Auteur : Ender

Coauteur : Sephy

Base : FF8

Idée de base : Sephy (toujours de bonnes idées ^-^)

Genre : lettre / POV

Disclaimer : les persos ne m'appartiennent pas aussi, mais je les contrôlerai tout de même mouahahaha

Notes de l'auteur :

Un lapse de temps de euh on dira 10jours ^-^ ' après la missive de Seifer ^^'

Correspondance

Lettre 3

-

Squall

« Cher Seifer,

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir autant de remords … ce qui ne me plait pas tant que ça … mais cela me prouve que je me suis trompé, en jugeant mal certaines actions, et surtout en appréhendant ta vision des choses, et cela m'apaise un peu …C'est peut-être égoïste au vu de certain mais je pense que tu me comprends.

Tu dis que Fujin et Rajin se sont mariés !!!! Je peux dire que ça me surprend beaucoup ^^, je me doutais un peu des intentions de Rajin vis-à-vis de Fujin, mais je n'aurais jamais cru qu'elle puisse répondre positivement à ses attentes !  Je passerai bien à leur restaurant pour faire part de mes vœux !

Pour Linoa c'est très simple nous avons rompu avant nos fiançailles, car nous avons réalisé tous les deux, que ce n'était pas la meilleure chose à faire, étant donné que ce qui existait entre nous ne faisait partie que du passé maintenant, mais nous restons toujours de très bons amis et elle a, je pense, trouvé la personne qu'il lui fallait ^^. Tu ne devineras jamais qui cela peut être …. Cette personne n'est autre que le petit Zell ^^ A croire que tous ce que pouvaient penser les gens s'averre en définitif faux et que la vie nous réserve bien des surprises ! Comme ici … les 2 compagnons de routes qui étaient à première vue les moins aptes à être aussi proche ont fini par se déclarer leurs flammes … Jusque là insoupçonnée.

Le destin nous joue bien des tours, tu ne trouves pas ? En attendant les moments les plus inattendus pour nous révéler ce qui a peut-être toujours existé entre les personnes ….

Tu dis dans ta lettre que tu as été égoïste … je ne le crois pas car avant, tu as toujours essayé de me protéger à mon arrivé à l'orphelinat et même après ! Et ce qui me chagrine c'est de lire « quand tu avais le plus besoin de moi » car ça n'a jamais été le cas, j'ai toujours gardé l'espoir de t'avoir prés de moi, car qui vouloir d'autre au près de soi en dehors de la personne en qui nous avons le plus confiance, dis-le-moi ! Tu as toujours été cette personne-là, plus j'écris plus je rends compte de tous les malentendus qu'on a vécus, nous sommes peut-être d'excellents soldats, mais des débutants en tant qu'humain ….

J'aimerai te voir si tu le veux bien, au restaurant de Fujin et Rajin par exemple, il y a tellement de chose que je voudrai mettre au clair, et la seule et unique solution c'est de te voir et d'en parler de vive voix ! Alors si tu le veux bien, mardi prochain j'y serai à partir de 11h. Je t'attendrai le temps qu'il faudra !

                                                              Squall Lionheart »