Disclaimer : L'univers d'Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) Je me suis bien amusé en imaginant ce chapitre! J'espère que vous aller rire vous aussi! LOL Donnez-moi en des nouvelles! (Drago n'est plus sous l'influence du sort)

Réponses aux Reviews:

Ayu no yume : Merci, voici la suite!

scarlett : Merci. L'histoire d'amour arrive bientôt.

Jade Malefoy : Merci, ne deviens pas folle comme Hermione, voilà la suite! Tu auras encore des précisions sur les sentiments de Hermione!

Love-drago-malfoy : Merci, tu vas être contente, ton Dragounet ne va pas souffrir dans Ce Chapitre!

stephanie : Tu vas savoir bientôt ce qui va leur arriver!

zoulou7 : Tu vas me faire rougir! Merci! L'excuse m'est venu comme ça en écrivant! Comme pour l'idée de l'Imperium! Je me surprend moi-même! Il y a encore quelque chose de nouveau dans Ce Chapitre! LOL

ayuluna : Merci, oui je continue et même chose pour toi et ta fic Mirage. Pour celle que ça intéresse, elle est dans mes Fics Favorites.

Kenya Malfoy : Merci, ils vont être de retour à Poudlard plus tard. J'aime aussi ta fic: Si quelqu'un pouvait tout changer Allez dans mes Fics Favorites!

Morri : Merci, je suis contente que tu aimes mes idées! C'était le but que vous pensiez qu'elle était sérieuse en draguant le beau blond! LOL Macnair va revenir dans le Chapitre 7.

----------------------------------------------

CHAPITRE 6

Le temps avait passé. L'elfe habituel était venu les débarrasser de la table et des chaises. Assise dans un coin de la cellule, Hermione ressentait le besoin de fermer l'oeil. "Se serait quand même plus confortable dans cette couchette de métal rouillé. Le problème, c'est que Malefoy y est déjà étendu..." se dit-elle en essayant de voir s'il dormait. Elle ne pouvait pas voir son visage, car il était face au mur.

Après un moment d'hésitation, elle décida de s'approcher discrètement, puis elle se pencha au dessus de lui. Ses yeux étaient clos et sa respiration calme. "Oh! Il a l'air d'un ange!" La jeune femme secoua la tête pour chasser cette image de son esprit. "Il est pourtant très loin d'en être un... sauf quand il était contrôlé par le sortilège" s'avoua-t-elle. Sans s'en rendre compte, elle posa une main sur l'épaule du jeune homme.

-Qu'est-ce que tu veux? lâcha-t-il sur un ton dur en se tournant vers elle.

-Euh... rien... bredouilla-t-elle en s'éloignant.

-Tu veux encore abuser de moi? fit-il sarcastiquement.

-Non! s'empressa-t-elle de répondre, le rouge lui montant aux joues.

-Alors laisse-moi tranquille!

-Merde! murmura-t-elle en donnant un coup de pied dans les barreaux.

-Tu commence vraiment à me taper sur les nerfs! Si tu as quelques chose à dire, vas-y qu'ont en finissent! grogna Drago.

-D'accord! Si j'ai mis ton humeur à l'épreuve cet après-midi, ce n'était pas simplement pour te libérer du sortilège. Je voulais qu'ont aient un effet de surprise pour essayer de s'échapper quand Macnair reviendra nous voir. Il pensera que tu es toujours sous son contrôle, donc il ne s'attendra pas à ce que tu t'en prennes à lui, expliqua-t-elle.

-Je vois... Je dois avouer Granger que tu es brillante, mais pourquoi es-tu si en colère puisque ton plan à marché?

-Laisse tomber Malefoy!

-Non, je suis curieux, dis-le moi, fit-il sur un ton moqueur.

-C'est juste que je regrette de t'avoir aidé à t'en sortir! Je préférais bien mieux quand tu étais doux et gentil avec moi! Au moin dans cet état, tu m'aurais laissé dormir sur le lit! dit-elle précipitamment.

Hermione se mordit la lèvre, souhaitant n'avoir rien dit. Elle imaginait qu'il allait rire, mais elle croisa son regard pour y déceler de l'étonnement. "C'est vrai que dans un sens, je lui en dois une puisqu'elle m'a soulagé du sort. Elle a peut-être froid, n'étant pas très habillé..." pensa-t-il en souriant intérieurement.

-Si ce n'est que ça... vient, fit-il sans expression.

-Tu ne tenteras rien? demanda-t-elle nerveusement.

-Jamais avec une Sang-de-Bourbe voyons! dit-il en ayant l'air dégouté.

Elle le fusilla du regard, mais elle se dirigea quand même vers lui. La jeune femme attendit qu'il se replace, puis elle s'alongea. Elle fit attention à ce que sont dos ne touche pas le sien et elle se recouvrit avec la couverture trouée. Elle entendit le Serpentard faire un long soupir, donc elle s'efforça de ne pas bouger pour éviter de le faire changer d'idée.

À son réveil, Hermione mit du temps avant de se souvenir où elle était. Elle entendit une respiration lente et régulière, puis elle se rendit compte que le jeune homme était collé contre elle. Pire encore, le bras de Drago était enroulé solidement autour de sa taille, se qui l'empêchait de se lever. "Il s'est probablement retrouvé dans cette position sans le vouloir..." résonna-t-elle logiquement.

Un hurlement la fit sursauter et elle agrippa instinctivement le bras de Drago. Ce dernier se réveilla à cause du mystérieux cri.

-Oh, javais oublié, c'est la pleine Lune, dit le jeune homme.

-Et alors? demanda Hermione, ne comprenant pas pourquoi il disait ça.

-Le vieil homme enchaîné plus loin dans le donjon est un loup-garou, expliqua-t-il sur un ton désintéressé.

-Oh... Est-ce qu'il serait capable de briser ses liens et de défoncer les barreaux de la cellule?

-Non! S'il le pouvait, ça ferait longtemps qu'il aurait quitté cet endroit! ricana le grand blond.

Elle se sentait un peu ridicule d'avoir pu penser une telle chose, mais elle avait besoin d'être rassurée. La bête poussa un autre rugissement de désespoir, ce qui fit frissonner la jeune femme. Elle remarqua ensuite qu'elle tenait fermement le bras de Drago depuis un bon moment. Elle retira ses mains rapidement en se maudissant intérieurement.

-Pourrais-tu me lâcher? demanda-t-elle gentiment.

-J'attendais que tu enlèves tes mains d'abord... et je dois dire que tu me déçois, la courageuse Gryffondor qui a peur d'un loup-garou sans défense! dit-il d'un ton moqueur.

-Et toi, qu'est-ce qui t'a prit de passer ton bras autour de moi? Pauvre petit, tu as fais un cauchemard? fit-elle remarquer sarcastiquement.

-C'était un geste totalement inconscient! se défendit-il en élevant la voix.

Hermione se leva et s'étira. Elle alla ensuite jeter un oeil au vieil homme pour constater qu'il était bel et bien devenu un loup-garou. La créature mit la patte sur une souris et la mangea en une bouchée. Une grimaçe déforma le visage de la jeune femme et elle détourna immédiatement le regard.

Drago se redressa et il examina son torse pour vérifier que les blessures étaient en voie de guérison. Il serra les dents quand il se remémora la pression qu'avait faite la Gryffondor la veille, ce qui avait causé la ré-ouverture de quelques unes de ses plaies. Le jeune homme fut ramené à la réalité quand son estomac lui réclama de la nourriture, donc il fit venir son petit domestique.

-Je veux des oeufs et un grand café noir, demanda le jeune Malefoy.

-Et qu'est-ce que ce sera pour vous Miss? couina l'elfe à l'attention de Hermione.

-Uniquement un café noir, merci Serky.

-Comme vous voulez... fit-il de sa voix stridente avant de disparaître.

-C'est moi qui te coupe l'appétit? fit Drago en lui adressant un sourire narquois.

-Non, c'est cet horrible vieillard poilu qui a avalé une pauvre petite bête juste devant mes yeux! dit-elle avec un haut-le-coeur.

-Tu n'avais jamais vu des animaux se nourrir avant? ricana-t-il.

-Ferme-là Malefoy!

-Oh j'ai peur, la lionne à sortie ses griffes! se moqua le grand blond.

À ce moment, l'elfe de maison fit son apparition avec le petit-déjeuner de Drago. La gentille créature adressa un sourire à Hermione, donc elle fit de même avant d'aller prendre sa tasse. Serky les laissa seul et le Serpentard alla prendre place à la table pour entamer son repas. La jeune femme alla s'asseoir sur le lit de métal. Elle croisa les jambes, puis entreprit de boire lentement son café chaud.

--------------------------

Dans le donjon de Poudlard, tous les professeurs étaient occupés à la préparation de l'antidote. Chourave s'occupait de hacher la mandragore. McGonagall coupait soigneusement les orties séchées. Madame Bibine écrasait des serres de griffon jusqu'à ce qu'ils soient en poudre. Le professeur Flitwick, aidé par Hagrid, calculait et versait la quantité de jus de grenade nécessaire.

L'imfirmière Pomfresh et son assitante revenaient de l'infirmerie, car Rogue avait besoin de bézoard, les pierres que l'on trouve dans l'estomac des chèvres qui est un remède contre tous les poisons. Le sorcier avait oublié d'en acheter à la rentrée des classes quand il a renouvellé son inventaire.

-Ils en restaient seulement deux, dit Pompom à l'attention de Rogue.

-C'est ce que je craignais, ce n'est pas suffisant, grogna-il.

Le professeur de Potions échangea un regard inquiet avec l'infirmière, puis il se dirigea aussitôt vers le directeur pour l'informer de la situation dans lequel ils se trouvaient.

-Albus, nous avons un problème, dit précipitamment Rogue.

-Calmez-vous Severus et expliquez-moi ce qui ne vas pas, répondit Dumbledore de sa voix douce.

-Ils nous faut d'avantage de bézoard, fit l'homme aux cheveux gras.

-Humm, vous et Hagrid devriez partir en chercher immédiatement, dit Dumbledore en fronçant les sourcils.

Il fit signe au demi-géant de s'approcher et lui dit qu'elle tâche il devait faire. Ils partirent sans plus attendre, car la vie des étudiants dépendaient de la rapidité avec laquelle ils feraient l'antidote.

--------------------------

Les heures avait passé péniblement pour les deux prisonniers. Le loup-garou n'avait pas arrêté de grogner et de rugir jusqu'à ce qu'il finisse par s'endormir quelques minutes plus tôt. L'agréable odeur du café était déjà loin dans la mémoire de la jeune femme. Drago était encore assis sur la chaise, acoudé sur la table. Il avait persuadé Serky de les laissé dans la cellule en expliquant que Macnair ne pourrait jamais le savoir, étant parti pour deux jours.

-Malefoy, je peux te poser une question? se risqua Hermione.

-Vas-y, mais je ne répondrai peut-être pas, fit-il sur un ton ennuyé.

-Pourquoi refuses-tu de devenir un Mangemort?

-Parce qu'il est hors de question que je suive les traces de mon père! s'empressa-t-il de lâcher en élevant la voix.

-Même si tu dois subir la torture de Macnair? continua-t-elle le souffle court.

-Ce n'est rien comparé à devoir servir les ordres de Tu-sais-qui pendant toute une vie! s'exclama le jeune homme.

-Ce serait plus simple de faire semblant d'accepter pour ensuite les trahir ou t'enfuir, proposa-t-elle.

-J'y ai songé, je ne suis pas complètement idiot, mais ils me feraient la Marque des Ténèbres et il serait impossible de m'en défaire...

-Mais j'ai entendu ce qu'un homme masqué à dit quand ils nous ont capturé dans le train. Deux choix s'offrent à toi: tu te joins à eux ou c'est la mort qui t'attend.

-Je m'en fiche! Ma vie n'est pas très importante de toute façon... murmura-t-il.

Les dernières paroles du Serpentard provoquèrent une réaction étrange dans le ventre de Hermione. "Bon, je peux comprendre le fait de réagir si la vie de quelqu'un est en danger, mais pour Malefoy? Qu'est-ce qui me prend? Mes sentiments auraient-ils changés à ce point en si peu de temps? À moins que je ressentais déjà une attirance pour lui, mais que je la cachais derrière mes répliques sarcastiques... Oh pitié Merlin, faites que ce ne soit pas vrai!"

-Quoi? fit Drago en la fixant bizarrement.

-Je n'ai rien dis! dit précipitamment la sorcière.

-Oui tu as dis, pitié Merlin...

-Oh non, je l'ai dis à haute voix? le coupa la jeune femme.

-J'attend des expliquations, fit Drago avec un sourire malicieux.

-Non, c'est personnel! répliqua aussitôt la préfète.

-Et toi, tu m'as demandé pourquoi je ne voulais pas m'allier à Voldemort et je t'ai quand même répondu, fit-il remarquer d'un air satisfait.

Hermione pâlit devant la vérité qu'il venait d'affirmer. "Merde! Réfléchit Hermione! Comment vais-je m'en sortir à présent?" pensa-t-elle, en colère contre elle-même. Elle vit avec horreur que le jeune Malefoy s'approcha pour venir s'installer confortablement à ses côtés. Un hurlement la fit se jeter dans les bras du grand blond. Elle reprit vite ses esprits et elle sauta sur ses pieds.

-Il faut que je parte d'ici! Vous allez me rendre folle, toi et ce foutu loup-garou! s'époumonna Hermione.

-Je crois que c'est trop tard pour ça, ricana-t-il.

-Espèce de... Mais Hermione ne termina pas sa phrase.

-Tu disais? Je suis quoi? Beaux comme un Dieu? Irrésistible comme une Vélane? fit-il sarcastiquement.

Les lèvres de la jeune femme s'étirèrent en un sourire nerveux. "C'est vrai qu'il est beau, mais il n'est hors de question que je lui avoue!" Il ne pouvait pas voir sa réaction, car elle lui tournait le dos. Un claquement sonore la fit sursauter. "Calme-toi Hermione, ce n'est que Serky." Ce dernier déposa plusieurs plateaux d'argent sur la table.

-J'ai pensé que vous aviez peut-être faim? dit l'elfe d'une voix timide.

-Oh comme c'est gentil! répondit-elle sincèrement.

Elle se dirigea vers la table et Drago l'imita. Elle commença par la salade en se concentrant exagérément sur la nourriture pour éviter de faire la conversation. Malheureusement pour elle, des images surgirent dans son esprit. Elle se revoyait manger de façon sensuelle et se rappela les gestes qu'elle avait posé pour séduire le Serpentard dans le but de le désensorceler. La jeune femme se voyait maintenant l'embrasser passionnément.

Le jeune Malefoy regardait discrètement la Gryffondor. "Qu'a-t-elle bien pu vouloir dire par: Oh pitié Merlin, faites que ce ne soit pas vrai... Pourquoi ne veut-elle pas me le dire? Peut-être que ça me concerne. Hey, pourquoi me fixe-t-elle de cette manière?" se dit-il en sentant son estomac se serrer.

La sorcière secoua la tête pour éloigner ses pensées et elle regarda le jeune homme. Il la dévisageait. "Oh non, est-ce j'ai fais ou dis quelque chose? Voyons Hermione, tu n'es pas amoureuse de lui! Alors pourquoi je repense aux baisers que nous avons échangé?" se demanda-t-elle. Elle pouvait presque sentir les lèvres de Drago sur les siennes.

-Je suis prêts à parier que tu penses aux repas d'hier? fit-il avec un sourire narquois.

-Non! répondit-elle trop vite.

-Tu pourrais le jurer? continua-t-il d'un air amusé.

-OK tu as gagné! Tu es content maintenant? dit-elle mi-furieuse, mi-soulagée de ne pas avoir mentie.

-Je suis aux anges! J'adore être la raison de l'embarra des autres, répliqua Drago, exagérément heureux.

Le rouge lui monta aux joues. Elle poussa un long soupir, puis elle se força à avaler son repas en évitant de regarder le préfet. Le fait qu'il se soit mit a rire ne l'aidait pas du tout. "C'est une chance qu'il ne m'ait pas demandé ce que je ressentais par rapport à ce que j'ai fais..."

-Tu es dégoutée ou tu en garde un bon souvenir? demanda le jeune homme.

Hermione lâcha sa fourchette et elle faillit s'étouffer encore une fois. "Pourquoi il faut toujours que le pire se passe quand ont vient à peine de se réjouir que tout allait pour le mieux?" se dit-elle en fronçant les sourcils.

-Je veux juste être certains que tu ne veux pas renouveller l'expérience, continua-t-il.

Voyant qu'il était sérieux, elle ne pouvait pas simplement changer de sujet pour faire comme si rien ne c'était passé... Le problème, c'est qu'elle n'était pas sûre de ses sentiments et même si elle l'était, elle n'avait vraiment pas envie de partager ses impressions avec lui!

-Je ne te laisserai pas en paix tant que tu ne m'auras pas répondu, fit-il sur un ton sec.

-Je ne sais pas! cria-t-elle en espérant qu'il abandonnerait.

-Mensonge! fit-il en parlant plus fort.

-Tu veux vraiment savoir? dit-elle, toujours à haute voix, puis elle se leva d'un bond.

-Oui! hurla-t-il en se redressant lui aussi.

-Une partie de moi désire recommencer et l'autre veut se sauver le plus loin possible de toi!

Drago essaya de savoir ce qu'il ressentait pour la jeune femme devant lui. Il fixait les yeux chocolaté de la préfète, puis il promena son regard vers sa bouche, son cou, ses seins, ses longues jambes et constata qu'il se retenait de la toucher. Son coeur se mit a battre plus vite. "Non, je ne peux pas! Pas avec Granger!" Il afficha un air menaçant.

-Bon si c'est comme ça, je me ferai un plaisir de t'aider à me détester comme avant! cracha-t-il.

-Parfait! cria-t-elle avant de retourner devant son assiète.

Ils passèrent deux heures à bouder dans leur coin. Hermione était restée à la table et Drago se trouvait sur la couchette de métal. Quand les yeux de la jeune femme se posèrent sur les chaînes destiné aux scéances de torture, elle réalisa qu'ils devaient discuter avant le retour de Walden Macnair.

-Ont devrait élaborer une stratégie pour surprendre le bourreau, dit-elle doucement, essayant de ne pas le mettre en colère.

-C'est ce que je me disais justement... répondit-il calmement.

-Tu as des idées? fit-elle plein d'espoir.

-Pas encore, et toi?

Drago ne voyait pas l'intérêt d'insulter tout de suite la préfète pour qu'elle le méprise comme avant. Il se dit qu'ils devraient faire en sorte de s'entraider pour sortir du donjon au plus vite. Il vit Hermione se diriger soudainement vers les barreaux de la cellule. "Est-ce que Miss je-sais-tout aurait déjà trouvé le moyen de nous sauver?" se demanda-t-il.

-Hey monsieur... le loup-garoup, cria-t-elle.

-Tu es malade Granger! Ont avaient la paix pendant qu'il dormait! cracha le jeune homme.

Hermione se retourna pour le fusiller du regard, mais il était trop tard maintenant, car un rugissement et le bruit des chaînes confirma que la bête était réveillé.

-Aoouuuh! hurla-t-elle à la manière d'une louve.

La créature poilu devint très énervé. La jeune femme espérait qu'il réussirait à se défaire de ses liens à cause de la poussé d'adrénaline procuré par l'appel d'une femelle. Elle retourna s'asseoir après quelques minutes, puisque la tentative avait échoué.

-C'est pas possible, elle est complètement cinglé! dit Drago en levant les yeux en l'air.

-Il fallait que je tente le coup... fit Hermione en haussant les épaules.

----------------------------------------------

Note:) Vous avez aimé? Est-ce que vous avez hâte à Jeudi prochain? Allez! Laissez-moi un commentaire pour m'encourager! Dans le prochain chapitre: Le Retour de Macnair! Rire Diabolique Go Review!