Quand les désirs deviennent réalité ...( titre provisoire !! )

Disclaimer : rien ne m'appartient mais ça bon je pense que vous le savez !!Tout est à J.K Rowling !!!

Je vous préviens cette fic prend en compte le tome 5 alors si vous ne l'avez pas lu ce n'est pas la peine de la lire. Dans ce cas, patientez jusqu'au 3 décembre que le tome sorte en français. Et oui pour ce chapitre j'ai été vite à croire que l'inspiration vient toujours lorsqu'on doit faire des devoirs !!!

Cc johnson : et les allusions ne font que commencer !!

Pimousse fraise : voici la suite !!

Titou : voici le chapitre 4 ! Tu vas retrouver Rémus dans ce chapitre ! En tout cas merci pour ta fidélité !!

Bon voici le chapitre 4. !

Chapitre 4

Harry, satisfait mais pas étonné le moins du monde, s'avança donc en direction de la table des Gryffondor. Alors qu'il allait s'asseoir à la seule place libre, c'est à dire à cote de James, Lily lui sauta dessus et commença à dire d'une seule traite :

« Salut, je suis Lily Evans. Comme je suis préfète, si tu as une question à poser, n'hésites pas à me le demander. Je me chargerais de te fournir un emploi du temps le plus vite possible.. »

Elle parla ainsi pendant au moins 5 minutes. Harry eut un léger sourire en pensant qu'Hermione aurait agi de la même façon. Elles étaient toutes deux aussi studieuses l'une que l'autre ( au moins Lily avait l'air studieuse ! )

Lorsque Lily eut enfin fini son long discours, Harry put enfin s'asseoir aux cotés de James et d'une autre jeune fille.

« Fais pas trop attention à Lily. Elle est toujours comme ça. Au moins elle a été sympa elle t'a fait la version 'courte' de son discours. Elle adore tout que tout soit fait 'dans les règles', se moqua Sirius. Donc ton nom c'est Harry Hoffman, c'est ça ? »

Harry acquiesça. Ca lui faisait décidément bizarre de parler avec Sirius alors que celui-ci était mort quelques mois plus tôt..enfin quelques années plus tard ..

« Moi, c'est Sirius Black, continua celui-ci n'ayant pas remarqué le trouble de Harry. Lui ( et il désigna l'individu situé en face de lui ) c'est Peter Pettigrow.

_ Salut, dit celui-ci. »

Mais Harry ne répondit pas, feignant de ne pas l'avoir entendu.

« Lui, à cote de moi, c'est l'autre préfet, cependant beaucoup plus détendu qu'Evans.

_ Black, je t'ai entendu, lui fit remarquer Lily interrompant une conversation avec ses amies.

_ Ah oui ? Et qu'est ce que c'est sensé me faire ? Au moins ça prouve que t'as une bonne ouie ! En plus c'est pas un secret d'Etat que t'es trop sérieuse !

_ Merci mais je te retourne le compliment : ce n'est pas non plus un secret d'Etat que tu es débile ! »

Sirius serra les poings mais ne répondit pas et continua les présentations.

« Bon où j'en étais ? AH oui ! Donc l'autre préfet c'est Rémus Lupin, dit- il en le montrant. Ensuite voici James Potter. Puis la fille en face de toi. »

Harry l'examina rapidement : elle avait de longs cheveux blonds, de magnifiques yeux bleus ainsi qu'un magnifique sourire.

« C'est Annie Smith, la ...

_ Petite amie de Rémus, l'interrompit-elle.

_ Hein ? Depuis quand ? » dirent-ils tous en ch?ur excepté bien sur Annie, Rémus et Harry.

Annie et Rémus devinrent alors tout rouges comme des tomates.

« Depuis hier, avoua Rémus d'une voix presque inaudible.

_ Hé mais t'aurais quand même pu nous le dire, non ? demanda James.

_ Disons que je n'ai pas trop eu l'occasion, je voulais vous le dire ce matin mais ..., dit-il en jetant un regard accusateur à Sirius.

_ Hé ne me regardez pas comme ça ! Je ne pouvais pas savoir ! Et puis c'est pas si grave que ça puisque maintenant on est au courant ! se défendit celui-ci.

_ Pourquoi?que s'est-il passé ce matin ? demanda Annie.

Rémus lui raconta alors leur 'réveil mouillé'.

Les filles jetèrent un regard à Sirius puis avec Harry, elles rirent de bon c?ur.

Ensuite Sirius revint à la charge avec ses présentations :

« Donc là Annie Smith, la jumelle de Aline Smith et inversement, dit Sirius en appuyant sur le mot jumelle et en regardant Annie qui rougit. Puis à cote de toi, c'est Ashley Jefferson. »

Harry la détailla : elle avait des yeux noirs très profonds et des cheveux de la même couleur. Il n'eut guère le temps de l'examiner plus attentivement car Sirius reprenait déjà la parole :

« Et puis voici notre charmante préfète dont tu as déjà fait la connaissance, Lily Evans. Et enfin la meilleure pour la fin, une beauté remarquable et en plus elle a le sens de l'humour, elle, une perle rare vous l'avez bien remarqué, j'ai nommé Ambre Jones ! »

Celle qui semblait susciter tant d'admiration chez Sirius était vraiment charmante, avec ses cheveux châtains et ses yeux bleu-vert, brillant de malice.

« Merci Sirius, mais je ne pourrais jamais t'égaler surtout au niveau des blagues, dit Ambre d'un ton modeste.

_ Je n'en suis pas si sur ! répliqua Ashley.

_ Sinon comment était ton ancienne école ? en Irlande, je crois ? demanda James.

_ Heu ... Elle était plutôt bien mais celle-ci a l'air beaucoup mieux !

_ C'est sur ! Aucune école ne peut égaler Poudlard !

_ Sirius, arrête d'être prétentieux ! C'est vrai, d'où tu sors ça ? Certainement pas de l'histoire de Poudlard ! Non plutôt de ce pois chiche qui te sert de cerveau ! »

Pour toute réponse, James reçut une serviette en pleine figure. Tandis que James et Sirius continuèrent de se chamailler, Annie et Rémus nommèrent à Harry tous les profs ainsi que leur matière respective :

« Là, c'est la prof de vol, Mme Bibine. Elle est plutôt sympa mais n'enseigne le vol qu'aux premières années. Sinon elle arbitre les matchs de quidditch, commença Rémus.

_ Le petit homme juste à coté c'est Mr Flitwick, le prof de sortilège. Je le trouve drôle et sympa, continua Annie.

_ Le fantôme à coté, contrairement à ce que l'on peut croire, c'est bien un prof. Il enseigne l'histoire de la magie et se nomme Mr Binns. A ce qu'on raconte, un jour, il s'est endormi et lorsqu'il s'est réveillé, il ne s'est pas aperçu qu'il était devenu un fantôme et continue depuis à faire ses cours, tous plus ennuyeux les uns que les autres.

_ La femme à coté de Dumbledore est la directrice adjointe. C'est Mme MacGonagall et enseigne aussi la métamorphose. Elle est plutôt sévère mais toutefois juste contrairement à d'autres profs.

_ Justement quand on parle du loup ! Là c'est Mr Delattre, le prof de potions. Alors lui il vaut mieux pas le contrarier, sinon tu l'as sur le dos toute l'année. Crois-moi, Peter en a fait l'expérience ! Au fait tu fais quoi comme options ?

_ Divination !, répondit Harry avec une grimace.

_ C'est une idée ou t'a pas l'air d'apprécier particulièrement cette matière ? sourit Annie.

_ C'est pas une idée, notre prof en Ulster Mme D'Hulster était vraiment horrible et terriblement incompétente. Elle n'arrêtait pas de faire de fausses prédictions.

_ Ben dans ce cas, tu ne seras pas trop dépaysé. A croire que tous les profs de divination sont complètement fous ! Notre prof s'appelle Mme Vialle et je peux te dire qu'elle est HORRIBLE. Elle donne des prédictions grâce aux positions des planètes à faire toutes les semaines ! En plus elle ramasse seulement trois copies sur toute la classe ! s'exclama Rémus, puis il regarda aux alentours et ne voyant personne baissa la voix. Nous ce que l'on fait, c'est qu'une personne sur nous 4 effectue le devoir, et ensuite on multiplie le devoir par 4 grâce au simple et efficace sortilège de multiplication. Et non seulement en plus d'être folle, Vialle est aveugle car elle n'a jamais rien remarqué !

_ Alors comme ça on ne fait pas correctement ses devoirs ! plaisanta Annie. Moi je n'ai pas de problèmes avec Vialle : je ne fais pas de divination, je fais arithmancie. Et la prof aux coté de Mme Vialle, c'est Mme Chourave, la prof de botanique. Je peux te dire sans me tromper que c'est la prof la plus normale de Poudlard.

_ Puis le dernier prof et le meilleur : Mr Mével, le prof de DCFM. Enfin, on peut pas t'en dire plus sur lui sauf qu'il a l'air vraiment sympa. En effet il vient tout juste d'arriver cette année et partira certainement en fin d'année (ou avant ) comme tous les profs de DCFM.

_ Bon lorsque vous aurez fini d'endormir Harry, on pourra peut-être aller en cours d'histoire rejoindre notre cher et adoré professeur Binns, ironisa James.

***************************************************

Après une longue journée de cours, les cinq filles s'étaient retrouvées dans leur dortoir où elles discutaient de tout et de rien.

« Ambre, tu n'aurais pas communiquer ta blague de 'réveil mouillé', que soit dit en passant tu nous as faite il y a 4 jours, à Sirius quand même ? Parce que si vous commencez à vous échanger des idées de blagues, alors bonjour la catastrophe !

_ A ce que je vois tu ne m'a toujours pas pardonné ton 'réveil mouillé', Lily. Mais je te rassure je ne communique pas mes farces à Sirius.

_ C'est étrange quand même ! Peut-être que Sirius a le même livre de farces que toi ?

_ Je ne pêche pas mes blagues dans des LIVRES ! s'exclama Ambre, vexée.

_ Ok je m'excuse ! C'est pas la peine de te mettre dans un état pareil.

_ C'est bon...Sinon qu'est ce que vous pensez du nouveau ? demanda Ambre.

_ Il a l'air plutôt sérieux, dit Lily.

_ Et surtout sympa ! »dirent Annie et Aline en même temps.

Les trois autres filles se tournèrent vers elles agacées.

« Vous pouvez pas arrêter ? dit Ambre.

_ Arrêter quoi ? demandèrent Annie et Aline.

_ Ca. De toujours dire la même chose en même temps, expliqua Ashley.

_ Mais c'est elle qui dit la même chose que moi », se justifièrent- elles.

Lily, Ambre et Ashley levèrent les yeux au ciel tandis que les jumelles ne sachant toujours pas qui disait la même chose que l'autre décidèrent de régler cela avec une bataille..d'oreillers.

« Et toi qu'est ce que t'en pense du nouveau ? demanda Lily à Ashley.

_ Je sais pas trop quoi penser de lui. Il est étrange et le fait qu'il ment ne penche pas en sa faveur.

_ Qu'il ment ? questionnèrent les jumelles qui avaient tout de suite arrêté leur bataille en entendant qu'Ashley donnait son avis sur Harry. A propos de quoi ?

_ Pour sa vie personnelle je n'en sais trop rien, étant donné qu'il ne s'est pas trop étalé sur le sujet mais je suis sure d'une chose : son nom n'est pas Harry Hoffman.

*******************************************

Les 4 maraudeurs étaient les seules personnes encore présentes dans la Salle Commune. Ils bavardaient tranquillement assis dans leur fauteuil.

« Rémus, Annie est au courant pour ta ..., demanda Sirius.

_ Non et pour le moment je ne tiens pas à ce qu'elle le soit. Je l'aime vraiment et je ne veux pas la perdre.

_ Conseil d'ami Rémus, mais il vaut mieux qu'elle l'apprenne par toi plutôt que par hasard.

_ Je sais que tu as raison James, mais j'ai peur de sa réaction : vous savez lorsque ma famille a appris que j'étais devenu un loup-garou, ils m'ont tous tourné le dos , sauf ma mère. Et je n'ai pas envie que cela se produise avec Annie.

_ Alors dans ce cas- là aborde le sujet sans forcément dire que tu en es un : glisse cela dans la conversation et vois sa réaction, lui conseilla Sirius.

_ Et puis si elle est vraiment amoureuse de toi, elle ne te rejettera pas parce que tu es un loup-garou, lui dit Peter

_ Oui je vais faire comme ça ! Vous etes vraiment les meilleurs amis que j'ai jamais eu !

_ Normal, on est les meilleurs !

_ Et toi Sirius c'est quand que tu sors avec Ambre ?

_ J'ai le temps ! Je suis pas pressé !

_ Ouais dis plutôt que t'as peur de te prendre un râteau ! se moqua James.

_ Alors toi tu peux parler avec Lily ! »

S'ensuivit une bataille d'oreiller qui dura bien une demi-heure, puis ils allèrent se coucher !

***********************************************

Harry s'était réfugié dans le dortoir avant les maraudeurs pour pouvoir réfléchir à sa première journée.

Qu'allait-il leur dire lorsqu'ils lui demanderaient la raison de sa présence en Angleterre ? Ils allaient à coup sur de plus tarder à lui poser cette question.

Devait-il inventer une histoire basée sur sa propre vie ? Quelque chose du genre qu'il vivait chez sa tante et son oncle et que ceux-ci avaient déménagé en Angleterre ?

Il sourit, chose qu'il avait rarement fait dans son présent depuis la mort de Sirius, en pensant à la journée extraordinaire qu'il avait passé. Les maraudeurs étaient vraiment la compagnie la plus agréable qu'il aurait pu espérer, mis à part Peter.

Revoir Sirius était vraiment une chose super, voir pour la première fois son père et sa mère était tout simplement fabuleux, même si eux ne savaient pas sa véritable identité. Et voir Rémus insouciant et heureux au milieu de ses amis, lui faisait aussi du bien.

Cependant quelque chose le tracassait : cette jeune fille, Ashley Jefferson, était vraiment bizarre. Elle était entourée d'amis souriants et heureux, pourtant, elle semblait quand même triste, comme si elle savait ce que l'avenir réservait à ses amis.

*****************************************************

J'espère que vous avez aimé : mettez moi une rewieu !!! Au fait si dans les profs vous reconnaissez des profs que vous connaissez si le nom ne correspond pas ce n'est que pure hasard mais si le nom correspond c'est que ce sont les memes !!

Prochain chapitre pendant les vacances certainement !!