Disclaimer : L'univers d'Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) Après avoir lu Ce Chapitre, Lisez bien les 2 Notes en Bas de la Page!!!

Réponses aux Reviews:

Elissia : Merci, lol ouais je suis méchante avec eux... pauvre petits! Ce n'est pas un des fantasme! LOL

violaine1 : Merci! J'aime bien ajouter un chapitre tous les Jeudis, c'est plus simple pour tout le monde!

Jade Malefoy : Merci! Moi aussi j'aime bien le Drago de ma fic. LOL

Syds : Merci, ça fait toujours plaisir de savoir que ma fic est apprécié!

energyser : Merci! Le chapitre 8 t'a parru très empressé? J'écris mes chapitres par petits bouts, presque tous les jours et je me relis à chaque fois...

Sln : Merci. LOL moi aussi j'aimerais bien étrangler Lucius!

carol : Merci. LOL leur ennuis ne sont pas terminé...

stephanie : Simple, mais direct! Bon, enfin c'est Jeudi, tu es contente?!

Yvanna : Merci, oui je continue! Tu verras ce qui va se passer avec les 4 amis de Hermione bientôt. Pour les pub de fic, c'est surtout que je n'en reviens pas qu'ils n'ont pas plus de review, leur fic sont superbe! Tu n'as qu'a faire un tour dans mes "Favorite stories" pour d'autres histoires géniales!

Alba : LOL Merci! Mais non c'est pas stupide, ça montre que tu aimes ma fic et que tu as hâte de lire la suite!

Lianora : Ha, une autre Serpentard! Bienvenue au Club! LOL Tu es la deuxième à me dire que c'est ton chapitre préféré! Et moi qui avait peur de vous déçevoir... Merci!

Perle d'Or : Merci! Ça me fait plaisir que tu dis aimer autant ma fic!

Amy Evans : Merci! Moi aussi j'adore les Drago/Hermione! J'ai 3 autres idées de fic avec le même couple que je vais faire après celle-ci!

wilam haementus black : Ma fic est dans tes favorites?! Merci, je suis contente que tu l'aimes.

Kenya Malfoy : Tu avais l'air de bonne humeur en écrivant la review! J'ai compté 6 "lol". Ce chap est ton préféré?! Merci! J'espère que tu aimeras celui-ci!

Morri : Et oui, ils sont enfin arrivé à Poudlard! Que vas-t-il se passer avec les quatres dans le coma? Tu verras plus tard!

lilouthephoenix : Merci! Je suis contente que tu aimes leur répliques sacarstiques, j'adore les écrire!

Hanna2mars : Tu as bien fais de rajouter stp... LOL Je blague, voici la suite!

----------------------------------------------

CHAPITRE 10

Hemione se réveilla le vendredi matin avec une odeur familière qui planait près d'elle. Ses yeux s'ouvrirent doucement et elle vit Drago dormir paisiblement. La jeune femme écarta une mèche blonde de sur sa figure pour mieux l'observer. "Il est vraiment très beau!" pensa-t-elle en souriant.

Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres en voyant qu'elle était belle et bien dans sa chambre de préfète en chef, elle avait eu peur d'avoir rêvé son retour à Poudlard de la veille. Hermione se levait quand deux bras puissants la fit retomber sur le lit et que le Serpentard roula par-dessus elle.

-Où est-ce que tu crois aller comme ça? fit-il d'une voix sensuelle.

-À la toilette, j'ai une envie pressante...

-Pas avant de m'avoir dit bonjour, roucoula-t-il.

-OK bonjour! Je peux y aller maintenant? fit-elle, impatiente.

-Ce n'est pas à ça que je pensais...

Il se pencha pour l'embrasser tendrement. Elle se résigna à lui rendre son baiser et sa bonne humeur revint rapidement quand elle ressentie tout le plaisir que ce simple acte pouvait lui procurer. Après quelques minutes, il se replaça à côté d'elle.

-Tu attends ma permission? fit-il sur un ton moqueur.

-Non! J'y allais! répondit-elle en reprenant ses esprits.

-Tu ne peux déjà plus te passer de moi n'est-ce pas?

Sans un mot, elle se dirigea à la salle de bain. "Oh! Ce qu'il peu être arrogant! Mais il est aussi doux et chaque fois qu'il me touche, je me sens frémir de plaisir! Il n'est pas question que je lui avoue ça..." pensa-t-elle en sentant ses joues s'enflamer. De retour dans sa chambre, le jeune Malefoy n'y était plus. Elle en profita pour s'habiller.

Le jeune homme était parti en passant par le couloir. "Je commence à prendre goût à me réveiller avec elle... Ont a aussi beaucoup plus de place que dans la foutu couchette de métal!" se dit-il en se choisissant des vêtements. Il enfila un pantalon bleu marin et une chemise noire. Il vérifia que la salle d'eau était libre en frappant à la porte. Ne reçevant pas de réponse, il entra. Quelques instants plus tard, il était dans leur salle commune. Un parchemin sur une table de travail attira son attention.

Drago,

je suis partie à l'infirmerie pour voir si l'état de mes amis s'est amélioré. Je suis
désolé pour mon attitude, je peux parfois être de mauvaise humeur le matin...

Hermione

-Encore Saint-Potter! siffla-t-il entre ses dents en jetant la lettre dans le foyer.

Il alla à la Grande Salle pour prendre son petit-déjeuner. Les élèves qui se trouvaient sur son chemin s'écartait rapidement en voyant l'air mauvais qu'affichait le grand blond. "Il n'est pas question que je la laisse passer trop de temps avec le balafré ou la belette! Je vais devoir chercher un moyen pour être plus souvent avec elle..." pensa-t-il en prenant place à la table des Serpentards.

Un silence de mort régnait à l'infirmerie. La préfète avait fait un petit arrêt, tour à tour, près des quatres lits occupés par Harry, Ron, Ginny et Neville. "Il n'ont vraiment pas chance, ça tombe toujours sur eux..." pensa-t-elle en retenant difficilement ses larmes.

-Bonjour Miss Granger, dit madame Pomfresh.

-Est-ce qu'il y a eu du changement? fit Hermione plein d'espoir.

-Malheureusement non, ils seront transférés Lundi à l'Hôpital Ste-Mangouste si il n'y a toujours pas d'amélioration, expliqua-t-elle à voix basse.

-Est-ce qu'une autre dose de l'antidote aiderait?

-C'est déjà fait, mais il n'y a rien de nouveau. J'ai effectué d'autres examens pour déterminer exactement quels ingrédients avait été utilisé pour faire la Potion de Sommeil Éternel et il y en a un qui est inconnu. Malgré les recherche que j'ai faites, personne n'arrive à identifier cette substence, fit-elle en posant une main sur l'épaule de Hermione.

-C'est vraiment bizarre... Est-ce que vous avez vérifié s'il restait des chocolats empoisonnés dans le train? fit la jeune femme en fixant Harry.

-Il n'y avait que des emballages vide, répondit l'infirmière.

-Les Mangemorts ont probablement emporté ceux qui n'ont pas été mangé en utilisant un sortilège d'attraction... proposa Hermione.

-Allez manger maintenant, arrêtez de vous torturer l'esprit, mon assistante ira vous chercher si jamais ils sortaient de cet état.

-D'accord, merci beaucoup, répondit la jeune sorcière.

En entrant dans la Grande Salle, tout les garçons la regardait avec envie. La Gryffondor alla s'asseoir à côté de Lavande Brown. "À quoi je pensais quand j'ai choisie cette petite robe noire? Oh par Merlin, je pensais à Drago!"

Même chez les Serpentards, il y avait plusieurs sorciers qui avaient remarqué les courbes de la jeune femme qui étaient mises en valeur dans cette tenue. "Elle s'est habillé un peu trop sexy pour une simple journée à l'école. Je vais devoir mettre notre relation au clair au plus vite..." se dit Drago en serrant les poings. Il ne pouvait pas tolérer que quelqu'un d'autre que lui pose les yeux sur Hermione de cette façon.

-Qu'est-ce que tu as prévu de faire aujourd'hui? demanda Lavande à la brunette.

-Je vais faire une recherche sur des antidotes qui pourraient sauver nos quatres amis, dit la préfète.

-Oh! Tu veux que je te donne un coup de main?

-Merci, c'est gentil, fit-elle en souriant.

-Ce n'est rien! termina Lavande en lui rendant son sourire.

Elles parcoururent une grande quantité de gros livres durant tout l'avant-midi. "C'est beaucoup plus difficile quand ont ne sait pas quoi chercher. Si seulement ont pouvait savoir quel est cet ingrédient secret..." pensa Hermione.

-Bon, je fais une pause, de toute façon c'est bientôt l'heure du repas, dit Lavande.

-Très bien, moi je vais aller consulter ceux de ma salle de préfet.

-Ok, mais ne travaille pas trop! lança-t-elle en allant rejoindre Parvati Patil.

Pendant que les filles faisaient des recherches, Drago essayait de trouver Hermione. Il commença par leur salle commune, puis il pensa qu'elle pouvait être dans les cartiers des Gryffondors. Il arrêta la première personne qui sortait par le tableau de la Grosse Dame.

-Hey toi! Dis-moi si la préfète en chef est là! grogna le grand blond.

-Euh... non je... je ne l'ai pas vu entrée, bredouilla le jeune sorcier avec un air terrifié.

Le croyant sur parole, il n'insista pas. Le Serpentard décida d'aller voir dehors. Encore une fois, il questionna quelques passant, mais personne n'avait aperçu la jeune femme. Il retourna à l'intérieur et en passant devant les toilettes des garçons, il entendit une explosion suspecte. Il y entra rapidement pour découvrir deux jeune sorciers de sa Maison qui avaient des Bombabouses dans les mains, ce qui expliquait la puanteur qui régnait dans la pièce.

-Petits abrutis! 10 points vous sera enlevé. Je n'ai pas de temps à perdre avec vous, cracha-t-il.

Le préfet alla mettre au courant Rusard, le consierge de Poudlard, en nommant les deux sorciers pour qu'il leur donne une punition adéquate. De retour dans les couloirs de l'école, il s'arrêta de marcher quand il entendit des pas de course derrière lui.

-Drago attends... fit Pansy Parkinson en reprenant son souffle.

-Fiche-moi la paix! grogna-t-il.

-Ne te fâche pas, je voulais te proposer d'aller embêter les Gryffondors, dit-elle avec un sourire malicieux.

-J'ai autre chose à faire, répondit-il sur un ton dur.

-J'ai aussi une proposition indécente pour toi si tu en as envie, fit-elle en posant une main sur le ventre de Drago et en le regardant de manière suggestive.

-Combien tu charges? fit-il mi-sérieux, mi-moqueur.

-Je ne suis pas une prostituée! cracha-t-elle en colère.

Le jeune Malefoy ricana en la voyant s'éloigner au bord des larmes. "Ça lui apprendra! J'espère qu'elle a comprit le message maintenant..." Miss Parkinson le harcelait depuis plusieurs années pour qu'il accepte de la prendre dans son lit. Drago savait qu'elle était passée sur la plupart des Serpentards et il ne se rabaisserait pas à coucher avec cette pute de service comme plusieurs la surnommait.

-Peut-être qu'elle est encore près de ses amis, pensa-t-il à haute voix.

Il entra dans l'infirmerie et il s'approcha des lits sans faire de bruit. Aucun signe de la préfète dans les parages. Il faisait demi-tour quand Madame Pomfresh venait faire sa vérification périodique.

-Qu'est-ce que je peux faire pour vous Monsieur Malefoy?

Le jeune homme se rendit compte qu'il ne pouvait pas dire qu'il était venu voir un ami, parce qu'il n'y avait que des Gryffondors dans la pièce et il ne voulait pas dire qu'il cherchait Hermione. L'infirmière le regardait étrangement, alors il lui dit la première chose qui lui passa par la tête.

-Euh... je crois que je n'ai pas digéré mon petit-déjeuner, mentit le grand blond.

-C'est probablement à cause du stress que vous avez vécu ces derniers jours, dit-elle en allant chercher quelque chose.

-Prenez un peu de chocolat et allez vous reposer, dit-elle doucement.

-Merci, répondit-il en partant.

Drago décida de retourner à la salle des préfets pour voir si la jeune sorcière était là. La Gryffondor ne s'y trouvait pas. Il manga son morceau de chocolat assis tranquillement sur le sofa. Quelques minutes plus tard, il tourna la tête vers Hermione quand elle passa par l'ouverture derrière le tableau de Nicolas Flamel après lui avoir donné le mot de passe.

-Où étais-tu? Je t'ai chercher tout l'avant-midi! Je me suis même rabaissé en allant à l'infirmerie et l'idiote de service avait l'air de se demander ce que je faisais là! J'ai dû lui faire croire que je n'arrivais pas à digérer mon petit-déjeuner! cracha-t-il.

-Pauvre petit! Si tu avais une cervelle, tu aurais pensé que je pouvais être à la bibliothèque! fit-elle sur un ton sarcastique en croisant les bras sur sa poitrine.

-C'est pas possible! Il n'y a que toi qui peut avoir envie d'étudier avant que les cours soient commencés! fit-il, exaspéré par l'intéret de tout vouloir apprendre de Hermione.

-C'était dans le but d'aider mes amis, se défendit-elle.

Drago se rendit compte qu'il n'avait pas prit les derniers événements en considération. Un "pop" sonore mit fin à ses réflexions. Les deux préfets étaient désormais habitués de se faire interrompre par ce bruit.

-Bonjour! Avec la permission du directeur, je vous apporte votre repas du midi dans votre salle commune, fit Serky de sa petite voix en déposant les plateaux de nourriture sur une table.

-Merci! Est-ce que tu es heureux ici? demanda la jeune femme en s'approchant de l'elfe.

-Oh oui! Serky est très content de pouvoir à nouveau travailler avec Dobby! Merci beaucoup Miss et vous aussi Monsieur Malefoy, dit-il en s'inclinant avant de disparaître.

-Alors, ce sera toujours comme ça entre nous? demanda Hermione en allant à la table.

-Ça dépend... murmura Drago en la rejoignant pour aller manger.

-Qu'est-ce que tu voulais me dire de si important ce matin?

Il n'arrivait pas à lui répondre. Il réalisa qu'il n'avait jamais eu de relation sérieuse avec une fille. Il les laissaient tomber après avoir eut ce qu'il voulait... "Je n'ai pourtant pas le choix, je dois dire quelque chose si je ne veux pas la perdre."

-Est-ce que c'est à propos de toi et moi? fit-elle en le regardant serrer la machoire.

-Euh... oui... c'est ça, bredouilla-t-il.

-Tu t'inquiètes pour ta réputation? Si c'est ça, tu n'es pas le seul! Tu as vu comment je me suis habillée pour te plaire?! Tu imagines moi, Hermione Granger, essaye de faire plaisir à un garçon! fit-elle nerveusement.

Drago évitait maintenant son regard. "Je crois que je n'ai plus à m'en faire pour Potter! C'est moi qu'elle veut!" se dit-il en rougissant légèrement.

-Je pense qu'ont peut prendre la chose comme un nouveau défi... Ce sera amusant de voir la réaction des autres élèves quand ils nous verront ensemble! fit-il en riant.

-Ça tu peux le dire! ricana-t-elle.

-Alors? Est-ce que tu es d'accord pour nous donner une chance? demanda-t-il avec un sourire en coin.

-Je te laisse deviner, fit-elle en allant s'asseoir sur ses cuisses musclées pour l'embrasser amoureusement.

-Je vais prendre ça pour un oui, dit le jeune homme après avoir quitté ses lèvres.

--------------------------

Quand la mission des hommes masqués fut enfin terminée, ils retournèrent au Manoir Malefoy en anticipant joyeusement une partie de plaisir avec la jeune sorcière. Ils furent très surpris de constater que la porte de la cellule était complètement détruite. Ils se demandaient qui les avaient fait s'échapper.

-Parcourez la maison! Vérifiez si quelqu'un manque à l'appel, ordonna un des Mangemorts.

Quand Walden Macnair croisa le regard du vieux loup-garou enchaîné, il se dit qu'il devait avoir tout vu. Avec un sourire démoniaque, il alla le gifler violement.

-Qui leur a aider à sortir de là! Parle sinon tu subiras le sortilège Doloris, cracha-t-il.

-Non pitié! Je dirai tout... C'était Serky, l'elfe qui s'occupe d'apporter la nourriture aux prisonniers, expliqua-t-il rapidement, ne voulant pas faire augmenter la colère du bourreau.

-Drago et cette salope sont partient avec Serky?!

-J'ai clairement vu le jeune Malefoy donner sa chemise à l'elfe et ensuite il les a libéré, précisa le vieil homme.

-Ils nous a donc mentit! J'aurais dû revenir tout de suite pour lui faire passer le test du Veritaserum! Tu as fais ton choix Drago, une mort lente et douloureuse t'attends, grogna Macnair pour lui-même.

--------------------------

Le repas étant maintenant terminé, les deux préfets s'installèrent, collé l'un à l'autre, sur le sofa pour discuter un peu. Drago l'entourait avec un de ses bras et Hermione avait posé sa tête sur son épaule.

-J'ai peur que mes amis ne se réveille pas... dit tristement la Gryffondor.

-Ne t'en fait pas, je suis certain qu'ils vont s'en sortir, répondit le grand blond en déposant un baiser sur le front de la jeune femme.

-Je n'ai encore rien trouvé pour les aider à la bibliothèque. Madame Pomfresh m'a dit ce matin qu'il y avait un ingrédient inconnu dans la Potion de Sommeil Éternel, continua-t-elle.

-Qu'est-ce que ces enfoirés de Mangemorts ont utilisé dans cette potion? se demanda Drago à voix haute.

-Oh! Tu es un génie! fit-elle en l'embrassant rapidement, puis elle se mit debout.

-Hein? dit-il avec un sourcil levé.

-Tu te souviens des euh... des trucs répugnants qu'il y avait dans le bureau de Macnair?

-Oui et alors? s'impatienta le jeune sorcier.

-Je te paris qu'il a gardé la liste de la potion en souvenirs! dit-elle toute énervée.

-C'est possible, sinon il a peut-être des chocolats que l'infirmière pourrait examiner, renchérit le Serpentard.

-Ont doit aller voir Dumbledore pour lui dire!

-Ce n'est pas pour te décourager, mais tu crois vraiment qu'il va faire quelque chose? dit-il en se levant.

-C'est vrai, je le connais mieux que toi et chaque fois Harry, Ron et moi avons dû nous occuper nous-même d'empêcher Voldemort d'arriver à ses fins, expliqua-t-elle avec un air déçu.

-Je suis prêt à t'aider, si tu as un plan...

-Oh! Tu ferais ça pour mes amis?! dit-elle en le serrant dans ses bras.

-Disons que je le fais plus pour toi et ne vas surtout pas dire à Potter que j'ai contribué à sa guérison! dit-il sérieusement.

-Promis! lâcha-t-elle en riant.

Elle lui sauta au cou et l'embrassa passionnément. "Je n'arrive pas a y croire! Drago Malefoy va faire une bonne action pour son ennemi à cause de moi! Il monte encore plus dans mon estime..." pensa la jeune sorcière.

-Tu avais raison ce matin quand tu as dis que je ne pouvais plus me passer de toi! dit-elle les yeux pétillants de joie après avoir mit fin au baiser.

-Il était temps que tu l'admettes! fit-il sur un ton moqueur.

-Et si ont allaient dans ta chambre, fit-elle d'une voix sensuelle.

-Oh! Tu n'auras pas à me le dire deux fois! répondit-il rapidement.

Hermione éclata de rire devant l'expression de surprise du grand blond. Il la transporta dans ses bras et la déposa doucement sur son lit en se couchant sur elle. Ils s'embrassèrent pendant de longues minutes. Ils se délaissèrent de leur chaussure et ensuite la préfète déboutonna et lança par terre la chemise de son amoureux. Le jeune homme relevait sa robe, centimètres par centimètres pour faire durer le plaisir, jusqu'à ce qu'il lui enlève complètement. Elle retira rapidement son pantalon et il tomba sur le sol.

-Oh! Il ne faudrait pas oublier quelque chose d'important! fit Drago en prenant sa baguette magique.

-Une chance que tu y as pensé, je crois que je n'ai pas toute ma tête quand je suis avec toi, répondit-elle en rougissant légèrement.

-Que ferais-tu sans moi? blagua-t-il.

Elle ricana, puis il se concentra pour murmurer le sort de contraception. Elle mit les mains dans ses cheveux et le rapprocha pour avoir un autre baiser langoureux qu'il lui donna avec plaisir. Il lui dégraffa son soutien-gorge pour caresser ses seins avec ses lèvres et sa langue. Il dessendit et enleva sa petite culotte en la regardant tendrement dans les yeux. Drago fit glisser ses mains le long de ses jambes et il lui écarta les cuisses pour lécher son intimité. Elle ne tarda pas à gémir sous ses douces caresses. Après quelques instants, elle réussit avec peine à se redresser.

-Tu as changé d'avis? demanda-t-il, déçu.

-C'est mon tour de te faire plaisir, roucoula-t-elle.

Elle le poussa de manière à ce qu'il soit étendu sur le dos. Elle passa ses mains sur son torse en massant légèrement ses muscles. Elle déposa de petit baiser sur tout le haut de son corps, puis elle lui retira son boxer. Elle croisa son regard pour y voir un intense désir. La jeune femme prit doucement son membre viril dans sa bouche pour le sucer langoureusement. Il arqua le dos en poussant des gémissements rauques.

-Arrêtes! C'est assez, je n'en peux plus j'ai envie de toi! s'empressa-t-il de lâcher en la tirant vers lui.

Il roula par-dessus Hermione et il l'embrassa fougeusement. La sorcière le serra dans ses bras et enroula ses jambes autour de la taille de Drago pour lui indiquer qu'elle était prête. Il entra en elle et il commença les mouvements de va-et-vient.

-Oh, c'est bien mieux que la première fois, s'entendit-elle prononcer.

-Je suis parfaitement d'accord! avoua-t-il.

Peu de temps après, ils atteignirent l'orgasme presque en même temps. Il s'étendit à côté d'elle. Hermione se blotie contre lui et elle attendit que sa respiration revienne à la normale pour lui dire ce qu'elle avait sur le coeur.

-J'ai une chose importante à te confier, je t'aime Drago, fit-elle en le fixant dans les yeux.

-C'est la première fois que ces mots me font autant d'effet... C'est probablement parce que je t'aime aussi Hermione, avoua-t-il en caressant sa joue rose dû à l'intense plaisir que la jeune femme avait ressentie récemment.

Leurs lèvres se rencontrèrent dans un élan passionné et durant l'après-midi, ils firent l'amour trois fois. Comme s'ils étaient de nouveaux mariés ne pouvant plus se passer l'un de l'autre, ils le refirent à deux autres reprises avant de s'endormir ensemble dans la chambre du Serpentard.

----------------------------------------------

Note:) Je ne vous avais pas prévenue pour la scène R, c'était une petite surprise. Je crois qu'il y a un peu de bave sur votre clavier... LOL Vous avez aimé le chapitre? Il y aura de l'action Jeudi prochain! Vos commentaires seraient appréciés dans une petite Review!

Mon site web sur Harry Potter est maintenant en ligne! (le lien est dans mon profile) J'ai fais des Wallpapers avec des photos Manipulés, avec les Acteurs, avec des Dessins fais par Ordinateur et d'autres fais à la Main! J'ai aussi des Informations pour vous aider à faire vos Fanfics: La liste des Formules, des Créatures Magique, de tous les Personnages, etc. J'ai aussi un Sondage dans la section Fanfictions pour m'aider à choisir laquelle de mes idées je ferai après cette fic!