Note:) Ce Chapitre contient une longue scène R. LOL N'ésitez pas à me faire des commentaires!
Petite Pub : Kenya Malfoy écrit une fic super avec Hermione qui a le sang pur! Elle a des idées super originale! Je vous conseille tous d'aller la lire! Voici le numéro de la fic: 1827297
Réponses aux Reviews:
Sln : Merci, tu n'auras pas attendu longtemps!
Nataku19 : Merci, voici le nouveau Chapitre! (j'ai bien ris en lisant ton profil et en lisant ta fic. J'ai Reviewé, mais puisque tu n'as pas ajouté de chapitre récemment, je me demandais si tu allais en mettre un bientôt?)
the Black Ani : Merci. N'est pas peur, je ne peux pas oublier quand c'est Jeudi, car j'attend ce jour avec impatience pour poster mon nouveau Chapitre! J'ai toujours hâte de lire les réactions de mes Lecteurs!
Jade Malefoy : Merci, ta rien vu encore... J'ai eu une idée tordu pour Ce Chapitre! LOL
ayuluna : Merci, ça m'a fait plaisir pour la pub, j'adore ta fic comme beaucoup d'autres personnes!
Adlie : Ha ha ha merci! Oui, je continue!
Kenya Malfoy : Merci, c'est rien pour la pub, je voulais que plus de personnes découvre ta fic parce que je la trouve super! (j'ai mis une autre pub avant les Réponses aux Reviews!)
Yola : Merci. Ce n'est pas vraiment une incohérence, parce que comme dans toutes les histoires ou les films, ont ne parlent jamais d'aller à la toilette. Oui, sa robe à encore une tache de sang.
zoulou7 : Merci. Notre Malefoy préféré vas faire quelque chose pour Hermione dans Ce Chapitre! Oui, toi aussi continue ta fic!
scarlett : LOL Merci, voici la suite!
Love-drago-malfoy : Merci, oui je l'ai vu le troixième film, mais j'avais écris ce chapitre avant.
Morri : Merci! Tu verras un changement dans leur relation dans Ce Chapitre!
Yvanna : Merci! LOL Non, notre Serpentard préféré ne deviendra pas "trop gentil".
Hanna2mars : Simple, mais direct! LOL Voici la suite!
CHAPITRE 7
-Je suis trop fatigué pour trouver un plan pour déjouer Macnair, dit Drago.
-Nous en reparlerons demain, j'ai moi aussi de la difficulté à réfléchir convenablement, avoua la sorcière.
Le grand blond s'étendit sous la couverture trouée de manière à être dos à la préfète. Il sombra dans le sommeil presque aussitôt.
Hermione s'endormit assise, sa tête appuyé sur ses bras à la table que Serky leur avait laissé. "C'est mieux que de dormir par terre où aller à nouveau près de Malefoy et de toute façon, il a l'intention d'être méchant avec moi pour faire en sorte que je le déteste comme avant..." avait-elle pensé avant de fermer l'oeil.
Les pas de Drago étaient éclairé par des toches accrochés aux murs de pierres. Il marchait depuis un moment quand il entendit au loin les pleurs qui provenait sans aucun doute d'une femme. Il se concentra pour déterminer dans quelle direction elle se trouvait.
-Où êtes-vous? cria-t-il.
Il ne reçu pas de réponse. "Après tout, qu'est-ce que j'en ai à foutre de cette idiote?" pensa-t-il en se demandant où il était. Une impression de déjà vu fit irruption dans son esprit.
-Ont dirait presque le donjon du Manoir Malefoy, dit-il pour lui-même.
Sans s'en rendre compte, il se rapprocha de la personne qui pleurait. Il distingua bientôt une forme qui sanglottait. Le jeune homme remarqua qu'elle était nue. Instinctivement, il retira sa chemise et la déposa sur les épaules de la mystérieuse demoiselle. Quand elle releva la tête, il la reconnu. C'était Hermione, retenue par des chaînes aux poignets et aux chevilles.
-Granger? Qu'est-ce que tu fais là?
-Aide moi Drago! Je t'en supplie, fais quelque chose! fit-elle d'une voix tremblante.
Le sorcier jeta un oeil aux alentours. "Je rêve n'est-ce pas? Non, correction, je fais un cauchemar!" Il se pinça le bras et il ne ressentit aucune douleur, ce qui confirma son hypothèse.
-Ne me laisse pas ici, je ferai tout ce que tu voudras! plaida la Gryffondor.
Elle s'agrippa fermement au pantalon de Drago. "Tout ce que je veux? Suce-moi salope!" pensa-t-il en affichant un sourire pervers. Il se retourna rapidement, la baguette en main, quand des voix d'hommes se firent entendre.
-Enfin je te retrouve mon fils! Puisque tu es là, tu subiras le même sort que cette Sang-de-Bourbe. Avada Kedavra! prononça Lucius Malefoy en pointant sa baguette vers Drago.
-Non! cria le jeune Serpentard en se réveillant en sueur.
Hermione se redressa immédiatement et après avoir réalisé que son compagnon de cellule avait une respiration anormalement rapide, elle se rendit près de lui.
-Tu as fais un cauchemard? demanda-t-elle doucement.
-Ce n'est pas de tes affaires, laisse-moi! répondit-il d'un ton dur, gêné qu'elle l'est surprit dans cet état de panique.
Il évitait son regard, ne voulant surtout pas de sa pitié. "Je donnerais tout pour pouvoir allé tuer mon père à Azkaban!" se dit-il en serrant les poings.
-Je crois qu'un petit déjeuner te changerait les idée. Serky! appella la jeune femme.
-Me voilà Miss, je me doutais que ce serait bientôt le moment de votre repas, dit-il en déposant les plateaux d'argent.
-Merci beaucoup, répondit-elle en échangeant un sourire avec l'elfe.
-Allez Malefoy, tu dois reprendre des force pour être capable d'affronter le bourreau, dit-elle en frappant son poing dans sa main pour mimer un combat.
Ils mangèrent en silence. Un seul hurlement de la part du loup-garou se fit entendre et la sorcière n'eut qu'un léger sursaut. "C'est bien la première fois que je ne me réfugie pas dans les bras de Malefoy..." remarqua-t-elle mentalement sans pouvoir s'empêcher de rougir.
-Alors, tu as des propositions pour qu'ont arrivent à s'échapper d'ici? dit Hermione avant qu'il ne voit son petit malaise.
-Ont doit pouvoir exploiter le fait qu'il croit que je suis toujours sous l'emprise de l'Imperium, commença le jeune homme.
-Je ferai tout pour attirer son attention sur moi quand il entrera dans la cellule et quand tu auras une chance, saute-lui dessus et désarme-le! fit Hermione avec un sourire malicieux digne du jeune Malefoy.
-Qu'est-ce que tu vas faire?
-Je vais le maudire en lui disant qu'à cause de lui, j'ai dû endurer tes signes d'affection à mon égard en caressant mes seins et mon corps! lança-t-elle en lui montrant les gestes qu'elle poserait.
-Simple, mais efficace, commenta le grand blond.
Hermione avait l'impression qu'il la déshabillait du regard. Elle pouvait presque voir la bave couler hors de sa bouche... "Les hommes sont tous les même!" pensa-t-elle en lui tournant le dos.
-Hey! Tu me prives du spectacle, fit-il sur un ton moqueur.
À l'école de Poudlard, dans le donjon, les professeurs continuaient de préparer la potion sans relâche depuis la veille. L'inquiétude se lisait sur leur visage aux traits tirés. Un grincement les fit tous se retourner en même temps.
-Hagrid, Professeur Rogue! Je commençais à m'inquiéter, s'exclama Madame Pomfresh.
Pour toute réponse, l'homme aux cheveux gras fit une grimace et le demi-géant laissa échapper un grognement en déposant un énorme sac contenant les bézoards.
-Très bien, vous avez fait vite, dit Dumbledore en affichant un sourire satisfait.
-Est-ce que tout le reste est prêt? demanda le professeur de Potions.
-Oui, comme vous pouvez le voir, nous avons utilisés tous les chaudrons qui étaient à notre dispositions, expliqua le professeur Chourave.
-Nous devons à présent ajouter les pierres, fit la sous-directrice de Poudlard en s'approchant.
Rogue approuva d'un signe de tête, puis il empoigna le sac pour le vider sur son bureau. Il prit autant de pierre de bézoards qu'il pouvait pour ensuite se rendre vers le chaudron le plus près pour en déposer deux dans la mixture fumante. Tous les professeurs l'imitèrent en silence.
-Maintenant que cette tâche est terminée, nous devons remuer le mélange pendant 13 minutes exactement, dit Rogue d'un ton ferme.
-J'ai fais un calcul rapide et nous pouvons chacun nous occuper de deux chaudronnées, fit remarquer le directeur de l'école.
Madame Pomfresh fut la première à ce placer entre deux chaudrons et quand ils furent tous positionnés, Rogue regarda le pendule et donna le départ. Après 7 minutes, leurs bras les faisaient souffrir, mais ils se forcèrent à continuer.
-Arrêter! cria le professeur de Potions pour qu'ils entendent tous.
-Il était temps, mes bras se sont mis à trembler quand nous avons dépassé les 10 minutes, murmura le professeur Flitwick pour Madame Bibine.
-Maintenant il faut laisser reposer le tout pendant une heure, dit Rogue.
-Nous allons pouvoir profiter de cette attente pour étaler les fioles pour ne pas perdre de temps quand il sera le moment d'y verser l'antidote, expliqua Minerva.
Une heure et demi plus tard, tout avait été fait. Les professeurs emportèrent avec eux plusieurs contenants pour se diriger vers les dortoirs des Quatres Maisons afin d'administrer l'antidote aux étudiants. Les infimières se rendirent à l'infirmerie pour offrir le remède à ceux qui s'y trouvait.
Après avoir terminé, ils se rendirent tous dans leur chambre pour dormir. Rogue leur avaient expliqué que les élèves se réveilleraient uniquement le lendemain, car le poison qui les rongeaient a pour effet de ralentir considérablement les organes du corps jusqu'à l'arrêt complet dans le cas où ils n'auraient pas reçus l'antidote.
Le deuxième repas de la journée se passa aussi dans la tranquilité. Serky avait emporté la table parce que le retour de Macnair pouvait être aujourd'hui. Hermione faisait maintenant quelques pas pour se dégourdir un peu les jambes.
-Voudrais-tu arrêter, tu m'énerves! lança Drago.
-Non, j'ai besoin de bouger, de me changer les idées, expliqua-t-elle.
Le jeune homme se plaqua les mains sur les oreilles pour étouffer le bruit que les souliers à talons de la jeune femme faisait sur le plancher de pierres.
La lourde porte du donjon s'ouvrit soudainement et les deux adolescents échangèrent un regard. Drago fit un signe de tête pour signaler à sa complice qu'il était temps de mettre leur plan à exécution.
-Alors dites-moi tout, est-ce que vous avez passé un bon moment ensemble? fit Macnair sarcastiquement en faisant allusion à l'obligation de Drago d'aimer Hermione à cause de son sortilège.
-Nous nous sommes bien amusés, répondit le jeune Malefoy en souhaitant avoir l'air suffisament convaincant.
-Bien, très bien Drago! s'exclama Macnair en souriant malicieusement.
-Ordure! cracha Hermione au sorcier sans avoir à jouer la comédie.
-J'ai une surprise pour toi ma belle. J'ai emmené avec moi quelques collègues de travail. Je leur ai parlé de toi et ils ont tous très hâte de faire ta connaissance... ricana le bourreau.
Les préfets n'avaient pas prévu combattre plusieurs personnes à la fois. Une douzaines de Mangemorts s'attroupèrent derrière les barreaux de leur cellule. Ils sifflaient et poussaient des exclamations de joie à la vu de la jeune sorcière. Drago ne savait pas quoi faire, alors il resta immobile.
Hermione laissa échapper un cri de terreur. Elle sentie son corps se paralyser de peur, mais son courage reprit rapidement le dessus. Sans réfléchir, la jeune femme s'approcha dans l'espoir de pouvoir étrangler Macnair, puisqu'il était à sa porté, étant près des barreaux. Ce dernier lui souria avant de pointer sa baguette vers elle.
-Tarentallegra! Tu me fais une petite danse ma mignone? Comme c'est gentil! fit-il sarcastiquement.
Avec ce sort, on est obligé de danser, la Gryffondor se souvenait très bien de la démonstration du professeur surnommé "Maugrey Fol Oeil" en quatrièmes années.
-Vous me le paierez Macnair! grogna-t-elle en se concentrant pour essayer de reprendre le contrôle de ses jambes.
-Un striptease! Allez, enlève ta robe! cria un Mangemort.
-Humm, ce n'est pas une mauvaise idée, répondit un autre mage noir.
-Allez, fait ce qu'ont te dit, ma jolie, roucoula un autre homme masqué.
-Jamais! cria-t-elle en colère.
-C'est ce que tu crois? Endoloris! dit-il en pointant sa baguette sur la sorcière.
Hermione essaya d'éviter le sortilège, mais elle était beaucoup trop près de lui. La douleur intense la fit s'écrouler sur les pierres froides. Elle serra les dents et s'efforça de ne pas crier. Ses pieds continuaient de bouger incontrolablement à cause du premier sort que Macnair avait utilisé sur elle.
Drago regardait la scène. Les Mangemorts riaient et gloussaient comme si l'un d'entre eux avaient raconté une bonne blague. Ils semblaient savourer cet instant. Le grand blond porta son attention sur la jeune femme. Elle paraîssait au bord de l'évanouissement. Quand il croisa ses yeux, son cauchemard lui revint en mémoire. "Il faut que je lui vienne en aide!" se dit-il.
-Finite Incantatem! fit Walden Macnair pour annuler les sorts sur les préfets.
Le fait que Drago n'était plus contrôlé par l'Imperium ne servait plus a rien. Le bourreau ne saurait même pas qu'il n'était plus sous son emprise. "Il ne me reste plus qu'une seule chose à faire..." pensa-t-il.
-J'accepte de me joindre à vous, dit le jeune homme.
-Enfin, tu es revenus à la raison... répondit un homme masqués.
-Prouves-nous que c'est vraiment ce que tu veux! ajouta un autre Mangemorts.
Drago s'attendait à ceci. Il lança un regard compatissant à la préfète qui avait l'air de se demander si c'était la meilleure solution.
-Vous savez tous combien je déteste les Sang-de-Bourbe comme mon père, commença-t-il.
-Oui, c'est évident, répondirent plusieurs mages noirs.
-Je vais violer celle-ci, devant vos yeux, lâcha le jeune Malefoy avec un regard inexpressif.
Les hommes se consultèrent à voix basse. Drago en profita pour relever Hermione et il la plaqua au mur en agrippant les poignets de la jeune femme. Elle le fusilla du regard.
-Pourquoi? fit-elle dans un murmure, la gorge serrée.
-Écoute, tous ces sorciers veulent te faire du mal. Moi par contre, je peux facilement faire semblant de te blesser, tu n'auras qu'à crier et à te débattre.
-Non, je ne veux pas! dit-elle en élevant la voix pour que les Mangemorts entendent.
-Si tu as une autre idée...
-C'est d'accord, je préfère que ce soit toi, murmura-t-elle.
-La ferme, salope! cria-t-il pour faire croire à une dispute.
-J'imagine que... je devrais te remercier, bredouilla-t-elle.
-Je ne peux pas te promettre qu'ils ne vont pas te sauter dessus après moi, mais je ferai mon possible pour trouver le moyen d'éviter que ça se produise, dit-il gentiment.
-Euh... je suis vierge, fit-elle gênée.
-Je m'en doutais, je vais y allé doucement, dit-il pour la rassurer.
-Ce n'est pas que je me plaigne, mais pourquoi est-ce que tu veux soudainement me protéger?
-C'est aussi pour moi que je le fais, tu m'as dis toi-même que je devrais faire semblant de vouloir suivre les traces de mon père pour ne plus subir de torture...
-Alors nous devrons faire en sorte qu'ils croient à ce mensonge, insista la jeune femme.
Elle lui fit un clin d'oeil et fit mine de lui donner un coup de genoux dans les parties, en frappant le haut de sa cuisse. Il joua le jeu, donc il se plia en deux en laissant échapper ses poignets.
-Sale pute! grogna-t-il.
-Oh comme c'est dommage, ton équipement est hors d'usage! fit-elle sarcastiquement.
Il retourna vers elle en l'attrapant par le cou. Il ne put s'empêcher de lui sourire, puis il passa un bras autour de sa taille pour la rapprocher d'avantage.
-Tu te souviens de ce que je t'ai dis hier? commença-t-il.
-À propos de quoi?
-Que je ferais tout pour que tu me déteste à nouveau...
-Quoi? Tu as changé d'avis? fit-elle surprise.
Pour toute réponse, Drago l'embrassa et il fut étonné de ne pas avoir envie de s'arrêter. Hermione laissa échapper un gémissement de plaisir, mais elle eut le réflexe de l'amplifier pour qu'il ressemble plus à une protestation. Elle le frappa et fit semblant de le repousser.
-C'est d'accord! fit Macnair sur un ton amusé.
-Vous en avez mit du temps! grogna Drago.
Sans plus attendre, il enleva la robe de la sorcière en reçevant quelques gifles de sa part. Puisqu'elle n'avait pas de soutient gorge, il ne lui restait que sa petite culotte. Elle se concentra de toute ses forces pour ne pas rougir devant les regards pervers des partisants de Voldemort. Elle afficha une expression de colère.
-Superbe corps! roucoula un des Mangemorts.
-Belle poitrine! s'exclama un autre homme.
Drago la jeta sur le lit de métal, puis il se déshabilla rapidement pour ne garder que son boxer et le bandage autour de son torse fait avec les manches de sa chemise. Il attrapa de nouveau les poignets de la Gryffondor et il les attacha aux barreaux de la cellule avec sa ceinture. Elle fit mine de se débattre.
-Je jure de me vanger un jour! cracha-t-elle.
-Des promesses, des promesses... se moqua le grand blond.
Il s'étendit sur elle, puis il commença par l'embrasser dans le cou. Il fit courir ses mains le long de son corps, ce qui procura des frissons de plaisirs à la jeune femme. Ensuite, il lui lécha un sein pendant qu'il caressait l'autre. Il descendit pour lui donner des baisers sur le ventre.
La respiration et les battements de coeur de Hermione s'accéléraient. Elle réalisa soudain qu'elle était excitée. Elle aurait tellement aimé pouvoir l'embrasser en ce moment, mais les Mangemorts auraient trouvé ça suspect...
-Allez, enlève lui sa culotte! grogna Macnair.
-J'allais justement le faire! répondit Drago en souriant malicieusement.
Joignant le geste à la parole, il lui retira son dernier morceau de vêtement en même temps que ses souliers à talons. Certains hommes masqués sifflèrent ou applaudirent de joie, comme s'ils regardaient le tournois des Trois Sorciers.
Le jeune Malefoy plaça sa tête au dessus de l'intimité de Hermione et il entreprit de lécher la partie de son anatomie la plus sensible aux caresses. Il glissa bientôt un doigt en elle, puis un autre. Hermione se délectait des sensations qu'il lui faisait ressentir. Elle se mit rapidement à onduler des hanches.
Il la regarda un moment en continuant ses va-et-vient avec ses doigts. Elle avait de la difficulté à contenir ses gémissements, ce qui le fit sourire. Après quelques instants de cette douce torture, il se débarrassa finalement de son boxer, puis il se positionna sur elle.
-Fait-moi un signe pour me dire si tu es prêtes, murmura-t-il à son oreille.
-Non, laisse-moi tranquille! cracha-t-elle.
Prenant en considération qu'il prétendait la violer, il se dit qu'elle voulait dire le contraire, donc il la pénétra tout doucement. Elle serra la machoire et arqua le dos. Arpès quelques secondes, il commença à bouger en elle. "Ce n'est pas aussi pire que je croyais... Ça ne me fait presque pas mal." se dit-elle.
-Tu aimes ça salope? roucoula un mage noir.
-Allez, crie sale chienne! cracha Walden Macnair.
La préfète essaya de porter uniquement son attention sur Drago et de ne pas penser à ce qui pourrait lui arriver après. Elle sentait une chaleur intense dans le bas de son ventre. Elle se mordit la lèvre pour retenir un hurlement de plaisir quand elle ressentie une sorte d'explosion en elle.
Le jeune homme ressentit la contraction de son amante et il ne tarda pas à atteindre lui aussi l'extase en elle en poussant un gémissement. Il s'écroula sur le corps tremblant de la Gryffondor. Il chercha à croiser ses yeux pour vérifier si elle allait bien, mais un gloussement provenant d'un Mangemort le fit se retourner...
Note:) Et oui, je m'arrête là! (Rire Démoniaque) J'ai bien ris en me relisant, je ne me souvenais pas que j'avais écris des répliques sarcastiques aussi amusante! LOL Vous avez aimé? Est-ce que vous avez hâte à Jeudi prochain? Vos commentaires seraient vraiment appréciés dans une petite Review!
