Salut! Voici mon...6e chapitre? Entk! Il est vraiment très court et c'est ici que l'histoire véritable commence vraiment. Je sais qu'il était temps mais...je prends mon temps, l'école est pas recommencée...encore. Enjoy it!!! (je sais pas vraiment comment le dire en français)
Mise en garde : Attention il y a un viol. Il n'y a pas de détails traumatisants mais je vous avertis quand même.
Disclaimer : Eh non! JK Rowling ne veut toujours pas me donner ses personnages!
Chapitre 6 : Le recommencementIl est plus que temps de recommencer ce que nous avions commencé 16 ans plus tôt. L'occasion sera parfaite. C'est en gros ce qu'avait dit Voldemort. Ce qu'ils avaient commencé il y a 16 ans, le Mangemort s'en souvenait très bien. Comment peut-on oublier quelque chose d'aussi amusant. Ç'était probablement le plan le plus diabolique que Voldemort ait eu. Sa mission devrait être très plaisante. Il alla rejoindre les autres Mangemorts et ils transplanèrent aussitôt dans une ruelle dans une autre ville. C'est ici que tout devait recommencer. Qui en serait la première victime? Elle? Non. Trop vieille. C'était femme devait bien avoir 30 ans. Non. Ce qu'il lui fallait, c'était quelqu'un de jeune. Ainsi, ça aurait beaucoup plus d'impact. Le Mangemort en regarda plusieurs autres. Trop vieilles, trop jeunes, pas assez... Jusqu'à ce qu'il voit une jeune personne. Celle-ci était parfaite, le message serait clair. Mais il la perdit de vue bien assez vite. Avait-elle vu son regard se poser sur elle. S'était-elle sentie menacée. Cela lui importait peu car il l'avait choisie pour victime et plus rien ne pouvait le faire changer d'idée. Il alla attendre, assis sur un banc. Il attendait que tout commence et que dans la confusion, il l'attaque. Bientôt, ce qu'il attendait se produisit. Alors, il se leva et chercha celle qu'il avait élue. Par chance, il n'eut pas à aller loin, elle était là, comme si elle attendait qu'il vienne la chercher. L'homme approcha discrètement sa proie mais elle le vit en premier. Le Mangemort se trouva bien vite pris au dépourvu. Il décida alors de l'attaquer à mains nues. Pour le genre de choses qu'il voulait faire, nul besoin de baguette magique... enfin... peut-être que oui. Elle succomba bien vite à son étreinte et quelque instants plus tard, sans plus de cérémonie, il la pénétra sauvagement. Enfin, tout cela allait recommencer et elle était la première nouvelle depuis 16 ans. D'ailleurs, c'est ce qu'elle devait avoir 16 ans. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait pour le compte de Voldemort. Mais il allait y reprendre goût assez vite. Il continua ainsi son va-et-vient brutal durant un bout de temps jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que, aussi plaisant que cela puisse être, elle allait reprendre connaissance bientôt. Quelques instants plus tard, l'homme explosa de pur plaisir. La victime remua. Il eut tout juste le temps de se retirer avant que quelqu'un ne le frappe avec je ne sais quoi. Tout s'embrouilla et il tomba...
A/N : Je vous l'avait dit que c'était court. J'espère que vous avez aimé et que vous allez lire la suite...pauvre fille quand même...violée par un Mangemort.
See ya
Albus Percival Wulfric Brian Dumbledore
