Voilà la suite mais avant...
RAR :
Elanore-rigby : je vais essayer de faire plus long, mais les chapitres courts ne donnent t'ils pas envie de lire la suite plus vite lol ?
IzZy Lestrange : Il se trouve que notre malefoy est peut-être disons...tombé...amoureux(héééé pourquoi ont me regarde comme ça ? G dit quelque chose de pas normal mdrrr)
Kenya Malfoy : Vala la suiteuuuuh
Cocotte : Héééééé mais c qui qui va continué cette fic si tu me tue. Espèce de trucideuse d'auteur loooool. Bon en tt cas voici la suite et jvais encore joué à la sadique en m'arrêtant....juste quand y fo pas mdrrr
Plume Yune : Vala le 4ème chapitreuuuuuuh
Chapitre 5 : Pas maintenant Malefoy!
Le lendemain elle se dirigea vers la grande salle pour aller déjeuner. Quand tout d'un coup quelqu'un l'appella....
-Granger !!
Elle se retourna...
« Malefoy...pensa-t-elle »
Alors elle continua à marcher.
-Mais...attends !
-On a rien à se dire Malefoy
-ooooh que si
-Bon écoute, je vais mettre le fait que tu as voulu m'embrasser sur le compte d'une dose d'alcool un peu trop forte dans les bierraubeurres que tu as bu et...
-Mais non...c'est pas...
-si, si c'est ça, maintenant laisse moi, Ok ? J'ai faim
Et elle se dirigea vers la grande salle laissant un énorme vent à Malefoy qui donna un coup de pied dans le mur d'énervement. Malefoy eu alors une idée, il se retourna et se redirigea vers sa salle commune.
Dans la grande salle Hermione avait rejoint ses 2 meilleurs amis qui parlaient l'un avec joie, et l'autre avec dédain de la soirée de l'aveil. Hermione n'avait pas envie de se joindre à leur conversation, car de toute façon il était hors de questions qu'elle leur parle de Malefoy. Mais elle écoutait quand même ce qu'ils disaient, Harry racontait que Ginny avait préféré poursuivre la soirée avec Dean, car elle avait pitié de se dernier car il avait du y allé avec Milicent Bulstrode. En fait c'était ce qu'avait dit Harry à Ron mais la verité était toute autre. Ginny avait passé la soirée avec Dean surtout parce qu'ils sortaient toujours ensemble, mais comme il ne voulais pas que Ron pique la même crise que pendant les vacances au sujet de Dean il préféra ne pas ajouté ça. Quant à lui il avait passé le reste de la soirée avec Lavande qui aurait du la passée avec Marcus Flint mais voyant Bulstrode libre, qui l'avait immédiatement rejoint (j'espère que vous avez suivi -) ). Quand ce fut le tour de Ron d'expliquer sa soirée il préfèra ne pas lui parler de l'événement « Cho » et donc ne dit rien.
Leur conversation s'arrêta là car une pluie d'hiboux tomba tout à coup dans la grande salle. Hermione reçu la gazette du sorcier ainsi qu'une lettre qui devait sûrement provenir de ses parents. Elle commença par la lettre :
« Rejoins-moi après le déjeuner dans la salle sur demande »
Non ce n'était pas ses parents, en fait elle ne savait pas qui c'était car ce n'était pas signé. Mais elle avait une petite idée.
-Harry, si tu veux me dire quelque chose tu peux me le dire ici ou dans la salle commune, mais je vois pas pourquoi aller dans la salle....
-Hein ?
-J'ai reçu une lettre de toi me demandant de te rejoindre dans la salle sur demande.
Ron lui prit le parchemin des mains.
-Mais c'est pas l'écriture de Harry ça ! En plus c'est pas signé.
Harry prit à son tour la lettre.
-Et c'est pas l'écriture de Ron non plus...
-Bon hé bien...je pense que je vais devoir aller voir qui c'est....
-On t'accompagne ?
-Non ça va aller.
Elle sortit de la salle commune et monta les escaliers, arrivée au 4ème étage(Bon je suis pas sûre que c'est cet étage là donc excusez-moi si j'me trompe) elle se dirigea vers la salle sur demande, et entra. La salle était magnifique, elle était décorée d'un rouge pourpre et au milieu de la pièce se trouvait un fauteuil d'allure moelleuse de la même couleur qui contournait une table basse en bois de chêne.
-Collaporta, dit une voix
Et la porte par laquelle Hermione était entrée se ferma d'un coup sec. Elle sortit alors sa baguette dans l'espoir d'ouvrir la porte au son d'un alohomora mais....
-Expelliarmus, dit à nouveau cette voix.
Hermione fut projetée contre le mur d'en face, a moitié assomée elle scruta la pièce pour voir qui avait fait ça. Elle vit alors quelqu'un qui tenait sa baguette c'était....
Houlaaaa que je suis méchante hihi. Bon je suis désolée mais vous n'aurez pas la suite avant au moins 2 semaines parce que je pars en vacances donc...désolée. Mais en attendant, je vous demande au moins quelque chose... vous voyer le petit bouton ou il y a écrit « go », à gauche, au bas de la page à côté de « submit review » ? Hé bien j'aimerai beaucoup que vous cliquiez dessus ou pour être plus claire - REVIEWEZ !
