Auteur : Bulle
Titre : La Réalit
Base : Harry Potter (enfin… plus maintenant ;)) , la réalité et mes fantasmes lol
Couple : vous avez sûrement deviné ; TFDR
Disclaimer : Rien n'est à moi, sinon l'intrigue… Je ne veux pas être entraîné en cours pour « atteinte à la vie privée » !! lol
Note : #1 : La mise en page du premier paragraphe du premier chapitre n'est pas réussit… C'était supposé être en italique --
#2 : Je m'en rappel plus… --°
#3 : Ah si, le prochain et dernier chapitre va être un lemon… alors il sera classé dans la section R du site.
#4 : La suite risque d'avoir (encore) un tantinet de retard, mais cette fois-ci, je préviens! Je vais essayer de la poster avant le début des cours, soit le 30 Août (pour ceux qui commence après, je vous emmerde… et c'est sérieux :p)
Réponses aux ReviewsLN : Merci beaucoup! C'est vrai, les beau p'tits anglais… soupir Voilà la suite, en espérant que tu l'apprécies autant ;)
Ronie : Merci et voilà la suite! ;)
Nanette : loll merci et voilà la suite!
Alinemcb54 : Merci
Andadrielle : Merci Comme je l'ai déjà dit, l'idée m'est venue regardant mes posters [nah, nah, chuis pas accro du tout du tout…] Double Merci et voilà la suite! Désolé du retard hihi ;;;
Hannange : Mwahaaa!! Merci pour la bêta lecture, coupineuh!!! J't'adow -
Mifibou : Et bien merci, je suis flattée j'avoue que c'est un peu confus, ta review, mais j'en tire que tu trouves que la relation Tom/Daniel est plus heu… réaliste que la relation Harry/Draco ?? C'est bien ça? Lol ; Désolé si j'ai déformé un peu… Voilà la suite!! Merci encore!!
Kimiko06 : Merci! Je n'ai jamais vu des fics dans ce genre la… tu as les liens? Si non, bah c'est pas grave lol J'avoue que plusieurs fics se ressemble, mais elles ont toujours une petite différence, ce qui les rende spécial… je ne comprendrais jamais les lecteurs qui heu « chiale » contre ça…! Enfin bref, je ne partirais pas dans la philosophie lol, merci pour ta review!
Gaelle Griffondor : Salut Gaelle (tu permets?) Enfin, je n'ai pas très bien comprit ta dernière phrase… « Pousentage tr¨s faible »… je comprends par là « pourcentage très faible » mais je ne vois toujours pas… Bref, j'ai hésité à poster ma fic, mais de un, je ne crois pas que ni Tom, ni Harry, ni aucun des acteurs va venir lire ceci et de deux, j'ai précisé au premier chapitre que je respectais leurs vies privées! Je suis navré que ça ne te plaise pas, mais je n'ai pas l'intention de retiré cette histoire purement imaginative !
Reichan : loll Je ne m'arrête pas - Merci!
Zick : Merci! Pour le reste, je te laisse lire :p
Hati : loll merci! J'ai pas vraiment vu de fic comme ça moi non plus… Nah, je ne le connais pas personnellement et je peux te dire que ça, eh bien, ça m'enrage! Il est teeeeeeellement bôôôôôôôôô et il a l'air teeeeeeeellement geeentiiil!!! Loll y'a pas de quoi aller prendre des cachets pour ça, tu sais… toi aussi, t'es adorable!!! fikeuse qui trouve que ses review sont aaaaaadooooraaaablee!!! Merci à toi aussi!
Lee-NC-Kass : Merci! Oh, c'est domage, j'aurais bien été la lire… hihi ; heu… « on », « nous » ? Vous partagé un compte à deux? ; bref, Merci!!
Un gros merci à tous pour vos reviews, et voici la suite tant (???) attendu!! (et en retard, cela va de soi)
Enfin bref, place à la Fic!
'Sans avoir eut le temps de bloquer son geste, il avait approché son visage de celui de Tom, et avait déposé ses lèvres sur les siennes.'
Le blond s'était figé au contact des lèvres du brun. Ce dernier, en sentent son compagnon se tendre, recula d'un pas et, rougissant et trébuchant dans sa cape, s'enfuit en courant.
Tom le regarda courir, sans réellement le voir. Ce n'est que seulement au bout de quelques minutes qu'il revint sur terre et, se rendant compte du geste de son ami, écarquilla les yeux, avant de crier son nom. Mais Daniel avait déjà disparu de son champ de vision. Il poussa un juron et parti à sa poursuite.
Le blond le chercha pendant une quinzaine de minutes avant de croiser Emma et Rupert, qui se disputaient encore. Voyant leur ami anxieux, ils lui demandèrent ce qu'il avait.
- - - « Je cherche Daniel… » Répondit-il évasivement. « Vous ne l'auriez pas vu? »
- - - « Si! » S'exclama Emma. « Il est parti s'enfermer dans les toilettes, en marmonnant à propos de stupidité et de, je cite ''cochon à la noix sans cervelle…''[1] Pourquoi le cherches-tu? Vous étiez supposé venir nous rejoindre ensemble! »
Mais Ton ne l'écoutait plus. Il était reparti dans l'autre direction, à l'endroit indiqué par la jeune femme.
Arrivé à destination, il reprit son souffle et s'arma de courage, avant de toqué à la porte. Aucun bruit ne se fit entendre.
Fronçant les sourcils, le blond tourna la poigné. Il y eut un 'clic' et la porte s'ouvrit silencieusement. La salle de bain était petite, mais assez spacieuse pour y contenir une dizaine de personne.
Il trouva rapidement l'objet de ses recherches recroquevillé près du mur, sous le comptoir.
- - - « Daniel? »
Ce dernier sursauta et fixa Tom. Ses yeux s'écarquillèrent et il se mit à rougir.
- - - « Je suis désolé Tom, je ne voulais pas, je… c'est pas ma faute, je… je… pardon… »
Tom s'avança lentement jusqu'à ce qu'il soit accroupi devant le brun. Celui-ci baissa la tête, que l'autre s'empressa de relever, deux doigts posés sous son menton. Il retira les mèches foncées qui cachaient les yeux de son ami et l'observa.
Ses yeux étaient rougis et ses joues de la même couleur, mais légèrement humide. Ses cheveux étaient en batailles. Avec son pouce, il essaya une larme sur sa joue.
Il lui lança un regard curieux avant de lui demander doucement ;
- - - « Pourquoi m'as-tu embrassé? » Ses joues s'empourprèrent légèrement, mais il ne baissa pas les yeux.
Daniel rougit encore plus si possible. Il ouvrit la bouche et la referma, la rouvrit et la refera, avant de soupirer et de dire dans un murmure timide ;
- - - « Je… je t'aime… »
Tom étouffa une exclamation de surprise et sentit malgré lui ses yeux s'élargirent.
- - - « Tu… tu m'aim-… ce… c'est vrai? »
Le brun baissa la tête.
- - - « Je… tu … nous… enfin…! J-je sais pas quoi dire… »
- - - É-écoute, je suis… je suis désolé, je sais que ce n'est pas réciproque et tout… je suis désolé, je… je t'embêterais pas avec ça, je sais que- » Mais il se fit couper par des lèvres douces et pulpeuses contre les siennes.
Il gémit contre elles et entoura la nuque de Tom avec ses bras, le rapprochant de lui. Le blond lui enserra la taille, avant de passé sa langue sur sa lèvre inférieure, demandant timidement l'entré. La bouche de l'autre s'ouvrit aussitôt, permettant à leur salive de se mélanger et à leur langue de se caresser lentement.
Daniel bougea un peu, et sa main descendit le long de son dos. Il l'a glissa sous son chandail et Tom soupira de plaisir lorsqu'elle toucha sa peau. Il poussa le brun de façon à ce que celui-ci soit étendu sur le sol et qu'il le recouvre de son corps. Il remonta sa main sur sa poitrine, entendant avec délice le gémissement de son compagnon.
Alors qu'ils allaient passer à l'étape suivante, une exclamation de surprise les fit revenir à la réalité. Rupert et Emma se tenaient à l'embrasure de la porte, que Tom avait oublié de refermer, les yeux écarquillés et la main sur la bouche. La jeune femme articula difficilement, essayant de contenir son incrédulité.
- - - « Je pense que l'on n'arrive pas au bon moment… »
Rouge de gêne, les deux garçons se relevèrent, en évitant soigneusement le regard des deux autres.
- - - « Je… je crois qu'il faudrait s'expliquer… » Murmura Daniel, en fixant les tuiles.
C'est avec l'envie que le sol s'ouvre sous leurs pieds que Tome et lui suivirent les deux adolescents.
Le blond proposa sa chambre, puisqu'elle était la plus proche. Une fois rendu, après quelques minutes de marche, Emme se tourna vers eux, poings sur les hanches.
- - - « Pourquoi vous ne nous l'aviez pas dit plutôt? «
- - - « En fait… on… on eh bien… » Le brun balbutia quelques mots avant de se muré dans le silence.
- - - « Il n'y a pas vraiment grand-chose à dire puisque c'est la première fois que… enfin qu'on… » continua Tom, le rouge aux joues.
- - - « Oh… je vois… »
- - - « On va vous laisser… heu… finir votre discussion, tous les deux. » Ricana Rupert avant de leur faire un clin d'œil et de tiré Emma par la manche de son chandail.
Une fois qu'ils eurent fermé la porte, Daniel s'avança timidement vers l'autre et captura ses lèvres avec les siennes. Tom répondit à son baisé et le poussa contre le mur, en passant ses mains sous son uniforme. Il abandonna ses lèvres et se mit à sucer le cou de son compagnon, y laissant une marque rouge.
Fin Chapitre Deux
[1] : Va être expliquer dans le prochain chapitre ;;;
Mouarf, j'me sens un peu coupable de les utilisés comme ça… Enfin, je m'excuse aux deux jeunes hommes d'une beauté bavante ;)
Enfin, je voulais préciser que le troisième et dernier chapitre comporte (ben… 'est') un lemon… [Je sais, je l'ai dit au début, mais certainement, comme moi-même je le fais, personne ne doit l'avoir lu….]
Dites-moi ce que vous pensez!!
Bulle
