NON PITIE !!! Je sais, gros gros gros retard mais j'avais pas le temps…..

Réponses aux reviews :

Agua : Si il avait un prix de la meilleure review, je te l'envoie sur le chant !! J'était littéralement écroulée de rire sur mon ordi en lisant la tienne ! Même que ma mère est venue voir ce qui se passait, elle croyait que j'était au tel avec une copine. OUI J'AI REUSSI MON BREVET !! J'suis la meilleure !! Merci merci pour m'avoir si bien fait rire comme une débile mentale ( que je suis ! ) et pis, si tout le monde envoyait des reviews comme ça, la vie serait bien plus jolie !! Tu veux me faire mourir étouffée ou quoi ?

Auzzy : Ton vrai prénom c'est Audrey ? Et t'as rien compris ? Alors je t'explique : Cassy supporte pas de se faire traiter de garçon manqué. Alors quand Pety lui a dit ça, elle a réagi au quart de tour, elle voulait lui prouver qu'elle n'était pas un garçon manqué. Comme d'hab', vous êtes tous décidées à me faire crevée de rire devant mon clavier ou quoi ? MAIS JE VOUS AIME !! Renvoie moi encore plein de conneries ! ( J'ai adoré le coup du cerveau qui va au pressing ! )

Lana Londubat : Merci ! Impatience ? Avec moi t'as intérêt d'avoir le contraire plutôt….

Gh()st : Médusé, c'est le mot. Réaction en live dans ce chapitre ! Merci pour tes compliments.

Lily la tigresse : C'est bien d'être en vacances ?? Le mot est faible je trouve….C'EST GENIAL !!!!! Merci !! Mais vous êtes tous décidés à me faire rougir ou quoi ??

Kritari : Bah, t'en fais pas pour ta dignité, je le dirais à personne ! Merci, mon brevet est dans la poche ! Je l'aiheu !!

Lisandra : Moi, sadique ? Non, tu crois ? Alors juste un peu…( niark ).

GabrielleTrompeLaMort : Non, pitié, me tue pas, j't'en supplie…..je sais que j'ai du retard….Mea Culpa…..Ils sont ensemble, t'es sûr ?? Eh eh, tu va voir dans ce chapitreuh !!! METS MOI LA SUITE DE TA FIC ET EN VITESSE !! Rien que pour moi toute seule !!!!

The Black Dog : Je sais pas si je vais commencer ce couple….la suite, la suite, minute je bosse dessus !!

Callisto : Tu fais pas la tête au moins ?? Cally, Cassy c'est pareil, t'es toujours aussi géniale !! Et pis je sais pas si je vais les mettre ensemble….Merci !

Selphie6 : Merci !! Et oui, c'est mon Sirichouchou à moi…Cassy, furax ? Y'a un peu de ça….explications dans ce chapitre !

CC Johnson : Je t'impressionne ? A ce point ? Mon Dieu…il va pleuvoir….Réaction de Remus dans ce chapitre ma chère !!

Mietek : Très méchante !! Niark Niark….Le prochain chapitre c'est par ici !

Noaa : Oui, je fais du dessin !! Et j'adore ta définition, très poétique ! Mais c'est vrai que c'est chiant quand la main ne suis pas la tête ( ça m'arrive très souvent aussi ! ) Banane !! J'adore cette insulte !!

Eithelin : Abominable ? Tant que ça ? Waouw…j'en espérais pas tant….Merci pour ta si belle review qui m'a fait très plaisir ! A dans trois semaines !!

Alinemcb54 : J'attends la Beuglante ! Remus/Cassy, je sais pas encore…..Merci !! Ce sont mes bébés à moi….M'en fout, c'est pas ceux de JKR ! Elle les a pô fait comme ça d'abord !! Bon je m'égare un peu là…..

Kaen : J'ai adoré ton « Siriusement… » ! Merci ! Ma façon d'écrire…ben c'est la mienne, aussi frappadingue que moi !

Helene : Moi aussi j'aurais aimé qu'elle lui refasse le portrait, mais j'aurai du changer le rating et j'avais la flemme…..Merci !!

Bon, je crois que c'est tout…je m'excuse sincèrement si j'ai oublié quelqu'un. Place au 16e chapitre !!

Chapitre 16 : Les larmes d'une étoile

-Cassy ! Cassiopée, ouvre ! C'est moi, Lily !

Ça doit bien faire 5 minutes que je frappe à la porte de ma chambre pour parler à Cassy. J'ai mis un moment à me remettre de ma surprise. D'ailleurs je n'ai pas été la seule. Remus était littéralement pétrifié. Je le comprends, le pauvre…enfin, façon de parler. James, Sirius et Peter doivent être en train de le secouer.

Le verrou s'ouvre dans un déclic et la porte s'ouvre. J'entre sans bruit et je referme la porte. Cassy est assise sur mon lit, le visage dans ses mains. Ses cheveux en désordre pendent tristement autour de son visage et ses épaules tremblent.

Je m'assoie près d'elle et retire doucement ses mains de son visage. De grosses larmes coulent librement sur ses joues brûlantes. Elle s'agrippe à moi et recommence à pleurer.

-Cassy, qu'est ce qui s'est passé ? Pourquoi tu t'es emportée comme ça ? Je demande en lui frictionnant le dos.

-Je sais pas….j'en sais rien….dit elle entre deux sanglots. Elle, ta sœur, elle m'a mis dans une rage noire. Je…je ne savais pas très bien ce que je faisais. J'ai agis instinctivement. Et Remus….Remus…qu'est ce qu'il doit penser, maintenant….

Je souris.

-Ey ! Remus est un gars compréhensif. Par contre, j'admets qu'il doit être vachement sonné, à l'heure qu'il est….Se faire embrasser par son amie, qui est la plus belle fille du monde, ça doit faire un sacré choc…..

Elle me met un léger coup sur l'épaule.

-C'est pas marrant….Lily…je n'oserais plus jamais sortir de cette chambre…

-Cassy, arrête ! D'accord, tu as un peu perdu la tête. Ca arrive à tout le monde !

Pétunia…attends un peu qu'elle croise mon chemin celle là, elle va la sentir passer. Si

Sirius ne l'a pas tuée avant…..Tu l'aurais vu ! Il était bleu !

-Tu me fais marcher !

-Pas du tout ! Je te le jure ! Ton frère t'adore, et il s'attaque à tous ceux qui te font de la peine ! Je crois que James doit l'empêcher de commettre un meurtre…

-Je suis tellement désolée, Lily…..

-Ne te fais pas de bile. Par contre, il faut que tu vienne voir les garçons avec moi !

-Pas question ! J'ai trop honte….

-Cassy….Pourquoi as tu embrassé Remus ?

Elle se raidit, puis soupire.

-Va au fond de ta pensée, Lily-Jolie. Je te connais comme si je t'avais faite !

-Tu l'auras voulu. Est ce que tu aimes Remus ?

Elle s'y attendait à cette question. Ca se voit tout de suite.

-Je n'en sais rien. C'est vraiment compliqué. Je l'aime vraiment beaucoup, ça s'est sûr. Mais je n'arrive pas à savoir si c'est de l'amour ou de l'amitié….Je te jure Lily, c'est vrai. J'en sais foutrement rien…..

Je la prends et la serre dans mes bras pour la calmer. Cassiopée Black, ou « Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? »

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Lorsque nous pénétrons dans la chambre d'amis, James et Sirius encadre un Remus défait. Peter les regarde, l'air terrifié.

-Les garçons ? Je dis doucement. C'est nous…

-Lily ! Entre !

Je referme la porte, Pétunia est sur le palier. On sait jamais, avec une peste pareille. Je force Cassy à s'asseoir entre Sirius et Remus malgré ses protestations et je me laisse tomber sur le tapis, aux pieds de James.

-Maintenant, Cassiopée Black, vous allez répéter à ces quatre messieurs ici présents ce que vous m'avez dit dans ma chambre !

Je ne me laisse pas démonter par le regard noir qu'elle me lance. Faut dire aussi que quand James a sa main sur mon épaule, j'affronterais une armée de Trolls sans sourciller….

-Eh ben…pour commencer…marmonne Cassy. Remus…je voudrais m'excuser.

Le concerné se tourne vers elle, l'air surpris.

-Cassy….tu ne…

-Laisse moi parler. J'ai réagis comme la dernière des idiotes, je me suis laissée avoir par Pétunia. Elle m'a mis hors de moi. Et…sincèrement, je ne sais pas si j'ai vraiment agi consciemment. Ecoute…dans ma tête….il fallait que…que je lui prouve qu'elle avait tort….et…enfin…disons pour faire court que c'est tout ce que mon débile de cerveau à trouvé sur le moment…..

Remus en reste bouche bée, ce qui fait sourire James et Sirius.

-Désolée pour….pour…..ah, décidément ! Ma langue fonctionne toujours très bien à tout bout de champ et juste au moment ou j'en ai besoin, elle se met en grève !!!

Même Remus éclate de rire.

-Bon…voilà, je voulait te dire que je suis désolée de t'avoir embrassé. Dit elle, le teint écrevisse.

Remus ne semble pas savoir quoi répondre sur le coup, mais Sirius lui plante son coude entre les côtes, ce qui lui coupe le souffle.

-Aïe…Patmol, la délicatesse, tu connais ? Marmonne t'il. Bon…Cassiopée, c'est vraiment pas grave, tu sais. Tu n'as pas à t'excuser, je comprends. Par contre, évite de recommencer comme ça, sans prévenir…Non pas que se soit désagréable, ajoute t'il avec un clin d'œil, mais j'aimerais éviter de mourir d'un arrêt cardiaque à 16 ans, si tu vois se que je veux dire….

Tous, sans exception, nous sommes pris d'un fou rire monumental. Remus et Cassy, plus compliqué, tu meurs !

N'empêche, il faut quand même voir le regard…hem…je ne saurais pas le définir, qu'ils s'échangent tandis que nous quittons la chambre pour descendre au salon.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Oui, je sais, je suis un monstre de couper si tôt après vous avoir fait attendre si longtemps. Promis, je vais essayer de faire moins long la prochaine fois…..

Andromède, pauvre auteur martyrisée par ses reviewers.