J'ai reçu plein de super longues reviews ! Merci merci merci merci ! Je vous aaaaaiiiiiiiiiiiiiiiime ! Dans ce chapitre, il y a plus d'action, c'est le match Serdaigle VS Gryffondor !!!!!! Toujours pas de nouvelles de Liz…snif !

Réponses aux reviews :

The Black Dog : Les Gryffondor sont sensés n'avoir peur de rien, Bignioufiotte ! Que dire de plus…..JE T'ADORE ! Même en blonde !

Auzzy : Mais tout le monde me le dit que c'est bien vu pour les 1000 ans de Poudlard ! C'est une si bonne idée que ça ? Et pour ta proposition d'accompagner Sirius, pas de problème ! Je lui transmets sans faute ! Et je n'en ai pas du tout marre de toi ! Je t'adore !

CC Johnson : Mais gnakeuh ! Ca doit vraiment être une bonne idée cette histoire de 1000e anniversaire…J'AI EU UN ECLAIR DE GENIE !!!!!!!

Agua : Mrs Black, le retour…. Houaiche ! Et c'est vrai que Rosier et Wilkes devait être un peu perdu sans leur toutou…bien fait pour eux ! Eh oui, pauvre Cassy…10 ans de poussière…je t'explique pas l'épaisseur…

Tobby : Bon, je vais répondre aux trois reviews en même temps, ça iras plus vite ! C'est pas grave le retard ! Me doute que les révisions ça doit être la galère… Et pour le coup de James qui voit Lily « encore plus déshabillée » comme tu dis, je ne te contredit pas, loin de là, mais je ne suis pas sûr que je décrirais à fond ce passage de procréation…

Pour Lily en Fourchelang…errr, franchement ça le fait pas trop ! Mais elle a d'autres talents cachés…gnak gnak…

Et oui, l'histoire n'avance pas beaucoup, mais ça vient ! Surtout avec Roguinou !

Ghost : Le bal…mythe éternel du petit peuple…CA VA Y ALLER NE T'EN FAIT PAS !

Kagomesamashmu : Ouais, ils vont ensemble pour le bal, mais c'est en amis ! Je n'ai AUCUNEMENT l'intention de les mettre ensemble ! C'est qui qu'a peur de Minnie la terrible ? Ah bah, tous ceux qu'elle a puni, j'en sais rien moi ! Tu es Pa ? Je vais aller relire tes répliques dès que je peux et pis je vous enverrait une nouvelle review !

En fait, je crois que si tu veux mettre une fic sur plusieurs acomptes en même temps ( c'est bien ça que tu m'a demandé hein ? ), tu le fais normalement. Sur un acompte, puis sur un autre. Je pense pas qu'il y ai de problème.

Callisto : Mon italienne préférée !!!!! Ici la foldingue de française ! Il est plus marrant que le dernier ? Ben c'est sûr, l'autre racontait un duel !!!!! Et je suis entièrement d'accord avec toi, Peter, on en a rien à foutre. Sirius, c'est super important !!!!!! Mais non, je le dit et je le répète, il n'y aura aucun couple Cassiopée/Remus !!!!!!! Et c'est quoi déjà le couple Anna-Lola dans Les Portes ? Je m'en souviens plus…honte à moi ! Et oui, en France du Nord, il pleut toujours…malheureusement… Et je compatis, mon frère est également un piqueur de place d'ordi de première…snif…

Fofolleuh : YAAAAAA ! Mais ne te pends pas surtout ! L'école on s'en fout c'est vrai, mais pas au point de se pendre par les pieds à un arbre !!!!! Et les résultats du conseil de classe sont si importants pour toi ??? Moi je m'en fout un peu…mais je devrais pas, mon orientation en dépend ! Et oui, je suis en troisième, je part au lycée l'année prochaine !

Ma prof de français est aussi irrécupérable que la tienne ne t'inquiète pas…une vraie tâche, comme tu dit ! Et le « Géant vert » seule dans la chambre, j'avais jamais essayé ! Faudra que je teste ce nouveau moyen d'extériorisation… Pour notre folie je crois qu'on ne pourra jamais dire qui est la plus foldingue des deux…

Julianna : Juju ! Elle était trop cool ta review ! J'ai de l'imagination, moi ??? Nouveau scoop… Merci pour tes supers encouragements !!!!!!!

Mimnoumellou : Lis la suite, elle est en dessous !

Herm'021 : Je me doutait qui en aurai au moins un qui le remarquerais que la blague n'était pas décrite terrible ! Et oui, tu peux me piquer l'idée, mais faudra que tu mette entre parenthèse : Propriété intellectuelle d'Andromède !!!!! Je te préviens, j'irai faire un tour !!!!!

Ouf, voici le chapitre ONZE !!!! Quand même !!!!!!!

Chapitre 11 : Un match éprouvant

-James, arrête de stresser comme ça !!!!! Vous allez les ratatiner ! Dit Sirius à James, le matin du match.

La tête dans ses mains, les yeux fixés sur son bol de café, James est complètement étanche à toute forme d'encouragement…

-je le sens pas, je le sens pas ce match ! Marmonne t'il

Sirius lui balance alors une croûte de pain, ce qui nous fait tous éclater de rire.

-Arrête avec ton défaitisme ! Captain Cass'Cou !

-Et toi alors ? Commentateur-roi-des-gaffeurs avec les dames d'âge mûr !

Commence alors une bataille d'insultes entre les deux élèves les plus frappadingue de Poudlard.

Quand Cassy interromps ce duel pour le moins farfelu pour dire à James que c'est l'heure, ce dernier retrouve sa blancheur de drap. Je sens alors qu'il a besoin d'un tout petit encouragement…

Alors qu'il s'apprête à suivre ses coéquipiers, je le tire par la manche et l'entraîne à l'écart.

-T'es le meilleur ! Vous allez gagner !

-C'est tout ce que tu voulais me dire ? Demande t'il avec une fausse moue déçue et en me passant un bras autour de la taille.

-Nan, œil pour œil, encouragement pour encouragement ! Je dit avant de l'embrasser longuement.

-Je t'aime, ma fleur de lys ! Me murmure t'il dans le creux de l'oreille.

-Je t'aime aussi, mon casse cou !

On se sépare à regret. Il part en courant vers les vestiaires, et moi, je reste là, plantée comme une andouille, à le regarder courir avec un grand sourire stupide…

-Lilyyyyyyyyyyy ! Réveeeeeeiiiiiiille toi ! Dit Cassy sur un ton de zombie, pour me forcer à sortir de ma léthargie.

-Hein ? Euh…ah oui ! On a encore droit à la tribune des profs ? Je demande en me tournant vers Sirius.

-Yes ! Grâce à votre génialissime commentateur de Quidditch préféré !

-Tu as oublié « modeste », précise Remus, ce qui déclenche un fou rire général.

-Bienvenue à tous, chers élèves de Poudlard, pour ce match de Quidditch opposant la fabuleuse équipe de GRYFFFONDOR à celle de Serdaigle ! S'écrie Sirius.

Je jette un coup d'œil vers McGonagall. Apparemment, les coups cumulés de « Minnie la terrible » et de l'épouvantard ne l'on pas dissuadée le moins du monde de continuer la bataille contre le génialissime commentateur Black.

-Chez les Serdaigles, nous avons Milla Denver, Melody Upendy et Cherry

Warrior en poursuiveuses ! Les frères Wasilewsky en batteurs, Jonathan Summer en attrapeur et leur nouvelle capitaine, fort jolie d'ailleurs, Sixtine Crew en gardienne !

Les sept joueurs vêtus de bleu font alors leur entrée sur le terrain. De nombreux applaudissements retentissent dans le stade, mais ce n'est à mon avis rien, comparé au véritable ouragan sonore qui salue l'arrivée des sept joueurs rouges. Et Sirius n'est pas des moindres crieurs…

-Chez les Gryffondors, toujours les mêmes ! On ne change pas une équipe qui gagne, vous me direz…Travis Watts et Mildred Morienval en batteurs ! Rappelons que Mildred est surnommée à TRES juste titre : « la vierge guerrière » ! Les merveilleux et fabuleux poursuiveurs, j'ai nommé Lorenzo Lopez le tacticien, Nôriko Shinoyama la fleur de lotus Japonaise et James Potter le casse-cou ! Et accessoirement capitaine de l'équipe !

-Black, vous voudriez bien cesser d'associer une dizaine d'adjectifs à chaque nom !

-Je dit la vérité professeur ! Et enfin, la jeune et pourtant fabuleuse Amy Kapovsky en attrapeuse et « le mur », Ulrich Diamond en gardien ! On attends beaucoup du duel entre ce gardien reconnu et Sixtine Crew, dont la réputation doit se confirmer aujourd'hui !

Je farfouille dans mes poches à la recherche de quelque chose sur quoi passer mon stress. Je ne le sens pas non plus ce match.

-Eh, relax ! Me souffle Remus. Ce sont les meilleurs !

J'acquiesce en silence. Je le sens pas…..

-Mme Bibine donne le coup d'envoi ! Le souaffle est libéré ! Lopez s'empare du souaffle et fonce vers les buts ! Mais il est intercepté par Denver, qui passe à Upendy, qui repasse à Denver. Les poursuiveuses de Serdaigle sont très rapides ! C'est Cherry Warrior qui fonce vers les buts de Gryffondor ! Elle lance, Diamond plonge, effleure le souaffle…mais Serdaigle ouvre la marque ! 10 à 0...

Je ne savais plus ou donner de la tête. Entre Sirius déchaîné et les joueurs beaucoup trop rapides pour moi…

-C'est Potter qui reprends le souaffle ! Il fonce vers les buts adverses, passe à Shinoyama qui passe à Lopez qui repasse à Potter ! VAS Y JAMESIE !!!!!!

Le stade est une nouvelle fois plié en deux. Sirius a un don…

-Potter lance, premier face à face avec Crew…MAIS…ELLE N'A PAS BOUGE D'UN CENTIMETRE !!!!! C'est…incroyable…

C'est effarant…Sixtine n'a pas bougé d'un poil pour arrêter le tir de James…

Des huées retentissent dans le stade. Le geste, ou plutôt le non geste de Crew a surpris tout le monde, y compris ses équipiers.

-10 partout ! Bravo Captain Cass'cou ! Les Serdaigles reprennent le souaffle. Décidément j'adore ce match…une majorité de jolies filles sur le terrain…

-BLACK ! REFOULEZ VOS HORMONES BON SANG DE BON SOIR !!!!!!! Hurle McGonagall.

Les professeurs rient plus forts que tout le stade réunit. Décidément, les duels Sirius/Minnie resteront dans l'histoire…

-Serdaigle à l'attaque ! Denver qui passe à Warrior… « la vierge guerrière » vient juste d'envoyer un cognard sur les poursuiveuses des bleus ! EY !

Mme Bibine venait juste de siffler un penalty en faveur de Serdaigle…

-C'est un peu injuste non ? Demande Cassiopée à Remus.

Ce dernier hausse les épaules.

-Grmmmbl…..C'est Upendy qui va tirer….et elle marque…20 à 10 en faveur de Serdaigle…

James se tourna vers Sirius, d'un air de dire : Qu'est ce que je disais…

Décidément, les poursuiveuses des aigles sont très fortes. Je comprends l'angoisse de James maintenant…

Quelques minutes plus tard, les équipes en sont à 40 partout…les deux gardiens sont excellents tous les deux et les poursuiveurs sont acharnés. Les supporters des deux équipes hurlent à s'en casser la voix.

-Alors les attrapeurs ? Vous dormez ? Crie Sirius dans le stade.

C'est vrai qu'on ne les a pas vu beaucoup bouger…pourtant Amy n'est pas du genre a rester en place…

J'observe la petite fille de 12 ans. Brune, petite et menue, elle a le profil type des bons attrapeurs. C'est James qui l'a repérée. Lors d'une séance de vol avec Mme Bibine. Nous étions à une des fenêtres du château et il l'a vue voler. Elle était extraordinaire…

Pour ce que je sais d'elle, elle a perdu sa mère, assassinée par les partisans de Voldemort. Elle vit avec son père, médicomage à Ste Mangouste.

Soudain, Jonathan Summer vire sur place et fonce vers les buts de Gryffondor.

-Est ce que c'était le Vif d'or ? Demande Sirius dans le subit silence du stade.

-VAS Y AMY !!!!! Nous hurlons, Cassy, Sirius et Moi.

La course entre les deux attrapeurs absorbe l'attention de tous, même des joueurs. Amy remonte lentement son retard. Les batteurs des deux équipes se déchaînent sur les cognards.

-Le Vif n'est plus qu'a quelques mètres ! Crie Sirius. Allez Amy !

Ils tendent tous les deux le bras, et…..

-AMY KAPOVSKY A ATTRAPPE LE VIF D'OR !!!!!!!!!! GRYFFONDOR GAGNE PAR 190 A 40 !!!!!!!!!! JE VOUS AIME LES FILLES !!!!!!!!

Dans l'hilarité générale, nous descendons sur le terrain ou les joueurs viennent d'atterrir, hurlant de joie !

Je me précipite sur eux et les serre tous dans mes bras. Mais lorsque Sirius arrive et soulève Amy sur ses épaules, tout le monde suit son exemple. Les joueurs écarlates sont portés en triomphe jusqu'à la tour de Gyffondor, malgré leurs protestations.

La fête promet d'être longue…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Bon, ce chapitre n'est pas terrible, mais il fallait un entre deux avec le bal qui approche. J'ai pas trouvé d'autre idée que ce match. Promis, le prochain chapitre sera un peu plus intéressant, et pour cause ! Préparation de la fête !!!!!!!

N'hésitez pas à critiquer, j'ai peut être un ego surdimensionné, mais j'accepte les critiques justifiées.

Andromède.