Note:) Je construis présentement un petit site web ou je posterai des Infos, des Fan Arts, des photos Manipulés et des Wallpapers! (sur Drago, Hermione et Harry! Certaines images des Acteurs et des Dessins se basant sur les descriptions des Livres!) Je mettrai une note dans le bas d'un Chapitre pour vous dire quand il sera prêt.
Réponses aux Reviews:
Neo303 : C'est un peu court, mais au moin je mets un chapitre par semaine! Je penses que c'est mieux que de faire de long chapitre et de les publiés aux deux ou trois semaines. De cette manière, vous avez moin de temps à attendre!
ayuluna : Merci, moi aussi j'ai aimé "mon" astuce pour la faire taire! LOL J'espères que tu aimeras la suite!
scarlett : LOL Merci, c'est gentil de dire que tes Jeudi s'améliore à cause de mon histoire!
zoulou7 : Merci, oui je finis mes chapitre sec pour maintenir le suspence... et ça a l'air de fonctionner!
Love-drago-malfoy : Rire diabolique Il ne sortiront pas du pétrin tout de suite...
Mimi-la-pro : Merci, oui je continue!
Morri : Oui, la plupart de mes fics seront des Drago/Hermione, mais je pense que je vais quand même faire un Harry/Hermione parce que les cheveux noir et les yeux émeraudes de Harry me donne presque autant de frissons que l'image que je me fais de Drago... bave sur son clavier
CHAPITRE 3
Quand Hermione se retrouva à nouveau consciente, elle était étendue sur un plancher de pierres froides. En se relevant, elle entendit un rire sadique. C'était Walden Macnair et elle comprit qu'il venait d'utiliser un sort pour la réveiller. Cet homme faisait déjà parti de ses souvenirs, car il était le bourreau qui devait éxécuter Buck, l'hippogriphe de Hagrid.
-Enervatum! dit-il en pointant maintenant sa baguette sur Drago.
Le jeune homme se mit rapidement en position asise, puis il regarda nerveusement autour de lui. Il reconnu immédiatement les lieux, puisqu'il y avait reçu de nombreuses scéances de torture. Il ne fut pas du tout surpris de trouver Hermione à l'autre bout de la cellule dans lequel ils étaient tous les deux retenuent prisonniers.
-Ne vous inquiètez pas mes petits, je vais revenir vous voir très bientôt, roucoula Macnair visiblement ravi à l'idée de leur faire passer de mauvais moments.
-Espèce de salaud! cria la jeune sorcière dont les joues ruissellaient de larmes.
Ils regardèrent, découragés et impuissants, le départ du Mangemort. Hermione laissa glisser son dos sur les barreaux jusqu'à ce qu'elle soit à genoux sur le sol. Elle examina plus attentivement les alentours. Un lit de métal rouillé avec un mince matelat et une couverture verte trouées se trouvait au fond de la cellule. Le sol était fait de grosses pierres grises mal taillées et certaines semblaient être coupantes. Les longues et épaisses tiges de métal qui les entouraient serait impossible à briser même si elle avait sa baguette et elle se doutait qu'il y avait des sorts de protection au cas où quelqu'un se débrouillerait pour en avoir une... "Non, c'est un cauchemard, réveille-toi Hermione, lève-toi tout de suite!" cria-t-elle mentalement en se tirant sur les cheveux.
-Tout ça est de TA faute Granger! hurla Drago, fou de rage.
-Quoi? c'est TON père qui a organisé TON enlèvement, lâcha-t-elle en le fusillant du regard.
-Peut-être, mais c'était TON idée d'aller voir les professeurs. Nous ne serions pas ici si ce n'était de TA volonté à toujours vouloir sauver le monde! expliqua Drago.
-Je ne t'ai jamais obligé à me suivre!
Il ne répondit rien. "C'est vrai... La Sang-de-Bourbe à encore raison..." pensa-t-il en soupirant.
-De toute manière, ça ne sert à rien de trouver à qui va le blâme, ce qui est fait, est fait... conclua la jeune femme d'une voix plus douce.
Un long silence s'installa entre eux. "Super, vraiment super! Je suis coincé ici et avec Granger par dessus tout! Tu parles d'une torture!" pensa Drago en se prenant la tête dans les mains. De son côté, Hermione se força à se calmer. Elle se demandait où ils pouvaient être, en espérant que Voldemort ne soit pas dans les parages... Elle jeta un oeil au Serpentard et voyant qu'il n'avait plus l'air en colère, se décida à lui parler.
-Est-ce que tu connais cet endroit? questionna-t-elle.
-Nous sommes au Manoir Malefoy, dans le donjon, dit-il sans la regarder.
-Oh... C'est charmant chez toi... fit-elle sarcastiquement.
Sa remarque le fit sourire de son air malicieux habituel.
-Ne fait pas attention au ménage, je ne savais pas qu'il y aurait de la visite, répondit-il sur le même ton qu'elle avait employé.
Ils échangèrent un sourire, mais se détournèrent rapidement. Malgré la situation dans laquelle elle se trouvait, Hermione était heureuse de ne pas être toute seule dans cet endroit sombre et froid. Le fait de pouvoir encore faire des blagues détendait un peu l'atmosphère et elle était reconnaissance envert son ennemi pour cette raison. Elle était très loin de se douter que Drago pensait la même chose à ce moment.
Le jeune sorcier s'adossa au mur de pierres, ce qui lui ramena à l'esprit la dernière fois qu'il était à cet endroit précis après que son père lui ait donné une correction à l'aide du sortilège Doloris, qui était le sort préféré de Monsieur Malefoy. Il chassa les pensées de sa mémoire en promenant son regard aux alentours.
-Est-ce que tu crois qu'ils vont nous gardez ici longtemps? demanda nerveusement Hermione.
Il ne répondit pas. D'ailleurs, il ne l'écoutait même pas.
-Malefoy? prononça la jeune femme un peu plus fort en fronçant les sourcils.
Elle remarqua qu'il paraissait absorbé par quelque chose à l'autre bout de la pièce. Elle dirigea son regard dans cette direction et aperçu un vieil homme maigre, sale et enchaîné au mur, qui semblait en grande conversation avec une souris. "Pauvre homme, il a l'air complètement fou... Sûrement à cause du traitement qu'il reçoit depuis une longue période. Je crois avoir la réponse à ma question." pensa-t-elle avec un pincement au coeur.
-Hein? Qu'est-ce que tu veux Granger? dit-il sur un ton dur.
-Je vois que ta bonne humeur est revenu Malefoy, ironisa-t-elle.
-Oh pardon Mademoiselle! J'avais oublié que nous étions dans une situation tellement plaisante! fit-il en gesticulant des mains, suivit d'un rire diabolique.
Hermione avait réussit à le faire enrager d'avantage et elle aurait souhaiter pouvoir revenir en arrière pour répondre autrement. Elle jugea bon de ne rien répliquer.
Dumbledore scrutait l'horizon par une fenêtre dans la Grande Salle. Le directeur de l'école de sorcellerie ne doutait plus que quelque chose d'imprévu étaient arrivé, puisque le Poudlard Express n'était jamais en retard. Il alla rejoindre les professeurs à leur table pour en discuter.
-Mes amis, j'ai bien peur qu'un malheur se soit abattu sur nos étudiants, commença-t-il tristement.
Des exclamations de surprise et d'effroit se firent entendre. Madame Pomfresh, l'infirmière, sembla être la plus touchée par cette annonce. Son assistante à l'infimerie était à bord du train.
-Nous devons maintenant organiser les recherches. Je reviens dans un instant, continua le vieil homme en se dirigeant vers son bureau.
Les enseignants firent tous un signe affirmatif de la tête. Le directeur fut de retour deux minutes plus tard avec quelque chose dans la main droite.
-Hagrid, vous resterez ici au cas où quelqu'un viendrait pendant notre abscence. Je ne veux pas prendre le risque de laisser le château sans surveillance, dit Dumbledore.
-Bien professeur, répondit le demi-géant en retournant à l'entrée de l'école.
-Ce petit train de bois est un Portoloin qui nous transporteras dans la section des professeurs du Poudlard Express, expliqua le directeur.
Ils se rapprochèrent pour toucher l'object et quand il fut activé, ils se retrouvèrent à l'endroit voulu.
-Soyez vigilant, nous ne s'avons pas encore à quoi nous sommes confrontés. Professeur Rogue et Madame Bibine, allez dans la salle des machines, ordonna Dumbledore.
-Tout de suite Monsieur, firent ceux-ci en sortant, puis ils s'armèrent de leur baguette.
-Professeur Flitwick et vous aussi Pompom, vous irez vérifier comment vont les élèves pendant que le professeur Chourave et moi, commençeront par ici.
Tous se mirent à la recherche des passagers. Un silence total régnait dans le train, ce qui n'annonçait rien de bon. Chourave se dirigea vers une forme sur le sol qui semblait être recouverte d'une robe de sorcier. Elle avança doucement en retenant son souffle.
-Albus! Venez par ici! sécria-t-elle mi-heureuse mi-effrayée.
-Minerva! Je crois qu'elle est sous l'emprise du sortiège de stupéfaction. Enervatum! dit le vieil homme avec conviction.
McGonagall ouvrit grand les yeux et se mit rapidement sur ses pieds. Son regard se promena partout dans la pièce. Un sentiment de soulagment surpassa ses craintes durant un moment, en voyant que ses agresseurs n'étaient plus dans la pièce. Elle fut ensuite guidée jusqu'à un siège par le professeur Chourave.
-Comment allez-vous? Pouvez-vous nous expliquez ce qui c'est passé? fit Dumbledore en posant une main réconfortante sur l'épaule de sa collègue qui était visiblement sous le choc.
-Nous... avons été... attaqués par... des Mangemorts, bredouilla-t-elle difficilement.
Chourave porta la main à sa bouche, sans trouver la force d'exprimer sa terreur. Le directeur de Poudlard passa ses doigts dans sa barbe argentée avec un air pensif avant de demander plus d'informations.
-Combien étaient-ils aproximativement?
-Douzes je dirais... beaucoup trop nombreux... je n'ai pas pu les arrêter... dit-elle en essayant de ralentir les battements de son coeur.
-Dumbledore! entendirent-ils crier le professeur Flitwick.
Quelques secondes plus tard, ce dernier entra en trombe dans la pièce. Il essaya par la suite de ramener sa respiration à un rythme normal. Il fut suivit par l'infirmière qui avait soudainement l'air d'avoir dix ans de plus. Elle aperçu le professeur de Métamorphose asise entre le professeur de botanique et le directeur de l'école, ce qui la réconforta un peu.
-Calmez-vous et dites-moi ce qu'il y a, fit Albus d'une voix douce.
-Les jeunes sont tous inconscients. C'est impossible que quelqu'un ait utilisé un sort sur tous les élèves, ce doit donc être une potion dissimulé dans un produit qu'ils ont consommés, conclua Madame Pomfresh en tremblant légèrement.
-Est-ce que vous allé pouvoir les soigner?
-J'ai besoin de les examiner pour déterminer quel substance les a infectés. Je vais devoir attendre d'être à l'infirmerie, car je n'ai pas tout le matériel nécessaire sur moi, répondit-elle.
-Nous avons aussi découvert l'assistante de Pompom, au fond d'un couloir. Elle a été Stupéfixié. Nous sommes cependant venu vous prévenir avant d'entreprendre quoi que se soit, ajouta le professeur Flitwick.
Sur ces paroles, le train se mit en marche et prit rapidement de la vitesse.
-Je constate que Rogue et Madame Binine ont accomplient leur mission avec succès. La question est mainenant de trouver dans quel but tout ceci à été fait... fit remarquer Dumbledore.
Hermione fixa un moment ses yeux sur les couloirs de pierres. Il n'y avait pas de fenêtre. Quelques torches y étaient accrochées pour éclairer le donjon d'une faible lumière qui produisait des ombres à en donner des frissons... Des chaînes étaient disposées près des murs de manière à pouvoir attacher quelqu'un par les poignets et les chevilles, comme l'était le pauvre homme qui se trouvait à l'autre bout de la salle.
L'adolescente ramena ses jambes près de son torse et les enroula de ses bras, en essayant de cacher le plus de peau possible pour se réchauffer un peu. Elle commençait à regretter d'avoir choisie de porter cette robe courte. Un visage fit surface dans la tête de la Gryffondor. Il avait de beaux yeux verts, les cheveux noirs et une cicatrice en forme d'éclair lui brûlait le front de temps en temps. "Harry! J'espère qu'il va bien... Aide-moi Harry! Viens me sauver comme tu l'as toujours fais! À cette heure, Dumbledore à probablement découvert que le train n'était pas arrivé, mais est-il au courant que je... que Malefoy et moi n'y sommes plus? Merlin, faites que quelqu'un nous retrouvent!" supplia-t-elle mentalement. Elle réussit tout de même à fermer l'oeil environ une demi-heure plus tard.
Les pensées de Drago se bousculaient dans sa tête. "Je le déteste, je le hais! Pourquoi ne me laisse-t-il pas tranquille? Pourquoi Père! Pourquoi fallait-il que je sois encore persécuter par vous, même si c'est fait indirectement puisque que vos collègues Mangemorts s'en charge à votre place... Je croyais que vous étiez enfin sorti de ma vie. C'était trop beau pour être vrai... La prison d'Azkaban ne vous a pas empêché de m'atteindre finalement..." Il luttait contre le sommeil, mais la fatigue l'emporta bientôt dans un rêve tourmenté.
Drago ne distinguait rien dans la pièce. Un mince éclairage produit par la lune passait à travers de petites fenêtres. Il avança dans un corridor sombre pendant un moment. Cherchant une sortie, il pensa à utiliser sa baguette pour faire un peu plus de lumière.
-Lumos!
Le jeune homme regarda aux alentours. Les murs étaient fais de briques rouges et le plancher de béton. Il continua à marcher et parvint enfin au bout du couloir où il découvrit deux grand tableaux. Celui de gauche était décoré d'une Lune et l'autre d'un Soleil. Les symboles avaient des yeux, un nez et une bouche.
-Derrière ce passage se cache le repère des Vampires, créatures de la Nuit, dit la Lune.
-Et moi je garde la caverne des Dragons, créatures de Feu, expliqua le Soleil.
Drago leva un sourcil en se demandant ce qu'il devait faire. "Affronter les Vampires ou les Dragons? Humm, le choix est tellement facile..." ironisa-t-il pour lui même.
-Il est temps de faire votre choix, chantonnèrent les deux astres d'une même voix.
Il se mit à réfléchir à toute vitesse. "Les Dragons sont très dangereux surtout parce qu'ils crachent du feu, mais qu'est-ce que je pourrais faire contre des Vampires à part leur offrir mon sang? Le feu! Oui c'est ça!" conclua-t-il sans être totalement convaincu.
-Je vais aller avec les Vampires, dit-il après avoir prit une grande respiration.
-Qu'il en soit ainsi! fit la Lune et le tableau pivota pour dévoiler une forêts.
Les arbres semblaient menaçants. Il s'y aventura en tenant sa baguette fermement, toujours allumé. "J'espère que je vais m'en sortir..." se dit-il en surveillant ses arrières à chaque minute. Un craquement le fit sursauter et il aperçu une silhouette se diriger rapidement vers lui.
-Lumos Solem! cria-t-il sans aucune hésitation en pointant sa baguette vers la forme humaine.
Le Vampire fut brûlé vif par le sortilège qui lançait un puissant rayon de soleil. Fier de lui, il donna un coup de pied dans les cendres résultant de sa victoire. Il n'eut pas le temps de continuer sa route que deux autres Vampires se jetèrent sur lui. Son cerveau avait l'air de fonctionner au ralentit. Il entendit un cri et il se rendit compte un peu plus tard que c'était lui qui avait poussé le hurlement.
-Aucun antidote ne pourra être utilisé pour empêcher ta transformation, chuchota la femme à son oreille après l'avoir mordu férocement.
Le lendemain à l'aube, le silence régnait depuis quelques heures dans le donjon du Manoir Malefoy. Soudain, un grincement les fit tous les deux se réveiller en sursaut, tirant de ce fait le jeune homme de son cauchemard. "Ce n'était qu'un rêve!" pensa-t-il, soulagé.
Ils tournèrent la tête vers la direction d'où le bruit était venu et ils distinguèrent une grande forme noire qui se rapprochait. Hermione retenait sa respiration sans qu'elle s'en rende compte jusqu'à ce qu'une douleur à la poitrine le lui fasse réaliser. Drago avait encore l'esprit embrouillé et il n'avait pas très hâte de savoir qui venait leur rendre une petite visite...
-Vous vous ennuyez? Je vais m'occuper de vous divertir un peu! fit un homme en gloussant.
Note:) Et oui! Je m'arrêtes là! J'ai tellement hâte que vous lisiez la suite! Il y aura une scène R et un "événement original". LOL Vous voulez la suite? Ha ha ha... Rire Démoniaque Vous l'aurez Jeudi prochain! Vos commentaires et hypothèses seraient appréciés dans une petite Review! Faites de beaux rêves!
