Disclaimer : L'univers d'Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) Ce chapitre contient une scène de Violence, c'est une des raison pour laquelle ma fic est coté R. Toutefois, je crois que vous allez le supporter, j'ai déjà lu pire...

Réponses aux Reviews:

Kenya Malfoy : Pauvre petit Drago, le truc du Vampire n'était qu'un cauchemard. Voici la suite!

Essinev ) : Merci! Je commence tout de suite le chapitre 6!

Morri : Tu le sauras tout de suite qui est entré dans leur cellule! Oui, ont en apprendra plus sur le petit vieux... mais je t'en dis pas plus. Rire Diabolique

bibine : Merci, moi aussi javais hâte à jeudi. LOL Voilà la suite!

Alba : Oh, il y a probablement eu un "bogue" sur quand tu as mis ta Review parce qu'elle est affiché 11 fois! LOL Je n'ai pas le temps de faire des chapitre plus long. Si je le faisait, ça prendrait environ 2 semaines avant que je les finissent. Je suis une perfectionniste, alors je fais attention de ne pas faire de répétition (avec les noms et les dit-il, fit-il, répondit-elle...) et je choisis mes mots...

Yvanna : Merci! Moi aussi je panique quand les auteurs mettent des mois avant d'ajouter un nouveau chapitre.

Nymphadora : Ok ok! LOL Voila la suite!

jessica : Tu ne lis pas les notes d'auteurs? Je l'ai écris en haut, en bas et dans mon résumé... J'ajoutes un chapitre tous les Jeudi. Je vais quand même, pour cette fois, t'envoyer un e-mail.

zoulou7 : Tu as aimé la torture... voyons voir ce que tu diras après avoir lu ce chapire! LOL

cily : Tu vas être contente, aujourd'hui c'est Jeudi!

JohannaMalefoy : Oui, je sais que c'est une torture... tu vas rire, mais c'est presque une torture pour moi d'attendre que vous lisiez la suite! LOL Tu te demandes pourquoi je ne la met pas tout de suite? C'est parce que j'aime mieux avoir un ou deux chapitre d'avance au cas où j'aurais une panne d'inspiration, je ne voudrais pas vous faire attendre plus d'une semaine pour poster la suite.

scarlett : LOL J'aurais beaucoup de travail si jamais la semaine des 4 jeudi arrivait vraiment!

Love-drago-malfoy : Tu vas le savoir dans ce chapitre!

----------------------------------------------

CHAPITRE 4

C'était Macnair qui venait d'ouvrir la porte de leur cellule, la baguette dirigé alternativement sur Drago et Hermione. Il souriait d'une oreille à l'autre en tapant du pieds. Il semblait se demander par qui il allait commençer. Drago lui lança un regard noir, puis il cracha sur les vêtements du bourreau.

-Ce n'est pas très gentil ça Monsieur Malefoy, dit le Mangemort comme s'il grondait un enfant.

-Va te faire foutre! répliqua le concerné.

Pendant ce temps, Hermione c'était reculée le plus possible de Macnair en espérant qu'il ne lui ferait rien. "Faites qu'il s'en aille, Merlin faite qu'il me laisse tranquille..." pria-t-elle désespérément.

-Tu n'étais pas mon premier choix mon cher Drago, mais les ordres sont les ordres... Impero! prononça-t-il avec force.

Le grand blond se leva et se mit à marcher dans la direction de l'homme qui souriait de plus belle. Il murmura ensuite un sort pour verrouiller de nouveau la porte de la cellule. Il obligea la victime, qu'il contrôlait parfaitement, à enlever sa chemise, puis à s'attacher les chevilles et les poignets avec les chaîne prévu pour les scéances de torture. L'homme annula le sortilège de l'Imperium et se dirigea vers une table recouverte de plusieurs objects métalique. Il arrêta son choix sur pile de petit clous.

-Wingardium leviosa!

Il regarda avec amusement les clous s'élever jusqu'à la hauteur du torse de Drago.

-Dis-moi mon garçon, te joindras-tu aux Mangemorts?

-JAMAIS! cria le jeune homme sans aucune peur dans la voix.

-Bon, comme tu voudras... fit-il les yeux pétillants de joie à la perspective de maltraiter le jeune sorcier.

Il envoya les clous un à un, perforer la peau de sa victime de manière à former le mot Mangemort. Drago ne voulait pas donné satisfaction à Macnair en montrant la douleur qu'il ressentait, il se concentrait de toute ses forces pour garder son visage inexpressif. Il fit cependant une petite grimaçe au moment ou la lettre "o" fut imprégné dans sa chair. "Ce n'est rien, père m'a fait bien pire..." se dit-il pour s'encourager à rester de marbre.

La préfète n'avait pas osé bouger, de peur d'être frappé elle aussi par un sortilège. Elle pouvait tout voir d'où elle était. Quand le sang coula après le début de l'inscription, elle avait détourné le regard. "Pourquoi ne veut-il pas devenir un Mangemort? Il a toujours été méchant et sans aucune pitié envers les autres. Pourquoi se laisse-t-il persécuter de la sorte?" Elle ne comprenait pas pourquoi. Les hypothèses commençèrent à envahir son esprit. Elle se mit à argumenter avec elle-même.

-C'est bien connu, son père était un Mangemorts, alors j'imagine qu'il doit vouloir le vanger d'une manière où d'une autre...

-Non, plus maintenant! Que je suis idiote! C'est à cause de cet enfoiré que nous somme ici! Il lui ferait sûrement sa fête s'il en avait l'occasion.

-Faire parti de leur groupe lui permettrait de torturer les Moldus et les Sang-de-Bourbe. Il dit ouvertement qu'il ne les aiment pas. J'ai reçu tellement de remarques blessantes, je ne pouvais pas l'oublier.

-Mais, peut-être qu'il ne veut tout simplement pas être au service de quelqu'un...

Pendant qu'elle énumérait les théories, le bourreau terminait son travail en ayant mal à la mâchoire à force de sourire autant... Il déposa le reste des clous sur la table, puis il recula de quelques pas et comme pour examiner une oeuvre d'art, il croisa les bras et fixa sa "création" d'un air pensif.

-Humm... je ne sais pas si tu avais remarqué, mais le rouge fait bien ressortir ton teint pâle. C'est très agréable à regarder... complimenta ce dernier.

-Oh oui, je sais, fit Drago sur un ton moqueur tout en sachant que l'homme n'allait pas aimer son arrogance.

-Tu te crois malin? Voyons voir si tu me braveras encore après ça! Accio Clous formant le "M"!

Les 9 petits bouts de métal volèrent vers Macnair qui les fit tomber sur la table. Il fit de même avec les autres lettres. Le sang giclait par les plaies du jeune sorcier, le faisant presque souhaiter que les clous soient restés en place...

-Je suis certain que tu sens beaucoup mieux maintenant!

-Pas vraiment, murmura le préfet pour lui même.

La grande porte qui menait vers les autres appartements des Malefoy s'ouvrit rapidement. Tout les regards se dirigèrent vers l'entrée du donjon pour découvrir un homme imposant, recouvert d'une cagoule familière, qui entra précipitament.

-Macnair! Le maître à besoin de tes services pour une autre affaire plus importante.

-Tout de suite? demanda celui-ci se doutant de la réponse.

-Effectivement! Tu n'en auras que pour deux jours, pas plus.

-OK, donne-moi une minute.

Le bourreau soupira en posant à nouveau les yeux sur sa victime. Il utilisa encore une fois le sortilège de l'Imperium sur Drago, puis il le libéra de ses chaînes d'un coup de baguette. Le jeune Malefoy ramassa sa chemise et suivit l'homme docilement. Il enleva les sorts de protection de la cellule et la reverouilla dès qu'il fut à l'intérieur.

-Soit gentil avec ta petite amie Drago! dit-il avant de partir avec l'autre homme en riant.

--------------------------

Le Poudlard Express arriva enfin à destination. Rogue et Madame Bibine rejoingnirent leurs collègues dans la salle des professeurs. Comme à son habitude, Dumbledore élabora la marche à suivre sur un ton calme.

-Nous devrons tous apporter notre aide pour transporter tous les étudiants dans l'école. Cependant, nous devrons emmener la plupart d'entre eux dans leur chambres, puisqu'il n'y a pas autant de place à l'infirmerie. Je propose donc d'en choisir une vingtaine au hasard pour faire les différents tests de santé, expliqua le directeur.

-Nous devrions aussi inscrire les nom de tous les jeunes sur un rouleau de parchemin pour vérifier qu'ils sont tous présents, ajouta la sous-directrice de l'école.

-Bien pensée Minerva et il sera plus facile d'effectuer cette tâche en vous occupant des étudiants de vos maisons respectives, termina Dumbledore.

Les professeurs échangèrent un regard d'approbation avant de se disperser chacun dans un vagon. Le vieil homme à la barbe argentée laissa échapper un soupir de soulagement en reconnaissant Harry étendu sur le dos dans son compartiment. Il craignait qu'il était, encore une fois, la raison de ces événements hors de l'ordinaire.

-Mobilicorpus! dit-il en poitant sa baguette sur le Survivant, permettant de déplacer son corps.

Il rencontra Hagrid en le menant à l'infirmerie. Après lui avoir informé de la situation, le demi-géant essuya une larme sur sa joue, puis se mit lui aussi à déplacer les nombreuses formes inanimés dans le château.

Environ une heure plus tard, tout le monde étaient sous le toît de Poudlard. Pomfresh commença au plus vite à examiner les élèvent avec son équipement pour détecter les substances contenuent dans les corps. Cet étape allait lui prendre beaucoup de temps.

--------------------------

Hermione, qui avait cessé de parler toute seule depuis l'arrivé de l'homme masqué, remarqua l'étrange expression sur le visage du blessé.

-Ne t'approche pas de moi!

Il ne tenu pas compte de ses paroles, avançant toujours vers elle.

-Qu'est-ce que tu veux? s'impatienta Hermione.

Le jeune homme l'agrippa, plus doucement qu'elle ne l'aurait cru, par la main pour la mettre sur ses pieds.

-Tu m'as manqué chérie, chuchota-t-il en passant amoureusement ses bras autour de la taille de la jeune femme.

Hermione eu le souffle coupé par la surprise.

-Tu es cingé! Veux-tu bien me dire à quoi tu joue? fit-elle en le repoussant.

-Voyons ma belle, c'est moi Drago, ton petit ami! expliqua-t-il calmement en lui adressant son plus beau sourire.

Elle constata qu'il avait l'air sérieux. Maintenant qu'elle y repensait, elle n'avait pas vu Macnair annuler le sort qui contrôlait le grand blond. "Oh par Merlin! Il est toujours sous l'emprise de l'Imperium et le bourreau lui a dit de prendre soin de sa petite amie en parlant de moi!" pensa-t-elle, horrifiée. Elle ressentie une chaleur sur sa poitrine. Baissant les yeux, elle s'aperçu que sa robe était baignée de sang. Elle lança inévitablement un regard noir au jeune homme.

-Tu as ruiné la robe que ma mère m'a offerte pour mon aniversaire!

Drago fit une mine empreinte de regrets. "Ta robe!?! Je me vide de mon sang! C'est pas vrai! Recule idiot, recule tout de suite! Ne vas surtout pas l'embrasser!" se cria Drago mentalement. "Non, c'est un cauchemard! Macnair, je vais te tuer! Granger ne me crois pas! Je ne suis en AUCUN cas amoureux de toi! Ne t'avise pas de poser tes salles pattes de Sang-de-Bourbe sur moi!" essaya-t-il de dire à haute voix, mais évidement sans succès.

Elle se mordit la lèvre, souhaitant retirer ses paroles. "Qu'est-ce que j'ai dis, il souffre probablement le martir sans pouvoir le montrer à cause du sort et moi, je protestes pour si peu..."

-Je suis... euh... désolée, bredouilla-t-elle se sentant honteuse.

-Ça va, je te pardonne mon amour! répondit-il en ouvrant les bras, l'invitant a s'y blottir.

-Laisse-moi te soigner d'abort, dit-elle pour se ratrapper et pour éviter d'avoir à le serrer dans ses bras.

Elle déchira les manches de sa chemise qu'il avait jeté par terre en entrant, les nouas ensemble et les attacha autour de son torse. Ensuite, elle exerça une pression avec ses deux mains pour arrêter le saignement. Drago ne broncha pas d'un poil et il ne semblait même pas avoir mal.

-Est-ce que ça va? demanda-t-elle timidement.

-Oui, très bien! Je me demande pourquoi je n'ai aucune douleur... C'est peut-être parce que tu es avec moi! dit-il en lui souriant.

Il lui caressa doucement les cheveux. "Pourquoi est-elle aussi gentille avec moi? Oh non, elle me prend en pitié! Ça ne peut être que de la pitié! Après m'avoir vu dans cet état, elle ne me craindra plus... Ce n'est vraiment pas bon pour ma réputation..." pensa Drago.

Le sortilège l'empêchait de réagir normalement. Hermione l'imaginait crier intérieurement et il devait aussi fulminer de rage, puisqu'il ne pouvait rien faire pour s'éloigner d'elle. "Ça doit le rendre fou..." se dit-elle en éprouvant de la compation pour lui.

Le jeune sorcier lui déposa un doux baiser sur le front, elle leva la tête et rencontra les yeux mi-heureux, mi-troublés du Serpentard, puis elle réalisa quelque chose. "À l'école il était mon ennemi, mais ici nous sommes du même côté..." pensa Hermione et elle ne pu résister à l'envie de lui sourire.

Drago se questionna sur la réaction de la jeune femme. "Pourquoi m'a-t-elle fait un sourire? Est-ce que c'est à cause des gestes que je suis obligé de faire avec elle? Oui, elle se moque probablement de moi..."

Après avoir vérifié que ses plaies s'étaient refermées, je peux appeller un elfe de maison!

Sur ce, il frappa deux fois dans ses mains et murmura quelque choses. "Au moin une bonne chose de faite! Moi aussi j'ai faim! En plus, je ne pouvait plus supporter de la caresser de la sorte..." se dit Drago en essayant de reprendre le contrôle de son corps. Hermione entendit ensuite des bruits de pas rapide qui se rapprochait.

-Que puis-je faire pour vous Monsieur? demanda la créature derrière les barreaux, qui était uniquement recouvert d'un vieux morceau de tissu.

-Serky, apportes-nous à manger! dit-il sur un ton autoritaire.

-Bien Monsieur Malefoy, je m'y mets tout de suite! couina l'elfe en s'éloignant.

-Enfin, à nouveau seul tout les deux... roucoula Drago en adressant un sourire charmeur à Hermione.

-Attends une minute! Qu'est-ce que tu veux faire? s'empressa-t-elle de dire, sentant ses mains devenir moite.

Drago se rapprochait lentement de la jeune femme. Elle se leva d'un bond et recula le plus loin possible de lui, mais il alla la rejoindre. Son dos entra en contact avec les barreaux juste au moment où le jeune homme posa délicatement une main sur sa joue et elle fut parcourru d'un grand frisson. "Est-ce qu'il est la raison de ce frisson ou c'est le métal froid?" se demanda-t-elle en levant les yeux vers les siens.

-Quoi? Tu n'as pas envie d'embrasser ton petit ami? fit-il en faisant la moue.

Elle chercha à déchiffrer l'expression dans son regard, mais n'y arriva pas. "Merde, réfléchit Hermione! Trouve une excuse!" se dit-elle, énervée.

Le jeune sorcier passa son bras gauche autour de la taille de la Gryffondor et la serra contre lui. "Bon, ça aurait pu être pire..." se dit Drago, dégouté en pensant aux autres éventualités. Leurs lèvres allaient se toucher quand un claquement sonore retentit près d'eux. C'était Serky qui venait d'apparaître dans la cellule avec deux chaises et une table remplis de nourriture, le tout éclairé par un joli chandelier en argent.

-Bon appétit, couina l'elfe avant de claquer des doigts pour se retrouver à nouveau dans la cuisine.

-Humm, il était temps! fit Hermione qui alla s'asseoir rapidement en soupirant de soulagement.

Drago la regarda d'un air amusé, puis il prit place en face d'elle. "Oh, merci Merlin d'avoir fait en sorte que nous soyons interrompu!" pensa-il, se sentant plus calme.

La préfète avait tellement faim qu'elle avait l'impression de n'avoir rien mangé depuis un mois. Elle engloutie le contenu de son assiète en quelques minutes. "Je ne dois pas être très belle à voir, mais je ne vais sûrement pas faire un effort pour montrer mes bonnes manières à Malefoy!" pensa-t-elle en avalant une gorgée de jue de citrouille.

De son côté, le Serpentard dégustait tranquillement le repas en souriant devant l'attitude de sa compagne. "Elle mange comme une cochone! Je n'imaginais pas qu'elle pouvait être aussi bizarre..." pensa-t-il.

-Alors, c'est bon? demanda le jeune homme en devinant la réponse.

Hermione s'étouffa avec la nourriture qu'elle avait dans la bouche. Drago se leva immédiatement pour aller lui donner de petites tape dans le dos pour l'aider. Le teint de la jeune femme devenait bleuté, ce qui inquiéta énormément le jeune sorcier. Elle cracha finalement le morceau, puis elle toussa. Avant qu'elle puisse dire quoi que se soit, le grand blond l'attira dans ses bras et il la serra fortement.

-J'ai eu si peur! murmura-t-il.

-Merci, chuchota-t-elle en posant sa tête sur son épaule musclé.

Il s'écarta soudainement et prit tendrement le visage de Hermione dans ses mains.

-Tu sais bien que je vais toujours prendre soin de toi ma belle, je t'aime, dit-il amoureusement.

La préfète sentie ses genoux fléchirent, donc elle s'agrippa aux bras du jeune homme. Il s'approcha doucement pour l'embrasser. Elle répondit automatiquement au baiser et ses bras s'enroulèrent derrière sa nuque. Les deux adolescents ressentirent une étrange sensation dans l'estomac. "Oh par Merlin! C'est la première fois qu'un garçon me dit qu'il m'aime... Il a dit ces mots avec tant d'émotions dans la voix..." se dit-elle en gémissant de plaisir. "Oh! Elle embrasse bien! Je me sens tout drôle c'est bizarre... Mais qu'est-ce qui lui prend? Elle à l'air d'aimer ça en plus! Et moi je n'ai pas le choix de toucher cette Sang-de-Bourbe! OK, ça suffit!" pensa Drago.

-Wow! s'entendit-il prononcer après avoir mit fin au baiser.

-Ouais, acquiesça-t-elle en hochant la tête.

Ils se regardèrent intensément. Elle sentie à nouveau une faiblesse dans ses jambes, puis elle recula en détournant le regard. Sa respiration était rapide. Elle porta inconsciemment la main à sa bouche.

-Ont devrait euh... terminer... bredouilla-t-elle, gênée, en pointant la table.

-Oui, comme tu veux! répondit-il, de bonne humeur.

Il lui tira sa chaise et elle y prit place. "Calme-toi Hermione, prend une grande respiration et ça va bien aller..." se dit-elle en fixant son assiète presque vide. Le jeune homme alla continuer son repas le sourire aux lèvres. "Oh merci Merlin, ont retourne s'asseoir tranquillement à la table..." pensa Drago, soulagé.

-Est-ce que ça va? demanda le préfet en chef.

-Oui, oui ne t'inquiète pas, dit-elle précipitamment.

-Tu es sûre que tu te sens bien? fit-il d'une voix douce.

-J'ai juste un peu mal à la gorge à cause de ce qui y était resté coincé, mentie la jeune femme en prenant son verre de jue de citrouille.

En fait, elle n'arrivait pas à se remettre du baiser qu'ils venaient d'échanger. La passion qui se dégageait du grand blond pendant cette simple action lui procurait encore d'agréable frissons. "C'est ça Granger, reste loin de moi. Je n'ai vraiment pas envie que tu viennes te faire consoler dans mes bras..." se dit Drago, se sentant écoeuré parce qu'il venait de lui faire un sourire compatissant sans pouvoir s'en empêcher à cause du sortilège qui le contrôlait.

----------------------------------------------

Note:) Bon, celui-ci était plus long! Vous avez aimé l'idée de l'Imperium!?! Imaginez ce que sera la suite! LOL À Jeudi prochain! Vos commentaires et hypothèses seraient grandement appréciés dans une petite REVIEW! (Le nom de l'elfe, Serky, est inventé par moi. C'est un mélange des mots Serpent et Winky)