Gnak, j'espère que vous allez aimer ce chapitre ! Je me suis ECLATE à l'écrire ! Et pour cause…Duel ! J'adore les duels…. Oui je sais, je suis une grosse sadique.

Réponses aux reviews :

CC Johnson : Mais non tu radotes pas ! En tout cas, pas plus que moi… Je saute de joie quand je vois tes reviews !

Agua : Merci de rester fidèle au poste… Je prends les paris ! Mais c'est Lily qui va se battre, pas Cassy ! Mais t'inquiète pas ! Il y aura un match de boxe Cassiopée Black VS Severus Rogue ! Pour les marécages, ça te plairait que ton lit sois trempé ? Pour la chirurgie esthétique sur Rogue, tu va voir, ça va y aller !

Auzzy : De qui crois tu qu'il tient ? Vive la famille ! Non, je ne vais pas le faire passer par une fenêtre mais mieux que ça ! Sa clique à la rigueur oui, mais pas lui, ça ferai trop de peine à Liz… Mais je vais compenser.

Gabrielletrompelamort : Mes compliments sont tout ce qu'il y a de plus vrai ! Le duel promet, comme tu dit ! J'ai cru comprendre que tu était aussi fan de batailles… Tu vas t'amuser !

Lisandra : Tu as aussi le bonjour de Blacky ! Moi je préfère cette fic à Retour aux Sources, mais je continue les deux avec la même régularité, du moins j'espère…

Julianna : Tout ça d'un coup ? MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je n'ai pas dit que je voulais qu'on écrive un truc méchant, j'ai dit…je sais plus. Faut que j'aille voir. Encore un énorme merci pour tes compliments !

Herm'021 : Mais pourquoi veux tu m'avoir vexée ??? Si James suivra Lily, je vais pas te le dire, ça va gâcher le suspense ! Et pour le coup de Lily pas très habillée, j'en rêvais depuis un moment ! J'ai imaginé ça à mon club de natation, en plein 400 mètres crawl… bonjour l'auteur hein !

Ange Maxina : Dans le sens où je l'ai dit ! Tu écris tellement de compliments qu'on a envie de t'écrire la suite rien que pour te faire plaisir !

Allia : Je voulais vraiment une bande soudée et unie. Alors j'ai crée des relations vraiment proches les uns avec les autres. J'adore aussi le personnage de Cassy, je pense que c'est elle qui me ressemble le plus. Et pour le Remus/Cassy, effectivement c'est un peu gros. Je trouve qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre. Encore merci pour ta super review !

Kagomesamashmu : Pôv' Remus et Lily comme tu dit. Mais Lily est une fille sans trop de complexes et moi, je trouvais ça marrant. Pour les études de psy, penses y ! Et pour ta fic, je la trouve pas ! Comment on fait pour y aller ? Je te laisserais une review !

Fofolleuh : Plus on est de folles plus on rit ! Moi, j'ai tellement de réserves de bêtises que c'est inépuisable ! Et je suis aussi le clown de service au bahut !

Callisto : Elle a reçu mon e-mail ! Miracle ! J'ai mis du temps à pondre ce chapitre mais j'ai été interdite d'ordi pendant deux jours ! Vive le duel !

Lovely Lena : Merci beaucoup ! La suite est en dessous !

Alpo : Même remarque que l'autre fois, Fais des phrases !!!!! Et j'ai posté le 5e chapitre de Retour aux Sources !

Bon, je pense n'avoir oublié personne. Si elles passent par ici, j'aimerai bien avoir des nouvelles de Lady Lyana et de Tobby. Deux revieweuses que j'aimais beaucoup et dont je n'ai plus aucun signe de vie.

Chapitre 9 : Duel à minuit

Je suis allongée sur mon lit, fixant le plafond. J'ai simplement retiré mes chaussures. Ariès dort sur ma poitrine en ronronnant plus fort que les hurlements de McGonagall. Je le caresse distraitement.

Je pense à mon duel de ce soir. Il va être rude. Ce n'est pas comme si nous étions en première année et que nous ne connaissions aucun sortilège. Non, nous sommes deux sorciers de seize ans, chacun excellent en matière de magie. Le duel va être rude.

Je me tourne vers le réveil, il n'est que huit heures. Encore quatre longues heures à patienter. J'ai fait une sieste dans l'après midi, car je sais très bien qu'une fois minuit passé, je n'aurai plus un instant de repos.

-Lily ? Tu es là ? Demande une voix à la porte du dortoir.

Et sans attendre la réponse, Cassy entre dans la pièce.

-Qu'est-ce que tu fais ? Demande t'elle.

-Je réfléchis.

-Descends avec nous ! Tu vas pas rester là jusqu'à minuit !

-Ouais…j'arrive. Les garçons sont là ?

-Au grand complet ! Viens je te dis !

Je soupire et me lève, Ariès dans les bras. Les garçons sont effectivement dans la salle commune à m'attendre. Je vais m'asseoir près de James, qui passe un bras autour de ma taille.

-Prête pour ce soir ? Demande Remus

-Tu es vraiment cinglée Lily ! S'exclame Sirius. Mais bon… je ne vais pas critiquer, je ne suis pas beaucoup mieux.

-Enfin une remarque intelligente ! Raille Cassy.

-Tu es sa jumelle, donc t'es pareille ! Fais remarquer Peter.

-Dans les dents Cassy ! Ricanne James.

-Pour la dernière fois, mon nom c'est CAS-SIO-PEE ! S'écrie Cassy sous les rires de la bande d'élèves la plus folle de toute l'histoire de Poudlard.

Minuit moins le quart…sans bruit, je repose Ariès sur mon lit et sort du dortoir à pas de loup. A peine ai-je mis le pied dans la salle commune que je les vois. Ils sont là, à m'attendre.

-On voulais juste te voir partir et te dire plein de trucs genre : « sois prudente », « fais attention à toi »,etc.… murmure Sirius.

-Ey ! Vous faîtes pas de bile pour moi ! On croirait que vous voulez absolument qu'il m'arrive un truc !

-Viens par là toi, me dit James.

Et il m'entraîne un peu plus loin.

-Juste un petit encouragement et une recommandation : Si il te manque ne serais-ce qu'un cheveu quand tu reviendras, Rogue ne vivra pas assez longtemps pour voir le lever de soleil de demain.

-Ca, j'imagine que c'était la recommandation, je pouffe. Et l'encouragement ?

-Le voilà… murmure t'il avant de m'embrasser longuement.

-Enfin, Evans ! Je croyais que tu ne viendrais pas… dit Rogue en me voyant arriver en courant à la salle des trophées.

-Contrairement à toi, j'ai beaucoup de choses à faire Servilus…

-Tu n'es pas venue avec ton habituelle bande de chiens de garde ?

-Et toi tu as abandonné tes deux nounous ? Pauvres petits, sans toi ils ne vont jamais trouver le chemin de leur lit tout seul ! Tu leur a laissé des instructions sur la manière de manger et de se mettre en pyjama au moins ?

-Ferme là ! Sale Sang de bourbe !

-Avant de commencer, tu ne crois pas qu'on devrais insonoriser la pièce ? Tes vols planés risquent de faire du bruit…

-Ou les tiens.

Il remue alors légèrement sa baguette et les murs de la pièce se mettent à briller pendant un instant, avant de redevenir normaux. La pièce est insonorisée.

-Expelliarmus ! s'écrie alors Rogue.

J'ai à peine le temps d'éviter le jet de lumière rouge que déjà il en lance un deuxième.

-Protego ! Je crie alors

Il évite, mais il se prends les pieds dans sa robe et trébuche. J'en profite :

-Yadim !

Le sol se gèle alors sous les pieds de Rogue ( nda : cette formule existe ! Dans le manga Fly ( ou Dragon Quest ) les magiciens s'en servent pour envoyer un vent glacial à leurs ennemis ! Mais je ne sais pas si ça s'écrit comme ça… ), désormais, il aura bien du mal à se relever !

BANG ! Des cordes jaillissent de la baguette de Rogue et viennent s'enrouler autour de mes jambes, je ne peux pas éviter la chute.

-Incendio ! je dit en pointant ma baguette sur la corde, qui s'enflamme aussitôt.

-Ah tu veux jouer avec le feu ? Flambios ! S'écris Rogue, toujours incapable de se relever, en dessinant un large cercle avec sa baguette.

Un cerceau de feu apparaît alors autour de moi.

( nda : formule qu'utilise Hermione dans le tome cinq pour faire apparaître les croix enflammées, j'ai pensé que ça s'adaptait à toutes les formes géométriques…).

Je commence à m'inquiéter. Les flammes font au moins deux mètres de haut et leur chaleur commence à faire fondre la glace qui empêchait Rogue de se relever.

-Wingardium Leviosa ! je m'écrie alors en pointant une énorme coupe en argent qui s'élève dans les airs et vient s'écraser à deux millimètres de Rogue, qui a à peine le temps d'éviter.

Je profite de ce bref répit pour articuler :

-Finite Incantatem !

Le cercle de feu disparaît aussitôt.

-Ca , c'était l'échauffement ! Murmure Rogue. Stupéfix !

Je me jette de coté et crie :

-Evanesco ! En pointant vers la robe de Rogue. Le pauvre se retrouve alors en caleçon !

-Quelle horreur ! Ca t'arrive de le laver ou même d'en changer ? Je ricanne devant

Rogue qui cherche l'antisort.

Je me sauve alors derrière une vitrine et murmure :

-Desillusio ! En me donnant un coup de baguette sur le crâne. Je suis à présent transformée en caméléon humain. Merci à Flitwick et à celui qui à établit le programme pour la formation des Aurors !

Juste à temps d'ailleurs, car Rogue ( rhabillé, fort heureusement ) surgit devant moi. Je m'efforce de ne pas bouger pour ne pas me trahir. Il regarde de tous les cotés, mais apparemment ne me vois pas.

-Tu joues à cache-cache, Evans ? Rugit il.

M'efforçant de ne pas faire de bruit, je le contourne et reste derrière lui.

-Tu as peur ? Grince t'il. Tu en as déjà assez ?

Je pointe ma baguette vers le plafond. J'y inscris les mots : « Severus Rogue est un crétin », qui apparaissent en lettres de feu ( nda : Voir « la Chambre des secrets » avec la prose de Tom Jedusor ).

Rogue lève le nez et blémit. Pour s'en sortir dans la vie, faut être malin, Sevie !

-Lâche. Grogne t'il.

Ce simple mot me fait l'effet d'une bombe. Lâche ? Malheur à celui qui traite Lily Evans de lâche ! Il veut un combat face à face ? Il l'aura !

Je me donne un deuxième coup de baguette sur le crâne. Aussitôt, je redeviens normale.

-Tu voulais me voir Severus ? Me voilà !

Il sursaute et se retourne lentement.

-Tu veux que je te dise Servilo ? Je ne te ferais pas trop de mal, je tiens à laisser à Cassiopée le soin de te réduire en chair à saucisse, mais prends tout de même garde.

-Ne me sous estime pas ! Serpensortia !

Un énorme cobra jaillit alors de sa baguette et viens se planter devant moi. Il se dresse et me fixe de ses yeux jaunes. A tout instant, il peut mordre. Je ne bouge pas d'un millimètre.

Cette attente dure quelques longues minutes, durant lesquelles le serpent et moi nous nous fixons mutuellement sans remuer le moindre muscle, car je sais qu'au plus petit mouvement, c'est fini.

Soudain, un juron retentit dans le couloir et des bruits de pas se rapprochent dangereusement. Rogue pâlit :

-C'est Rusard…

Et, sans demander son reste, il s'enfuit en courant. Mais moi, j'ai toujours le serpent face à moi, difficile de bouger. Je tente un mouvement vers l'arrière, mais le reptile se contracte, prêt à bondir.

C'est alors, que je me sens brusquement tirée en arrière par une main inconnue.

-Ne fais pas de bruit surtout, et laisse toi faire.

Un instant…j'ai la berlue où c'est James qui vient de parler là ? Je me retourne, c'est bien lui. Il me ramène tout près de lui et nous recouvre de sa cape d'invisibilité.

-Qu'est ce que tu fabriques ici ?

-Ca fait trois heures que tu es partie. Je n'en pouvais plus d'attendre. Et j'ai bien fait de venir, regarde ! Me dit il à voix basse en pointant la porte du doigt.

En effet, Rusard et son sale chat viennent de pénétrer dans la salle des trophées. Un instant plus tôt et ils nous découvrait Rogue et moi en train de nous battre.

-Désolé de t'avoir suivie. C'est…c'était instinctif. Je ne vois que ce mot.

-Tu n'as rien à te reprocher. Et merci d'avoir été là. Sans toi, Dieu sais les ennuis que j'aurai eu…

Si un homme capable de voir à travers les capes d'invisibilités serait entré dans la salle des trophées à ce moment, il aurait été témoin d'une scènes des plus étranges :

Un concierge et son chat squelettique fouillant tous les recoins de la pièce en cherchant Dieu seul sait quoi et deux adolescents s'embrassant passionnément sous une cape étrange…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Fini !

J'en rêvait de la scène du baiser sous la cape d'invisibilité ….

Alors, vous avez aimé le duel ? Dites moi ce que vous en pensez et si vous en voulez des autres !

A bientôt,

Andromède.