Disclaimer : L'univers d'Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) J'espère que vous aimerai ce chapitre autant que je me suis amusé à l'écrire! Bon vous avez hâte de savoir la suite, alors bonne lecture!

Petite Pub : Vous mes lectrices, si vous avez lu ma bio, à un endroit j'ai écris que j'ai lu une fic jusqu'à 4:15 du matin. L'auteur de cette magnifique histoire digne de J.K. Rowling vient de lire ma fic et dans sa Review, elle me dit qu'elle va ajouter le prochain chapitre bientôt! C'est drôle parce qu'il y a quelques jours je voulais vous dire d'aller la lire, mais je me sentais un peu coupable parce que je suis entrain de devenir folle parce que je veux la suite!!! Je ne voulais pas vous faire mourir dans l'attente tellement sa fic est bonne... LOL vous me prenez pour une cinglé maintenant, mais aller lire sa fic nommé: Les tourments du passé (DM/HG). L'auteur est LilVanille. Voici le numéro de la fic: 1553818 Elle comence aussi une autre fic qui semble très bien!

Réponses aux Reviews:

Kate Malefoy : Il y a autre chose que les autos qui peuvent faire des crissements de pneus... Je pense qu'il y a 3 lectrices qui ont deviné ce que c'est.

LilVanille : Oh par Merlin! LOL Je vais m'évanouir! Toi, tu as lu MA fic!?! J'adore la tienne, mais tu avais probablement remarqué puisque je t'ai fais 3 reviews pour ton chapitre 8!!! LOL Tu vas ajouter le prochain chapitre bientôt, super mes prières ont été exaucés!!! LOL

Jade Malefoy : LOL ouais, c'est plus dure de ronger des faux ongles! Merci, je suis contente que tu aimes ma fic!

Kenya Malfoy : Super, tu es Serpentard toi aussi! Oui, la guerre est lancé pour notre beau blond! LOL J'ai tellement ris en lisant ta Review! Surtout pour le fait que Harry, Ron, Ginny et Neville pourrait crever probablement plus en aprenant que les deux préfets son ensemble! LOL (Tu as bien fais de modifier ton résumé!)

ayuluna : Tu vas voir ce qu'ils vont faire dans Ce Chapitre pour les "précautions" qu'ils n'ont pas prise.

Sln : Je sais que mes fins de chapitres sont sadique, mais tu auras un répis avec celui-ci!

SimMagic : Ils sont encore dans un genre de coma pour l'instant...

la meuf de malefoy : Qu'est-ce que tu aurais bien aimé? Bon là c'est moi qui se casse la tête en me demandant ce que tu voulais dire!

JohannaMalefoy : Merci, alors à la semaine prochaine!

Lianora : Merci! Ha je comprend maintenant pourquoi toi aussi tu arrivais à faire des fin aussi sadique que moi! Vive les Serpentards! LOL Tu as bien deviné pour le véhicule.

Ayu no yume : Merci, tu verras dans les prochaines semaines si les amis de Hermione s'en sortent. Tu as fais une autre review!? Allez, va lire la suite!

Hanna2mars : La suite, OK la voici!

Kate : Oui, je suis sadique! Merci, je continue!

Love-drago-malfoy : Tu as vus juste pour le véhicule! Tu verras dans les prochains chapitre pour les quatres pauvres élèves...

scarlett : LOL Merci, alors je suis une Serpentard doué pour l'écriture au moin!

the Black Ani : Merci, LOL tu irais dans un genre de café internet juste pour lire ma fic? Devient rouge comme une tomate

Morri : Merci, bon raisonnement pour les Mangemorts et les voitures!

----------------------------------------------

CHAPITRE 9

Hermione et Drago sortirent leur arme de bois, sans une seconde d'hésitation. Un long sourpir de soulagement sortie de leur bouche quand ils virent que c'était un autobus mauve. Les deux adolecents rangèrent leur baguette en se sentant un peu stupide d'avoir paniqué trop vite. Un jeune homme avec un costume et une casquette descendit du véhicule.

-Vous avez besoin d'aller quelque part n'est-ce pas? Le Magicobus est à votre service!

-C'est vrai! Harry m'en a parlé c'est un autobus uniquement pour les sorciers, mais je n'ai pas d'argent sur moi, fit Hermione déçu.

-Quel est ton nom ma jolie? demanda le jeune homme.

-Je suis Hermione Granger et vous?

-Stan Rocade, pour vous servir, fit-il en s'inclinant.

-Je vais payer pour nous trois, répondit Drago en sortant une poignée de monnaie de sorcier de son pantalon.

-Merci, dirent la jeune femme et l'elfe en même temps.

Le Serpentard serra les poings en fixant l'employé du Magicobus sans trop savoir pourquoi il avait envie de lui arracher la tête. "Je n'aime pas du tout comment ce petit con regarde Granger!" se dit-il en luttant avec lui-même pour ne pas lui sauter à la gorge. Il se contenta de le fusiller du regard.

Stan sembla comprendre que la sorcière était liée, d'une manière ou d'une autre, au grand blond. Il avala difficilement sa salive, puis il se remit au travail.

-Veuilliez prendre place, fit le contrôleur du Magicobus en leur tendant leur billet.

Il n'y avait qu'une vieille sorcière à l'avant qui leur fit un signe de tête. Hermione lui répondit poliment, puis elle se dirigea vers un banc suivit par Drago. La préfète tapota la banquette pour inciter Serky à venir s'asseoir avec eux, ce qu'il fit avec les larmes aux yeux.

-Quelle est votre destination? demanda l'homme au costume.

-Le plus près possible de l'école de Poudlard, dit Drago d'un ton froid.

-Très bien, je vous informerai quand nous y seront, fit-il en se rendant près du chauffeur.

Le préfet posa une main sur la cuisse de Hermione de manière possessive. Elle le regarda et s'aperçue qu'il avait la mâchoire serré. C'est à ce moment qu'elle comprit. "Il est jaloux! Pense-t-il vraiment que je pourrais être intéressée par ce petit boutonneux?" se dit-elle en souriant intérieurement. La sorcière reposa sa tête sur l'épaule de Drago pour le rassurer. Elle ne voulait surtout pas le mettre en colère en lui faisant remarquer sa jalousie. Elle sentie les muscles du jeune homme se détendre peu de temps après.

-Je suis soulagée de ne plus être enfermée dans le donjon de ta maison, murmura-t-elle à son oreille.

-Pourquoi? L'ambiance était très bonne! ironisa-t-il.

-Tous les sujets sont à la blague avec toi! fit-elle en ricanant.

-Toujours, répondit-il mi-sérieux mi-moqueur.

Le Magicobus prit quelques virages un peu trop vite, ce qui propulsa Hermione et Serky dans l'allée. Drago s'était retenu avec la force de ses jambes en se recalant dans le banc. La jeune femme se releva en aidant l'elfe. Ce dernier lui fit un petit sourire pour indiquer qu'il allait bien et il alla s'asseoir en agripant la banquette pour éviter que ça se reproduise. Hermione retournait à côté du Serpentard quand le conducteur donna un autre coup de volant. Elle perdit l'équilibre et tomba assise sur les genoux du grand blond.

-Je ne pensais pas que tu étais le genre de fille à le faire dans un lieu public, plaisanta le jeune Malefoy.

-Pervers! répondit-elle, mi-gênée mi-amusée par son allusion sexuelle.

-À quoi tu t'attendais, je suis un gars! répliqua-t-il avec un sourire malicieux.

-Vous êtes tous les même! murmura-t-elle en reprenant sa place à côté de lui.

La sorcière regarda la ville défiler devant ses yeux par la fenêtre, mais elle changea vite d'idée. La vitesse folle à laquelle ils se déplaçaient lui donnait la nausée. Elle s'accrocha au bras de Drago quand le chauffeur évita de justesse un gros camion de Moldu.

-Je crois que je déteste encore plus le transport en Magicobus que de voler sur un balais, grogna-t-elle.

-Je suis à moitié d'accord avec toi, puisque j'adore le sentiment de liberté que procure les promenades en balais. Le Quidditch est aussi très amusant, comenta le grand blond.

-Je trouve que c'est un jeu beaucoup trop dangereux! s'exclama-t-elle.

-Tu as pourtant vécu plusieurs situation plus difficile avec Saint-Potter! fit-il remarquer.

-La différence c'est que pour le Quidditch, vous avez tous choisis d'y jouer pour vous amuser tandis que nous, nous avons essayés de mettre fin aux agissement de Voldemort!

Le véhicule s'arrêta en une seconde. Hermione se félicita mentalement d'avoir gardé son emprise sur le bras du Serpentard, parce qu'elle se serait probablement retrouvée beaucoup plus loin dans l'allée.

-Ce chauffeur est complètement cinglé! fulmina-t-elle.

-Votre trajet est terminé, dit Stan en évitant de regarder Hermione.

-Après vous, fit Drago à l'attention de la jeune femme et de l'elfe.

Le grand blond poussa "accidentellement" le contrôleur du bus d'un coup d'épaule. Stan se cogna la tête sur un poteau en métal et il tomba assis sur un banc, mais il ne dit rien. Drago alla ensuite rejoindre ses compagnons dehors avec un sourire malicieux.

-Qu'est-ce que tu as encore fait?! cracha Hermione.

-Rien du tout, je suis simplement heureux à la perspective d'arriver bientôt à Poudlard, dit-il en mentant à moitié puisqu'il souriait surtout parce qu'il avait bousculé Stan.

Elle se doutait qu'il lui cachait quelque chose, mais elle décida de laisser faire. Ils marchèrent pendant environ un quart d'heure avant de voir l'immense château se dresser devant eux. La jeune femme se mit à rire en imaginant la tête que ferait Harry en la voyant avec Malefoy. Elle tira sur la manche du jeune homme pour l'inciter à avancer plus vite. Il leva les yeux au ciel, mais il hâta quand même le pas.

--------------------------

Le professeur Rogue marchait dans l'école, près de l'entrée. Il se figea quand il entendit une voix familière. "C'est probablement mon imagination..." se dit-il. Il se tourna pour vérifier qu'il avait raison, mais à sa grande surprise, Drago Malefoy était bien là. Il marchait maintenant dans sa direction et il était accompagné par Miss Granger ainsi que par un elfe de maison. Le professeur de Potions s'arma de sa baguette.

-Ne faite plus un seul mouvement! cria-t-il.

-Professeur, c'est moi Malefoy! Vous ne me reconnaissez pas?

-Je ne suis pas aveugle, mais je sais que vous vous êtes allié à Voldemort!

-Non, laissez-moi vous expliquez! continua le grand blond.

-Ce n'était qu'une ruse! dit Hermione.

-Severus, abaissez votre baguette, ordonna Dumbledore qui s'aprochait d'eux.

-Je peux tout vous expliquez Monsieur le directeur! s'écria la préfète avec un regard insistant.

-Suivez-moi dans mon bureau, vous aussi Severus, dit l'homme à la barbe argentée.

Ils se rendirent dans les cartiers du directeur de Poudlard, puis ils prirent tous un siège. Serky se tenait debout près de la porte et il patientait en silence. Les deux adolescents attendirent nerveusement les questions de Dumbledore.

-Commencez par me dire où vous étiez pendant les quatres derniers jours.

-Nous étions retenuent prisonniers chez moi, dans le donjon, dit Drago.

-Severus m'a raconté la réunion qu'il a eut avec les autres Mangemorts. L'un d'entre eux à dit que vous aviez accepté de les rejoindre, dit Dumbledore de sa voix douce.

-C'était pour qu'ils arrêtent de le torturer! Nous avions conclu que ce serait notre seule chance de nous en sortir! expliqua Hermione sur un ton plus dur qu'elle ne l'aurait voulu.

-Walden Macnair a hérité du donjon du Manoir Malefoy quand mon père est entré à Azkaban. Il voulait probablement qu'il nous surveille, ma mère et moi. J'ai aussi apris d'un des Mangemorts, quand nous étions encore dans le train, que c'était sous l'ordre de mon père qu'ils venaient me chercher, dit le grand blond.

-Dans le but de reçevoir la Marque des Ténèbres? demanda le directeur.

-Lucius leur a dit que j'avais le choix entre la mort ou me joindre aux partisants de Voldemort. J'ai refusé de les suivre et le bourreau a essayé de me faire changer d'avis, expliqua le jeune Malefoy.

-Comment avez-vous fais pour vous échapper? grogna soudainement Rogue.

-Granger m'a fait libérer l'elfe de maison qui est venu ici avec nous et il nous a aidé à sortir de la cellule et du Manoir. Macnair n'a pas pensé que je ferais une chose pareille, à cause du mensonge sur mon intention de devenir comme mon père, expliqua le préfet.

-Je crois qu'ils devrait prendre du Véritasérum professeur, grogna Rogue.

-Aucun problème, allez en chercher si vous voulez, dit Hermione en regardant l'homme aux cheveux gras.

-Ce ne sera pas nécessaire, je vous crois, fit le directeur.

-J'ai besoin de savoir si les élèves vont bien, supplia-t-elle.

-La plupart sont maintenant en parfaite santé grâce à l'antidote que nous avons fais, expliqua Dumbledore.

-La plupart? répéta la sorcière, inquiète.

-Suivez-moi à l'infirmerie, vos parents et la mère de monsieur Malefoy vous y attendent, dit le vieil homme doucement.

-Excusez-moi Monsieur, je me nomme Serky et cette jeune femme m'a dit que je pourrais peut-être travailler pour vous, couina l'elfe.

-Oui, je suis d'accord. Severus, montrez-lui où est la cuisisne, les autres elfes vont tout lui expliquer, dit le directeur.

La créature adressa un énorme sourire à Dumbledore et aux préfets, puis il suivit le professeur de Potions. Quand ils entrèrent dans la pièce où travaille Pomfresh, madame Granger laissa échapper un cri de joie en aperçevant sa fille saine et sauve. Hermione courru se jeter sans les bras de sa mère, puis de son père.

-Tu va bien ma chérie? demanda ses parents en même temps.

-Oui, fit-elle en souriant pour les rassurer.

Narcissa alla serrer son fils contre elle à la grande surprise du grand blond. Sa mère ne lui montrait plus d'affection depuis plusieurs années, parce qu'elle le voyait devenir aussi méchant que son mari.

-Ça va mère, je n'ai rien, dit-il à son oreille.

-Où étais-tu? cracha-t-elle les mains tremblante.

Les deux préfets expliquèrent toute l'histoire, en commençant par l'attaque du train, jusqu'à leur arrivé dans le Magicobus. Ils choisirent toutefois tous les deux de ne pas parler de ce qui c'était passé devant les Mangemorts la veille de leur départ. Hermione ne savait pas s'il était possible de mourir de honte, mais elle se dit qu'elle en aurait fait l'expérience en racontant cet épisode embarrassant de sa vie privée...

-Hermione! cria une femme.

-Madame Weasley? Que faites-vous ici? fit la jeume femme en fronçant les sourcils.

-Tu n'es pas au courant? Ron, Ginny, Harry et Neville Londubat ne se sont pas réveillé avec l'aide de l'antidote, expliqua-t-elle en pleurant.

-Oh non! Pour qu'elle raison? fit-elle en se rendant entre le lit de Harry et de Ron.

Après avoir entendu la théorie qui expliquait le fait qu'ils avaient un plus grand nombre de poison dans leur organisme, elle rassembla les autres professeurs et leur expliqua où elle était pendant les derniers jours.

Hermione alla voir le Serpentard pour lui remettre le manteau de Narcissa sans oublier d'y retirer sa précieuse baguette. Il donna le vêtement à sa mère sans qu'elle lui pose de question. Drago posa à nouveau les yeux sur la Gryffondor. Sentant la gêne monter en elle, la jeune femme se détourna en mordant sa lèvre inférieure. Le directeur regarda la scène avec un sourire amusé. Quelques minutes plus tard, la mère de Drago et les parents de Hermione dirent aurevoir à leur enfant pour retourner chez eux, persuadés qu'il seraient en sécurité à Poudlard.

-Si vous avez faim, vous pouvez aller rejoindre les autres élèves dans la Grange Salle, dit Dumbledore aux préfets en chefs.

Ils firent un signe affirmatif de la tête et suivirent le directeur. Tous les regards se tournèrent sur eux et les conversations agitées cessèrent immédiatement. Les deux adolescents se dirigèrent vers la table de leur Maison respective. Au passage de la jeune femme, plusieurs sifflements se firent entendre. "J'aurais dû aller me changer d'abord..." se dit-elle embarrassée par cette attention inhabituelle. Hermione fut bombardée de questions avant même d'avoir pu ouvrir la bouche pour les saluer poliment.

-Bon d'accord je vous raconte, mais ne m'interrompez pas, fit-elle en remplissant son assiète.

-Pauvre Hermione, dit Lavande Brown en écarquillant les yeux après le récit de la préfète.

-Ça va, n'en parlons plus maintenant, je n'ai plus envie d'y penser, termina Hermione.

Du côté du jeune Malefoy, ce fut le même accueil a l'exception qu'ils demandaient s'il était impliqué dans l'attaque du train. Il les dévisagea avant de leur expliquer brièvement l'histoire. Il jeta ensuite un oeil à la table des Gryffondors. La préfète sentie ses yeux posés sur elle, mais la jeune femme résista à la tentation de le regarder. Il remarqua cependant qu'elle avait rougie. Un sourire malicieux étira ses lèvres. "Elle est à moi!" pensa-t-il en commençant à manger en silence.

-Un moment d'attention je vous pris, commença le directeur de l'école.

Toutes les têtes se tournèrent vers Dumbledore en se demandant ce qu'il allait leur dire. Plus tôt, il avait expliqué aux élèves ce qui leur étaient arrivés dans le train.

-J'ai deux bonne nouvelles pour vous. La première, les préfets en chefs, Hermione Granger et Drago Malefoy, sont finalement parmis nous. La deuxième, j'ai décidé que les cours allaient débuter Lundi prochain, dit-il de sa voix douce.

Des applaudissements et des acclamations de joie résonnèrent partout dans la Grande Salle. "Si mon calcul est bon, aujourd'hui c'est Jeudi, donc ça nous donne une fin de semaine de trois jours!" se dit Hermione, heureuse d'avoir le temps de se remettre de son expérience traumatisante chez les Malefoy. Quand la jeune femme eut le ventre plein, elle se leva et se dirigea vers l'endroit réservé aux préfets.

-Je ne sais plus où notre salle se trouve n'y quel est le mot de passe, mais je supose que Miss je-sais-tout saurais me le dire, fit Drago en arrivant près d'elle.

-Oui je m'en souviens, nos appartements sont juste ici, dissimulés derrière le portrait de Nicolas Flamel et le mot de passe est Merlin l'enchanteur, dit-elle et tableau pivota.

Ils entrèrent et regardèrent autour d'eux. La salle commune était de forme circulaire. Il y avait un foyer, une petite bibliothèque, des tables de travails, des fauteuils et des sofas. Au fond de la pièce se trouvait trois portes. Celle de droite affichait le nom de la jeune femme en lettres d'or, sur celle de gauche ont pouvait lire "Drago Malefoy" de couleur argent et la porte du milieu correspondait à la salle de bain.

-Je vais prendre une douche! lâcha-t-elle.

-Je peux venir avec toi? fit-il d'une voix sensuelle.

-Euh... peut-être une autre fois, répondit-elle gênée.

-Dommage, tu ne sais pas ce que tu manques! dit-il avec un sourcil levé.

-Oui, justement je le sais! dit-elle en souriant.

Hermione se rendit dans sa chambre. Les couleurs de la pièce étaient représentative de sa Maison. Elle constata que ses affaires avait été rangé, donc elle mit sa baguette sur la table de nuit et alla prendre des vêtements de rechange avant d'utiliser la porte de sa chambre qui communiquait avec la salle de bain. Hermione resta longtemps sous l'eau. Quand elle eut terminée, elle sortie examiner la bibliothèque de plus près. La sorcière choisie un gros livre portant sur les Sorts et Enchantements de niveau avancé qu'elle s'empressa de lire près du foyer.

Drago avait attendu dans sa chambre en faisant les cents pas, se retenant d'aller la rejoindre sous la douche. Sa pièce était dans les tons de vert et d'argent. Il y avait un grand lit baldaquin, une table de nuit, une armoire qui contenait ses vêtements, un bureau avec une plume et un encrier pour écrire des lettres. Des meubles identique se trouvaient du côté de la préfète.

--------------------------

Les heures passèrent. Drago avait prit sa douche et était aller prendre leur dernier repas de la journée peu de temps après Hermione. La jeune femme était étendue dans son lit depuis une heure, n'arrivant pas à sombrer dans le sommeil. Elle se sentait seule et elle réalisa que Drago lui manquait. La préfète se dirigea vers la salle de bain. Elle tourna la poignée et y entra, mais elle fut surprise d'entendre quelque chose cogner contre la porte.

-Ouch! Tu peux pas faire attention! cracha le grand blond.

-Oh, je suis désolé, fit-elle en se précipitant vers lui pour voir comment il allait.

-Tu es un vrai danger public! grogna-t-il.

-Comment je pouvais savoir que tu te trouvais derrière ma porte?

-Euh... je... bredouilla-t-il, se rendant compte qu'elle marquait un point.

Le regard du jeune homme baissa pendant quelques secondes et il remarqua qu'elle était vêtu d'un petit haut et d'un boxer blanc. "Elle a un corps de déesse! Oh non, pense à autre chose Malefoy!" se dit-il. Le préfet se massa le front en se disant qu'il devrait utiliser un sortilège s'il se réveillait demain avec une bosse sur la tête. C'est à ce moment que la jeune femme remarqua qu'il ne portait qu'un boxer. "Oh par Merlin, ce qu'il est sexy!" pensa-t-elle en rougissant.

-Et toi, qu'est-ce que tu fais debout à cette heure? dit-il pour changer de sujet.

-Je n'arrivais pas à m'endormir alors je suis venu faire un tour, mentie-t-elle.

-Bon, je retourne dans ma chambre.

-Attends! Je venais te rejoindre, si tu veux tout savoir... avoua-t-elle.

-Toi aussi? fit-il surprit en la fixant dans les yeux.

-Je crois que... je me sentirais plus en sécurité dans tes bras... bredouilla-t-elle.

-Et moi je m'ennuyais de tes sarcasmes, plaisanta Drago.

-C'est pour répondre à tes insultes, se défendit-elle.

-Tu as toi aussi beaucoup de talent dans ce domaine, continua-t-il.

-Espèce de langue de serpant! cracha-t-elle.

-Tu as pourtant l'air d'avoir aimer ce que je t'ai fais hier soir, fit-il d'une voix langoureuse.

Il s'attendit à recevoir une claque quand elle avança rapidement vers lui, mais elle plaqua sa bouche sur la sienne et ils s'embrassèrent fougeusement. Il la serra contre lui tandit qu'elle avait les mains dans ses cheveux blond platine. Hermione s'arrêta quelques minutes plus tard quand elle sentie le membre viril de Drago se dresser. Elle recula en se rappelant soudain quelque chose d'important.

-Tu n'en as pas envie? demanda-t-il doucement.

-Je viens de me souvenir que je dois faire un sort de contraception d'urgence à cause de ce qui c'est passé hier! dit-elle, paniquée.

-Oh merde, tu as raison! fit-il en la suivant dans sa chambre.

Elle courru chercher sa baguette et prit un moment pour se calmer. Elle se concentra et la pointa sur son ventre pour murmurer le sortilège.

-Je vais devoir faire une formule pour vérifier mon état dans quelques semaines, expliqua-t-elle.

-Ne t'inquiète pas, il n'y a pas beaucoup de chance pour que tu sois enceinte, dit-il pour la réconforter.

-Reste avec moi cette nuit, mais juste pour dormir, dit-elle légèrement embarrassée.

-Pas de problème. Allez, au lit maintenant il est très tard, fit-il sur un ton moqueur dans le but de détendre l'atmosphère.

Ils échangèrent un sourire pour ensuite se glisser sous les couvertures rouges. Il s'étendit sur le dos et après qu'elle eut posé sa tête sur son torse musclé, il l'entoura de ses bras.

-Bonne nuit Drago, chuchota la jeune femme.

-Fait de beaux rêves Hermione, murmura-t-il.

C'était la première fois qu'ils utilisaient leur prénoms, sans même faire de sarcasme. Ils s'en rendirent compte, mais il ne firent pas de commentaire... Le sommeil les gagnèrent rapidement.

----------------------------------------------

Note:) Vous avez aimé les échangent sarcastique? LOL Pour une fois, la fin du Chapitre ne vous rendra pas cinglé pendant la semaine! Vous aurez la suite Jeudi prochain. Vos commentaires seraient grandement appréciés dans une petite Review!