--------------------------------------------------------

Chapître écrit par Jenny

-------------------------------------------------------

En effet, ayant aperçu un certain Gollum dans une grotte, le vieux Bilbo, mais resté très agile, voulait faire un petit striptease intégrale sur une chanson de Shakira accompagné de son ami Gandalf... Mais celui-ci refusa parce que ce matin là, il ne s'était pas épilé....

Vexé, comme un vieux pou grincheux qui n'a pas pu mangé parce qu'il s'est retrouvé sur la tête d'un chauve, par ce refus, Bilbo décida de partir.

JENNY : qu'est-ce qu'un poux viendrait faire sur la tête d'un chauve lors d'une fête...

Il commence tout d'abord par rejoindre la petite fête faîte en son honneur et faire un très ... long discours ennuyeux ! Mais le plus fort arrive ! Il tripatouille quelque chose au fond de sa poche puis le met dans son dos. C'est alors qu'il s'amuse à faire un tour de passe-passe avec son super anneau trop puissant. Il le met et hop ! Il disparaît laissant sur place toute sa gentille petite famille ainsi que tous ses amis de la Comté !

Là, le poru Frodon, qui n'en croit pas ses yeux (pourtant, il sont tellement grand qu'ils ne peuvent être que sincères) court à la recherche de son oncle.