Voila, je suis revenue de vacances et je peux enfin poster ce 5ème chapitre. Esperons que vous aimerez! Gare aux amateurs de dialogues il y en a beaucoup moins que dans les précédents chapitres.
RAR:
IzZy Lestrange: La raison pour laquelle Mione et Ron on rompu? Tu le saura dans un prochain chapitre mais pas directement.Merçi pour ta review
Virg05: Je suis désolée mais je n'ai pas pu faire plus vite avant de poster ce nouveau chapitre, j'éspère qu'il te plaira et que tu auras tenu le coup lol
Dragonia: J'ai a nouveau "mis du Luna" dans ce chapitre mais malheureusement la réaction que Malefoy aura envers cette dernière ne risque pas de la faire rire. Pour le rapprochement Mione/Dray il te suffit de lire pour voir si sa vient...ou pas.
moonkat22: Voici la suite, j'éspère qu'elle te plaira autant que le reste. En tout cas ta review m'a fait très plaisir!
Draymione: Merçi :-D
Shetane: Oui, c vrai qu'il "n'y vas pas de main morte" lol. Mais peut-être qu'il va se calmer au fur et a mesure des chapitres...enfin tout dépendra de mon humeur ;-)
lilouthephoenix: la voici :-)
Maxxine: Excuse moi si jpart en vacances lol, mais je pense tout de même être tout a fait fair-play. Le but n'est-il pas un peu de vous donner envie de lire la suite?
Chapitre 5: Love-Machin-Chose et une mystérieuse inconnue
Pour la première fois on pouvait lire sur le visage de Drago Malefoy, élève de 6ème année à l'école de Poudlard de la tristesse. Oui, il était vraiment triste de ne pas y aller avec Hermione Granger, mais il était quand même sur de la trouver parmi la foule d'élèves de Poudlard qu'il y aurait ce soir là, il était sur de pouvoir la reconnaître, et là il lui parlerai et il lui dirait tout ce qu'il a sur le coeur. C'était un bon plan mais encore fallait-il le mettre en oeuvre...
Le jour du bal Drago mis un certain temps à se préparé. Cela fait, il se dirigea lentement vers la grande salle. Il regarda sa montre; Il était nettement en avance. Il se décida tout de même à marcher un peu plus vite quand tout d'un coup il s'entit 2 bras s'enrouler autour de son coup manquant de peu de l'étouffer.
-Ho mon Drago, enfin tu es là, je te cherchai partout
Il se dégagea de l'étreinte de la personne qui l'avait attrapée et la regarda. C'était Luna Lovegood et de toute évidence elle n'était pas encore déguisée.
-Mais...que?
Comment savait-elle qui il était, il avait pourtant un masque. Il voulut toucher sa figure pour le vérifier et se rendit compte que celui-ci se trouvait dans ses mains. Et en se faisait t'il qu'elle était encore accro à lui? Rogue passera un sale quart d'heure...Il repris alors confiance en lui et dit d'un air froid
-Ha...Love-machin-chose...dégage, tu me barre le chemin
Il la poussa et continua son chemin n'oubliant pas de mettre son masque qu'il avait toujours dans ses mains. Quand il arriva devant la grande salle un bon nombre d'étudiant si trouvait déja attendant patiemment l'ouverture des portes. Et comme par enchatement, Drago trouva immédiatement Hermione, elle était la seule à avoir une chevelure de cette couleur, pour l'ocassion elle s'était lissée les cheveux et ça lui allait à merveille. Pour le reste il était un peu décu sa robe était toute simple et noire avec un léger décolleté mais sans plus, son masque était également noir et sans fantaisie. Il l'observa ainsi pendant encore une bonne quinzaines de minutes jusqu'a ce que les portes de la grande salle s'ouvre. Au même instant il entra dans la grande salle et fut accueilli par un court discourt de Dumbledore.
- Chers élèves. Je suis ravi de vous voir si nombreux à ce premier bal de l'année. Je voudrais juste vous faire un petit rappel , les masques ne peuvent en aucun cas être enlevé avant la fin de la soirée. Sur ce...Que le bal !
Au même instant une douce musique sortit magiquement des murs et le premiers slow de la soirée commenca. Drago se dirigea alors vers la personne qu'il devinait être Hermione, il lui tendit la main et sans un son ils se dirigèrent ensemble vers la piste de danse.
---------------------
Du côté d'Hermione
---------------------
Le bal venait de commencer et Hermione s'ennuyait à mourir dans un coin de la salle ou elle passait le plus clair de son temps à scruter les gens. A un moment elle pensa partir mais un jeune homme déguisé en zorro l'invita à danser et elle fût entrainée par le son mélodieux de la chanson. Elle regarda alors l'inconnu qui l'avait inviter à danser et se fondit dans ses yeux qui étaient la seule partie visible de son visage mise à part sa bouche, une partie de son nez et des mèches de cheveux qui lui retoubaient délicatement surle visage. Elle dansa si longtemps qu'elle ne fit plus attention au temps qui passait, d'abord la musique était douce et puis devenait plus en plus forte pour ensuite redevenir calme. Elle avait l'impression de n'avoir jamais danser autant, quand, n'y tenant plus elle retourna s'assoir un peu au grand désarroi de son compagnon;
----------------------
Du côté de Malefoy
----------------------
Malefoy était accoudé au bar que Dumbledore avait installé là pour la soirée, il tenait une bouteille de bierraubeurre en main et regardait avec envie les élèves qui se tremoussaient au centre de la salle, quant à sa partenaire elle lui avait dit qu'elle voulait arrêter de danser pour le moment. Cela faisait quand même plus d'une demi-heure que Malefoy attendait de retourner danser, et n'y tenant plus il retourna sur la piste de danse. Il rejoignit une fille qui avait l'air d'être seule et ils dansèrent à deux. Ils dansaient et tapaient des pieds sur une musique asser rock quand celle-ci ce calma pour laisser place à une beaucoup plus clame, un slow. Drago ce rapprocha de la mystérieuse inconnue et la tint par la taille tandis qu'elle enlassait son cou de ses bras. Ils se regardaient sans cillés et commencèrent à se raprocher dangereusement jusqu'a ce que leur lèvres se touche en entrainant un baiser doux qui devint vite un baiser plus fougueux faisait danser leur langue au rythme de la musique qui était a présent devenue beaucoup plus agitée. Leur baiser ne cessa que lorsque la dernière musique finissait ses dernières note. Au même instant Dumbledore se leva et annonca qu'ils pouvaient enlever leur masque. Au début Malefoy n'en avait pas très envie, après tout c'était Hermione qu'il aimait. Mais il repensa à la soirée et se souvena des merveilleux moments qu'il avait passé avec la mystérieuse inconnue comparé à l'ennui qu'il avait éprouvé au bout d'un moment en dansant avec Hermione. Se disant qu'après tout l'inconnue était beaucoup mieux que la sois-disant élue de son coeur il retira son masque au même moment que sa nouvelle partenaire...
Bon inutile de le rappeler mais je vais le faire quand même...Fin de chapite égal-Review(mais si...mais si loooool)
