Voilà on se retrouve pour un nouveau chapitre ! La seule chose que j'ai à vous dire est que j'espère qu'il vous plaira !
Réponses aux rewieus :
Ghost : voici la suite !
Ornaluca : merci et voici la suite !
Moon light : merci et je pense aussi que peter le méritait ( et à vrai dire ça me demangeait surtout de le faire ! ) contente que ma fic te plaise ! voici la suite et j'espère qu'elle te plaira !
Titou Moony : et oui de retour ! en fait je l'ai pris du bouquin des créatures magiques ! dans ce chap, on voit un peu plus Rémus mais bon je pense que ce n'est pas encore ça ! le prochain chap j'essaierai peut etre de le faire de son point de vue, tu verras pk ds ce chap ! Merci !
Eihposenna : merci vraiment ! ce sont des rewieus comme les tiennes qui me poussent à continuer ma fic et c'est vraiment bien ! elles me font plaisir ces rewieus !
Et ma PETITE cc johnson : oue c'est vra qu'une semaine c'est court mais bon après c'est plus que du sadisme .... Et puis l'histoire ne tourne pas autour de Peter ( encore heureux d'ailleurs ! ) bisous !
Résumé : Harry débarque à l'époque des Maraudeurs grâce à l'aide d'une étoile filante et d'un vœu ! Il y redécouvre des personnages déjà connus sous la forme d'ados ( ses parents, ceux ci se détestant, son parrain, Rémus et l'ignoble Peter. .. ) et des nouveaus persos le plus souvent amies avec lily ( Ambre ( petite amie de Sirius ) Ashley, Annie ( petite amie de Rémus ) et Aline. ) Harry a pris une nouvelle apparence et le nom d'Hoffman. Dans le dernier chapitre, on a appris que Voldemort recherchait 3 personnes : Ashley Jefferson, Annie Smith et James Potter. C'es enfin Noël, Harry et Ashley sont les seuls Gryffondors restants. Mais Ashley l'évite. Harry en découvre vite la cause. Ses parents l'ont abandonné à l'âge de 3 ans et depuis elle est toujours déprimée lors des fêtes de famille. Dans le chapitre précédant, on découvre la solution de la fameuse affaire homard.
Et voilà le chapitre !
Chapitre 11
Il avait fait le bon choix, ça il en était sûr ! Il avait choisi le camp des forts, de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, car c'était certain ce camp-là vaincrait un jour ou l'autre ce qu'IL appelait le camp des faibles.
Malheureusement faire partie du camp des forts nécessitait des sacrifices, comme celui qu'il allait faire. IL lui avait donné un ordre et bien qu'il n'en comprenait même pas toutes les raisons, il se devait de les éxecuter, au détriment des faibles, comme cette jeune fille aux cheveux blonds qu'il suivait discrètement à travers les couloirs.
Apparemment, d'après ce qu'il avait compris, elle pourrait constituer un point fort pour LUI et c'est pourquoi il était chargé de la LUI apporter. Ce qu'il ne comprenait pas c'était comment cette jeune fille constituerait un point fort, après tout elle ne possédait pas de grandes capacités magiques à ce qu'il sache.
Il la vit s'éloigner de ses quatre amies et se diriger vers le parc. Un coup de chance pour lui qu'elle était délibérément seule, cela lui faciliterait la tâche. Il hésita cependant un instant et se prépara psychologiquement : heureusement qu'IL ne lui avait pas demandé de la tuer.
Finalement, il se dirigea à son tour dans le parc.
Elle était si contente. Paul Nerton lui avait donné un rendez-vous à elle ! Le garçon dont elle était amoureuse l'avait remarqué. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir ! Elle avait l'impression de s'envoler vers le lac tant elle était heureuse. Un rendez-vous près du lac à la nuit tombée, qu'y avait-il de plus romantique que ça ?
Elle sentait que le lac n'allait pas tarder à être son endroit préféré de Poudlard. Cependant elle ne devait pas se montrer brusque et impatiente. Après tout, elle avait tout le temps pour avoir une relation avec Paul, rien ne pressait.
Elle s'assit au bord du lac et se résolut à attendre. En fait, elle devrait plutôt patienter qu'attendre, étant donné qu'elle avait bien une bonne demi-heure d'avance sur le rendez-vous. Elle n'avait même pas patienter deux minutes qu'elle vit le majestueux hibou noir de Paul se diriger vers elle. Elle sentit son cœur se serrer : Paul n'annulait quand même pas le rendez-vous ?
Elle attrapa d'une main tremblante la lettre et y lut :
« Sincèrement désolé, je ne peux pas venir ce soir.
J'ai été collé par Delattre. On remet ça demain ? »
Elle soupira de soulagement et sourit. Collé par Delattre. Elle marmonna tout en se retournant : « Pauvre Paul, supporter cet emmerdeur de Delat..... »
Soudain, elle s'interrompit.
« Euh, professeur, euh, balbutia-t-elle très gênée, qu'est ce que vous faites ici ?
- Je vous cherchais, Mlle Annie Smith, dit-il tout en levant sa baguette.
- Vous devez vous tromper, dit-elle en se reculant. Je ne suis pas Annie. »
Ce n'était pas possible, il s'était trompée de jumelle ! Il fallait dire qu'aussi avec ses uniformes, on ne pouvait même pas les différencier grâce à leurs habits. Les différencier était quasiment impossible !
Pourtant, cette jumelle en savait beaucoup trop maintenant. Il ferma les yeux et prit son courage à deux mains. Il fallait la tuer. Il leva sa baguette pour la seconde fois et prononça : « Avada..... »
Elle n'en revenait pas. Il allait la tuer ! C'était certainement un partisan de Voldemort. Elle chercha de yeux une issue mais n'en eut pas le temps. Déjà elle l'entendait prononcer le sortilège fatal. Dommage, elle ne vivrait pas assez longtemps pour sortir, se marier, avoir des enfants... Toutes ces choses qu'on imagine avoir largement le temps de faire. Jusqu'à temps qu'on se retrouve face à la mort, comme elle, et qu'on réalise qu'on n'a encore rien fait.
Sa dernière pensée alla pour sa sœur : elle espérait qu'elle aurait au moins le temps de réaliser une de ces choses. Elle reçut le sortilège en pleine face. Le choc lui fit lâcher la lettre de Paul qu'elle avait tenu fermement jusqu'ici.
Pendant ce temps-là, la Grande Salle grouillait d'étudiants appréciant des mets pus appétissants les uns que les autres.
« Où est Aline ? demanda Rémus en remarquant son absence.
- En fait, elle avait.... »commença Annie.
Mais elle ne finit jamais sa phrase. En effet, pour une raison qui lui était inconnue, elle avait ressenti une étrange douleur. Etrange parce qu'elle n'était pas localisé à un seul endroit mais à tout son corps. Cette souffrance disparut pourtant aussi vite qu'elle était apparue et Annie revint à la réalité.
« Ca va ? s'inquiéta Rémus.
- Oui je crois que oui.
- C'est bien la quatrième fois que je te pose la question et tu ne répondais pas. Allez je t'emmène à l'infirmerie.
- Non, je t'assure ça va. »
Rémus insista, insista et insista encore, mais Annie refusa à chaque fois.
« Tête de mule, dit Rémus d''un ton où il s'avouait vaincu.
- Mais c'est pour ça que tu m'aimes, répliqua Annie. Dis, tu m'aimes, n'est ce pas ? »
Rémus sourit et se pencha pour l'embrasser. Après ce baiser langoureux, il murmura dans le creux de son oreille : « Je t'adore »
« Dites, on est en train de manger là, dit Lily. Et puis en plus, il y a des célibataires, alors si vous voulez pas qu'on tombe dans la déprime.....
- Excusez-nous »
Mais ils n'avaient pas l'air désolé du tout.
« Tiens, Paul se lève, il va certainement rejoindre Aline, remarqua Ashley
- Qui ? demanda Rémus.
- Le Serdaigle qui se lève là : Paul Nerton. Tu ne le connais pas ? »
Après un mouvement de la tête de Rémus signifiant non, Ashley continua :
« Il a cours avec nous en Histoire De la Magie. Si toi et tes copains dormiez moins à ce cours, tu aurais sans doute remarquer qu'Aline avait le béguin pour lui.
- Le béguin ? tu parles, elle en est plutôt folle amoureuse, expliqua Lily. Elle attendait ce rendez-vous depuis....
- des semaines, compléta Annie. Mais tu sais, vu le nombre de fois où elle en parlait, ça nous semblait des siècles.
Et ils éclatèrent de rire, ignorant tout du véritable sort d'Aline
.
« Dis donc, Aline tarde à rentrer, remarqua Ambre. On pourrait se demander ce qu'elle fait avec Paul. »
Vu l'heure tardive, les filles étaient toutes les quatre dans leurs dortoirs. A la remarque d'Ambre, Annie se souvint du mauvais pressentiment qu'elle avait eu quelques temps plus tôt. Elle n'en avait pas part à ses amies car elle savait que celles-ci l'auraient qualifié en riant de 'sœur poule'
« Une chose est sûre, son rendez-vous s'est sans doute très bien passé sinon elle serait déjà revenue. »
Finalement, Annie se prêta à la plaisanterie générale concernant le rendez-vous d'Aline.
« Oui, et dès qu'elle rentre, on lui tire les vers du nez » ajouta Annie.
Et toutes les filles acquiescèrent, un sourire machiavélique sur les lèvres. Elles étaient loin de se douter que jamais leur plan ne pourrait être mis à éxécution.
La nuit avait plongé Poudlard dans le noir. Dans le dortoir des filles de 6ème année de Gryffondor, toutes les sorcières dormaient. On aurait presque pu dire que le calme y régnait. Presque puisque cependant, le sommeil d'Annie était agité. Elle faisait le pire cauchemar de sa vie et qui reviendrait certainement la hanter les jours prochains. Dans son cauchemar, elle voyait sa sœur se faire tuer par une silhouette. Elle se réveilla en sueurs. Ouf, ce n'était qu'un cauchemar. A moins que ......
Précipitamment, elle se leva et se dirigea vers le lit de sa sœur. Elle la chercha à tâtons mais la seule chose qui rencontra ses doigts fut les draps et le vide.
Aline n'était pas là. Elle ne l'avais pas rev depuis ce fameux rendez-vous.Il s'était obligatoirement passé quelque chose.
Et si son cauchemar n'était pas qu'un simple songe ? peut-être une prémonition ? Il fallait dans ce cas qu'elle se dépêche de retrouver Aline. Elle pouvait peut-être encore lui sauver la vie.
Une fois sorti pourtant, elle se posa une question : où pouvait être Aline ? Au lac, il lui semblaient que son cauchemar avait lieu près du lac. Elle se dépêcha donc en direction du lac, tandis que le soleil se levait.
Hagrid, comme tous les jours, s'était levé assez tôt pour admirer le lever du soleil. Il aimait voir la Nature s'éveiller dans la forêt au fur et à mesure que les rayons du soleil l'atteignaient. Et aujourd'hui n'était pas une exception.
Pourtant, alors qu'il regardait ce qu'il appelait le 'réveil de la forêt', quelque chose attira son attention, à la lisière de la forêt. C'était un pendentif quelconque certainement égaré par un élève et qui avec le soleil avait eu des reflets.
Il alla le ramasser. Bizarrement, ce pendentif lui disait quelque chose. C'était un pendentif en argent d'une forme ovale et qui était ouvrable. Il contenait certainement une photo d'amoureux.
Hagrid essaya de l'ouvrir avec beaucoup de mal. En effet, son index à lui seul faisait la même taille que ce pendentif. Alors imaginez quel mal il eût à l'ouvrir ! Cependant après beaucoup d'efforts, il réussit enfin. Et là, la photo qu'il vit ne fut pas celle d'un couple amoureux mais de deux jumelles, et plus précisément les jumelles Smith.
C'était étrange. En effet, il savait que les jumelles tenaient énormément à ce pendentif et ce n'était pas leur genre de l'égarer comme cela. Enfin, il leur rendrait dès qu'il les verrait.
Il allait quitter la lisière de la forêt lorsqu'il aperçut quelque chose d'insolite : un instant, il crut voir un corps. Il s'approcha et constata que malheureusement, il avait raison. Et ce corps appartenaient au propriétaire du pendentif.
Il arriva essoufflé devant la gargouille. Il dut attendre quelques instants afin de retrouver son souffle et pouvoir prononcer le mot de passe ( Chewing-gum). Ses yeux brillaient des larmes qu'il retenait.
Mais dès que la gargouille céda le passage ( un petit clin d'œil au code ! ), il dévala les escaliers en trombe et tambourina la porte. Au bout de quelques instants, une voix prononça un vague 'entrez'.
Hagrid ne se fit pas prier deux fois. A l'intérieur, tout était en ordre et rien n'aurait dit que le professeur Dumbledore dormait encore quelques minutes avant, si ce n'est qu'il était encore en pyjama.
« Bonjour Hagrid, quel bon vent vous amène ?
- Il y a un corps dans la forêt, expliqua Hagrid sans même dire bonjour. Venez vite ! »
Annie avait changé d'idée. Si elle voulait avoir une chance qu'Aline ne meurt pas, elle devait tout d'abord aller prévenir le directeur. Lui seul pourrait faire quelque chose. De plus, elle connaissait le mot de passe :chewing-gum. Elle remercia mentalement Sirius de s'être vanté récemment d'avoir été au bureau de Dumnbledore en donnant bien tous les détails.
Alors qu'elle arrivait au bureau, elle entendit un nom qui lui fit stopper sa course et écouter la conversation.
« Un corps, vous dites ?
- Oui et apparemment, c'est celui d'une des jumelles Smith mais j'ignore laquelle. Le corps est à la lisière de la forêt.
- Et vous êtes sûre qu'elle est morte ?
- Malheureusement..... »
Annie ne put en entendre plus car les voix s'éloignaient et devenaient indistinctes. Elle se laisse couler le long du mur. Non ce devait être une erreur, Aline ne pouvait être morte.
Elle se souvint amèrement de la fois où elles s'étaient jurés de mourir ensemble tout en échangeant leur pendentif. A cette époque, elles n'étaient encore que des gamines mais ce serment avait tout de même une valeur sacrée.
« Nous sommes nées ensemble, nous mourrons ensemble » avait dit Aline. Aline avait raison. C'était à son tour maintenant de mourir. A prêt tout, sa moitié était déjà morte.
Lorsque les trois filles entrèrent dans la Grande Salle, elles furent surprises. En effet, elles s'attendaient à y trouver Annie et Aline mais ce n'était pas le cas. Elles s'interrogèrent du regard mais aucune ne savait où elles étaient. Elles s'avancèrent vers la table de Gryffondor et s'aperçurent que MacGonagall en faisait de même.
Lily jeta un regard noir à James disant clairement : 'Qu'est ce que vous avez encore fait ?' Mais celui-ci n'en avait aucune idée, et pour cause !
Cependant quelque chose chiffonna Lily. MacGonagall n'avais pas cet air sévère qu'elle avait d'habitude mais plutôt un air .... Triste.
Au fur et à mesure qu'elle s'avançait, cette impression que quelque chose était arrivé s'intensifia.
« Est ce que tous les élèves de Gryffondor de 6ème année peuvent me suivre ? » demanda-t-elle.
Et sans attendre la réponse, elle sortit de la Grande Salle.
« Et je vous assure qu'on a rien fait, se défendit James.
Il vaudrait mieux... »
Rémus sembla inquiet et demanda :
« Quelqu'un aurait-il vu Annie ?
- Non mais elle doit certainement être avec Aline » répondit Ambre.
Tous les huit suivirent donc MacGonagall. Harry avait deviné où elle les emmenait ( au bureau de Dumbledore ) et cela ne présageait rien de bon. Ils restèrent tous silencieux le temps du trajet comme dans une marche funèbre. Finalement, ils arrivèrent devant la gargouille et MacGonagall prononça :
« Chewing-gum. Entrez le professeur Dumbledore vous y attend, » ajouta-t-elle.
Les élève lui obéirent. Pour certains d'entre eux, c'était la première fois qu'ils pénétraient dans le bureau de Dumbledore ( ou plutôt elles ) mais pourtant elles ne manifestèrent pas leur émerveillement.
Quelques instants plus tard, Dumbledore leur avait exposé la situation sur la mort d'Aline. Les filles étaient en pleurs tandis que les garçons semblaient révoltés.
Pourtant ce que dit Rémus troubla encore plus :
« Mais alors où est Annie ? »
