Merci pour toutes vos rewiews toutes plus encourageantes les unes que les autres ! Comme promis, voici un huitième chapitre en bonne et du forme ! Enfin, avec Sirius dans le coin, rien n'est jamais très sûr…

Réponses aux zentilles rewiews :

Kagomesamashmu : Nan, je vais quand même essayer de vous pondre quelques chapitres dignes d'être lus quand même ! Faut que je sois à la hauteur de mes rewiewers non mais ! ( t'as déjà pensé à devenir psy ? )

CC Johnson : Pour l'essentiel, il ne me manque qu'un seul truc ! Une Kalachnikov pour buter Peter ! Mais je vais essayer de passer outre mon obsession et continuer cette fic sur sa lancée ne serai-ce que pour te faire plaisir.

Lisandra : Divine relectrice de mon cœur que je vais surnommer Mumus ! Et Papa Noël ne passe que dans six mois ! D'ici là j'ai le temps d'en faire des fôtes !

Herm'021 :Sache que je réponds toujours à TOUS mes rewiewers. C'est moi qui devrait te remercier pour tes rewiews ! Je vais essayer de faire des chapitres moins courts !

Tobby : Ma future bachelière d'amour ! Pour le rouleau à pâtisserie, d'autres ont essayé avant toi, mais je suis un cas désespéré ! Je vais essayer de tout mon cœur de faire des chapitres d' « une tonne de pages » comme tu dit ! Et déjà que mes profs ne sont pas fichus de m'évaluer correctement alors moi tu penses…

Et oui, c'est vrai que je fais de gros effort pour les délais entres les publications de chapitres !

Auzzy : Ozzy et Drix ? Nan, je DECONNE ! Enfin, si tu regardais cette nullité de dessin animé qui passait à FR3... Et je te dit ce que je répète à tout le monde depuis le début de cette page, je vais essayer de faire des chapitres plus longs !

Gabrielletrompelamort : Toi je te retiens ! Je suis devenue accro à mort à ta fic « Naraë…. »… Ca devrait pas être permis d'écrire des trucs aussi passionnants ! Et les pauvres lecteurs désespérément en manque du prochain chapitre alors ? Sinon pour tes compliments, ils m'ont fait très plaisir !

Ghost : The suite is là. Ce chapitre est un peu meilleur que l'autre.

Black Dog : Chieninou ! CRIE PAS COMME CA JE SUIS PAS ENCORE UNE VIEILLE MEME COMPLETEMENT SOURDINGUE !!!!!!!!

Ange Maxina : Toujours le bon mot pour remonter le moral des troupes ! La suite devrait être aussi bien sinon mieux !

Alpo : Alors toi c'est la plus austère concision ! Cinq mots ! Et encore, je compte pas les virgules ! La suite tant réclamée est en dessous !

Seleme59 : M première rewiew négative. Mais il en faut n'est-ce pas, j'espère que ce chapitre te plaira !

Agua : Je pensais pas que tu suivais encore cette fic, merci pour ta rewiew super chaleureuse ! Elle m'a remonté le moral pour continuer à écrire plein d'bêtises !

Callisto : QUI J'ESPERE QUE CE COUP CI A RECU MON E-MAIL !!!!! Non, sans déc.', tu l'as reçu ? Ou plutôt les a reçus, j'en ai envoyé deux ! Merci pour ta super rewiew ! Et pour répondre à ta question, Si Lily et Cassy ne s'en sont pas rendu compte, c'est que Remus et les autres ont été assez malin pour le leur cacher ! Et puis de toutes façons, j'avais envie de faire comme ça. Si tu n'as pas reçu mon mail, c'est peut être que tu m'as donné ton adresse MSN, mais moi j'ai pas MSN !

Julianna : C'est ton vrai prénom, parce que j'ai une copine qui s'appelle comme ça. Et la suite que vous me réclamez tous et en dessous ! J'ai travailler dur pour la pondre, alors soyez pas trop trop méchants siouplait.

Fofolleuh : Enfin une aussi folle que moi ! Bienvenue dans la famille ! Moi aussi je suis une très fidèle lectrice de FF.net ! Et mon père n'en est pas enchanté non plus…

Bon, assez palabré, le chapitre est servi ! A vos marques ? 3...2...1... LISEZ !

Chapitre 8 : Sevie fait des siennes

FIUUUUUUUUUUUUUUUUU….. BING, CRAC !

On a rêvé mieux comme chant du coq… Combien vous pariez que c'est Cassy qui a ( encore ) fait explosé le réveil-matin ? Pauvre réveil… heureusement pour lui que le sortilège de réparation existe.

-Grmmmf…saleté d'engin de torture….. Grogne Cassiopée.

J'entrouvre un œil, bien décidée à rester planquée sous mes couvertures le plus loooooogtemps possible.

-Décidément Black, tu as une très nette tendance à la démolition.

Oh non pitié…pas elle si tôt le matin…

-Ferme là, Taylor…chuis pas d'humeur… maugrée Cassy à Helen Taylor, l'une de nos trois condisciples de dortoir.

Elle et sa meilleure amie Alexa Joplin ne semblent avoir d'autres but dans la vie que celui d'embrasser le plus de garçons possibles. Je crois même une fois les avoir entendues parler d'un pari parlant de 1001 victimes ( nda : désolée pour les fans de Ranma ½ , j'ai pas pu m'empêcher…). En plus du fait qu'elles sont carrément antipathiques, elles sont assez mauvaises langues.

La dernière fille à occuper le dortoir est Myrtille Berryl, dite Mimi. C'est une minuscule fillette blonde toujours prête à rendre service et à rire avec nous.

-Laisse Cassy, elles sont pas encore levées et elles sèment déjà la discorde…

-Tiens, déjà debout Evans ?

-Ben ouais…tes caquètements m'ont réveillée…

Et tandis que Cassiopée éclate de rire, les deux commères replongent sous leurs oreillers en grognant.

Une demi-heure plus tard, Cassy est enfermée dans la salle de bains et refuse d'en sortir. Je suis donc contrainte de m'habiller dans le dortoir désert ( les autres filles étant déjà descendues ).

Débarrassée de mon pyjama, je me met à chercher mes sous-vêtements. J'extirpe de ma malle un ensemble culotte/soutif de satin rouge.

A peine les ai-je enfilés que des pas se font entendre dans le couloir, et , même pas le temps de réagir, la porte du dortoir s'ouvre en grand !

AH ! MAIS QUELLE ANDOUILLE ! J'ai oublié de fermer à clé cette fichue porte !

-Alors les filles, vous descendez ? AH, LILY !

Ah non pitié ! Tout mais pas ça ! JE SUIS MAUDITE ! Sans réfléchir, j'attrape l'oreiller le plus proche et le lance de toutes mes forces à la tête de celui qui vient d'entrer sans frapper dans le dortoir, j'ai nommé …. James Potter !

-DEHORS !

Et je n'attends, même pas sa réponse, je le pousse dehors et lui claque la porte au nez.

Puis, pour me calmer, je m'adosse contre la porte et me laisse glisser le long de celle-ci. Ca n'arrive qu'a moi des trucs pareils ! Le mec de mes rêves qui entre et qui me voit pratiquement à poil…

Soudain, j'éclate de rire tant la situation me paraît comique. Un rire qui se transforme bientôt en une véritable crise de fou rire incontrôlable. Et le pire, c'est que de l'autre coté de la porte j'entends James qui fait pareil. On est là, les deux andouilles de Poudlard, à se bidonner assis chacun d'un coté de la porte.

-James William Potter, vous n'êtes qu'un pervers ! Je hoquète entre mes larmes de rire. Entrer sans frapper dans la chambre d'une délicate jeune fille….

-Et vous, Lily Iris Evans, vous n'avez pas honte de vous exhiber comme ça, à la vue de tous ! N'importe quel jeune homme naïf peut entrer et découvrir ainsi votre intimité !

( nda : Pour les deuxième prénoms, j'essaie qu'ils correspondent au premier, par exemple, Sirius est un nom d'étoile, Argol en est un aussi. Lily veut dire lys en anglais, Iris est aussi un nom de fleur. )

-Depuis quand tu es un jeune homme naïf ?

-Je ne parlais pas de moi !

-Ouais…si j'étais un top modèle, à la rigueur tu pourrais ! Mais je ne tiens pas à exposer mon corps « planche à pain » au mec que j'aime !

-Même pas vrai ! Tu es très belle comme ça ! Allez Lily-Jolie, dépêche toi de te préparer ! Tu me manques ! Je t'aime !

-Ouais ouais, c'est ça, menteur ! Moque toi de moi ! Allez, va voir ton Patmol et laisse moi m'habiller ! Et plus de blagues hein ?

-Promis juré craché ! Et je ne me moquais pas de toi ! Tu es belle Lily, très belle.

Et il s'éloigne. Je me relève, frigorifiée. Le sol en pierre, c'est froid, quand on ne porte en tout et pour tout que ses sous-vêtements !

Soudain, Cassy apparaît, un air menaçant sur le visage.

-Il est où le voyeur ?

-Y'a pas de voyeur ! C'était juste James qui voulait voir si on était levées !

-Et il t'a vue comme ça ?

-Oui.

Et la voilà écroulée de rire sur un lit, trempée par sa douche, son unique vêtement consistant en une serviette blanche. Ses longs cheveux noirs dégoulinants lui arrivent à la taille. Mais comme le plus souvent elle les porte relevés, ça ne se voit pas beaucoup. Comme Sirius ( et toute la famille Black d'ailleurs ), elle est très belle. Beaucoup de garçons rêvent de l'avoir à leur bras, mais elle refuse à chaque fois. Elle attends le « prince charmant ».

-Cassiopée, c'est pas pour dire, mais, non contente de te payer ma tête, tu es en train de transformer MON lit en marécage…

Ça ne fait que redoubler son fou rire. Ma meilleure amie est aussi cinglée que moi…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Lorsque nous descendons déjeuner, les autres sont là à nous attendre. Sans préambule, Sirius attaque :

-Ben alors, qu'est-ce que vous avez fabriqué tout à l'heure ? James est monté voir ce que vous faisiez, on vous a entendu rire comme des malades, puis après il est redescendu tout rouge… Ouf !

James vient de lui mettre un coup de coude dans les côtes.

-C'est rien, ricane Cassy. Petit problème technique. Et qu'est-ce qu'il a celui là ?

Son ton c'était fait plus hargneux d'un coup. Nous regardons tous dans la direction qu'elle pointe. Severus Rogue est entrain de nous fixer intensément.

-Mmmh…. J'aime pas trop ça…déjà que ça fait plusieurs semaines qu'ils nous suit à la trace… marmonne Remus.

Soudain, Cassy se lève, les yeux fous. Elles lève la main et GIFLE Remus de toutes ses forces. Le pauvre garçon la regarde avec de grands yeux écarquillés… Une trace rouge à cinq doigts se forme sur sa joue. Les autres poussent un petit cri d'étonnement.

Puis, alors que nous regardons tous Cassiopée avec surprise, elle secoue la tête comme si elle reprenais ses esprits. Elle aperçois alors la marque rouge sur le visage de Remus, qui se demande ce qu'il a bien pu lui faire. Elle semble alors comprendre quelque chose.

Une lueur furibonde passe dans ses yeux noirs et elle se tourne vers la table des Serpentards. Rogue est entrain de sourire triomphalement.

-Severus Rogue, hurle t'elle devant toute la grande salle ébahie de ce qu'elle venait de faire, tu es un Serpentard mort !

Et elle quitte la grande salle au triple galop.

On se regarde sans comprendre. Remus se masse la joue.

-Vous m'expliquerez quand vous aurez compris, marmonne t'il. Qu'est-ce qui c'est passé et qu'est-ce que je lui ai fait ou dit ?

-Rien…grogne Sirius. Moi je crois que c'est cette ordure de Rogue qui est dans le coup. Tu as vu comme il la regardait ? Cette espèce de ……je vais te me le……

-A mon avis, c'est ça…murmure James. Il a du lui jeter un sort de Confusion, où un truc comme ça. Elle ne t'aurai jamais giflé, Remus.

-Au fait, un coup comme ça ? Comment tu as fait pour ne pas crier ? On dirai que tu n'a même pas eu mal ! Je demande.

-Devine… marmonne t'il.

Question stupide…. Un loup-garou a une plus grande résistance physique que les autres….

-Je vais la voir, je vais lui parler, je dit.

J'attrape un morceau de toast que je n'ai pas eu le temps de finir et je me met à la recherche de Cassy.

Après une douzaine de couloirs ( merci les garçons pour les cours de sens de l'orientation ), je la trouve assise par terre, le visage défait. Je m'assoie près d'elle.

-Qu'est-ce que tu fais là ? Demande t'elle.

-Juste voir comment tu vas.

-Cet imbécile de sale petit ….. C'est lui ! Je sais que c'est lui ! Je n'était pas

consciente lorsque j'ai giflé Remus ! C'est comme si j'avais été somnambule !

-Sortilège de Confusion….James avait raison. Allez viens ! Tu ne va pas rester là toute la journée ! Surtout qu'on a cours dans … une dizaine de minute !

-Qu'est-ce qu'on a ?

-Potions….on est lundi tu te rappelle ?

-Avec les Serpentards…génial. J'espère qu'on apprendras à fabriquer un poison violent aujourd'hui ! Comme ça je pourrais ASSASSINER Rogue !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Lorsque nous retrouvons les garçons, Cassiopée s'avance vers Remus, se met à genoux et le supplie sur un ton mi-théâtral mi-sincère de le pardonner, qu'elle ne l'a pas frappé de sa propre volonté et qu'elle est prête à faire n'importe quoi pour qu'il la croie et accepte ses excuses.

Remus éclate de rire, à l'instar des autres et lui répond du même ton qu'il ne l'a jamais cru coupable un instant et qu'il lui pardonne tous ses méfaits depuis sa naissance si ça peut lui faire plaisir.

A la fin du cours, Sirius et James ont écopé d'une retenue car ils ajouté quelque chose à la potion de vérité de Rogue, ce qui a amené une assez forte détonation dans la classe. Manque de bol, Becker les a vus.

Mais ils heureux car c'est leur 25e retenue depuis la rentrée et chacun sais qu'ils cherchent à en avoir le plus possible.

C'est donc en riant que nous nous rendons en Sortilèges.

-Mais vous direz ce que vous voudrez, grogne Cassy, Servilus ne paie rien pour attendre. Je le tuerais de mes mains….

Alors, une voix retentit, à l'autre bout du couloir désert.

-Je t'ai entendue Black ! Viens t'expliquer en face ! Crie la vois de Rogue.

-Tiens, depuis quand les Serpentards cherchent t'il le face à face ?

-Tu veux me faire payer pour ce matin hein ? Tu ne t'es pas remise que ton image de marque sois détruite ! Pourtant, arrogante comme tu l'es, tu devrais pouvoir te la reconstruire en peu de temps !

-Ferme là Rogue ! Crie James et Sirius en même temps !

-Venez vous autres, je dit d'un ton méprisant, il veut juste vous provoquer !

-Je te prends où tu veux et quand tu veux Evans ! Dit il ! A moins que tu n'ai peur sans tes chiens de garde !

Peter tremble comme une feuille. Il a peur de Rogue.

-Très bien Servilo, je crache. Un duel ce soir à minuit. Ça te vas ?

-Lily, ne fais pas ça, murmurent les autres en même temps.

-D'accord, dans la salle des trophées à minuit ! Rien que nous deux Evans !

-Ok !

Et sur ce, il s'éloigne accompagné de ses éternels gorilles, Rosier et Wilkes.

-Lily, t'es cinglée ! Marmonne James en entrant dans la classe de Sortilèges, ce mec n'est pas loyal, soit sûre qu'il va te préparer un mauvais tour comme il en a le secret !

-Ouais, renchérissent Sirius et Cassiopée, tu seras seule contre dix au moins !

-Rogue ne me fait pas peur ! Je dit tranquillement. Je me fiche qu'ils soient une centaine contre moi, j'irai ! Et seule !

-Tout ça ne m'inspire aucune confiance, dit Remus.

-Tu sera prudente hein ? Demande James.

-T'en fait pas va, je suis une grande fille ! Je dit en déposant un léger baiser sur ses lèvres avant d'aller m'assoire à ma place habituelle, derrière les garçons avec Cassiopée.

Z'êtes contents ? Ce chapitre était un peu plus long ce coup ci !

Oui je sais, le duel à minuit dans la salle des trophées fait penser à celui de Malefoy et Harry dans le premier tome mais je voulais un peu d'action.

Rogue n'est pas comme d'habitude ? Oui, je sais que dans le tome cinq, c'est plus souvent James and Co. qui le provoque mais là je l'ai fait un peu genre Malefoy. Et je vous ai dit que je ne prenait en compte que très partiellement le tome cinq !

Dites moi ce que vous en pensez.

A plus

Andromède.