Note:) Je tiens à vous dire un gros MERCI de Lire et de Réviewer ma Fic! Je suis toute exitée comme un enfant de 5 ans le jour ne Noël quand je lis vos commentaires! LOL Continuez à m'encourager!
IMPORTANT: Drago est encore sous l'emprise du sort de l'Imperium et toutes les pensées de Drago son de lui. En clair, le Drago ensorcelé est celui qui parle et le Vrai Drago pense. Lisez et vous comprendrez...
Réponses aux Reviews:
scarlett : Je suis contente que tu aimes mon histoire! J'espère que tu vas commenter aussi Ce Chapitre!
Jade Malefoy : Merci. Tu auras plus de précision sur les sentiments de Hermione dans le Chapitre 6.
zoulou7 : LOL J'ai bien ris en lisant ta Review quand tu as dis: les pervers de Mangemorts!
Jessica : Oui, je continue! J'espère que tu aimeras Ce Chapitre!
Kenya Malfoy : Merci. La vrai relation va venir bientôt...
Morri : LOL Merci. J'ai bien ris en écrivant les scènes avec l'Impero encore plus dans Ce Chapitre! Pour Lucius: un Mangemort le dit vers la fin du Chapitre 2. Les profs n'ont pas tout de suite remarqué la disparition des préfets parce qu'ils ne savent pas si quelqu'un d'autre les a transporter. Ils vont compiler leur parchemin et ils le sauront.
Elise : Merci, je suis contente que tu aimes mon idée avec l'Imperium! Il a encore son importance dans Ce Chapitre! Oui, il va finir par l'aimer pour de bon. Pour la scène avec les Mangemorts, j'ai déjà ma petite idée!
Love-drago-malfoy : LOL Merci, moi aussi j'aurais bien aimé être à la place de Hermione pour l'embrasser!
DiamondMoon : Merci, tu vas me faire rougir! LOL J'ai tellement ris en écrivant l'idée de l'Impérium surtout pour Ce Chapitre! Laisse-moi un commentaire après l'avoir lu!
CHAPITRE 5
Après avoir finit de manger, Drago appela de nouveau l'elfe de maison. Quelques secondes plus tard, la créature apparût en produisant un petit bruit. Il salua les deux adolescents d'un signe de tête.
-Ramène les restes à la cuisine Serky, ordonna le grand blond.
-Oui, monsieur Malefoy, couina-t-il de sa petite voix stridente.
-Hey! Attends une minute! Est-ce que tu pourrais nous faire sortir d'ici? demanda précipitamment Hermione à l'elfe avant qu'il ait le temps de partir.
-Je m'excuse Miss, mais je n'en ai pas le droit, je dois avant tout respecter les règles du donjon, répondit le petit domestique en la regardant de ses yeux globuleux.
-Je ne les connais pas, peux-tu me les nommer? supplia la jeune femme en s'agenouillant pour être à sa hauteur.
-Il est interdit à un elfe de maison de soigner ou d'aider les prisonniers à s'échapper. Il ne faut surtout par leur donner une baguette magique. En fait, ce serait plus simple de vous dire ce que nous avons le droit de faire. Il nous est seulement permit de vous apporter des repas pour vous maintenir en vie.
-Je n'ai rien fais de mal pour mériter ça! Je t'en pris laisse-moi m'enfuir! le pria-t-elle, les larmes lui montant aux yeux.
-Monsieur Macnair saurait que c'est moi si je vous aide à vous enfuir.
Sur ces paroles, il alla se taper la tête sur les barreaux de la cellule. Il se tourna ensuite vers Hermione qui affichait un air désespéré, puis il tira sur ses grandes oreilles en grimaçant.
-Méchant Serky! Méchant! Je devais me punir pour avoir pensé trahir les ordres n'est-ce pas? fit-il tristement.
-Non, tu n'as pas à suivre les directives d'un Mangemort! Aide-nous! continua la préfète.
-Je ne peux pas faire ça... fit-il pour ensuite disparaître en emportant avec lui la table avec son contenu ainsi que les chaises.
-Et toi, tu n'essais même pas de faire quelque choses? lâcha Hermione en se tournant vers le jeune homme.
-Je suis navré ma belle, mais je n'y peux rien, dit-il comme si tout allait bien.
La sorcière alla se laisser tomber sur le lit de métal, produisant un grincement. Elle posa ses coudes sur ses genoux et prit sa tête dans ses mains. "C'est finit, je vais mourir ici. J'abandonne, jamais personne ne viendra me chercher dans cet endroit infernal..." pensa-t-elle.
Drago se rendi à côté d'elle et passa un bras autour de sa taille dans le but de la réconforter. "Et la voilà repartie! Pleure, c'est la seule chose que tu fais depuis qu'ont est ici. Où est passé le courage légendaire des Gryffondors? Tu n'es plus aussi confiante quand tu n'as pas ta précieuse baguette avec toi n'est-ce pas?" résonna le jeune Malefoy en souhaitant pouvoir lui dire en face.
-Ne t'en fais pas ma chérie, je suis là, s'entendit-il prononcer, maudissant le sort de l'Imperium.
-Tu vas trouver ça stupide, mais je me sens mieux quand tu es près de moi, avoua-t-elle en restant dans la même position.
-C'est normal. J'ai beaucoup plus de facilité à accepter notre situation uniquement parce que tu es présentes, expliqua-t-il.
Le jeune Malefoy se questionnait mentalement. "Quoi? Depuis quand se sent-elle bien avec moi? Est-elle déjà sur le point de devenir folle? Ça fait seulement quelques heures que nous sommes ici! Je dois quand même avouer que le temps passe plus vite que lorsque que j'étais tout seul pendant les scéances de tortures de mon père..."
-Tu ne penses pas ce que tu dis.
-Mais bien sûr que oui! s'indigna le Serpentard.
-Tu es sous l'emprise d'un sortilège, expliqua-t-elle en le regardant dans les yeux.
-Hein? De quoi tu parle?
-Oublie ça... termina la jeune femme à voix basse.
Il lui fit un regard étrange, mais il n'insista pas. "Elle le sait! Je commençais vraiment à en douter..." pensa Drago, sentant tous ses muscles se décontracter légèrement. Hermione n'avait pas le coeur à tout lui dire et il ne pourrait probablement pas la croire, alors à quoi bon perdre son temps.
L'infirmerie était remplie d'une vingtaine d'étudiants dans un état encore inconnu. Après plusieurs heures de travail intensif, Madame Pomfresh avait enfin terminé les tests de santé au moment ou le soleil allait se coucher. Elle compila les données et envoya son assistante chercher Rogue et Dumbledore. Ils firent leur entrée quelques minutes plus tard.
-Alors Pompom? demanda le vieil homme.
-Il s'agit d'une Potion de Sommeil Éternel dit-elle en serrant les poings pour éviter de leur montrer qu'elle tremblait.
-Severus, selons-vous, à quel phase sont-ils renduent? demanda le directeur.
-À la deuxième je dirais, grogna le professeur de Potions après avoir jeter un oeil à un Serpentard.
-Est-ce que nous devrions en informer les parents des élèves? s'inquiéta la femme.
-Ce serait une tâche vraiment longue, commença Dumbledore pensif.
-Mais ils ont le droit de savoir ce qui est arrivé à leurs enfants, expliqua-t-elle.
-Il est tard, ont dit que la nuit porte conseil, nous continuerons cette discussion demain, dit calmement l'homme à la barbe argentée.
Le directeur espérait que tout rentrerait dans l'ordre le plus vite possible, pour le bien de ses élèves et pour ne pas avoir à contacter tous les parents. Il se tourna ensuite vers l'homme aux cheveux gras.
-Maintenant que nous savons ce que c'est, ne perdons pas une minute de plus, dit Dumbledore en regardant l'ancien Mangemort.
-Nous allons tous vous aider à faire l'antidote, dit Pomfresh à l'attention de Rogue.
Ce dernier grimaça, mais il ne pouvait pas refuser vu l'énorme quantité qu'il devait préparer. Il fit un signe affirmatif de la tête et les infirmières le suivirent dans le donjon.
Dumbledore retourna à la Grande Salle. Les professeurs qui s'étaient occupés de transporter les jeunes adolescents dans leurs chambres l'attendaient impatiemment.
-Ah! Vous voilà enfin! s'exclama le professeur Chourave.
-Nous avons terminé de faire nos vérifications avec tous nos rouleaux de parchemin que nous avons comparé à la liste des élèves inscrits à Poudlard, commença le professeur McGonagall.
-Alors, est-ce qu'il y a des étudiants qui sont manquants? demanda le vieil homme.
-J'ai bien peur que oui Albus. Il s'agit de Hermione Granger et de Drago Malefoy, continua Minerva.
Dumbledore remarqua les traits tirés de la sous-directrice de Poudlard. Son visage trahissait sans aucun doute une inquiétude profonde pour les deux préfets en chef. Il ne se souvenait pas l'avoir vu aussi contrarié. Ses collègues semblaient plus ou moins dans le même état. Hagrid, entre autre, avait les yeux rouge, probablement parce qu'il avait versé quelques larmes, ayant toujours été très proche de Hermione.
-Je me demande dans quel but ils ont été emmené? Et pourquoi uniquement ses deux-là? pensa Dumbledore à haute voix.
-Le seul point commun qu'ils ont, c'est leur statut de préfets en chef, fit remarquer Minerva.
-Le père de monsieur Malefoy est maintenant à la prison d'Azkaban pour avoir collaboré avec Vous-Savez-Qui, donc peut-être que sont fils est lui aussi un Mangemort et qu'il est à l'origine de tout ça, proposa Madame Bibine.
-Je vais me pencher sur la question, déclara l'homme à la barbe argentée.
-Avez-vous des nouvelles sur la santé des étudiants? fit le professeur Flitwick en fixant le vieil homme.
-Oui, Pompom en est venu à la conclusion qu'une Potion de Sommeil Éternel avait été utilisé, expliqua-t-il.
-Oh non! Est-ce qu'ils en sont à un stade avançé? dit précipitamment le professeur Chourave.
-Non, nous avons encore le temps de les sauver si nous nous y mettons tous. Severus et les infirmières sont en ce moment même dans le donjon pour débuter la préparation de l'antidote, les rassura le directeur.
-Allons tout de suite les aider! grogna Hagrid en se levant.
Les sorciers suivirent tous le demi-géant vers le donjon. Les tableaux qu'ils croisèrent sur leur chemin se posaient des questions. Il était rare de voir les professeurs se promener silencieusement en affichant un regard aussi triste...
L'après-midi passa rapidement et les deux adolescents n'avaient presque pas bougé. Ils étaient tous deux perduent dans leurs pensées. Hermione sentie à nouveau son ventre demander une autre portion de nourriture.
-C'est curieux, mais ne rien faire creuse quand même l'appétit! fit-elle en adressant un sourire à Drago.
-J'organise ça tout de suite! s'empressa-t-il de répondre.
Il lui rendit son sourire, puis il sauta sur ses pieds. Ensuite, le grand blond frappa deux fois dans ses mains et il murmura le nom de Serky. Ce dernier fit son apparition comme d'habitude.
-J'imagine que vous avez faim? couina l'elfe en les regardant alternativement.
-Oui, alors fait le nécessaire, fit Drago d'une voix autoritaire.
-À vos ordres, mon jeune maître, fit-il avant de repartir aussi vite qu'il était venu.
L'attente ne fut pas longue. Serky réapparût encore une fois avec les chaises et la table était mise. Le jeune sorcier fit un signe de tête à son petit domestique. Dès qu'il fut parti, Drago tendit la main à sa "petite amie" et celle-ci l'accepta volontié. Il la guida jusqu'à sa chaise et il alla s'asseoir à son tour.
-Ça sent bon! s'exclama la jeune femme.
-Régalons-nous! fit-il de bonne humeur.
Hermione se mit à penser. "Il est beaucoup plus aimable. C'est vraiment bizarre, ont dirait une toute autre personne... Je me demande s'il serait possible de faire en sorte qu'il puisse réussir à résister au sortilège. Oh, je pourrais toujours essayer de... oh non il me prendrait pour une idiote... D'un autre côté, je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus donc, je me lançe!"
-C'est vraiment délicieux, commença-t-elle d'une voix mieilleuse, mais mal assurée.
-Oui, je trouve aussi.
Elle plongea un doigt dans la sauce qui accompagnait la viande et elle la lècha doucement. Elle afficha un sourire charmeur à Drago en mangeant sa nourriture d'une manière sensuelle. "Mais qu'est-ce qui lui prend? Elle n'est pas entrain de faire ce que je crois? Non, elle ne peux pas! C'est pas vrai! Elle cherche à me séduire!?!" pensa le préfet qui aurait souhaité se sauver le plus loin possible d'elle.
-Euh... tu essais d'attirer... mon attention mon amour? bredouilla-t-il.
-Ça dépend, est-ce que ça fonctionne? fit-elle d'une voix sensuelle et langoureuse.
-Non, pas du tout! dit-il précipitamment en espérant qu'elle croirait à son mensonge.
De la sueur coulait sur le front du jeune Malefoy et il tenta de l'essuyer discrètement en faisant mine de se passer la main dans les cheveux, mais Hermione s'en rendit compte et elle laissa échapper un gloussement.
-Tu en es certain mon joli? murmura-t-elle en s'avançant pour déposer sa main sur la sienne.
-Euh... non, je ne ressens rien du tout... mentit à nouveau le jeune sorcier.
Hermione n'avait jamais posé des gestes de ce genre avant cette soirée et elle avait l'impression d'être complètement ridicule. Par contre, sa confiance augmenta quand elle s'apperçu qu'elle lui faisait de l'effet. "Bon, j'enchaîne à l'étape supérieure..." se dit-elle en prenant son courage à deux mains. Elle se leva pour aller s'asseoir sur les jambes de Drago et elle enroula ses bras autour de son torse.
-Et maintenant? chuchota-t-elle à son oreille.
-OK, oui! Tu me fais énormément d'effet... avoua-t-il en l'enlâssant tendrement.
La jeune femme frôla ses lèvres sur les sienne, puis elle l'embrassa en y mettant toute l'émotion qu'elle pouvait. Hermione prit ensuite le visage du sorcier dans ses mains et il poussa un gémissement de plaisir quand elle approfondit le baiser. "Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer se qui se passe!?! Ont dirait qu'elle a bu une Potion d'Amour! Serky ne me ferait jamais une telle chose, n'est-ce pas?" cria Drago mentalement.
-Fais-moi l'amour, ici et tout de suite! arriva-t-elle à rétorquer malgré sa respiration agitée.
Le grand blond écarquilla les yeux de surprise, mais il se reprit rapidement. Il la serra dans ses bras en se levant et il alla la déposer doucement sur le lit de métal. Il s'étendit sur elle sans l'accabler de tout son poids. "Oh non, je fais un cauchemard, elle ne peux pas être sérieuse! Oh par Merlin, elle ne porte pas de soutient-gorge!" pensa-t-il puis, sans pouvoir s'en empêcher, il regarda Hermione avec amour.
-Je t'aime, ma princesse, chuchota-t-il d'une voix sensuelle.
-Je t'aime aussi, se força-t-elle à répondre.
-Tu es tellement belle! fit-il en la regardant amoureusement.
-Et toi tu es très sexy! dit-elle en sentant ses joues s'enflâmer.
Même si elle paraîssait très sûre d'elle, au fond de son être, elle tremblait d'une trouille incontrôlable. Elle avait toujours détesté raconter des mensonges et elle ne voulait surtout pas aller aussi loin avec lui. La jeune femme priait que son plan réussisse parce qu'elle ne pensait plus pouvoir tenir très longtemps.
Drago promena tendrement ses mains sur le corps de la préfète, provoquant des frissons de plaisirs aux deux adolescents. Elle commença à caresser son dos. Leur bouche se rapprochèrent et leur langue ne tardèrent pas à se trouver à nouveau. "Réveille-toi Drago! Tu ne peux pas mélanger ton sang pur avec Granger!" se dit-il, voulant retrouver le contrôle de ses agissements.
Hermione sentie son coeur battre plus vite quand elle remarqua que le membre viril du Serpentard était rigide... "Oh non, je n'en peux plus, c'était vraiment une idée stupide! Il faut que j'arrives à me sortir de cette situation." pensa-t-elle, paniquée. Elle mit fin au baiser, puis elle réfléchie à toute vitesse.
-Attends! lâcha-t-elle.
-J'ai fais quelque chose de mal? s'inquiéta le jeune homme.
-Non, non ce n'est pas ça, répondit-elle immédiatement.
Il se leva et ils adoptèrent une position asise. Après un moment de silence, elle se rendit compte qu'elle le dévisageait. Elle laissa échapper un rire nerveux et il prit sa main dans la sienne pour l'encourager à lui parler. "J'espère qu'elle a changé d'idée!" souhaita silencieusement le sorcier.
-Nous n'avons pas notre baguette pour performer le sort de contraception... dit-elle, heureuse d'avoir eu la présence d'esprit de se rappeller de cet important détail.
-Oh merde! Tu as raison... fit-il d'un air triste.
Hermione poussa un long soupir de soulagement. Elle avait eu peur qu'il lui réponde que ce n'était pas grave... Elle était déçu de ne pas avoir réussit son objectif, mais n'était cependant pas encore prête à tout laissé tomber.
-Je m'excuse Malefoy, la manière douce n'ayant pas marché, je vais maintenant essayer la manière forte!
Drago n'eut pas le temps de lui demander ce qu'elle voulait dire, car elle le gifla. Il fut d'abord sous le choc, puis après qu'elle l'est frappé une seconde fois, il afficha un regard perplexe. Il ne tenta même pas de l'arrêter quand il vit que sa main allait encore entrer en contact avec sa joue. "Hey! Ça fait mal salope! Et moi je suis là qui me laisse faire comme un idiot!" se dit-il, furieux contre lui-même.
-Allez Malefoy! Je suis certaine que tu peux te défaire du sortilège! cria la jeune femme.
Elle appuya sur le mot sanglant gravé dans sa chair avec son autre main pour augmenter la douleur. "Ouch! Tu vas me le payer! OK, il faut que je me concentre. Ce sort n'est rien du tout. Pourquoi je devrais écouter ce que Macnair m'a dit? Personne n'a le droit de me donner des ordres! Il n'est pas question que je me laisse faire par Granger!" se cria-t-il.
La sorcière fixait le visage sans expression de Drago. Sa main commençait à lui faire mal et elle n'osait pas imaginer ce qu'il endurait. Elle remarqua qu'il fit une grimaçe, puis il referma sa poigne de fert sur son bras, qui était à quelques centimètres de sa figure, ce qui la fit se tordre de douleur.
-Ça SUFFIT Granger! hurla-t-il, fou de rage.
La jeune femme essayait désespérément d'échapper à l'emprise de Drago. Elle enfonça ses ongles dans sa peau pour qu'il lâche prise, mais il n'en fit rien. Il la plaqua contre le mur de pierres et avec son autre main, il l'agrippa par le cou. Elle se figea devant son regard glacial. "Pitié Merlin, faite qu'il ne me tue pas!" pensa-t-elle en espérant presque que le bourreau vienne à son secours.
-Tu es aussi pire que Macnair! arriva-t-elle à prononcer.
Après réflexions, il ravala ses pensées meurtrières. Elle le défia du regard quelques instants puis détourna la tête quand elle sentie qu'il déserrait ses doigts, puis il recula. Elle mit quelques minutes à reprendre son souffle. Drago ne voulait surtout pas être comme son père et Macnair en était une copie conforme pour ce qui est des scéances de tortures, c'est pour cette raison qu'il la relâcha.
-Veux-tu me dire à quoi tu t'amuses? s'époumonna Drago.
-Je voulais simplement t'aider à te défaire du sort de l'Imperium et la seule chose sur laquelle je pouvais agir était tes sentiments.
-En me rendant complètement fou? Soit un peu plus claire! s'impatienta le jeune homme.
-Je me suis dis que si j'arrivais à te rendre furieux en utilisant la haine que tu ressens pour moi, c'est-à-dire en prétendant être amoureuse de toi, que tu te révolterais et que tu arriverais à surmonter l'emprise du sort, expliqua-t-elle calmement.
-Humm... et pourquoi tu m'as frappé? dit-il d'un ton dur.
-Comme je te l'ai dis plus tôt, la manière douce n'avait pas fonctionné, j'ai donc essayé de te provoquer en t'infligeant des blessures physiques, continua-t-elle.
Drago évalua se qu'elle venait de lui dire. "Elle m'a fait du mal au torse et à la joue, mais s'était pour me rendre service. Il n'y avait que cette Miss je-sais-tout qui pouvait imaginer des moyens aussi extrèmes pour contrer l'effet d'un sortilège sans pouvoir utiliser la magie. Je dois admettre qu'elle a du caractère cette petite moldue..."
Note:) Vous avez aimé la scène sur le lit de métal? Vous y avez cru? LOL Reviewez-moi! (ne vous en faites pas, la Vrai histoire d'amour va venir) Est-ce que vous avez hâte à Jeudi prochain? Vos commentaires seraient grandement appréciés dans une petite Review!
