Je suis rendu à mon 8e chapitre! Enfin il sont rendus à Hogwarts. Ça va peut-être être plus facile de trouver des idées. J'aurais une question à poser...entre qui et qui vous voudriez un slash. Envoyez-moi vos rewiews!
Disclaimer : Ron ne m'appartient pas...Harry ne m'appartient pas...Hermione ne m'appartient pas...en fait, il y a seulement l'histoire qui m'appartient.
Chapitre 8 : L'année du serpentL'heure de l'arrivée des autres élèves approchait et heureusement car Harry mourrait de faim.
- Peut-être que nous devrions descendre à la Grande Salle, dit Hermione.
- Attendons que les élèves arrivent et mêlons nous à eux. Je ne veux pas que les autres posent de questions sur la manière que nous sommes arrivés et que je obligé de dire « Je suis arrivé grâce au Phénix que Dumbledore m'a donné ».
- Ouais...ça aurait l'air un peu chouchou.
- Dans le mille.
Quelques instants plus tard, les trois sorciers sortirent de la salle commune et attendirent à l'angle du mur. Tout d'un coup, les porte du château s'ouvrirent et une marée de jeunes s'engouffrèrent dans l'entrée de la Grande Salle. Harry, Ron et Hermione se mèlèrent aux autres et entrèrent à leur tour. À l'avant, devant Dumbledore, le Choixpeau magique était là posé l'habituel tabouret à trois pattes. Ils allèrent prendre place au bout de la table à côté de Neville et Ginny.
- Harry! Ron! Hermione! Comment vous êtes arrivés? demanda Neville, ébahi.
- Oui! On s'est inquiétés pour vous quand on a vu que vous n'arriviez pas. dit Ginny.
- Euh...eh bien c'est...
Mais Harry fut interrompu par l'arrivée des première année qui firent leur entrée. Le professeur McGonagall était comme d'habitude à leur tête et elle les fit se rassembler devant le Choixpeau. Alors le Choixpeau chanta sa chanson qui, comme l'année dernière, tenait plus de l'avertissement que d'un description des maisons. Elle disait surtout que l'union fait la force. Lorsque la chanson fut finie, il n'y que quelques applaudissement discrets, mais la plupart la trouvèrent un peu désagréable. Harry lui, la prit tel quelle : un avertissement. Il regarda les Serpentards et croisa le regard de Drago Malefoy. La rage monta en lui lorsqu'il sourit en pointant Hermione. La chanson avait eu très peu d'effet sur les Serpentards. Seuls quelques-uns l'avait prise au sérieux. McGonagall commença l'appel.
- Annie Turman!
La jeune fille s'avança vers le tabouret et aussitôt qu'elle eut mis le Choixpeau sur sa tête, il s'écria :
- SERPENTARD!
Annie s'avança vers la table et s'assit à côté de Crabbe. Harry la prit aussitôt en pitié même si elle venait de Serpentard.
- Kimmy Gil!
- POUFSOUFLE!
Kimmy Gil étaient tellement poussa un cri de joie et courut jusqu'à la table des Poufsouffle où elle fut acceuilli par une jeune fille qui devait probablement être sa sœur ou sa cousine.
- Josian Evans!
Harry fit un saut lorsqu'il entendit le nom Evans. C'était le nom de sa mère.
- GRYFFONDOR!
- Floriencia Gordon!
- SERPENTARD! s'écria aussitôt le Choixpeau.
La jeune fille, visiblement satisfaite, s'avança vers la table et pris place à côté d'Annie Turman. Plusieurs autres élèves passèrent ainsi jusqu'à ce qu'Hermione brise le silence qu'il y avait chez les plus vieux.
- Harry? chuchota-t-elle. Tu ne trouve pas qu'il y a beaucoup d'élève qui vont à Serpentard. Je veux dire, beaucoup plus que d'habitude.
- Oui. Ça m'inquiète d'ailleurs. Il me semble qu'il sont déjà bien assez.
- David O'Brian!
Le jeune garçon s'avança du tabouret. Il avait l'air d'être mort de peur. Il mit lentement le vieux chapeau sur sa tête et...
- SERPENTARD!
Le jeune garçon réagi agrandi les yeux à la mention de Serpentard, se leva tranquillement et marcha lentement jusqu'à la table comme s'il en avait peur et s'assit au bout complètement loin des autres. Harry fut très surpris de la réaction de David. C'était la première fois qu'un Serpentard était malheureux d'aller dans cette maison. La cérémonie de répartition continua ainsi jusqu'à ce que Hilary Wellan fut placée à Gryffondor.
- Bienvenue à tous les nouveaux qui font leur entrée cette année de notre école et bienvenue aussi, à nos plus vieux qui font un retour dans notre école. Je voudrais profiter de l'occasion de se festin pour introduire, ou plutôt réintroduire un membre de notre personnel, le professeur Lupin.
Bien que la plupart savait que Lupin était un loup-garou, cela ne semblait déranger personne car la Grande Salle explosa en applaudissement. Harry le regarda entrer et prendre place à côté du professeur Flitwick. Il remarqua aussi avec effarement que la place de Hagrid était vide. Harry se souvint à cet instant de la nuit au sommet de la tour d'astronomie où il a vu Hagrid se sauver d'Ombrage. Cette nuit même où cette folle avait failli tuer le prosseur McGonagall en lui envoyant cinq éclairs de stupéfixion.
- Je voudrais introduire votre professeur de soins aux créatures magique...Mrs Wilhelmina Gobe-Planche.
- Où est Hagrid? demanda Ron
- Te ne t'en souviens pas? lui répondit Hermione.
- Ah oui! Je m'en souviens maintenant...
Mais il fut interrompu par Dumbledore qui continua son discours.
- Vous êtes tous au courant des évènements qui se sont produits en juin dernier. La sécurité de l'école a été renforcée au maximum alors je vous demanderais s'il vous plait de suivre à la lettre mes recommendation. Premièrement : aucune sortie à l'extérieur du château n'est permise après le coucher du soleil. Deuxièmement : La fôret interdite est encore plus interdite qu'avant. Les élèves n'ont pas le droit d'y pénétrer et les enseignant ne peuvent pas y aller sans une permission spéciale signée par moi-même. Ce sont les deux plus importantes. La liste complète est affichée sur les tableau de chaque maison dans vos salles communes respectives. Oh! J'oubliais! La première règle que j'ai dite s'applique aux entraînement de Quidditch aussi. En parlant de Quidditch, les équipes pourront reprendre leur forme d'avant les changements de l'année dernière.
Une pensée vient soudainement à l'esprit de Harry. Les jumeaux sont partis, Angelina aussi et Alicia également. Donc, il ne reste que lui, Katie et Ron de l'équipe initiale. Ginny pourrait peut-être revenir en tant que Poursuiveuse. Mais pour les autres, ils faudrait refaire des essais.
- Bon! Assez de placotage! Que le !
Plein de bons plats apparurent et remplirent les assiettes d'or et les pichets se remplissaient de jus de citrouille frais anisi que d'autre breuvages.
- Je répète ce que j'ai dit tantôt. Il beaucoup de nouveau Serpentards que les autres années. Ça en vient bizarre, dit Hermione et se servant une deuxième portion de ragoût de bœuf.
- Ouais. Tu as bien raison...et Hermione? C'est épatant la quantité de nourriture que tu manges.
- Je dois seulement avoir une poussée de croissance ou quelque chose comme ça.
Au ton d'Hermione, Ron vit qu'elle ne voulait pas en parler davantage. Le repas fut bientôt remplacé par de délicieux dessert tel que tarte au citron, gâteau au chocolat, tarte aux pacane, crème anglaise et de délicieux sorbets aux fruits. Le festin fini et les assiettes vidée, Dumbledore reprit la parole :
- Maintenant que tout le monde a mangé à sa faim, j'inviterais tout le monde à sortir et à aller se coucher pour se remettre de cette journée de retour à l'école. Bonne nuit!
Tous les élèves levèrent d'un bond et se dirigèrent vers la porte. Pendant que tout le monde essayait de sortir, Harry remarqua que Malefoy regardait Hermione pendant qu'elle passait devant lui. Il remarqua aussi le jeune David à l'écart des autres et plusieurs Serpentards le pointait du doigt en riant. Harry n'était plus surpris mais il avait pitiée de lui. Il se demandait sincèrement comment il était arrivé chez les Serpentards. Il n'avait vraiment pas l'air d'un Serpentard. Il aurait dû être n'importe oû sauf là. Harry monta les escaliers de marbre qui conduisait à la salle commune. Ron et Hermione n'était pas avec lui car il devait conduire les première année à la salle commune.
- Écoutez tous! dit Hermione aux Gryffondor. Le mot de passe est Phénix. Derrière ce tableau, il y a votre salle commune et au fond de celle-ci, il y a les escaliers qui se rendent à votre dortoir.
Ron se retourna et dit le mot de passe à la Grosse Dame. Le tableau s'écarta et laissa entrer tout le monde qui attendait. Aussitôt qu'il fut entré, Harry monta directement à son dortoir. Ron vint le rejoindre quelques instants plus tard, suivit de Dean, Seamus et Neville. Harry se mit en pyjama et parla un peu avec les autres du retour de Lupin et du mystère entourant Hagrid et des rumeurs sur des enlèvements étrange que Seamus a vu dans le journal moldu vu que son père est moldu. Il se couchèrent ensuite et tout le monde s'endormit sauf Harry. Et lorsqu'il s'endormit, il fit des rêves étranges avec Sirius qui se faisait tuer, Voldemort qui attaquait Hogwarts avec une armée de Mangemorts.
A/N : Vous savez maintenant pourquoi j'ai donnée ce titre au chapitre. Comment se passera une année avec autant de Serpentards et surtout, pourquoi y en a-t-il autant.
À la prochaine
Albus Percival Wulfric Brian Dumbledore
