Je suis désolée mais ce chapitre est de nouveau TRES courts, je ferai de mon mieux pour le faire un peu plus long la fois prochaine.
RAR :
Steamboat Willie: Salut, ça me fait plaisir que malgré tout tu aime ma fic et j'éspère que la suite te plaira aussi !
Slydawn : Au début je voulait aussi mettre Luna parce que ça m'amusais lol puis j'ai changé d'avais, lis et tu découvrira la mystérieuse inconnue !
Zeeve lelula : vala le chapitre 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moon cat 22 : Malefoy en zorro ? Meuu enfin qui te dis que c lui lol ? Enfin je me tait, lis plutôt mdrrrr
Lilyz 5 : Bien que je continue, et le plus longtemps possible !
Elissia : Disons que c'est comme ça que moi j'imagine Drago...
Shetane : Lol ouais c sur que j'aime bien de finir mes chapitres à des moments comme ça lol
Lou Biloute : Sadique ? C'est la 1ère fois qu'on me le dit pour ce chapitre lol...ça commençait à me manquer mdrrrr
Chapitre 6 : Changement de place
Après tout l'inconnue était beaucoup mieux que la sois-disant élue de son cœur il retira son masque au même moment que sa nouvelle partenaire...
- Granger...murmura-t-il
- Malefoy ?
- Hermione que... MALEFOY ????????????????????
Harry venait d'arriver derrière Hermione et regardait Drago d'un air aussi surpris que cette dernière.
- Je te jure Malefoy que si tu as fait quoi que ce soit à Hermione...
- A mon avis tu l'importunes plus que moi en cet instant, susurra Malefoy
Harry voulut demander à Hermione la raison pour laquelle Malefoy avait dit ça, mais celle-ci était déjà partie. Harry se tourna à nouveau vers Malefoy.
- Je ne vois pas ce que tu veux dire
Et il partit, suivit de Ron qui avait assisté à la scène.
La salle se vidait peu à peu et à un moment Malefoy cru bon de partir.
Le lendemain il se rendit en retard au cours de potions, mais Drago se doutait bien que Rogue n'allai rien lui dire. Il n'oserait pas...Drago entra donc dans la salle de classe et tout le monde se tut. Ou plutôt Rogue, car il était bien connu que les cours de Rogue se passaient toujours dans un silence total. Quand Malefoy s'assit à la table de ses deux acolytes, Crabbe et Goyle, Rogue reprit enfin son cours.
- Bien, comme je le disait, pour cette potion vous allez devoir vous mettre par deux car je n'ai pas assez d'ingrédients pour en fournir à tout le monde. D'ailleurs je pense que je vais vous imposer des places dans la classe ou vous travaillerez par deux...pour le restant de l'année.
Il avait dit ça avec un énorme sourire sur ses affreuses lèvres. Son annonce fut vite suivie de protestement de la part des élèves.
- Alors ? Qu'attendez-vous ? Mettez-vous tous au fond de la classe !
Les élèves se levèrent tous en même temps en prenant soin de prendre toutes leurs affaires et en suivant les ordres de Rogue.
- Donc, en commençant par cette table-ci, je vais vous appeler par deux et vous vous installerez suivant l'alignement des tables. Potter, Parkinson; Weasley, Bulstrode; Patil, Crabbe; Granger, Malefoy; Brown, Goyle. Et vous trois, dit-il en désignant Seamus, Dean, et Neville. Mettez-vous ensemble car je n'ose pas laisser seule une personne supporter Longdubat pendant le reste de l'année.
Tous allèrent s'installer. Hermione regarda Malefoy qui n'avait pas du tout l'air dégoûté à l'idée d'être assis à côté d'elle, ce qui l'étonna fortement. Une fois installé Malefoy en profita pour glisser quelque chose à l'oreille d'Hermione.
- Attend-moi à le fin du cours Granger, je dois te parler.
Quand la sonnerie se fit entendre tout les élèves sortirent de la salle sauf Drago. Celui-ci avait en tête de parler à Rogue du problème « Lovegood ».
- Vous ne devriez pas aller manger ?
- Oui, je devrais, mais avant ça j'aimerai vous parler de quelque chose de quelque peu... dérangeant.
- Quoi cela ?
- Le philtre d'amour qui était sensé duré 24H est toujours actif !
- Et cela ne vous plait pas ?
Malefoy regarda Severus Rogue avec haine, bien sur que non cela ne lui plaisait pas.
- Non, PAS DU TOUT. Car, voyez-vous, le philtre est malencontreusement tombé sur Luna Lovegood, j'exige donc un antidote le plus vite possible !
Sur ce, il sortit de la classe. Hermione l'attendait à l'entrée des cachots.
- J'ai faillit partir, dit celle-ci
- Et tu as bien fait de rester, suis-moi
Elle suivit Malefoy dans le parc jusqu'à la lisière de la forêt interdite, loin des regards indiscrets. Malefoy prit alors doucement Hermione par la taille et l'attira contre lui.
- Malefoy, qu'est ce que tu fait ?
- Chuuuuuuut, dit-il avec un sourire qu'elle ne lui connaissait pas, et profite !
Il donna un baiser à Hermione. Celle-ci ne savait pas trop comment réagir, mais comme elle en avait assez de réfléchir, elle se laissa guider par ses pulsions et répondit à son baiser. Au bout d'un moment elle entrouvrit légèrement la bouche et laissa sa langue tournoyer avec celle de son pire ennemi, chacun s'embrassant de plus en plus passionnément jusqu'à ce que leurs ventres, criant famine, les ramène doucement à la réalité.
Bon c une fin un peu bizarre lol....Mais bon que voulez-vous ? J'attend vos review et puis penser à lire mes autres fics(adresses sur mon profil)
