Note:) Je suis allé faire un tour sur le Site Officiel de Harry Potter et j'ai fais le test de la répartition du Choixpeau et je suis Serpentard! (Rire Diabolique) Drago j'arrive! LOL (harrypotter.warnerbros.fr Le test est dans: La Carte du Maraudeur, Le Château, Le Choixpeau magique) Si vous faite le test, dite-moi dans quelle Maisons vous êtes dans la prochaine Review!
Réponses aux Reviews:
Lianora : Merci! Je suis heureuse que tu trouve ça drôle. Je ris beaucoup en écrivant ma fic, surtout pour les réplique sarcastique que les préfets échangent! Tu auras tes réponses dans les prochains Chapitres.
Hanna2mars : Merci! Voici le nouveau chapitre tant attendu!
Kate Malefoy : Merci! Ce gloussement à l'air d'avoir intrigué plusieurs personne, comme toi! Tu vas voir...
the Black Ani : LOL J'ai pris du retard dans mon écriture, donc je n'ai plus de chapitre d'avance (au cas où j'aurais une panne d'inspiration). Normalement, j'ai déjà écrit le prochain chapitre quand j'en poste un... alors je retourne tout de suite à mon écriture!
Yvanna : Merci. Oui, je suis toujours sadique, j'ai apris ça en lisant des fic! C'est super que tu aimes la fic de Kenya Malfoy!
ayuluna : Merci! Je suis contente que mes idées te surprenne.
mione granger malefoy : Tu seras contente, car il y a un raprochement entre les préfets dans Ce Chap!
olivia : Merci, oui je continue et avec grand plaisir!
zoulou7 : Merci, c'est gentil! Et oui, Macnair à ramener ses "amis" pour s'amuser... LOL
Morri : LOL Ne devient pas folle, tu vas enfin pouvoir lire la suite!
Love-drago-malfoy : Merci. Je suis d'accord avec toi pour le film.
Kenya Malfoy : Merci! LOL C'est drôle que tu dis que tu es devenue rouge comme une tomate, parce que j'ai écris une réplique semblable pour une scène dans Ce Chapitre!
Jade Malefoy : Ha ha ha, fais-toi poser des faux ongles! LOL
scarlett : Merci! C'est toujours aussi bien d'avoir des Reviews!
CHAPITRE 8
Hermione ouvrit les yeux et regarda elle aussi vers les partisants de Voldemort, toujours rassemblés derrière les barreaux de leur cellule. Sa respiration commençait à redevenir normale après l'excitation que sa "première fois" lui avait procuré.
-Bon, c'est mon tour maintenant! dit un homme masqué avec enthousiasme.
Macnair échangea un sourire malicieux avec l'homme qui venait de parler, puis il prit sa baguette pour la pointer vers la porte dans le but de la déverrouiller. Tous les Mangemorts posèrent soudainement une main sur leur avant-bras en grimaçant de douleur.
Les deux adolescents échangèrent un regard soulagé. Ils savaient que c'était la Marque des Ténèbres qui avait été activé par Voldemort, signe qu'il désirait leur présence au plus vite.
-Nous devons y aller ma belle, mais ne t'en fait pas, nous allons revenir! roucoula Macnair.
-Nous allons aussi parler en bien au Maître de toi Drago, pour ce que tu viens de faire, dit un mage noir.
À contre coeur, le jeune Malefoy fit un signe de tête affirmatif, puis tous les sorciers sortirent du donjon pour aller Transplaner dans une pièce réservé à cet effet. Le Manoir Malefoy était pourvu de plusieurs sortilèges de protection pour éviter que les prisonniers ne puisse s'échapper trop facilement dans le cas d'une éventuelle évasion.
Drago qui était encore étendu sur la jeune femme, se leva aussitôt qu'ils furent partis. Il défit la ceinture qui retenait les bras de Hermione, puis elle se redressa en se massant les poignets. Les préfets enfilèrent rapidement leurs vêtements.
-Ont devraient avoir la paix pour la nuit, dit le Serpentard pour la rassurer.
-Oui, je crois aussi, répondit-elle en évitant son regard.
-Est-ce que ça va? demanda-t-il inquiet.
-Oh euh... oui, bredouilla-t-elle.
-Il serait préférable d'essayer de dormir un peu avant qu'ils ne reviennent...
L'expression perverse du bourreau revint à la mémoire de la jeune femme. Une sueur froide lui parcouru la colone vertébrale. Pour chasser ce souvenir de sa tête, elle dirigea son regard vers Drago.
Le grand blond passa sa langue sur ses lèvres inconsciemment et c'est ce qui fit craquer Hermione. Elle avança pour presser sa bouche sur celle du jeune homme et l'embrassa passionnément. Elle fut heureuse qu'il ne la repousse pas. Il lui rendit son baiser et ne tarda pas à l'approfondir. La jeune femme passa une main derrière la nuque de Drago et l'autre serra son épaule. Quand à lui, il l'entoura de ses bras musclés pour la serrer contre lui.
-Je mourais d'envie de t'embrasser quand tu m'as toucher le corps si doucement.
-Moi aussi, avoua-t-il avant de capturer ses lèvres à son tour.
Quelques minutes plus tard, elle scruta ses yeux gris et il semblait y avoir quelque chose de différent. Ils ne projetaient plus de la méchanceté, mais elle n'arrivait pas à savoir ce que Drago ressentait. Il lui fit un sourire sincère et elle eut l'impression que ses genoux allaient fléchir. Ils s'étendirent sur le lit de métal et la sorcière se blottie dans les bras de son compagnon.
Hermione se réveilla en sursaut en entendant une voix grinçante résonner dans ses oreilles. D'énormes yeux globuleux se trouvaient tout près de sa figure. Elle eut le réflexe de se reculer et elle donna un coup de coude dans les côtes de Drago sans le vouloir.
-Aie! Qu'est-ce qui te prend? dit-il en colère.
-Oh désolé, c'est juste que j'ai été surprise par Serky.
-Excusez-moi Miss, ce n'était pas mon intention, je venais tout simplement vous apporter votre petit déjeuner, couina l'elfe.
La créature se dirigea vers les barreaux pour se taper la tête dessus. Les deux préfets levèrent les yeux en l'air en pensant la même chose. "Quel étrange comportement!"
-Ça va Serky, tu es pardonné, dit Hermione en allant mettre une main réconfortante sur l'épaule frêle du petit domestique.
La gentille créature renifla en affichant un faible sourire, puis il les laissa seuls. Ils mangèrent sans même se préoccuper des événements qui c'était passé la veille.
Le professeur Rogue était dans ses appartements quand la marque sur son bras se mit à brûler. Il se dirigea dehors pour Transplaner au lieu habituel de rendez-vous. Les Mangemorts étaient disposés en cercle autour de Voldemort. Ils écoutaient en silence la requête du Seigneur des Ténèbres. Quand ce fut leur tour de parler, un homme masqué s'avança.
-Maître, nous avons en notre possession Drago Malefoy et j'ai l'honneur de vous dire qu'il va finalement se joindre à nous!
-Bien, très bien. Toutefois, je veux qu'il passe le test du Veritaserum pour en être certain, siffla la créature aux yeux rouge.
-À vos ordre maître, fit le Mangemorts en s'inclinant.
-Au travail maintenant! cracha Voldemort.
Les hommes masqués s'inclinèrent tous pour ensuite partir où ils devaient aller. Le professeur de Potions se dépêcha de retourner à Poudlard pour informer le directeur qu'il avait eut des nouvelles.
-Albus, j'étais à une réunion avec Voldemort et j'ai apris que des Mangemorts détenaient Monsieur Malefoy! dit précipitamment Rogue en faisant irruption dans le bureau du directeur de l'école.
-Savez-vous où il est? questionna calmement le vieil homme.
-Non, mais je ne crois pas qu'il mérite d'être secouru, grogna l'homme aux cheveux gras.
-Puis-je savoir pour quelle raison?
-D'après ce que je sais, il a décidé de devenir Mangemort, expliqua-t-il.
-Quelle triste nouvelle, et pour Miss Granger?
-Son nom n'a pas été mentionné, remarqua-t-il à ce moment.
-Bon, espéront qu'elle va bien, est-ce qu'il y a autre chose? fit l'homme à la barbe argentée.
-Non, les autres préocupations de Voldemort ne nous concernent pas.
-Bon, allons dormir à présent, une longue journée nous attends demain, termina Dumbledore.
Le soleil se levait sur l'école de Poudlard. Le directeur se leva et s'habilla en tremblant légèrement. Il ne se souvenait pas quand était la dernière fois où il avait été aussi nerveux.
-Tous les élèves se retrouvant victime en même temps d'une Potion aussi puissante... Une telle chose n'était encore jamais arrivé avant, pensa-t-il à haute voix.
Il croisa le professeur McGonagall et ils échangèrent un signe de tête, puis ils se rendirent à l'infirmerie. Minerva posa une main sur son coeur en voyant les patients.
-Ha! Vous voilà! fit Madame Pomfresh.
-Merveilleux! Ils vont bien! s'exclama Dumbledore.
En effet, les étudiants étaient assis sur les lits en se demandant pourquoi ils se trouvaient dans cet endroit. Hagrid leur disait de ne pas s'inquiéter, que tout était finit.
-J'ai déjà vérifié, avec les autres professeurs, les élèves dans les dortoirs sont en bonne santé eux aussi, mais... l'infirmière n'avait pas été capable de terminer sa phrase.
-Dites-moi ce qui ne vas pas Pompom, dit le vieil homme.
-Il y a quatres jeunes gens qui sont encore dans un profond sommeil. Je crois qu'ils doivent être des cas particuliers, prononça-t-elle péniblement.
-Oh par Merlin! De qui s'agit-il? demanda la sous-directrice sans pouvoir cacher sa panique.
-Neville Londubat, Harry Potter, Ron et Ginny Weasley, répondit-elle en les menants vers eux.
-Ils étaient dans les cartiers des Gryffondors à l'exception de Monsieur Potter et nous les avons transporter ici afin de déterminer pourquoi l'antidote n'a pas fonctionner pour eux, expliqua l'assistante de l'infirmière.
-Humm, si je me souviens bien, ils étaient tous dans le même compartiment dans le train, fit remarquer Dumbledore.
-Avez-vous une théorie Albus? fit Hagrid plein d'espoir en s'approchant.
-J'ai remarqué qu'il y avait les mêmes embalages rouge et noir près de tous les élèves dans le train. J'en suis donc venu à la conclusion que le poison était dans les chocolats. Harry a en problablement acheté plusieurs et il les a partagés avec ses amis, ce qui fait qu'ils en ont une plus grande quantité dans leur organisme, dit doucement le vieil homme.
-Oh non! Est-ce qu'ils vont s'en sortir? pleurnicha le demi-géant.
-Je crois que seul le temps nous le dira, murmura Madame Pomfresh.
-Maintenant nous devrions avertir les parents de ces trois familles, dit Minerva.
-Je suis d'accord, mais il faut aussi informer ceux de Miss Granger et de Monsieur Malefoy, ajouta le directeur.
Le professeur McGonagall et Dumbledore se chargèrent d'annoncer la mauvaise nouvelle aux concernés. Narcissa Malefoy n'était pas au courant que son fils était retenu prisonnier dans le donjon de son Manoir, donc elle fut aussi terrifiée que les autres parents en reçevant le hibou qui provenait de l'école.
Tous les adultes se rendirent aussi vite qu'ils le pouvaient à Poudlard, excepté les Dursley qui n'avait aucune inquiétude envers l'état de Harry. Ils pleuraient dans les bras des autres sans se préoccuper de la pureté de leur sang. Dumbledore avait décidé de ne pas dire à la mère de Drago qu'il savait que son fils voulait suivre les traces de son mari en devenant Mangemort.
Une demi-heure après le repas, Serky revint pour faire disparaître la table et les chaises. Hermione fixait l'elfe de maison des Malefoy quand une idée lui passa par la tête.
-Tu n'as qu'à le libérer! s'écria-t-elle en se tournant vers Drago.
-De quoi tu parles?
-Donne-lui ta chemise, c'est ta maison, donc tu es son maître, ce qui fait qu'il ne sera plus obligé d'obéir aux lois du donjon et ont pourra tous sortir d'ici! continua-t-elle surexcitée.
-Mais ou pourrai-je aller? couina Serky tristement.
-À Poudlard bien sûr! Dobby y travaille et il n'a jamais été aussi heureux! expliqua la jeune femme.
-Oh oui! Je serais enchanté de revoir mon ancient collègue! s'exclama la créature.
Drago se mit à réfléchir un moment. "C'est vrai que je n'avais aucune raison de faire ça quand mon père était encore ici, mais après ma dernière année à Poudlard, je vais pouvoir aller vivre dans ma propre maison!" Il enleva sa chemise en s'efforçant de ne pas trop bouger son torse pour ne pas faire ouvrir ses plaies, puis il la tendit à l'elfe. Ce dernier l'enfila aussitôt et remercia le jeune homme d'un signe de tête avec les yeux plein d'eau.
-Elle te va à ravir! complimenta Hermione sincèrement.
-Oh merci Miss, maintenant sortont d'ici! couina-t-il.
L'ancient domestique leva la main et fit exploser la porte de la cellule sous le regard impressionné des préfets. Ils sortirent tous en affichant un grand sourire.
-Un instant! interrompit la sorcière.
-Quoi encore, grogna Drago.
-Il ne faudrait pas oublier d'emporter ce que nous avons de plus précieux, commença-t-elle mystérieusement.
-Viens-en au fait! s'impatienta le grand blond.
-Nos baguettes idiot! Est-ce que tu sais où le Mangemort qui nous a désarmé les a entreposé?
-Il les a probablement confié au bourreau. Allons jeter un oeil dans ses cartiers.
-Où est-ce? demanda-t-elle.
-Ici, dans le Manoir Malefoy.
-Hein? Commen ça? fit-elle intriguée.
-Avant que mon père se soit fait emprisonner à Azkaban, il avait transmit un message à Macnair qui disait qu'il pouvait emménager au Manoir Malefoy pour continuer ses activités en plus des scéances de torture pour leur Maître.
N'ajoutant rien, Hermione et l'elfe suivirent Drago dans les couloirs du donjon. Ils se retrouvèrent bientôt dans une salle sombre, remplis de souvenirs, plus dégoutant les uns que les autres, que Macnair avait dû prendre sur les corps de ses victimes. La jeune femme retourna attendre en dehors de la pièce en essayant de contenir son estomac.
-Ça ne va pas? fit Drago à la blague.
-Dépêche-toi de trouver nos armes et allons-nous en au plus vite! prononça-t-elle rapidement.
-Ah, les femmes! ricana-t-il.
Il ne mit pas beaucoup de temps à les trouver. Elles étaient tout simplement dans un tirroir de bureau. Drago et Serky irent rejoindre Hermione.
-Oh tu m'as manqué ma belle! fit la jeune femme en embrassant litérallement son précieux bout de bois.
-Prenez-vous une chambre! se moqua le Serpentard en la dévisageant.
-Très drôle, je me roule part terre... ironisa-t-elle.
-Nous ferions mieux de partir avant que quelqu'un remarque notre présence dans le Manoir, couina la créature en jetant des regards nerveux à droite et à gauche.
Drago et Hermione acquiesçèrent. L'elfe vérifiait qu'il n'y avait personne au tournant des couloirs avant de faire signe aux deux autres de le suivre. Ils étaient rendu en face du salon quand la préfète pensa à quelque chose.
-Tu ne vas quand même pas sortir torse nu! Tu ne passeras pas inaperçu! lâcha la sorcière en riant.
-Et toi tu t'es regardé? Tu as une énorme tache de sang sur ta robe! fit-il remarquer à son tour.
-J'avais oublié, très discret... fit-elle gênée en examinant sa robe.
-Recurvite! fit le jeune homme, la baguette pointé vers la poitrine de la Gryffondor.
Ce sortilège permet de faire disparaître un liquide. La jeune femme toucha le tissu de sa robe couleur lavande et elle leva la tête en lui souriant affectueusement.
-Est-ce que ce sort peut être repéré par le Ministère de la Magie? demanda-t-elle.
-Bien sûr que non! Toute la propriété des Malefoy est protégée par un puissant sortilège qui nous permet de faire de la Magie quand ont veut! Mon père l'a fait principalement pour m'apprendre des formules de Magie Noire, expliqua le grand blond, le visage sans expression.
La préfète se dit qu'elle aurait dû s'en douter, mais elle ne fit pas de commentaire. Elle se concentra à son tour pour ensuite mumurer un sort pour guérir le torse de Drago. Il enleva le bandage fait avec les manches de sa chemise et il passa doucement une main sur sa peau, heureux que le mot "Mangemort" n'y soit plus.
-Merci, fit-il en allant se coller à elle.
Il lui donna un baiser auquel elle s'empressa de répondre avec passion. L'elfe gloussa, donc ils se séparèrent en soupirant.
-Va me chercher une chemise propre et emprunte un manteau dans la chambre de ma mère, fit Drago d'un ton autoritaire.
-Je ne suis plus à vos ordre maintenant Monsieur, répondit Serky de sa voix stridente.
-Je t'en pris, c'est quand même lui qui t'a libéré! plaida Hermione.
-Très bien, attendez ici, marmonna l'elfe en prenant la direction des chambres.
La jeune femme s'adossa au mur et Drago en fit de même en face d'elle. Ils échangèrent un sourire et la préfète fut parcourru d'un frisson quand il repoussa une mèche de ses cheveux blond platine vers l'arrière. "Il est tellement sexy!" Elle sentie le rouge lui monter aux joues. "Oh par Merlin, je suis amoureuse de lui!" se dit-elle, le souffle coupé.
Drago remarqua l'embarra soudain de la sorcière ce qui le fit sourire d'avantage. "C'est moi qui lui fait cet effet là? Je dois avouer qu'elle est agréable à regarder..." pensa le jeune Malefoy, lui aussi prenant une teinte pouvant rivaliser avec une tomate.
Serky revint quelques minutes plus tard avec un manteau noir qu'il tendit à Hermione et une chemise grise pour Drago. Ils les enfilèrent aussitôt pour ensuite poursuivre leur chemin vers la sortie.
-Qui est là? demanda une voix grave.
-Oh non! C'est un ami de Macnair, surnommé le gardien de la porte. Le bourreau lui a probablement demandé de surveiller le Manoir puisqu'il semble très occupé par les missions de Voldemort ces temps-ci, murmura Drago en se préparant à lançer un sort.
-Je suis d'accord pour que tu nous débarrasses de lui, mais ne lui fait pas de mal, supplia la jeune femme.
Le Serpentard fronça les sourcils, puis il fit un signe affirmatif. Il réfléchit un moment, se demandant quelle formule il devrait utiliser.
-Stupéfix! cria l'homme qui était soudainement juste derrière eux.
Drago tira Hermione, mais il perdit l'équilibre en évitant le sortilège. Il se rendit compte avec horreur que ses bras se retrouvèrent coincé sous la sorcière.
-Petrificus Totalus! lâcha-t-elle en pointant sa baguette sur l'ami de Macnair.
Elle fut soulagé quand les jambes de l'homme se joignirent et que son corps devint rigide, pour ensuite tomber en avant en restant immobile. La jeune femme se retourna et elle vit que Serky avait été touché par le sort de Stupéfaction. Elle s'approcha de la créature.
-Enervatum! fit-elle, puis elle lui adressa un sourire rassurant.
-Merci Miss, couina l'elfe.
-Pas mal pour une fille de Moldus, dit le grand blond en se relevant.
-Tu devrais savoir depuis le temps que je suis la meilleure sorcière de Poudlard, répondit-elle en l'observant remettre de l'ordre dans ses vêtements.
-Quelle modestie! fit-il avec un sourire narquois.
Serky utilisa ses pouvoirs pour faire léviter l'homme prisonnier du maléfice du Saucisson et il le déposa sur un sofa dans la bibliothèque pour éviter qu'il soit retrouvé trop rapidement si quelqu'un passait par là.
-Mieux vaut ne plus traîner ici trop longtemps, dit-il de sa petite voix.
Ils le suivirent en silence, toujours armé de leur baguette. Hermione fut heureuse de distinguer, ce qui était sans aucun doute, les deux grandes portes d'entrée du Manoir Malefoy. Une fois rendu dehors, Drago leur fit signe d'attendre une minute.
-Collaporta! dit-il pour sceller les portes.
-Nerveux? fit-elle pour le taquiner.
-Non, prudent! expliqua-t-il.
Ils s'éloignèrent rapidement, puis quand il furent certain qu'ils n'étaient plus danger, ils rangèrent leur baguette. "Il ne m'a pas traité de Sang-de-Bourbe pour une fois..." se dit-elle en se remémorant ce qu'il avait dit quelques instant plus tôt. "Alors maintenant, je suis une fille de Moldus... C'est un bon début!" pensa-t-elle en laissant échapper un petit rire.
-Qu'est-ce qu'il y a de drôle? demanda le grand blond.
-Oh, laisse tomber! Ont devraient maintenant trouver le moyen de se rendre au plus vite à l'école, dit-elle pour changer de sujet.
Il allait insister pour connaître la raison de son amusement, quand un crissement de pneus se fit entendre et qu'un véhicule s'arrêta brusquement tout près d'eux...
Note:) Avouez que je suis vraiment digne d'être dans les Serpentards pour arrêter à un moment pareil! Rire Démoniaque J'imagine que vous aller vite venir lire la suite Jeudi prochain! D'autres aventures attendent nos préfets favoris! Vos commentaires seraient appréciés dans une petite Review!
