Et oui, c'est encore moi !! La cinglée de service qui vous fait suer en vous obligeant à lire ses bêtises !!!

Non, sans rire, un nouveau chapitre, avec plein de suspense et de rebondissements !!!! Bon OK, je suis pas douée pour la pub....

Réponses aux reviews ( pas dans l'ordre ) :

GabrielleTrompeLaMort : désolée fifille, mémé est très occupée tu sais !! mais bon, je ais essayer de faire un effort ! Et tu sais, je sais bien que tu es très heureuse d'avoir compris comment fonctionnait le bouton "aller à la ligne", mais c'est pas une raison pour appuyer dessus tout le temps comme ça !!

Naera Ischikawa : Merci beaucoup, ça me fait plaisir ! J'espère que tu aimeras ce chapitre autant que les précédents !

Will Black : Moi, cruelle ?? Non, juste un peu. Tes amies te surnomme Sirius et t'as toujours pas compris pourquoi ? Lol, va voir un médecin. Sinon, merci pour tes compliments, ils m'ont fait très plaisr, contente de faire rire au moins quelqu'un !

Gh()st : Merci ! la suite est là.

Noaa : Nan, t'es pas plus solidaire que les autres. Lol, et oui, un chapitre de grande importance !! Attention, casse pas ta souris quand même en le lisant.

Kritari : Merci !! la suite est là.

Belval : Merci beaucoup ! Et je ne sais pas plus que toi quand est ce qu'ils vont s'en rendre compte.....peut être bientôt, peut être jamais.

Lucida : Merci !! Rien d'autre à dire non plus. La suite est en dessous.

Kagomesamashmu : Pas folle, toi ? Euh....permet moi d'en douter ( gnak gnak ! ) ....Lol, ey, j'allais quand même pas leur faire balancer Lily dans le lac !! Ils sont cruels mais pas à ce point.

Helene : Et oui, je poste assez souvent, mais on dirais que c'est pas encore assez pour certains...( N'est ce pas, gaby ? )...Quel couple va souffrir ? Oh, euh....ben tu vas voir.

Kath-Black : Toute la nuit ? Ey ! Te tue pas à la lecture de mes conneries non plus. Et merci beaucoup, j'espère que tu continueras à lire.

Auzzy : Oui en effet, ce sont des beaux sadiques..... Lol, et oui, je lui fais passer le message. Oui oui, je comprends pour L'histoiredu baiser. Pour mon enterrement ? Euh… un nouvel ordi ne serait pas de refus, celui me fait chier a planter sans arrêt !

Lily la Tigresse : Ben ravie d'être la première fan fiction sur ton site !! Merci.

Et désolée Agua, je retrouve plus ta review, je peux pas te répondre….j'espère que tu m'en veux pas trop. Merci, en tout cas.

Bon, c'est pas tout ça, mais place au :

Chapitre 18 : Ca pour une plaisanterie débile, c'est une plaisanterie débile !

C'était trop beau pour durer. Cet imbécile de Rogue nous fichait la paix une bonne fois pourtours, et voilà qu'il recommence à nous suivre !! Je commence sérieusement à en avoir marre ! Et vu l'air énervé des autres, je ne suis pas la seule.

Assise avec Cassy, James, Remus, Sirius et Peter dans la Grande Salle, je mange mon pudding en silence. Les autres sont absorbés par une discussion plus ou moins passionnante sur le Quidditch. Pas vraiment ma tasse de thé….

Après manger, nous sortons de la salle pour aller à la salle commune. Les cours sont finis, le week-end est là. Seul tâche au tableau, ce soir c'est la pleine lune.

Soudain, alors que nous parlons de tout et de rien, Sirius aperçoit Rogue qui nous suit. Son visage s'illumine tout d'un coup, comme si il venait d'avoir une idée de génie.

-Je vous rejoint !

Et il file en direction de Rogue. Euh….je jette un coup d'œil inquiet aux autres. Ils haussent les épaules et nous continuons notre chemin en silence.

Arrivés dans la salle commune, Remus est vraiment mal en point. Pâle comme un mort, ses mains tremblent.

-C'est la pleine lune ce soir ? Je demande à mi-voix.

-Oui……

Il lance un coup d'œil par la fenêtre, dans quelques heures, le cauchemar va recommencer pour lui.

James lui donne une claque affectueuse sur l'épaule.

-Ey ! Ca va aller, on est là, non ?

Remus lui adresse un faible sourire.

-Merci.

-De quoi ? Demande James en riant.

-De rien. Merci d'être là, c'est tout.

-Ey ! Lunard, arrête, tu vas me faire pleurer ! Dit James.

Tandis que nous éclatons tous d'un rire joyeux, Sirius déboule dans la salle commune, essoufflé, mais l'air radieux.

-Ca y est !! La solution définitive est trouvée !!!

-Euh…..de quoi tu parles, Patmol ? Demande James.

-Je t'expliquerais en chemin. Viens Lunard, on t'accompagne à l'infirmerie.

Passablement intrigués, nous suivons Sirius, qui a vraiment l'air content de lui. Après avoir laissé Remus aux bons soins de Mme Pomfresh, nous remontons au dortoir. Dans l'escalier qui mène à la tour de Gryffondor, Mr Black consent enfin à nous révéler son scoop.

-L'idée du siècle ! Rogue va nous fiche une bonne fois la paix !

-Sirius, dit James, exaspéré, tu veux être clair !

-J'ai dit à Rogue comment entrer dans le passage sous le saule.

Non ! Cet idiot n'a quand même pas fait ça ! Mon cœur loupe un battement, Cassy se retourne pour dévisager son frère, indignée, et James rate la marche.

-Sirius, répète ce que tu viens de dire, j'ai mal entendu….dit il, la voix tremblante.

-Ben je viens de vous dire que j'avais révéler à Rogue comment immobiliser le saule Cogneur et aller dans le passage secret ! Réponds il, visiblement très fière de ce qui pourrait bien être la catastrophe du siècle !

James, aussitôt se met à courir en direction du hall en criant.

-Mais c'est pas vrai, mais quel con ce type !!!

Sirius, surpris par la réaction de son ami, se tourne vers nous.

-Heu….qu'est ce que j'ai fait ?

Cassy, furieuse, attrape son frère par le col et lui hurle au visage :

-Pauvre imbécile ! T'as carrément permis à Rogue de découvrir le secret de Remus !! Et en plus, si il arrive à suivre tes maudits conseils, il va se retrouver face à un loup-garou déchaîné !!!!

Je tire Cassy en arrière, avant que l'envie ne lui prenne de claquer Sirius contre le mur. Ce dernier vient tout juste de se rendre compte de sa connerie.

-Sirius, je dis à mi-voix, en plus de mettre en danger la vie de Rogue et de révéler au grand jour la condition de Remus, est ce que tu te rends compte que tu viens de mettre aussi en danger la vie de ton meilleur ami ? Il est parti rechercher Rogue !

Sirius, horrifié, plaque ses deux mains contre sa bouche. Je sens des larmes qui coulent librement sur mes joues.

-Non…..mon Dieu…qu'est ce que je viens de faire…murmure Sirius….

-LA PLUS GROSSE CONNERIE DE TA VIE !! Hurle Cassy, elle aussi au bord des larmes.

-J'y vais ! Murmure Sirius en faisant mine de se diriger vers la hall lui aussi, mais je lui attrape le bras avant qu'il ai pu faire un pas.

-On va peut être perdre deux amis ce soir, pas la peine d'en perdre un troisième, je dis d'une voix rauque, toujours les joues humides.

Sirius, qui a maintenant lui aussi les larmes aux yeux, se laisse glisser contre le mur et ramène ses deux bras autour de ses genoux.

-Qu'est ce que j'ai fait, nom de Dieu, qu'est ce que j'ai fait………

Cassy, l'air furieux et profondément bouleversé, appuie son front contre la paroi de pierre, les larmes continuant de se déverser à flots. Moi je suis incapable de bouger ou de prononcer un mot.

James, James……Ne meure pas, je t'en prie……….

Effondrée, je me laisse tomber par terre et pleure en silence.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

-Laissez nous entrer ! Mais assez nous les voir, je vous en prie !! Dit Sirius d'une voix blanche à Mme Pomfresh.

-Pas question ! Potter et Lupin sont beaucoup trop mal en point pour recevoir de la visite !

-Mais….

-Pas de « mais » ! Les deux Black, Evans et Pettigrow, vous retournez à votre dortoir immédiatement !

Soudain, Sirius fait quelque chose qu'il n'aurait jamais fait en tant normal, il passe entre les jambes de l'infirmière ! Sa robe se soulève sous le « choc » et Sirius se précipite dans l'infirmerie, sous les cris indignés de Mme Pomfresh.

Nous profitons de la diversion créée pour nous ruer nous aussi à l'intérieur. Je me précipite vers le lit de James. Il est endormi, le visage et les bras couverts de traces de coups.

Remus est allongé sur le lit d'a coté, dans un état épouvantable, comme après chaque pleine lune. Et Rogue….Rogue est assis dans un coin de l'infirmerie, pâle et tremblant.

Sirius se précipite au chevet de ses deux amis en murmurant.

-C'est moi qui ai fait ça….pardonnez moi, pardonnez moi……

Il a le visage ravagé de tics et ses mains tremblent plus que jamais. Rogue fait alors la chose la moins appropriée à ce moment là, il lance :

-Pas la peine, Black. T'es qu'un meurtrier ! Tes précieux amis ont vraiment l'air de compter beaucoup pour toi !

Sirius, lentement, se retourne et fixe Roue de ses yeux noirs.

-Silence.

-Non ! Crache Rogue ! Un meurtrier, un monstre, un imbécile et un mort ! Vous faîtes une sacrée équipe, toi, Lupin, Pettigrow et Potter !

Sirius, d'un bond, se précipite sur Rogue et l'attrape par les épaules en le secouant comme un prunier.

-Silence ! Tait toi ! Je sais que je suis un meurtrier ! Mais Remus n'est pas un monstre et James n'est pas mort ! J'aurai cent fois, tu m'entends, cent fois préféré mourir pour effacer ce que j'ai fait hier soir !! Que ta misérable petite personne sois blessée, je n'en ai rien à foutre, mais mon meilleur ami est grièvement blessé par ma faute et ça, je ne me le pardonnerais jamais ! Jamais, tu m'entends !

Sirius s'interromps, le souffle court et de nouvelles larmes roulant sur ses joues. Rogue a vraiment l'air terrifié par l'expression du visage de Sirius, à deux centimètres du sien.

Mme Pomfresh, Moi, Cassy et Peter nous écoutons en silence. Je suis incapable d'en vouloir à Sirius. Il a l'air vraiment horrifié par ce qu'il a fait.

Machinalement, je serre la main inerte de James dans la mienne. Il est vivant, je le sais. Cassy est assise sur le lit de Remus, elle regarde son frère avec une expression indéchiffrable.

Soudain, la porte de l'infirmerie s'ouvre à la volée et laisse passer…..le professeur Dumbledore en personne !

D'un air calme, il se dirige vers Sirius et Rogue. Ce dernier regarde alternativement Dumbledore et Sirius, mais celui ci continue de fixer Rogue, sans s'occuper du reste.

Le directeur pose un main sur l'épaule du jeune Black, ce qui le fait réagir. Il n'exprime aucune émotion à la vue de Dumbledore. Ses larmes coulent toujours et il semble ne plus rien pouvoir assimiler.

-Mr Black, lâchez Mr Rogue, je vous en prie. Dit Dumbledore d'une voix calme.

Lentement, Sirius lâche les épaules de Rogue et se redresse.

-Renvoyez moi. Murmure t'il. Faîtes avec moi ce qui vous chante, mais ne renvoyez pas Remus. Rien n'est de sa faute, il n'est même pas au courant de ce que j'ai fait.

Dumbledore sourit gentiment.

-Allez vous asseoir, Mr Black, J'ai à vous parler. Vos amis ne devrait pas tarder à se réveiller, et ce que j'ai à dire les concerne aussi.

Un peu de couleur revient sur les joues de Sirius, tandis qu'il remercie le directeur d'un regard et qu'il a s'asseoir sur une chaise entre les lits de James et Remus.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

-JAMES ! REMUS !

Crie Sirius en serrant contre lui ses deux amis qui viennent de se réveiller. Tous les deux se sont réveillés à l'instant. Remus a l'air en assez bon état, mais James semble assez amoché.

Sans sommation, je repousse Sirius et m'accroche au cou de James, qui passe doucement un bras autour de ma taille.

-Tu peux pas savoir ce que j'ai eu peur…..je lui murmure à l'oreille.

-Moi aussi, j'ai eu peur. Mais ça va aller, maintenant.

Je remarque à peine le sourire de Dumbledore, Mme Pomfresh, Remus et Cassy.

-Bien, maintenant Que messieurs Potter et Lupin sont avec nous, je vais vous dire quelque chose.

Nous devenons tous attentifs, même Rogue, une lueur malsaine dans le regard.

-Ce qui s'est passé hier soir doit rester entre nous. Compris, Mr Rogue ?

-Mais ! Mais Enfin ! Se récrie Rogue. Black à essayé de me tuer ! Et Lupin est un loup garou ! On ne peut pas passer ça sous silence !

-Oh que si. Dit Dumbledore. Si j'apprends que la rumeur est sortie d'ici, vous serait renvoyé, Mr Rogue !

Rogue, trop indigné pour répondre, se contente de fixer Sirius avec une expression de haine à l'état pur.

-Quand à vous, Mr Black, j'espère que vous vous rendez compte à quel point ce que vous avez fait était stupide et dangereux ?

Sirius lève vers le directeur un regard chargé de tristesse qui semble vouloir dire :

« Vous voulez vraiment que je réponde à ça ? »

Dumbledore lui fait un sourire amical.

-Mr Potter….

James se tourne vers lui, les yeux vaguement inquiet.

-Je sais que vous avez sauvée la vie de Mr Rogue ici présent.

James baisse les yeux. Rogue fais la grimace. Quel tableau……

-Mais j'aimerais savoir ce qui 'est passé, exactement. J'aimerais que vous nous racontiez ce qui s'est passé dans le passage secret qui mène à la Cabane Hurlante.

James nous fixe tour à tour. Sirius le regarde avec un regard désolé, et Remus a plaqué une main sur sa bouche. Je comprends tout de suite qu'il pense que c'est lui qui a infligé ces blessures à James.

-Très bien…murmure James. Je vais tout vous dire.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Sadique, moi ? Nan ! La suite au prochain épisode !

Andromède