Quand les désirs deviennent réalité ...( titre provisoire !! )

Disclaimer : rien ne m'appartient mais ça bon je pense que vous le savez !!Tout est à J.K Rowling !!!

Je suis légèrement en retard ( ok plus que légèrement en fait je voulais le mettre en ligne le jour des vacances ! mais j'ai pas pu ! ). Je vais essayer de me trouver des excuses : je suis surchargée de travail meme si on est en vacances j'ai passé pas mal de temps à la piscine et un peu au ciné ( c'est vrai c'est les vacances il faut aussi que je me détende ! ) en plus je suis obligée d'attendre que mon père n'est pas là pour aller sur l'ordi (ce qui est très rare !) Eh oui pour ceux qui connaissent j'ai le tempo et depuis le début des vacances on est en blanc( ça veut dire qu'on paie plus cher l'éléctricité ! alors mes parents radins ne veulent pas que j'aille sur l'ordi !)

Voilà je croie que c'est tout pour les excuses ! ah s ne dernière : j'ai eu un mal fou à faire les cours ( en plus ils sont pas supers ! )

Bon maintenant les réponses aux rewieus :

Titou : je te remercie encore pour les compliments ! Tu vas me faire rougir ! J'espère que tu vas aimer ce chapitre et je m'excuse pour le retard et aussi pour le fait que je n'ai pas pu continuer à lire ta fic ( pour toutes les raisons énoncés ci dessus. )

Cc johnson : alors ces dents ca s'est bien passé !! Continue à lire ma fic ( sinon je te torture à mort !!! ) et mets vite ta fic sur fanfiction ! Au fait tu remarqueras que dans ce chapitre il n'y a aucune allusion ! en fait j'en avais un peu marre de penser à toi et aux allusions ! lol !

Fumsec : voici la suite ! et désolé elle mit un peu de temps à venir !

Didie.m : merci ! voici la suite !

Pimousse fraise : comment penses tu qu'il aurait réagi ! ça m'interresse ! Bien sur je ne pourrais pas changer les chapitres précédents mais pour la suite ça pourrait etre utile ! Voici la suite !

Et maintenant la suite ! j'espère qu'elle vous plaira et soulèvera pleins de questions dans votre tete !

Chapitre 5.

Sirius se leva le premier comme à son habitude pour préparer sa nouvelle blague qui promettait d'être géniale. Il était à peine 5h30 mais peu lui importait car cette blague nécessitait du temps pour la mettre en place.

Il ouvrit le coffre où il avait placé tous les ustensiles utiles à sa farce. Dans ce coffre, on pouvait trouver des cordes, plusieurs pots de miel et surtout plusieurs seaux...

Il avait réussi à tout faire tenir dans ce coffre grâce à un simple sort de réduction. Il commença alors à tout sortir le plus silencieusement possible et disposa le matériel.

******************************************************

Environ ¾ d'heure plus tard, Sirius contempla son chef-d'?uvre, satisfait. Il avait découpé au-dessus des lits de ses amis le tissu permettant ainsi le passage du miel qui à coup sur de couler sur les jolis visages de ses chers camarades.

Puis voyant qu'il disposait encore d'un peu de temps avant que le spectacle commence, il descendit jusqu'à la salle commune où il n'y avait personne excepté ..

« Ambre ? Qu'est ce que tu fais là ?

_ Je pourrais te retourner la question ! Pour ton information, j'attends patiemment que les filles se lèvent pour voir l'étendue des dégâts ! Et toi ?

_ Exactement la même chose ! Elle consiste en quoi ta blague ?

_ Elles vont juste avoir un liquide visqueux dans les pieds lorsqu'elles vont se lever. Elles auront ensuite ce même mélange de la tête aux pieds et puis des plumes vont accidentellement tomber du plafond et la suite je te laisse imaginer : cris horrifiés et tout le tralala .. Et c'est quoi ta blague ?

_ Moi ils vont juste recevoir plein de miel alors qu'ils seront encore au lit !

_ Juste ? Quand ils seront encore au lit ? C'est pas vrai t'a osé découpé le tissu au-dessus de leur lit ? questionna Ambre en souriant pensant déjà à la tête que les maraudeurs et Harry allaient faire.

_ oui mais ensuite un petit sortilège et ni vu ni connu ... enfin presque !

Ils discutèrent encore quelques instants puis retournèrent dans leur dortoir admirer le spectacle.

************************************************

Sirius rentra dans le dortoir et constata avec plaisir que tout le monde était encore endormi. Il patienta quelques instants en se disant que le spectacle en vaudrait sûrement le coup.

Bientôt, James se réveilla. Sirius se mit alors sur le coté pour éviter que son ami le voie.

Alors que James allait sortir de son lit, toujours légèrement endormi, il reçut un seau entier avec du miel sur la figure et s'écria : « Sirius tu vas me le payer ! »

Ce cri eut pour seul effet de réveiller tous les autres qui reçurent eux aussi le seau rempli de miel sur la figure et s'énervèrent tout autant que James.

Entre temps Sirius, sentant arriver son heure, s'était réfugié dans la salle de bains, attendant que ses camarades fous de colère viennent le chercher et l'accuser, ce qui ne tarda pas.

« Ah qu'est ce qui vous aient arrivé ? Comment ça se fait que vous etes tous recouverts d'une substance bizarre ? demanda Sirius un sourire qui se voulait innocent mais qui était plutôt crispé.

_ Qu'est ce que tu faisais dans la salle de bains ? demanda Rémus d'un air soupçonneux.

_ Ce qu'on fait habituellement dans une salle de bains, c'est à dire prendre une douche.

_ Vraiment ? Alors comment ça se fait que tu n'aies pas les cheveux mouillés ? demanda James.

_ Très simple : je les aie séchés grâce à un sortilège.

_ Mais comment expliques-tu le fait qu'aucune serviette ne soit mouillée ? questionna Harry.

_ Euh.. je l'ai aussi séchée ! Oui je me suis dit que les elfes avaient déjà beaucoup de travail comme ça alors un petit coup de pouce, c'est pas inutile !

_ Sirius depuis quand te soucies tu du bien-être des elfes ? Vraiment tu penses vraiment à toutes les réponses !

_ C'est bizarre que tu parles de penser ! Là justement je pense à mon estomac alors si vous pouviez me laisser passer ...

_ Mais c'est drôle, on ne te croie pas du tout »continua Rémus comme s'il n'avait pas entendu ce que Sirius venait de dire.

A cet instant, James, Rémus, Harry et Peter se jetèrent sur Sirius et lui étalèrent autant de miel qu'ils le purent. Sirius se retrouva donc bientôt avec plus de miel que ses amis.

Puis ils éclatèrent tous de rire, y compris Sirius :

« J'avoue que cette fois je ne m'attendais pas du tout à une blague, dit James

_ Faut dire que le coup du miel était pas mal ! Mais vous devriez savoir l'heure à laquelle je me suis levé pour tout disposer !

_ Que ça te serve de leçon » dit James bien qu'il sache pertinemment que rien ne servirait de leçon à Sirius.

*********************************************

Pendant ce temps, Ambre attendait patiemment que les filles se lèvent.

« C'est quoi ta blague aujourd'hui ? demanda Ashley.

_ T'es réveillée ? Et pourquoi tu parles de blagues ? Moi je suis innocente comme un ange : tu dois donc te tromper de coupable.

_ Mais bien sur ! Ca fait 10 minutes que je suis levée et tu n'as pas bougé depuis : t'a du donc obligatoirement faire une blague.

_ Ok j'enlève le dispositif de celui de ton lit si tu promets de ne rien dire aux autres.

_ Marché conclu. »

Ambre enleva donc alors le dispositif de la blague du lit d'Ashley et ensuite sa patience prenant fin, elle cria :

« Allez tout le monde debout ! »

Annie, Aline et Lily se réveillèrent et poussèrent des soupirs mais se levèrent finalement. Tout s'enchaîna alors très rapidement. Les filles s'étant levées se mirent toutes à hurler car elles avaient mis les pieds dans une substance collante. Puis elles furent recouvertes de la tête au pied de cette substance grâce à un seau au-dessus de leur tête qui s'était renversé.

A ce moment précis Ambre jeta un sort et des plumes tombèrent du plafond pour se coller à Lily, Annie et Aline.

Le spectacle étant fini, Ambre décida de s'éclipser avant qu'il ne soit trop tard.

*******************************************************

Alors qu'Ambre pénétrait dans la Grande Salle, elle vit que les maraudeurs et Harry y étaient déjà.

Elle s'avança donc vers la table des Gryffondors et s'assit à cote de Sirius.

« Alors comment s'est passé ta blague ? lui demanda-t-elle.

_Attends, elle était au courant ? questionna James.

_ Oui je l'ai vue ce matin en attendant que vous vous réveilliez. Elle s'est passée à merveille à part le fait qu'elle se soit retournée contre moi »

Il lui raconta alors en détail ce qui s'était passé. Lorsqu'il eut fini Ambre éclata de rire.

« Désolé mais ça devait être trop drôle !

La mienne s'est aussi bien passé mais je pense qu'on va bientôt entendre Lily et Annie crier dans toute la salle. Mais ça en valait vraiment le coup ! Pourtant j'ai préféré m'en aller dès que la blague était finie. Je ne tenais pas à être tuée sur place ! ajouta-t-elle en souriant. Sinon on a quoi comme cours là ?

_ Potions, grimaça Sirius.

_ AMBRE JONES !

_ Qu'est ce que je disais !dit-elle en souriant. Qu'est ce qu'il y a Lily ?

_ Qu'est ce que tu as encore une fois fait ?

_ Attends tu m'as bien vue, Lily ! Je ne peux pas être coupable, c'est vrai je suis le parfait ange envoyé par Dieu lui-même. »

A ce moment-là, Lily éclata de rire.

« Alors là, on peut dire que tu t'es surpassée pour cette blague. On aurait dit des oiseaux avec nos plumes.

_ Lily ? Ca va bien ? Tu ne m'étrangles pas ? Tu ne cries pas ? Tu es sure que tu n'as pas de fièvre ?

_ Je t'assure je vais bien. C'est juste que ta blague était vraiment drôle !dit-elle en rigolant. Et toi t'es sur que ça va ? Tu n'as pas ton habituelle bonne humeur qui suit tes blagues. C'est peut-être le fait qu'on ait potions ensuite ?

_ Mince ! J'ai oublié de faire mon devoir de potions ! J'y vais

_ Dépêche toi, il te reste exactement 17 minutes, pour le faire. »

Ambre fila donc en vitesse à la Bibliothèque faire son devoir !

*****************************************************************

« JONES ! 10 points en moins à Gryffondor pour avoir rendu un travail bâclé ! »

Harry haussa les sourcils. Depuis quand enlevait-on des points pour des devoirs ? IL pensait savoir qui Rogue avait pris pour modèle. En effet Delattre semblait lui aussi favoriser les Serpentard et enlevait à tout bout de champ des points aux Gryffondor. De plus il était constamment sur le dos d'Ambre ce qui semblait particulièrement déplaire à Sirius.

Cependant celle-ci lui rendait bien. En effet dès que le professeur avait le dos tourné elle se moquait ouvertement de lui ou encore aidé de Sirius, elle jetait de bombamousses dans les chaudrons des Serpentard.

« Pourquoi as-tu déménagé en Angleterre ? Je veux dire il y a des endroits plus surs non ? »

C'était James qui avait posé cette question. En effet Harry était assis juste à coté de lui.

« Euh en fait..

_ Hoffman, Potter, 20points en moins pour bavardage intempestif !

_ Quelle peau de vache celui-là ! »

Harry sourit à cette remarque. Décidément ce professeur de potions ressemblait beaucoup ç Rogue.

****************************************

Un heure plus tard, les Gryffondors étaient en cours de divination. Bien qu'ils aient survécu au cours de potions, il étai peu probable qu'ils survivent au cours de divination !

Le seul avantage de ce cours était que la prof, vue son age, était légèrement sourds si bien qu'ils pouvaient discuter sans risquer de faire perdre des points à Gryffondor.

James en profita donc pour reposer sa question à Harry.

« En fait, mon oncle et ma tante ont décidé de vivre en Angleterre et vu qu'ils sont ma seule famille restante, j'ai du les suivre.

_ Et comment ça se fait qu'ils sont ta seule famille ? » demanda Sirius.

Entre temps, il s'était retourné et comme maintenant tous les maraudeurs , s'était joint à la conversation en prétextant que Vialle n'était pas seulement sourde mais aussi aveugle.

James lui jeta un regard qui signifiait qu'il n'aurait pas fallu poser cette question.

Cependant Harry répondit tout de même.

« Mes parents sont morts lorsque j'avais juste 1 an. J'ai été alors confié à mon oncle et ma tante. »

Sirius murmura un vague 'désolé' et préféra ne pas poser la question qui lui brûlait les lèvres à savoir comment ils étaient morts, sachant qu'elle était bien trop indiscrète.

Un silence plana alors. Ce fut le seul moment qu'ils entendirent la prof parler de devoirs et de cartes de tarot ( décidément ces cartes poursuivaient Harry ! )

« Je me demande si Vialle est vraiment aveugle ou si elle n'en a rien à faire que personne ne l'écoute !

_ Peut-être les deux, répondit Harry.

_ Ouais. En tout cas, je peux te dire qu'une fois on a essayé de l'écouter un cours entier mais on n'a pas réussi. On est devenu fous avant la fin et Peter se serait même jeté par la fenêtre si on ne l'avait pas empêché », dit Rémus en souriant légèrement.

Harry ne put s'empêcher de penser que cela aurait été super si Peter avait réussi à se suicider.

********************************************************

En début d'après-midi, les Gryffondors avaient défense contre les forces du mal ( DFCM ) avec Mr Mével.

Le professeur prit la parole :

« Vous n'etes pas sans ignorer que j'enseigne les défense contre les forces du mal. En tout cas, ceux qui l'ignorent feraient bien de se réveiller, ajouta-t-il sur le ton de la plaisanterie. Une partie importante de DFCM est le duel et notamment ce que nous allons étudier aujourd'hui, les réflexes qui nous permettent d'éviter un sort. »

Il leur dirent signe de lever ce que les élèves firent, puis d'un coup de baguette il enleva les tables et les chaises.

« Bon vous allez vous mettre par binômes e travailler ces réflexes. L'un jettera le sort tandis que l'autre l'évitera. Je vous laisse choisir avec qui vous voulez aller ! »

Rémus alla évidemment avec Annie. Sirius se mit avec James. Harry, à son plus grand désespoir se retrouva avec Peter. Ambre et Aline décidèrent de faire partenaire tout comme Lily et Ashley.

Harry lança alors une série de sorts à Peter qui ne réussit pas à les éviter. Tout compte fait ce ne sera peut-être pas si terrible d'être avec Peter.

Il lança un vague 'finite incantatem' et recommença une série de sortilèges.

Tout en continuant de jeter des sorts, il examina les résultats des autres. Annie et Rémus semblaient bien s'amuser. Ils ne cessaient de rire si bien que Rémus évitait rarement les sortilèges, étant beaucoup trop occupé à rire.

James lançait énormément de sortilèges en même temps si bien que Sirius devait sans cesse bouger pour les éviter mais cependant il arrivait toujours à les éviter.

Ambre et Aline ne semblaient pas respecter toutes les règles du duel. Elles se lançaient chacune leur tour un sortilège et prenaient un malin plaisir à se servir de leurs baguettes comme d'un pistolet.

Lily était comme à son habitude sérieuse et lançait scrupuleusement les sortilèges les uns après les autres. Elle essayait de lancer les sortilèges au moment le plus inattendu. Pourtant malgré les efforts de Lily, Ashley réussissait toujours à les éviter. Comme si ...

Harry fut interrompu dans ses pensées par la sonnerie qui annonçait la fin de son calvaire avec Peter.

**************************************************

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis l'arrivée d'Harry. Celui-ci s'étaient parfaitement intégré aux maraudeurs et s'entendait superbement bien avec les filles.

C'était le week-end et une sortie était prévue l'après-midi à Pré au lard.

« C'est cool qu'on va à Pré au lard, Harry, on va pourvoir te montrer les supers magasins de farces et attrapes mais aussi de bonbons !

_ Et tu as déjà goûté les Bierreaubeurres ? »

Harry rigola.

« Bien sur ! L'Irlande ce n'est pas si loin que ça !

_ Ca va être super ! Une sortie juste entre garçons ! Tu promets, Rémus ?

_ Pour la centième fois, oui ! Annie reste avec Lily, Ashley, Ambre et les jumelles.

_ Bon ça vous dirait une petite blague sur les Serpentards ?

_ Sirius tu nous embetes avec tes blagues, couina Peter.

_ Ok ok, c'était juste une idée, dit Sirius légèrement vexé. Dites je suis aussi lourd que ça ? »

Un coup d'?il à ses amis lui suffit comme réponse.

*********************************************************

Les filles se promenaient dans Pré au Lard et discutaient. Soudain Aline attira Annie et celles-ci s'éloignèrent un peu de groupe.

« Annie, tu sais que tu es ma s?ur adorée !

_ Je suis surtout ta seule s?ur.

_ Oui c'est vrai mais cela n'empêche pas que je te trouve super, gentille, attentionnée ..

_ Bon, qu'est ce que tu veux ?

_ Ok, je me disais qu'on pourrait faire des supers farces grâce..

_ Hors de question ! Et puis d'ailleurs pourquoi tu as besoin de moi ?

_ Pour tes pouvoirs ! C'est vrai, on pourrait être..

_ Mes pouvoirs ? Attends Aline, tu délires, tu sais aussi bien que moi la règle numéro 1 ! En plus, tu ne devrais même pas en parler ! Imagine qu'un partisan de Voldemort soit caché près d'ici, il aurait pu tout entendre ! A l'avenir réfléchis avant de parler ! Et pas un mot aux fille ! »

Et sur ce, Annie s'éloigna d'Aline, laissant celle-ci ébahi.

« Vraiment têtue celle-là ! »

******************************************************************

Voilà c'est fini ! J'espère que vous avez aimé ! Désolé encore pour le retard !

Maintenant mettez une rewieu !

Et si je ne publie plus de chapitres avant ( ce qui est plus que probable ) :

BONNE RENTREE ( beurk !! )