Voilà la suite, désolée pour le retard.

RAR :

EvIl-aNGel666 : Pourquoi devrais-je te le dire ? lol Y sufit que tu lise

Sweet Drago : Hé bien voila le 4ème chapitre ! Merçi pour ta review et désolée pour la longueur des chapitres, je ne me suis d'ailleurs pas améliorée...

Paprika Star : Je ne peux rien te promettre, tu verra bien s'il y en a un ou pas plus tard !!!!

Maxxine : Je suis désolée pour l'ortho, j'ai essayé de m'amélioré cette fois

Zeeve lelula : Merci beaucoup pour ta review !

Angel 293 : Non, non ce n'est pas un slash !

Kenya Malefoy : Merciiiiiii pour ta review, pour ce qui est de Harry....tu n'as plus qu'a lire lol

Virg05 : Comme je le dit à tout le monde, lit et tu verra qui est la personne qui à osé bousculé notre petit Dray lol

Shetane : Vala la suiteuuuuuh

Lilouthephoenix : Hé bien oui, c'est peut-être lui, mais je te laisse lire et tu verra bien lol


Chapitre 4: Début du match

Il se servit, bu un bon coup et fût bousculé par une personne qui dansait trop près de la table des boissons, son verre se déversa alors sur lui ainsi que sur la personne en question. Il regarda alors dans les yeux la personne qui avait été assez bête pour venir danser là, ses yeux était verts, un vert que Malefoy connaissait que trop bien, un vert qu'il espérait ne plus jamais voir....les yeux verts de...

- POTTER !

- Tiens...tiens Malefoy...tu nous avais manqué !

- Nous ? C'est qui « nous » ? Ne me dit pas que ton toutou et ta sang-de-bourbe ton suivi jusque ici

- Et si la sang-de-bourbe te le dit tu le croira ?
Dit Hermione le regard chargé de haine

Elle venait d'apparaître derrière Harry en compagnie de Ron ;

- Mais qu'est ce que vous faites tous ici? grinça Malefoy entre ses dents

- Poudlard n'est pas fermé que pour toi Malefoy ! D'ailleurs je pensai que tu aurais préféré aller à Durmstrang plutôt que.....

Drago se tourna vers Ron.

- Tu le fais exprès Weasley ? Ou bien c'est naturel chez toi d'être aussi bête. Je te rappelle que toutes les écoles de sorcelleries ont fermées à la fin de la grande guerre. Je te rappelle aussi que malgré que Voldemort ait succombé, plus de la moitié de la population des sorciers à également succombés et que pour pouvoir continuer à vivre nous devont vivre aux dépends des moldus.

- Je sais tout ça Malefoy,
susurra Ron

Depuis le début, la conversation se passait dans un murmure, c'est pourquoi tous quatre furent saisi quand Jane vint leur parler en criant pour se faire entendre.

- ALORS ? LA SOIREE VOUS PLAIT ?

- Comment pourrai-t-elle ne pas me plaire ?
Dit Harry en souriant.

Elle n'attendit pas la réponse des autres et se dirigea vers ce dernier en l'embrassant tendrement. Elle fit mine d'être surprise de voir Malefoy quand celui-ci toussa grossièrement pour signaler sa présence.

- Sa par exemple ! Drago ? Si je m'attendais à te voir...Au fait, je ne t'ai pas présenté Harry ? C'est mon petit ami !

« Elle veut jouer à ce jeu là ? Pensa-t-il. Et bien jouons... »

Drago avait bien deviné que Jane sortait avec Harry rien que pour se venger de ce qui c'était passé l'autre jour devant chez elle. Pour l'instant elle marquait 1-0 mais Malefoy n'allait pas se laisser marcher dessus ainsi.

- Oui, j'avais remarqué que vous n'étiez pas entrain de jouer à la dînette devant moi. Et puis, laisse tomber les présentations, on se connais déjà.

« Malheureusement, pensa-t-il »

Et n'ayant pas envie de rester plus longtemps en compagnie de la belette, du balafré et de la Sang-de-Bourbe, il rejoignit ses nouveaux amis qu'il avait aperçu un peu plus loin.

- Hé Drago, vise un peu celle qui viens d'arriver, dit Jeremy en voyant Drago se joindre à eux . Pas mal, hein?

Malefoy tourna la tête vers le centre de la salle, à son grand étonnement il vit Cho Chang se déhancher au son de la musique sous les regards avides de plusieurs garçons. Décidément...le monde était petit.

- Tu sais de quel lycée elle vient ? Ne pu s'empêcher de demander Drago qui voulait à tout prit savoir d'où venait tout les anciens de Poudlard venu à la soirée.

- Du lycée qui est au coin de la rue, Jane traîne avec beaucoup de monde qui vient de là, sa ne m'étonne pas qu'elle les ai invité. En tout cas je tire mon chapeau à celui qui arrivera ne fut-ce que à l'embrasser.

- Qui ? Jane ?

- Non, l'asiatique


Drago souris, il tenait sa revanche au creux de la main. Si Jane voyait Malefoy embrasser Cho elle piquerait une crise cardiaque, et il n'osait même pas s'imaginer la tête de Potter.

- On parie ? Dit Drago

Jeremy le regarda en ouvrant grand les yeux

- T'es sérieux ? Tu pense que tu arrivera à embrasser cette fille avant la fin de la soirée ?

- Sans problème

- Hé bien...Pari lancé, si tu perds j'ai le droit de te ridiculiser devant Jane

- Ok


Malefoy s'avança vers la piste de danse. Sa allait être facile pour lui d'embrasser Cho, il était déjà sortit avec elle quelques années auparavant et celle-ci lui avait à nouveau demander de sortir avec lui un peu avant les vacances d'été.

Quand Drago arriva au centre de la scène un slow débuta, il s'avança vers Cho et lui tendis la main pour l'inviter à danser, celle-ci le regarda béatement en lui prenant la main et en se collant à lui pour danser le slow.

- D...Drago ?

- Qu'est ce qui se passe ? Tu n'es pas contente de me voir ?

- B...bien sur que si, seulement je...je ne m'attendais pas à te voir


Malefoy souris et se colla encore un peu plus à elle pour lui murmurer à l'oreille :

- Dit moi, la question que tu m'a posée en juin, elle tiens toujours ?

- B...bien sur.


La musique c'était arrêtée et tout le monde était tournés vers eux 2. Malefoy en profita pour se pencher vers Cho et l'embrasser passionnément. Au même instant, des applaudissements surgirent de toute part dans la salle et Malefoy partit s'asseoir dans un coin quand la musique reprit. 30 minutes après Jane passa devant lui, il en profita pour lui murmurer :

- 1-1


Bon, j'ai pas eu beaucoup d'inspiration pour ce chapitre c'est pour ça qu'il est toujours aussi cours et pardonnez-moi s'il est nul j'vais essayé de me rattraper la fois.....