Chapitre 4: Le combat du siècle!

Inu-Yasha avait passé la nuit à regarder Kouga, qui était assis à côté du lit de Kagome. Cela le m'était en colère, il avait grogné intérieurement toute la nuit! Au matin, quand Kagome se réveilla, elle était seule dans sa chambre! Mais, où sont-ils? Pensa Kagome. Elle descendît et les trouva dans la salle à manger, se toisant du regard.

-Qu'est-ce que vous faites là? Demanda Kagome.

Le semi-démon et le démon-loup, qui ne l'avaient pas entendue arriver, tournèrent la tête dans sa direction.

-Bonjours Kagome! Lui dit kouga avec un grand sourire, se dirigeant vers elle

Inu-Yasha, qui remarqua ce que Kouga voulait faire, prendre les mains de Kagome dans les siennes, se leva à son tour et se mit devant Kouga.

-Kouga, si tu veux, tu peux aller t'habiller comme Inu-Yasha et venir à l'école avec moi, tu n'as qu'à prendre l'uniforme de rechange que je lui ai pris au cas où il déchirait celle qui porte. Dit Kagome avec un grand sourire, ce qui accentua la colère du semi-démon

-Je ferai ce que tu veux, Kagome!

-Très bien alors je doit te dire pour commencer qu'ici, il n'y a pas de démon ou de monstre. Personne n'a jamais entendu parler de ça alors tu ne peux pas dire que tu es un démon sinon, les personnes vont penser que tu es fou! Et je te demanderai de ne pas provoquer les autres et de ne pas te battre.

-Quoi?! Pas de démon! Quel monde bizarre…Mais je vais faire ce que tu m'as demandé. Je vais aller me changer.

-Oui, bonne idée et dépêche-toi sinon nous allons être en retard. Dit Kagome.

Dès que Kouga eut fini de se changer, ils partirent en direction de l'école par le même moyen de tous les jours, c'est-à-dire: de toits en toits pour atterrir dans le petit coin isolé.

-C'est ça l'école? Demanda Kouga, qui était très impressionner par la hauteur des immeubles qu'il avait vu en cour de route.

-Oui, c'est ça l'école. Lui répondit simplement Kagome

-Bon, on y va maintenant? Demanda Inu-Yasha

-Oui, il n'y a personne en vue, on peut sortir. Dit Kagome.

Kagome, Inu-Yasha et Kouga sortirent de leur cachette et la cloche sonna. Ils se dirigèrent vers le cours d'éducation physique. Arrivés là-bas, ils virent qu'Hojo et les amies de Kagome les attendaient.

-Kagome,tu peux nous présenter à ton nouvel ami? Demanda l'une e ses amies.

-Oui, bien sûr. Je vous présente Kouga!

-Bonjours! Dirent le trio de filles en même temps.

Une fois les présentations furent finies, les amies de Kagome abandonnèrent Kouga pour se rapprocher d'Inu-Yasha. N'étant pas très à l'aise aveccl'idée qu'une bande de fille l'admire, il se rapprocha de Kagome, non seulement pour fuir le trio de filles, mais également pour ne pas laisser Kagome et Kouge seuls ensemble. Mais quand il eut rejoint Kagome, il ne pu dire un mot car le professeur commença à parler.

-Bon, alors, comme je l'ai annoncé hier, le cours d'aujourd'hui sera de la lutte. Comme vous savez tous déjà les règlements, je veux seulement vous rappelez une petite chose. C'est un groupe de 2 à la fois sur les tapis. Vous avez tous compris? Bon, nous pouvons commencer.

Hojo se dirigea vers Inu-Yasha.

-Inu-Yasha! Cria Hojo. Nous allons combattre ensemble.

Pendant ce temps, un groupe était en plein combat sur un tapis.

Kouga, qui avait entendu Hojo, s'approcha.

-Hey! Face de chien! Tu viens enfin de trouver un opposant à ta taille! Dit sarcastiquement Kouga avec un grand sourire.

Inu-yasha se tourna vers Kouga. À ce moment, les deux personnes, qui se battaient quelques minutes plus tôt sur le tapis, finirent leur combat et s'écartèrent afin de laisser la place à un autre groupe. Inu-Yasha se jeta alors sur Kouga et, dans leur combat, ils atterrirent sur le tapis de combat. Ils continuèrent de combattre sans ce soucier de Kagome, qui leur criait d'arrêter. Inu-Yasha envoya un coup poing directement dans la figure de Kouga, qui encaissa très bien le coup. Kouga sauta pour prendre de l'élan afin de donner un coup de poing à Inu-Yasha, mais celui-ci l'esquiva juste à temps et Kouga frappa le sol, qui ce défonça assitôt! Inu-Yasha, très haut dans les airs, plongea droit sur Kouga. Le démon-loup esquiva très habilement et le poing du semi-démon alla rencontrer le sol, qui explosa encore une fois! Hojo, qui regardait la scène, se dit intérieurement qu'il allait proposer à Inu-Yasha de laisser tomber leur combat! Autour du tapis, tous les élèves s'étaient écartés pour éviter d'être blessés et, surtout, parce qu'ils avaient vraiment peur, certains même fuyaient le lieux. Kagome regardait la scène, furieuse! Inu-Yasha, qui voulait en finir avec Kouga, lança un Sankontesso, mais Kouga l'évita juste à temps et le sankontessou fini sur le sol. Il répliqua en donnant un coup de pied au visage d'Inu-Yasha, qui alla s'écraser sur le sol, juste à côté de Kagome, et cela fit vibrer le sol. Le semi-démon se releva et retourna au combat.

-INU-YASHA, KOUGA, ARRÊTER TOUT DE SUITE! Cria Kagome!

Mais ils ne l'écoutèrent pas. Kagome prit alors la seule solution qui lui restait…

-INU-YASHA… OSUWARI!!

Et le jeune demi-démon s'écrasa au sol pour ne plus se relever pas. Kagome alla le rejoindre.

-Inu-Yasha, qu'est-ce que ça veut dire?!

-Il m'a insulté! Cria Inu-Yasha en colère

Les autres élèves, qui avaient vraiment peur du semi-démon, reculèrent encore plus loin et, à leur grand surprise, Kagome continua à le gronder.

-Je vous ai dit de ne pas vous battre dans ce mon-je veux dire à l'école!

-Il n'avait qu'à ne pas m'insulter! Cria Inu-Yasha en tourna la tête vers Kouga.

Celui-ci ne semblait pas éprouver le moindre remords.

-Kouga, qu'as-tu à dire pour ta défense? Demanda Kagome, tout aussi en colère contre Kouga.

-Je suis désolé Kagome, il s'approcha de Kagome et lui prit les mains, je me suis laissé emporter je ne recommencerai pas!

Cela fit enrager Inu-Yasha, qui se releva d'un bond pour donner un coup de poing à Kouga, mais Kagome fut la plus rapide.

-OSUWARI!

La cloche sonna et tous les 3 retournèrent chez Kagome.

Miroku, Sango,Shippo et Kirara se tenaient au bord du puit, ils étaient tous

écoeurés d'attendre.

-Pense-tu qu'il est arrivé quelque chose à Kagome? Demanda Sango à Miroku.

-Non je ne pense pas, avec Kouga en plus pour la protéger, ça m'étonneraismnais, il est vrai que c'est inquiétant, Kagome n'est jamais resté aussi longtemps dans son monde.

-Il faut aller voir! Dit précipitamment le petit Shippo.

-Mais nous ne pouvons pas y aller, il n'y a que Kagome et Inu-Yasha qui le peuvent. Dit Miroku.

-Mais, houshi-sama Kouga est arrivé à passer. Peut-être que nous aussi, on pourrait, grâce au morceau de la perle que l'on vient de récupérer!

-Tu as raison Sango! On va essayer, mais, Kirara n'a pas de morceau.

-Si Kirara et moi tenons le morceau en même temps, peut-être que ça va marcher. Dit Sango, pour qui il n'était pas question d'abandonner son animal de compagnie.

-Oui, on peut essayer. Dit Miroku

Tout le monde était maintenant prêt pour le transfert d'époque.

-Alors, à trois, on y va tous, d'accord?

Ils hochèrent tous de la tête.

-Bon, alors 1...2….3. Fit Miroku

Il sautèrent tous et se retrouvèrent dans un temple au japon!

######################

Je suis désole d'avoir pris si long temps à écrire un chapitre et ce chapitre est assez cours aussi alors un double désoler. J'ai eu de la difficulté avec mes idées et avec mon horaire. Merci de votre patience et merci pour tes les review que j'ai reçu. Continuer en m'en envoier sa m'encourage a continuer.

Note de la correctrice: Voilà, je dois dire que j'ai aussi pris pas mal de temps à le corriger et j'en suis désolé, mais je voulais finir mon chapitre avant de corriger celui-ci'Bon je ne sais pas vous mais moi j'ai aimé ce chapitre. Tk alors désolé de ma part aussiDésolé si vous avez trouvé des fautes, mais il y en a parfois qui m'échappe, je ne suis pas parfaite, mais je crois avoir corriger la plupart des faute les plus voyante Je ne vous dis qu'une chose, à tous ceux qui lisent cette merveilleuse fanfic, REVIEWVER ! Qu'est-ce que vous attendez?!