Note:) Oupss, je ne sais pas pourquoi, mais les Reviews Anonymes n'étaient pas accepté pour ma fic durant la journée que j'ai mis ce chapitre en ligne, pourtant je me souviens avoir "décocher" la case pour les permettre. Heureusement que frite12 me l'a fait remarqué!!! Le problème est réglé. Wow!!! 17 Reviews pour mon premier chapitre!!! OK, je mets le chapitre 2 tout de suite! (J'avais hâte moi aussi!!! lol)
Réponses aux Reviews:
Morri : Oui, c'est ma première fic! Va voir mon profil et tu en auras la confirmation! J'ai encore 3 idées de fics en têtes présentement, mais je vais attendre d'avoir terminé celle-ci. J'ai hâte de les écrires! Je me suis même réveillé une nuit pour prendre des idées et des réplique en note!!!
Mimi-la-pro : Tu es la premières à me demander ce qui se passe. Il était temps... LOL Tu auras ta réponse dans CE chapitre!
Nymphadora : Merci. J'ai eu plus de Reviews que j'en espérais alors voilà la suite!
Elise : Merci, non il n'est pas trop amoché! Y a-t-il des volontaires pour s'occuper de lui? Moi oui! LOL
Love-drago-malfoy : Merci. T'a raison, pauvre Drago! Moi aussi j'adore les fics Drago/Hermione!
ayuluna : Merci d'avoir prit le temps de venir lire ma fic! J'ai moi aussi hâte de lire la suite de tes fics!
Noika ) : Merci, ça va se corser dans CE chapitre et dans plusieurs autres comme tu veras dans les prochaines semaines.
Bibi : Merci, voci la suite que tu espérais!
Jeny Halliwell : Je suis d'accord avec toi. Ont ne peut pas vraiment donné d'avis avec un premier chapitre. Voici la suite!
POlio : Merci, oui c'est un peu court, mais les prochains seront un peu plus long.
Sleepy Angel - Lucile : Je pense que ce chapitre te captivera autant que le premier sinon plus!
mione granger malefoy : Voici la suite que tu attendais!
johanna : Merci! Oui, je continue et les idées me sortent par les oreilles! Lol
scarlett : Tu seras contente d'apprendre que j'ai dépassé les 10 Reviews que j'espérais, donc tu n'auras pas à attendre 2 semaines!
Alba : Merci! Je viens de commençer l'écriture du 4e chapitre!
frite12 : Tu as vus? Je t'ai même remercié dans ma note en haut de cette page en plus de t'avoir envoyé un e-mail! Merci! Mais tu y vas un peu fort pour les compliments pour ma fic, je viens a peine de commencé!
cily : Oui, c'est sadique de couper à ce moment, mais j'ai appris ça de la plupart des écrivaints en herbe sur ce site!
CHAPITRE 2
Hermione fut bientôt revenue à ses esprits quand elle entendit Drago pousser un grognement de douleur. Elle avala dificilement sa salive et se leva rapidement en évitant de le regarder dans les yeux.
-Désolé... murmura-t-elle se rendant compte qu'elle lui avait fait mal en tombant sur lui.
-Salope! réussit-il a articuler en grimaçant à cause de la souffrance que ça lui infligeait de parler.
La jeune femme ne répliqua rien et porta son attention sur les bruits sourds qui semblaient provenir du couloir. Elle posa une main tremblante sur la porte de la cabine et la fit doucement glisser. Son coeur battait la chamade quand elle passa la tête dans l'ouverture. Il n'y avait personne en vue. Prenant une grande respiration, elle marcha vers le compartiment le plus proche et ouvrit la porte.
Son sang se glaça dans ses veines quand elle vit quatres corps étenduent sur le sol. Elle resta un moment figée par la peur, puis se pencha pour vérifier s'ils étaient vivant. À son grand soulagement, leur poitrine se gonflait et se vidait normalement.
-Que c'est-il passé ici? s'entendit-elle prononcer, inquiète.
Hermione se précipita ensuite vers les autres cabines pour voir si c'était un cas isolé. Elle découvrit avec horreur que tous les élèves étaient inconscient et ce, sans raison apparente. "Se pourrait-il qu'il y ait un lien avec l'arrêt du Poudlard Express?" pensa-t-elle en portant une main à sa bouche. Elle se rendait maintenant vers la section des professeurs quand une main lui attrappa le bras gauche. La sorcière sursauta en se retournant pour découvrir le sourire malicieux de Drago Malefoy.
-T'es malade! J'ai presque fais une crise cardiaque! cria-t-elle en se dégageant de sa poigne.
-Nerveuse Granger? dit celui-ci qui aurait éclaté de rire, à cause de l'air apeuré qu'elle affichait, si ses côtes ne lui faisait pas si mal.
-Tu n'as pas remarqué que quelque chose ne vas pas dans ce foutu train! lâcha-t-elle d'un ton dur.
Le jeune homme regarda autour de lui et aperçut les étudiants inertes.
-Par Merlin! Ils sont tous mort!?! fit-il surprit, sans la moindre tristesse dans la voix.
-Espèce de sans-coeur! C'est tout ce que ça te fait?
Il lui adressa un regard noir sans ajouter quoi que se soit. "C'est vrai, je me fous de ce qu'il peut leur arriver..." pensa Drago. L'éducation cruelle de son père l'avait rendu presque insensible. Il avait encore du chemin à faire pour refouler la douleur physique, mais pour ce qui était de cacher ses sentiments, il pouvait facilement les dissimuler.
-Je ne sais pas encore qu'est-ce qu'ils ont exactement, mais ils respirent encore, expliqua-t-elle en essayant de se calmer.
-Et qu'est-ce que tu as l'intention de faire, jouer les super-héros? lâcha-t-il ironiquement.
-Au moin moi, je vais faire quelque chose!
Ses mains tremblèrent encore plus en reconnaissant Harry et Ron étenduent par terre, leur porte étant entre-ouverte. Elle n'eut pas le courage de s'approcher d'eux, retenant les larmes qui menaçaient de couler sur ses joues.
-Je vais prévenir les professeurs, déclara-t-elle en commençant à marcher sans attendre sa réponse.
La curiosité de Drago l'emporta sur son indiférence habituelle, donc il la suivit. Peu de temps après, il distingua du mouvement au fond du couloir et il sentit monter en lui l'envie de se cacher. Son intuition lui disait qu'il DEVAIT tout de suite se réfugier quelque part. Il eut le réflexe de pousser Hermione dans le compartiment le plus proche. Il rencontra les yeux interrogateur de la sorcière et il lui fit signe de garder le silence.
Elle ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça. Elle n'avait rien remarqué, étant occupé à essuyer ses yeux humides. N'en pouvant plus, elle lui posa la question.
-Mais qu'est-ce qui te prend Malefoy?
-Shut! J'ai vu quelqu'un qui arrivait au loin et j'ai eu un mauvais pressentiment... murmura-t-il l'air inquiet.
Drago posa une oreille sur le mur pour mieux entendre se qui se passait. En relâchant la respiration qu'il retenait depuis trop longtemps, il remercia silentieusement le ciel, parce que leur présence n'avaient pas été repéré.
C'est à ce moment qu'elle se remémora ce qu'avait dit Drago avant que le train ne s'arrête brusquement. "Je pense avoir vu quelqu'un voler sur un balais." Son coeur se serra dans sa poitrine. Elle se demandait comment elle avait pu oublier ce détail qui apportait les réponses à tous leurs problèmes. "Malefoy n'avait vu qu'une personne, mais cet inconnu n'était probablement pas venu tout seul... Ils étaient montés à bord du Poudlard Express et ce n'était sûrement pas pour une visite amicale" pensa la jeune femme en sentant sa gorge se nouer.
Elle en eut la confirmation quand des voix se firent entendre. Au début, ils étaient trop loin pour comprendre la discution, puis quelques instant plus tard, tout devint plus clair.
-La cabine des Préfêts en chefs se trouve tout au fond.
-Pourquoi ne pouvons-nous pas nous occuper de Potter par la même occasion? demanda une autre personne.
-Parce nous devons suivre les ordres, c'est simple non? répondit son interlocuteur.
Drago se tourna vers Hermione. Elle pleurait. "Ils parlent de nous, les Préfêts... Pourquoi? Qu'est-ce que j'ai fais?" se questionna-t-elle dans sa tête.
Le Serpentard se dit qu'il devait faire quelque chose, mais quoi? Il l'embrassa de force pendant un moment. Elle ne répondit pas au baiser. "Comment ose-t-il mettre sa langue de serpant dans MA bouche!" pensa-t-elle, dégoutée, avant de trouver la force de le repousser. Elle fronça les sourcils et voulu protester, mais aucun son n'arrivait à sortir de sa bouche.
-Ne te fait pas d'idée, c'est juste que... c'est le meilleur moyen que je connaisse pour faire taire une fille... Je ne voulais pas que ces intrus nous découvrent à cause de tes sanglots, chuchota-t-il.
Avec une expression que Hermione ne reconnu pas, il s'essuya les lèvres du revers de la main, cachant par la même occasion son sourire moqueur, en pensant: "Elle goûte le raisin..." pour ensuite se concentrer sur les bruits de pas.
-Ils n'y sont pas! cria furieusement un homme.
-Comment est-ce possible? Ils devrait y être, ils DOIVENT y être! cracha une voix rauque.
-Cherchez dans le vagon suivant, ils ne peuvent pas être bien loin... ordonna celui qui avait parler en premier.
Hermione posa son regard sur les 3 élèves inanimés, ne comprenant toujours pas ce qui aurait pu leur arriver et surtout pourquoi Drago et elle avait été épargné. Elle remarqua les papiers d'emballages rouge et noir froissés qui étaient à ses pieds. Elle se rappela en avoir vu près des corps dans chaque compartiment. "Ils étaient ensorcellés!" se dit-elle.
-Malefoy, ce sont les chocolat... dit-elle dans un murmure.
-Hein? De quoi tu parles? répondit-il à voix basse, mais en colère.
-Tu n'as pas manger la friandise que nous avons reçu gratuitement?
-Non et alors? demanda-t-il ne comprenant toujours pas où elle voulait en venir.
-Je ne l'ai pas touché non plus, mais il est rare qu'un adolescent puisse résister aux chocolats, donc les ensorceller était un plan parfait pour rendre tous les élèves hort d'état de nuire.
-Brillant, mais tu as entendus comme moi, nous somme les cibles. Je crois qu'ont devrait filer d'ici tout de suite! conclu-t-il en faisant glisser la porte après s'être assuré que la voie était libre.
La jeune femme porta machinalement la main droite à sa hanche gauche pour s'armer de sa tige de bois magique, mais elle paniqua en réalisant qu'elle ne l'avait pas.
-Attends! dit-elle en agrippant le grand blond par sa chemise pendant quelques secondes.
-Quoi encore Granger? demanda-t-il sèchement en replaçant ses vêtement.
-Je n'ai pas ma baguette sur moi parce que je n'ai pas de poche dans ma robe, dit-elle précipitament.
-Pas question qu'ont retourne la chercher, c'est beaucoup trop dangereux! grogna Drago.
-Bon d'accord, mais tu pourrais utiliser le sortilège d'attraction, proposa-t-elle.
Drago se mit à réfléchir un moment. "C'est vrai qu'elle est réputée pour être la meilleure sorcière de Poudlard. Elle a aussi prouvé qu'elle pouvait faire face à de nombreux obstacles en combattant Voldemort avec Potter ces dernière années..." conclu-t-il mentalement. Sans perdre un instant de plus, il se concentra sur sa baguette dans son sac et dit:
-Accio Baguette!
Hermione guetta l'arrivé de sa baguette et un sentiment de réconfort la submergea quand elle l'attrappa au vol. Elle longea ensuite le mur, prenant la direction opposé des recherches effectués par les hommes. Drago la suivait en jetant des regards furtifs derrière. "Reprend-toi!" se répétait-il en secouant la tête.
La Gryffondor stoppa soudainement sa progression et fit face à Drago. Elle avait entendu un crac quand elle avait percuté son ennemi. Elle se concentra un instant avant de murmurer un sort en pointant sa baguette sur la poitrine du malheureux.
Drago afficha un air surprit en sentant ses côtes se resouder et la douleur que le déplacement de ses os avait causé se dissipa aussitôt. "Je rêve, Miss je-sais-tout m'a jeté un sort pour me guérir!?! Moi, son ennemi! Je dois quand même avouer qu'elle me surprend, j'étais loins d'imaginer qu'elle était capable de faire ce genre de sortièges considéré comme étant avançés..." pensa-t-il, sous le choc.
Hermione laissa échapper un rire nerveux en voyant l'expression étrange sur le visage du jeune sorcier. "Je savais que le livre sur Les Sorts de Guérisons me servirait un jour, mais si ont m'avait dit que ce serait pour Malefoy, je ne le l'aurais pas cru!" se dit-elle en souriant intérieurement.
-Pourquoi as-tu fais ça? cracha-t-il plus durement qu'il ne l'aurait voulu.
-Pour que tu sois en bonne forme pour te battre! dit-elle avec un sourire malicieux digne d'un Malefoy.
-C'est logique... mais ne t'imagine pas que je vais te remercier! Je ne t'ai rien demander!
-Je sais, je sais, oublions ça... dit-elle en évitant son regard.
Ils franchirent ensuite plusieurs vagons pour se retrouver à l'entrée de la section des professeurs. Hermione hésita une minute. Elle avait peur de ce qu'elle allait y trouver. "Merlin, faite qu'ils ne soient pas mort!" pria-t-elle en entrant dans la pièce. Elle avança en redoutant le pire, puis elle entendit une chaise tomber par terre.
Sursautant, elle se tourna et aperçu un homme sous une cagoule. Elle savait qui était cet homme, où au moin, à quel organisation maléfique il appartenait. Les Mangemorts.
-Petrificus Totalus! lança rapidement Hermione.
-Expelliarmus! avait crié l'homme en esquivant adroitement le sortilège de la sorcière.
La baguette de Hermione et de Drago volèrent en direction du Mangemort, les laissant sans défense. Elle se retourna et vit que Drago était retenu par deux autres Mangemorts qui affichaient un air satisfait.
-Pourquoi moi? Qu'est-ce que vous me voulez? cria Drago en serrant les poings.
-À cause de ton père mon cher Drago! Avant son entré à Azkaban, il nous a expliqué que tu ne souhaitais pas te joindre à nous. Ils nous a fais jurer de te faire changer d'idée, ou de te tuer...
Le jeune Malefoy avala difficilement. Son expression changea aussitôt. Sa mâchoire se contracta, ses yeux devinrent vitreux, son corps se raidit et il serra les dents en posant son regard sur Hermione. Il remarqua qu'elle fut parcourru d'un violent frisson et pour une fois, il doutait sérieusement en être la cause. Hermione savait que son père était méchant, mais elle n'aurait pas cru qu'il puisse convaincre ses amis de faire une telle chose à son propre fils.
-La préfète en chef est de mon goût, est-ce que je peux l'emmener avec nous? demanda un homme qui tenait fermement Drago.
-C'est d'accord, ont va bien s'amuser avec elle! répondit celui qui avait désarmé les deux jeunes sorciers.
-Stupéfix!
Elle fut surprise de constater qu'elle pouvait encore bouger. C'était Drago qui avait été frappé par le sort. Avant de pouvoir réagir, un autre Mangemort la Stupéfixia aussi.
Note:) Est-ce que vous avez aimé? Vous voulez la suite? Vous l'aurez Jeudi prochain pas avant. Que pensez-vous de la manière dont Drago à fait taire Hermione pour que les Mangemorts ne l'entende pas sanglotter? Si vous vous demandez pourquoi "Elle goûte le raisin..." allez relire le début du chapitre précédant! Vos commentaires et hypothèses seraient apprécié. Et désolé, ce chapitre n'était pas beacoup plus long que le premier, mais Rire Sadique je n'ai pas pu m'empêcher d'arrêter là!
