Oui je sais, j'ai mis longtemps pour ce chapitre, mais je voulais d'abord terminer "la vengeance du chien noir" et voilà qui est chose faite! Maintenant je reprends celle-ci (même si j'en fais aussi d'autres en même temps) donc bonne lecture, et reviews SVP!

Disclaimer: rien n'est à moi sauf l'intrigue, et je ne fais pas d'argent pour cette fic!!!

uChapitre six: haine, colère, tristesse.../u

Cela faisait deux jours que Harry était à l'infirmerie, Sirius veillant jour et nuit sur lui.

Même si aucun des deux n'était à l'aise dans ce futur qu'ils ne considéraient nullement comme le leur, l'adulte avait catégoriquement refusé qu'ils repartent sur la toile avant que Harry ne soit remis, ce qui risquait de prendre tout de même une bonne semaine.

Hermione avait plusieurs fois rendu visite à Harry, restant avec lui à parler quelques heures, mais jamais Ron ne venait avec.

"Il a besoin de temps, il a du mal à se faire à l'idée que Gin n'est plus là..."

La jeune fille pouvait bien trouver des excuses, le survivant savait que sans doute que son amitié avec le rouquin serait à jamais brisée dans ce futur.

D'ailleurs, aucun des Weasley n'étaient venu le voir, et Harry, bien que triste, le comprenait tout à fait.

Le soir où il put enfin sortir de l'infirmerie, ils se dirigèrent, lui et Sirius, vers la grande salle pour un dernier repas, étant donné qu'ils avaient prévu de retourner le soir même sur la toile.

Pourtant, lorsqu'ils entrèrent, l'accueil fut très froid. Evidemment, personne ne savait que les deux personnes disparaîtraient le soir même, mais jamais Harry n'avait senti une telle tension entre lui et ses amis.

Il n'est pas nécessaire de dire que Ron ne le regardait plus, mais les jumeaux ne pouvaient s'empêcher d'en vouloir si fort à Harry que cela transparaissait sur leurs visages, au plus grand malheur d'Harry qui se sentait de trop.

Dumbledore le regardait avec un petit sourire triste que Harry ne sut soutenir. Il se sentait tellement coupable lui-même qu'il pensait mériter toute cette froideur, aussi le sourire du directeur lui semblait hors de propos.

Molly et Arthur le regardaient, silencieux, le visage neutre... Les professeurs évitaient de le regarder... Seul Remus le regardait dans les yeux, sans colère, ni haine.

Harry alla s'asseoir à côté de lui, suivi de Sirius. Ils se servirent en silence, mais Harry tremblait légèrement. Alors qu'il se servait de viande, tremblant si fort qu'il versait la moitié à côté, il sentit Sirius poser sa main sur son bras.

- Laisse moi m'en occuper. Dit-il doucement.

Tandis que Sirius le servait un peu, Harry tenta de se calmer. Il n'en pouvait déjà plus de tous les regards brûlants qu'il sentait sur lui, et bougeait, mal à l'aise. Soudain, Dumbledore se leva et tout le monde le regarda.

- Bien... Tout le monde peut voir la tension qui règne et j'aimerais qu'on oublie un peu ce qu'il s'est passé ces dernières semaines. La situation n'est pas si grave et...

Il fut interrompu par Harry qui s'était levé, tremblant bien plus encore. Sur ses traits, on pouvait voir la colère, le dégoût...

- PAS SI GRAVE? Ginny est morte! Par ma faute! Et en plus d'être incapable de la protéger, j'ai été assez idiot pour donner la prophétie à Voldemort!

Tout le monde sursauta à la mention du nom du mage.

- Alors ne VENEZ pas me dire que la situation n'est pas grave!

Tout le monde fixa, silencieux, l'adolescent qui avait éjecté sa chaise derrière lui et qui se tenait debout, la colère irradiant de son corps, tandis que Sirius essayait de la calmer.

- Harry, calme toi...

Celui-ci se tourna vers les Weasley qui virent briller des larmes dans ses yeux. Il ouvrit la bouche et parla, la voix brisée.

- Je ne voulais pas qu'elle meure... Je suis tellement désolé...

Il recula de quelques pas et sortit de sa cape une petite fiole. Avant que quiconque n'ait pu réagir, il avait pris son sac sur le dos et avait ouvert la fiole.

- Adieu... C'est mieux.

Et il avala une gorgée de potion. Sirius sursauta et arracha vivement la fiole à l'adolescent, mais celui-ci tombait déjà au sol.

La première à réagir fut Hermione. Elle hurla et se précipita vers son meilleur ami en tremblant.

- Harry!

Dumbledore s'était précipité vers Sirius et s'était agenouillé près de l'adolescent qui était tombé à terre. Tout le monde regardait la scène, pétrifiés d'horreur, persuadés que le survivant s'était empoisonné.

Sirius, qui tenait toujours la fiole, se décida en un quart de seconde et but une grande gorgée également. L'instant de surprise qui suivit fut bref, avant que tout le monde crie. Molly et Hermione étaient en pleurs tandis que Sirius tombait à terre, à côté de son filleul.

- Regardez! Hurla Hermione... Ils disparaissent!

Et en effet, les deux corps devenaient transparents, puis finirent par disparaître sous les regards ébahis des toutes les personnes présentes.

^^^^^

Je vous promets d'être plus rapide pour le prochain chapitre! En plus ils sont courts... je le sais et j'en suis désolée! Promis je m'améliorerai!

Étant donné que je pars dans 5 minutes, je ne saurais pas répondre aux reviews, mais je le ferai bientôt, promis!

Bisous a tous, et merci... REVIEWS!

Siria, la fille de l'ombre