Allô tout le monde!!! Voici la suite de Menaces...qui n'a aucun lien avec le 6e...entk...pas encore. Je crois aussi que vous avez deviné le projet de Voldemort. J'attends vos rewiews!
Disclaimer : Harry ne m'appartient pas... Harry ne m'appartient pas... Harry ne m'appartient pas... Harry ne m'appartient pas... Harry ne m'appartient pas...NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON...
Chapitre 7 : De retour à HogwartsToc Toc Toc.
- Harry! Ron! Debout! Il est 8 heures et nous devons aller à la gare pour prendre le Hogwarts Express, dit Hermione à travers la porte.
Harry s'assit rapidement dans son lit. Il ne se souvenait pas qu'il retournait à Hogwarts aujourd'hui. Enfin il ne se ferait plus réveiller par le portrait de Phineas qui parlait constament quand Harry était dans la chambre. De plus, être dans cette maison lui rappelait trop Sirius. Il se leva et donna un peu de Miamhibou à Hedwige, Coquecigrue et Faith. Ça l'avait surpris que le Phénix en mange mais c'était bien tant mieux car il n'avait aucune idée de la nourriture que les Phénix mangent. Autre fait étonnant à propos de Faith, Hedwige supportait parfaitement sa présence. Harry aurait pensé qu'elle serait affreusement jalouse qu'il ait un autre oiseau mais elle semblait adorer Faith. Ça ne l'étonnerait même pas qu'elle lui fasse partager sa cage. Décidément, le Phénix lui réserverera plusieurs autres surprises.
- Késsékia? dit Ron d'une voix ensomeillée.
- On prend le train pour Hogwarts dans un peu moins de trois heures.
- Hein quoi! Déjà! dit Ron en se levant aussitôt. Les vacances ont passées beaucoup trop vite.
- Ouais.
Harry et Ron s'habillèrent et descendirent les escaliers pour aller déjeuner. Hermione était déjà là à manger des crèpes préparées par Mrs Weasley. Leur bonne odeur emplissait la pièce et donna encore plus faim à Ron et Harry.
- Mrs Weasley? demanda Hermione. Est-ce que je pourrais avoir une autre crêpe?
- Ma foi! Tu est défoncée aujourd'hui! C'est ta quatrième!
- Et dernière, finit Hermione
- Les garçons. Vos crêpes sont servies, dit Mrs Weasley.
Neville et Ginny entrèrent dans la cuisine et s'assirent près des autres. Ils mangèrent tous et montèrent ensuite faire leur valise.
- Failamalle!
Tous les vêtements de Harry atterrirent dans sa valise presque en ordre car ses livres ne sont pas allés dans sa valise mais dans celle de Ron. Celui-ci essaya à son tour la formule et elle fonctionna très bien. Tout est allé se ranger impeccablement.
- Dire que j'ai de la difficulté à ranger ma chambre moi-même.
- Dépêchez-vous, nous partons dans dix minutes! dit la voix de Mr Wesley en bas.
Il vérifièrent qu'ils avaient absolument tout et descendirent dans le hall d'entrée et attendirent comme d'habitude après Neville.
- Excusez-moi si ça m'a pris du temps! C'est que j...Aaaaaaaaaaaaaaaaah! cria Neville en déboulant les escaliers.
- Neville! s'écria Hermione. Est-tu correct?!
Neville s'apprêtait à répondre lorsque...
- TRAÎTRES À LEUR SANG! FIENTES DE HIBOUX! TAS DE POURRITURE!
- Il me semblait aussi que ça faisait longtemps que l'on ne l'avait pas entendue, dit Lupin exaspéré. Arthur! Nous n'avons pas le temps de fermer les rideaux. Nous nous en occuperons à notre retour.
Ils allèrent à la station de métro la plus proche et prirent le métro jusqu'à la gare de King's Cross.
- Au revoir les enfants! Bonne année! Soyez sages! dit Mrs Weasley comme elle rebroussait chemin vers la station de métro avec son mari et Lupin.
Il était déjà 10 :57 et la barrière allait se refermer bien vite. Harry, Ron , Hermione, Neville et Ginny coururent jusqu'à la barrière. Il s'engage entre deux train et...mauvais quai! Il se retournent et arrivent à la barrière. Ginny traverse, Neville tout de suite après elle ensuite Harry fonce vers la barrière...
Shplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaang
Il fonce dans la barrière à toute vitesse, Ron et Hermione passent par-dessus lui.
- Aaaaaaah! Ouch. Qu'est-ce qui s'est passé? demanda Hermione en se massant la tête.
- Oh non!!! Regardez l'heure! Il est onze heures, le train est parti. dit Ron paniqué.
Ils ramassèrent leur affaires qui s'étaient éparpillées un peu partout sous les regards du gardien de gare et des voyageurs.
- Mais qu'est-ce qu'il essayaient de faire? dit une femme. Passer à travers le mur!
Les trois amis s'appuyèrent sur le mur pour penser à une façon d'aller à Hogwarts en faisant moins de dégats qu'en deuxième année lorsque Ron et Harry sont arrivés en voiture volante. Harry pensa à envoyer un message à Dumbledore avec Hedwige mais dans la chute, elle s'était cassé une aile. En fait, la même aile que cette folle d'Ombrage avait cassée l'année dernière. Coq lui s'est échappé quand sa cage s'est ouverte.
- Coq!!! Qu'il est imbécile! dit tristement Ron
- Pauvre Hedwige. Ferula! dit Hermione. Ça devrait aller mieux comme ça. Mais comment allons-nous faire!
- Commençons par sortir dehors, dit Harry. Ça ne sert à rien de rester ici.
Les trois amis prirent leurs bagages et sortirent de la gare pour aller dans une ruelle proche. En sortant, ils virent Lucius Malefoy dans une voiture proche d'eux. Hermione accéléra lorsque qu'elle s'aperçu que l'homme l'avait vue.
- Il n'était pas supposé retourner en prison lui?! dit rageusement Hermione.
- Euh...il a réussi échapper à l'Ordre pendant qu'ils s'occupaient de toi. On ne voulait pas te le dire mais...
- Hmmmm...On a un problème plus urgent à régler...pour l'instant!
- Oui. Peut-être qu'on devrait rester ici et attendre, suggéra Ron. La dernière fois que j'ai essayé de me sortir de cette situation, ça avait très mal fini.
- Non!!! Lucius Malefoy est à Londre alors pas question que je reste ici! dit Hermione presqu'en criant.
Tout à coup, Faith s'agita dans sa cage. Il ouvrit la porte et s'envola dans les airs.
- Encore un qui se sauve! s'écria Ron.
Mais le Phénix revenait vers eux et se posa sur l'épaule de Harry. Tout à coup, les bâtiments autour d'eux prirent feu et les flammes tourbillonèrent autour d'eux. Hermione poussa un cri et quelques secondes plus tard ils étaient dans le bureau de Dumbledore avec tous leurs bagages. Même Coquecigrue était là.
- Bonjour Harry, dit Dumbledore comme s'il s'attendait à le voir. Le voyage a été confortable?
- Euh...oui! Mais, comment nous sommes arrivés ici exactement? demanda Harry.
- C'est Faith, dit simplement Dumbledore.
Alors Harry se souvint de la façon extraordinaire qu'est disparu Dumbledore l'année dernière lorsqu'il s'est presque fait arrêter par le Ministère. Il n'aurait jamais pensé que Faith serait capable de transporter autant de personnes avec leurs bagages en même temps.
- Eh oui Harry. C'est là le grand mystère des Phénix. Je crois que nous n'aurons jamais découvert tout à propos d'eux. Vous pouvez vous promener dans le château si vous le voulez ou bien aller dans votre salle commune. Le dîner sera servi dans une heure environ. Le mot de passe est Phénix. Et Harry. Je vais garder Faith ici, car je ne veux pas qu'il aille dans la volière et j'aimerais mieux qu'il ne soit pas dans le dortoir non plus. Si tu veux venir le voir, viens devant la porte de mon bureau et dit son nom.
Dumbledore fit disparaître leurs bagages d'un coup de baguette et Harry, Ron et Hermione sortirent du bureau et se dirigèrent vers la salle commune pour patienter d'ici le dîner.
A/N : Surveillez bien l'arrivée de mon 8e chapitre pour savoir ce qui s'est passé au festin de début d'année.
Bye Bye
Albus Percival Wulfric Brian Dumbledore
