La Nouvelle Génération
Chapitre 24 : Le Retour d'Akira

La silhouette d'une jeune fille vêtue d'une robe noire sortit de l'ombre. Ses cheveux rouges couvraient ses épaules d'un voile écarlate. Dès que la lumière que diffusait les escaliers et la Source d'Argent dévoila son visage, Nadeshiko n'en crut pas ses yeux. C'était Dawn. La fille de Katia et d'Anthony, les amis de sa mère. Kirjala grogna et continua de montrer ses crocs acérés, la rage allumant ses yeux d'une flamme.

Nadeshiko : Dawn ??

Dawn : Tiens, on me reconnaît. Voilà pourtant plus de six mois que l'on s'est vues toi et moi.

Nadeshiko : Tu es... Akira ?

Dawn : C'est comme cela que l'on m'appelait autrefois. Les temps ont changé.

Kirjala : Sale sorcière !

Dawn : Quel compliment, gardienne du Livre qui recèle mes si précieuses formules souillées par un ordre de magiciens de pacotille !

Garçon #1 : Ne t'inquiètes pas ma belle... Nous allons leur redonner leur vrai visage.

Garçon #2 : Je suis partant pour la bataille moi !

De l'ombre sortit une panthère noire mâle. L'animal avait un épais collier en or de style égyptien, des bracelets du même genre à ses pattes et une pierre verte en forme de losange était apposée sur son front. Ses yeux émeraude brillaient d'une lueur sarcastique. La panthère avait des ailes mais elles étaient d'un bleu-vert pâle.

Kirjala : Diego de la Korcha !

Diego : Tiens, Kirjala ! Les grands esprits se rencontrent !

Nadeshiko : Tu le connais ?

Kirjala : Tu te souviens de la nuit où le conseil s'est réuni ? Je t'ai dit que Tomoe et Manji ne craignaient peut-être pas l'ordre mais quelqu'un d'autre... C'était le Conseil de la Lune Noire... Les sept représentants des débiles qui servaient sous son abominable règne ! L'Ordre dégoûtant qu'a créé Akira la traîtresse !

Dawn : Je préfère « La Démoniaque », Gardienne.

Nadeshiko : La traîtresse ?

Kirjala : Avant, Akira était dans un ordre qui regroupait les mêmes magiciens que dans le Soleil Rouge. C'est pour ça qu'il y avait la légende du Pilier Brisé. Akira a voulu devenir plus puissante et faire ses propres formules. On l'a bannie. Son pilier a été brisé et L'Ordre s'est donné pour mission de l'éliminer quand elle a commencé à faire son règne de terreur. C'est une affreuse traîtresse qui ne mérite que la mort pour avoir fait souffrir tous ces gens avec sa sale magie noire !

Voix d'un garçon : Je ne supporterai pas que l'on parle de ma beauté ténébreuse ainsi !

La lumière dévoila les traits de Seï Yanasomi, vêtu d'une tunique noire. Nadeshiko mit une main sur sa bouche pour étouffer son cri de surprise terrifiée. Seï n'était donc pas ce gentil garçon avec qui elle s'était bien entendue. Il paraissait beaucoup plus vieux que son âge et cela semblait se révéler véridique sur tous les plans à présent. Il s'approcha de Dawn et prit sa main qu'il embrassa. La sorcière ne le regarda même pas.

Nadeshiko : Seï ?!?!?!

Kirjala : Non... Pas Seï. C'est Shendo de la Korcha. Le bras droit d'Akira Mestamagi.

Seï : Au moins, quelqu'un me connaît ici ! Savante, la Tigresse.

Diego : J'veux me battre, Shendo ! J'ai des fourmis dans les pattes !

Kirjala : Alors viens ici que je te démolisse ta sale tronche de chat de salon !

Seï : Du calme, les amis à poils !

Nadeshiko posa une main sur la tête de Kirjala pour la calmer. La tigresse était décidément dans une colère noire. Nadeshiko se sentait trahie par Seï qu'elle avait crut pour un ami. Il ne quittait quasiment pas Dawn du regard, la regardant avec un air amoureux qui donnait mal au cœur. Dawn, quant à elle, semblait intéressée par Tulindo qu'elle scrutait de ses yeux perçants. La sorcière s'avança vers l'elfe qui dégaina une épée courte en s'interposant entre elle et Nadeshiko.

Dawn : Du calme, fils elfe.

Tulindo ( en Quenya ) : Ne t'approche pas d'elle ou je te le ferai regretter.

Dawn : Takoreli Ill Mellonimae. C'est toi qui m'intéresses... Tu sais beaucoup de choses. J'en sais moi aussi beaucoup sur toi. Tu es le fils d'une enchanteresse très puissante et d'un fabuleux guerrier... Isilya Undomérel et Lingolas de la Forêt des Murmures. Je vois dans ton cœur que tu portes une grande affection envers Nadeshiko. C'est une vraie sœur pour toi... Mais ton amour va à la fille Rendomanàr. Malen...

Tulindo rapprocha le bout de la lame de Dawn qui ne cligna même pas des yeux. Seï fit un pas, prêt à bondir. Nadeshiko avait la main crispée sur son collier où pendait sa clé magique.

Tulindo ( en Quenya ) : Ton arme est la provocation. Tu n'as rien trouvé de mieux ? Je pourrais t'achever sous les yeux de ton petit ami Shendo si je ne me retenais pas, tu sais ?

Dawn : Tu n'as aucun pouvoir sur moi. La prophétie ne te donne que le titre d'Ange Gardien de cette misérable élue. La bataille sera entre elle et moi. Si jamais tu as envie de rejoindre les gagnants, n'hésite pas, fils de la race de lumière.

Dawn jaugea Tulindo qui de la tête aux pieds et eut un petit sourire. Seï bouillonnait de jalousie, ce qui se voyait dans son teint qui avait passé au rouge. Nadeshiko vit bien que si Seï portait une adoration sans bornes à Dawn, celle-ci ne lui voyait pas plus d'utilité qu'une coquerelle. Diego la panthère semblait s'ennuyer. Kirjala s'était un peu détendue mais n'en restait pas moins sur ses gardes. Dawn recula, s'éloignant de la lame que le prince elfe dardait toujours sur sa gorge.

Diego : C'est assez les petits jeux ? J'en ai marre moi ! J'ai envie d'un bon baston !

Dawn : Assez perdu de temps. ( À Nadeshiko ) À nous deux, fillette.

Dawn tendit la main et un long sceptre noir y apparut. Il représentait des dragons de pierre en cercle, formant une sorte de support avec leurs dos pour une grosse pierre rouge translucide qui semblait contenir de la fumée. Seï fit apparaître un court bâton au manche en marbre bleuté orné d'une lune en or. Diego lança un affreux sourire sadique à Kirjala qui sortit ses griffes et montra ses crocs acérés. Ce fut Diego qui ouvra le bal en se jetant férocement sur Kirjala qui commença à se battre sauvagement contre elle, du sang et des poils volant un peu partout. Ils se mordaient, se griffaient et se lançaient diverses attaques magiques.

Nadeshiko : Kirjala !

Seï brandit son sceptre en direction de Tulindo qui fut projeté par terre, un peu plus loin. L'elfe se leva et tendit la paume vers le serviteur d'Akira, des rayons électriques en sortirent pour se briser sur un écran protecteur que Seï avait érigé. Tulindo serra les dents. Nadeshiko fit apparaître son sceptre dans sa main droite.

Nadeshiko : Europania, fille de la Terre, libère ta fureur et fends le sol !

Europania, l'une des Quatre Sœurs des Éléments, une jeune femme aux longs cheveux bruns, se matérialisa sur le champ de bataille. Elle leva les bras.

Europania : Rayamanshakorlei !!!! Vengeance de la Terre !

Son corps projeta une onde de choc qui alla fendre le sol en d'énormes craquelures tout autour de Seï. La prison invisible s'évapora et le garçon tomba par terre. Il se releva, furieux, détournant son attention de Tulindo pour faire un geste avec son sceptre en direction de Nadeshiko. Aussitôt, elle ressentit comme un fouet brûlant qui la frappa au ventre et l'envoya planer jusqu'au bord des eaux de la Source d'Argent. Tulindo hurla un mot en Quenya et fonça sur Seï avec son épée. L'arme devint d'un bleu électrique et s'entoura de foudre. Dans un grand cri de guerre, Tulindo alla planter son épée dans le ventre de Seï qui n'avait pas eu le temps de réagir, surpris par la vitesse à laquelle le prince elfe avait couru. Il tomba à genoux, du sang noir coulant de sa plaie. Kirjala et Diego, eux, se battaient toujours. La tigresse portait de nombreuses blessures au visage et la panthère avait quelques bijoux brisés, en plus d'une large coupure ensanglantée au travers de son œil gauche. La Gardienne profita d'un moment où Diego hurlait de douleur après qu'elle l'ait griffé de nouveau au visage pour jeter un coup d'œil sur le champ de bataille.

Kirjala : Nadeshiko... ? NADESHIKO !!

La jeune fille gisait, à moitié dans les eaux de la Source, encore consciente mais par tordue par des gémissements de douleur. Tulindo courut vers elle et entra dans l'eau dans une grande gerbe blanche. Il lui soutint le dos. Seï, lui, hoquetait de douleur pendant que le sang noir coulait sur le sol en une flaque sinistre. Dawn, qui avait observé la scène, s'avança, sa beauté froide semblait jeter un halo autour d'elle. Seï leva les yeux vers elle, essayant de contenir ses frissons de souffrance.

Tulindo : Nadeshiko !! Est-ce que ça va ?

Nadeshiko semblait flotter entre deux mondes, ses yeux à moitié fermés. Tulindo leva le bas de sa chemise et vit une sorte de longue ligne un peu courbée toute rouge sur le ventre de la jeune fille. De leur côté, Kirjala et Diego se livraient toujours une lutte sauvage. La tigresse sauta sur le dos de Diego et planta ses griffes dans son cou. La panthère hurla de douleur et se retourna dans un grand geste qui projeta Kirjala plus loin. La tigresse déploya ses grandes ailes roses qui se mirent à briller.

Kirjala : Par le Pouvoir du Soleil Rouge, j'invoque les Esprits de la Protection ! Enfermez mon ennemi dans une prison !

Un grand tourbillon de vent se forma autour de Diego qui se mit à paniquer, rugissant et grognant. En un éclair, le vent disparut. Diego décrocha un affreux sourire de victoire à Kirjala qui ne sourcilla pas.

Diego : Ohhhhh ! C'est ça ta prison ? J'ai tellement peur ! Au secours, je ne peux plus sortir ! ( Rire démoniaque )

Diego continua à rire jusqu'au moment où il s'avança. Il heurta un mur invisible. Son sourire s'effaça et il commença à rugir de colère. Kirjala n'eut aucune réaction et chercha plutôt sa maîtresse des yeux. Elle était dans les bras de Tulindo. La tigresse arriva à eux en quelques battements de ses puissantes ailes. Dawn, elle, ne bougeait pas, observant la scène de loin, aux côtés de Seï qui tentait maladroitement de se soigner mais la plaie ne se refermait pas facilement et continuait de laisser couler du sang. Elle attendait son moment pour attaquer...

Kirjala : Par l'âme de Malwalosce ! Nadeshiko...

Tulindo ferma les yeux, une main sur la plaie. Nadeshiko, elle, sentait tout son corps engourdir. Un seul nom lui vint alors à l'esprit pendant que Kirjala laissait une larme couler sur sa fourrure encore maculée de sang.

Nadeshiko : Maman...

Sakura était paniquée. Elle cherchait Nadeshiko partout dans la maison. Lorsqu'elle était allée dans la salle de bain, elle n'y avait pas trouvé sa fille. Et dans la chambre, pas de Kirjala. Sakura voulait appeler la police. C'est dans la cuisine que Lionel, qui rentrait du café où il était allé boire avec son ami Moki, la trouva. Elle regardait le téléphone en se rongeant les ongles.

Lionel : Sakura ?

Sakura ( se retourne ) : Lionel ! Nadeshiko a disparu !

Lionel : Comment ?

Sakura : Elle était dans son bain... J'ai entendu l'eau couler dans le drain mais ensuite... Et elle n'était pas dans sa chambre ! Kirjala non plus !

Lionel : Va prévenir Kéro.

Sakura acquiesça d'un signe de tête et embrassa doucement Lionel. Le cœur battant, elle se dirigea vers l'escalier qu'elle monta quatre à quatre. Rendue dans le couloir où se trouvaient les chambres et la salle de bain, elle fut prise d'une drôle d'impression. La voix de Nadeshiko s'éleva dans sa tête.

Voix de Nadeshiko : Maman...

Kéro, qui s'était métamorphosé en gros lion mordoré, sortit de la chambre des maîtres et aperçut Sakura, les yeux dans le vague, au beau milieu du couloir. Son corps se dématérialisa en particules de lumières, Kérobéros subissant le même sort peu après avoir crié le nom de la chasseuse de cartes. Ils se retrouvèrent dans une sorte d'univers noir, dont la seule véritable lumière provenait d'un escalier en spirale plus loin. Sakura vit l'étrange lac et les sphères du mobile géant. Elle aperçut un jeune garçon à genoux par terre, entouré d'une flaque noire qui semblait être du sang. Plus loin, une panthère noire aux ailes vertes tentait de se libérer d'une chose invisible qui l'empêchait d'avancer. Puis, elle aperçut sa fille, dans les bras de quelqu'un aux courts cheveux bruns et une tigresse ailée à ses côtés.

Kérobéros : Kirjala !

Sakura : NADESHIKO !

La mère courut vers le lac. Dawn eut un petit sourire quasi imperceptible. Seï la regardait comme si elle était une déesse tout en essayant de contenir sa douleur. Seï leva une main tachée de sang vers Dawn.

Seï : Ma reine... Toi qui es plus noire que les ténèbres et plus belle que mille hivers glacés...

Dawn : Tais toi, avorton.

Seï : Accorde moi ta grâce, Akira...

Dawn : Je n'ai guère besoin de toi, Shendo de la Korcha. J'ai ce que je voulais. L'Élue... Et sa mère... Mais si tu veux te rendre utile, restes bien sagement là. J'en appellerai peut-être à toi.

Seï : Merci ô ma glorieuse altesse...

Seï attrapa la main de Dawn et embrassa avidement les doigts aux ongles noirs ornés de bagues décorées de rubis. Il lécha la peau comme si elle avait un goût merveilleux. Au contact de la langue avec sa main, Dawn la retira vivement et gifla Seï.

Dawn : Répugnant rat des marais ! C'est dégoûtant !

Seï : Pardon mon impératrice de la nuit...

Dawn : Écoute, Shendo. Restes là et je vais te faire signe ! D'acc' ? Bon, maintenant fiche moi la paix.

Seï : Tout ce que tu veux, ma...

Dawn : Et ferme ton clapet à la fin ! J'en ai marre de tes compliments ! Si tu ouvres encore ta bouche, je t'empale !

Seï ne sembla nullement offusqué des insultes et des menaces de Dawn. Au contraire, il semblait les savourer intérieurement avec un répugnant plaisir. Il était si amoureux d'elle que même les pires injures semblaient devenir une vague de chaleur qui attisait le feu brûlant de son adoration. Dawn était terriblement intelligente et imposante. Elle était aussi très belle et savait se faire obéir. La réincarnation d'Akira commença à s'avancer vers le lac, lentement, laissant chacun de ses pieds fouler le sol avec une extrême lenteur, comme si chaque pas la rendait plus puissante encore.

Sakura : Ma chérie... Oh mon dieu ! Qu'a-t-elle ?

Kirjala : Elle a été victime d'un puissant sortilège.

Tulindo : J'essaie de la guérir depuis tout à l'heure... Au fait, je suis Tulindo Undomérel.

Sakura : Ravie de te connaître... Je suis Sakura, la mère de Nadeshiko.

Kérobéros : Et je suis Kérobéros, le Gardien de Sakura.

Sakura : Laisse moi la voir, Tulindo...

Tulindo s'écarta tout en continuant de soutenir le dos de la magicienne. Sakura prit le relais, serrant sa fille contre elle, caressant l'ovale de son visage. Elle ferma les yeux et soudain, il y eut un halo rosé qui entoura la mère et la fille. Lorsque la lumière se dissipa, Nadeshiko ouvrit les yeux.

Nadeshiko : Maman !

Sakura : Je suis là, ma chérie...

Tulindo : Est-ce que ça va ?

Nadeshiko : Je vais beaucoup mieux.

L'elfe souleva le bas de la chemise de Nadeshiko et effleura son ventre de ses doigts. La marque rouge avait disparu.

Tulindo : La marque a disparu... Serais-tu capable de marcher ?

Nadeshiko : Sans problème.

La jeune fille se releva dans aide. Kirjala s'approcha d'elle et Nadeshiko s'agenouilla pour la prendre dans ses bras. Une voix féminine s'éleva, faisant retourner tout le monde.

Dawn : Sakura ! Quelle surprise.

Sakura : Dawn ? Dawn Hiiragissawa ?

Nadeshiko : Ce n'est pas Dawn, maman. Ce n'est pas la fille de Katia et Anthony.

Kérobéros ( grogne ) : C'est Akira !

Sakura : Akira ? La sorcière qui a créé les Formules que tu as capturées ?

Nadeshiko : Oui.

Dawn : Maintenant que les présentations sont faites...

Dawn fit un geste avec son bâton et la pierre rouge se mit à scintiller. Nadeshiko et sa mère furent soulevées dans les airs et jetées plus loin sur la rive où elles atterrirent durement sur le sol. Les Gardiens et Tulindo se précipitèrent à leur rescousse mais Diego, qui s'était libéré de la prison de Kirjala, barra la route au lion et à la tigresse.

Diego : Ton sortilège n'a pas marché longtemps, Kirjala d'Anarmaya ! ( Rigole )

Kérobéros : On va voir ce qui ne va pas marcher encore longtemps, Diego de la Korcha !

Kérobéros se jeta sur Diego et lui enfonça ses griffes dans le cou. La panthère rugit de douleur et poussa le lion de ses pattes arrières par dessus sa tête. Kérobéros atterrit sur le dos mais ne perdit pas de temps. Il se releva et fit déferler un torrent de feu sur Diego qui se protégea tant bien que mal de ses grandes ailes vertes. Pendant ce temps, Sakura et Nadeshiko se relevaient de leur dure chute en s'aidant mutuellement.

Sakura : Ça va ?

Nadeshiko : Oui... Cours !

Prenant sa mère par la main, elles commencèrent à courir ensemble. Comme lors de l'attaque du Morlindë, Nadeshiko sentit le sol bouillir sous ses pieds. Le sol éclata autour d'elles, les projetant de nouveau à terre. Dawn leva son sceptre et sépara le duo.

Nadeshiko : Maman !!!!

Sakura fut emmenée loin de sa fille où elle atterrit sur un sol qui lui englua les mains et les pieds au sol par de longues bandes visqueuses. La chasseuse de cartes se débattit, hurlant le nom de sa fille. Nadeshiko se leva pour faire face à Dawn, bien armée de son sceptre, mais celui-ci lui glissa des mains et alla se planter dans la terre, non loin de sa mère. Tulindo et Seï, quant à eux, avaient engagé un combat d'armes qui s'éternisait. Lorsque l'elfe tentait de s'enfuir du duel pour venir secourir Nadeshiko, Seï lui barrait la route. Dawn s'avança vers Nadeshiko qui serra les poings.

Nadeshiko : Laisse ma mère tranquille, Dawn.

Dawn : Ta mère m'importe peu, magicienne. Ce sont mes formules que je veux.

Dawn fit un mouvement de bâton et une gifle invisible frappa Nadeshiko au visage, la faisant heurter le sol. Elle se relevait à peine qu'une seconde claque la frappait et elle retombait. Impuissante, Sakura continuait de se débattre dans sa prison gluante. Dawn s'approcha de Nadeshiko, couchée à plat ventre et lui tira les cheveux de façon à ce que sa tête soit renversée vers l'arrière.

Dawn : Espèce de garce imbécile. Donne moi mes formules !

Nadeshiko : Jamais !

Dawn : Très bien. On va utiliser la manière forte ! Shendo !

Seï eut un sursaut et des frissons de plaisir lui parcoururent le corps. Souriant de toutes ses dents, il envoya Tulindo aux côtés de Sakura, dans la même prison gluante. L'elfe, qui avait la joue traversée d'une légère coupure en sang baissa les yeux.

Tulindo : Je suis désolé... J'ai tout essayé mais cet imbécile m'empêchait d'aller vers elle...

Sakura : N'aies pas de remords. Nous allons la sauver. Essayons d'abord de sortir de cet espèce de bourbier dégoûtant !

Seï, dont la tunique de sorcier était tachée de sang, s'avança vers Dawn et s'agenouilla devant elle, comme un chevalier qui attend d'être adoubé. Elle avait lâché les cheveux de Nadeshiko mais elle la clouait au sol avec un sortilège qui l'empêchait de se lever, la boule rouge de son sceptre dirigée sur sa tête.

Dawn : Le Graal, Shendo.

Avec un sourire, Seï sortit un objet d'une poche de sa tunique de sorcier et le tendit avec ses doigts encore maculés de sang noir. Dawn le prit dans ses mains et le caressa avec tendresse. S'éloignant de Seï, Dawn leva l'objet à bout de bras. C'était une sorte de coupe en cristal et en or très belle, pourvue de deux ailes. Un fort vent se mit à souffler pendant que le Graal se mettait à luire d'une lueur aveuglante. Dawn se mit à psalmodier des paroles en Shaïentus pendant que des faisceaux de lumière sortaient du sceptre de Nadeshiko qui regardait la scène d'un air horrifié.

À SUIVRE !!!!

Salut à tous ! Ici Opaline. Ouf ! Terminé, ce chapitre 24 ! Bientôt la grande finale ! J'espère que vous l'avez aimé et j'attends vos commentaires ! Pour les amateurs d'Isilya, Lingolas et Tulindo, sachez que j'ai en tête un projet de fanfic les concernant... Ça s'en vient ! En terminant, un petit bonjour à la gentille Nessa qui me supporte et m'encourage. Merci à toi !

Allez, !

Opaline