'
Part2
À la fin de la journée, Inu avait des formules mathématiques plein la tête et il n'y comprenait rien.
-Kagome, comment tu fais pour supporter ça pendant 3 jours de suite? Demanda Inu-Yasha, dont la tête tournait à force d'avoir ces formules
-N'essaie pas de comprendre, il aurait fallu que tu suives ces cours alors que tu n'étais encore qu'un enfant à place de t'amuser à tuer les démons!
-Mais c'est grâce à ça que tu es encore en vie aujourd'hui ! Dit Inu-Yasha, frustré
-Oh oui, mais j'ai faillis mourir plusieurs fois.
-QUOI?!
-Bon, on y va? Dit-elle pour changer de sujet.
-Allez, grimpe sur mon dos. Lui dit le demi-demon.
Ils partirent en direction de la maison à Kagome, sautant de bâtiments en bâtiments à travers la ville jusqu'à la maison de Kagome
-On est rentrés! Cria-t-elle en entrant pour annoncer qu'elle et Inu étaient de retour à la maison.
-Bonjour Kagome. Est-ce que tu as passé une bonne journée à l'école? Demanda sa mère.
-Oui très bien, mais je n'ai rien compris durant mon cour de math alors il va falloir que j'appelle une de mes amies pour lui demander des explications. Dit Kagome, découragée en voyant les examens de fin d'année arriver de plus en plus vite.
-Et toi, Inu-yasha? Interrogea la mère de Kagome.
-Bien. Répondit-il.
-Je vais dans ma chambre. Dit Kagome en se dirigeant vers l'escalier.
-On souper bientôt, je vais t'appeler lorsque ça va être prêt. Dit sa mère
-D'accord, tu viens Inu-Yasha?
Inu-Yasha était encore en train de taquiner Buyo, qui n'avait pas l'air d'apprécier cette soudaine attention.
-OSUWARI. Cria Kagome
Le semi-demon se retrouva face contre terre en moins d'un millième de secondes.
-Pourquoi..... dit-il, toujours le visage contre le sol.
-Arrête d'rmbêter mon chat!
-Je ne l'embête pas!Je ne fait que jouer avec!
Inu-Yasha prit Buyo par les pattes de derrières et le suspendit dans le vide.
-Inu-Yasha... OSUWARI! Cria-t-elle à bout de nerfs.
Dès que Kagome eut fini sa phrase, le semi-démon alla faire plus ample connaissance avec le plancher. Après s'être relevé, le semi-démon suivit
Kagome dans sa chambre où elle étudia jusqu'à temps que sa mère l'appelle pour le souper.
-Haaaa, soupira Kagome, je ne comprend rien!
Inu-Yasha vint à côté d'elle et regarda le problème de mathématique.
- Si tu ferais ça (racine carrée) à la place de ça (division par 2) ça marcherait…
-HEEEEEEEIIIIIIN!?... Tu as résolu le problème en quelque secondes et avec juste un cour de mathématique dans la tête...je suis vraiment nulle!!!. Dit Kagome en s'effondrant sur son bureau.
-Kagome...Inu-Yasha, on mange. Cria la mère de Kagome de la cuisine.
-Oui on arrive. Cria Kagome de sa chambre.
Ils descendirent les marches et entrèrent dans la salle à manger.
-Venez-vous asseoir. Dit la mère à Kagome avec un grand sourire.
Ils s'assirent et commencèrent à manger.
-Alors InuYasha, parle-nous de ta première journée de classe, comment cela c'est-il passé? Demanda la mère de Kagome à InuYasha
-Je n'ai rien compris du tout, c'est pire que de se faire transpercer par un démon.
-On y retourne demain. Dit Kagome d'un ton détaché.
-QUOI ?!
**********************************************
Miroku, Sango et Shippo étaient au village de Kaeder et ils occupaient leur temps comme ils le pouvaient. Sango polissait son Hiraikostu, Shippo était assis sur le bord du puit et attendait le retour de la jeune miko et du semie-démon.
Miroku, quant à lui, aidait Kaede à ramasser des herbe médicinaux. Quelques heures plus tard, un démon apparu à l'autre bout du village. Les villageois couraient pour prévenir Kaeder qui était dans la forêt.
-Au secours! Un monstre! Un monstre dans le village!. Crièrent des villageois en arrivant près de la forêt.
Miroku les entendit et se précipita pour aller voir se qui se passait. Lorsqu'il vit le monstre, il alla chercher Sango pour qu'elle lui donne un coup de main. Lorsqu'ils sortirent de la forêt, Sango se dirigea vers le monstre sur le dos de Kirara.
************************************************
Il était maintenant l'heure que Kagome et Inu Yasha aillent se coucher. Kagome se coucha sur son lit et souhaita une bonne nuit à Inu-Yasha, qui c'était assis prêt d'elle, à côté du lit. La nuit passa et Inu-Yasha ne dormait toujours pas. Il repensait à ce qu'il a fait... faire semblant d'être le petit ami de Kagome. Ça lui donnait l'occasion de la serrer dans ses bras et de sentir son corps contre le sien, pouvoir lui tenir la mains, il pourrait passer des journées à faire ça,
mais il éprouvait aussi de la jalousie envers Hojo lorsque celui-ci était arrivé. Lorsque Hojo avait été près de Kagome, il avait senti une grande colère et une peur monter en lui, celle de perdre Kagome, qu'elle parte avec cet autre gars qu'il n'aimait pas. Tout ça lui fut réaliser à quel point il aimait Kagome…Peut-être serait-ce le bon moment pour dire à Kagome ce qu'il ressentait pour elle…
Le réveille-matin de Kagome sonna lorsque ce fut le matin. Elle l'éteignit d'un coup et se frotta les yeux pour mieux voir. InuYasha la regarda se réveiller avec un petit sourire moqueur.
-Bonjour Kagome.
Elle ouvrit de grands yeux quand elle vit que Inu-Yasha avait un bouquet de fleurs à la main. Elle senti alors une grande joie monter en elle.
-C'est pour toi. dit Inu-Yasha d'un air désintéressé.
-Merci Inu-Yasha, ça me touche beaucoup, je suis si contente que tu me fasses un si jolie cadeau
-Ça vient de Hojo... Ta mère est venue les apporter dans ta chambre ce matin lorsque tu dormais encore.
Kagome était très déçue, son sourire s'effaça et elle mit les fleurs sur sa table de nuit. Inu-Yasha alla chercher quelque chose qu'il avait cacher derrière la table de nuit de Kagome.
-Tiens…Prend ça, c'est de moi. Dit Inu-Yasha en rougissant
Il lui donna un autre bouquet de fleurs.
-Merci Inu-Yasha.
Le sourire de Kagome était réapparu et il était encore plus grand que le dernier. Elle lui donna un petit bec sur sa joue rouge. Ensuite, elle prit une grande respiration du délicieux parfum qui se dégageait des fleurs qu'InuYasha lui avait donné. En déposent le bouquet du semie-démon et lorsqu'elle vit son cadran, elle s'exclama:
-Zut, nous allons être en retard!
Elle s'habilla à tout vitesse et tira Inu-Yasha par le bras pour qu'il la suive. Rendue à l'extérieur, elle monta sur son d'os et ils se dirigèrent aussitôt vers l'école. Ils survolèrent la ville et ses habitants. Lorsqu'ils furent arrivés à l'école, InuYasha alla se poser dans un coin isoler où ils ne risquaient pas d'être vus. Après être descendue, Kagome avança vers le coin du mur pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un à proximité personne pour qu'il puisse sortir tranquille. Tout était parfait, il n'y avait personne vue. Kagome se retourna pour le dire à InuYasha, mais elle s'aperçu qu'il avait disparu.
Inu-Yasha n'avait pas suivi Kagome, il était resté où ils avaient atterri et s'était mis à repenser au bec que Kagome lui avait donné. Ses joues étaient devenues rouge et il avait senti un immense bonheur l'envahir.
-Inu-Yasha, mais qu'est-ce que tu fais ?! Lui demanda Kagome
-Rien... rien…
-Bon alors, suis-moi, nous pouvons sortir d'ici.
Elle le prit par la main et l'entraîna dans la cour. Hojo était la, il discutait avec les amies de Kagome. Lorsque le semi-démon l'aperçu, il fonça les sourcils et prit Kagome par le bras. Quand Kagome et lui arrivèrent à leurs côtés, Inu-Yasha serra Kagome contre lui et passa ses bras autour de sa taille.
-Alors Kagome, as-tu reçu mes fleur? Demanda Hojo, jaloux
-Oui, merci beaucoup. Elles sont très belles.
Lorsque Kagome eut fini sa phrase, InuYasha sentit une soudaine colère l'envahir de nouveau. Il s'apprêtait à crier après Hojo, mais la cloche l'en empêcha. Hojo se sentit soulager car il avait bien vue ce qu'Inu-Yasha c'était apprêté à faire.
En entrant dans l'école, les professeur de la classe de Hojo et de Kagome étaient dans le corridor
-Bonjour chers élèves, nous sommes désolés, mais il y a eu un brie d'eau dans nos classes, alors nous devons passer les deux prochains jours dans la cour d'école, les deux classes ensembles. Et comme c'est un cas exceptionnel nous allons donner des cours
d'éducation physique. Expliqua l'un des professeurs.
Les élèves se dirigèrent vers la cours extérieur. Arrivez, ils se mirent en ligne pour écouter les professeur.
-Nous allons commencer par faire de la course à pied. Nous allons choisir 10 personnes et ils vont faire le tour de la piste. Le premier à avoir fait un tour complet remporte la course. Alors, nous allons prendre toi, toi, Hojo,.... et le gars
à la casquette.
-Quoi moi!?
-Oui. Venez-vous mettre en place pour la course. Dit le professeur.
Inu-Yasha se dirigea pour aller se mettre en place, mais Kagome l'agrippa par le bras.
-Inu-Yasha, n'oublie pas. Ici, tu es un humain norma,l comme tout les autres, alors fais attention parce que je t'ai à l'œil!
Lorsque Kagome eut fini, Inu-Yasha alla se placer sur la ligne de départ..
-Vous êtes prêt…attention...prêt.. partez!
Le professeur siffla, puis tout les concurrents s'élancèrent aussitôt. Hojo était en tête, suivit de près par Inu-Yasha, qui faisait exprès pour ne pas aller trop vite
Sinon, ça ferait déjà longtemps qu'il aurait gagner. Rendu proche de la ligne d'arriver, Inu-Yasha laissa gagner Hojo.
-Le premier est Hojo, suivit de Inu-Yasha. Annonça le professeur.
Hojo se dirigea vers Kagome ,qui se dirigeait dans sa direction.
-Higurashi tu as vu? J'ai gagné!
Kagome passa à côté de lui sans même s'en préoccuper. Elle alla voir Inu-Yasha. Quand Inu-Yasha vit que Kagome avait ignoré Hojo pour pouvoir venir le voir, il devin très heureux et lorsque Kagome arriva, Inu-Yasha la prit dans ses bras. Kagome se colla contre sa poitrine, releva la tête et lui dit.
-Merci de ne pas avoir utilisé ta force et d'avoir laisser Hojo gagner.
Il n'en croyait pas ses yeux, Kagome venait de le remercier et s'était blottie contre lui. Il était tellement heureux. Puis, il commença à se sentir mal et à avoir tout embrouiller.. Mais qu'est ce qu'il se passe?se demanda-t-il
-Inu-Yasha.. Inu-Yasha…Est-ce que ça va ? Cria Kagome,
Il ouvrit les yeux et regardai autour de lui. Il était allonger sur le sol et tout le monde était autour de lui. Kagome avait mit sa tête sur ses cuisses et le regardait
-Qu'est-ce qu'il s'est passé?
-Quand tu es parti à courir, tu t'es enfarger dans ton lacet de soulier et tu t'es cognée la tête contre le sol. Ça faisais 2 minutes que tu étaits inconscient. Lui expliqua Kagome, l'air inquiète.
-Je suis désolé de t'avoir rendue inquiète. Dit Inu-Yasha en passant sa main dans les cheveux de Kagome. Alors, comme ça, tout était un rêve.
Kagome releva le semi-démon et alla s'assoire avec lui sur un banc. Il n'avait plus mal et était totalement rétablie.
-Pourquoi je dois rester sur le banc, je me sens comme si rien ne c'était passé! S'exclama Inu-Yasha
-Parce quelqu'un de normal aurait encore mal!! Dit Kagome.
-Pour toi, c'est fini pour aujourd'hui Inu-Yahsa, dit un professeur.
-Je me sent bien, je peux continuer.
-Non je ne veux pas prendre de chance, vous reprendrez demain.
*************************************************
Miroku et Sango avaient réussis à vaincre le démon et avait récupéré 3 morceaux de la perle de Shinko.
-Inu-Yasha et Kagome vont être content quand ils vont revenir. Dit Miroku
-Tu as raison, Hosih-sama, mais pour l'instant, il faudrait mieux les mettre en sécurité. Dit Sango
-Bonjour.. Où est Kagome? Demanda Koga, alors qu'il venait juste d'arriver
-Koga?! Mais que fais-tu ici? S'exclama Miroku, surpris de le voir.
-Ça fait une journée que je poursuis un monstre qui est sensé avoir 3 morceaux de la perle de Shinkon. Je veux les lui prendre et les offrire à Kagome. Répondit il. Maintenant, dîtes-moi où est Kagome!
-Elle est partie dans son monde à travers le puit.
-Quel puit?
Il regarda autour de lui, mais ne vit pas que le puit était en arrière de lui.
-Recule tu vas le voir. Lui conseilla Miroku
Koga se mit à reculer, mais il trébucha sur le rebord et tomba dedans.
-Alors, tu l'as trouvé!??! Demanda Miroku d'un ton enjoué.
Il s'agrippa sur le rebord du puit pour voir Koga, mais il s'aperçut que le Démon loup avait disparu!
***********************************************
De l'autre côté du puit, Koga se releva de sa chute et commença à escalader le mur du puit.
-Tu trouves ça drôle sale Bronz...
Quand il regarda au dessus du rebord, il s'aperçut que tout avait changer. Il était dans un temple.
###########################################################
Je croi que tout le monde a compri que Kouga etait rendu dans le monde a Kagome :0p
Merci pour ces formidables review que j'ai recu et merci à spiegel1979 je vai prendre tes idées en concideration et merci de m'avoir donner les noms des amies a Kagome.
Merci aussi a kamirure pour ton super review je l'ai tres aprecier
tenshi, sarifa, nahi, merci a vous aussi j'ai aussi adorer vos rieview, merci pour vos encourragement sa me touche beaucoup
Steph(Rin)(Louna), Vanessa(Shippo),Lisa-Marie(Kikyo),Audrey(Sango) merci de vos encouragements.
Les prochain chapitre va etre long a etre publier a cause de mes devoirs desole
Note de la correctrice : Bon, voilà, j'ai fait de mon mieux pour le corriger le plus rapidement possible. Ça se peut qu'il reste des fautes mais j'ai fait de mon mieux pour essayer de faire disparaître la plupart des fautes ;) Bon, alors j'espère que vous laisserez des reviews!!!!!Alors, c'est tout ce que j'avais à dire!
Part2
À la fin de la journée, Inu avait des formules mathématiques plein la tête et il n'y comprenait rien.
-Kagome, comment tu fais pour supporter ça pendant 3 jours de suite? Demanda Inu-Yasha, dont la tête tournait à force d'avoir ces formules
-N'essaie pas de comprendre, il aurait fallu que tu suives ces cours alors que tu n'étais encore qu'un enfant à place de t'amuser à tuer les démons!
-Mais c'est grâce à ça que tu es encore en vie aujourd'hui ! Dit Inu-Yasha, frustré
-Oh oui, mais j'ai faillis mourir plusieurs fois.
-QUOI?!
-Bon, on y va? Dit-elle pour changer de sujet.
-Allez, grimpe sur mon dos. Lui dit le demi-demon.
Ils partirent en direction de la maison à Kagome, sautant de bâtiments en bâtiments à travers la ville jusqu'à la maison de Kagome
-On est rentrés! Cria-t-elle en entrant pour annoncer qu'elle et Inu étaient de retour à la maison.
-Bonjour Kagome. Est-ce que tu as passé une bonne journée à l'école? Demanda sa mère.
-Oui très bien, mais je n'ai rien compris durant mon cour de math alors il va falloir que j'appelle une de mes amies pour lui demander des explications. Dit Kagome, découragée en voyant les examens de fin d'année arriver de plus en plus vite.
-Et toi, Inu-yasha? Interrogea la mère de Kagome.
-Bien. Répondit-il.
-Je vais dans ma chambre. Dit Kagome en se dirigeant vers l'escalier.
-On souper bientôt, je vais t'appeler lorsque ça va être prêt. Dit sa mère
-D'accord, tu viens Inu-Yasha?
Inu-Yasha était encore en train de taquiner Buyo, qui n'avait pas l'air d'apprécier cette soudaine attention.
-OSUWARI. Cria Kagome
Le semi-demon se retrouva face contre terre en moins d'un millième de secondes.
-Pourquoi..... dit-il, toujours le visage contre le sol.
-Arrête d'rmbêter mon chat!
-Je ne l'embête pas!Je ne fait que jouer avec!
Inu-Yasha prit Buyo par les pattes de derrières et le suspendit dans le vide.
-Inu-Yasha... OSUWARI! Cria-t-elle à bout de nerfs.
Dès que Kagome eut fini sa phrase, le semi-démon alla faire plus ample connaissance avec le plancher. Après s'être relevé, le semi-démon suivit
Kagome dans sa chambre où elle étudia jusqu'à temps que sa mère l'appelle pour le souper.
-Haaaa, soupira Kagome, je ne comprend rien!
Inu-Yasha vint à côté d'elle et regarda le problème de mathématique.
- Si tu ferais ça (racine carrée) à la place de ça (division par 2) ça marcherait…
-HEEEEEEEIIIIIIN!?... Tu as résolu le problème en quelque secondes et avec juste un cour de mathématique dans la tête...je suis vraiment nulle!!!. Dit Kagome en s'effondrant sur son bureau.
-Kagome...Inu-Yasha, on mange. Cria la mère de Kagome de la cuisine.
-Oui on arrive. Cria Kagome de sa chambre.
Ils descendirent les marches et entrèrent dans la salle à manger.
-Venez-vous asseoir. Dit la mère à Kagome avec un grand sourire.
Ils s'assirent et commencèrent à manger.
-Alors InuYasha, parle-nous de ta première journée de classe, comment cela c'est-il passé? Demanda la mère de Kagome à InuYasha
-Je n'ai rien compris du tout, c'est pire que de se faire transpercer par un démon.
-On y retourne demain. Dit Kagome d'un ton détaché.
-QUOI ?!
**********************************************
Miroku, Sango et Shippo étaient au village de Kaeder et ils occupaient leur temps comme ils le pouvaient. Sango polissait son Hiraikostu, Shippo était assis sur le bord du puit et attendait le retour de la jeune miko et du semie-démon.
Miroku, quant à lui, aidait Kaede à ramasser des herbe médicinaux. Quelques heures plus tard, un démon apparu à l'autre bout du village. Les villageois couraient pour prévenir Kaeder qui était dans la forêt.
-Au secours! Un monstre! Un monstre dans le village!. Crièrent des villageois en arrivant près de la forêt.
Miroku les entendit et se précipita pour aller voir se qui se passait. Lorsqu'il vit le monstre, il alla chercher Sango pour qu'elle lui donne un coup de main. Lorsqu'ils sortirent de la forêt, Sango se dirigea vers le monstre sur le dos de Kirara.
************************************************
Il était maintenant l'heure que Kagome et Inu Yasha aillent se coucher. Kagome se coucha sur son lit et souhaita une bonne nuit à Inu-Yasha, qui c'était assis prêt d'elle, à côté du lit. La nuit passa et Inu-Yasha ne dormait toujours pas. Il repensait à ce qu'il a fait... faire semblant d'être le petit ami de Kagome. Ça lui donnait l'occasion de la serrer dans ses bras et de sentir son corps contre le sien, pouvoir lui tenir la mains, il pourrait passer des journées à faire ça,
mais il éprouvait aussi de la jalousie envers Hojo lorsque celui-ci était arrivé. Lorsque Hojo avait été près de Kagome, il avait senti une grande colère et une peur monter en lui, celle de perdre Kagome, qu'elle parte avec cet autre gars qu'il n'aimait pas. Tout ça lui fut réaliser à quel point il aimait Kagome…Peut-être serait-ce le bon moment pour dire à Kagome ce qu'il ressentait pour elle…
Le réveille-matin de Kagome sonna lorsque ce fut le matin. Elle l'éteignit d'un coup et se frotta les yeux pour mieux voir. InuYasha la regarda se réveiller avec un petit sourire moqueur.
-Bonjour Kagome.
Elle ouvrit de grands yeux quand elle vit que Inu-Yasha avait un bouquet de fleurs à la main. Elle senti alors une grande joie monter en elle.
-C'est pour toi. dit Inu-Yasha d'un air désintéressé.
-Merci Inu-Yasha, ça me touche beaucoup, je suis si contente que tu me fasses un si jolie cadeau
-Ça vient de Hojo... Ta mère est venue les apporter dans ta chambre ce matin lorsque tu dormais encore.
Kagome était très déçue, son sourire s'effaça et elle mit les fleurs sur sa table de nuit. Inu-Yasha alla chercher quelque chose qu'il avait cacher derrière la table de nuit de Kagome.
-Tiens…Prend ça, c'est de moi. Dit Inu-Yasha en rougissant
Il lui donna un autre bouquet de fleurs.
-Merci Inu-Yasha.
Le sourire de Kagome était réapparu et il était encore plus grand que le dernier. Elle lui donna un petit bec sur sa joue rouge. Ensuite, elle prit une grande respiration du délicieux parfum qui se dégageait des fleurs qu'InuYasha lui avait donné. En déposent le bouquet du semie-démon et lorsqu'elle vit son cadran, elle s'exclama:
-Zut, nous allons être en retard!
Elle s'habilla à tout vitesse et tira Inu-Yasha par le bras pour qu'il la suive. Rendue à l'extérieur, elle monta sur son d'os et ils se dirigèrent aussitôt vers l'école. Ils survolèrent la ville et ses habitants. Lorsqu'ils furent arrivés à l'école, InuYasha alla se poser dans un coin isoler où ils ne risquaient pas d'être vus. Après être descendue, Kagome avança vers le coin du mur pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un à proximité personne pour qu'il puisse sortir tranquille. Tout était parfait, il n'y avait personne vue. Kagome se retourna pour le dire à InuYasha, mais elle s'aperçu qu'il avait disparu.
Inu-Yasha n'avait pas suivi Kagome, il était resté où ils avaient atterri et s'était mis à repenser au bec que Kagome lui avait donné. Ses joues étaient devenues rouge et il avait senti un immense bonheur l'envahir.
-Inu-Yasha, mais qu'est-ce que tu fais ?! Lui demanda Kagome
-Rien... rien…
-Bon alors, suis-moi, nous pouvons sortir d'ici.
Elle le prit par la main et l'entraîna dans la cour. Hojo était la, il discutait avec les amies de Kagome. Lorsque le semi-démon l'aperçu, il fonça les sourcils et prit Kagome par le bras. Quand Kagome et lui arrivèrent à leurs côtés, Inu-Yasha serra Kagome contre lui et passa ses bras autour de sa taille.
-Alors Kagome, as-tu reçu mes fleur? Demanda Hojo, jaloux
-Oui, merci beaucoup. Elles sont très belles.
Lorsque Kagome eut fini sa phrase, InuYasha sentit une soudaine colère l'envahir de nouveau. Il s'apprêtait à crier après Hojo, mais la cloche l'en empêcha. Hojo se sentit soulager car il avait bien vue ce qu'Inu-Yasha c'était apprêté à faire.
En entrant dans l'école, les professeur de la classe de Hojo et de Kagome étaient dans le corridor
-Bonjour chers élèves, nous sommes désolés, mais il y a eu un brie d'eau dans nos classes, alors nous devons passer les deux prochains jours dans la cour d'école, les deux classes ensembles. Et comme c'est un cas exceptionnel nous allons donner des cours
d'éducation physique. Expliqua l'un des professeurs.
Les élèves se dirigèrent vers la cours extérieur. Arrivez, ils se mirent en ligne pour écouter les professeur.
-Nous allons commencer par faire de la course à pied. Nous allons choisir 10 personnes et ils vont faire le tour de la piste. Le premier à avoir fait un tour complet remporte la course. Alors, nous allons prendre toi, toi, Hojo,.... et le gars
à la casquette.
-Quoi moi!?
-Oui. Venez-vous mettre en place pour la course. Dit le professeur.
Inu-Yasha se dirigea pour aller se mettre en place, mais Kagome l'agrippa par le bras.
-Inu-Yasha, n'oublie pas. Ici, tu es un humain norma,l comme tout les autres, alors fais attention parce que je t'ai à l'œil!
Lorsque Kagome eut fini, Inu-Yasha alla se placer sur la ligne de départ..
-Vous êtes prêt…attention...prêt.. partez!
Le professeur siffla, puis tout les concurrents s'élancèrent aussitôt. Hojo était en tête, suivit de près par Inu-Yasha, qui faisait exprès pour ne pas aller trop vite
Sinon, ça ferait déjà longtemps qu'il aurait gagner. Rendu proche de la ligne d'arriver, Inu-Yasha laissa gagner Hojo.
-Le premier est Hojo, suivit de Inu-Yasha. Annonça le professeur.
Hojo se dirigea vers Kagome ,qui se dirigeait dans sa direction.
-Higurashi tu as vu? J'ai gagné!
Kagome passa à côté de lui sans même s'en préoccuper. Elle alla voir Inu-Yasha. Quand Inu-Yasha vit que Kagome avait ignoré Hojo pour pouvoir venir le voir, il devin très heureux et lorsque Kagome arriva, Inu-Yasha la prit dans ses bras. Kagome se colla contre sa poitrine, releva la tête et lui dit.
-Merci de ne pas avoir utilisé ta force et d'avoir laisser Hojo gagner.
Il n'en croyait pas ses yeux, Kagome venait de le remercier et s'était blottie contre lui. Il était tellement heureux. Puis, il commença à se sentir mal et à avoir tout embrouiller.. Mais qu'est ce qu'il se passe?se demanda-t-il
-Inu-Yasha.. Inu-Yasha…Est-ce que ça va ? Cria Kagome,
Il ouvrit les yeux et regardai autour de lui. Il était allonger sur le sol et tout le monde était autour de lui. Kagome avait mit sa tête sur ses cuisses et le regardait
-Qu'est-ce qu'il s'est passé?
-Quand tu es parti à courir, tu t'es enfarger dans ton lacet de soulier et tu t'es cognée la tête contre le sol. Ça faisais 2 minutes que tu étaits inconscient. Lui expliqua Kagome, l'air inquiète.
-Je suis désolé de t'avoir rendue inquiète. Dit Inu-Yasha en passant sa main dans les cheveux de Kagome. Alors, comme ça, tout était un rêve.
Kagome releva le semi-démon et alla s'assoire avec lui sur un banc. Il n'avait plus mal et était totalement rétablie.
-Pourquoi je dois rester sur le banc, je me sens comme si rien ne c'était passé! S'exclama Inu-Yasha
-Parce quelqu'un de normal aurait encore mal!! Dit Kagome.
-Pour toi, c'est fini pour aujourd'hui Inu-Yahsa, dit un professeur.
-Je me sent bien, je peux continuer.
-Non je ne veux pas prendre de chance, vous reprendrez demain.
*************************************************
Miroku et Sango avaient réussis à vaincre le démon et avait récupéré 3 morceaux de la perle de Shinko.
-Inu-Yasha et Kagome vont être content quand ils vont revenir. Dit Miroku
-Tu as raison, Hosih-sama, mais pour l'instant, il faudrait mieux les mettre en sécurité. Dit Sango
-Bonjour.. Où est Kagome? Demanda Koga, alors qu'il venait juste d'arriver
-Koga?! Mais que fais-tu ici? S'exclama Miroku, surpris de le voir.
-Ça fait une journée que je poursuis un monstre qui est sensé avoir 3 morceaux de la perle de Shinkon. Je veux les lui prendre et les offrire à Kagome. Répondit il. Maintenant, dîtes-moi où est Kagome!
-Elle est partie dans son monde à travers le puit.
-Quel puit?
Il regarda autour de lui, mais ne vit pas que le puit était en arrière de lui.
-Recule tu vas le voir. Lui conseilla Miroku
Koga se mit à reculer, mais il trébucha sur le rebord et tomba dedans.
-Alors, tu l'as trouvé!??! Demanda Miroku d'un ton enjoué.
Il s'agrippa sur le rebord du puit pour voir Koga, mais il s'aperçut que le Démon loup avait disparu!
***********************************************
De l'autre côté du puit, Koga se releva de sa chute et commença à escalader le mur du puit.
-Tu trouves ça drôle sale Bronz...
Quand il regarda au dessus du rebord, il s'aperçut que tout avait changer. Il était dans un temple.
###########################################################
Je croi que tout le monde a compri que Kouga etait rendu dans le monde a Kagome :0p
Merci pour ces formidables review que j'ai recu et merci à spiegel1979 je vai prendre tes idées en concideration et merci de m'avoir donner les noms des amies a Kagome.
Merci aussi a kamirure pour ton super review je l'ai tres aprecier
tenshi, sarifa, nahi, merci a vous aussi j'ai aussi adorer vos rieview, merci pour vos encourragement sa me touche beaucoup
Steph(Rin)(Louna), Vanessa(Shippo),Lisa-Marie(Kikyo),Audrey(Sango) merci de vos encouragements.
Les prochain chapitre va etre long a etre publier a cause de mes devoirs desole
Note de la correctrice : Bon, voilà, j'ai fait de mon mieux pour le corriger le plus rapidement possible. Ça se peut qu'il reste des fautes mais j'ai fait de mon mieux pour essayer de faire disparaître la plupart des fautes ;) Bon, alors j'espère que vous laisserez des reviews!!!!!Alors, c'est tout ce que j'avais à dire!
