Disclaimer: rien n'est à moi!!! Sauf l'histoire (qui est pas génial)

Chapitre 5: Les règles du temps.

Sirius regarda quelques instants les trois longues blessures et il s'en fallut de peu qu'il ne crie.

- Oh Merlin, Harry! Que s'est-il passé? - Je ne sais pas, paniqua l'adolescent en regardant les trois plaies qui étaient très rouges. - Tu. Tu bougeais durant ton sommeil!!!

Harry était livide et se rendait compte à quel point il avait mal aux muscles. Il avait bien une idée de ce qui s'était passé mais il ne savait pas si le dire à Sirius était la meilleure idée. Il avait pourtant besoin d'un avis et il finit par se décider à lui raconter.

- J'ai rêvé de Voldemort. Il était avec. moi. - Tu as rêvé de quand. Le tournoi et Cédric où moi? - Non, j'ai rêvé de lui qui me parlait cette année. Après les événements de juin.

Sirius affichait un air perplexe et Harry décida d'expliquer sa vision des choses.

- Un jour, Dumbledore m'a dit que le passé était trop difficile à prévoir, parce qu'il y avait bien trop de chemins possibles. Je pense que nous sommes en fait dans un des chemins possibles. - Tu veux dire que nous saurions prendre un autre chemin? - Oui, en retournant à la toile et en changeant de voie.

Sirius se plongea dans ses pensées. Est-ce que s'était possible de tout simplement remonter à la toile et de prendre un autre chemin pour rejoindre le présent de Harry? Mais cette théorie n'expliquait pas les marques de Harry. Il lui posa donc la question.

- Je veux même bien y croire, mais quel rapport avec tes blessures? - Oh, ça s'est simple, du moins je crois. Dans le présent, j'ai disparu à la date du 30 août. Donc c'est normal que le Harry d'ici disparaisse également et que en fait je le remplace. - Rhô que les voyages dans le temps sont compliqués à comprendre! Donc si je comprends bien tu es maintenant devenu le Harry de ce présent, capturé par les mangemorts? - Disons que oui. Sauf que je sais que je ne suis pas d'ici.

Sirius se prit la tête entre les mains. Il savait que Harry allait bien, mais il avait déjà vécu assez de choses avec Voldemort pour qu'en plus ses souvenirs ne s'ajoutent au reste.

- Qu'est ce qu'on fait alors? - Je comptais qu'on parte dès que je serai rétabli. J'ai encore beaucoup de potions heureusement et on peut facilement remonter sur la toile. Ensuite on avisera.

Sirius acquiesça et hésita, puis finit par se lancer.

- Je vais appeler Pomfresh, tu es blessé et il faut te guérir. - Sirius non! Elle n'en a pas vu tantôt, ça va entraîner trop de questions!

Mais l'adulte l'ignora et alla chercher l'infirmière sous le regard meurtrier de Harry. Ils revinrent tous deux après quelques minutes. Madame Pomfresh s'approcha de Harry qui se renfrogna mais se laissa faire. L'infirmière remonta le T-shirt de l'adolescent et étouffa une exclamation de surprise.

- Monsieur Potter! Je vous ai examiné il y a deux heures encore et vous n'aviez pas ces marques! Expliquez-vous! - Sort de dissimulation, intervint Sirius. Il ne voulait pas que l'on découvre qu'il était blessé.

Harry lança le regard le plus noir qu'il put à Sirius et cela convainquit l'infirmière.

- Très bien monsieur Potter je vais appeler le directeur, je crois qu'il voudra vous poser des questions.

Harry ignora tout à fait les deux adultes présents dans la pièce et s'enfonça un peu plus la tête dans l'oreiller. Il ferma les yeux et se laissa emporter par le sommeil.

Lorsque le directeur entra dans la pièce, il vit un étrange tableau. Harry était pris de convulsions et Sirius et Madame Pomfresh le maintenait au lit en bloquant ses bras et ses jambes. L'adolescent finit par se calmer, et son corps se détendit légèrement. Le directeur, inquiet, se dirigea précipitamment vers Harry et se posta à côté de Sirius qui tenait la main de son filleul dans les siennes et la serrait.

- Que s'est-il passé Sirius? - Je ne sais pas monsieur le directeur, il s'est endormi et a soudainement été pris de convulsions. Il vient seulement de se calmer. - Je vois.

Le directeur s'approcha de l'élève et Sirius se recula.

- Harry. Harry.

L'adolescent bougea, mais resta endormi. Le directeur le secoua légèrement, et il finit par ouvrir les yeux. Il gémit en voyant le directeur et referma les yeux.

- Harry, je sais que tu ne veux pas me parler, mais je dois savoir ce qui s'est passé avec Voldemort.

Harry grommela. Il doutait que cela serve à quelque chose, étant donné que dans quelques heures il serait parti dans un autre futur et que celui-ci serait sans doute terminé, mais il devait être convaincant.

Harry remarqua quelque chose. Il avait tendance à considérer ce futur comme un faux, un qui n'était pas à lui. Pourtant, s'il se trompait dans ses pronostics, et qu'il n'y en avait pas d'autres possibles, ce sera celui-ci dans lequel il devrait vivre. Mais saurait-il continuer de vivre dans un futur inconnu, où Ginny était morte et que Voldemort connaissait la prophétie?

Harry pâli à cette idée. Il ne pourrait jamais, mais il le devrait. Il était le seul à pouvoir vaincre Voldemort et c'était son rôle. Que ce soit ici ou dans un autre futur, la prophétie elle ne changeait pas. Il valait donc mieux raconter à Dumbledore les souvenirs qu'il avait du mois de juillet. Il acquiesça donc, après quelques minutes de réflexion, et attendit les questions de Dumbledore.

- Que s'est-il passé? Raconte moi depuis que tu es arrivé là-bas. - La première semaine, il est venu chaque jour, ou bien c'étaient les mangemorts. Ils me lançaient des doloris perpétuellement. Je n'ai pas tenu longtemps, pendant toute la deuxième semaine je suis resté inconscient. Je ne faisais que me réveiller brusquement pour retomber immédiatement inconscient. C'était. horrible. Je dormais par terre sur la pierre et ils s'arrangeaient toujours pour que je n'ai pas plus de trois heures de sommeil d'affilées. Ils venaient me réveiller à coups de pieds.

Harry s'arrêta. Il avait du mal à continuer, même si en lui-même il n'avait pas vécu ça. Seul son corps et les souvenirs lui disaient ce qu'il s'était passé. Dumbledore sentit sans doute que l'adolescent avait du mal car il continua de lui-même.

- Je vois. Je dois juste te poser une dernière question, Harry. Je suis désolé mais c'est nécessaire.

L'adolescent acquiesça, se doutant de ce qui allait suivre.

- Tu dois me dire comment tu as eu ses blessures.

Harry avala sa salive et prononça les paroles qui firent le plus pâlir Sirius de la nuit.

- Avec des couteaux.

^^^^^^^^^^

Harry passa une nuit agitée. Il remuait beaucoup et Sirius ne dormit pas de la nuit, trop occupé à réconforter son filleul. Il ne s'était jamais senti aussi mal, sauf peut-être à la fin du tournoi des trois sorciers. Mais là Harry n'avait pas été atteint physiquement, ou quasi pas. Sirius ne savait pas si Harry avait souffert en recevant les blessures du Harry kidnappé, mais il n'en doutait pas un seul instant.

Dumbledore faisait les cent pas dans son bureau. Il ne savait pas quoi faire pour le Survivant. Son état mental aussi bien que physique était endommagé et la sécurité qu'il lui faudrait en permanence ne serait pas pour lui faire plaisir.

Lorsque l'aube se leva, Sirius s'étira et décida de réveiller Harry pour ne pas que celui-ci soit victime trop longtemps des souvenirs qui n'étaient à la base pas les siens. Il le réveilla gentiment et fit face à un adolescent aux grandes cernes sans doute dues au demi-sommeil dans lequel le Harry de se futur avait été plongé, et de la nuit agitée qu'il venait de passer.

- Ça va Harry? - Ne t'inquiète pas Sirius, je vais bien. Et dans quelques heures nous ne serons plus ici, donc. - Tu as raison.

Sirius eut un sourire encourageant pour son filleul. Soudain, des bruits se firent entendre de l'autre côté de la porte de l'infirmerie qui s'ouvrit brusquement, laissant le passage à une Hermione déchaînée.

- Harry, oh Harry est-ce que ça va?

Elle serra son ami dans ses bras et fut étonnée de sentir des bandages cercler la taille de celui-ci. Interrompant les questions muettes de sa meilleure amie, Harry lui sourit.

- Salut Hermione. Ça va oui.

A ce moment là, Ron entra dans la pièce en traînant les pieds. Il se dirigea lentement vers Harry et la salua d'un geste lent.

Sirius regardait les adolescents avec un sourire, mais était étonné du comportement de Ron. Mais il lui revint en mémoire que celui-ci venait de perdre sa s?ur et qu'il ne devait pas être très joyeux.

- Bonjour Hermione, Bonjour Ron. - Oh bonjour Sirius! Je ne t'avais pas vu, fit la jeune fille sur un ton d'excuse.

Ron ne fit à nouveau qu'un signe. Il regarda Harry qui lui souriait et ne put se contenir. Il sentit une larme lui rouler sur la joue et il cria à son ami.

- Je te hais! Je te hais, tout est de ta faute! C'est de ta faute si Gin est morte! Ne m'approche plus!

Il s'enfuit en courant par la porte sous le regard blessé du Survivant qui perdit son regard dans le couloir encore sombre qui partait dans les profondeurs du château.

Hermione se mordait les lèvres et elle se tourna vers Harry.

- Je suis désolée, il. il ne va pas très bien en ce moment, ça passera.

Harry ne la regarda même pas. Il ne tourna pas la tête, rien.

Après un quart d'heure, Hermione partit à son tour pour rejoindre Ron. Sirius se tourna vers Harry et le regarda, désolé.

- Je veux partir. - Maintenant? - Le plus tôt possible.

Sirius acquiesça, prit une des mains de son filleul et la serra.

^^^^^^^^^^

je sais c'est court, mais je débordais pas d'idées pour ce chapitre! J'espère que vous avez quand même aimé, et promis, à demain!

Réponse aux reviews:

Mystick: eh oui il fallait bien que quelque chose de grave ce soit passé, et j'ai choisi ça!! J'espère que t'as aimé, bisous!

Herm'021: merci! Je continue!!!

Pandoria: merci beaucoup et a demain!