond Amy.

-Non…c'est rien, vraiment. Dit James sur un ton qui se veux joyeux. Il est malgré tout d'une pâleur inhabituelle. Je frissonne et m'approche.

-James, tu t'es pris un cognard ! Tu es sûr que ça va ?

-T'inquiète pas Lily, je suis…

Mais il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il chancelle. Sirius et Remus le rattrape juste à temps.

J'ai envie de hurler.

-A l'infirmerie Potter, et plus vite que ça ! Dit McGonagall d'une voix perçante.

J'ai comme une envie furieuse d'aller déchiqueter Crabbe en un million de petits morceaux, mais trop tard, Cassiopée est déjà partie.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

-Mais enfin, qu'est-ce qui se passe ici ? Demande Pomfresh en voyant arriver l'équipe de Gryffondor au grand complet dans sa sacro-sainte infirmerie.

-James a reçu un cognard.

-Comme d'habitude…vous êtes abonné où quoi ? Allez vous autres, sortez ! Vous reviendrez plus tard !

L'équipe sort en grognant. Pas question d'abandonner James. Même si elle me torturait je ne bougerait pas d'ici ! Et vu leur tête, les autres également.

Pomfresh fait asseoir James sur un lit. Il est presque aussi pâle que les draps. Mais ça ne l'empêche pas de rire doucement devant Sirius et Cassiopée qui miment comment ils ont désintégré Crabbe à coup de batte de Quidditch.

-Vous êtes vraiment irrécupérables vous deux, dit-il.

-Hum…fait Pomfresh, vous n'êtes pas beaucoup mieux monsieur Potter ! J'ignore comment vous avez réussi à ne pas tomber évanoui. Vous avez l'épaule en miettes ! ( nda : Liz, ça te rappelle rien ? ! )

Tout le monde sursaute. Elle enlève délicatement la robe de Quidditch de James. Son épaule est rouge et enflée.

-J'ignore en combien de morceaux sont vos os ! D'ordinaire, je peux ressouder des fractures en deux temps trois mouvements, mais là…ça va prendre la nuit. Vous allez devoir expliquer à vos camarades de Gryffondors qu'ils devront fêter leur victoire sans vous ! Et vous tous, dehors ! Il a besoin de repos !

Pas aucun de nous ne remue le petit doigt. Pomfresh nous regarde un moment avec sévérité, puis semble capituler.

-Bon, d'accord. Mais je ne peux pas faire venir d'autres lits. Vous allez devoir vous débrouiller pour trouver un coin où passer la nuit. Maintenant, si vous permettez, je vais cherchez la potion qui permettras à votre espèce de kamikaze de se remettre !

Les autres éclatent de rire, mais pas moi. Je suis trop occupée à fixer James, qui pâlit à vue d'œil. Il a l'épaule complètement détruite et il tient encore debout.

-Pourquoi tu n'as pas dit que tu était blessé ? Je murmure pour que lui seul l'entende.

Il tourne lentement la tête vers moi.

-Je ne voulais inquiéter personne. Dit-il à voix basse en baissant les yeux.

-Tu te rends compte au moins de l'état dans lequel tu es ? Si McGonagall ne t'avait pas forcé à venir ici, tu serai…

Il porte un doigt à ses lèvres. Ce simple geste lui arrache une grimace de douleur.

-Au lit maintenant ! Crie Mme Pomfresh qui vient d'arriver avec un gobelet fumant.

James se met docilement au lit. Il a l'habitude. Il doit être l'élève qui a visiter le plus de fois l'infirmerie. Il avale sa potion sans rien dire, mais une fois que Pomfresh à tourné les talons, il grimace à notre intention.

-Ecoeurant… marmonne t'il.

-Alors Jamesie, fier de tes joueurs ? Vous avez gagné de 190 points ! Tu te rends compte !

-Et toi tu as définitivement conquis McGonagall !

Sirius rougit au souvenir de sa bourde.

-Si tu veux James, je peut aller prévenir les autres demande Peter.

-Ca serai vraiment sympa Queudver. Dit James. Et dit leur aussi que je suis vraiment hyper fier de jouer avec eux ! Ce sont les meilleurs ! Félicite surtout Amy. C'était son premier match !

-Ah oui, c'est vrai qu'elle n'est qu'en deuxième année ! Elle est vraiment douée, dit Cassiopée.

-Oui, c'est vraiment une bonne attrapeuse. Je suis fier d'elle. A 12 ans, elle est la meilleure à ce poste. Je doute qu'on fasse mieux un jour ( nda : pas sûr…lol ! ).

-Et toi alors ! Je dit. Tu es le meilleur poursuiveur de toute l'histoire !

-Bien dit Lily ! Renchérit Sirius. Attention, pour notre courageux blessé de guerre hip hip hip !

-HOURRA !

-Silence ! Crie Pomfresh de son bureau.

-Oups…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Il est près de deux heures du matin. Après une soirée passés à rigoler, Sirius, Remus, Cassiopée et Peter sont tombés endormis. Chacun dans une position plus ou moins bizarre. Cassiopée est affalée sur son frère, sur le carrelage. Remus dort assis sur le lit voisin, la tête appuyée sur sa main. Peter est tout bonnement resté au dortoir pour faire la fête avec les autres ( et surtout pour rester avec Norikô sans qu'elle reste braquée sur Sirius…).

Moi je ne dort pas. Je n'ai pas sommeil. Je suis assise sur le lit de James, à le regarder somnoler sans faire de bruit. Je pourrai rester comme ça toute ma vie, à le regarder.

Et si je lui disais ? Tout le monde dort. Je pourrai lui murmurer, dans le silence de la nuit, que je l'aime. Que je l'aime plus que tout.

-James…je…

C'est alors que je sursaute. Une main vient de saisir la mienne. Elle est douce et chaude. Dans le noir, je ne distingue rien, mais je sais que c'est James.

-Lily…murmure t'il. Il faut que je te dise quelque chose…tant que j'en ai le courage.

-James…moi aussi il faut que…

-Non, ne dis rien s'il te plaît, ne brise pas tout de suite mes illusions. Ça fait un moment que ça dure cette situation Lily. Jusqu'à maintenant, j'était assez lâche pour le cacher, me trouvant toujours de bonnes excuses. Mais maintenant c'est fini. C'est devenu insupportable de te le cacher.

Lily…je t'aime.

Vous avez déjà été frappé par la foudre ? Ben, c'est un peu l'impression que je devais donner de l'extérieur.

-James…je…

-Tu dois me prendre pour le dernier des imbéciles pas vrai ? Tomber amoureux d'une fille qui vous considère comme l'un de ses meilleurs amis…

Si je n'était pas si heureuse et émue, j'aurai éclaté de rire.

-James…non, à ton tour de ne plus m'interrompre. Cela fait longtemps que je veux te le dire, mais j'avais peur de ta réaction. J'ai été lâche et stupide. Je me cachais, car je pensais que tu me prendrais pour la dernière des imbéciles de tomber amoureuse d'un garçon qui vous considère comme l'une de ses meilleures amies…

Dans l'obscurité, je devine la tête qu'il doit faire.

-James…je t'aime.

Silencieusement, il se redresse dans son lit.

-Lily…c'est…

J'appuie un doigt sur ses lèvres. Dans le noir, je me penche vers lui. De sa main valide, il me caresse les cheveux et ses lèvres effleure les miennes.

Mon premier baiser. Et c'est mon premier amour qui me le donne.

Cette fois, je ne réfléchis même plus. J'appuie ma bouche sur la sienne. Il réponds de même. C'est le plus beau moment de ma vie. James Potter me tient embrassée. Je l'aime. Je l'aime . Je l'aime. Et il m'aime aussi.

Tous mes doutes, toutes mes craintes sont balayées par ce baiser. Dans l'obscurité de l'infirmerie, j'ai à présent une idée de ce qu'est le paradis sur terre.

ENFIN ! ILS L'ONT FAIT !

Alors, vous en pensez quoi ? Et n'allez pas me dire que ce chapitre est trop court surtout ! C'est le plus long de toute la fic !

Allez, une gentille rewiew !

Andromède, qui tombe d'épuisement d'avoir tapé cet immense chapitre !